-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

Partagez
Des créatures du passé au temple du dragon céleste.
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Des créatures du passé au temple du dragon céleste.   Des créatures du passé au temple du dragon céleste. EmptyJeu 13 Aoû 2015, 23:51




Monstres qui chassent


Hanalea regarda cet homme avec calme dans le temple, alors que les autres animaux paniquaient en présence de celui-ci sauf le fidèle Alister et Croc Noir. La druidesse fut surprise de le voir cracher des flammes dans le dos d son propriétaire sans aucune raison valable tout en brûlant la joue de l'homme, elle se remit à lui parler mentalement grâce au lien tissé avec le contact entre les deux :

Te laisse pas faire, petit.

Leur lien était spécial entre Rhadamanthys et la petite créature mais rudement moins puissant que celui d'Hanalea et Alister... Cependant ce séjour dans ce lieu sans réponse allait prendre faim, la druidesse préférait retourner dans sa forêt afin de profiter du climat tempéré qui y règne, mais son espoir fut de courte durée lorsqu'un homme, certainement un pèlerin vint à la rencontre des deux élus pour leur demander de l'aide afin de les protéger de terrible créatures inconnus de Kosaten... Des animaux, l'information ne passa pas dans l'oreille d'une sourde, la druidesse se retourna en direction de cet home et partit dans la direction.... L'aigle prit son envol tout en parlant à sa liée :

Nous t'avons perdus, une horde de créatures malgré le danger tu y plonges.

La femme sourit tout en laissant son arbalète sur le côté afin de paraître le plus paisible possible pour pouvoir entrer en contact avec eux, ces pas étaient rapides pour rejoindre les monstres... tout en voyant le spectre qui la suivait pour aller aider ces pèlerins. Qu'allait il faire à ces créatures, elle ne le savait pas encore ? La neige ralentissait la marche, mais que légèrement...

Le cri de nombreuses créatures se firent entendre peu à peu avant d'y voir les premières bêtes ainsi que les hommes piéger entre... Hanalea fut surprise car elle reconnaissait de nombreuses créatures qu'elle connaissait dans son monde et d'autres encore inconnue à ses yeux.

La druidesse fit le calme dans sa tête pour observer les bêtes et chacune la fascinait, cependant Alister commença à paniquer en observant chacune d'elle, la plupart était de la taille d'un cheval sauf deux, les deux plus massifs se fessaient face.... Deux zinogres se faisaient face, certainement pour un contrôle de territoire nouveau sauf que le comportement d'Alister démontra le contraire, il fixait l'une de ses créatures.... Ce n'était qu'autre Alicia, l'alpha de son groupe qui avait débarqué dans son monde au même moment que la druidesse.... Que faisait elle ici?? Et pourquoi elle et son adversaire s'en prenaient ils à des humains... La femme se mit à parler avec plaisir et aussi crainte :

Alister on y va de suite... Alicia est en danger face à un autre Zinogre...

Hanalea partit en courant en direction du groupe d'humain sans trop se soucier des autres prédateurs aux ailes de chauve souris communément appeler Drake des plaines en Sibary, une sous espèce de dragon ainsi que d'autres animaux plus communs... Mais pourquoi ces bêtes s'en prenaient ils à des êtres humains ?



Exclamation Alicia est la zinogre qui est apparue avec Hanalea, le jour de son arrivé
Spoiler:
 
Exclamation Drake des plaines
Spoiler:
 
Exclamation les autres bêtes sont des petits carnivores ou herbivores moins dangereux que les autres citer pour l'instant
Exclamation Tu peux toujours en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 850
Yens : 533
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
Des créatures du passé au temple du dragon céleste. Left_bar_bleue11/12Des créatures du passé au temple du dragon céleste. Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

- https://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Des créatures du passé au temple du dragon céleste.   Des créatures du passé au temple du dragon céleste. EmptyVen 14 Aoû 2015, 23:06





Le terrible juge des enfers


Du monde dehors...






À peine sortit du temple du ciel, le maître de la Caina vit quelque chose qu'il n'aura jamais pensé voir de son existence millénaire ... Des hordes, des hordes de mortels, une véritable vague humaine était en train de fondre vers lui à toute allure alors qu'ils étaient pourchassés par une nuée de créatures de tout genre et le juge se demandait même si elles étaient toutes carnivores. Quelque chose n'allait pas, se disait alors le spectre qui ouvrit ses grandes ailes lorsque les humains venaient à lui : effrayant au passage les plus jeunes et les plus croyants alors que les adultes eux, reconnurent les ailes de l'un des plus puissants élus de Fuyu et s'écartèrent alors vivement de sa marche tandis que le spectre était en train de réfléchir à la situation. Ne prêtant pas attention a ceux qui lui disait que leurs proches étaient coincé entre deux énormes monstre crachant la foudre et le tonnerre, les pensées de Rhadamanthys étaient tourné vers ce qu'il voyait au loin et la raison du pourquoi ce genre de créature étaient unis sous un même but.

Bien qu'il ne connût pas toute la faune présente a Fuyu, il avait repéré des herbivores et des carnivores, mais, il ne comprenait pas pourquoi ils œuvraient de paire derrière les humains... Ce n'était pas naturel, ce n'était pas logique et ce n'était surement pas seulement l'œuvre d'animaux normaux. Quoi qu'il en soit, cela aller prendre fin et vite, se disait le fils de Zeus tout en regardant la druidesse se diriger vers les deux énormes créatures qui se disputaient un attroupement de mortels. Dispute de couple autour du repas ? S'amusait alors le dragon infernal qui se demandait si cette femme pouvait calmer ce genre de créature avec si peu de pouvoir. Peut-être pouvait-elle les calmer avec des mots ? Lui n'utiliserait pas cette méthode. Croc-Noir s'envola de ses épaules et fila rapidement crier sur les mortels pour les faire fuir alors que le juge des enfers vint enfler son énergie jusqu'à faire brûler son cosmos sous la forme d'un incendie infernal.

Lentement, le cosmos du juge vint grandir autour de lui jusqu'à faire apparaitre une forme titanesque au-dessus de ses ailes : la forme d'une créature qui figea alors celle qui étaient au course des habitants des villages à la ronde, celle d'un prédateur ô combien plus dangereux que les pauvres humains qu'ils avaient prit en chasse.


Des créatures du passé au temple du dragon céleste. Adie2ylA

"Bien les bestioles... Filez avant que je ne commence a avoir envie de me faire un manteau avec vos peaux ... ET VITE !"

La voix de Rhadamanthys tonna lourdement tel un coup de tonnerre et envoya pratiquement toutes les bêtes fuirent vers leurs tanières ... Sauf deux. La première était un dragon qui se posa lourdement au sol avant de rugir un hurlement de défi au dragon infernal qui, allait alors le renvoyer à la niche d'un poing supersonique avant de voir une créature plus grande, plus puissante et plus familière. Un monstre tricéphale qu'il connaissait bien et pour peu, il s'agissait du gardien des Enfers de son monde.

Mais que faisait-il là ?


Des créatures du passé au temple du dragon céleste. 1646

"Tu es bien loin de l'enfer, Cerberus..."

Termina alors Rhadamanthys tandis que Croc-Noir vint se poser sur son épaule pour répondre au rugissement du chien à trois tètes : cela n'allait pas être si facile en fin de compte.





Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Des créatures du passé au temple du dragon céleste.   Des créatures du passé au temple du dragon céleste. EmptyDim 16 Aoû 2015, 13:51




Monstres qui chassent


Hanalea se dirigea en compagnie du duo de Zinogre qui se combattait  tout en regardant le reste de la horde, des humains allaient servir de nourriture, rien de grave selon elle...Les humains ne lui manqueraient pas comparé à la zinogre, l'alpha de leur groupe... Malgré la présence du sceau qui l’empêchait de communiquer avec elle, elle s'était lancé arbalète à la main pour essayer de pénétrer les esprits de ces deux monstres pour éviter qu'ils se combattaient... Sans espoir...

Le combat s'engagea après de nombreux cris sous une volée d'éclair et de rugissement, cela faisait longtemps que la druidesse n'avait pas ressentit la puissance que dégageait Alicia lorsqu'elle se mettait à se défendre.... Au point que même Alister s'était tus et ressentait de la peur tout en essayant de conseiller sa liée :

S'il te plait, Hana, reculons nous ne pouvons même pas l'état et Tombak n'est pas là pour nous défendre des dégâts de la foudre... Laissons la agir, nous connaissons sa force... on l'aidera si on arrive à convaincre d'autres bêtes à partir l'aider....

La druidesse stoppa sa course tout en observant une poussière de neige à cause d'un mouvement de masse, les animaux s'en allaient loin de la masse d'énergie dégager par la présence de Rhadamanthys, seulement deux étaient rester... Elle observa dans la direction des présences pour y voir un chien à trois têtes se trouvant derrière un drake des plaines, un monstre de Sibary. Une créature dangereuse des plaines qui attaquait à vue et solitaire sauf en période de reproduction, Hanalea avait réussi à en calmer un à une époque avant qu'elle se retrouve avec la zinogre.

La druidesse se tourna tout en pensant mentalement pour donner son soutien à sa partenaire qui combattait son homologue avant de partir en direction du drake des plaines pour aller la faire partir ou calmer la créature sans qu'elle attaque... Cependant une dernière présence que personne n'avait senti sorti de la neige pour s'attaquer à la druidesse, un autre drake de couleur bleu venait de surgir en dehors de la neige. Une créature de la même taille. Elle se montrait agressive envers la druidesse pour une raison qu'il lui était totalement inconnue.... La jeune femme tendit la main vers cet créature pour essayer de pénétrer son esprit afin de la¨convaincre de se calmer sans espoir car celle-ci se remit à attaquer. Heureusement qu'elle possédait encore des réflexes pour éviter de se faire blesser de nouveau....

Alister, tu n'agis pas... Est ce que tu peux observer le ciel pour observer Alicia et me prévenir en cas de danger.

L'aigle bleu s'envola et fit sa mission pendant qu'Hanalea s'occuper du drake typique des eaux qui étaient capables de s'adapter aux milieux présentent de l'eau, soit sous forme liquide ou solide.... Un être aussi rare qu'Alicia ou ses compagnons, peut être un allier de taille selon la druidesse.



Exclamation Alicia est la zinogre qui est apparue avec Hanalea, le jour de son arrivé
Spoiler:
 
Exclamation Drake des plaines
Spoiler:
 
Exclamation Drake des eaux
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 850
Yens : 533
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
Des créatures du passé au temple du dragon céleste. Left_bar_bleue11/12Des créatures du passé au temple du dragon céleste. Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

- https://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Des créatures du passé au temple du dragon céleste.   Des créatures du passé au temple du dragon céleste. EmptyMar 18 Aoû 2015, 15:17





Le terrible juge des enfers


Leçon de dressage






Ainsi donc, c'était Cerberus qui était derrière tout ça ? Comment se faisait-il que le chien de garde de l'Enfer était en Kosaten ? Pharaon était-il avec lui ? Après tout, c'était lui qui était en charge de cette sale bête même du temps où il était encore en son monde. Le spectre du sphinx était-il celui qui avait orchestré tout ça ? Non, ce n'était pas le genre de ce spectre-là bien qu'il fût capable de bassesses comme il le prouva en trompant un pauvre mortel du nom d'Orphée... Cependant, il n'était pas du genre à se prendre pour le maître de chasse et aussi vil qu'il était, il n'aurait rien fait sans le consentement d'un des trois juges des Enfers hors, comme Rhadamanthys était le seul en ce monde : il était impossible que Pharaon soit la cause de tout ce trouble. Cela en était ridicule, mais, c'était bel et bien le gardien des enfers qu'il avait face à lui : le seigneur de la Caina le voyait aussi clairement qu'il voyait la lune dans le ciel étoilé, cette bête émettait des vagues de cosmos, il s'agissait réellement du chien tricéphale d'Hadès.

Serrant doucement le poing, le juge des enfers garda un oeil sur le dragon qui était resté en retrait au coté du chien monstrueux avant d'élever la voix d'un ton grondant:

"Tu n'as rien a faire là, Cerberus. Je ne sais pas qui t'as invoqué mais tu ne dois pas toucher au mortel de ce monde : nous ne sommes pas en enfers ! Cesse tout de suite cette attaque ou je vais devoir t'apprendre où se trouve ta place."


La parole de Rhadamanthys était sans appel et demandé une réponse, réponse qui vint lorsque le drake des Plaine planta ses griffes dans le sol pour pousser alors un gigantesque rugissement en direction du spectre : balayant alors la glace entre deux avant que des rafales de son ne viennent pousser Rhadamanthys, l'obligeant a consolider ses appuis dans le sol afin de ne pas se faire projeter. Les vibrations frappaient son amure de plein fouet et tout autour de lui se faisait pousser en arrière, pourtant le juge ne bougeait plus du tout sous l'assaut du monstre géant. Levant deux yeux rouges en direction de la bête, le juge écarta ses bras au maximum avant de frapper ses paumes de métal l'une contre l'autre a la vitesse du son : dégageant alors une autre vague sonique qui balaya complétement la première dans un bruit de tonnerre.

Une goutte de sang tomba doucement sur son plastron, laissant alors au juge le soin de voir que celle-ci provenait de son nez : il ne s'en était pas sortit indemne en fin de compte et là où l'odeur de son sang vint amuser le drake des plaines, le seigneur infernal lui, sentit le sien ne faire qu'un tour avant qu'une explosion ne vienne créer un cratère là où il se tenait il y'a encore un battement de coeur ... Lorsque la forme du wyvern réapparu, ce fut lorsque le crane massif du Drake rencontra le sol dans un impact retentissant, assommant le monstre sur le coup tandis qu'un autre a forme humaine : se tenait sur sa tête en regardant Cerberus tout en se craquant les mains.

"Tu aurais pu éviter ça ... Tu as été un vilain chien, Cerberus... Maintenant prie Hadès."


Finit alors le juge des enfers en bondissant sur le chien infernal lorsque le tonnerre tonna prés des deux monstres qui se disputaient devant la druidesse : illuminant au passage les deux habitants des Enfers qui fonçait l'un sur l'autre avec fureur.

