Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Partagez
▬ Chasse du fantôme (Quête).

-

MessageSujet: ▬ Chasse du fantôme (Quête).   ▬ Chasse du fantôme (Quête). EmptyLun 10 Aoû 2015, 07:05

うちはマダラ

Le soleil se couche. La journée se termine sur une note d'accomplissement. Peu à peu, la capitale de Fuyu se redresse et le quotidien de tous les habitants de la ville semble récupérer son rythme habituel. Quel ennui! Redondance. Il n'existe rien de plus démoralisant que la paix. Malheur. Mon corps, dans son état actuel, subit les conséquences de la fatigue. Physiquement, je suis épuisé de toutes les activités ennuyantes d'aujourd'hui, mais mon mental d'acier a toujours son niveau d'antan. Désespérant. Ma propre chair ne peut répondre à mes ambitions et profonds désirs. Ce sceau. Je le hais. Obéir à des imbéciles m'insupporte.

Victime de ma condition physique, je m'assois sur le toit enneigé d'un bâtiment, en hauteur. Le tigre ailé me suit et fait de même. Quel animal ignorant. Il perd son temps à venir avec moi. Pourquoi insiste-t-il autant à suivre mes traces? Ridicule. Pour sûr, il ne me ralentit point dans ma longue quête. C'est ça de gagné. Aucune parole ne sort d'entre mes lèvres. Mon regard divin contemple l'horizon. Un instant de méditation. Mon esprit se vide de ses tracas et vieux démons du passé. Quand soudain, une silhouette reconnaissable m'interpelle de nouveau.

Je vois le messager de tout à l'heure, flotter entre les nuages, à quelques kilomètres de mon perchoir. Une hallucination? Ma tête me joue-t-elle de vilains tous de bas étage? Mes pupilles possèdent de grands pouvoirs mystiques. Or, percevoir ce pauvre homme, telle une apparition surnaturelle, dans les cieux soulève de l'incertitude chez ma personne. Conservant mon éternel sang-froid, je ferme et ouvre mes yeux. Soulagement. Cette anecdotique forme humanoïde s'est volatilisée.

* La secte noire est une entrave à vos plans. Débarrassez-vous de ses serviteurs en fuite. Le t-t-t-temple du ciel vous at-at-... *

Quasiment surpris, mon expression faciale affiche son mécontentement. Puissante voix qui jaillit de nulle part. C'est celle de ce messager. Des capacités de télépathie avancée? Ma tête se tourne vers le félin à moitié somnolent. Aucune réaction venant de sa part. Suis-je le seul à avoir entendu cet appel? Peu importe. On ne s'incruste pas à l'intérieur de mon esprit sans mon autorisation. Il me le paiera. Pour sûr, il m'invite à aller chasser ces imbéciles de sectaires. Très bien. Yuki est une ville ennuyante. Un défi me fera prendre du positif.

Ma fatigue s'oublie à la vitesse de la lumière. J'affectionne les chasses et les traques sous la fine lueur de la pleine lune. Il est temps pour moi de percer le mystère de cet homme. Que me veut-il? Qu'a-t-il à m'offrir? Je déduis que ces individus noirs rodent près du temple du ciel. Étonnant. Les lieux sacrés profitent d'une bonne protection. En théorie. Ils se cachent peut-être, oeuvrant dans l'ombre.

Aucune importance. Les serviteurs de la secte n'échappent pas aux pouvoirs multiples de mes yeux. Ils n'ont même pas idée de l'étendue de mes capacités.

J'entame ma route, l'animal blanc me suivant de près. Une pensée destinée à cette femme s'envole. Elle me manque. Un peu. Je me dis que les choses seraient moins ennuyantes en sa présence. Comment se porte-t-elle? Un brin d'inquiétude. Les derniers événements ont dû ne pas être faciles. Si faible et fragile. Ma fierté me joue des tours.

Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: ▬ Chasse du fantôme (Quête).   ▬ Chasse du fantôme (Quête). EmptyLun 10 Aoû 2015, 07:19

うちはマダラ

Sous la grâcieuse lueur du crépuscule, nous nous faufilons dans l'obscurité de la forêt. Nos pas demeurent discrets et à peine perceptibles par l'ouis humain. Mon regard divin se tourne vers le tigre à fourrure blanche. Étonnant. Il semble avoir compris la façon dont je fonctionne. Ce félin monte graduellement en mon estime. Pour sûr, mon but n'est pas de me faire remarquer. Un bon chasseur se doit de traquer sa proie. Orchestrer une offensive dans l'ombre devient la seule des options possibles. Ceci dit, je n'ai pas idée de leur nombre ni de leur puissance. Une surprise de taille m'attend peut-être. Parfait. Il me faut un défi intéressant à accomplir. Qu'ils me surprennent.

Le temple du ciel n'est plus bien loin de ma position. Je perçois désormais l'imposante silhouette du bâtiment considéré sacré par les habitants de Fuyu. Pendant un court instant, notre marche s'arrête brusquement. Mes capacités sensorielles viennent de ressentir plusieurs présences qui patrouillent dans les alentours de cette construction. Des sectaires? Des gardes spéciaux? Ma curiosité me pique. Cependant, je ne dois pas les attaquer à l'aveugle. Dans l'état actuel des choses, agresser des personnes innocentes peut m'attirer de graves ennuis. Mon niveau de puissance du moment m'oblige à revoir mes vieilles méthodes. Soit dit en passant. Je ne suis pas assoiffé de combats au point d'omettre une grosse connerie.

D'un déplacement instantané, mon corps se retrouve face à un groupe de soldats. Placé en retrait du temple des bleus, il attire quelques'un de mes soupçons. Selon moi, les pions d'Aeternam ne sont pas si idiots. Pour fuir, il n'existe rien de mieux que de se déguiser et se fondre dans la masse. Dans mon monde d'origine, il s'agit d'une technique de base apprise par tous les shinobis débutants. Rien d'extraordinaire.

De mon exceptionnel dojutsu, je les scrute attentivement. Les mensonges venant de leur part ne passeront pas inaperçus. Mes yeux voient tout.

▬ Que faites-vous ici? Vous êtes loin du temple.

Dis-je froidement. Le félin se camoufle entre la broussaille à proximité. Prêt à intervenir au moindre accrochage. Il apprend vite. Un bon familier se doit d'assurer les arrières de son maître en tout temps, sans aucune hésitation. Toutefois, les risques ne sont pas élevés. S'ils cherchent à s'éclipser en évitant le regard des élus, cela signifie qu'ils ne possèdent pas une puissance effrayante. Malédiction. Quand est-ce que ces quêtes de bas étage vont se terminer? Aucun intérêt.

D'un ton nerveux, mais cohérent, l'un des hommes me répond qu'ils ont fini leur quart de travail et qu'ils rentrent en ville pour prendre du repos. Quelle simple explication! Cependant, elle demeure potable. La nuit tombée, il me semble normal de retourner chez soi. Hélas, sa frêle voix me laisse perplexe. Pourquoi être frétillant en ma présence? Suis-je une menace potentielle à leurs yeux? Pour sûr, l'obscurité ne me facilite pas la tâche. Ma vision quasiment parfaite m'offre divers moyens de perception améliorée. Mais les subtilités comme la sueur me sont plus difficiles à distinguer sans source de lumière.

Me voici face à un embêtant dilemme. Les laisser continuer leur route ou les arrêter pour faire une inspection plus détaillée. Jouer aux policiers ne m'amuse pas. Je me sens comme l'unique adulte responsable, ici. Tcht! Ridicule. Ce monde n'est peuplé que d'enfants et d'incompétents. Ils n'ont aucune répartie. Ils ne méritent qu'une bonne correction. Stupides insectes insignifiants.

[Hrp: Les règles du jeu de dé.]
Moins de 10: Madara laisse passer les gardes.
Plus de 10: Il découvre la supercherie.

