-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
Inquiétude [ PV Soi Fon et Tobi ]
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Inquiétude [ PV Soi Fon et Tobi ]   Inquiétude [ PV Soi Fon et Tobi ] EmptySam 08 Aoû 2015, 19:03


Inquiet

«“L'inquiétude, habitante éternelle du coeur humain.» ~


Du haut de son tapis volant improvisé, l’enfant gardé dans ces bras l’animal de compagnie de la shinigami. Du regard, il tentait en vain d’essayer de voir des indices qui pourrait lui dire que tout allait bien... Parce que oui, Aladdin était vraiment très inquiet. Surtout qu’il ne pouvait strictement rien faire pour aider.

Là, il avait juste l’impression d’être vraiment un simple enfant, qui attender sagement le retour de ses camarades .Avait-il vraiment une utilité, à rester bêtement dans les airs, hors de la zone du temple ? Non, pas du tout….

Le magi ne savait pas combien de temps c’était écouler depuis ça séparation avec Tobi. Ces pensées allaient aussi vers Morgiana, qui devait se trouver quelque part sur le champ de bataille. Depuis un moment, il ne voyait plus les oiseaux noirs, ni blanc, alors qu’avant ils y en  avait ...disons... Beaucoup ?

Mais, il fallait bien, à un moment que l’enfant décide de jeter un coup d’oeil, non ? Beaucoup de temps s’était écoulé depuis...peut-être que tout était finis, voire même que tout le monde était partie depuis des lustres…

Alors, le petit etre décida de retourner au temple. C’était risquer mais tant pis… Il devait savoir si tout allait bien ! L’enfant retourna donc au temple et une fois près du sol, sauta de son tapis, avec dans les bras la petite Zerone.

Du regard il balaya la zone. Et fils quelques pas, afin de voir si il y avaient encore des personnes. Il se sentait vraiment mal à l’aise…


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Inquiétude [ PV Soi Fon et Tobi ]   Inquiétude [ PV Soi Fon et Tobi ] EmptyVen 14 Aoû 2015, 00:31


Tobi, le ninja masqué



Regret et retrouvaille






Les pas de Tobi étaient rapide, bien plus rapide que ceux d'une personne qui avait affronté le colosse de Fuyu mais dans le cas du ninja, il n'en était rien : le shinobi n'avait pas affronté Zayro et pire encore, il n'avait pas du tout participé au combat qui s'était alors fini sur la victoire du monstre de Fuyu qui, fut cependant chassé par le dieu du temple de la terre. Pouvait-on dire qu'ils avaient gagné ? Le masqué n'était pas sûr de pouvoir répondre à cette question, car, tout les élus envoyé contre le bras droit de Sul Hei furent vaincu et mutilé en partie... L'image d'une femme se faisant arracher l'œil lui revint en mémoire et il grimaça doucement en transposant cette image à un souvenir de sa jeunesse : le souvenir d'un accident et la fin d'une vie.

D'un bond, il accéléra sa course et se mit alors a inspecter les arbres tout autour de lui a l'aide de son sharingan, se servant du pouvoir de sa pupille pour repérer toute trace de mouvement ou de signe qui aurait pu le mettre sur la piste d'Aladdin. Le combat ayant surtout eu lieu du côté du temple, il ne devrait pas avoir trop de mal à trouver son jeune ami qui, n'avait pas participé au combat et heureusement, pensait le ninja qui n'aurait pas supporté de voir le magi souffrir dans un combat perdu d'avance...

Chassant ces pensées de sa tête masqué, il revela la tête et éccarquilla alors l'oeil en voyant le tapis volant de son jeune camarade dans le ciel : il devait se demander ce qu'il s'était passé depuis qu'il était partit avec la bestiole de Soi Fon. Tobi fit une moue grave sous son masque en se demandant comment il pourrait lui expliquer ce qu'il était arrivé a son amie Morgiana... Peut être mieux ne vaudrait-il pas occulter la question jusqu'a ce qu'il lui demande.

D'une voix forte, il appela alors le magi en joignant ses mains devant son masque:


"EN BAS, ALADDIN ! JE SUIS EN BAS  !"


