-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

Partagez
Le premier des six dieux
Messages : 2791
Yens : 420
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 199
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
Le premier des six dieux Left_bar_bleue1/12Le premier des six dieux Empty_bar_bleue  (1/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Le premier des six dieux   Le premier des six dieux EmptySam 12 Sep 2015, 18:00



 
Le premier des six Dieux


 
Découverte



 




Rappelé, en territoire de Fuyu pour rien, il avait eu vent que plus tard de ce qui s'était passé, ouvrant la porte des possibilités et des idées à une infinité de choix. Mais à présent que l'urgence ne se faisait plus sentir, et encore loin de la capitale, le Dieu pu s'éloigner à nouveau du froid pays. Les territoires neutre étant favorisé dans ses arrêts pour éviter tout contact, avec les élus des différents royaumes pour l'instant.

Néanmoins, il se sentait de plus en plus fort, le temps où il était aussi faible qu'un simple mortel était révolu. Et à lui la possibilité de recouvrir avec sa puissance d'antan. De nouvelles techniques s'offrait à lui, alors qu'il poursuivait ses recherches et testait ses capacités. C'est ainsi, qu'il vint à une découverte bien plus intéressante et intrigante. Son énergie spirituel ou chakra se déversaient dans tout son corps, mais continuait à se propager dans les bâtonnet noirs qu'il créait. Ceci pouvant influencer sur ce qu'il touchait. Les êtres doué de cette énergie se voyaient parfois tétanisés, déroutant leur circuit intérieur. Il pouvait le voir avec ses pupilles si spéciales. Son arme d'apparence inoffensive perturbait le flux dans le corps de ses victimes. Et même éloigné, il pouvait continuer à infuser de son pouvoir en elle, comme une antenne relais. Une compréhension de son propre pouvoir qui devenait de plus intéressant...

Et s'il pouvait se servir de cela pour créer sa propre armée. Un projet improbable et difficilement réalisable, mais il était un dieu. Rien ne pouvait lui être interdit. Surtout lorsqu'il devait agir sur plusieurs fronts à la fois, sans parvenir à faire confiance à des laqués... Quoi de mieux que de se faire confiance à soi même.

Mais il était facile d'imaginer un tel plan en théorie, mais la pratique était d'une difficulté impressionnante. Les premiers essais sur des êtres vivants s’avéraient peu satisfaisant. Alors que leur esprit dominait ou parvenait à lutter contre l'afflux de chakra...Ceci fonctionnait seulement, lorsque ses expériences étaient à l’article de la mort. Il continuait sans abandonner ses petites recherches, tout en étant motivé par la finalité de tout ceci. Un travail de longue haleine mais qui allait valoir la chandelle. Surtout qu'au fur à mesure de ses essais, il parvenait à avancer pour s'approcher de plus en plus de son but... Jusqu'au jour, où il comprit!

Pourquoi s'acharnait sur des corps dont la vie s'écoulait encore, alors que les trois royaumes regorgeaient de corps sans vie, sans aucune résistance à son pouvoir. Il devait juste trouver un corps susceptible d'accueillir son pouvoir, sa grande quantité de mana, et surtout méritant son Rinnegan. Sa recherche n'était donc plus la même. Il désirait simplement chercher un corps assez intéressant pour obtenir de son pouvoir. Recherchant discrètement, au nez et à la barbe des trois royaumes, de leurs élus ou de tout être vivant, qu'il soit espion, simple soldat ou paysan bouseux.  Puis après quelques jours, il finit par trouver le parfait cobaye.

Une seule direction: Le temple de Minshu, et le massacre qui avait été orchestré par un élu de son propre royaume. Celui-ci même qui semblait poser tant de problèmes au continent dans son ensemble. Un être surement stupide et finalement impuissant, ne voyant pas plus loin que le bout de son nez. Il s'était fait repoussé comme un mal propre du royaume et en plus n'avait concrètement rien fait de tangible. Détruire un village? Il se reconstruisait! Tuer des gens? On était en guerre et ceci arrivait tout le temps! Le messager de l'enfer le surnommait-on. Un simple homme comme tous les autres...

Son intérêt était donc plus focalisé sur quelques chose d'autres ou plutôt quelqu'un d'autre...






 

 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2791
Yens : 420
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 199
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
Le premier des six dieux Left_bar_bleue1/12Le premier des six dieux Empty_bar_bleue  (1/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Le premier des six dieux   Le premier des six dieux EmptySam 12 Sep 2015, 18:16



 
Le premier des six Dieux


 
Le prête de Minshu



 



La pluie se déversait sur le temple de Minshu, encore en pleine reconstruction, obligeant tous les habitants à se réfugier chez eux. Les rues étaient donc plus déserte que d'habitude encore, tous réfugiés dans le temple, laissant l'extérieur sans aucune surveillance. Après tout, que pouvait-il craindre, il n'y avait plus rien à voler ici, et rien qui pouvait attirer brigands ou créature hideuse. Donc aucune inquiétude ne planait au-dessus tu temple... Car personne ne pouvait se douter de ce qui intéressait la silhouette qui se faufilait au milieu des gouttelettes de pluie.

