Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

Partagez
Le roi de la défonce, est un bélier
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Le roi de la défonce, est un bélier   Le roi de la défonce, est un bélier EmptyLun 14 Sep 2015, 19:20



 
Le roi de la défonce, est un belier


 
Corned-Beef ou Corned-Ram ?



 





Ca caille ! Je me les pèles dans cet endroit tout naze ! C'est ça fuyu ?!

Fallait pas vous attendre à autre chose, en vous acceptant à 1 yens !

Bordel ! On va crever dans un vieux glacier tout naze, il fait tellement froid, que je peux même pas sortir mes mains des gants.

A première vu, difficile de comprendre ce qu'il se passe. La scène étant, qu'un bateau plutôt leger, capable de transporter une dizaine de personne, fait majoritairement de bois, s'est cassé en deux, loin des côtes, sur un glacier et une mer de gel intense dans les lointaines et dangereuses terres de Fuyu. Son équipage, presque entièrement congelé, accompagné du capitaine et de Lilith qui râle, essaient désormais de survivre, mais comment cette situation à t'elle pu voir le jour ? Pour comprendre, remontons un peu le temps...



* Le même jour, 5 heures auparavant *

Lilith à rejoint depuis peu, les terres de Fuyu, entreprenant un voyage de découverte, avec sa curiosité et ses antécédents de chercheuses de trésors (et d'ennuis aussi) mais surtout pour décocher un travail. Cela fait plusieurs jours après avoir parlé à Law une seconde fois et vu Seryu, que Lilith n'a pas pu et su gagner un seul yen, ses poches sont quasi vides, alors elle décidait de se rendre dans les lointaines terre du nord, en connaissance de cause, des risques et du blocus qui était opéré par l'alliance. Habillé chaudement pour l'occasion, elle se trouve un petit port pour suivre un fleuve gelé et remonter vers les côtes, mais voila, le voyage n'est pas gratuit.

Les hausses de prix, font que la majorité des marins n'acceptes quasiment personne, car personne ne peut payer. Ca lui fait une belle jambe à la sirène, qui ne peut pas aller au dela du fleuve à pied, ni toute seule, ce serait trop risqué et peu discret, même si Lilith ne se cache pas vraiment de ce qu'elle vient faire ici, en l’occurrence, chercher des informations, des trésors, des curiosités, ses hobbies en sommes !

Mais voila, la patience finissant par payer, elle trouve un équipage et un bateau, qui accepte de la prendre, en monnayant 1 yen symbolique, en échange d'une aide sur le bateau, plutôt low coast pour le coup. Le capitaine est un marin peu expérimenté mais il accepte de la prendre et de l'amener jusqu'au bord de mer, pas plus loin car ce serait trop dangereux. Il est tombé sous ses charmes et elle en profite.

Le navire avance pendant environs quatre heure, du long fleuve, jusqu'au bord de mer, caché par la brume de glace, un temps exécrable, une neige brûlante tellement elle est froide, des vents n'arrangeant rien, puisque personne n'est renseigné sur la météo, le navire dérive vers les glaciers...

Hey vous deviez pas aller plus loin ?

Y'a des récifs vers la côtes, avec ce temps, je préfère contourner.

Il fait de plus en plus froid, on y vois de moins en moins et...

Capitaine, capitaine, on a perdu une piece du bateau !

C'est à peu près à ce moment là, que tout commença à partir en vrille. Une pièce avait été perdue en percutant un fond marin plus haut que la normale, et une fuite se propageait dans la petit navire, une fuite difficile à négocier puisqu'elle était trop importante. Le capitaine essaya de rejoindre la cote, mais rien à faire, c'était impossible, ils étaient trop éloignés, on ne pouvait pas dire ou précisément d'ailleurs.

Les glaciers droits devants faisaient fronts, avec des bruits de destructions, même l'un d'eux sembla se décrocher et leurs tomber dessus (de peu) quelle poisse ! Lilith était sur le ponton, pas paniqué mais enervé, et en plus ses pouvoirs qu'elle utilisait pour se chauffer, lui faisait à fois du bien, et à la fois était deux fois plus pénible avec un tel temps, éreintant...

Finalement après 5 bonnes heures, le bateau s'échoua sur un glacier géant, perdu au milieu d'une tempête aussi froide qu'un congélateur de luxe. Lilith montra bien qu'elle était une élue en faisant du feu, mais aucun feu ne tenait par ce temps, elle pouvait à peine se réchauffer, c'était perdu d'avance.

Et voila comment, après ces longues minutes de solitudes, deux morts sur douze (de froid évidemment), un capitaine et une élue enervés, nous retrouvions nos zigotos.

* Actuellement... *



C'est génial, vous êtes débiles, vous partez sans prendre connaissance du terrain et du temps, j'ai jamais vu ça !. Cria t'elle sur le capitaine

Si vous m'aviez pas allumé avec votre air farouche, j'aurais peut être prit de meilleures décisions !

Nan mais j'hallucine ! Vous me repprochez de penser avec votre..

Un nouveau bruit de fracas vint interrompre cette semi engueulade. Mais c'est clair qu'à présent, Lilith et le capitaine n'étaient pas en bon terme, l'équipage cherchait à survivre en se mettant sous une tonne de couverture. Les habits chauds de lilith, ainsi que son experience lui permettait de tenir, mais c'est vrai que cet endroit était le pire rencontré dans Kosaten, depuis un loooong moment... Pas moyen de survivre la journée dans ce genre de conditions.

Deux choix s'offrait à elle (et eux au passage) décamper d'ici et tenter de trouver un chemin pour rejoindre la côte ou attendre ici d'éventuels secours... Qui selon elle, n'arriverait pas.




... Okay, vous savez quoi, tenez votre yens symbolique, moi je me casse.

C'est ça, tirez vous ! Vous êtes complètement cinglée de toute façon, vous allez vous faire tuer !


La présence de cet abruti, lui était peut être devenu encore plus insupportable que les conditions météo dans ce glacier géant. C'était triste pour eux, ils allaient mourir (un peu à cause d'elle) mais c'était eux qui ne voulaient pas se battre après tout, quoique, elle ne dit rien de plus, quand elle vit trois d'entres eux, juste de simple marins, voulant tentez leurs chances avec elle.

Secouant instinctivement la tête de gauche à droite et poussant un soupir, Lilith était désormais prête à avancer, ils était 4 en tout maintenant, faisant équipe dans un désert aussi immaculé que dangereux, sans aucun sentiers ou indications, mis à part le bruit du vent et de fracas, comme si un monstre rôdait en ces lieux et frappait sa tête dans des murs gelés.

Restez près de moi, vous éloignez pas.

Personne n'avait la force de parler, cette force était mise uniquement dans le cadre d'une marche rude, à travers ce lieu hostile. Mais qu'allait t'il leurs arriver dans les prochaines minutes ?

_________

* Lilith est accompagnée de 3 marins
* Eux et elle portent une tenue très chaude du nord (capuche, gant, etc)
* Temps exécrable (tempête de neige, vents froids et forts)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 715
Yens : 1086
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
Le roi de la défonce, est un bélier Left_bar_bleue0/12Le roi de la défonce, est un bélier Empty_bar_bleue  (0/12)
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: Le roi de la défonce, est un bélier   Le roi de la défonce, est un bélier EmptyLun 14 Sep 2015, 19:52



Des nations en guerre, une secte destructrice. De quoi être apeuré. Asura ne se sentait pas concerné par ces conflits mais cela rendait la situation très tendue autour de lui. Même lui pouvait ressentir la gêne auprès des gens et la montée de colère qui oppressait tout le monde. L'hybride avait besoin de s'isoler avant de faire un carnage. Fuyu demandait son aide pour créer des catastrophes et il ne voulait pas rentrer dans un cercle vicieux. Le sceau n'avait presque plus d'emprise sur lui et c'était pour ça qu'il pouvait se permettre de s'éloigner sans retour de bâton.