Finit-il en lui faisant des grands mouvements de bras pour attirer son attention et cela, sans remarquer que quelqu'un l'avait suivi depuis qu'il avait quitté les ruines du temple de la terre ...



Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Inquiétude [ PV Soi Fon et Tobi ]   Inquiétude [ PV Soi Fon et Tobi ] EmptySam 15 Aoû 2015, 13:55


Shaolin Fon et Zérone
Exploration d'un temple oublié

L'état psychologique de Shaolin
Perturber par sa défaite

Chronologie de Soi Fon •  à venir






Etat de Zérone
Endormie en compagnie de Croc Noir


Un être fantomatique


Shaolin Fon venait seulement de se remettre des blessures causés par Zayro Jinn grâce à l'intervention qu'elle s'était entrepris de suivre le ninja au masque afin de retrouver sa petite protégé : la nargacuga nommé Zérone. Elle se trouvait en compagnie du petit Aladdin, certainement apeurée de ne pas voir sa maitresse....

La capitaine suivait d'assez loin le ninja tout en repensant au combat mental qu'elle avait fait contre elle même ou plutôt son hollow, elle en était désormais sûre des paroles du sorcier dans le temple maudit sur le fait qu'un hollow était apparu sur Kosaten.... La défaite contre Zayro l'avait complètement réveiller et elle le sentait par moment, de plus la mèche blanche ainsi que l'un de ses yeux encore sous les couleurs oranges et noires en étant la preuve....

Cependant Soi Fon fut coupée dans ces pensées en entendant la voix de Tobi appelant Aladdin qui lui se trouvait en hauteur sur son tapis volant, le temps qu'elle lève la tête pour l'observer. La femme shinigami put voir sa petite créature s'agiter dans les bras du garçon, certainement par le fait que Zerone l'avait repéré.... Elle se débattait à un telle point pour essayer de rejoindre la shinigami tandis qu'elle allait rejoindre Tobi pour éviter au Magi de faire un détour.

Lorsqu'elle vit enfin le ninja, elle remarqua qu'aucun fragment de sa tenue était manquant comparé à la tenue de capitaine surtout aux niveaux de son ventre et de son dos à cause de l'empalement... Mais bon, elle se moquait un peu tout en reprenant la sacoche d'arme que le ninja lui avait passé pour lui rendre tout en parlant d'une voix calme :

- Voici vos armes, Tobi. Je ne les ai même pas utilisés contre Zayro....


©️ Halloween


Exclamation réponse courte
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Inquiétude [ PV Soi Fon et Tobi ]   Inquiétude [ PV Soi Fon et Tobi ] EmptyMar 18 Aoû 2015, 23:06


Inquiet

«“L'inquiétude, habitante éternelle du coeur humain.» ~


Alors  que l’enfant était descendu depuis un moment déjà de son turban, il avait entendu la voix familière de Tobi. Il était en vie, c’était déjà ça...serrant la créature dans ces bras, qui se débattez un peu trop, sans doute à cause de l’étreinte un peu trop forte du magi.

Le petit etre se dirigea vers l’endroit ou devait se trouver le ninja masqué, essayant de ne pas laisser son regard dériver vers le paysage. Il ne voulait pas voir les atrocités qui avaient eu lieu ici, quelque chose lui disait que ça risquer de rester graver dans son esprit. Aladdin n’avait pas participé et cela lui peser encore sur la conscience.

Puis, lorsque le ninja fut enfin en vue, le petit être déposa doucement l’animal au sol, avant de se mettre à courir pour finalement sauter sur son grand ami pour tenter de lui faire une sorte de câlin. L’enfant avait quand même eu très peur de ne plus revoir son ami.

Toutefois, quelques secondes après, le magi remarqua le shinigami qui lui avait confié Zerone. Elle aussi avait survécu… Mais il manquait quelqu’un...Une personne que l’enfant n’avait pas non plus envie de perdre.

- Ou est…Morg-san ?

L’inquiétude le ronger, il ne voulait pas entendre que la Fanalis avait péri ici. Ce serait trop dur d’apprendre la mort d’une amie, alors qu’en réalité, on aurait pu aider...

