Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Partagez
Halte et départ

-

MessageSujet: Halte et départ   Halte et départ EmptyLun 31 Aoû 2015, 16:56

Jinpachi Mishima

Reprise

Kosaten... J'avais désormais repris ma progression dans ce bout de terre qui m'était inconnu jusqu'à il y peu, et même si j'avais en permanence sur mon visage une expression dure et sévère, mon cœur lui n'exprimait que de la fatigue et de la faiblesse... J'avançais d'un pas décidé, j'avais dévié de mon chemin et presque sans le vouloir, était entré à nouveau dans Fuyu. Le froid du pays me frappait sans pitié et avec force et il avait raison...! Je n'étais pas quelqu'un à prendre en pitié, ou à ménager, oh ! Malgré mon visage de papy... Et c'en était un, je ne pouvais que l'admettre, en baissant le regard, on pouvait voir un homme vigoureux tout en muscle et bien entretenu, c'était ça, un Mishima. Dès notre plus jeune âge, dès que nous savions marcher et comprendre, l'entraînement au combat commençait... Je m’entraînais avec mon père, mon grand-père, mon arrière-grand-père ! Tous les Mishima avaient une longévité et une vigueur exceptionnelle et au sein de notre famille, malgré quelques rivalités d'hommes, régnait un calme et une solidarité rare... Jusqu'au jour où j'ai mis au monde le destructeur de notre famille... À cette dernière pensée, je m'échauffais lentement, et en m'en rendant compte, je tentais de me calmer... Pas encore, je ne pouvais pas laisser Devil reprendre la maîtrise de mon corps... Il m'épuisait, sapait mon esprit et le peu d'humanité qu'il restait en moi, et s'il avait pu trouver un autre corps plein de haine, de rage ou de rancœur, il m'aurait épuisé jusqu'à la mort... Heureusement pour moi, même un démon aussi vieux que le monde subissait le sort de Kosaten... Mon corps était désormais son seul foyer possible, et ma mort s'assimilait à la sienne. Oui, Devil tout faire pour me garder en vie... Hé hé.

Plusieurs pas dans le froid m'amenèrent finalement en face d'un long cours d'eau gelé, dont le passage vers l'autre côté était aussi possible par un pont. Des ponts en faites, ou plutôt des passerelles... Enfin. Les ponts avaient l'air salement amochés, et étaient parsemés d'engelures. Le bois s'était assombri, et rien qu'à les observer, je sentais qu'il faudrait du courage pour les traverser... Ha ! Le courage, s'était le deuxième nom des Mishima ça !

« BWAHAHAHAHA ! »

Ha... Ha... Après 100 ans d'existence, il fallait peut-être que je pense à grandir... N'est-ce pas, Wang ?... Cette pensée pour mon meilleur ami était censée me faire sourire, mais elle m'amena d'autres souvenirs chaleureux en sa compagnie, qui m'ôtèrent cette brève joie du visage... La nostalgie. Calmement, je m'accroupis au bord de la rivière, puis enfonçai avec force et précision mes doigts dans la glace... C'était froid, et ma chair fut légèrement lacérée, mais les capacités de régénération de mon démon s'occuperaient de ça... L'eau était froide, et je risquais peut-être l'hypothermie, mais j'avais soif...

...

« WOW ! » Par Bouddha ! C'était vraiment froid !...

Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Halte et départ   Halte et départ EmptyMar 01 Sep 2015, 17:12

Katarina avançait, lentement mais sereinement à travers le sentier. Elle commençait à s'impatienter de trouver quelqu'un ou quelque chose, cela faisait maintenant deux heures qu'elle marchait et elle n'avait encore croisé personne. Il faisait toujours aussi froid et passer la journée ici ne lui disait rien de bon. Elle avait décidé de longer la rivière pour ne pas tourner en rond, et au moins elle pouvait admirer le paysage qui s'étendait au loin. Et finalement, elle aperçu une silhouette, un homme assez grand et musclé buvait l'eau de la rivière gelée ce qui était assez surprenant aux premiers abords. Mais Katarina était tellement satisfaite d'enfin trouver quelqu'un qu'elle n'y prêta pas plus d'attention que ça. Elle s'avança vers lui mais resta néanmoins sur ses gardes. Après tout ce qu'elle avait vu aujourd'hui, elle s'imaginait des ennemis partout. Elle prit donc la parole, elle avait de nombreuses questions à lui poser.