Exclamation Drake des plaines KO provisoirement



Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Des créatures du passé au temple du dragon céleste.   Des créatures du passé au temple du dragon céleste. EmptyDim 23 Aoû 2015, 14:15




Monstres qui chassent


Hanalea observait alternativement les différentes créatures qui s'affrontaient avec les hommes tout en évitant les attaques rapides du drake des eaux. Il avait pris en chasse la druidesse pour son repas, cependant il n'avait pas prévu de tomber sur une personne connaissant la méthode de chasse de son espèce. Malgré la présence du sceau, la jeune femme esquiva les attaques rapides tout en essayant de se retenir à l'une des ailes aquatiques afin d'atteindre sa peau pour créer un contact mental avec cette bête. Pendant ce temps, Alister alternait entre les trois centres de vies tout en prévenant mentalement sa liée surtout à l'instant où le drake des plaines fut assommé par Rhadamanthys :

Le forain s'est mise en mouvement et il ne connait pas l'harmonie avec la nature. Le drake est assommé mais vivant, je vois le rythme de sa respiration... Cependant en voyant le chien tricéphale, je n'irai pas vers lui, il n'est pas de notre monde et ni d'origine animale. Je le sens très bien..... ATTENTION

La violence du combat entre les zinogres avaient encore amplifié leur affrontement au point qu'ils libéraient la foudre qui s'accumulait dans leur dos et l'utilisait pour se défendre... Hanalea fut impressionner et ressentit un violent picotement à cause de l'énergie déversé dans le sol, cependant une autre créature ne supporta pas cette énergie à cause de son affinité aquatique : le drake aquatique. Il fut littéralement assommer par la violence du choc alors qu'il chargeait sa proie perturbé par la violence du combat... La druidesse s'approcha docilement de la créature avant de poser sa main sur son crâne pour lui parler mentalement même si elle ne l'entendait pas :

Repose toi, brave petit.

Hanalea se concentra sur les deux prédateurs et Cerbère. Elle hésita qui aider lorsqu'elle comprit qu'elle allait devoir tout les aider car le conflit des deux prédateurs les menèrent vers le monstre des enfers qui s'opposait à la wyverne. Alicia était en danger face à cette créature car elle pouvait couvrir trois directions différentes si son système nerveux était bien organisé pour gérer ces trois côtés. La taille de cette créature dépassaient celle des deux zinogres, cependant ils se moquaient entièrement de celle-ci trop concentrer sur leur guerre de territoires....

La druidesse ressentit la peur de perdre une de ces amies à cause de cette bête et elle arma son arbalète à main pour tirer en direction d'une des têtes de la bestiole pour essayer de l'attirer vers elle pour protéger les braves prédateurs électrisants.

Ici, le chien.

Elle secoua un bras tout en réarmant son arme pour tirer un second carreau tout en ordonnant à Alister de rester en dehors de ceci. De rester dans les cieux à observer comme une autre bête, cette fois-ci de Kosaten qui les observait de loin malgré ses crocs de sabres et sa peau blanche comme neige.



Exclamation Alicia et l'autre zinogre sont proches de Cerberus.
Spoiler:
 
Exclamation Drake des plaines : KO
Spoiler:
 
Exclamation Drake des eaux : KO
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 850
Yens : 533
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
Des créatures du passé au temple du dragon céleste. Left_bar_bleue11/12Des créatures du passé au temple du dragon céleste. Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

- https://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Des créatures du passé au temple du dragon céleste.   Des créatures du passé au temple du dragon céleste. EmptyVen 28 Aoû 2015, 02:28





Le terrible juge des enfers


Coups de tonnerre






Une mâchoire claqua non loin de Rhadamanthys, le manquant de peu avant de se faire pousser sur le côté par l'un des coups du puissant juge des enfers : sonnant a moitié l'une des trois têtes qui essayaient de le dévorer alors que les deux autres vinrent approcher leurs crocs de son surplis. D'un bond, le juge se retrouva entre les deux têtes monstrueuses et envoya brutalement sa jambe gauche contre le museau de l'un des chiens tandis qu'il frappait la joue de la tête du milieu de l'une de ses ailes dans un mouvement de rotation aérienne : se changeant pendant l'espace d'un instant en tornade de coup, de métal et de furie. C'était cependant sans compter sur la vitalité surnaturelle de Cerbérus qui, vint attraper l'une de ses ailes entre ses dents avec la tête du milieu tandis que la tête qui avait été frappée plus tôt : vint vomir un torrent de feu sur le juge des enfers alors qu'il était incapable d'esquiver.

Dressant son aile valide en barrage, le juge grognât alors entre ses dents serrés tout en sentant que la troisième tête était en train de se réveiller:

"Animal stupide ... Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ?!"

Rugisssait le juge en venant souffler le jet de flamme d'un coup de poing supersonnique qui vint impacter le nez de l'annimal avec la force d'un coup de canon: faisant rugir ce dernier de douleur au point qu'il relâcha le spectre du wyvern de ses crocs... Pour mieux l'attraper alors de sa queue a mâchoire de serpent qui, s'enroula autour de son corps avant de le jeter au sol avec une force phénoménal : créant un profond cratère dans lequel se tenait le seigneur de la Caina alors face contre terre. Avant qu'il ai eu le temps de se redresser, une patte vint tomber sur son dos et l'enfoncer un peu plus dans la terre, faisant grogner le wyvern qui essayait alors de se soustraire a la force du gardien des enfers.


Serrant les poings, le juge essaya de se redresser avant que le poids ne s’allège subitement lorsque Rhadamanthys entendit le chien tricéphale hurlait de colère avec ses trois têtes : celui-ci avait une flèche planté au-dessous de l'un de ses yeux et venait de décider de s'en prendre à celle qui l'avait blessé, délaissant complétement le juge qui aurait pu cracher une parole de mépris si un éclair ne l'avait pas jeté contre le corps du Drake des plaines alors qu'il venait à peine de se relever.

"Par Hadès..."

Réussi a prononcer douloureusement Rhadamanthys avant de voir un autre éclair foncer vers lui. Cette fois-ci, ce dernier n'eut pas le même effet que le précédent et s'écrasa brutalement contre la paume de sa main recouverte de cosmos. L'explosion qui en résultat fini par réveiller le drake des plaines qui, se dépécha de s'enfuir avant de remarquer un oiseau dans le ciel, laissant alors le juge se dépétrér de tous les éclairs perdu que le combat des deux zinogres étaient en train de produire un peu plus loin... Finalement rendu furieux par le fait qu'il s'était fait blesser par un coup perdu, le juge déploya ses ailes avant de s'envoler dans les airs : venant alors concentrer son cosmos à l'intérieur de lui même en le faisant grandir de maniéré exponentielle au point que son aura était si grande qu'elle rivalisait avec la puissance des monstres du tonnerre.

Subjugué par la puissance du titan des enfers, ce dernier vint tomber entre les deux en générant une lance du chatiment qu'il lança entre les deux: la solidifiant au contact de la foudre jusqu'a ce que cette derniére ne reçoit toute l'énergie tel un paratonnerre cosmique, laissant alors le spectre tomber au sol en un coups de tonnerre assourdissant.

"IL SUFFIT !!!"


Hurlât-il en faisant naitre en son cosmos, la véritable forme de l'étoile maléfique de la férocité : celle d'un wyvern aux proportions titanesques...


Exclamation Drake des plaines KO reveillé
Exclamation Rhadamanthys s'interpose entre les zinogres et tente de les intimider



Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Des créatures du passé au temple du dragon céleste.   Des créatures du passé au temple du dragon céleste. EmptyDim 06 Sep 2015, 23:59




Monstres qui chassent


Hanalea avait réussi à attirer le chien tricéphale en utilisant ses carreaux en tirant à divers endroits alors que Rhadamanthys, le forrain selon Alister était en plus mauvaise posture. Son geste avait permis de distraire le chien géant et l'attirer vers elle. Quel geste fou de sa part, mais qui avait permis au guerrier de s'enfuir durant cet instant avant de se prendre un éclair créer par les zinogres. Leur force était brute et noble....