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Aladdin le Dim 11 Oct 2015, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Inquiétude [ PV Soi Fon et Tobi ]   Inquiétude [ PV Soi Fon et Tobi ] EmptyJeu 20 Aoû 2015, 13:18


Tobi, le ninja masqué



Regret et retrouvaille






Un large sourire vint se dessiner sous le masque de Tobi à la vision du jeune magi sur son tapis volant avec la petite créature de Soi Fon ... Que les dieux soient loués, soupirait-il intérieurement tout en continuant a remercier les divinités de ce monde pour avoir préservé son jeune ami de Zayro et des retombées de ses actes. Observant son camarade descendre doucement vers lui, le shinobi nota que la créature qu'il tenait contre lui était en train de s'agiter, un peu trop même à son goût. Pourquoi donc, se demandait Tobi avant de comprendre en un frisson lorsqu'il remarqua enfin la présence dans son dos et se retourna alors lentement vers elle : Soi Fon se tenait droite devant lui et ne semblait pas avoir été marqué par le combat alors qu'il se souvenait clairement l'avoir vu se faire empaler sur un tronc des mains même du géant de Fuyu ... Cependant, le dieu de Minshu avait fait une intervention qui en plus de chasser le colosse en violet, avait sauvé ses élus.

Lorsque cette dernière fut à porter, elle se contenta de lui rendre les armes qu'il lui avait prêté sans lui demander pourquoi il n'avait pas participé au combat, ce à quoi il répondit doucement avec une certaine amertume dans la voix :


"Je doute qu'elles auraient pu servir a quelque chose... Cet homme, si s'en était bien un : était si fort ...Sans l'intervention du dieu de Minshu, vous y serez tous resté."


Soufflât Tobi avant de sentir quelque chose foncer entre ses deux jambes pour atteindre la femme qui se trouvait devant lui. C'était qu'elle était rapide cette petite bestiole, se disait alors le shinobi en se retournant vers Aladdin pour se faire enlacer sans prévenir.
Tout d'abord stupéfait par cette élan d'affection, le ninja vint passer ses bras autour des frêles épaules du magicien avec douceur et force comme pour lui signifier qu'il était bien là: qu'il n'était pas un rêve. Mais ce dernier se changea en cauchemar lorsqu'Aladdin lui posa la seule question auquel il ne voulait pas répondre... Posant un genoux au sol, le masqué décrocha doucement son masque pour montrer son visage à son compagnon de route afin que celui-ci essaye de lire toute la peine qu'il ressentait en lui disant les mots suivants:


"Morgiana a... été enlevé par Zayro. On a rien pu faire, il a pratiquement vaincu tous ses adversaires et a prit ton amie comme trophée... Je ... N'ai rien pu faire. Je sais qu'elle est vivante : le dieu serpent à soigné tout le monde mais cela n'a pas empêché Zayro de la prendre... "


Finit-il en baissant la tête pour ne pas voir les larmes de son ami qui n'allait pas tarder a couler.



Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Inquiétude [ PV Soi Fon et Tobi ]   Inquiétude [ PV Soi Fon et Tobi ] EmptyDim 13 Sep 2015, 16:41

[quote="Soi Fon"]

Shaolin Fon et Zérone
Inquiétude

L'état psychologique de Shaolin
Perturber par sa défaite

Chronologie de Soi Fon •  à venir






Etat de Zérone
Contente d'être à coté de sa maîtresse


Ue défaite qui passe mal


Le massacre du temple de la terre par Zayro Jinn venait à peine de se finir, que la capitaine avait suivi le ninja masqué afin de lui rendre ces armes de lancer sans pour autant sourire ou encore montrer de l'affection envers cet homme qui n'avait participer qu'à l'engagement du combat. Le tapis volant se posa pour laisser la place au petit garçon qui se mit à courir vers le masque suivi de peu par une petite créature tenant dans sa gueule un tissu blanche portant l'insigne deux sur le dos : le manteau de la shinigami....

Soi Fon se baissa lentement avant de reprendre son habit pour le remettre sur ces épaules afin de cacher ces vêtements déchirés à cause de l'empalement ainsi qu'une des attaques de son adversaire. Puis elle se contenta de prendre dans ces bras la petite nargacuga et la caressa calmement tout en lui disait de se calmer... Cependant l'enfant à côté d'eux, posa la question sur la localisation de sa chère amie et Tobi lui répondit tout en exprimant sa peine de l'avoir laisser se faire enlever par cet homme cruel...