Agile, discrète, insaisissable et invisible. Le corps bondissait et furetait telle une ombre pour bientôt se trouvait à l'endroit qu'elle désirait. Une plaine parsemée de petites pierres tombales, déserte et illuminée par les éclairs. Un énième zébra le ciel pour, cette fois-ci, faire apparaître son corps au dessus, d'une sépulture plus grande que les autres. Dessus on pouvait lire ceci:


"Ici repose, notre frère Akama.
Que son amour pour notre pays nous protège du mal!"


Au milieu des bourrasques et du tonnerre, un chuchotement s'éleva à destination de personnes en particuliers ou peut être du mort lui même:

-Même après ta mort, ton esprit perdurera. Toi qui a combattu le mal, je vais me servir de ton corps pour apporter la Paix sur ce monde. Devient l'un des corps du Dieu de la Paix, Akama!

Le ciel assombrit la plaine à un tel point qu'il était difficile de voir quoique se soit. Puis un nouvel éclair déchira le ciel, et là où précédemment se tenait le corps du ninja, il n'y avait plus personne, sauf une tombe ouverte, le corps du défunt disparut! Autant dire que ce blasphème pour les religieux les pousseraient à une vive colère et incompréhension. Akama, le grand prêtre du temple.

Ce même prêtre respecté et reconnu par les siens. Sans être un guerrier, cet être possédait une énergie spirituelle débordante. Celui qu'on disait semer les miracles.La grand sage de Minshu, une véritable légende dans le royaume du serpent, malheureusement tué par surprise lors du massacre de Zayro Jinn. Il avait été enterré avec les éloges et le respect de ses pairs. Emportant avec lui de nombreux secrets, mais surtout l'amour d'un peuple. Ce même corps qui bientôt perpétrait des crimes surement horrible, au nom d'une Paix.


Akama, grand prête de Minshu que ton corps serve les intérêt de ce nouveau dieu!








 

 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2791
Yens : 420
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 199
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
Le premier des six dieux Left_bar_bleue1/12Le premier des six dieux Empty_bar_bleue  (1/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Le premier des six dieux   Le premier des six dieux EmptySam 12 Sep 2015, 18:47



 
Le premier des six Dieux


 
L'ombre s'étend...



 




La disparition d'un corps ferait surement sensation dans le royaume de Minshu, mais le coupable ne serait jamais retrouvé et avec le temps, l'enquête mettrait ça sur le compte d'une créature. Si seulement, il savait la vérité!

Le précieux corps servirait à des dessins bien plus noir et dangereux qu'ils ne pouvaient imaginer. Son corps en parfait état, encore frais réunissait tous les critères qui intéressait le ninja divin. Il avait longuement réfléchit au maniement de ses armes à chakra, essayant sur des cadavres auparavant. Cette fois-ci, il savait où il devait placer les "antennes-relais" dans le corps et s'y appliqua au millimètre près. Le corps en tenue d'Adam du prêtre, fut bientôt parsemé de barre noir et autres piercing, ressemblant à s'y met prendre à l'original. Les traits du visage semblant devenir comme le vrai Nagato Uzumaki, autant que la couleur de ses cheveux... Bientôt le supposé mort ouvrit les yeux. Identique au premier. Possédant lui aussi le Rinnegan.

Quand à Heiwa Jigoku, il s'éloigna, laissant de l'espace à son alter-ego, insufflant de son énergie dans les récepteurs, le corps se mit finalement à bouger pour se relever. Regardant son "créateur" de la tête aux pieds. La scène ressemblant étrangement à un film connu d'un monde de mortel ahuris derrière leurs ordinateur. Un petit peu de Frankenstein dirons-nous!

Au moins, son projet avait réussi au-delà de ses espérances, alors qu'il parvenait à partager leur vision. Quand l'un regardait à droite et l'autre à gauche, ils pouvaient mutuellement voir ce que l'autre voyait.

-Ceci sera plus utile que je ne le pensais. Je pourrais prévenir des attaques, même dans mes angles mort! Bientôt Heiwa Jigoku disparaîtra, bientôt une nouvelle entité naîtra, alors que le Dieu de la Paix restera dans l'ombre oublié des rares qui ont pu le croiser. La destruction est en marche!


Néanmoins une question se posa: combien de fois pourrait-il réitérer cette expérience?


Spoiler:
 







 

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Le premier des six dieux   Le premier des six dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le premier des six dieux
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Le Roi Scorpion 3 - L'Oeil des Dieux [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Le premier des six dieux 190103103231202569 :: République de Minshu :: Temple de la terre-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.