Cependant la druidesse ne pouvait pas admirer ce combat où même aider les pèlerins à cause du chien, elle se mit à courir dans la direction opposé tout en étant suivi par la bête... Alister la prévenait des potentielles attaques pour lui dire de changer de direction afin d'éviter de se retrouver sous l'une de ses griffes, seulement elle n'avait pas penser que l'intelligence de la bête soit aussi développée malgré la présence de trois têtes, ces gestes se rapprochèrent de plus en plus de la femme au point que le dernier coup passa trop proche d'elle et l'envoya valser dans la neige encore fraîche, heureusement pour elle et son dos que le sol n'était pas verglacer à cause du froid.

Mais elle n'eut pas le temps de penser à se relever qu'elle voyait déjà Cerberus au dessus d'elle prêt à la croquer, seulement sans le vouloir elle s'était rapproché de la cachette du fauve au dent de sabre qui se trouvait embusqué... Un deuxième danger pour Hanalea sauf lorsqu'elle le vit sauter sur le tricéphale sans raison apparente, peut être une défense de territoire. Elle ne le savait pas encore, seulement cet animal était attiré par son aura naturel... Les attaques du tigre aux dents de sabres firent repoussé la bête et permit de faire entendre à Hanalea le cri de rage de Rhadamanthys qui se trouvait encore les deux zinogres... L'un deux se figea tandis qu'Alicia se mit en position d'attaque sans peur et brancher à la fureur du titan et prête à attaquer cet homme dangereux...

Les actions ne firent qu'un, lorsqu'elle se releva et s'interposa entre la mâchoire électrique et le corps de la wyverne, une attaque rapide qui se finassa sur les flancs de la druidesse, compressant son corps et s'ensanglanta. Le rapace n'eut même pas le temps de réagir et tomba au sol à cause de la douleur... Hanalea regarda tout en sentant le sang monter à ces lèvres... Tandis qu'elle regarda Alister en lui disant qu'elle avait fait la conne, cependant elle ne sentit pas la machoire se refermer encore à cause des tremblements de la zinogre :

Tu me reconnais.... ahhhh ....ahhhh .... Alicia....



Exclamation Alicia et l'autre zinogre sont proches de Cerberus. L'un a peur et l'autre tremble en se rendant compte qu'elle mort son amie qu'elle avait oublié à cause du sceau.
Spoiler:
 
Exclamation Drake des plaines : KO
Spoiler:
 
Exclamation Drake des eaux : KO
Spoiler:
 
Tigre à dent de sabre qui attaque cerberus.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 850
Yens : 533
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
Des créatures du passé au temple du dragon céleste. Left_bar_bleue11/12Des créatures du passé au temple du dragon céleste. Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

- https://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Des créatures du passé au temple du dragon céleste.   Des créatures du passé au temple du dragon céleste. EmptyMar 15 Sep 2015, 01:01





Le terrible juge des enfers


Fureur






Des gouttes de sangs vinrent soudainement tacher le visage du spectre infernal qui, était en position pour venir envoyer sa lance en travers du museau de la bête du tonnerre qui venait alors de l'attaquer : sa tentative d'intimidation n'ayant pas été efficace, seulement l'une des deux créatures n'avaient pas osé l'attaque ; il avait opté pour une approche un peu plus directe et allait affronter la seconde bête lorsque quelqu'un s'interposa entre lui et la créature. Elle semblait puissante, puissante et furieuse, mais lui l'était tout autant ... Cependant, quelque chose vint s'imposer entre les deux "monstres" et le spectre fut surpris de reconnaitre la druidesse : que faisait cette idiote ici ? Se demandait-il en voyant l'oiseau de cette dernière qui semblait affolé alors qu'elle-même, essayait de communiquer avec la bête foudroyante ?

Une légère impulsion vint partir de la main du spectre infernal lorsqu'il entendit un petit gémissement dans son dos ainsi que le bruit des ailes d'une créature qu'il connaissait bien et qui, lui demandait alors de sauver Hanalea. L'impulsion se mua soudainement en claque qui vint alors attendre le museau du Zinogre afin de l'obliger a lâcher la druidesse que le spectre récupéra aussitôt pour la cacher sous l'une de ses ailes : l'enveloppant de son cosmos avant de poser un regard sombre sur "Alicia".

"J'en ai plus qu'assez alors maintenant ... DISPARAISSEZ DE MA VUE !"


Des créatures du passé au temple du dragon céleste. 3222049319_1_6_PIlfeUII

La voix de Rhadamanthys se fit si fort et si violente que le sol sous eux vint s'enfoncer alors que toute la région venait d'entendre sa voix si grave... Les yeux du juge devinrent rouges de colère tandis que son corps vint s'emplir d'une énergie telle que son aura vint faire apparaitre la forme d'un monstre titanesque : une wyvern infernal dont le pouvoir démentiel était si réel que Cerberus prit la fuite en le voyant et que le second Zinogre l'imita par la suite, se débinant pour ne laisser qu'Alicia face a la puissance démentielle de Rhadamanthys.

Seul face a la colére du spectre de l'étoile de la férocité, l'immense créature allait passer a l'attaque avant de regarder dans la direction de l'aigle au sol qui piaillait un douloureux son strident et de Croc-Noire qui, au cotés du juge, était en train de souffler doucement sur les blessures de la druidesse... Se contentant alors de renifler l'air avant de tourner les talons pour filer sans demander son reste. Laissant alors le wyvern allonger la demoiselle au sol avant de lever une main vers elle pour la recouvrir de sa cosmos énergie tout en sifflant:

"Ne crois pas que je fais ça par bonté d'âme... Tu as plu a mon famillier et c'est pour lui que je te sauve pour l'instant... Je vais demander a ce qu'un vrai docteur vienne t'aider car moi je ne peux que refermer tes blessures."

Dit-il alors que Croc-Noire s’envola pour aller chercher quelqu'un capable de la soigner, laissant Rhadamanthys seul avec la druidesse et son aigle.

"Cette chose qui nous a attaqué, tu la connaissais, n'est ce pas ?"

Exclamation Rhadamanthys Active son mode Titan des enfers pour devenir beaucoup plus fort que les deux zinogres
Exclamation Rhadamanthys les intimides et fait fuir le zinogre sauvage, Cerbérus et Alicia
Exclamation Referme les blessures d'Hanalea



Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Des créatures du passé au temple du dragon céleste.   Des créatures du passé au temple du dragon céleste. EmptyDim 20 Sep 2015, 02:55

[quote="Hanalea"]



La douleur est grande


Hanalea sentait à chaque instant le souffle chaud de la Zinogre sur sa chair en sang où se trouvait chacune des dents de la bête qui hésitait à poursuivre son geste de mort ou à l’arrêter. Car Alicia, c'était son nom, reconnaissait parfaitement le goût de ce sang sans pour autant mettre un nom sur cette personne ou encore la raison d'avoir stopper son coup de mâchoire sur la chair de cette femme. Au bout d'un moment, elle relâcha sa mâchoire sans savoir qu'il s'agissait d'une erreur et que le saignement allait de mettre à couler avec abondance.