- Hm, bonjour, désolée de vous déranger dans votre... balade. Mais je me suis pris une flèche, puis tout à coup je me suis réveillée à quelques heures de marche d'ici. Une femme m'a dit que j'étais une élue, que j'étais dans un nouveau monde et puis... elle est partie.

En disant cela Katarina s'imaginait que l'homme en face d'elle avait certainement l'a prendre pour une folle. Elle se prend une flèche et d'un coup elle se réveille dans un endroit qu'elle ne connait pas. Elle tenta de garder son calme.

- Est-ce que... vous avez une explication à ça ? Et on est où là exactement ?

Elle soupira et s'assit au sol, en attendant une réponse.

" Si ça se trouve, je suis devenue folle et j'ai des hallucinations depuis le début, peut-être que je vais me réveiller chez moi dans quelques heures. "

Katarina aurait peut-être enfin des réponses à ses questions.

-

MessageSujet: Re: Halte et départ   Halte et départ EmptyVen 04 Sep 2015, 06:46

Jinpachi Mishima

Reprise

Les premières gorgées furent assez difficiles, mais heureusement, je m'y habituais au fur et à mesure. Bien qu'assez froide, et peut-être non potable, cette eau me faisait du bien... Malgré mon endurance et ma force exceptionnelle, j'étais un humain, et comme bien des créatures, j'avais besoin de boire pour rester en vie. De toute façon, si c'était dangereux, Devil me l'aurait déconseillé... Nous partageons le même corps, ha ha !... Ma tenue n'était probablement pas faite pour une région telle que Fuyu, mais je n'avais que ces habits là et j'avais encore et toujours besoin d'argent, pour refonder mon entreprise... Mais pour l'instant, j'avais aussi besoin d'en savoir un peu plus sur Kosaten, pour déjà décider de suivre ou non cet étrange roi qu'on m'avait imposé...

Alors que je terminais de me désaltérer, des bruits de pas dans la neige attirèrent mon attention : Sans peur et sans hésitation, une jeune rouquine, plutôt jolie ma foi, s'approchait de moi. Elle était elle aussi assez dévêtue pour l'endroit... Ventre nu, veste, bustier assez explicite... Quelle inconsciente... Je la regardais venir sans un mot, et ce sont surtout ses habits noirs qui captèrent mon attention... À part pour le ventre et le bustier, elle était habillée presque comme un homme, et ce n'était pas normal pour une habitante de Kosaten... Et encore plus étrange, elle avait l'air, tout comme moi, de ne pas ressentir les effets du froid. Elle engagea la conversation sans prudence :

« Hm, bonjour, désolée de vous déranger dans votre... balade. Mais je me suis pris une flèche, puis tout à coup je me suis réveillée à quelques heures de marche d'ici. Une femme m'a dit que j'étais une élue, que j'étais dans un nouveau monde et puis... elle est partie.

Une Élue hein...? Je m'en étais un peu douté, mais même avec le peu qu'elle m'avait dit, je devinais déjà qu'elles seraient ses questions... Mais encore une fois, comme presque toutes les personnes que j'avais rencontré dans ce monde de fous, les règles élémentaires de politesse avaient étés bafouées... J'allais finir par croire que ce mot n'existait que dans mon univers, oh ! Lentement, je me remis sur mes jambes, et avec autant de calme, mes bras se croisèrent. De mes pupilles grises et de mes deux mètres, je regardais de haut cette jeune femme dont je devais bien reconnaître l'audace... Mon visage était fermé et sévère, oui, j'en avais un peu marre... Peut-être que je devais être un peu plus indulgent avec elle, elle s'était excusée du dérangement... Un début.

Est-ce que... vous avez une explication à ça ? Et on est où là exactement ?

