-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Partagez
Brr, on se les gèle dans ce bled !
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Brr, on se les gèle dans ce bled !   Brr, on se les gèle dans ce bled ! EmptySam 18 Juil 2015, 18:57



Akiko se réveilla doucement, très doucement même. Sur le coup, elle ne sentit rien, ne se rappela de rien. Puis après quelques secondes, son cerveau repris du service. Peu à peu, une sensation de froid intense vint lui piquer le visage, pour se répandre plus faiblement sur le reste de son corps en éveil.
La jeune rouquine se mit assise dans la neige, déboussolée, essayant de se rappeler comment elle s'était retrouvée là.

A force, elle ne trouva pas l'explication de sa présence dans ce milieu inhospitalier, en revanche elle parvint à se remémorer sa dernière mission avec son compère Ghost et leur infiltration ratée.


"Merde..."

Akiko regarda autour d'elle, cherchant à voir si son équipier était dans les parages, mais ce n'était pas le cas. Elle était clairement seule dans ce froid mordant. Des tas de questions fusaient dans son cerveau, mais aucune réponse logique n'en sortait.
Alors que son derrière prenait de plus en plus froid, elle décida de se mettre finalement debout, constatant en même temps qu'elle n'était pas blessée, ce qui était une nouvelle surprise.

Elle vérifia rapidement tout ce qu'elle avait à disposition : son équipement était intact, il lui restait de quoi tenir quelques jours au mieux. La kunoichi jugea préférable de retrouver en premier lieu la civilisation et faire un point complet une fois sur place.
Un coup d’œil vers le ciel, pour constater qu'il était intégralement couvert de nuages. Impossible de connaître la position exacte de l'astre solaire. Akiko voulu sauter rapidement ver un arbre assez haut afin d'observer plus aisément les environs, mais à sa grande surprise, son saut l'amena à seulement un mètre et demi de haut.


"Ce n'est pas normal du tout."

Elle retenta le coup, sans obtenir de résultat probant. Bien sûr, avec le froid, son corps pouvait être affaiblit, mais pas à ce point là. Dès lors, elle décida de tester autre chose pour confirmer un certain point.
Fermant les yeux, Akiko tenta de sentir l'énergie contenue dans son corps, mais là aussi, elle n’eut aucun résultat probant.


"Comment se fait-il que je ne puisse pas sentir mon propre chakra ?"

Ce n'était clairement pas à cause d'un sceau qui aurait simplement bloqué la manipulation du chakra. Non c'était clairement autre chose. Elle avait comme l'impression d'avoir...régressé, d'être revenue dix ans en arrière.

"Quoiqu'il se soit passé, j'ai perdu dix ans d'entrainement le temps d'une sieste."

Akiko se posait de plus en plus de questions. Elle ne parvenait à aucune explication logique à sa situation actuelle. Cependant, elle devait avancer au lieu de rester plantée là. Donc à défaut de pouvoir sauter à sa guise, elle grimpa simplement à l'arbre, ignorant ses doigts qui prenaient de plus en plus de froid.
En moins d'une minute, elle avait déjà le regard porté aussi loin que possible. Rapidement, elle repéra ce qu'elle cherchait : une chaine montagneuse.
Dès lors, Akiko savait déjà dans quelle direction elle ne devait surtout pas aller. Si il devait y avoir une forme civilisée, la kunoichi devait trouver un cours d'eau et le suivre.

En l'espace seulement d'une dizaine de minutes, la nouvelle élue suivait déjà un ruisseau gelé d'un pas tranquille. Il n'était pas utile pour elle de courir, gaspiller son énergie et le peu de vivres qu'elle avait à disposition.
Régulièrement, elle filait au sommet d'un arbre pour voir son avancée par rapport aux environs. Mais au bout de quelques heures, la nuit se mit à tomber, accentuant la froideur de l'air. Pour autant, pas question de s'arrêter pour roupiller, c'était trop risqué par des températures aussi basses.

Akiko avait déjà expérimenté un voyage du même genre, mais sans avoir la même expérience et connaissance. Du coup, elle marcha à la lumière d'une faible lampe électrique, mais à très faible consommation. L'autonomie théorique était d'environ 30 heures avant de devoir recharger la batterie. En sachant qu'elle en avait déjà fait usage avant de tomber dans ce désert glacé, il devait rester une vingtaine d'heures de fonctionnement, de quoi passer deux nuits maximum.

Cet ainsi qu'elle avança, inlassablement vers un futur encore inconnu, à la lumière d'une seule petite lampe pour suivre le fin chemin tracé par l'eau gelée du ruisseau. La kunoichi ne comptait pas le temps qui passait, se focalisant seulement sur ce qui était important dans le présent. Malgré tout, les interrogations ne cessaient pas de tourner en boucle dans son esprit, déviant un peu son attention déjà malmenée par l'heure tardive.

En revanche, Akiko ne s'inquiéta pas des possibles prédateurs nocturnes, alors qu'il existait potentiellement des créatures capables de la tuer en un coup ou d'autres chasseurs agissant en meute et trop rapides pour qu'elle s'en sorte. Mais sans doute trop habituée à dominer tout type de bestiole, la nouvelle élue pouvait vite payer son abus de confiance.

Pourtant, rien ne vint perturber sa marche solitaire jusqu'au petit matin glacial, mais laissant apparaître quelques rayons illuminant le paysage immaculé de neige. Sans attendre une grande luminosité, Akiko éteignit sa lampe pour laisser l'astre solaire reprendre le flambeau. Lentement, la température augmentait, tout en restant en dessous du seuil de gel.
Sans l'avoir vraiment remarqué, le ruisseau que suivait la ninja était devenu une rivière large d'environ trois mètres mais plus qu'en partie gelée, un signe positif. Akiko prenait à nouveau le temps d'observer l'horizon depuis le sommet d'un arbre.

Aux environs de midi, elle vit finalement au loin une grande bâtisse, ce qui la fit pousser un soupir de soulagement. Son périple solitaire arrivait bientôt à son terme.
Revenir en haut Aller en bas
Brr, on se les gèle dans ce bled !
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Brr, on se les gèle dans ce bled ! 190103103231202569 :: Royaume de Fuyu :: Rivière glacée-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.