Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Partagez
L'animal perdu [Kumiko]
Messages : 715
Yens : 1086
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
L'animal perdu [Kumiko] Left_bar_bleue0/12L'animal perdu [Kumiko] Empty_bar_bleue  (0/12)
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: L'animal perdu [Kumiko]   L'animal perdu [Kumiko] EmptySam 25 Oct 2014, 22:09

Un soleil lumineux malgré ce froid hivernal. Asura venait de gagner sa liberté en échange de sa loyauté envers le royaume de Fuyu. Bien entendu, il allait être surveillé un moment dans un premier temps. Après tout, l'hybride a tué plusieurs soldats. Sa nature sauvage l'éloignait du monde des humains. Mais d'un autre côté, sa sagesse emprunté à l'homme le rendait plus proche de ce peuple. Bien évidemment, il savait qu'il était surveillé, heureusement ce n'était pas une garde rapprochée. Tant qu'on ne l’embêtait pas directement alors il n'y avait pas de soucis.

On ne lui donna pas d'objectif très précis encore. Alors autant profiter de ce court laps de temps pour aller le plus loin possible. Et pourquoi pas s'échapper de ce pays? Le froid était très désagréable quand même... Il savait qu'on ne le laisserait pas faire et il voulait éviter les problèmes pour le moment. La seule solution, serait de disparaître de la circulation pendant un moment. Dans un premier temps, il devait semer le soldat caché. La vitesse était le meilleur atout. Avec la diminution de sa puissance, il ne se sentait pas capable de faire les même prouesses qu'auparavant. Il devait donc trouver une solution radicale. Une idée lui traversa la tête tout à coup. D'abord, il se mit à marcher tranquillement. Il quitta la capitale de Yuki à cette allure. Une fois à l'extérieur, il y avait d'un côté des montagnes et de l'autre une plaine enneigée. Il préféra fuir vers la plaine car cela était moins dangereux. Pas que le danger l’impressionnait mais il était encore blessé et sa situation n'était pas avantageuse.

En traversant cette plaine, il se rendit compte que le relief n'était pas tout à fait plat. En se cachant derrière une bosse, il disparu d'un seul coup du champ de vision. Plusieurs minutes s'écoulèrent. Un phénomène s'opéra. Le corps d'Asura se transforma pour prendre la forme d'un bélier géant noir d'environs 6m de hauteur. Quatre cornes sur le dos accentue la monstruosité de la chose. L'animal galopa à toute vitesse pour s'éloigner le plus rapidement possible. Avec cette forme, sa course était au moins deux fois supérieur qu'à la normale. La direction choisit était bien aléatoire mais il espérait que personne ne le suive ainsi.

Bien vite, il se retrouva au milieu de la toundra. Il pouvait voir des animaux au loin et la faim sonna à sa porte. Sans hésiter il se dirigea vers ce troupeau de yaks afin de reprendre des forces. Mais il ralentit le pas lorsqu'il se rendit compte d'une présence humaine. Bien sur, il y avait ceux qui s'occupaient de ces yaks. Allait il chercher les ennuis ou chercher sa nourriture ailleurs? A cause de sa grandeur, il se plaqua au sol afin de réduire sa visibilité. Il observa longuement le troupeau et resta immobile un certain moment. Il ne faisait plus qu'un avec la nature, son endroit naturel. Il n'a jamais vécu en ville et se sentait mal à l'aise à la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: L'animal perdu [Kumiko]   L'animal perdu [Kumiko] EmptyMar 28 Oct 2014, 21:13



Ohhh ! De la neige !


Kumiko avait enfin du temps libre. Depuis qu'elle était arrivée sur Kosaten la jeune femme n'avait pas arrêté d'être crapahuter dans tout l'empire, soit pour s'exhiber en tant qu'Élue, soit pour enquêter dans des villages fantôme douteux. On aurait donc pu croire que, pendant les deux semaines qu'elle avait passé sur les routes, les administrateurs de l'empereur avaient eut le temps de lui trouver un logement. Mais apparemment non ! En arrivant devant le palais de Karui Hanja, un page était venu annoncer à Kumiko que l'empereur lui laissait quelques jours de temps libre, le temps qu'on lui prépare ses appartements. La kunoichi grimaça, souffla, grogna, mais le page lui répondait toujours la même chose : l'empereur devait s'occuper d'autres Élus avant que cela soit son tour à elle. Elle retourna donc aux écuries, murmurant dans sa barbe qu'un dirigeant digne de ce nom devrait être capable de faire plusieurs choses à la fois, et sella sa jument.