Le démon voyagea un long moment. Grâce à sa forme animale, les trajets n'étaient pas si pénible que ça. Sa chevauchée l'emmenait de partout avec aisance. D'ailleurs, il arriva dans un endroit totalement enneigé. Cela lui rappela Fuyu mais il savait que ce n'était pas le cas. C'était la première fois qu'il mettait les pieds ici. Avec méfiance, il s'aventura dans cette tempête de neige. Il se rendit compte que c'était l'endroit idéal pour méditer en toute tranquillité. Asura était aussi un ermite, ayant vécu en montagne pendant des années, il avait l'habitude des lieux reculés.

Sa forme de bélier géant faisait office de couverture à ce moment là. Ses sabots laissaient des traces dans la neige mais s’effaçaient aussitôt à cause du vent. Il avait un peu de mal à s'orienter car il ne connnaissait pas l'endroit mais ce n'était pas dangereux pour lui. Le froid ne lui faisait rien et la nourriture n'était pas si pressante que ça. Il était gourmand mais en vérité, il n'avait besoin que de quelques kilos de viande pour vivre un mois entier.

Plusieurs jours passèrent. Le bélier se réveilla de son sommeil. Il avait gardé cette forme car il n'avait pas sentit le besoin de changer entre temps. Pour se dégourdir les pattes, il marcha un peu en direction d'un grand mur de glace au loin. Et à cause d'une envie soudaine, il fonça droit dessus, à toute allure et les cornes bien en avant. Le choc résonna dans la plaine enneigée. Des fissures apparurent sur le mur de glace et quelques morceaux en tombèrent même. Il retira lentement ses cornes plantées dans la glace puis gratta doucement la surface comme s'il dessinait dessus. Ensuite il prit un peu de recul et fonça à nouveau dessus mais avec moins d'élan. Il recommença cette action plusieurs fois jusqu'au moment où le mur se brisa en mille morceaux.

Le paysage lui dévoila une petite forêt et la silhouette d'un village au loin. Y aurait il de la population dans ce désert de neige? Il hésita à aller voir, ne serait ce que pour manger un morceau. Il était très calme malgré ce qu'il venait de faire. Mais quelque chose d'autre attira son attention. Son regard se détourna de sa vision pour regarder en direction d'un groupe de personnes se dirigeant vers lui. La visibilité n'était pas au top mais les silhouettes se dessinaient au fil des secondes. La créature qu'il était, mesuré au moins 6m de haut et attendait patiemment la venue de ces visiteurs.


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Le roi de la défonce, est un bélier   Le roi de la défonce, est un bélier EmptyLun 14 Sep 2015, 22:48



 
Le roi de la défonce, est un belier


 
Corned-Beef ou Corned-Ram ?



 





La chaleur du soleil de Minshu, les lacs agréables, tout ça c'était bien loin maintenant. La tempête de fraicheur était là, pour faire un dur retour à la réalité. Lilith menait le groupe de rescapés courageux qui avaient déniés la suivre, au travers du froid et des bourrasques qui les faisaient parfois reculer ! Il ne pouvait pas y avoir trop de vie ici, même animale, pourtant, les échos dans le brouillards, laissait entendre comme du tonnerre. C'était étrange, il n'y avait ni pluie, ni éclair, pas de nuages malgré une visibilité quasi nulle, pas yéti non plus... Pour le moment, aucune réponses.

Le groupe ne parlait pas, même elle restait silencieuse pour une fois, sans plaintes ou gémissement, avançant dans la poudreuse en évitant les crevasses, pas après pas, dans la plus immense des difficultés. Le problème avec ce genre de météo et température, c'est que ça avait tendance à rapidement fatiguer le corps et aussi l'esprit en même temps. Lutter pour se donner le courage de lutter, était parfois plus dur qu'on n'y pensait.

Mais à force de conviction, en serrant un peu les coudes, malgré deux ou trois chutes et des abandons qui n'allaient pas loin, car il faut dire que l'optique de se retrouver seul dans une immensité froide, n'était pas folichone, faisait vite en sorte de mettre l'instinct de survie au devant de la scène. Voila pourquoi les trois marins, étaient tout de même courageux et ils avaient fais le bon choix !

Plusieurs minutes acharnées s'étaient écoulées, laissant maintenant entrevoir des lumières à l'horizon, des lumières qui provenait d'un village, vraiment pas grands, un peu comme ceux des inuits, perdus dans le desert de neige et affrontant depuis les temps immémoriaux, les plus mauvaises conditions, s'étant ainsi adapté. C'était le refuge qu'ils cherchaient, cela voulait aussi dire qu'ils pourraient peut être amener de l'aide aux autres restés au navire, mais rien n'était moins sur... Cela faisait peut être une bonne demi heure de marche entre les deux points, et une demi heure ici, paraissait deux à trois heures en fait.

Les hommes s'étaient tout de même arrêté, malgré un soudaine contentement de leurs part, car une sorte d'ombre géante faisait front, entre le village et eux.

Mais non... C'est quoi encore ce truc ! Qu'elle journée ...

Ca avait l'air grand (ça l'était), ça avait l'air méchant (ça l'était peut être aussi) et surtout, ça avait l'air vivant (ça l'était surement) donc, foutait possiblement en l'air toute sa petite idée de trouver refuge devant un bon feu, se reposer et profiter d'une accalmie. Elle ne pouvait pas dire ce que c'était, trop de vent, trop de brouillard et de neige, mais c'était cornu et énorme, une sorte de ... Bison géant des neige ? Taureau démon des montagnes ? Géant Sasquatch légendaire ? Aucune idée, elle ne connaissait pas encore tout de ce monde et ses créatures.

Les marins avait pas l'air rassurés, et elle doutait de leurs connaissance en matière de bestiaire, surtout dans un lieu comme celui ci. Elle roula les yeux et soupira, pas le choix après les avoir mené ici, il ne fallait pas qu'elle perde au moins sa considération héroique, s'aurait été trop bête.

La main posé sur sa ceinture à l'intérieur de son manteau, elle dégaina son maliwan dans la discrétion. C'était une arme a feu, à balle élémentaire magique ou perforante, un chargeur auto rechargeable, une bonne précision, de lourds dégats, mais toutefois, si elle pouvait éviter un combat contre une telle chose, c'était pas dommage. Tourné vers les trois marins, elle cria pour qu'ils entendent ;

Allez au village, mettez vous à l'abris, ne vous retournez pas, je m'occupe de ça ! Même si en vrai, elle pensait plutôt " Allez cherchez de l'aide, ramenez des armes et beaucoup de feu, fait chier, pourquoi ça arrive qu'à moi !?!"

Contradictoire peut être un peu. La peur ? Elle l'avait à moitié, on l'avait toujours lorsqu'on tombait face à un adversaire, humain ou animal, qui avait l'air aussi solide et coriace, même si elle n'était toujours pas en état de dire ce que c'était.

Peut être était t'il herbivore ? Gentil ? La taille ne faisait pas tout, elle était en général là pour impressionner les autres prédateurs, un moyen de défense, peut être, il avait droit à la présomption d'innocence après tout. Alors elle ne dégaina pas son arme, et regardant les trois marins s'éloigner fit quelques signes en criant sur la créature, pas de manière hostile, mais de sorte à ce qu'elle l'entende. Gesticuler et faire des sons, paraissait être un bon plan...

Mais en verité, elle jouait le role de la diversion, de l'appât, c'était pas son genre, ce risque encourut ne lui plaisait pas trop.