Je ne répondais rien, à part un grognement, qui montra mon agacement à ce moment précis mais la jeune femme n'en tenu pas compte et pire, elle persista sur la voie de l'irrespect en s'asseyant calmement pendant qu'elle me parlait.

Si ça se trouve, je suis devenue folle et j'ai des hallucinations depuis le début, peut-être que je vais me réveiller chez moi dans quelques heures.

Si ça se trouve tu vas te réveiller à l'hôpital oui ! Soit elle ne savait rien, soit elle était tout simplement idiote. Depuis quand interpellent-on des personnes sans se présenter soi-même, et en s'asseyant pendant qu'on leur parle ?!... ET QUE SE PASSE-T-IL DANS TON CRÂNE POUR DIRE À UNE PERSONNE QUE TU CROISES, SEULE DANS UN LIEU ISOLÉ, QUE TU ES UNE ÉLUE ?! TU VEUX TE FAIRE TUER ? TU VEUX QUE JE TE TUE ?!... J'en suis capable... Mon visage restait sévère et jugeur, c'était mon expression des mauvais jours... Puis finalement, mon regard et mes traits s'adoucirent, et je laissais-t-échapper un soupir. Mais tu as de la chance, je ne fais pas partie des tueurs d'Élus... Hmpf ! » Je découvris légèrement mon haut de kimono puis repris. « Je suis un Élu de Fuyu... Mon nom est Jinpachi Mishima... Présente toi  correctement femme, et je répondrais à tes questions volontiers. Mais d'abord... » Ma main se posa sur ma magnifique barbe, et comme je m'en étais douté, elle était gelée... « Tssss... Je posais à nouveau mes yeux sur la rouquine. Marchons loin d'ici. Tu m'expliqueras en chemin, ma barbe et moi n'aimons pas le froid... »

-

MessageSujet: Re: Halte et départ   Halte et départ EmptyDim 06 Sep 2015, 16:12

L'homme avait répondu à Katarina d'une façon qui lui déplaisait. Comment quelqu'un osait-il parler sur ce ton à l'assassin de Noxus. Cependant elle ne trembla pas d'un fil devant cet homme qui l'a menaçait de la tuer pour finalement se radoucir. Apparemment c'était lui aussi un élu de "Fuyu", cela correspondait peut-être à ce monde ou à cet endroit. Elle ne répliqua pas d'une façon agressive, il lui fallait des réponses, et malgré sa grande envie de le provoquer en duel, le plus important pour le moment c'était d'en savoir plus. Si lui aussi était un élu, il aurait forcément les réponses aux questions de Katarina. Elle suivit donc l'homme et commença à parler.

- Mon nom est Katarina, ravie de faire ta connaissance. Je suis un assassin de Noxus, nation se trouvant dans le monde de Runeterra. Je vivais là bas avant de me faire téléporter ici par magie lors d'une mission.

Elle continua de marcher tout en parlant. Faire confiance au premier venu n'était pas forcément une bonne idée, mais pour le moment elle n'avait pas vraiment le choix.

- Je rajouterai que je n'ai pas peur de la mort, et je sais me défendre.

Katarina attendait maintenant que ce Jinpachi lui en dise un peu plus sur tout ça. Au moins une chose était sure, elle n'était pas la seule à qui cela était arrivé. Si la première personne qu'elle croisait était aussi un élu, il y en aurait surement une très grande quantité. Elle avait donc hâte de connaitre quelques réponses. Où était-elle ? Pourquoi ce monde l'avait-elle choisit ? Pour le moment, elle n'en savait strictement rien. Par ailleurs, ne sachant pas vraiment si cet homme lui voulait du bien, elle préféra toujours rester sur ses gardes, il paraissait imprévisible.

-

MessageSujet: Re: Halte et départ   Halte et départ EmptySam 19 Sep 2015, 12:51

Jinpachi Mishima

Reprise

Sans faire de chichis, la jeune femme reconnut sa faute, et se présenta à nouveau, en bonne forme cette fois, tout en me suivant.

« Mon nom est Katarina, ravie de faire ta connaissance. Je suis un assassin de Noxus, nation se trouvant dans le monde de Runeterra. Je vivais là-bas avant de me faire téléporter ici par magie lors d'une mission.