Cependant la druidesse ne tomba pas au sol tout en continuant de communiquer avec la zinogre qui n'entendait pas la voix intérieur, seulement la rage de cet homme qui essayait de la repousser avec sa simple rage. Une grave erreur car dans son monde, elle était l'un des pires prédateurs terrestres et les humains étaient considérés que comme des proies sauf pour une de son souvenir.... Et elle allait répliquer lorsqu'elle entendit les cris de l'aigle au sol lui suppliant de s'en aller... La zinogre ne sut pourquoi mais elle commença à s'en aller calmement laissant ses pas lourds sur le sol tout en regardant pour une dernière fois sa victime qui se faisait souffler dessus par le petit dragonnet qui essayait d'éviter les saignements. L'esprit de la druidesse était vaseux et elle ne sentait pas sa douleur physique suffisamment fort pour demander de l'aide. La jeune femme voulait simplement retrouver son amie... Elle souffla ces paroles douloureusement

Reviens parmis nous.... ahhhh ....ahhhh .... Alicia......

Puis elle se retrouva au sol entouré d'une aura violette, une second créature ressemblant à un tigre à dent de sabre se mit à hurler contre Rhadamanthys en sentant que cette femme, qui l'avait attiré par un lien inconnu, entouré d'une aura violette avant de voir de ces yeux perçant, les blessures se refermer peu à peu. Il la soignait et son utilité n'était plus utile ici. Il retourna se cacher dans l'ombre de la neige pour observer cette femme calmement. Hanalea se laissa faire tout en sentant sa peau se refermer, elle sentait peu à peu la douleur. Mais son esprit un peu plus libre se mit à hurler de douleur lui en sentant Alister souffrir... Elle ne l'avait pas oublié mais elle avait oublié leur lien spécial. Alors que la Wyverne se mit à la questionner sur cette créature, Alicia.

Hanalea ouvrit ces yeux à la limite de l'effroi et partit dans une direction comme si elle était prise d'une folie pour rejoindre son rapace en rappant à moitié. Elle ne savait pas où l'aigle était tombé, mais leur lien lui donnait parfaitement l'emplacement, lorsqu'elle le fit au sol à moitié assommé par la violence du choc. La jeune femme le prit dans ces bras sans remarquer qu'elle avait laissé traîner son sang sur la neige blanche et elle posa sa tête sur lui tout en tombant en sanglots et en parlant à voix haute et non d’esprit à esprit :

Je suis désolé, ALIS.... je ne voulais pas te blesser et j'ai simplement agit avec mon instinct... Pardonne moi mon beau.... Retrouver notre amie m'a fait perdre les notions de mon lien, la présence du sceau.... snif... je croyais qu'elle allait nous reconnaître..........

Mais je t'ai mis en danger, ma moitié.... Pardonne moi


Ces paroles laissaient place à une peine sans faim et les rares animaux qui commençaient à la suivre réapparurent peu à peu pour s'approcher doucement d'eux. Elle n'entendait pas sa voix au début dans sa tête tout en continuant de pleurer contre lui avant d'entendre enfin sa voix.

Je te pardonne, tu le sais très bien non... Je te pardonne

Alister resta sans bouger dans les bras de son amie, les soins devaient vite se faire mais elle devait aussi déverser sa peine.... De plus sans le vouloir, ces pleurs avaient répondus à la question de cet homme en armure.



Exclamation Seul reste le futur familier d'Hanalea, cacher. Des animaux de Kosaten ainsi qu'Alister
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 850
Yens : 533
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
Des créatures du passé au temple du dragon céleste. Left_bar_bleue11/12Des créatures du passé au temple du dragon céleste. Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

- https://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Des créatures du passé au temple du dragon céleste.   Des créatures du passé au temple du dragon céleste. EmptyLun 28 Sep 2015, 13:31





Le terrible juge des enfers


Blessure et repos






Que cette femme était pathétique, se disait le juge des enfers en la voyant alors tenter de se diriger dans une direction inconnue malgré le triste état dans lequel elle se trouvait depuis qu'elle était passée dans la mâchoire de l'autre créature pour le sauver ... Ou pour sauver cette chose contrôlant le tonnerre et les éclaires ? Plus il y réfléchissait, plus il commençait à comprendre ce qu'il s'était passé si on prenait en compte le fait qu'Hanalea était une "dompteuse de créature" : cela voulait-il dire que cette chose qui l'avait attaqué, faisait partie de sa ménagerie ? Ou, en faisait partit dans son monde d'origine, se disait alors le spectre tout en observant la druidesse sans remarquer la créature qui venait de se cacher dans les fourrées ... Trop occupé à voir ce qu'allait faire cette femme avant de prendre une décision à son sujet.

La laissant ramasser son aigle tout en l'écoutant pleurer au sujet du monstre qu'elle avait appelé Alicia, le spectre ailé vint s'avancer a ses cotés afin de poser un genoux au sol pour se mettre a sa hauteur alors qu'elle tenait son familier dans ses bras : la considérant l'espace d'un instant de ses yeux durs tandis que son propre familier vint se poser sur l'une de ses épaules, lui piaillant quelque chose a l'oreille avant que la voix de Rhadamanthys ne vienne se faire entendre.

"C'est la dur réalité de ceux qui tombent en ce monde ... Si vous ne vous rendez pas compte de la puissance qui est la votre à présent : vous allez mourir et mon compagnon n'apprécierais pas alors, il est temps de se calmer."

Ponctuât-il d'un rapide mouvement de la main au niveau du menton de la jeune femme dans une vibration supersonique : assommant l'aigle avant de faire perdre connaissance a l'élue de Fuyu a la manière d'un K-O infligé par un crochet prit en plein menton ... L'attrapant d'un bras, il la posa sur son épaule avant de la soulever tout en entendant au loin qu'un docteur était en train de hurler aux blessés de le rejoindre ...

*****************************************
Plusieurs heures plus tard, l'ancien roi de Crète était adossé a l'un des murs d'une petite pièce mise à sa disposition par les moines du temple du ciel et où se reposait alors Hanalea une fois ses blessures couverts de bandages et que des baumes de soins furent appliqué sur sa peau endommagé. Ne portant plus son surplis, le chevalier des Enfers était vétu d'une grande chemise a manche longue et d'un simple pantalon brodé de cuir sombre: lui donnant un aspect des plus rustiques avec le regard qui était le sien lorsqu'il remarqua que la jeune femme était en train de se reveiller.

"Ne vous agitez pas si vous ne voulez pas ruiner les soins que l'on vous a appliqué afin de vous sauver la vie ... Vous avez eu beaucoup de chance, vos blessures n'étaient pas profonde mais tout le sang que vous aviez perdu, couplé a votre manque complet de considération pour votre propre vie, auraient suffit pour que je vous achéve mais... Disons qu'un bébé dragon a parler en votre faveur ."

Disait-il alors que Croc-Noir vint se poser sur le lit pour s'approcher de la druidesse, disant alors dans un grognement qu'il fallait excuser les manières de Rhadamanthys ainsi que la petite frappe pour l'assomer mais, Hanalea n'avait pas l'air d'être du genre a écouter a ce moment ... Puis, vint se frotter contre la joue de la jeune femme lorsque la wyvern reprit la parole.