HEY ohé ! Bestiole ! Machin ! Viens !.

Et maintenant ? Elle commença a courir un peu pour l'éloigner du village, c'était débile oui, mais à cet instant, elle n'avait pas l'impression d'agir correctement pour sa survie. Gardant quand même les yeux rivés sur le monstre imposant, elle courait plutôt lentement (car à reculons) prête à utiliser l'hyperphase à tout moment pour s'échapper... Lorsqu'elle aperçut son regard, elle s'arrêta... Pourquoi ça semblait lui rappeler quelque chose ?
_________

* Les 3 marins cours vers le village
* Lilith tente d'éloigner asura  d'eux

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 715
Yens : 1086
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
Le roi de la défonce, est un bélier Left_bar_bleue0/12Le roi de la défonce, est un bélier Empty_bar_bleue  (0/12)
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: Le roi de la défonce, est un bélier   Le roi de la défonce, est un bélier EmptyMar 15 Sep 2015, 18:08



Asura faisait face à un groupe perdu dans cette tempête de neige. Il laissa passer trois hommes qui se dirigeaient vers le village au loin. Et il ne restait plus qu'une femme lui faisant vraiment face. Courageuse ou suicidaire? elle devait avoir une confiance en elle à toute épreuve pour oser le défier ainsi. Le bélier trouva cette situation très drôle. Mais comme d'habitude il ne laissa rien transparaître chez lui. Au début, il détourna son regard vers les fuyards puis vers la jeune femme car elle essayait désespéramment de s'accaparer tout le mérite de combattre un monstre. L'oni ne comprenait pas l'esprit d'équipe alors il était normal qu'il ne voyait pas son isolement comme d'un acte de bravoure. Il se disait juste qu'elle avait du cran pour ne pas avoir peur de lui. Un défi accepté car Asura tourna son corps de quelques degrés pour vraiment être en face d'elle.

La bête avança de quelques pas pour suivre la petite femme. Elle semblait reculer de plus en plus pour pouvoir l'emmener autre part. La démarche du monstre était lente, comme s'il savourait ce moment. Il imaginait ce qu'il allait bien lui faire. L'empaler sur une de ses cornes? L'écrabouiller avec ses sabots? La dévorer d'un grand coup de mâchoire?
Pendant ce temps, les soldats courraient en direction du village. Mais ils ne se doutaient pas que le danger pesait encore sur leur tête. Depuis peu de temps, Asura a développé un esprit plus sadique qu'avant. Surement à cause de sa partie humaine qu'il a acquit. Bien qu'en étant en forme animale, cette connaissance s'était propagée à toutes ses formes. Et pour jouer un peu avec les nerfs de tous, il pivota sur lui même et fonça droit vers le trio.

L'animal était intelligent mais surtout très féroce. Sa course folle ne semblait pas être ralentit par le vent violent. Et très rapidement, il arriva au niveau du premier soldat. Ce dernier le remarqua et poussa un cri de terreur. Personne ne s'attendait à voir le monstre à côté d'eux. Ils se disaient peut être que l'élue de Seika avait périt en quelques secondes. En tout cas, la créature de Fuyu empala le soldat d'un coup sec et puissant. Le corps resta planté dessus même lorsqu'il redressa son cou. Le sang dégoulinait le long de sa tête puis sa gorge, pour finir sa descende sur la neige froide à ses pattes.

Asura ralentit le pas pour repérer sa seconde victime. Il était évident que les deux autres avaient accéléré le pas pour ne pas finir dans le même état que leur collègue. Puis la jeune femme n'allait pas tarder à arriver non plus. Elle devait être plus puissante que le reste du groupe. Mais pour lui, tous n'étaient que des insectes ou simplement de la nourriture. L'heure du repas avait sonné. D'un grand geste de la tête, le cadavre glissa le long de la corne pour s'envoler dans les airs. Celui-ci retomba lourdement au sol, colorant la neige d'un rouge annonciateur d'une tuerie...


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Le roi de la défonce, est un bélier   Le roi de la défonce, est un bélier EmptyMar 15 Sep 2015, 23:01



 
Le roi de la défonce, est un belier


 
Corned-Beef ou Corned-Ram ?



 





C'était bien, enfin, pour le moment, l'attention de ce monstre était focalisée sur elle. Cela laissa assez de temps pour que les marins avancent en courant, un peu paniqués, toujours silencieux, gardant leur energie et leur sang froid dans une circonstance qui ne s'y prêtait presque pas. Toujours est t'il, qu'en reculant dans les terres froides, Lilith avait cru réussir à sauver quelques vies. Elle ne les connaissais pas vraiment, ils n'avaient pas d'importance à ses yeux, mais ça aurait été dommage de les voir mourir.

Ce si cruel destin, il allait tout de même arriver, avec un Asura joueur, ne reconnaissant pas la sirène et sous l'une de ses formes bestiale, il se détourna d'elle pour charger les marins, qui n'étaient pas encore arrivés au village. Pour eux, c'était peut être comme échouer à un mètre de la sortie, ce devait être horrible, Lilith ne pu rien faire, Asura était plus rapide, le vent ne lui faisait rien, la neige ne le ralentissait pas, il sentait ses proies sans les voir, la première charge fut dévastatrice et tua l'un d'eux sur le coup.

Triste sort et spectacle, loin d'être insurmontable pour elle, qui commença à courir dans la neige, tentant d'attirer de nouveau le buffle ? Le belier ? Qu'était ce au juste ?

Sale enfoiré ! Hey ! Ne me tourne pas le dos ! Fit t'elle, en lui lançant une boule de neige.

Elle avait conscience que son geste ne servait à rien, qu'il n'avait même pas du le sentir, c'était une provocation pour esperer le voir se retourner vers elle. Pourtant, n'allez pas croire qu'elle n'avait pas peur, ce monstre était rapide et puissant, tuer un homme d'un seul coup de corne, avec autant de précision, ce n'était pas un animal ordinaire et désormais, elle le savait...

Courant aussi vite qu'elle le pouvait, tout en restant focalisé sur Asura, elle se disait qu'il ne comprendrait que la violence à ce stade, mais si elle faisait ça, alors elle démarrerait un boucle qu'elle même n'était pas certaine de pouvoir terminer.

Toujours la main sur son maliwan, elle cria au marin.

Separez vous ! Courez le plus vite possible !

Elle ne savait pas s'il y'avait vraiment un refuge dans ce village, après tout, les habitants devaient avoir entendu Asura, ou elle, ou le cris de ce pauvre marin tué violemment mais... Personne n'ouvrait ses portes ou ses fenêtres, seul le vent criait dans la plaine glacée.

Continuant de courir, en voyant que le belier lui, avait un peu cessé sa course, plus pour reperer sa prochaine victime qu'autre chose, elle arriva devant le corps du premier tué, s'arrêtant sur le coup et se baissant sur lui. Etait ce de sa faute s'il était mort ? Il l'avait suivit en esperant survivre, et voila ce qui arrivait... Même si kosaten n'était pas pandora, à ce moment là, elle ne pouvait que faire une étrange comparaison.

De plus, elle remarquait qu'il ne faisait pas ça pour se nourrir, c'était tuer pour tuer, un simple amusement, pourquoi ? Pour l'attirer un peu plus, elle fit quelques étincelles electriques avec ses doigts, esperant que ça ferait au moins diversion, pour que les autres tentent de lui échapper et se cache, mais rien n'était moins sur.




Je suis sur que tu comprends un peu au moins, sale bête... Je te dresse tu m'entends, je suis sur que tu peux même pas m'effleurer...

