-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Partagez
une jolie démone cherche à Rp

-

MessageSujet: une jolie démone cherche à Rp   une jolie démone cherche à Rp EmptyMar 04 Aoû 2015, 03:15

Coucou!

je chercher des Rps relationnel histoire de connaitre plus de monde dans cette univers!

je peut être intéresser par un combat en full rp aussi !
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: une jolie démone cherche à Rp   une jolie démone cherche à Rp EmptyMar 04 Aoû 2015, 08:27

Je suis intéressé par ça. Je voudrai Rp avec toi, mais je me demande si tu as un lieu particulier a proposer ? ^^

-

MessageSujet: Re: une jolie démone cherche à Rp   une jolie démone cherche à Rp EmptyMar 04 Aoû 2015, 20:22

coucou la forêt d’émeraude ça te va?

-

MessageSujet: Re: une jolie démone cherche à Rp   une jolie démone cherche à Rp EmptyMar 04 Aoû 2015, 21:03

double post pour dire que je prend plus de rp pour le moment

-

MessageSujet: Re: une jolie démone cherche à Rp   une jolie démone cherche à Rp EmptyMer 05 Aoû 2015, 05:10

bah si le message ne s'adresse pas à moi. Oui la fôret me va ^^
Sinon tu commences ou je commence ?

-

MessageSujet: Re: une jolie démone cherche à Rp   une jolie démone cherche à Rp EmptyJeu 06 Aoû 2015, 02:36

non il ne s'adressais pas à toi car je prenais qu'un dernier rp et c'est toi alors commence ^^

-

MessageSujet: Re: une jolie démone cherche à Rp   une jolie démone cherche à Rp EmptySam 16 Déc 2017, 19:54

bon...je cherche un rp...j'ai pas d'inspiration de scénario, mais le rp serait avec Roza xD

-

MessageSujet: Re: une jolie démone cherche à Rp   une jolie démone cherche à Rp EmptySam 16 Déc 2017, 20:33

Yolo ^^ Je suis carrément chaud :madlove: Si tu es intéressée, on voit ça sur Discord ?
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: une jolie démone cherche à Rp   une jolie démone cherche à Rp Empty

une jolie démone cherche à Rp
Page 1 sur 1