Yens : 6277
Maître du jeu
Maître du jeu Fondatrice du forum

- https://rp-manga.forum-canada.com

MessageSujet: Re: ▬ Chasse du fantôme (Quête).   ▬ Chasse du fantôme (Quête). EmptyLun 10 Aoû 2015, 07:19

Le membre 'Uchiha Madara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 15

-

MessageSujet: Re: ▬ Chasse du fantôme (Quête).   ▬ Chasse du fantôme (Quête). EmptyJeu 13 Aoû 2015, 23:07

うちはマダラ

La nuit tombe. Les ténèbres et l'obscurité refont surface. Dans ce noir absolu, la lueur violette de mon rinnegan brille de mille feux. Rien ne semble pouvoir lui échapper. Cependant, la réalité est toute autre. Un profond doute m'envahit. Tant d'hésitation. Ceci ne me ressemble pas. Une absence d'assurance? Pour sûr, je suis parfaitement conscient de mon niveau et mes capacités actuelles. Jadis, mes erreurs se comblaient via ma puissance, mais maintenant il me faut être prudent. De nouveaux ennemis inutiles n'ont pas leur place.

Maudissant le peu de compétence qu'il me manque pour régler définitivement cette affaire, le dilemme s'aggrave, plus le temps passe. Je ne souffre pas physiquement. Ces pathétiques soldats ne peuvent pas me vaincre en combat. Toutefois, mon mental encaisse un coup dur. Inévitable. Foncer tête baisser ne m'apportera rien de bénéfique. Le doute persiste. Aucune parole ne daigne à sortir de ma bouche. Discuter n'est pas mon point fort. Les mots ne sont que pour ceux n'ayant pas la force d'agir et de poser des gestes concrets. Le groupe composé de quelques individus décide de continuer leur chemin. Je ne les lâche pas du regard. Les espionner m'offrira certainement les réponses à mes questions. Les plus grands maîtres savent se montrer patients. Frapper l'adversaire au bon moment.

* Madara, ce sont des imposteurs! Ils ont volé un objet rare dans le temple du ciel. Tu dois les stopper avant qu'il ne soit trop tard. *

Hn. Sa voix raisonne de nouveau à l'intérieur de mon crâne. Quel calvaire! Cependant, ce messager m'apporte de l'aide. Désormais, je sais que ces faux gardiens ne sont pas de confiance et qu'ils ne méritent que d'être arrêtés. Mon esprit bouillonne. Des voleurs? Pour sûr, le bâtiment sacré renferme des choses d'une forte valeur. Un vol en toute discrétion me parait plausible. Hélas, un fâcheux détail attise ma curiosité. Fait étrange. Ce fantôme est-il l'unique à connaître cette information? Normalement, l'absence de biens bénis déclenche de nombreuses recherches.

Mécontent, mes sourcils se froncent. Mes divines pupilles scrutent, quelques secondes, l'animal camouflé dans les hautes herbes gelées. Un seul et rapide regard lui suffit à comprendre mes intentions. Hors de question de les laisser fuir si aisément. Prendre un objet sacré et le sortir de son temple. Quel geste déshonorant! L'honneur est important. Les gens qui agissent de façon basse me dégoutent. Toute vie et création humaines a de la valeur. Les voler sans nécessité et sans fierté dernière m'écœure. Sale. Ce monde est réellement peuplé d'imbéciles.

Peu à peu, le groupe s'éloigne de ma personne. Mes yeux ne les lâchent pas d'une semelle. Usant d'une caractéristique spécifique de mon dojutsu, je tente de percevoir, au loin, l'objet qui a été kidnappé. L'obscurité de me facilite pas le travail. Heureusement, un peu de concentration me suffit largement à découvrir le précieux. Pour sûr, la fine lueur blanche qu'il dégage attire l'attention de mon regard héréditaire. Fascinant.

Les laisser me distancer davantage n'est pas dans mes projets. Je ne suis pas un inconscient. Des renforts les attendent peut-être. Il me faut les vaincre maintenant. Tcht. Ils ont intérêt à m'offrir un divertissement intéressant.