Lilith n'était plus trop sur à ce moment là, de sa provocation. Ca commençait à devenir dangereux pour elle, c'était vraiment l'une de ses pires journées ici. Elle aurait voulut être n'importe ou à ce moment là, mais pas ici, pas en face de ce goliath de muscle aux envies meurtrières, non, décidément, c'était vraiment une journée de merde !

... Merde...
_________

* Les 2 marins restants se séparent, tentent de se cacher
* Lilith provoque asura

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 715
Yens : 1086
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
Le roi de la défonce, est un bélier Left_bar_bleue0/12Le roi de la défonce, est un bélier Empty_bar_bleue  (0/12)
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: Le roi de la défonce, est un bélier   Le roi de la défonce, est un bélier EmptyMer 16 Sep 2015, 23:02



Une victime au compteur. Asura ne comptait pas s'arrêter là. Il allait se mettre à pourchasser sa prochaine victime quand il remarqua une étincelle non loin de lui. Son regard se tourna aussitôt vers cette source de lumière. Apparemment, c'était encore cette jeune femme de tout à l'heure. En y regardant de plus près, il semblait reconnaître ce visage. Mais où l'avait il vu déjà? Cet instant de réflexion laissa quelques secondes de répits pour les deux soldats. Peut être auront-ils le temps d'atteindre le village à ce rythme. Cependant, rien ne garantissait que ce village était sûr, voire même plus dangereux que le bélier géant.

En tout cas, Asura se tourna vers Lilith. Elle venait de réellement capter son attention. Par contre, il avait vraiment envie de la tabasser maintenant. L'animal gratta le sol à l'aide d'une patte. Il était prêt à charger à tout moment. Il baissa légèrement sa tête pour mettre ses cornes plus en avant. La neige était plus handicapante pour les personnes de taille humaine. Avec sa corpulence, le niveau de la neige ne gênait pas chacun de ses pas. Et après un déclic, il se mit à foncer droit sur sa nouvelle cible. Cette femme allait surement avoir plus de répondant que l'autre cadavre. Ou simplement mourir comme lui...

Il y avait encore quelques débris de glace tout autour. Et certains de taille assez conséquent pour se cacher derrière. Il ne fallait pas oublier la petite forêt autour, avec quelques arbres qui tenait encore à la vie dans ce froid glacial. De toute évidence, rester en plein air ne présageait rien de bon pour cette élue de Seika. En plus, le démon de Fuyu n'allait pas se retenir, peu importait son adversaire. Il avait bien l'intention de tuer cette femme ou même se nourrir de sa chair. La défoncer quoi.

Cette charge n'était qu'un coup simple mais puissant. Même si on évitait les cornes, il ne fallait pas rester sur son chemin. Sa taille et son poids faisaient qu'il emportait tout avec lui. Sous cette forme, Asura s'amusait simplement à charger avec ses cornes. En règle générale, cela suffisait à tuer les ennemis les plus faible ou à faire peur les plus courageux. Comment allait se débrouiller cette petite? Les pas de la bête faisaient trembler le sol tellement il était lourd. Mais son petit grognement résonna dans la plaine comme s'il y avait eu un écho. Il signalait sa présence à toutes ces petites vermines dans la zone. C'était son territoire, sa chasse privée.


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Le roi de la défonce, est un bélier   Le roi de la défonce, est un bélier EmptyJeu 17 Sep 2015, 14:53



 
Le roi de la défonce, est un belier


 
Corned-Beef ou Corned-Ram ?



 





Il chargeait, c'était bien ma vaine ! Lilith commença à courir, cette fois, sans se retourner, elle n'esperait pas eviter un tel boulet de canon, mais au moins faire diversion et garder suffisamment de distance pour réfléchir à un plan. Les morceaux d'icebergs, s'y cacher ? Mauvaise idée, il les avaient tous défoncés, il ferait de même pour eux, de plus, son odorat ne pouvait pas le tromper, vu que c'était un animal, il valait mieux éviter.

La forêt à coté, ces petits sous bois qu'ils avaient traversés ? Ce n'était pas forcément mieux, les arbres étaient plus proches des arbustes, ils ralentiraient peut être la course d'Asura, mais finiraient par encore plus l'enerver ! Non... Ce n'était pas encore ça.

Continuant de claquer des doigts pour faire des petites étincelles electriques, la sirène regardait parfois derrière elle, pour voir à quelle distance le belier était. Heureusement, en s'étant rapproché des marins tout à l'heure, il s'était un peu éloigné, mais il rattrapait peu à peu les mètres les séparant.

Bon sang mais c'est bien sur ! C'était un glacier, rempli de crevasses, elle en avait vu tout à l'heure, sur le chemin, qu'ils avaient du contourner ou esquiver, par peur d'y tomber. Certains trous étaient profonds, d'autres ressemblaient à des failles, pas assez grands pour faire tomber asura, mais assurément assez larges pour qu'il s'y bloque les pattes.

Changeant de direction, elle se rappelait à peu près ou il y'en avait, ou mieux, essayait d'en trouver une autre. Continuant de courir, elle commença à apercevoir une bordure qui n'était pas naturelle, en fait, c'était naturel, mais c'était la ou commençait une faille, large d'environs dix mètres d'écart, et d'une profondeur inconnue !

"Je sens plus mes jambes à force de courir et je peux même pas encore utiliser mon hyperphase, ça aurait été plus simple sinon... Haaaan" Pensa la jeune femme, tout en continuant

Finalement la faille se rapprochait à vu d'oeil, mais Asura était peut être trop focalisé sur elle pour la voir, c'était sa chance, son unique chance ! Lilith ne pouvait pas sauter cet écart, malgré de bons reflexes, les conditions et la gravité ne le permettait clairement pas.

Mais elle avait un plan (foireux) mais qu'elle esperait bien voir marcher. Tout en prenant de plus en plus de vitesse, elle s'assura de glisser quand le sol commençait à pencher légèrement. Bientôt la faille se présentait sous la forme d'un vide tenebreux et immense, ou mieux valait ne pas chuter.

Asura était derrière, ses cornes prête à lui ôter la vie, le choix était fait dans son esprit ! Glissant jusqu'à ce que ses pieds atteignent le vide, créant quelques rejets de neige derrière elle, pour masquer la vision du belier, elle essaya de se ralentir au tout dernier moment et par chance, réussie à s'accrocher à un rocher, juste avant de tomber.

De loin, on pouvait croire qu'elle avait chuté, mais elle était juste en dessous du rebord, cachée par un surplus de neige, contre la paroie. Maintenant, elle esperait 2 choses ; 1. Que Asura chute en ayant chargé et qu'il soit donc trop lourd pour ralentir. 2. Qu'il pense qu'elle ait chuté et abandonne sa course, mais honnêtement, Lilith voulait qu'il tombe ou se coince ! Sans savoir qu'il avait d'autres formes et tours dans son sac, lui aussi...

"Je glisse... Merde... Je vais pas pouvoir tenir longtemps."

Tout n'était plus, qu'une question de temps.
_________

* Glisse vers une faille
* s'accroche à une pierre juste en dessous du rebord, contre la paroi

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 715
Yens : 1086
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
Le roi de la défonce, est un bélier Left_bar_bleue0/12Le roi de la défonce, est un bélier Empty_bar_bleue  (0/12)
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: Le roi de la défonce, est un bélier   Le roi de la défonce, est un bélier EmptyDim 20 Sep 2015, 09:49



Le monstre poursuivait activement sa petite proie. Il la rattrapait au fil des secondes, ce n'était qu'une question d'une minute. Mais la petite souris réussit à disparaître d'un seul coup. Quand Asura se rendit compte qu'il y avait une pente, donnant sur un précipice sans fond, il était déjà trop tard. La jeune femme s'était fait avalé par ce gouffre. On voyait de la neige glisser le long de la pente, attirée par l'apesanteur.
Le bélier géant était au bord, contemplant vers le bas. Il ne se doutait pas une seconde que l'élu de Seika aurait pu s'accrocher quelque part. Malgré son odorat très développé, le vent rendait la localisation très difficile. Mais cet échec lui donna un gout amer et la colère monta d'un cran. Et d'un seul coup, il poussa un cri bestial qui résonna dans la crevasse. Les vibrations engendrées par l'écho et la puissance vocale de la bête créa une secousse dans la neige. La neige commença à dévaler à toute vitesse vers ce puits sans fond et de tous les côtés. Il était inutile de préciser qu'il ne fallait pas rester en dessous, sous peine de se faire écraser lamentablement.

