Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Partagez
Heaven or Hell
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Heaven or Hell   Heaven or Hell EmptyVen 02 Oct 2015, 16:11




Heaven Or Hell



Musique


Le temple du ciel était vraiment au sommet des montagnes Fuyennes, ce sommet lui rappela une certaine forme de force, comme s'il s'y était bien senti pendant un temps, mais toujours confus, Jinn ne pouvait pas vraiment mettre de mots sur ce genre de sentiments abstraits. Il regarda d'en haut tout le petit monde de Kosaten, en se rendant finalement compte de sa place. Les moines avaient étés gentils avec lui, le soignant ou plutôt, prenant soin de lui, sans lui poser trop de questions.

D'ou venait t'il ? Pourquoi une cicatrice autour du cou ? Pourquoi tant de mystères... Au final, Maigô comme ils l'appelaient, avait décidé qu'il était mieux pour lui d'échapper à cette confusion en parcourant ce monde, de nouveau, même si toutes ces impressions étaient familière, il se sentait comme un nouveau né qui avait déjà enregistré l'équivalent d'une vie, c'était bizarre.

Bardé d'une écharpe et d'un baluchon transportant quelques affaires, il n'avait en tout et pour tout, pas grand chose sur lui pour échapper au froid, sa tenue restait sobre et légère, mais il ne ressentait pas trop la douleur ou la fraicheur, comme si une autre armure recouvrait sa peau. Mais il n'avait pas encore tous ces détails, il se savait fort bien sur, se débrouillant avec ses katas d'art martiaux, une agilité dépassant celle des moines pour sur, et une force physique développée, mais il ne se considérait pas comme les élus, d'ailleurs il devait remettre des mots sur cette "notion".


Yosh... Ikezô.

Motivé à descendre du sommet, pour mieux avoir les pieds sur terre et ne refaire qu'un avec Kosaten, il franchit les premières marches de cette pente descendante à plus de dix degrés parfois. La montée devait être coriace, les moines du temple passaient sans doute leurs vies entières ici. Une sorte de sacrifice de soi, la encore, une bien étrange notion, que Kid ne comprenait pas trop.

Pourquoi voudrait t'on mourir pour un idéal sans assurance ? C'était comme être persuadé de voir un fantôme protecteur, sans jamais en avoir la preuve et lui donner des offrandes, ce concept lui échappait totalement, il ne se sentait pas trop concerné par la religion et les dieux, se rappelait de l'histoire de ce monde comme un simple habitant. Mais il y'avait toujours ces sempiternelles confusions dans son esprit. En descendant les escaliers de pierres froides sur environs six cent dix mètres, il s'arrêta et se posa au bord du précipice, beaucoup moins haut désormais. La pression était moins forte, le vent également, la neige moins présente.


... Qu'est ce que ça veut dire tout ça, au final... Pourquoi je suis là... Tch'

Ca commencait à lui prendre un peu la tête, car il ne posait pas de mots ou pensées sur certains impressions. Une bataille faisait parfois rage entre son âme et sa volonté, sans qu'il ne le sache, mais lui, était le parfait équilibre des deux et devait continuer à avancer... A moins que, quelque chose ne vienne perturber cette descente du sommet. La montagne commençait à s'étaler après tout, ce n'était plus seulement un simple haut blanc, mais tout un étalage immaculé.

Les chemins semblaient déjà plus fréquemment utilisés, par des marchands, des prêcheurs, des animaux ou des voyageurs qui pouvaient commencer à couper par le flanc ici même, pour éviter certains détours. En continuant sa descente, il retrouvait des routes commerciales, des villages, peut être même autre chose, mais il sentait la présence de quelqu'un... Comment cela se faisait t'il d'ailleurs ?

C'était bien étrange, comme si la personne approchant, fendait l'air par ses simples mouvements, il avait aussi ressenti cela avec les moines, sans en faire mention, pensant cela normal de prime abord, mais ça s'était estompé en descendant les escaliers. Cette présence, qu'était-ce ? Kid se mit en position d'attaque, presque comme un "mécanisme".


.... Hmm.... ?! Qui est là ?




Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Heaven or Hell   Heaven or Hell EmptyVen 02 Oct 2015, 19:08


- Farce d'un glandu -

Après la bataille contre la secte Aeternam dans le royaume des morts, le fils de Sparda décida de prendre un peu de recul après ce qu'il s'était passé. Là-bas, Dante avait dû affronté plusieurs dangers, pour parvenir à leurs objectifs : qui étaient de récupérer l'artefact du dieu lézard bleuté, puis de stoppé les plans des terroristes.
Son combat contre le capitaine de la Terre, l'apparition de leurs père, de la femme sectaire et sans oublier l'ombre dans le ciel ; suscita son intérêt. En y repensant, le demi-démon n'intervenait pas dans les affaires entre humains. Mais sans s'en rendre compte : il s'en mêlait à un telle point, qu'il décida de les venir en aides.
Ce n'était pas par dégoût ou par haine, qu'il évitait de se mêler à leurs affaires, mais par principe. L'héritage laisser par son père, le mena à lever son épée contre ceux qui portaient les mêmes origines que lui et ainsi : protéger l'espèce humaine.
C'était pour cela qu'il restait neutre, pour ne pas tuer ceux qu'il avait jurer de protégés.

Marchant tranquillement avec Chacha, le devil hunter avait prit la décision de se couper un peu du monde en allant sur les sommets blancs.
Moins loin que la Toundra Boréenne, les sommets blancs est l'endroit où siégeait le temple du ciel.
Bien sûr, le chasseur de démons n'allait jusque là, ce n'était pas son genre de jouer les moines chauves qui vivaient cloîtrés chez eux en priant leur divinité.

Alors que le fils de Sparda continua son ascension, Chacha quand à lui, décida de lui faire une blague.

- Oohohohoh... Chacha malin, Chacha faire peur à chasseur, ohohohohohoh !

Ne prêtant pas attention à son familier, Dante continua son ascension en le laissant derrière.
Les minutes passèrent, le shakalaka commença à prendre froid, il reniflait sa morve qui dégoulinait de ses narines tout en se serrant contre lui-même, alors que ses dents laissaient échappées des "aglaglaglaglagla".
Entendant un bruit de pas, le disciple du dieu de la musique pensa que son chère "Chasseur" était revenue pour le chercher.

- Ohohohohoh... Chasseur bientôt peur... Dit-il en se relevant.

Attendant le moment propice, il essaya de le prendre par surprise en se faufilant derrière celui qu'il prenait pour "Chasseur". Petits pas par petits pas, Chacha marcha vers sa cible : pensant ne pas être repérer, telle un ninja. Usant des nombreux obstacles naturelles comme les rochers ou les arbres, le masqué à tête de gland se cacha du mieux qu'il pouvait.
Mais il n'avait pas prévu que sa cible ne se tourne vers lui au dernier moment, lançant une interrogation :

.... Hmm.... ?! Qui est là ?

[Musique]

Trop tard, le shakalaka était partit trop loin pour reculer, c'était le moment de montré son courage, sa bravoure, il ne pouvait plus battre en retraite !
Il pensa à son enfance, à son entraînement et aux nombreuses promesses qu'il avait à tenir.
Le masqué allait combattre, il n'allait pas faiblir ! Pas maintenant ! Il devait faire honneur aux siens et à ses ancêtres ! Combattre ! C'était la seule qui lui comptait, sa seule volontée, son ultime désir ! Il allait montré à celui qui était ciblé : La fureur d'un shakalaka !
N'ayant toujours pas vu le visage de celui qu'il espionnait, Chacha prit son courage à deux mains et sortit de sa cachette d'un pas déterminer. Son regard était baissé vers le sol, il se concentra sur son futur assaut. Inspirant un grand coup, il vida son esprit de toute chose futile. Puis, sans attendre à ce que son adversaire ne réplique, il se lança à l'assaut :

- CHACHA COME BACK !!! Hurla ce dernier, alors qu'il tenta de mettre un high kick à l'homme qu'il prenait pour son maître.