-

MessageSujet: Re: ▬ Chasse du fantôme (Quête).   ▬ Chasse du fantôme (Quête). EmptyVen 14 Aoû 2015, 08:10

うちはマダラ

Décevant. Dire que je peux en finir de cette mission d'un battement de paupière. Pour sûr, leur pathétique déguisement m'a fait perdre un temps précieux. Ridicule. Ma place ne se trouve pas ici à chasser des imposteurs de faible niveau. Je ne souhaite que me frotter contre des adversaires coriaces. Les vulgaires amateurs ne m'intéressent point. Hélas, les autorités supérieures me récompensent pour l'aide apportée. Tcht! Difficile à avouer, mais il me faut cette puissance. Mon level d'antan me manque cruellement et le récupérer est ma priorité absolue. Saleté de sceau. Il m'empêche de me comporter comme je le désire. Il bafouille ma véritable nature. Quelle idiotie!

Le regard noir, je décide d'en finir rapidement. Cette bande de cloportes a terminé de jouer avec mes nerfs. Je bouillonne intérieurement. Ils m'agacent. Mon légendaire sang-froid se perd en un éclair. Que m'arrive-t-il si soudainement? Ce n'est pas moi-même. J'ai du mal à reconnaître ma réaction. Malédiction. Cette marque du dragon me rend anormal. Faible. Que du dégout. Ma haine ne cesse de grandir en mon être. Une nation et une entité divine me manipulent à leur guise. Pour eux, je ne suis qu'un objet. Un soldat bon qu'à n'être envoyé sur le front d'un champ de bataille.

Mes poings se resserrent. Du sang coule de mes poignets tant que la pression exercée est forte. Je tente de contenir ma rage et mon impuissance avec le peu de clairvoyance qu'il me reste. Uchiha Madara sera toujours Uchiha Madara. Un guerrier. Un assassin. Un traitre. Les douces méthodes ne lui vont pas.

Déterminé à poser ma conclusion, je marche vers le groupe d'imposteurs. Quelques pas me suffisent avant de m'arrêter net. Bande de bâtards. Ils ont intérêt de m'écouter. Sinon, ils vivront l'enfer de leur vie.

▬  Vous n'irez pas plus loin. Je sais qui vous êtes réellement, Aeternam.
À genoux. C'est un ordre.

* ?! Calmez-vous! Toute cette haine ne vous mènera à rien de bon. Focalisez-vous sur l'objectif à accomplir, avant qu'il ne soit trop tard. *

Pour qui se prend-il, ce sale chien? Par quel droit il s'incruster dans mon esprit, celui-là? Un grand déclic se produit en mon être. Je réalise toute la mascarade qui me passe lâchement dessus. Ma volonté de vivre et de continuer l'acheminement de mes rêves de perfection encaisse un coup énorme. Mon existence se résume-t-elle à n'être que de souffrance et solitude? Encore. On se sert de ma personne.

▬  Silence! Je ne veux plus t'entendre. Sul Hei, les dieux, Aeternam, tous les habitants de Kosaten et toi! Vous ne faites que manipuler les élus. Vous nous enlevez. Vous nous utilisez. Vous nous privez de notre puissance durement acquise.

Mort, vivant, re-mort et re-vivant. Mes rêves détruits et réduits à néant. Mon âme sans cesse tourmentée, je n'ai jamais su déceler le repos éternel. Au fil des confrontations, ma souffrance et ma haine grandissent. Ce monde et le précédent. Aucun ne vaut mieux que l'autre. Toujours les mêmes idioties qui reviennent. Il n'y a aucun espoir.

C'est l'enfer.

-

MessageSujet: Re: ▬ Chasse du fantôme (Quête).   ▬ Chasse du fantôme (Quête). EmptySam 15 Aoû 2015, 11:16

うちはマダラ

▬ Madara-sama, je suis certaine que vous allez bien vous débrouiller. Vous êtes très fort! J'attendrai avec impatience votre retour!

▬  Au revoir.

Sa douce voix enchanteresse. Son sourire innocent. Sa beauté pure. Sa délicatesse. Peut-être aurai-je dû lui accorder plus d'attention à ce moment-là. La première à me faire sentir si vivant. Si important. Cette femme ne me laisse pas indifférent. Pour sûr, je regrette déjà de ne pas être retourné vers sa personne. Elle semble détenir ce quelque chose qui me manque profondément. Ça. C'est inexplicable.

[...]

