Le Deal du moment : -31%
Casque sans fil à réduction de bruit ...
Voir le deal
274.01 €

Partagez
Une nouvelle arrivée.

-

MessageSujet: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. EmptyVen 28 Aoû 2015, 23:01

Ce sentiment de ne pas comprendre ce qui se passe, c'était ce que ressentait Katarina en ce moment. Une femme lui avait dit qu'elle était une "élue", qu'elle était désormais dans un "nouveau monde". Comment était-ce possible de se prendre une flèche vous téléportant autre part ? Et comment cette femme savait qu'elle n'était pas originaire d'ici ? Katarina détestait ne pas comprendre ce qui lui arrivait, elle se sentait tout simplement perdue. Elle marchait dans la fine pellicule de neige au bord d'une rivière glacée, cela lui rappelait les paysages de Frejlord, nation au nord de son continent d'origine, elle y était aller une seule fois, lors d'un voyage avec son père.

Néanmoins, il n'était pas temps de rêvasser, une chose était importante, il lui fallait trouver des informations pour avoir des réponses. Elle ne savait pas du tout où elle allait mais n'avait pas non plus peur, après tout ce qui s'était passé, cela ne la choquerait même pas qu'une créature à corps de loup et à tête d'ours surgisse derrière un arbre pour lui sauter dessus. Bref, après près d'une petite heure de marche, elle s'arrêta un moment. Au sol, on pouvait y voir des traces de pas. Au moins, une chose était sure, elle ne se trouvait pas dans un endroit ne menant nulle part. Elle n'avait pas grand chose à manger et à boire, simplement quelques miches de pain et une gourde d'eau, c'était ce qu'elle avait prévu de consommer après avoir accompli sa mission, quand elle était encore chez elle. Elle croqua donc dans le pain, but quelques gorgées d'eau et réfléchit. Il lui fallait trouver une ville, ou alors trouver quelqu'un qui puisse lui apprendre quelque chose.

" Tssss, je déteste devoir m'en remettre à quelqu'un d'autre. "

Elle planta de rage sa dague dans le tronc d'arbre auquel elle s'était accolé. Elle se releva ensuite, fit quelques pas et trébucha.

" Pourquoi je me sens si faible... Je n'ai pas marché très longtemps et maintenant j'ai du mal à avancer. Je ne sais même pas si je pourrai me battre efficacement si quelqu'un m'attaquait... J'ai l'impression que j'ai perdu mon énergie."

Il faisait également froid par ici et Katarina n'était pas très vêtue. Cette journée ne s'annonçait donc pas vraiment palpitante. Elle continua non sans mal d'avancer, ayant pour seul but de connaitre où était-elle vraiment et pourquoi avait-elle atterri ici sans que personne ne lui demande son avis. Le pire dans tout ça c'est qu'elle se sentait grandement fatiguer, comme si une partie de ses pouvoirs l'avait quitté. Tout ça la mettait plus que jamais en colère, elle n'avait jamais enduré une pareille galère avant qu'elle ne se réveille ici. Le seul point positif pourrait être d'admirer le paysage. La jeune fille continua donc sa marche, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle arrivée.
Page 1 sur 1