Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Partagez
Une chasse fantôme... Pour un trésor fantôme ?! [Ft. Amami Kumiko]
Yens : 2059

Progression
Niveau: 37
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
Une chasse fantôme... Pour un trésor fantôme ?! [Ft. Amami Kumiko] Left_bar_bleue3/6Une chasse fantôme... Pour un trésor fantôme ?! [Ft. Amami Kumiko] Empty_bar_bleue  (3/6)
Kaneki Ken
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Une chasse fantôme... Pour un trésor fantôme ?! [Ft. Amami Kumiko]   Une chasse fantôme... Pour un trésor fantôme ?! [Ft. Amami Kumiko] EmptyVen 24 Oct 2014, 15:40

Il existait des zones encore inexplorées, des zones qu'aucun des royaumes n'avaient pris le soin de découvrir, enfin pour l'instant tout du moins. Généralement, c'était des zones que peu d'aventuriers fréquentait, car rien d'intéressant ne s'y trouvait, ou alors étaient trop dangereuses. Pour ma part, il avait fallu que j'atterrisse dans un village... Vide de tout ses habitants. Honnêtement, comment faire plus malchanceux que moi ? Bref, j'étais donc arrivé dans cette ville par le plus grand des hasard, et j'avais donc décidé de l'investir.

Peut-être trouverai-je des trésors enfouis depuis des siècles ? Peut-être même trouverai-je un moyen de retourner dans mon monde ! Je devais avouer que la dernière idée me semblait la moins plausible, enfin bon. Il était vrai que ce village semblait assez ancien, comme si personne n'y avait touché depuis des années. Chaque habitation était emplis de poussières et d'autres matières plus effrayantes encore. Des tas de petites bêtes vagabondaient autour de ce village, sans pour autant s'intéresser à vous.

Je n'avais rien contre les insectes personnellement, à vrai dire je me demandais même si je pouvais les manger. Qui sait, peut-être cachait-elle un goût particulier ? Néanmoins, il n'était peut-être pas temps de discuter de ça maintenant. Au cours de ma recherche, je me rendis compte de la taille de cette ville. Incroyable comment elle était grande tout de même ! Bon, ce n'était pas que ça faisait des heures que j'enquêtais dans ce village, mais je n'avais encore rien trouvé d'intéressant. Je sentais juste comme une présence autour de moi, comme si on me regardais, qu'on me jaugeait, qu'on me jugeait ?

Je n'aimais pas cette ambiance silencieuse, presque inquiétante. En soit, cela ne m'effrayait pas, mais malheureusement mes pouvoirs étaient grandement affaiblis à l'heure actuelle, je ne pourrai donc pas me protéger en cas d'attaque ennemis. C'est alors que j'entendis un bruit sourd parvenir à mes oreilles. Pensant avoir trouver la perle rare, je me précipita vers l'origine de ce bruit, et tomba nez à nez avec une jeune femme... Aux cheveux roses. Bon dieu mais c'était un festival en ce moment ! Toutes les personnes que je croisais étaient soit revêtu d'une armure dorée, soit avait la peau verte, ou soit avaient les cheveux roses comme la jeune femme - mais néanmoins très jolie - qui se tenaient devant moi.

- Hmmm... Je m'excuse si je vous ai fait peur, je suis arrivé dans ce village il y a quelques heures seulement. Je me nomme Kaneki Ken, et vous ?

J'avais essayé de prendre un ton chaleureux, et j'avais tenté d'étirer un maigre sourire, mais en vain. Mon visage restait irrémédiablement fermé à toute émotion. Mon instinct de goule repris alors le dessus et une question me vînt en tête : Quel goût pouvait-elle avoir ? Mais je dégagea cette interrogation aussi rapidement qu'elle était venue. Je ne tenais vraiment pas à faire quoi que ce soit qui puisse me mettre dans le pétrin pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Une chasse fantôme... Pour un trésor fantôme ?! [Ft. Amami Kumiko]   Une chasse fantôme... Pour un trésor fantôme ?! [Ft. Amami Kumiko] EmptyVen 24 Oct 2014, 17:10

Je hais les histoires de fantômes !