"Maintenant que vous êtes réveillé, est ce que pourriez m'expliquer clairement ce que vous êtes ? Vous avez un lien des plus fusionnelles avec les animaux, je l'ai vu de mes yeux mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi vous avez essayé de parler avec votre... Alicia ? Personne ne vous a parlé des dangers du sceau que vous portez ?"


Terminât-il en découvrant le sien qui était alors, pratiquement dévoré par sa puissance...





Exclamation Rhadamanthys assomme Hanalea
Exclamation Petite ellipse temporelle de quelque heures
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Des créatures du passé au temple du dragon céleste.   Des créatures du passé au temple du dragon céleste. EmptyDim 04 Oct 2015, 00:55




La douleur est grande


Hanalea se trouvait allongée sur le sol en tenant dans ces bras son rapace adoré, elle avait pleuré à cause de sa stupidité à cause du geste envers Alicia, et le rapace lui avait directement pardonnés. Elle restait la à pleurer durant quelques minutes sans sentir la wyverne en armure se rapprocher qui se mit à parler calmement des dangers et la faible puissance de ces pouvoirs. Elle n'entendit aucun mot avant de ressentir un coup puissant qui l’assomma elle et son rapace. Peu de temps après elle se fit transféré par des habitants qui avaient été sauvés par les deux élus. Avant son déplacement, elle fut soigner rapidement pour éviter de propager le sang et qu'une infection se mette en place...


*** *** *** ***

Lorsque la druidesse se réveilla quelques heures plus tard, elle se trouvait à l'intérieur d'une petite maison, elle ne sentait plus la douleur de son camarade ailé simplement ces bandages frais autour de son corps ainsi que le plumage de son rapace Alister qui dormait encore.... Cependant Hanalea ne sut rester calme en se sachant à l'intérieur d'un bâtiment et non dans la nature, en contact avec Mère Nature, mais elle fut stopper dans ces mouvements sous le ton de la voix de Rhadamanthys qui lui conseillait de rester calme pour éviter d'ouvrir de nouveau ces blessures. Elle écouta ces paroles tout en cherchant ces habits et surtout son arbalète à main car elle se méfiait toujours des hommes en général avant d'entendre la race de la petite créature qui l'avait sauvé : Croc noir. Le dragonnet vint s'installer proche de ces jambes tout en demandant une excuse des paroles de son ami humain, Hanalea le regardait calmement tout en le laissant approcher calmement tout en sentant son souffle saccader à cause des blessures sur ces flancs, peu de temps après Alister se réveilla calmement...

Alors que le petit dragonnet finissait de se frotter sur la joue de la druidesse, son maître commença à lui poser des questions sur ces origines ainsi que sa relation avec la nature sans oublier son lien avec la zinogre qui l'avait blessé. Elle souffla doucement tout en bougeant avec délicasse la petite créature sur ses genoux et en essayant de s’asseoir afin de parler sans saccader sa voix. Tandis qu'elle réussit à se mettre en place et sentit sa respiration plus calmement, Hanalea mit Corc noir sur le dos pour lui caresser avec une délicatesse donné exclusivement aux êtres de la nature et elle se mit à parler calmement :

Merci de m'avoir secouru surtout toi, petit chose de m'avoir soigner... Enfin je doute que ça soit vous pour les bandages. Vous voulez savoir qui je suis, je vais vous le dire.

Je suis une druidesse dans mon monde et un don pour communiquer avec les animaux. Contrairement à vous qui devaient entendre les cris. Moi j'attend leur voix comme celle de votre petit compagnon actuel qui est entrain de succomber à ces caresses.

J'ai tenté de parler à cette créature qui s'appelle Alicia de la race des Zinogres, un des piliers de la chaîne alimentaire de mon monde et surtout elle était avec moi, le jour de mon arrivé dans ce monde. Elle fait parti de mon groupe et ma meute. Cependant ce sceau bleu qui envahit ma cuisse, il a du effacer les souvenirs de mes cinq autres compagnons. Je ne pensais pas qu'elle m'avait oublier à ce point. J'ai essayé de communiquer avec elle et à voir sa réaction lorsqu’elle me tenait les flancs dans sa gueule.... Elle hésitait mais je n'entendais pas sa voix.... Elle a du me reconnaître durant ce court moment....

Je sais très bien que le sceau me limite dans mon don, cependant je me moque de mourir pour la nature si c'est pour la protéger de notre espèce.

Et vous qui êtes vous donc précisément, hormis un homme possédant une armure gigantesque. De plus l'autre créature a trois têtes, vous la connaissez non ?


La druidesse continua de faire parcourir ces doigts sur le ventre de la petite créature tout en sentant une force en lui, différente de l'énergie naturelle qu'il dégageait habituelle. Elle ressemblait à celle du guerrier et se dégageait par sa petite gueule sous une couleur violette...

Bah alors mon petit c'est quoi cette flamme?? Elle devrai être bleu normalement en voyant la couleur bleu de ton corps... Vous lui avez fait dévorer son énergie??

Hanalea mit un de ses doigts dans sa gueule tout en sentant ces petits crocs. Elle souriait en voyant ce petit dragon plein d'énergie....

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 850
Yens : 533
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
Des créatures du passé au temple du dragon céleste. Left_bar_bleue11/12Des créatures du passé au temple du dragon céleste. Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

- https://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Des créatures du passé au temple du dragon céleste.   Des créatures du passé au temple du dragon céleste. EmptyVen 09 Oct 2015, 23:08





Le terrible juge des enfers


Croc-Noir






Alors, elle ne semblait pas remarquer qu'elle était en présence d'un élu presque libéré de son sceau divin ? Cela ne manqua pas de mordre dans l'orgueil du spectre dont les fers imposés par le dieu Long, étaient sur le point de se briser afin qu'il puisse pleinement boire au vin de la liberté ... Refermant sa chemise tout en soupirant intérieurement alors que la brune vint tenter de s'installer sur le lit de façon a être assise pour laisser a son jeune compagnon à écaille : le loisir de s'allonger sur le dessus de ses jambes afin de lui laisser l'opportunité de venir lui flatter le dos de douce caresse. Chose qu'elle ne manqua pas de faire et qui vint alors faire comprendre au juge que cette femme, aimait bien plus les bêtes et les créatures que le genre humain.

Tout en restant adossé contre l'un des murs, l'homme à la chevelure blonde vint écouter son histoire tout en se demandant le temps d'un instant si elle ne faisait pas partie de ses guerriers magiciens que l'on pouvait rencontrer dans les anciennes terres celtics : celles où le dieu de la chasse Kurnous ou le dieu de la lumiére Lug, avaient arpenté du temps que les hommes croyaient encore à l'existence du divin. Peut être avait-elle un lien avec les dieux du nord de l'Europe ? Cela méritait d'être approfondit plus tard, se disait-il avant qu'elle ne vienne a son tour lui poser des questions ... Chose que le juge n'avait aucun intérêt a lui cacher.
"Je vais me répéter alors vu que tu n'as toujours pas saisi qui je suis. Je me nomme Rhadamanthys, ainé des fils de Zeus et d'Europe, juge des Enfers du dieu Hadès, spectre de la wyvern placé sous l'étoile céleste de la férocité et actuellement : l'être qui a fait que tu sois encore vivante ce soir ... Mais je ne veux pas de tes remerciements, offre les a mon compagnon par qui tu vis toujours ..."