Pendant qu'elle s'introduisait, je tournai mon visage vers elle, et tout en lui adressant un léger sourire que ma barbe dissimula en partie, je dis :

C'est mieux, Katarina. Hé hé. »

Elle ajouta ensuite :

« Je rajouterai que je n'ai pas peur de la mort, et je sais me défendre. »

Mes sourcils se haussèrent, et mon sourire s'agrandit. Une jeune femme, et une jeune Élue qui plus est... Elle avait au moins un peu de caractère...

« HA HA HA ! »

Après avoir croisé mes bras, je l'observais d'un air provocateur, un léger sourire aux lèvres.

« Tu es une Élue, à leur arrivée, tous les Élus voient leur force diminuée... En plus tu es une femme, alors tu ne peux même pas te reposer sur ta carrure... Sache que désormais, jusqu'à ce que tu t'améliores de toi-même, tu as la force du premier imbécile que tu vas croiser... Je repris une expression plus sérieuse, et continua : N'importe qui peut te tuer... »

J'avais dit cette dernière phrase assez bas, et je continuai ma progression sans un mot durant quelques secondes.

« Oh et, c'est bien de ne pas avoir peur de la mort, oh oh ! » Dis-je en lui adressant un sourire amical.

Je ressentais légèrement la neige froide de Fuyu autour de mes pieds nus, mais ceux-ci étant déjà assez endurcis car j'avais marché pieds nus pratiquement toute ma vie, j'avais désormais une sorte de carapace autour d'eux... Et c'était assez utile quand je devais imprimer mon pied sur la tête de l'ennemi, ha ha ! Enfin, j'avais froid, mais je ne me pressais pas.

« Allons bon ! Que veux-tu savoir Katarina ? Je ne sais pas tout, mais je t'aiderais si je le peux. »

HRP :

-

MessageSujet: Re: Halte et départ   Halte et départ EmptySam 26 Sep 2015, 16:05

L'homme d'une carrure plutôt musclé avait répondu à Katarina en lui donnant quelques informations. C'était donc bien une élue et apparemment elle aurait perdu sa force du passé. C'était donc pour cela qu'elle avait sentit quelque chose d'étrange à son arrivée, comme si elle s'était vidée de son énergie. Cependant même sans ses nombreuses capacités qu'elle avait développé, elle savait que son courage et sa hargne au combat pouvait parfois suffire à battre un adversaire plus fort qu'elle physiquement. Pour le moment ce Jinpachi ne semblait pas vouloir se montrer comme un ennemi envers Katarina et semblait apte à l'aider. C'était déjà une bonne chose qu'elle ait rencontré quelqu'un qui avait subit le même sort qu'elle en se retrouvant ici comme par magie. Néanmoins de nombreuses questions restaient sans réponses et Katarina comptait bien en apprendre davantage.

- Premièrement, où sommes-nous ? Tu as dit que tu étais un élu de "Fuyu", serait-ce une région de ce monde ? Il existe d'autres élus comme toi et moi ?

Katarina appréciait essayer d'analyser ce qu'il se passe même avant d'avoir une réponse. Cependant elle avait encore de nombreuses choses qu'elle ne savait pas.

- J'aimerai également savoir pourquoi ai-je atterrit ici ?

Puis elle posa une dernière question afin de ne pas trop se montrer impatiente
.

- Une dernière chose, existe t-il un moyen de retourner d'où je viens ?

Katarina avait posé cette question avec une grande envie d'en savoir davantage. Découvrir de nouvelles choses sur cet endroit était important. Finalement elle continua de marcher en compagnie de Jinpachi, attendant sagement une réponse dans le vent glacial de cette région.

-

MessageSujet: Re: Halte et départ   Halte et départ EmptyVen 02 Oct 2015, 07:01

Jinpachi Mishima

Reprise

La petite n'hésita pas, on sentait qu'elle avait besoin de savoir, mais tout savoir, surtout sur Kosaten, n'était pas forcément une bonne chose...

