-49%
Le deal à ne pas rater :
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 – 3 foyers
204 € 400 €
Voir le deal

Partagez
Explications ; Kid Jinn
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Explications ; Kid Jinn   Explications ; Kid Jinn EmptyJeu 01 Oct 2015, 23:47

Informations sur Kid Jinn

Âge : Aux alentours des 15 ans (entre 15 et 17 ans, difficile à dire)
Sexe : M
Coupe et couleur de cheveux : Courts, blancs (aplatis en général, hérissés quand il s’énerve)
Couleur de yeux : Gris
Style vestimentaire : Écharpe (parfois) sinon tenue légère sobre, noir, pantalon noir ou blanc
Corpulence : environs 1m75, athlétique - sec
Teint de la peau : Mâte de peau
Autre :  Porte une cicatrice au cou qui en fait tout le tour

Histoire et Explications
Flashback.

Explications ; Kid Jinn 305719tttttt
*  Kosaten à connu Zayro Jinn, un homme cruel, sans pitié ni remords, sans émotions pour son prochains, il a infligé de nombreux maux à ce monde. Destruction d'Hibana par deux fois, évasion spectaculaire de la prison de Chikai, en pleine capitale de Seika, ou encore destruction du temple de Minshu. Cet homme avait de nombreux ennemis, peu ou pas d'alliés connus, bien qu'il ait été réputé pour être le bras droit de Sul Hei et pour d'autre, le "messager des enfers".

En bref, Zayro n'avait rien du héro, il était même considéré comme le contraire, le méchant, l'Homme à abattre. Schneiden, Emiya, Geleerde ou encore Seryu, des noms connus qui voulaient sa tête, et finalement, au bout d'une année sur Kosaten, l'un d'eux y était enfin parvenu.

Lorsque les failles du royaume des morts, frappèrent de plein fouet les royaumes et le monde entier, de la zone la plus habitée, à celle ou il n'y avait pas âme qui vive, c'est en masse que les élus s'étaient réunis pour affronter le danger. A cette époque pas si lointaine, Zayro Jinn voulait toujours tuer Schneiden, mais il avait également recus un masque étrange, symbole d'une prophétie l'ayant mené tout droit à Chikai. Camouflé pour infiltré le groupe de Seika, il entra avec eux dans la faille.

Il révéla son identité après plusieurs minutes, bien évidemment, mais fut repoussé, jusqu'à ce que l'ultime rencontre ne se fasse et ... Qu'il perde. Les circonstances n'avaient pas étés avec lui et trop imbu de lui même en fin de vie, Zayro n'avait pas écouté la prophétie, même après avoir récupéré son potentiel caché, il n'écouta pas l'avertissement qui lui disait ; "si tu combats Schneiden dans le royaume des morts, tu mourras". Cette vision de défaite se réalisa et il tomba face à eux. Son rival, mais pas seulement, il y'avait aussi Seryu, Big Band, Emiya ou encore le péché de la colère, Méliodas.

Frappé de plein fouet, pas tous les éléments qui étaient contre lui, il ne pu se sauver et fut décapité par la Justicière et Jaeger, Seryu Ubiquitous. La mort prit Zayro, tandis qu'il finissait sa vie dans un royaume ou il n'était déjà pas censé l'être.

S'en suivi alors, un long processus, qui amena sa volonté et son âme, à se distinguer de ce qu'était Zayro Jinn à l'origine. Un nouvel équilibre devait être trouvé et cette réunification, eut pour résultat, Kid Jinn, aussi connu sous le nom de "Maïgo" lorsqu'il atterrit de nouveau sur Kosaten, en plein temple de Fuyu.


Ce qui était désormais né ici, n'était ni Zayro, ni Jinn, c'était un mélange de son âme et de sa volonté, un accord placide qui avait été placé dans une enveloppe charnelle, celle de son "lui" enfant. Evidemment, son potentiel, sa force, bien qu'ayant diminuée considérablement, était toujours là, présente. Mais la confusion d'être un nouvel être, une nouvelle entité était perturbant. C'était un peu comme se savoir dans la peau de quelqu'un, sans pour autant y croire vraiment. Il avait les souvenirs ou plutôt non, il avait les "impressions" et des gouts ou des sens et envie similaires à son ancien lui, mais Kid était Kid, il n'était plus le Zayro qu'avaient connus les gens de Kosaten.

C'était une nouvelle vie, amenant avec elle, son nouveau lot d'aventures. Il allait devoir se reconstruire, mais il avait son propre caractère et idéaux, bien qu'il retienne s'appeler Zayro, il comprendrait vite qu'il faille bannir ce nom. Evidemment, la volonté prenait parfois le pas sur l'âme et vis versa, voila pourquoi, les ententes avec tous, ne seraient pas toujours évidentes.... Mais tout le monde avait droit à une seconde chance, surtout lorsqu'on se disait que l'un n'était pas l'autre.

Vos techniques
Il s'agit de l'espace où il faut décrire les techniques que votre personnage possède. Au début, les personnages inventés ou semi-inventés n'ont droit qu'à 12 techniques. Chaque joueur doit classer ses techniques selon leur ordre de puissance. Évidemment, les capacités faibles seront débloquées rapidement, mais risquent d'être moins dangereuses. Un puissant pouvoir sera accessible plus tard et bénéficiera d'un bonus plus grand.

Tout le palier suivant est calqué sur les capacités de Zayro jinn, elle portent simplement d'autres noms.



©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Explications ; Kid Jinn
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Explications ; Kid Jinn 190103103105241779 :: Résumé de vos aventures :: Flash-back-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.