Depuis qu'elle était arrivée sur Kosaten, Kumiko devait, sur ordre de l'empereur de Seika, voyager de village en village afin de se faire connaître des habitants du royaume en tant qu'Élue. Elle venait donc de passer une semaine dans le village d'Hibana, petit bled paumé aux confins de l'empire, qu'elle venait de quitter.
Mais alors que la jeune femme, accompagnée de ses deux gardes, était sur le chemin pour aller dans un village voisin, un messager vint les trouver, portant une lettre de l'empereur à l'attention de la kunoichi. Ce message indiquait que, suite à plusieurs témoignages indiquant des activités suspectes dans le village fantôme des terres inexplorées, l'empereur ordonnait à Kumiko d'aller mener une enquête là-bas.
Kumiko ragea beaucoup en lisant cette lettre : elle se savait faible, aussi faible que lorsqu'elle avait commencé à s'entraîner sérieusement pour passer gennin, et elle n'avait aucune envie de risquer sa vie pour cet empereur de pacotille, qui n'était rien pour elle à part un emmerdeur de première. Mais le sceau la reliant à lui, ainsi que la présence des deux gardes ne lui laissaient pas d'autre choix que d'obéir.

Ils se dirigèrent donc vers ce fameux village, les gardes devenant de plus en plus nerveux à mesure qu'ils approchaient des terres inexplorées. Au bout d'un moment, Kumiko finit par leur demander ce qu'ils avaient, ils lui répondirent donc que ces terres étaient réputés pour abriter toutes sortes de monstres dangereux. Kumiko grimaça en entendant cette réponse, qui ne la rassurait absolument quant à ses chances de se sortir de cette mission en un seul morceau.
Ils arrivèrent à l'entrée du village en fin d'après-midi, la faible lueur du soleil donnant un aspect glauque au paysage. La jeune femme descendit de son cheval et commença à s'avancer vers les premiers bâtiments, quand elle se rendit compte que ses gardes ne la suivaient pas, elle se retourna donc pour leur demander ce qu'ils faisaient. Ils lui dirent qu'ils ne voulaient absolument pas se rendre dans ce village maudit, argumentant sur le fait que la lettre s'adressait seulement à elle.
Kumiko leur fit une grimace mauvaise en les traitant de minuscules larves complètement lâches, puis entra seule dans le village.

Évidemment, elle avait un peu peur, ne sachant pas si elle serait en mesure de se défendre si elle croisait les monstres dont on lui avait parlé. Mais elle n'avait pas le choix, elle devait obéir, et cela lui donnerait l'occasion d'être seule, luxe qu'on ne lui autorisait pas souvent.
Elle inspecta donc le village, qui était suffisamment grand pour qu'on en parle en tant que ville, et ne trouva rien de suspect.
Le soleil était sur le point de se coucher quand Kumiko, ne voulant pas être seule dans le noir, décida qu'il était tant de rejoindre ses gardes à l'entrée du village. Alors qu'elle rebroussait chemin, elle aperçut un jeune homme à la chevelure blanche, très atypique, marcher dans les rues du village. La jeune femme se mit donc à couvert et le suivi pendant quelques instants. Il finit par s'immobiliser sur une sorte de place, et la ninja décida de sortir son arme, ne sachant pas si le jeune homme était dangereux ou pas. Malheureusement, la maladresse naturelle de Kumiko lui joua une fois de plus un mauvais tour : lorsqu'elle passa sont bras gauche derrière son dos pour attraper la poignée de son arme, son coude heurta une petite boite qui chuta au sol avec un bruit sourd.

Par réflexe Kumiko se retourna pour voir d'où venait le bruit, et quand elle regarda de nouveau en direction du jeune homme, celui-ci se trouvait à quelques centimètres d'elle. La kunoichi recula de quelques pas et agrippa franchement son wakizashi.A sa grande surprise le jeune inconnu s'adressa à elle d'une voix qui se voulait chaleureuse :

- Hmmm... Je m'excuse si je vous ai fait peur, je suis arrivé dans ce village il y a quelques heures seulement. Je me nomme Kaneki Ken, et vous ?