La jeune femme sortit donc de la capitale, seule, sans ses deux gardes. Karui Hanja avait estimé qu'elle n'en avait plus besoin, tout en rappelant à la jeune fille que le sceau l'obligeait à lui obéir. Elle était donc tenue d'être de retour au palais quatre jours plus tard.
Kumiko avait décidée de profiter de ces quelques jours de liberté et de solitude pour visiter un des deux autres pays de Kosaten, et elle voulait en profiter aussi pour essayer d'avoir des nouvelles de sa famille et de son Kazekage.
La jeune fille décida donc qu'elle irait au nord, voulant voir si la neige de ce nouveau monde était comme celle de son univers d'origine, elle se dirigea donc vers Fuyu. Le voyage dura un peu plus d'une journée à cheval, en comptant un bref arrêt de la kunoichi pour s'acheter des vêtements chauds et des vivres en plus.

Elle arriva enfin aux abords de la toundra boréenne de Fuyu, grande plaine enneigée qui s'étendait à perte de vue. Elle suivit une petite piste pendant une heure, avant d'arriver tout près d'un campement qui appartenait manifestement aux gens qui s'occupaient des gros animaux, dont Kumiko ne connaissait pas le nom, qui étaient autour du camp.
Elle descendit de sa jument, voulant se dégourdir un peu les jambes et observer le paysage. Alors qu'elle s'était un peu éloignée de la piste, elle aperçu une créature bizarre, un peu plus grosse que celles qu'elle avait vu avant, et qui possédait d'énormes cornes. Kumiko commença à prendre peur : si la bête la chargeait, elle ne donnait pas cher de sa peau. Elle resta donc immobile, tétanisée, attendant un mouvement de la part de la créature.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 715
Yens : 1086
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
L'animal perdu [Kumiko] Left_bar_bleue0/12L'animal perdu [Kumiko] Empty_bar_bleue  (0/12)
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: L'animal perdu [Kumiko]   L'animal perdu [Kumiko] EmptyJeu 30 Oct 2014, 18:07



La faim se faisait de plus en plus intense. Sa concentration n'était plus si optimale que ça. Il se laissa distraire par son imagination. Il se voyait déjà en train de planter ses crocs dans la chair fraîche de ces yaks. Et encore plus loin, arracher les membres ou découper le ventre pour y glisser son bras dans le sang encore chaud. En tout cas, il aurait pu avoir de la bave au coin des lèvres mais ce n'était pas le cas. Le froid le ramena à la réalité. D'ailleurs la bave aurait gelé sur place si jamais il en avait. Il voulu se redresser mais il était restait dans cette position trop longtemps. Alors il eut un peu de mal à se lever. Lentement mais surement il se posa sur ses quatre pattes.

Un souffle glacé s'échappait de sa gueule. Il n'en pouvait plus, cela était de trop. Tout ce voyage, son stress et son ventre qui criait famine. Il devait passer à l'action. Lorsqu'il entreprit de le faire, il se rendit compte qu'on l'épiait. Il se dit sur le moment que c'était ce fichu garde qui le guettait. Mais lorsqu'il posa son regard sur la fameuse personne, il vit une jeune fille au visage apeurée. C'était normal après tout, son apparence monstrueuse n'était pas très agréable à observer... Il fut surprit de cette rencontre mais aussi parce qu'il ne l'avait pas vu plus tôt, trop concentré sur son futur repas. Il aurait pu s'attaquer à elle et la manger aussi. Après tout, il ne se nourrit pas seulement d'animaux et d'eau fraîche. La chair humaine ne lui déplaisait pas non plus. Néanmoins, elle ne lui inspirait pas de dégoût, ni de crainte. Il ne savait pas pourquoi mais il ne devait pas l'attaquer.