Dit-il tout en venant lancer un regard a Croc-Noir qui, pialla alors pour remercier le juge des Enfers lorsque ce dernier vint lui sourire avant de reprendre de plus belle:

"La créature que j'ai affronté se nomme Cerbérus et c'est celui qui garde la porte du royaume des morts : une créature immortelle et invincible en Enfer, celui qui empéche les morts de sortir et les vivants d'entrer ... Mais, il n'aurait pas dû être ici : cela est impossible et pourtant, il était là... Je l'ai vu et vous aussi alors... Vous qui comprenez si bien les bêtes, qu'avez vous compris lorsque Cerberus à essayer de vous dévorer ?"


Fit-il avant de faire bruler sa cosmos-énergie : générant une aura de de flamme violaçé autour de lui et de son familier qui, était alors galvanisé par l'énergie du spectre infernal lorsque la voix de Rhadamanthys vint se faire entendre.

"Quand a ce petit bonhomme, je lui dois la vie depuis un accident avec un ancienne élu et depuis lors : je le baigne dans mon propre pouvoir afin de le renforcer maintenant que je sais qu'en plus d'un ami, il est un allié auquel je peux me fier."

Termina alors le juge dans un sourire lorsque le dragon vint rugir avec férocité vers la fenêtre pour lui dire qu'il peut compter sur lui !





Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Des créatures du passé au temple du dragon céleste.   Des créatures du passé au temple du dragon céleste. EmptyMar 27 Oct 2015, 00:31

[quote="Hanalea"]



La douleur est grande


Hanalea était toujours allongée dans ce lit à caresser calmement le petit dragonnet, elle se souvenait des événements passée avant son arrivé dans ce lit. Peu de temps après son réveil, la jeune femme avait du expliquer à Rhadamanthys, le maître de Croc Noir, ces origines ainsi que son pouvoir de communication avec la nature et surtout les animaux... A la fin de son monologue, la druidesse demanda à l'homme ces origines également en parlant d'un dieu Hadès, elle n'avait jamais entendu dans ce monde d'un dieu portant son nom tout en refusant les remerciements de la jeune femme.

Peu de temps après cette réponse, Hanalea lui avait demandé l'origine du chien tricéphale portant le nom de Cerberus avant d'avoir une nouvelle question pour savoir si elle avait communiqué avec le prédateur des enfer, elle laissa glisser ces doigts sur les ailes du petit dragon avant de prendre sa respiration afin de répondre :

Cette être avait rien d'un enfant de la nature, je ne peux pas communiquer avec les démons ou les autres invocations. Je n'entendais que des grognements. Une créature comme tel ne doit pas entrer en contact avec la nature sinon elle va souffrir... Un démon sème que la destruction et non le renouveau....

Puis la jeune femme se déconcentra en voyant la flamme dans la gueule de Croc noir et examinait ces flammes tout en repensant à la force de cet élu. Elle reçut une réponse simple à sa question et reprit ses pensées originelles concernant Cerberus tout en examinant la petite créature, Hanalea avait simplement besoin de demander au petit dragon pour qu'il s’exécute tandis qu'Alister reprit sa place, complètement reveiller du choc du la blessure causé par la Zinogre sur sa liée. Il se mit à observer le petit dragon à son tour tout en observant les alentours avant de poser une simple question :

Sa doit te changer de te retrouver à l'intérieur. Sa me rend nostalgique des leçons de ton père....

M'en parles pas s'il te plait en plus tu dormais toujours lacheur... Il est vraiment beau ce dragon tu ne trouves pas. J'en ai jamais vu de telle et je me demande qu'elle est sa taille adulte, il ne doit même pas avoir une dizaine de mois.

Vous prenez grands soin de lui, il ne possède aucune blessure causé par un humain alors que vous devez vous trouver souvent en contacts avec les hommes n'est ce pas. Comparé à moi qui essaye d'esquiver le plus notre race, je ne pensais même pas croiser un autre élu dans ce temple...

Dans mon monde, les hommes s'empressent de dire qu'un dragon suit son aître jusqu'à la mort, cependant ils sont forcés. Ces créatures sont suffisamment intelligentes pour partir de leur propres grées s'il vous ressent que trop violent pour lui, cependant il vous apprécie bien... Un compagnon fidèle tout comme mon aigle.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 850
Yens : 533
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
Des créatures du passé au temple du dragon céleste. Left_bar_bleue11/12Des créatures du passé au temple du dragon céleste. Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

- https://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Des créatures du passé au temple du dragon céleste.   Des créatures du passé au temple du dragon céleste. EmptyMar 03 Nov 2015, 00:39





Le terrible juge des enfers


Confiance et ambition






"J'en prends soin comme vous feriez pour l'un de vos partenaires comme cette créature a plume à côté de vous, mais là où vous semblez être en harmonie avec la nature : ce bébé lui, s'est harmonisé avec ma cosmos énergie et mon pouvoir, mon mode de vie ainsi que les épreuve que j'ai dû traverser depuis que je suis tombé en ce monde et il me suivra jusqu'au bout ... Dus sais-je tuer le roi de Fuyu pour prendre sa place afin d'être sur que le dieu Long ne m'entende."

Souffla Rhadamanthys en venant doucement saisir Croc-Noir à deux mains et le poser doucement sur son épaule, le laissant s'installer en recevant une caresse sur la joue avant que la créature ne trouve son perchoir habituelle tandis que le juge lui : vint s'approcher du lit au point que son ombre ne vienne couvrir la frêle silhouette de celle qui était allongée dans ce grand lit blanc.

D'un regard dur, il observa cette femme blessé devant lui avant de se pencher vers elle pour être sur de capter son regard du sien : pénétrant ses yeux de ses iris dorées de prédateur avant que sa voix ne vienne tonner de nouveau dans la piece.

"Comme tu le vois, j'ai des ambitions, de grandes ambitions pour ce monde et avant de partir, j'aimerais connaitre les tiennes : que désires-tu en Kosaten ? Qu'aimerais-tu faire après avoir reconstitué ta petite équipe de créature ? Suivras-tu les hommes ou resteras-tu dans la nature ? J'aimerais bien le savoir, car lorsque je frapperais ce royaume, je voudrais savoir comment je dois te considérer..."

Lui annonça le juge de but en blanc tout en attendant une réponse qui devrait avoir le mérite d'être claire pour celui qui lui avait sauvé la vie ... Mais malgré cela, le chevalier des Enfers ne s'attendait pas vraiment a ce qu'elle le suive pour cela et ne désirait absolument pas cela : si des hommes et des femmes choisissaient de le suivre dans son combat, il voulait que ça soit, car ils suivaient ses idées et non par dettes... Le respect et la loyauté primaient sur les obligations si ce n'est celle du devoir et en ce jour : aucun devoir ne liait la druidesse à Rhadamanthys.

"Ne t'en fais pas, quelle que soit ta réponse : je ne prendrais pas ta vie sinon a quoi cela aurait servi que je la sauve ? Alors parle moi sans crainte, Hanalea."





Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Des créatures du passé au temple du dragon céleste.   Des créatures du passé au temple du dragon céleste. EmptyJeu 05 Nov 2015, 01:09




La douleur est grande


La druidesse regardait Croc Noir avec une grande attention, tandis que l'homme lui répondit à ces paroles concernant la confiance d'un dragon tout en le voyant partir vers l'épaulière de Rhadamanthys. Voir cette petite chose en si bonne santé lui réchauffait légèrement le cœur tout en entendant les dernières paroles concernant sur sa future prise de pouvoir sur le royaume de Fuyu en tuant le roi de cette région... Un autre meneur de guerre... Alister se remit à parler mentalement à sa liée tout en se replaçant sur le bord du lit, debout et surtout vif d'esprit :

Le forain n'a pas intérêt à s'approcher de notre forêt, préviens le lui et son mini Long....