Kumiko le regarda en clignant plusieurs fois des yeux, ne sachant pas vraiment comment réagir. En voyant qu'il ne paraissait pas agressif, qu'il n'était même pas en position d'attaque, la jeune femme décida de lui répondre, tout en étant méfiante et sans lâche son arme :

- Je suis Amami Kumiko, et je suis arrivée dans ce village il y a peu de temps aussi. Que faite-vous ici Kaneki Ken ?

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Progression
Exp:
Une chasse fantôme... Pour un trésor fantôme ?! [Ft. Amami Kumiko] Left_bar_bleue3/6Une chasse fantôme... Pour un trésor fantôme ?! [Ft. Amami Kumiko] Empty_bar_bleue  (3/6)
Kaneki Ken
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Une chasse fantôme... Pour un trésor fantôme ?! [Ft. Amami Kumiko]   Une chasse fantôme... Pour un trésor fantôme ?! [Ft. Amami Kumiko] EmptyDim 26 Oct 2014, 22:11

Cette étrange sensation d'être observé s'était avérée être juste. Une jeune femme aux cheveux roses m'observaient depuis un certain temps déjà. Elle semblait être assez méfiante à mon regard, elle me fixait comme si j'étais soupçonné d'un crime quelconque. Je la regardais d'un visage impassible, dénué de toute émotion comme à mon habitude, quand elle me demanda ce que je faisais ici. Cette jeune fille se nommait Amami Kumiko, j'enregistrais cette information dans ma tête tout en réfléchissant à la meilleure manière de lui répondre sans agrandir sa méfiance à mon égard. Je n'avais pas récupéré l'intégralité de mes pouvoirs, je devais donc être très prudent quant à ma manière de parler ici. Je ne devais par exemple pas me comporter de la même manière que contre Yamori par exemple.

- Je pourrai vous poser la même question vous savez ? Enfin soit, je suis ici en simple "touriste. Je cherche un quelconque objet de valeur qui pourrait m'aider dans ma quête.

Ma quête ? S'était un nom assez approprié je pense pour qualifier mon objectif. Une quête, un peu comme dans ces jeux en ligne où on incarnait un personnage fictifs et que le but était de remplir ces fameuses "quêtes". Intéressant comme concept, ça c'était le moins que l'on puisse dire. Et puis la situation dans laquelle je me trouvais pouvais être qualifié de la sorte non ? Nous étions expédié dans un monde totalement inconnu, et nous étions le personnage principal de notre histoire. Oui, comme dans un jeu en ligne.

Je jetais alors quelques regards autour de moi. Étrange, je sentais une autre présence, une présence... Différente. Elle semblait venir de partout autour de moi, elle m'épiait, mais d'une façon bien différente. Je ne savais pas comment qualifier cet étrange sensation, peut-être n'y avait-il pas de mot tout simplement ? Bref, dans tous les cas j'avais une personne en ma compagnie, et une personne assez charmante je devais l'avouer. Et pour une fois, je la trouvais vraiment jolie. Généralement, lorsque je trouvais une femme "belle", c'était une sorte de synonyme pour dire que ça me dérangerait pas de la bouffer. Mais là... Je la trouvais juste agréable à regarder, tout simplement. Je poussa alors un bref soupir tout en craquant mon index gauche.

- Sinon, Kumiko c'est ça ? Que fais-tu dans un endroit aussi peu fréquentable pour une jeune fille aussi belle que toi ?

C'était sortit un peu tout seul, je devais le reconnaitre. Néanmoins il était vrai que ce village "fantôme" ne devait pas avoir l'habitude d'être fréquenté par autant de personnes en même temps. C'est alors qu'un gémissement se fit entendre d'une maison non loin de notre position. Mon visage resta impassible mais mon regard se dirigea vers l'origine de ce bruit, quelqu'un d'autre se trouverait-il ici ?

- Tu as entendue ? On dirait que nous ne sommes pas seuls ici...

Puis sans attendre, je me rendis dans la maison en question et y entra, avant d'être submergé d'un vent glacial. Pourtant il ne faisait pas spécialement à l'extérieur, ni même dans les autres maisons que j'avais pus fouillé. Je zieuta l'intérieur de la maison qui ne comportait que trois pièce, puis entreprit de les fouiller, sans même prendre le temps d'attendre Kumiko...