« Premièrement, où sommes-nous ? Tu as dit que tu étais un élu de "Fuyu", serait-ce une région de ce monde ? Il existe d'autres élus comme toi et moi ? Elle enchaîna. J'aimerai également savoir pourquoi ai-je atterrit ici ? Une dernière chose, existe-t-il un moyen de retourner d'où je viens ?

« Hm... »

J'avais entendu toute les questions mais c'est volontairement que je pris la décision d'en ignorer certaines. Tout dire à cette Élue sans qu'elle se renseigne par elle-même n'allait pas l'aider et je ne voulais pas l'influencer avec mes propres choix. Je n'étais pas un Élu "ordinaire" de Fuyu car j'avais décidé de quitter le Pays du Dragon, au moins provisoirement. S'il y a bien une chose que m'avait appris un siècle d'existence, c'était que se battre sans se demander pourquoi était une des pires choses que l'on puisse faire. Je n'avais pas envie de me battre pour un mauvais Roi, et seul Aeternam pouvait probablement m'apporter les réponses que je cherchais. J'ai besoin de connaître l'ennemi, pour savoir s'il en est un. Hé hé. Mais pour ça il va falloir que je les trouve, et que je m'endurcisse, surtout. Avec ce que ces types avaient fait à la Capitale, mieux valait ne pas venir les "poings mous", oh oh !

Nous nous étions assez éloignés de la Rivière Glacée et nous approchions progressivement des Territoires Neutres, mais la route se déroulait sans encombre, et ça m'étonna un peu.

« Nous sommes à Fuyu, c'est l'un des trois pays de Kosaten, qui est ce monde. Les autres pays sont... Minshu et Seika... Il y a aussi des Territoires Neutres. »

J'avais stoppé la marche pour observer un peu les alentours... Je n'avais ni carte ni un sens de l'orientation particulier, c'était en plus, la première fois que je venais ici. Toute cette neige et tous ces arbres morts m'avaient un peu désorienté... Je m'étais pas perdu, quand même ?

Mes traces de pas avaient disparus dans la neige, je ne pouvais pas faire simplement demi-tour... Ça ne me fit pas paniquer, je n'étais pas le genre de personne qui avait peur de passer une nuit dehors, hmpf.

Mes pupilles grises se posèrent sur Katarina :

« As-tu découvert la marque de ta nation ? C'est soit un Phoenix rouge, soit un Serpent vert, soit un Dragon bleu. »

C'était une question assez importante que j'avais posé avec décontraction. Je n'étais hostile à aucune nation, moi.

« Par Bouddha... Je crois que je me suis perdu... » Grommelai-je en observant les lieux du haut de mes deux mètres.

-

MessageSujet: Re: Halte et départ   Halte et départ EmptyVen 11 Mar 2016, 10:39

Jinpachi Mishima

Reprise

Après une brève recherche sur son corps, la rouquine me dit avec un petit soulagement qu'elle était de Fuyu... Je pourrais l'aider. Elle et moi continuèrent la route, mais ma fatigue après presque une journée de marche et sa découverte de Fuyu ne nous firent pas bavarder énormément. Elle me dit quand même son prénom : Katarina.

Finalement, nos pas nous menèrent à un carrefour, l'un retournait vers Fuyu, et l'autre se dirigeait vers les Territoires Neutres.

« Bon gamine, je crois que nos chemins vont devoir se séparer... J'ai déjà visité notre groupe, maintenant je vais visiter les autres, tu devrais faire les choses dans l'ordre. »

Elle sembla hésiter un instant à partir seule, c'est vrai que j'avais un physique rassurant, à la fois sage et puissant, ha ha !

« ... Très bien ! Au revoir, Jinpachi. »

Un léger sourire apparut sous ma barbe, et elle me tourna le dos sans même me lancer un regard... Elle était du genre aventurière ? Je ne pouvais que lui souhaiter bonne chance, quand on perd toute sa puissance, il faut espérer croiser des gens compréhensifs et pas trop ancien... Ha ha !

Sur tout ça, moi aussi je repris mon chemin... Direction, les Territoires Neutres ! Espérons que je trouverais une aire de repos, hmpf !

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Halte et départ   Halte et départ Empty

Halte et départ
Page 1 sur 1