D'abord un premier pas vers elle. Il voulu quand même vérifier si elle n'était pas une menace. Lui aussi ne se précipita pas pour ne pas l'effrayer davantage. Comme d'habitude, il ne pouvait communiquer avec personne. Sous sa forme animale ou même humanoïde... Son regard était intense mais il montrait clairement qu'il ne lui voulait aucun mal. sa démarche était tranquille et lente. Ses traces de pas dans la neige étaient un indice pour celui qui le traquait mais il ne pensa même pas à les effacer ou à faire quelque chose.

Petit à petit la distance qui les séparait, se réduisait. Sa respiration était tellement forte, qu'elle laissait un grand nuage de vapeur d'eau s'échapper. Mais arrivé à un certain point, il ne pouvait toujours pas lui transmettre de message. Il stoppa son avancée pour ne pas être trop près. Il baissa légèrement sa tête pour voir son visage un peu mieux. Il était très grand comparé à elle. Ce n'était pas un chat ou un chien de compagnie, il n'allait pas se jeter sur elle et la lécher pour montrer son amitié. Au contraire, il balança sa tête en avant puis en arrière tout en montrant ses deux cornes sur la tête. Il lui disait de partir pour le laisser tranquille tout en restant discret. Il ne voulait pas que les villageois d'à côté sente sa présence. Son instinct lui dictait que cette jeune femme ne faisait pas partie de ce groupe. Même si les vêtements étaient un peu similaire. Il fallait s'adapter à ce froid.

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: L'animal perdu [Kumiko]   L'animal perdu [Kumiko] EmptyMer 05 Nov 2014, 19:09



Oups, j'suis tombé ...


Kumiko était figée à quelques pas de la bête, ses membres ne répondant plus sous le coup de la frayeur et de la colère. La jeune fille était frustrée, elle savait qu'avec ses capacités actuelles elle n'avait aucune chance de fuir assez vite face a cet animal, et cela l'agaçait au plus haut point.
Alors que la kunoichi cherchait un moyen de se tirer vivante e cette histoire, l'animal s'approcha d'elle a pas lents. Elle sentit ses poils se hérisser partout sur son corps, et se mit à trembler, ne sachant pas quoi faire. Elle était toujours tétanisée par la peur, laissant la bête s'approcher sans faire un seul mouvement.

Kumiko fut tout de même surprise par l'apparente passivité de l'animal, ce qui calma un peu sa frayeur. Celui-ci s'était arrêté a quelques pas de la jeune fille, et bougea sa tête d'avant en arrière, comme pour indiquer à la kunoichi de s'en aller. C'est a ce moment-là que la rose croisa le regard plein d'intelligence de l'animal, et elle comprit qu'il n'était pas une simple bête.

- Ok, t'es intelligent c'est ça ? Tu me dis que je peux m'en aller hein ?

Kumiko, sentant qu'elle pouvait partir en un seul morceau, commença à reculer, ne voulant pas tourner le dos à un animal aussi imposant. Mais elle buta sur une pierre, et se retrouva les fesses par terre.

-Merde, euh ! Ça fait mal !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 715
Yens : 1086
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
L'animal perdu [Kumiko] Left_bar_bleue0/12L'animal perdu [Kumiko] Empty_bar_bleue  (0/12)
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: L'animal perdu [Kumiko]   L'animal perdu [Kumiko] EmptyJeu 06 Nov 2014, 17:47



L'avertissement d'Asura semblait avoir eu effet sur la jeune femme. Il faisait en sorte de la repousser pacifiquement. Ce n'était pas dans ses habitudes mais certains jours il était de bonne humeur. Malgré sa surveillance par le royaume de Fuyu, sa colère ne grandissait pas. Peut être à cause du froid environnant ou bien l'effet du sceau sur son dos qui était encore actif. En tout cas, il vit la personne en face de lui reculer peu à peu jusqu'au moment où elle chuta par mégarde. Cette conséquence aurait pu énerver la bête dans des circonstances différentes. Bien entendu, il n'allait pas lui porter secours. Dans ce dernier cas, il fallait qu'il consulte un médecin...

Par contre, il eut l'impression qu'elle était totalement inoffensive. Son instinct lui disait qu'il y avait quelque chose qui clochait mais rien de bien précis. Une élue? D'après ce qu'il a pu récolter comme informations, les élus apparaissaient au fil du temps dans ce monde. Alors il allait surement en croiser d'autres rapidement. N'étant pas doué de la parole, il ne pouvait pas poser la question directement. Puis ce n'était pas une très bonne idée. Elle pouvait être un ennemi, appartenant à un autre royaume. Le roi de Fuyu était clairement un conquérant. L'hybride savait que tôt ou tard, celui-ci allait l'envoyer faire la guerre pour détruire des villages. Cette mission ne le dérangeait pas plus que ça mais les autres camps pouvaient posséder le même genre d'individu que lui.