Automatique. Ces pensées apaisent mon âme hurlant de toute sa souffrance. Mon sang-froid habituel me revient. Tout rentre à la normale. Je ne peux me permettre d'échouer cette pathétique mission. La clé de la victoire ne se trouve plus très loin de moi. Un dernier effort, et tout redeviendra supportable. Un brin d'espoir dans un océan de ténèbres.

À ma précédente demande, la voix du fantôme se tait. Elle semble avoir compris mon avertissement spontané. Parfait. Nullement besoin de ses petites paroles agaçantes et inutiles. Les sectaires d'Aeternam comprennent rapidement qu'ils sont dans le pétrin. Leur unique moyen de s'en sortir en un seul morceau est de me défaire. Vrai. Grâce à mes capacités sensorielles supérieures, me fuir devient complètement impossible. Me berner ou me convaincre encore moins. Ces éternels idiots manquent de puissance, mais savent un peu réfléchir. Malheureusement, les stratégies de base ne fonctionnent pas contre un shinobi de mon niveau. Les techniques de débutants de m'affectent pas. Ils le regretteront amèrement.

Hurlant, le groupe de débile refuse d'écouter mon ordre. Hélas. Je n'ai pas l'intention de jouer au parent. Manque d'envie et de temps. Ces individus ne font pas le poids face à ma personne. Ils le savent. Toutefois, ils continuent de me foncer dessus. Pourquoi insistent-ils? Lutter ne leur fera que de la souffrance. Surprenant. Les sujets de la Secte Noire sont dotés d'un mental en acier. Quelle belle bande de cloportes! Ils me font presque pitié. Leur existence n'a-t-elle aucune valeur? Il faut être désespéré pour confier sa vie à une secte d'attardés mentaux. Que c'est pitoyable.

Mon regard désintéressé croise le leur. D'un geste à peine perceptible à l'oeil nu, je dégêne mon légendaire et indestructible gunbai. La chance. Ces amateurs mourront par les frappes d'une arme aussi prestigieuse. Qu'ils en soient honorés. Des déchets de leur espèce ne méritent pas un tel traitement de faveur. Hmpf. Pathétique. Le sale boulot me revient toujours entre les mains. Sans aucun effort, l'éventail emblématique de mon clan balaye les hommes armés. Un seul et unique coup me suffit à les projeter violemment contre des arbres environnants. Ce n'est pas un combat, mais bien une fessée. Dure leçon pour aujourd'hui.

Assommés ou morts. Peu importe, désormais. Leur tragique destin ne m'intéresse pas. L'esprit serein, je me dirige vers le corps détenant l'objet volé au temple du ciel.

▬  Tu ne m'as pas été d'une grande utilité, félin.

Le tigre blanc surgit de la broussaille. Il a conscience de mes paroles. Qu'attendait-il pour agir, se jeter dans la foulée? Désespérant. Je souhaitais une réaction plus agressive venant de lui. Bon. C'est pardonnable. Il ne possède pas l'habitude de combattre à mes côtés. Il ne peut pas envisager mes agissements. Cependant, il se doit d'assurer pour les prochaines confrontations. Afin de guetter mes arrières, je compte sur ses compétences. La moindre erreur ne lui sera pas permise. Pas de tolérance.

Mon pied retourne le cadavre de l'homme. Hors de question de toucher à cette abomination de la nature. Usant de ma faux finement aiguisée, je récupère le précieux lumineux perdu à l'intérieur de l'une de ses poches. Mes puissantes pupilles contemplent l'éclat cristallin de ce qui ressemble à une pierre d'une valeur inestimable. Dommage. Elle ne m'appartient pas. Pas encore.

* L'essence sacrée est à vous. Conservez là. Elle vous sera utile dans vos quêtes futures. *

Tcht! Il s'invite de nouveau dans ma tête. Quel effronté celui-là. Bref. Je n'avais pas l'intention de la rendre au temple, de toute façon. La porte d'un autre mystère s'ouvre devant moi. Cet objet a un secret. Que renferme-t-il? Ce caillou dégage une attractive aura. Une source indescriptible.

End.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: ▬ Chasse du fantôme (Quête).   ▬ Chasse du fantôme (Quête). Empty

Page 1 sur 1