Le Deal du moment :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Partagez
Before the King (Solo)
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Before the King (Solo)   Before the King (Solo) EmptySam 25 Oct 2014, 11:04

La neige virevoltait dans les cieux gris et maussades qu'étaient ceux de Fuyu alors que les rares habitants qui étaient dehors se précipitaient vers leurs maisons afin de s'offrir un peu de réconfort... Même si la plupart avaient choisis d'aller vers les bars ou autres bâtiments de ce type en fait. Même si jamais les rues allaient être remplies par les corps inconscients d'imbéciles qui avaient laissés l'alcool les guider pour cette fois.

Ces rares villes, illuminées par les nombreux bars qui savaient que leur position de refuge pour des habitants stressés ou cherchant a se réfugier du froid, étaient quelque peu difficile a bien voir quand l'on savait que c'était dans ces fameux montagnes qui semblaient quelques peu admirées par tout le monde dans le pays, tout du moins, les bribes de paroles entendues par celui qui fut nommé "roi démon" étaient à peu près ça.

Les rumeurs semblaient indiquer qu'il y avait des sortes de temples plus haut et que les sommets de ces pics qui seraient les plus hauts du globe, contiendraient la demeure de la divinité locale. Il savait que ces amis auraient essayés de voir par curiosité ou simplement pour voir si la divinité en question était capable de se prendre un coup dans le pif pour en rendre la pareille mais ce n'était pas le cas pour lui.

Observant une dernière fois le village, Piccolo entreprit de se retourner pour partir vers une nouvelle direction, le froid brûlerait les poumons d'un humain tout en lacérant sa peau d'une façon douloureuse mais l'organisme du Namek l'empêchait d'éprouver un tel sentiment grâce a sa résistance naturelle envers le froid mordant de la montagne. Ça ne le gênait vraiment pas sachant qu'il errait depuis un petit moment à la recherche d'un endroit.

Pas de vol pour lui en tout cas. C'était désagréable au point qu'il en serait quasiment pris de court mais marcher ne lui déplaisait pas, la seule chose qui lui faisait vraiment ruminer son esprit était principalement la raison pour laquelle ses pouvoirs autrefois puissants avaient finis par disparaître en arrivant ou comment il a pu même arriver dans cet endroit.

On parlait d'élus mais qu'est-ce que cette appellation signifiait dans ce contexte bien étrange ? Un élu était une personne choisie pour accomplir une tâche importante, entourant donc le titre d'un certain prestige qui ferait comprendre au bon vieux Namek qu'il devait faire quelque chose mais le fait que ce soit "un" élu indiquait qu'il y en avait d'autres... Seraient t'ils également de son monde ? Ou d'autres univers ? Depuis qu'il avait connu l'autre-monde, il savait bien qu'il n'y avait pas qu'un seul plan dimensionnel mais probablement une multitude.

Que devrait t-il faire du coup ? Est-ce quelqu'un l'avait appelé lui et probablement une armée d'autres individus afin de faire un boulot ? Impossible. Il semblerait que ce ne soit pas vraiment le cas vu qu'il avait été transporté dans un endroit au hasard et non devant quiconque avait pu l'invoquer avec d'autres, ça pourrait montrer que l'invocateur n'as pas pu envoyer autant de monde au même endroit ou le sort utilisé ne permet pas de les faire apparaître devant soit et il faut donc qu'il aille tous les chercher.

En tout cas, c'était peut-être le gouvernement des pays. Le fait que les badauds connaissent bien ce qu'est un "élu" semblerait l'indiquer, il se pourrait même que cette perte de pouvoir soit utilisée pour éviter que l'un des nouveaux venus avec des idées maniaques ne tue tout le monde dans un accès de rage bien connu (Broly, si tu lis ceci...) ? M'enfin bref, il savait qu'il y avait trois pays d'après, encore, ce qu'il avait pu entendre de son ouïe puissante.

Ils planifiaient sans doute une guerre en utilisant la force des élus. C'était bizarre mais ils pouvaient attendre, les pouvoirs allaient soit revenir du jour au lendemain ou tout réapprendre mais le royaume avec le plus de guerriers à fonds sera sans aucun doute le vainqueur.

Y'aura t-il Gohan ou autres dans le camp adverse ? Sans doute et ça le gênait, il y avait des chances à ce que Goku soit dans ce monde sans aucun doute et il savait que ce serait difficile de le trouver (et impossible de le vaincre). Il allait falloir trouver la solution en allant directement au coeur du problème : Le gouvernement.

Des bruits plus loin indiquèrent que la fête avait cessée, vu que des hommes armés en armure avaient entrepris de fouiller les lieux pour sans doute trouver un élu. Peu désireux de voir d'autres mourir et constatant que l'option se présentait direct a lui, Piccolo remercia Dendé et entreprit de se diriger vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Before the King (Solo)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Before the King (Solo) 190103103231202569 :: Royaume de Fuyu :: Sommets blancs-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.