Voulant garder cette personne en vie, l'animal préféra reporter son attention sur les yaks plus loin. Aucun villageois autour désormais. Il en profita pour fixer longuement une de ses cibles. Le yak le plus proche allait servir de repas. Tout à coup, il galopa à toute allure, passant par dessus la jeune femme d'un bond gigantesque. Le troupeau commença à s'agiter suite à la venue du prédateur. Malheureusement pour le plus proche, celui-ci se fit attraper rapidement. Une morsure à la nuque l'immobilisa immédiatement. Asura continua sur sa lancée et en abattu un deuxième d'un coup de corne. Le hurlement du troupeau attira les hommes qui étaient de garde plus loin.

Asura se mit en position d'attaque, les cornes bien avant, prêt à charger. Cependant il n'attaqua pas tout de suite. En vérité, quelque chose le gênait. C'était cette présence de tout à l'heure, celle de la jeune femme. Décidément, il n'arrivait pas à s'en débarrasser...


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 715
Yens : 1086
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
L'animal perdu [Kumiko] Left_bar_bleue0/12L'animal perdu [Kumiko] Empty_bar_bleue  (0/12)
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: L'animal perdu [Kumiko]   L'animal perdu [Kumiko] EmptyJeu 11 Déc 2014, 23:50



Alors qu'Asura restait méfiant et un peu désemparé par cette présence féminine, il ne pu réagir le premier pour prendre d'assaut ce campement. Un homme armé d'une lance, essaya de l'empaler vite fait, bien fait. Sous forme animale, l'oni ne perdait pas sa puissance et n'en gagnait pas vraiment non plus. Même s'il était trois fois plus grand comme ça, il arriva à esquiver l'attaque d'un bond sur le côté. Il ne pu prévoir les cailloux qui lui arrivaient en pleine tête par contre. Ces jets de pierre ne lui faisaient pas très mal mais l’agaçaient de plus en plus. Plusieurs femmes étaient à l'origine de cette pluie rocheuse et d'autres hommes se rajoutèrent à la bataille.

Comme un taureau enragé, la bête sauvage se dressa sur ses deux pattes arrière puis redescendit lourdement au sol. La terre trembla légèrement sous le poids et des traces de sabots restèrent dans la neige. Cela eut le mérite de calme temporairement la foule qui le huait de plus en plus fort. L'hybride ne perdit pas une seconde de plus et chargea à toute vitesse dans la masse humaine. Surprit par cette charge frontale, beaucoup y passèrent sans pouvoir réagir et de nombreux mort furent à déplorer. Les chanceux purent esquiver l'attaque et certains se mirent à fuir à toute vitesse. Ce n'étaient pas des soldats mais parmi eux, il y avait des hommes courageux. On pouvait voir des gens encore debout, armés de leurs lances et prêt à en découdre.

L'animal fonça à nouveau vers quelqu'un et ne percuta personne. Il prit ensuite une pose puis gratta le sol neigeux avec une patte. Il cherchait une cible, pas forcément la plus proche. Et d'un seul coup, il se rua vers une femme et planta ses crocs dans sa nuque. Devant ce spectacle sanglant, les survivants restèrent paralysés de terreur. Asura dévorait la femme comme si de rien n'était. Une catastrophe de plus mais dans un coin isolé. Au final, il arriva à sortir indemne de cette confrontation. Mais il ne pu tous les éliminer car les derniers survivants prirent la fuite après avoir vécu cette horreur.

Par contre, il épargna la jeune femme qu'il rencontra un peu plus tôt et continua simplement sa route. Une route parsemé de sang et de cri de douleur. Il savait que ce n'était que le début et que même se nourrir, allait être un calvaire...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: L'animal perdu [Kumiko]   L'animal perdu [Kumiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
L'animal perdu [Kumiko]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: L'animal perdu [Kumiko] 190103103231202569 :: Royaume de Fuyu :: Toundra boréenne-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.