Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Partagez
La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. )

-

MessageSujet: La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. )   La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. ) EmptyJeu 23 Oct 2014, 23:16

Bah voila, j'ouvre avec un Cosplay que j'ai fait (j'ai pas encore les shoot professionels) donc je troll avec cette immense qui m'a plié en deux XDDD Sinon je précise que tout est fait de moi et une amie, (sauf les souliers, mais en général on les modifies)

Sha Gojyo - Saiyuki

Spoiler:

Lui non plus j'ai pas encore de shoot professionnel (Ya eu une grosse merde avec une amie donc bon... mais je poste quand meme quelque chose de drole XDparce que je ris de ma gueule XD j'ai l'air saoul
et je vous épargne les photos de yaoi avec rufus XD

-Reno - FF7

Spoiler:

j'ai fait bein des cosplay, genre Renji, mais je trouve pas de photo, ca doit etre la dudette avec qui j'ai eu ne embrouille en Reno. Et Vexen (Kingdom Hearts) je refuse de foutre ne photo j'ai l'air d'un métaleux plus qu'autre chose (quoique je peux en mettre une mais j'attend parce que je suis trol nyahahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 2059

Progression
Niveau: 37
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. ) Left_bar_bleue3/6La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. ) Empty_bar_bleue  (3/6)
Kaneki Ken
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. )   La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. ) EmptyVen 24 Oct 2014, 02:48

Je ne commenterai pas... Juste que les cosplays homme te vont à ravir :hee:
Yens : 2227

Progression
Niveau: 000
Nombre de topic terminé: 000
Exp:
La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. ) Left_bar_bleue0/0La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. )   La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. ) EmptyVen 24 Oct 2014, 03:57

Très joli :3

-

MessageSujet: Re: La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. )   La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. ) EmptySam 25 Oct 2014, 00:51

J'ai ri.... xD
Elle sont bien fun les photos Very Happy

-

MessageSujet: Re: La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. )   La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. ) EmptyJeu 30 Oct 2014, 17:46

Merci les gens! Et Ken, qu'est ce qui te dis que je suis une femme? :hee:

Tear Grants - Tales of The Abyss

Spoiler:

-

MessageSujet: Re: La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. )   La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. ) EmptyJeu 30 Oct 2014, 21:56

Bien sûr que c'un homme, ça se voit quand même... D8
En tout c'très joli ! En plus Tears Grant *^*

-

MessageSujet: Re: La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. )   La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. ) EmptyJeu 30 Oct 2014, 22:10

sympa, même si je suis nul pour reconnaitre les cosplays^^

-

MessageSujet: Re: La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. )   La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. ) EmptySam 01 Nov 2014, 18:21

Merchiiii et cest ok jinn x3 puis voici mon cosplay halloween (il nest pas super fidele car pas de chapeau et bon je passe mais voila!)

Nurse Silent HIll

Spoiler:

-

MessageSujet: Re: La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. )   La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. ) EmptySam 01 Nov 2014, 18:30

omfg c'est classe sérieux même s'il n'est pas fidèle x)

-

MessageSujet: Re: La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. )   La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. ) EmptySam 01 Nov 2014, 18:42

Moi je trouve qu'il est cool ton cosplay Very Happy

-

MessageSujet: Re: La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. )   La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. ) EmptySam 01 Nov 2014, 19:34

Merci >< j'ai travaillé tres fort x.x

-

MessageSujet: Re: La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. )   La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. ) EmptySam 01 Nov 2014, 19:38

Moi aussi je le trouve classe ! Vraiment très bien fait ! =D

-

MessageSujet: Re: La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. )   La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. ) EmptyDim 02 Nov 2014, 00:06

Ouais il envoie du pâté ton cosplay Very Happy

-

MessageSujet: Re: La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. )   La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. ) EmptyDim 02 Nov 2014, 00:50

Ah les infirmières de Silent hill ! Sympa ! Mais ça manque de sang :p
Yens : 2227

Progression
Niveau: 000
Nombre de topic terminé: 000
Exp:
La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. ) Left_bar_bleue0/0La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. )   La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. ) EmptyDim 02 Nov 2014, 02:53

omg il est classe ce cosplay ^^

-

MessageSujet: Re: La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. )   La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. ) EmptyJeu 04 Déc 2014, 04:37

prochainement en janvier je posterais Cheria de Tales of Graces F :'3
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. )   La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. ) Empty

La gallerie de Blair (ou de ses horreurs p-e qui sait ._. )
Page 1 sur 1