Soi Fon en y repensant se disait bien qu'il aurai pu agir pour éloigner les diverses victimes pour éviter ces dangers, mais il était trop tard pour ça. Le mal était déjà là et elle ne voulait pas le consoler car la shinigami connaissait les douleurs causés par la guerre et qu'il fallait vivre avec... La capitaine les laissa tranquille pour  se mettre à parler à sa Zérone calmement afin de lui dire ces objectifs :


Il faut qu'on retrouve notre ami la wyverne et son dragonnet.... J'ai besoin d'un entrainement sérieux quitte à en cracher mes poumons.... Je ne peux pas laisser un homme aussi dangereux... Rhadamanthys l'est aussi mais moins... Je sais que cette nouvelle ne va pas te plaire, mais..... Que regardes tu comme ça Zérone ?


Soi Fon n'avait pas prononcé la fin de ces paroles envers sa créature, car celle ci la fixait tout en appréciant les caresses de sa maîtresse, l'un des yeux de la shinigami qui avait gardé des séquelles de l'apparition de son hollow intérieur. En entendant la question de la capitaine, la petite nargacuga se leva sur ses petits pattes arrière avant de poser l'avant gauche au niveau de la joue de celle-ci en poussant des petits cris incompréhensibles de la part de Shaolin.
Alors elle se releva calmement afin de leur demander avec une simple question :


Ma créature n’arrête pas de regarder au niveau de ma joue, est ce qu'il a un truc dessus. je n'arrive pas à voir et je ne sens rien.. ??

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Inquiétude [ PV Soi Fon et Tobi ]   Inquiétude [ PV Soi Fon et Tobi ] EmptyDim 11 Oct 2015, 13:21


Inquiet

«“L'inquiétude, habitante éternelle du coeur humain.» ~


Le petit être était heureux de revoir son ami en bonne santé et ne le cacher pas le moins du monde. Le shinigami semblait aller bien elle aussi, il ne la connaissait pas très bien, mais elle devait être capable de faire des choses prodigieuses…

Mais lorsque le ninja lui dévoila que la Fanalis s’était fait attraper par Zayro, la mine de l’enfant s'assombrit et il baissa lui aussi la tete. Il ne pleura pas, mais la perte de quelqu’un qui lui était chère lui donner l’impression d’avoir perdu quelque chose. Ravalant sa tristesse, le magi releva la tete, mais sans sourire cette fois-ci.

- Alors Morg-san doit etre très loin à présent…

Lacha-t-il à voix basse avant de regarder Soi, puis Tobi. Aladdin ne pouvait pas non plus demander à aller à la recherche de son amie. Le grand ninja devait être très épuisé…et de toute façon après tout ça, il fallait se reposer un peu pour récupérer.

- Au moins,Tobi-kun est en bonne santé ! Je suis sûr que Morg-san va bien elle aussi ! Elle est très forte !

Déclara-t-il avec enthousiasme avant de fixer la jeune femme en penchant la tete de coté. Quelque chose n’allait pas chez la Shinigami . L’enfant ne voyait pas en quoi l’animal regarder avec autant d’intensité  ça « maitresse ». Jusqu’à ce que l’enfant s’approcha  un peu de Soi pour mieux voir.

- Onee-san.. Vos yeux sont étranges ….

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Inquiétude [ PV Soi Fon et Tobi ]   Inquiétude [ PV Soi Fon et Tobi ] EmptyLun 26 Oct 2015, 12:20


Tobi, le ninja masqué



Des yeux étranges





Le sérieux du magi vint effrayer le shinobi qui n'arrivait pas a comprendre ce qu'il était en train de voir : alors qu'il venait de perdre l'une des deux seules personnes de son monde qui l'avait suivi en celui-ci, alors qu'il venait d'apprendre que Morgiana était entre les griffes de la pire des brutes vivant en Kosaten, le détachement qu'il montrait en réponse a cette nouvelle vint faire frissonner le ninja au point que ce dernier ne commence a avoir froid et ne vienne se demander si son jeune camarade n'était pas juste en état de choc pour réagir comme n'importe qui l'aurait faire : comme lui l'avait fait lorsque son amour d'enfance était mort des mains de son meilleur ami, et cela, sous son œil.