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Heaven or Hell   Heaven or Hell EmptyVen 02 Oct 2015, 21:45




Heaven Or Hell






Aussitôt retourné, Kid pu apercevoir la forme qu'il avait senti aux alentours, pas plus de quelques mètres mais ça lui avait permis de ne pas être pris par surprise. Il sentait d'ailleurs que cette "force" étrange se développait bien plus, à chaque secondes. Mais pour le moment, il ne vit qu'un enfant, non, c'était autre chose, une sorte de petit guerrier indigène et pas très humain, avec une tête qui faisait penser à une pasteque ovale mise debout. Toutefois, ce petit bonhomme semblait déterminé dans son action, bien qu'incompréhensible pour Jinn.

Il l'attaqua, avec un coup de pied, sans aucune raison, ni forme de procès, c'était une attaque gratuite et de faible envergure. Kid analysa la scène, presque comme si elle se déroulait au ralenti, c'était l'adrénaline et les réflèxes qui le mettait dans une telle situation, capable de voir les mouvements d'un adversaire moins coriace et plus lent que lui.

Somme toute, il décala son bras au niveau de son visage et écarta l'attaque d'un simple mouvement. Mais il se demandait, curieusement, pourquoi il était sujet à cette attaque, d'autant plus que son opposant n'avait pas une allure extra ordinaire, il semblait même geler sur place, pas trop dans son élément, presque perdu... Comme lui.


Hum ? Pourquoi tu m'attaques ? Hmm... Non il y'a autre chose.

Ce petit truc pouvait être une diversion, il ne sait pas pourquoi, ça agissait par instinct et non pas par paranoia. Le fait est, que rencontrer cet élément perturbateur en solitaire ainsi, était exclu de l'equation. Peut être faisait t'il parti d'un groupe entier, mais il n'était pas habillé ou adapté pour ce climat, alors quoi ? Qu'est ce que manquait Kid ?

Il voyait bien que chacha n'était pas très content d'avoir vu son attaque se faire légèrement devier, mais Kd ne pouvait pas se laisser frapper après tout, même si en ayant tout simplement estimé sa force, le coup n'aurait pas fait grand chose, c'était plutôt pour essayer de comprendre la situation qu'il avait fait ça, et non autre chose. Alors il ramassa une boule de neige et la jeta au visage de chacha ;


Oi, tu m'écoutes ? C'est pas un jeu... Un combat.

Même si ça avait été une simple provocation, Kid sentait bien qu'au fond de lui, toute provocation pouvant entraîner un combat, devait au préalable être prit au serieux, mais avec ce genre de personne, il ne savait pas trop comment s'y prendre. Il soupira un peu puis le fixa dans les yeux, se mit en position de combat, c'est ce qu'il voulait nan ? Il ne savait pas trop... Non, il hésitait, il sentait une autre présence, plus loin, plus près, plus difficile à déterminer ? Plus forte peut être ?

Tu es venu pour me gêner ? Répond !

Peut être un peu trop serieux, Kid avait encore du mal à nuancer les situations et les occasions qui se présentait à lui. Les mains en serf d'aigle, comme s'il s'apprêtait à saisir une proie, ses yeux faisait le tour pour voir si quelqu'un approchait, mais ses sens étaient suffisamment en éveil...

Toutefois, il n'avait pas d'envie meurtrière, il n'avait qu'envie de passer son chemin et peut être comprendre... Sans baisser sa garde pour autant... Et puis.... Il revint à la raison, laissa son attitude combative au placard en remettant ses mèches de cheveux.

Sans avoir posé une seule fois son baluchon, il l'ouvrit et dégota un carré de chocolat que les moines lui avaient offert pour le voyage, puis le lança à Chacha.


... Je n'aime pas ça, prends le et ne me suit pas... Qui que tu sois, tch'. Puis se prépara à partir, l'autre présence étant inconnu, il préférait rester tranquille.





Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Heaven or Hell   Heaven or Hell EmptySam 03 Oct 2015, 13:34


- Maî... Maître ? -

Hurlant comme un dégénérer sur celui qu'il prenait pour le "chasseur", Chacha se fit stopper et envoyé directement au sol, tête la première.
Regardant son environnement, il comprit que sa tête était coincé dans un tronc d'arbre.

