Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Partagez
Les Amvs de la goule !
Yens : 2059

Progression
Niveau: 37
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
Les Amvs de la goule ! Left_bar_bleue3/6Les Amvs de la goule ! Empty_bar_bleue  (3/6)
Kaneki Ken
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Les Amvs de la goule !   Les Amvs de la goule ! EmptyMar 01 Sep 2015, 22:25

Bonjour, Bonsoir !

Alors je me suis beaucoup tâté avant de créer ce topic, vu que je suis pas quelqu'un qui aime tant que ça la critique, mais après réflexions, je me suis dis que ça pourrait être cool de demander des avis histoire de savoir où je dois m'améliorer.

Donc pour présenter sommairement ce que je fais, je réalise donc des AMV (Anime Music Video) avec l'aide d'un ami à moi, on tient d'ailleurs une chaîne Youtube et on a déjà réalisé plusieurs AMV.

On est de véritables débutants, donc notre travail ne ressemble en rien aux AMV professionnels comme vous pouvez en voir d'habitude, enfin si vous connaissez.

Nous venons tout juste de sortir notre nouvel Amv et j'en profite donc pour la partager, et recueillir vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs, ainsi nous pourrons nous améliorer et produire des vidéos de meilleure qualité et mieux réalisé \ o /

Pour les connaisseurs, sachez que nous utilisons le logiciel Sony Vegas Pro 13 pour le montage, et Freemake Video Converter pour le format vidéo/son.

Voici donc notre dernière vidéo sortit à ce jour :

Je vais pas vous mentir, j'apprécie bien évidemment les critiques positives, mais j'attends surtout des critiques négatives, qui pointent plus les défauts de notre travail afin de nous améliorer ! Mais si vous ne souhaitez qu'en dire du bien, libre à vous (c'est cool aussi :3)
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1086

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
Les Amvs de la goule ! Left_bar_bleue0/12Les Amvs de la goule ! Empty_bar_bleue  (0/12)
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-

MessageSujet: Re: Les Amvs de la goule !   Les Amvs de la goule ! EmptySam 05 Sep 2015, 21:20

Un mélange bizarre des animés. Ils ne vont pas très bien ensemble niveau thème général. Mais les images suivent bien le rythme. Sinon il n'y a pas d'effet de transition ou de retouche d'image pour donner un effet plus dynamique. Mais normal si tu dis que vous êtes débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Les Amvs de la goule !
Page 1 sur 1