Après s'être un peu débarrassé de sa frustration, Asura fit demi-tour pour retrouver les deux autres soldats. D'ailleurs, pendant ce temps, ces derniers arrivèrent devant le fameux village. Cependant un phénomène étrange se passa. Le village entier disparut comme si ce n'était qu'une illusion. A la place, il ne resta qu'une plaine enneigée et toujours ce vent violent. Les deux hommes devaient se poser des questions mais surtout voir leurs espoirs réduit à néant.
Par contre, un petit cadeau leur a quand même été offert. Une minute plus tard, on entendit des bruits de craquement dans le sol. De plus en plus fréquent, jusqu'au moment où une main sortit de la neige. Quelqu'un essayait de s'extirper du sol et il y arriva au bout de quelques secondes.

Le roi de la défonce, est un bélier 90ci

Un petit groupe de zombies s'éveilla. Tous armés jusqu'aux dents et prêt à en découdre. D'anciens soldats ayant lutté sur ces plaines enneigées. Ils n'étaient qu'une dizaine mais ils avaient quand même gardé leurs réflexes de guerriers. Ils étaient clairement en avantage numérique face à deux pauvres humains. Allaient ils tenir assez longtemps avant l'arrivée des secours?

Le démon de Fuyu se rapprocha dangereusement de cette nouvelle bataille. Il n'était pas le créateur de ces zombies bien évidemment et allait peut être s'en faire des ennemis aussi. En tout cas, il pu apercevoir toutes les silhouettes de guerriers en face de lui. Il reconnu les deux soldats humains mais ne comprit pas d'où venaient les autres. Ils n'étaient que des ennemis pour lui, tous sans exception. Et sans hésiter, le bélier chargea le plus proche. Cornes en avant, il embrocha un soldat squelette sans pour autant le détruire car il se coinça entre les deux cornes. Asura était désormais équipé d'un nouveau couvre-chef, le képi squelette.




Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Le roi de la défonce, est un bélier   Le roi de la défonce, est un bélier EmptyLun 21 Sep 2015, 21:49



 
Le roi de la défonce, est un belier


 
Corned-Beef ou Corned-Ram ?



 





Lilith était accrochée sur une sorte de rocher, une petite incrustation dans la façade, son salut entre Asura et le vide en bas. Pourtant elle l'entendit approcher de nouveau, sa respiration forte, ses pas puissants, pour qu'il s'arrête finalement, surement décus de ne pas l'avoir eu ou la voir tout simplement, là, juste devant lui.

Il poussa donc un énorme rugissement, qui fit tout trembler. Ce n'était pas bon, l'échos et la force du son, fit une petite avalanche tout en craquelant la roche la plus proche, elle allait tomber ou glisser, mais c'était une certitude à présent. Regardant en bas, une goutte de sueur dévala de son visage pour tomber au fond et elle repensa qu'ici, il n'y avait pas de seconde chance comme sur Pandora !

"C'est pas vrai ! Si je tombe... Je vais...."

La neige commença à tomber sur les cotés, elle voyait le flux se rapprocher, et la roche sur laquelle ses mains étaient accrochées, se disloquer de plus en plus. Regardant rapidement autour d'elle, entendant Asura faire demi tour ou en tout cas bouger, de ses lourds pas, la sirène utilisa sa dexterité, sa souplesse et le fait qu'elle soit assez légère, pour sauter, bondissant avant que la neige ne dévale sur elle.

Se rattrapant juste au bord, elle continua malheureusement à glisser, c'était pas de veine. De plus, le vent violent n'aidait pas du tout, nan, elle allait retomber dans la crevasse à ce rythme ! Réfléchissant à quoi faire, elle enduisit ses mains d'acides, pour percer la neige et le sol, afin de mieux s'accrocher et ce plan marcha.

Elle pu donc se re-hisser un peu plus au bord, en sécurité, tandis qu'elle voyait Asura, dos à elle et plus de village au loin ! Qu'est ce que ça voulait dire ? Bien qu'elle restait à plat-ventre pour le moment, en observatrice, la jeune femme ne comprenait pas.

"C'est quoi ce délire ?!"

Heureusement, le belier géant ne lui prêtait plus d'attention et on comprenait pourquoi, car un autre tremblement, plus proche de l'ancienne position du "village disparut", se fit entendre ! Un groupe, une horde de morts vivants, jaillissant de nulle part !

Cela devenait dangereux pour les deux marins, mais Asura ne fit aucune différence, en se lançant dans la bataille et encornant un squelette qu'il avait désormais sur la tête. Lilith aurait pu éclater de rire si la situation avait été légèrement différente, et que le belier n'était pas complètement fou ou qu'un remake de Roméro n'était pas entrain de se jouer ici, dans le coin le plus perdu de Kosaten.

Elle se releva et commença à aller aussi vers la bataille, mais s'arrêta à quelques mètres.

J'ai bien compris de toute façon, que c'était une journée merdique.

Sortant alors son fusil Maliwan, balle chargée perforante et élémentaires, elle commença à tirer sur les zombies. Ce n'était pas la première fois qu'elle combattait ce genre de monstres. Sur pandora, dans un coin marécageux, ou s'était terré le docteur Ned, un confrère jumeau et fou du docteur Zed, se trouvait une ile remplie de morts vivants.

De ce fait, elle savait que ce genre de choses, étaient sensibles aux balles incendiaires et acidifiantes, mais peu à l'electricité ou aux perforante, sauf si on visait la tête avec ces dernières. Mais ces saloperies étaient pour la plupart affublés d'une armure en métal, d'anciens guerriers enterrés ici surement...

Voila pourquoi elle choisi le feu, quand il restait un peu de chair, des acides quand il y'avait un peu d'armure et des perforantes pour ceux n'ayants pas de casques ! Se rapprochant des deux marins, en tirant sur les morts vivants, elle cria ;

Battez vous ou fuyez, mais ne restez pas à rien faire ! Ramassez les armes de ceux qui ne se relèverons pas.

Lilith était bonne tireuse, elle en toucha deux ou trois dans son assaut, mais Asura était le problème majoritaire. Que devait t'elle faire avec lui et après, une fois tout ça terminé ? C'était la vraie question... Surtout que voir sa "proie" encore en vie, allait l'enerver d'avantage.

J'ai aucun foutu plan ! Aucun ! MERDE !!!

_________

* Remonte la faille
* Va vers la bataille
* Sort son fusil et tir sur les zombies (3)
* Demande aux marins de se battre

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 715
Yens : 1086
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
Le roi de la défonce, est un bélier Left_bar_bleue0/12Le roi de la défonce, est un bélier Empty_bar_bleue  (0/12)
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: Le roi de la défonce, est un bélier   Le roi de la défonce, est un bélier EmptyMar 22 Sep 2015, 20:18



Des zombies et squelettes morts vivants encerclés les pauvres âmes en peine. Enfin sauf Asura qui se sentait un peu comme chez lui ici... La bête folle furieuse donnait des coups de cornes dans tous les sens. Il restait ce squelette sur son crâne qui s'accrochait comme si sa non-vie en dépendait. D'ailleurs il réussit à placer un coup de poing mais ce ne fut qu'une caresse pour l'animal. L'oni balançait sa tête de gauche à droite, de haut en bas pour se débarrasser de l'intrus mais rien n'y faisait pour l'instant. C'est alors, qu'il eu l'idée d'empaler un autre zombie pour les faire heurter entre eux. L'opération fut un succès et le voila enfin libre.