-

MessageSujet: Re: Une chasse fantôme... Pour un trésor fantôme ?! [Ft. Amami Kumiko]   Une chasse fantôme... Pour un trésor fantôme ?! [Ft. Amami Kumiko] EmptyMar 28 Oct 2014, 21:49

Même pas peur !

Kumiko observa le visage impassible de Kaneki, se demandant ce qui pouvait bien ce passé dans sa tête, elle regrettait souvent de ne pas avoir la capacité de lire dans les pensées. Elle en venait à se demander si son interlocuteur n'était pas lent mentalement parlant lorsqu'il prit de nouveau la parole :

- Je pourrai vous poser la même question vous savez ? Enfin soit, je suis ici en simple "touriste. Je cherche un quelconque objet de valeur qui pourrait m'aider dans ma quête.

La jeune fille buta sur le mot « quête » et elle commença à s'inquiéter : Quelle quête ? La concernait-elle ? Était-elle une cible ? La kunoichi commença donc à se sentir vraiment mal à l'aise, voir même menacée. Mais son vis à vis ne semblait pas lui vouloir du mal, ce qui intriguait beaucoup Kumiko.
Alors que celle-ci était perdue dans toutes les questions qu'elle se posait, le jeune homme repris la parole :

- Sinon, Kumiko c'est ça ? Que fais-tu dans un endroit aussi peu fréquentable pour une jeune fille aussi belle que toi ?

La jeune fille se mit à rougir violemment sous le compliment, n'étant pas habituée à en recevoir, elle ouvrit et ferme plusieurs fois la bouche sans trouver quoi répondre. Elle était en train de perdre tous ses moyens. Elle recula donc d'un pas car elle était devenue méfiante, elle pensait qu'il lui avait fait un compliment pour qu'elle baisse sa garde. Elle répondit néanmoins d'une voix calme :

- Moi j'enquête sur ce village, c'tout. Et franchement, t'a pas l'air à ta place non plus ici, t'es tout gringalet, un monstre pourrait te croquer d'une seule bouchée.

Alors que Kumiko finissait ça phrase, un gémissement lugubre se fit entendre. La kunoichi frissonna, cherchant du regard la source de ce bruit effrayant, sans pour autant la trouver. Elle commençait à vraiment flipper ce coup-ci.

- Tu as entendue ? On dirait que nous ne sommes pas seuls ici...

Et c'est sur ces bonnes paroles que Kaneki entra dans une maison, visiblement la source du gémissement, laissant Kumiko seule dehors, alors que la nuit était complètement tombée. La jeune femme sentit les poils de ses bras se hérisser, et elle décida de suivre le jeune homme, ne voulant pas rester seule dans le noir.

- Hey, attend-moi ! Qui sait ce qu'il y a là dedans !

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Progression
Exp:
Kaneki Ken
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Une chasse fantôme... Pour un trésor fantôme ?! [Ft. Amami Kumiko]   Une chasse fantôme... Pour un trésor fantôme ?! [Ft. Amami Kumiko] EmptySam 08 Nov 2014, 21:54

Moi, gringalet ? Certes, je n'avais pas une carrure d'athlète comme certains, mais les apparences étaient parfois trompeuses. Mais bon, laissons ce détail de côté pour l'instant. Après avoir fouillé les trois pièces de la petite maisonnette, je revins devant la porte d'entrée en commençant à réfléchir à la situation actuelle. Nous étions deux pour l'instant dans ce village, pourtant j'étais certain que quelqu'un d'autre était là, je ne saurai dire comment ni pourquoi je le savais, mais je le savais. Je prêtais pas attention à ce que faisais Kumiko, à l'heure actuelle une seule chose m'intéressait : Trouver l'origine de mon pressentiment.