Avant même qu'Hanalea ne se mette à parler, le spectre s'était rapproché du lit pour se faire plus grand, plus imposant et plus dominant face à la jeune femme qui ne perdit à aucun moment son sang froid malgré le regard de l'homme afin de montrer sa supériorité... Cependant cette expression, elle la connaissait trop et ne fonctionnait pas sur elle qui marchait comme une meute de loup. Elle soutenait le regard de cet homme qui l'avait aidé tout en prononçant sa question sur l'allégeance.... Alister voulut étendre ces ailes afin de remettre l'imposante taille du spectre à sa place et surtout l'éloigner de sa compagne humaine, il commença même son mouvement avant d'être stopper par un simple mouvement de main de la part de la druidesse.

Elle sortit du lit calmement sans même se soucier de la présence menaçante de la nature afin de reprendre ses gantelets de cuir avant de les mettre à ces poignets ainsi que son épaulière pour permettre à son rapace de prendre sa place au cas où.Son avant bras droit laissa place à une cicatrice des plus marquantes, une pair de creux blanchâtres formant la mâchoire d'une créature incrusté dans son membre qui fut rapidement cacher. Puis elle refit face à Rhadamanthys tout en parlant d'une voix sans peur, les yeux aussi perçant que son aigle :

Je ne suis pour aucune nation humaine... même si le sceau m’empêchera de vivre ma liberté.. je vivrai pour la nature et seulement elle. Mon désir dans ce monde protéger la nature des guerres de nations.... Que ce soit un élu de n'importe quel nation ou un simple homme plaisant, entraînant la guerre dans ma foret.... Il aura ma fureur et celle de mes compagnons même vous si ça arrive.

ET SURTOUT NE COMPTEZ PAS SUR MOI, pour tuer un autre être humain important... Cela pourrait mettre en péril la faune et la flore.


Hanalea finissait à réunir ses affaires tout en entendant la présence d'être derrière la porte. Elle leur ouvrit et certaine lui sautèrent dessus pour la recouvrir de douceur rendant presque jaloux Alister.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 850
Yens : 533
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
Des créatures du passé au temple du dragon céleste. Left_bar_bleue11/12Des créatures du passé au temple du dragon céleste. Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

- https://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Des créatures du passé au temple du dragon céleste.   Des créatures du passé au temple du dragon céleste. EmptyLun 09 Nov 2015, 02:00

[quote="Rhadamanthys"]




Le terrible juge des enfers


Déception et départ






Un profond soupir vint quitter les lèvres du juge qui, ne cacha absolument pas la déception qu'il ressentait en cet instant : en fin de compte, l'avenir des hommes lui importait peu, pas plus que la sienne ... Tant qu'elle pouvait veiller sur la nature, elle semblait pouvoir s’accommoder d'un monde qui n'était pas le sien et cela vint rougir les pupilles de Rhadamanthys l'espace d'un instant : n'avait-elle dont aucune fierté ? Ne valait-elle pas mieux qu'un animal ? À croire qu'on pouvait la planter tel un arbre dans une forêt et revenir dix ans après sans s'inquiéter qu'elle puisse partir ... Préférer les bêtes aux mortels, c'était renier sa propre condition et cela n'avait aucun sens dans l'esprit du demi-dieu fils de Zeus.

Lentement, la main du spectre vint se tendre vers la gorge de la druidesse : s'approchant de son cou tel la main de la faucheuse prêt a lui arracher son souffle vital avant de se détourner pour saisir doucement le petit être a écaille qui était assis auprès d'elle, venant le poser sur l'une de ses épaules alors que de l'agitation vint se faire entendre dans le couloir jusqu’à ce qu'une myriade de créatures ne vienne la rejoindre : prouvant par cela que le jugement de Rhadamanthys était le bon avant qu'il ne vienne ouvrir une fenêtre afin de ne pas avoir a approcher de la druidesse dont l'idée de lui rompre le cou se faisait de plus en plus présente dans son esprit.

"Tu as fais ton choix, Druidesse alors n'attends rien de moi : ta vision de la vie est trop petite, trop étroite pour comprendre que les véritables êtres capable de venir en aide au monde que tu souhaite préserver ne sont pas les animaux mais les hommes ... Ils ont le pouvoir de détruire la nature mais bien orienté, ils peuvent soigner Gaia... Crois moi, les hommes seront toujours plus fort que les bêtes."

Termina alors Rhadamanthys avant de passer par la fenêtre pour déployer ses immenses ailes de jais sous le regard des réfugiés qui prenaient alors le chemin de leur village maintenant que le monstre était vaincu : observant alors l'étoile de la férocité s'envoler vers les cieux pour fendre les nuages tel un dragon furieux ...






Arrow Départ de Rhadamanthys, merci pour ce chouette Rp Hanalea : je te ferais changer d'avis plus tard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Des créatures du passé au temple du dragon céleste.   Des créatures du passé au temple du dragon céleste. EmptyMar 29 Déc 2015, 12:07




Monstres qui chassent


Alors que la druidesse venait de donner sa réponse à cet homme sur une possible alliance entre lui et la nature. Rhadamanthys se releva tout en approchant sa main ou plutôt sa serre au début vers la gorge de la jeune femme tout en attirant le   regard meurtrier d'Alister avant de s'emparer du petit dragon noir qui jouait entre les mains d'Hanalea avant de partir en laissant Hanalea et son aigle en compagnie d'autres créatures qui attendaient à l'extérieur. La jeune femme parla de son inquiétude pour l'alpha de sa meute avec son lié tout en sortant du lit tout en examinant ses blessures. Au toucher sur les bandages, la femme pouvait sentir la présence de chaque crocs sur sa chair.... Elle a eu de la chance pensa t'elle.

Puis la druidesse se rhabilla lentement en évitant de trop de toucher ces plaies et en inspectant sa tenue qui allait avoir besoin d'une réparation. Puis il fut temps pour la jeune femme de sortir de ce bâtiment de fortune. L'arrivé à l'extérieur de ce bâtiment, elle sentit directement le froid agresser sa peau qui ne se trouvait pas cacher sous du cuir chaud et épais. Alister se posa avec délicatesse sur son épaule tandis que les autres animaux ne se jetèrent pas sur elle à cause de ses blessures et des paroles mentales prononcer par Hanalea avant de sortir. Bientôt la jeune femme se mit à regarder le temple et en repartant à pied dans la direction opposé à celui-ci pour se rendre dans sa précieuse forêt. La route allait être longue surtout ardue à cause du froid et de sa blessure. Elle partait pour quitter ses terres sans se douter qu'elle allait bientôt revoir Morgiana et découvrir la plus grande menace de Fuyu : Zayro

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Des créatures du passé au temple du dragon céleste.   Des créatures du passé au temple du dragon céleste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Des créatures du passé au temple du dragon céleste.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Puff, Puff, Pass [DVDRiP]
» Village Hentaï
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Des créatures du passé au temple du dragon céleste. 190103103231202569 :: Royaume de Fuyu :: Temple du ciel-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.