Aladdin ne souriait plus, mais il ne pleurait pas quand même, venait de remarquer alors le shinobi en comprenant que l'enfant était en train de contenir toute sa peine : la refoulant en lui-même afin de paraitre dur et fort ... Une belle preuve de maturité qui ne manqua pas de serrer le coeur d'Obito a la vision qui lui était offerte : celle d'un enfant avec un coeur d'adulte, un coeur fort ... Plus fort que le sien. Se redressant doucement, il chuchota alors :


"On va la retrouver ... Peut importe combien de temps ça va prendre : on va la retrouver, quitte a l'arracher des bras du cadavre de ce monstre de Jinn ..."


Menaça Tobi en serrant la main si fort qu'il vint écraser la peau de la paume de sa main dans son gant : assombrissant ce dernier de son sang avant que la plaie ne vienne se refermer, faisant alors comprendre au ninja qu'il venait de retrouver ses capacités uniques de régénération ... Occultant cette pensée, il vint se tourner pour voir la shinigami qui venait de poser une question bien étrange avant de voir la réponse sur son visage. Interloqué par un tel changement, il essaya alors d'apporter des précisions aux mots que venait de dire Aladdin :


"Haem... Comment dire... Le blanc de vos yeux sont devenue d'un noir inquiétant et vos pupilles sont jaune maintenant ... C'est normal dans votre monde, ce genre de changement ?"


Demanda Tobi en venant se placer entre elle et Aladdin au cas où si ce qu'il voyait n'était pas le signe d'une transformation ou, d'une perte de contrôle de sa personne ...



 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Inquiétude [ PV Soi Fon et Tobi ]   Inquiétude [ PV Soi Fon et Tobi ] EmptyDim 06 Déc 2015, 16:06


Shaolin Fon et Zérone
Inquiétude

L'état psychologique de Shaolin
Perturber par sa défaite

Chronologie de Soi Fon •  à venir






Etat de Zérone
Contente d'être à coté de sa maîtresse


Ue défaite qui passe mal


Alors que le temple de la terre, terre sacrée de Minshu était en ruines, trois de ses élus se trouvaient encore sur ces terres à parlementer et à se lamenter sur leurs faiblesses sur un ennemi commun portant le nom de Zayro. Alors que les deux garçons parlaient sur la jeune femme aux cheveux rougeâtres disparus durant la bataille... Une amie du petit garçon venant du même monde... Tandis que la shinigami écoutait et regardait sa petite créature encore toute peureuse la fixer au niveau d'un de ses yeux, il avait changé de couleur et prit celle d'un Vizard portant son masque de Hollow, la pupille Jaune avec le blanc des yeux noirs.

Soi Fon alla leur demander lorsque les pleurs de l'enfant furent calmés tout en entendant la promesse du ninja pour ramener Morgiana... Ce fut Aladdin qui lui répondit en premier en citant juste la partie changer avant d'entendre les paroles de Tobi qui décrivit la couleur des yeux, celle d'un shinigami hollowphormisé.... Le premier réflexe de la capitaine fut de plaquer sa main sur son visage afin de cacher ses yeux avant de se souvenir qu'elle n'était plus à la Soul Society, puis peu à peu les souvenirs lui revinrent du temple en compagnie de Rhadamanthys et de ce sorcier qui avait fait apparaître un de ses masques pour démontrer l'une des craintes de celle-ci : la présence d'un hollow dans ce monde sans même deviner qu'elle même en devant un.

Puis la shinigami se calma tout en mettant Zérone au sol préférant la fixer elle que l'homme :

Non hormis pour ceux posséder par nos ennemis naturelles : les hollows. Ce symtôme indique donc qu'un de ces êtres se trouvant en moi et peut ressortir sous la forme d'un masque.... Si sa arrive je ne pourrai certainement pas me contrôler.


Sa voix resta calme malgré le stress engendré par la présence du hollow.
© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Inquiétude [ PV Soi Fon et Tobi ]   Inquiétude [ PV Soi Fon et Tobi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Inquiétude [ PV Soi Fon et Tobi ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Inquiétude [ PV Soi Fon et Tobi ] 190103103231202569 :: République de Minshu :: Temple de la terre-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.