- Gniiiiiiiiiiii.... gniiiiiiiiiiiiiiiii.... Aaaah... Chacha coincé...

Usant de toute sa force, il réussi à enlever sa petite tête de gland avant de tombé au sol, le cul par terre.

Hum ? Pourquoi tu m'attaques ? Hmm... Non il y'a autre chose.

- Ooohohohohohoh ! Comme d'habitude, chasseur très fort, chasseur... PAS CHASSEUR ?! CHACHA TROM. Hurla ce dernier, avant de ce prendre une boule de neige en pleine face.

Oi, tu m'écoutes ? C'est pas un jeu... Un combat.

Secouant frénétiquement la tête de droite à gauche, le shakalaka enleva ensuite le reste de neige sur son "magnifique masque de gland" avant d'observer du mieux qu'il pouvait : l'homme qu'il avait prit pour le fils de Sparda.
Une peau bronzé, un corps montrant une musculature développer, alors que ses cheveux étaient aussi blancs que la neige. Pendant quelques secondes, il crut que c'était Dante, mais avec une peau plus foncé et plus jeune.... Puis, quelque chose l'interpellait. Cette homme avait la même peau, les mêmes yeux, que celui de son rêve. Était-ce lui ?

Tu es venu pour me gêner ? Répond !

- Maî... Maître... ? Questionna le disciple du dieu de la musique, hébété devant celui tout d'abord prit pour le demi-démon.

Il ne bougeait pas, il oublia même de respirer. Cette homme... cette homme... C'était surement lui ! Oui ! Pour Chacha, ce jeune homme était comme celui de son rêve, non, pour le masqué : ils ne faisaient qu'un !
Le cerveau du familier fonctionnait tellement, que de la fumer en sortait par ses petites oreilles.

... Je n'aime pas ça, prends le et ne me suit pas... Qui que tu sois, tch'. Lui disait-il, en lui donnant un peu de chocolat.

Reprenant ses esprits, il fouilla d'une façon frénétique ses poches, avant de sortir une photo et de comparé le jeune homme et celui sur la photo.

- MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITREEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! Hurla ce dernier, en s'accrochant à l'une de ses jambes, tandis que la photo qu'il tenait : tombait sur le sol, laissant voir un vieux black avec des lunettes de soleil, des cheveux et une barbe blanche.

Heaven or Hell Tumblr_mt24bumYNK1qgd0ejo1_500

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Heaven or Hell   Heaven or Hell EmptySam 03 Oct 2015, 16:15




Heaven Or Hell






Ce petit être était vraiment étrange, il n'avait rien d'un guerrier et tout du débutant sommaire. Coincé la tête la première dans un arbre, le faisait t'il exprès pour tromper son ennemi ? Vu ses mouvements, la perte d'équilibre, le regard analytique de Kid, qu'il tenait de son "ancien lui", avait parfaitement démontré qu'il n'était pas en danger via cet individu. C'était l'autre présence inconnu qui le gênait, mais comme il voulait éviter les problèmes...

Bref, le Shakalaka commença à hurler avant de se prendre une boule de neige, qui d'instinct le réveilla, tout en secouant la tête comme l'aurait fait un animal. Puis étrangement, après s'être aussi débarassé de la neige sur son masque en forme de pasteque ovale (du moins pour kid) il remarqua le changement de comportement de celui ci. Plissant les yeux pour le voir prononcer des mots étranges, enfin étranges dans cette situation en tout cas.


Tu dois te tromper, je ne suis ... Oi... Il ne m'écoute pas...

En effet, comme ce fut presque une sorte de révélation pour le chacha, ce dernier resta un moment immobile, stoique, difficile de dire s'il écoutait Kid, qui commença a lui lancer le chocolat pour pouvoir partir. Mais pas moyen, le sauvageon s'accrocha à sa jambe et cria "maitre" comme un enfant ayant trouvé son jouet perdu.

Jinn afficha une grimace claire et précises, tout en levant la jambe et la secouant frénétiquement pour se débarrasser du nuisible qui y était fermement accroché.


Lache moi ! Lache moi ou....

