-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

Partagez
Fanfiction Manga kosatenien

-

MessageSujet: Fanfiction Manga kosatenien   Fanfiction Manga kosatenien EmptyDim 06 Sep 2015, 00:48

Yo la compagnie. Que donnerais MM en manga ? Bon, je fais ce qu'on appelle du One shot, papier A4 plié en deux, stylo bille noire et hop, c'est parti. Pas de brouillon, pas de crayon gris avant, tout à l'instinct.

Ca donne des dessins pas franchement géniaux, voir même pas parfait du tout, avec une qualité merdique et des dialogues illisibles du gaucher que je suis mdr, mais osef, c'est une bêta.

Comme Kosaten à un large choix de héros et héroine, j'ai décidé d'en inventer un, en quelque sorte, c'est plus compliqué mais vous verrez si ça vous plait et si je continu d'être motivé.

Bref voici un avant gout, un apercus, des premières page (qualité téléphone, car jpeze dans le game)

En spoiler ;

Dernière édition par Zayro Jinn le Jeu 18 Aoû 2016, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 533

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
Fanfiction Manga kosatenien Left_bar_bleue11/12Fanfiction Manga kosatenien Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

- https://rp-manga.forum-canada.com/

MessageSujet: Re: Fanfiction Manga kosatenien   Fanfiction Manga kosatenien EmptyDim 06 Sep 2015, 00:51

Super sympa ^^ m'a l'air cool ce diego XD

Je suis roi de fuyu dans ta bd ? XD je déconne, en tout cas c'est super, j’attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Fanfiction Manga kosatenien
Page 1 sur 1