Peut-être que tout ce que je faisais ne rimait à rien et que cette impression n'était que le fruit de mon imagination, mais quelque chose me poussait à continuer dans mon investigation. C'est alors que j'entendis un étrange bruit provenant d'une des pièces de la maison que j'avais fouillé. Aurai-je oublié de fouiller un recoin de cette pièce ? Mes pensées furent soudainement rompus par une voix inconnu et grave qui s'éleva dans ce silence pesant :

- Paaartez de ma demeure, ou subissez mon courroux !!!

Cette "menace" n'eut pour effet que de me faire craquer les doigts, et de me mettre sur mes gardes. Bon, au moins mon étrange impression était vrai, quelqu'un ou quelque chose nous observait depuis tout à l'heure. Mais la voix semblait provenir de nulle part, étrange phénomène. Poussant un très bref soupir, je me tourna vers Kumiko pour m'assurer qu'elle n'était pas trop effrayée, même si le fait qu'elle était venue seule dans un endroit aussi sinistre montrait bien qu'elle en avant dans le pantalon... Enfin vous voyez ce que je veux dire.

- Je vois... Et pourquoi souhaitez-vous tant que ça nous voir partir ?

Je n'attendais pas une réponse particulière de la part de cette voix, néanmoins dans sa grande miséricorde, elle m'en accorda une :

[olor=brown]- Je suis un esprit emprisonné dans cette bâtisse depuis des millénaires ! Le seul moyen de pouvoir être libérer et qu'un être vivant retrouve mon objet le plus précieux : Mon ballon rouge ![/color]

... Comment ? Même moi, qui ne cessait de garder le visage impassible en toute circonstance, fut obligé de hausser un sourcil à ce que m'annonça ce fameux "esprit". Il veut qu'on aille chercher un ballon ? Mais il est marrant lui, comme si je n'avais que ça à faire de toute façon. Néanmoins, j'ai pus noté quelque chose d'assez étrange au moment où l'esprit parla de son ballon rouge, c'était comme si son ton s'était... Rajeunit. Fronçant les sourcils, je repris un air totalement neutre et entrepris d'en savoir un peu plus :

- Comment cela a t-il put arriver ? Comment vous-êtes vous retrouvez emprisonné dans cette maison ?

Un rire sordide se fit entendre. Je me retourna vivement pour voir d'où provenait ce rire, mais je me rendis vite compte qu'il s'agit de celui de l'esprit.

Une brèche s'est formé dans l'espace-temps il y a quelques jours, pour on ne sait quelle raison, de mystérieuses personnes apparurent dans ce monde, néanmoins cela a provoqué une "barrière" vers le monde des esprits, obligeant certains esprits à demeurer dans ce monde...

Je vois, donc c'était à cause de se transfert. Je baissa la tête quelques instants afin de récapituler la situation. Cet esprit nous demandait d'aller chercher un objet afin qu'il puisse reposer en paix, pourquoi refuserai-je ?

- Si nous retrouvons votre ballon, accepterez-vous de répondre à mes questions ?

Cette fois-ci, la voix me répondit quasi immédiatement :

- Oui!

Un léger sourire satisfait se forma sur mes lèvres, tandis que je craquais mon index et que je me dirigeais vers la sortie. Bon, il ne me restait plus qu'à retrouver cet artefact et de m'en servir afin d'interroger cet esprit sur ce que je voulais savoir. Avant de sortir, je me tourna vers Kumiko qui ne semblait pas réagir.

- Kumiko ? Souhaites-tu chercher ce ballon rouge avec moi ? Je suis certain que l'esprit accepteras de répondre à tes questions... Enfin si tu en as.

Cet acte faisait-il de moi quelqu'un de gentil ? Après tout, j'étais galant avec cette demoiselle, et j'avais même accepter d'aider un fantôme qui pourtant n'avait rien à voir avec moi... Pourtant, je ne pouvais pas oublier mon état de Goule. Tout ce que j'espérai, c'était que je pourrai me nourrir très bientôt....

... Avant de perdre les pédales.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Une chasse fantôme... Pour un trésor fantôme ?! [Ft. Amami Kumiko]   Une chasse fantôme... Pour un trésor fantôme ?! [Ft. Amami Kumiko] Empty

Une chasse fantôme... Pour un trésor fantôme ?! [Ft. Amami Kumiko]
Page 1 sur 1