Puis il vit la fameuse photo que lui tendit chacha. Un homme à la peau sombre et au look, comment dire... Atypique, c'était le mot. Kid n'avait aucune impression de déjà vu, il savait que ça n'avait rien à voir, alors il broya la photo dans ses mains pour en faire une boule et la jeta plus loin.

Puis fut un peu plus "sec" en secouant sa jambe, tout en faisant un tour sur lui même, pour balancer le Shakalaka contre l'arbre de tout à l'heure. Beaucoup plus volontaire, un poil violent, il reprit sa position initiale et pencha sa tête vers le sol, comme s'il était un peu enervé.


Pour qui tu me prends ! Hein... (soupir)... Serieusement.

S'approchant de l'arbre pour voir si le shakalaka était quand même en vie, il s'en voulait un peu d'y avoir été si fort, il ne maitrisait pas bien sa force, surtout en ce moment. Il re-plaqua ses cheveux en arrière et tendit sa main à chacha, pour l'aider à se relever ;

Je ne suis pas un chasseur ou ton maitre, tu te trompe, tu comprends ? Qu'est ce que tu fais là, tu es accompagné n'est ce pas ? Je le sens...

Il devait à la base éviter les problèmes, mais bon, il avait l'impression d'avoir fait une connerie, alors que c'était lui la victime dans tout ça. Quoiqu'il en soit, autant mettre un nom sur la présence qui ne se montrait pas depuis tout à l'heure et savoir pourquoi "monsieur gland" agissait ainsi.





Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Heaven or Hell   Heaven or Hell EmptySam 03 Oct 2015, 16:54


- Pas de maître... -

S'accrochant à la jambe de Kid, comme le ferais un sale môme pour obtenir ce qu'il veut, Chacha était tout content d'avoir retrouvé ce qu'il croyait comme son maître.
Il se souvenait encore de son rêve, là où son "maître" lui avait apprit de multiples conseils pour le chant, la danse et la musique.  Car oui, le shakalaka était peut être le disciple du dieu de la musique, mais un disciple avec des goûts... pour le moins spéciaux.

Mais, ce court moment de bonheur s'arrêta clairement. Le bronzé, qui avait essayé d'enlevé le familier d'une façon "délicate", revint à la charge en donnant un violent coup dans le vide pour faire lâcher prise au glandu.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Hurla ce dernier, en lâchant la jambe de Jinn, puis en atterrissant de nouveau dans le trou de l’arbre... mais avec ce fut son derrière qui resta coincé.

Pour qui tu me prends ! Hein... (soupir)... Serieusement.

- Maître violent ! Chacha être gentil pourtant ! S'exprima en croisant les bras et tournant la tête.

Ralala, il fallait avouer que l'étranger était d'une violence inouïe... Pauvre Chacha qui croyait revoir son professeur, mais qui avait plutôt rencontré un mini black aux cheveux blancs.
Mais ce dernier tenta de se rattraper, en lui tendant la main pour l'aider. D'abord sceptique, il la prit quand même, car sinon : il aurait put y resté pendant des heures.

Je ne suis pas un chasseur ou ton maitre, tu te trompe, tu comprends ? Qu'est ce que tu fais là, tu es accompagné n'est ce pas ? Je le sens...

- Alors Chacha trompé encore ? ; il réfléchissait tellement fort et tellement vite, qu'il laissa échapper un léger pet avant de reprendre ; oups... héhéhé. Toi pas maître, toi pas chasseur... Chacha faire grosse bêtise. Disait-il, en se frappant la tête.

Tentant d'aligner les quelques mots de son vocabulaire réduit, il lui expliqua la situation :

- Chacha faire blague chasseur, mais chasseur pas vu Chacha partir, alors mexicain arrivé et Chacha croire chasseur, donc Chacha faire farce mexicain en croyant Chasseur.

Kid avait-il comprit ce que lui avait expliqué la tête de gland ? Au moins, il avait prouvé que son assaut n'était pas pour faire mal, mais pour faire une blague à "Chasseur".
En parlant de chasseur, où était le fils de Sparda ?