De leur côté, les humains s'étaient rassemblés pour lutter ensemble. Il y avait même la jeune femme de tout à l'heure qui avait survécu. Mais pour le moment, le démon de Fuyu ne l'avait même pas remarqué, trop concentré sur les zombies. D'ailleurs, il y en avait d'autres qui sortaient de la neige. Et de plus en plus, les soldats du royaume des morts se jetaient sur lui et s'accrochaient à son corps. Et en quelques secondes, Asura était surchargé d'ennemis. Sous cette forme géante, ce n'était pas très pratique pour combattre. Il aurait pu se mettre en mode hybride mais il n'en ressentit pas le besoin pour le moment. Il trouva même l'idée intéressante comme un challenge.

A la manière d'un rodéo, le bélier zigzagua dans tous les sens et sautait parfois sur place pour provoquer un choc soudain. De temps en temps, des zombies tombaient mais ils résistaient quand même assez bien. Et à force de bouger, les grandes pattes de la bête écrasaient malencontreusement quelques squelettes qui étaient sur le passage. A tel point qu'un zombie se fit écrabouiller et son épée fut éjecté sur le côté. La lame tourbillonna à vive allure vers un soldat humain, droit sur sa gorge. Allait il l'éviter ou pas?

Cette bataille n'était qu'un jeu pour Asura mais un vrai problème à résoudre pour les autres. Par contre, cette malédiction n'allait pas durer éternellement et le nombre de zombies diminuaient plus vite qu'il en apparaissait. Jusqu'au moment où ça s'arrêta d'ailleurs. Mais pour le moment, il fallait faire un peu de ménage dans cet endroit. IL y avait juste ce gros zombie au fond, armé d'une épée géante qui faisait deux fois sa taille. Il fonça droit vers la bête pour la couper en deux.




Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Le roi de la défonce, est un bélier   Le roi de la défonce, est un bélier EmptyJeu 24 Sep 2015, 17:44



 
Le roi de la défonce, est un belier


 
Corned-Beef ou Corned-Ram ?



 





Deux luttes étaient entrain de se faire face, ces morts venaient des failles qui avaient un lien direct avec Aeternam et le royaume de l'au delà. Mais cela, ni Asura, ni Lilith ou les marins n'en savaient quelque chose. Entre coup de corps et coup de feu, c'était un combat acharné du coté de la sirène.

Mais les deux marins, n'étaient pas des combattants, ils avaient eu le courage de la suivre pour esperer survivre, mais pas se battre... Et la disparition du village, l'apparition du belier géant et maintenant de ces monstres, leurs faisaient un signe, d'autant plus qu'ils avaient perdus un compagnon, encorné par l'hybride.

Alors ils se regardèrent et d'un commun accord, commencèrent à fuir la scène de combat, en se séparant légèrement, comme on dit, chacun pour soi ! Esperant prendre partis de la cohue et abandonnant à la fois Lilith à son sort, mais aussi leurs fiertés... La sirène les regarda fuir un court instant, mais elle ne pouvait pas baisser sa garde.

...  Bonne chance bande de lâches.

Mais bien qu'elle les insultas, sans vraiment les insulter, la rouquine ne pouvait pas leurs en vouloir, elle leur avait proposé de fuir ou de prendre les armes, ils faisaient au moins quelque chose, même si c'était bas, on ne pouvait pas "imposer" de mettre sa vie en jeu, surtout face a ça.

Et elle, pouvait aussi peut être profiter de ce chaos ambiant, pour partir, fuir. A y regarder de plus près, Asura semblait occupé comme jamais, même s'il ne semblait pas pour autant, être en difficulté, et les morts devenaient dangereusement nombreux. Lilith gaspilla encore quelques balles pour tirer sur eux, faire un chemin et puis elle voulut tenter un autre challenge, inesperé et sans doute un peu fou.

Se rapprochant du belier géant, elle attendit une charge de sa part et se projeta vers sa corne au dernier moment. Ce n'était pas passé loin, mais elle était désormais solidement ancré dessus, les bras faisant le tour de cette pointe géante et mortelle, s'aidant de ses jambes pour se stabiliser, elle grimpa rapidement sur le sommet de son crâne, vu sa stature imposante, ce n'était pas difficile.

"C'est un des trucs les plus dingues que j'ai fais" Pensa t'elle et à raison !

L'indomptable Asura n'allait certainement pas apprécier, elle ne comptait à vrai dire pas le tuer ou le blesser, profitant du fait qu'elle soit sur lui. Elle apposa sa main sur le sommet de sa tête, s'accrochant solidement à sa peau ou la ou elle pouvait surtout !

Puis elle tenta de le calmer en le lui caressant. Evidemment, lorsqu'un squelette montait aussi, voulant devenir un autre "képis" ou qu'il se bloquait dans ses cornes, elle le lui en débarrassait rapidement, d'un coup de mitraille. Lilith ne savait pas si ce qu'elle faisait allait marcher, pour elle, c'était de la folie qui pouvait partir en rodéo mortelle... Et sur une telle bête, elle ne tiendrait pas longtemps avant de retrouver le nez dans la poudreuse !

T'es en colère, t'as peut être faim, moi aussi tu vois ! Alors défonce les et calme toi.

La main encore posé sur son sommet, elle n'était pas sur lui comme une vainqueuse ou une dominatrice, elle n'avait pas cette prétention ou intention, elle le lui fit sentir en lui faisant parcourir son energie de sirène sur sa peau, une energie douce et magique. Mais il ne fallait pas esperer de miracle non plus.

_________

* Les deux marins fuis
* S'accroche a une corne lors d'une charge
* Monte sur le cou/crâne d'Asura belier et tente de le calmer


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 715
Yens : 1086
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
Le roi de la défonce, est un bélier Left_bar_bleue0/12Le roi de la défonce, est un bélier Empty_bar_bleue  (0/12)
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: Le roi de la défonce, est un bélier   Le roi de la défonce, est un bélier EmptyVen 25 Sep 2015, 19:49



Asura était entouré de zombies armés jusqu'aux dents. Il se prenait des coups sur sa carapace naturelle mais n'y prêtait pas plus attention que ça. Mais cela l'énervait de plus en plus,  à tel point qu'il agissait vraiment comme une bête sauvage à sursauter dans tous les sens. Et quand il arrivait à se débarasser de deux ou trois squelettes, il en venait quatre autres.
Puis arriva le moment où la jeune élue de Seika grimpa sur son crâne avec tout le courage qu'elle avait en elle. C'était presque du suicide d'avoir tenté l'impossible mais cela passa de justesse. Un peu plus et elle se faisait empaler par les cornes du monstre. Heureusement qu'il ne l'avait pas visé mais simplement voulu faucher les ennemis alentours. Par contre, en restant auprès de lui aussi longtemps, l'aura de l'oni allait peut être siphonner son énergie. Car Asura absorbait l'énergie des êtres vivants à proximité de lui.

Pour l'animal, cela faisait juste un corps étranger en plus sur lui. A ce moment là, il se disait qu'il devait mettre le paquet et se rouler sur le sol pour écraser tous les intrus. Mais quand il entendit des coups de feu au dessus de sa tête, il comprit qu'il y avait quelqu'un de différent, peut être un humain. Il ne pouvait pas voir qui était sur sa tête mais d'un seul coup il sentit une présence chaleureuse. Au bout du compte il comprit que c'était cette jeune femme. Et s'en sans rendre compte, il partagea ce sentiment de tranquillité. Cela faisait longtemps qu'on lui ne lui avait pas transmit ce genre de lien. Les mouvements du démon se faisait moins brusque et sa colère baissa d'un cran.

Malheureusement pour lui, ce fut à ce moment là qu'il se prit un énorme coup d'épée dans le flanc. C'était le squelette armé d'une épée géante. Et sur le coup, Asura tomba sur le côté et s'écrasa au sol. Il écrabouilla plusieurs zombies au passage. Après s'être calmé, ce coup venait de remettre les pendules à l'heure. Et son sang bouillonna à nouveau mais d'une manière différente. Il y avait ce mélange avec l'énergie de Lilith et sa colère n'explosa pas comme d'habitude.
Le pseudo capitaine squelette s'apprêta à frapper à nouveau en levant sa gigantesque arme. Il y avait deux zombies auprès de l'élu de seika à ce moment là. De quoi l'occuper un instant.

Une rafale puissante souffla au moment où Asura se redressa. La neige semblait entourer son corps comme pour dessiner une aura de puissance qu'il dégageait. En vérité il ne procédait à aucune technique précise, c'était juste un concentré de son énergie et sa fureur qui se déchaînait. Les éléments semblaient être en sa faveur. La vue tout autour de lui était obstruée, poussant aussi ceux qui étaient tout proche. Et l'espace d'un instant, le démon de Fuyu reprit sa forme hybride et attrapa la lame qui fondait sur lui. Puis quasiment au même moment, il frappa avec son autre poing pour littéralement exploser le corps du capitaine ennemi. Son épée géante tomba lourdement au sol par la même occasion lorsque le cornu lâcha l'objet en question.

Lorsque la bourrasque se calma, l'hybride avait reprit sa forme animale pour pouvoir mordre un petit squelette à l'aide de l'allonge de son cou de bélier. Puis aussi car il aimait bien cette forme dans ce glacier. Il avait une maîtrise de sa colère depuis quelques temps. L'élu de Fuyu n'était plus le même qu'à ses débuts sur Kosaten.
Il ne restait plus beaucoup d'ennemis mais ces derniers s'étaient mit à la poursuite des deux fuyards. D'ailleurs l'un d'eux avait éviter de justesse une lame qui avait foncé sur lui. La chance n'allait pas rester indéfiniment de leur côté...




Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Le roi de la défonce, est un bélier   Le roi de la défonce, est un bélier EmptyVen 25 Sep 2015, 20:27



 
Le roi de la défonce, est un belier


 
Corned-Beef ou Corned-Ram ?



 





Que se passait t'il ? Elle sentait son energie partir, mais heureusement elle pouvait aussi la conserver en partie, grâce à ses talents de sirène ! Néanmoins, il semblait que la peau ou être proche d'Asura, ne rendait les choses que plus compliquées encore.

Lilith avait presque réussie à calmer la fureur du bélier, elle le sentait, dans ses coups, après que ses oreilles se soit dressées au son des coups de feux de sa maliwan chiméra, et la caresse sur le sommet de son crâne à la peau de fer, il s'était calmé.

Mais cela ne s'arrangea pas, la jeune femme avait sans doute agit trop tôt et une attaque vicieuse d'un mort vivant le fit basculer sur le coté, ce qui la fit rouler-bouler sur la neige, en face de deux zombis comme adversaire. Asura, lui, se releva et fonça doté d'une aura sur ses opposants, reprenant une autre forme, ce qui n'échappa pas vraiment à Lilith, mais qui devait rester concentrée sur les adversaires qu'elle avait et qui frappèrent.

Elle se couvrit avec son arme, stoppant une épée, puis l'autre l'atteint, mais heureusement, son bouclier qui était actif stoppa la lame avant. De son coté, le belier était "revenu" dans sa forme initiale, ce qui était inquiétant puisque de nouveau sous la colère, il se débarrassait de plus en plus d'ennemis et qu'il serait difficile de remonter sur lui... Sans compter les fuyards poursuivis par des morts du royaume de l'au delà et bientôt le monstre du glacier lui même. La situation ne s'arrangeait pas.

Si seulement mon plan avait marché...

Elle s'occupa de ses propres problème, tant un zombie d'une balle d'acide dans le crâne, le second semblait plus gros, solide et coriace sur tous les points, il lui posait problème, son armure était immunisé au feu et la foudre, blindé contre les perforantes et l'acide ne semblait pas lui faire grand chose, puisqu'il était agile et esquivait. Vint donc le corps à corps inévitable.

Il toucha Lilith au flanc, le bouclier qu'elle portait la protégea non pas une fois, mais trois fois au total, sa défense biaisé par les impacts, fit craquer ce dernier, qui explosa en onde de choc, envoyant le squelette solide dans les roses !

C'était déjà ça, il semblait s'être prit le coup de plein fouet, ce fut un stratégie qui marcha. Quand tout à coup au loin, l'équipage de marin entier revint sur leurs traces, ils avaient entendus les bruits du combat, les tremblements des glaciers, Asura ou les failles, et ne se contentaient plus d'attendre les renforts, mais luttèrent pour sauver leurs miches, avec courage pour une fois !

Cette fois, les morts vivant étaient clairement en sous nombre, mais il ne restait bientot plus que l'équipage, Asura et Lilith... Une autre sorte de confrontation.

... Degagez, vous êtes en danger...

Allons bon ! On va pas juste se laisser mourir sur ce glacier, mes hommes et moi... On a notre part de responsabilité la dedans, autant affronter les problèmes à Bras le corps. Je suis Hosuka Harujin, 7eme capitaine de la confrérie de Jun Xin, explorateur des mers de Kosaten et dompteur des vagues et du vent... Ma petite, si on doit mourir ici, nous mourrons avec le sourire aux lèvres.

Vous vous la racontez un peu quand même... Marmonna t'elle

J'ENTENDS TOUT D'ICI ! .... Rhaaa vous allez voir ! Ikezô Yaro domo !!!


Ils semblaient êtres tous venus, avec les armes qu'ils avaient trouvés, de la planche de bois, au matériel de cuisine, en passant par des épées de pietres qualités, et même ceux qui avaient fuis, revenaient à la charge, en union parfaite.

Lilith se teint la face, un leger facepalm, avant de se rendre compte que finalement, le courage de ces hommes face à l'ennemi était réel. Maintenant, elle devait les proteger d'un danger plus grand, Asura ! Mais aussi proteger ce belier d'eux... Calmer la guerre avant qu'elle ne s'empare de la scène. Ca n'allait pas être facile... Alors elle courut pour se mettre entre Asura et eux.

Cette bête n'est pas un ennemi... Enfin... Je n'ai pas cette certitude... C'est étrange mais... Ce n'est pas de l'hostilité que je ressens en lui, c'est ....

Elle fit un regard vers Asura, un sourire en retirant sa capuche, car le vent s'était un peu calmé, les morts n'étaient plus que deux ou trois, ce serait rapide. Les marins courraient toujours vers le belier géant, tout en l'écoutant à moitié, mais Lilith se retrouva soudainement transpercé à la hanche, par le squelette de tout à l'heure, qui avait subit l'onde de choc de son bouclier qu'il avait détruit... Il s'était relevé et l'avait frappé dans le dos.

... Huuh.... ?! Que.... Puis elle s'écroula dans la neige, laissant le sang maculer la blancheur du sol, de plus en plus.

Les marins continuèrent de foncer jusqu'à elle, puis s'arrêtèrent à quelques mètres d'Asura. Le squelette qui avait attaqué Lilith était encore debout et fonça vers le bélier aussi ! Qu'allait t'il advenir de la suite des évènements ?
_________

* Les marins au bateau rejoignent le combat
* Lilith attaqué dans le dos, tombe dans la neige
* Les marins attaquent les morts vivants, et s'arrête devant lilith


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 715
Yens : 1086
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
Le roi de la défonce, est un bélier Left_bar_bleue0/12Le roi de la défonce, est un bélier Empty_bar_bleue  (0/12)
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: Le roi de la défonce, est un bélier   Le roi de la défonce, est un bélier EmptyLun 28 Sep 2015, 19:06



Le groupe ennemi n'allait plus tarder à être totalement annihiler. Mais avant ça, un zombie réussit à gravement blesser Lilith. Alors qu'Asura se dirigeait droit sur un groupe d'humains venus en renfort, il se demandait déjà à quelle sauce il allait les manger. L’intervention de l'élu de Seika avant sa déchéance, l'avait quelque peu refroidit dans son élan. Bien qu'étant une inconnue, elle avait réussit à tisser une sorte de lien avec l'animal sauvage. Alors le bélier ne resta pas indifférent face à cette humaine.

Le squelette assassin venait droit sur Asura. Ce dernier réagit immédiatement en donnant un coup de corne. Cependant, l'agilité de l'adversaire lui permit de faire un bon sur le côté puis s'accrocher au cou du monstre. Normalement, ce squelette n'aurait pu eu la force nécessaire pour faire ce genre de mouvement mais on aurait dit qu'il avait été aidé par une puissance supérieure. Quelqu'un guidait ces zombies dans l'ombre, loin de tous les regards.

Il était temps de prendre les choses au sérieuse. Pendant que le groupe d'humains avançait vers le champ de bataille, l'oni reprit sa forme d'hybride. A cause du changement de masse, le squelette n'eut plus de point d'accroche et perdit le contact avec le monstre. Et Asura en profita pour attraper le corps de l'ennemi au moment même où se métamorphose se termina. Puis il l'écrasa au sol comme une vulgaire crêpe. L'élu de Fuyu se redressa comme si de rien n'était et lança un regard perçant vers la foule. Les gens se stoppèrent par peur de se faire tuer. Ils l'observaient attentivement. Certains avançaient à pas de loup quand même.

Et contre toute attente, le cornu se déplaça lentement vers le corps de Lilith. Avec un regard menaçant, il fit reculer les hommes les plus proche de la blessée. Il se baissa au niveau de la jeune femme et jeta un simple regard pour voir l'étendu de la blessure. Beaucoup de sang coulait sur la neige. Lui n'était pas médecin et il ne possédait pas de compétence de soin. Alors que pouvait il faire pour elle? D'ailleurs, devait il l'aider?

Dans un premier temps, la bête approcha son nez près de la plaie. Ensuite il renifla cette odeur si délicieuse. Et il termina pour lécher une goutte qui perlait. Le gout était particulier, pas vraiment comme celui d'un humain normal. Il décida alors de ne pas la laisser périr inutilement. Mais comme il ne savait pas s'occuper de quelqu'un d'autre, il allait devoir compter sur ces humains. Asura leur jeta un regard moins menaçant mais toujours aussi emplit d'une colère intérieur. Puis il s'en alla simplement, leur laissant la vie sauve et pour qu'ils prenne soin d'elle.

Le dernier squelette se fit détruire par l'un d'eux d'ailleurs. Ils n'étaient pas si nul que ça. L'hybride se volatilisa dans la tempête de neige, laissant ses traces éphémères sur le sol. Si jamais Lilith voulait le revoir, il ne serait pas difficile de le faire en traînant dans les parages.

[Je laisse une suite ouverte. Soit on termine ainsi, soit tu retrouves Asura dans le coin plus tard ici]




Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Le roi de la défonce, est un bélier   Le roi de la défonce, est un bélier EmptyMar 29 Sep 2015, 22:25



 
Le roi de la défonce, est un belier


 
Corned-Beef ou Corned-Ram ?



 





Saleté de zombies, ils étaient coriaces, enfin certains ! Au moins, il y'avait une bonne chose à savoir, une information capitale, c'était qu'ils existaient en Kosaten. Elle avait reçus un sale coup et s'était écroulé juste après, mais pourtant, Lilith était loin d'être morte ou inconsciente. Le fait est, que sa blessure était largement superficielle, plus de peur que de mal, enfin, elle avait mal quand même...

Le petit groupe de marin s'était rapproché d'elle, mais craintifs encore, car Asura rôdait et était dans le coin, il avait reprit sa forme d'hybride et cette fois, la sirène l'avait bien vu, enfin bien, sa vision était un peu trouble elle devait se contenter des formes, mais au moins la tempête s'était calmée.

Asura se mit à les approcher, il était moins en colère, mais  fit peur aux autres qui reculèrent, brandissant leurs maigres armes contre l'hybride, tout en continuant un combat avec les derniers morts vivants restants. Lilith le vit renifler ses blessures et son regard lui était familier. Un animal... Sauvage... Bestial... Cela lui rappelait quelqu'un mais... Elle ne pouvait pas mettre un nom ou un visage dessus.

Le cornu lecha une goutte de sang, c'est à ce moment là, un peu avant qu'il se redresse et qu'il ne s'éloigne, qu'elle répondit d'une voix un peu faiblarde ;

Lilith... Rappelle t'en... Hein ?

Il disparut comme le légendaire yéti, dans la neige et la brume glacée restante, ses pas lourdement ancrées dans le sol, avec un peu de sang s'écoulant de ses poings, pour finalement s'effacer après quelques secondes. La jeune femme avait le sourire gravé sur ses lèvres, elle était rassuré sur lui en quelque sorte, même si les morts ne pouvaient pas avoir de seconde chance, elle s'estimait elle, chanceuse ici.

Les hommes rapatrièrent la sirène, un bateau venait d'arriver pour secourir les marins, voila pourquoi ils avaient survécus et leur nombre avait considérablement augmenter ! Le bateau était cette fois "fait" pour être dans ces zones glaciales, et n'aurait donc aucun mal à en ressortir. Ce village, l'autre épave, les morts, tout était laissé derrière...

Elle garderait une blessure et comaterait pendant quelques temps, pour récuperer de tout ça, mais n'oublierait pas ce qu'elle avait vécue.

"C'était une sacrée journée finalement... Fuyu est vraiment spectaculaire, si ça commence comme ça..."

Du repos, beaucoup de repos, voila ce dont elle allait avoir besoin. Le navire arracha les icebergs pour se rapprocher de la côte, sans chercher à savoir si la mercenaire était d'ici ou pas, le voyage avait durée plusieurs heures, vu l'allure lente, elle pu obtenir quelques soins du medecin de bord, pendant un peu à Big et Law à son réveil, instinctivement d'ailleurs.

Enfin, Fuyu semblait ouvrir ses portes, peut être un peu moins hostile de loin, elle serait très vite fixé, lorsqu'elle y poserait un pied. Bardé de quelques bandages et d'antibiotique qu'elle laissa à l'équipage, vu son naturelle de combattante et de sirène, ou encore d'élue, nul doute qu'elle serait vite d'aplomb pour de nouvelles aventures.

Mais la rouquine avait tendance à flirter avec le danger, est ce que la chance allait toujours être de son coté ?

_________

* Lilith partie, merci bien asu'
* Je m'occupe de le mettre en correc' Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Le roi de la défonce, est un bélier   Le roi de la défonce, est un bélier Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la défonce, est un bélier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Le roi de la défonce, est un bélier 190103103231202569 :: Zones inexplorées :: Enfer glacé-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.