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Heaven or Hell   Heaven or Hell EmptySam 03 Oct 2015, 17:24




Heaven Or Hell






Il se re-coinça dans l'arbre, mais bon, c'était presque devenu habituel pour cette seconde fois, au moins il avait amorti avec son derrière, cependant Kid remarquait quand même une certaine resistance de Chacha, même si sa force devait être de loin plus faible que la sienne, il ne semblait pas éprouver une grande douleur dans ce choc. Plissant les yeux pour observer la scène à l'air grotesque, il s'était rapproché pour aider ce pauvre sauvageons, à sortir de là.

C'est vrai qu'il avait été un peu trop violent pour ce que c'était et au fond, il s'en voulait peut être un peu. Mais vu l'étonnante capacité d'encaissement de ce dernier, Kid ne risquait pas d'avoir trop de pitié ou de peine si celui ci continuait à lui briser... Les glands ! Et lorsque cet être masqué fit remarquer à Jinn qu'il s'était trompé, bien que secouant la tête en soupirant légèrement, il ne pu qu'approuver dans sa direction.


Oui, tu t'es trompé, et comment ça encore ? Tu fais ça souvent ?

Cet être était vraiment sauvage sous tout les angles, puisque même en réfléchissant il péta, cela ne lui donnait clairement pas un air tendre et Kid recula d'un pas pour se coller la main en pleine face, un bon vieux facepalm, car il ne s'imaginait pas vivre ça un jour.

Mais au moins, le gamin se félicitait de voir que les choses rentraient dans l'ordre, puisque le shakalaka se rendait compte de son erreur. Il parlait d'un maitre et l'avait donc confondu, mais le chasseur était t'il l'autre personne que sentait Jinn depuis tout à l'heure, grâce au sens des atomes ? Probablement...

Chacha voulut ensuite expliquer "clairement" selon lui, la situation, mais il allait trop vite, les mots se confondaient les uns avec les autres, tout n'était qu'un charabia incompréhensible, si bien que Jinn qui s'était légèrement rapproché en même temps, le tapa gentiment sur le sommet du crâne ;


Moins vite ! Je ne comprends rien à ce que tu dis.

Mais il pu quand même analyser un peu plus clairement la situation. Visiblement, Chacha souhaitait faire une farce à un chasseur, mais qui n'était pas là et il avait tout d'abord confondu Kid avec ce même chasseur, donc .. Ils devaient plus ou moins se ressembler et d'après ce qu'il comprenait "maitre" et "chasseur" étaient deux personnes différentes aussi.

C'était encore un peu cafouillis, mais ça prenait forme. Il supposait que lui, jouait le rôle du mexicain et que chacha avait donc voulu faire croire à Kid qu'il était le chasseur.... C'était complètement décousu comme histoire, tellement que Kid retapa le sommet du crâne de "Gland-man".


Bon ça va, j'ai compris... Et ce fameux chasseur, ou est t'il ?




Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Heaven or Hell   Heaven or Hell EmptySam 03 Oct 2015, 18:14


- Where is chasseur ? -

Finissant d'expliquer sa situation, gland-boy laissa le "mexicain" lui tapoté de nouveau le crâne, comme la fois où il s'exprimait trop vite pour lui.

Bon ça va, j'ai compris... Et ce fameux chasseur, ou est t'il ?

- Euuuh... Chacha pas savoir, car Chacha cachée pendant chasseur partir. Faisant mine de réfléchit en posant l'une de ses mains sur son menton, il eu un déclic dans sa petite tête et partagea son savoir ; Chacha attendre chasseur là où c'était cachée Chacha ! Ohohohohohohoh ! Chacha intelligent !!! S'exclama de plus belle, en levant les bras vers le ciel.

N'attendant pas si "le mexicain" le suivait, le shakalaka prit la route pour retourné là où il s'était caché, après bien entendu avoir récupéré la magnifique photo du grand maître et Dieu de la musique.
Cela ne lui avait prit que quelques minutes, car il pouvait remercier les empreintes de pas marqué dans la neige des sommets blancs.
Voulant donner de l'ambiance pendant la marche, le glandu réfléchissait à une chanson plutôt entraînante... enfin, à ses yeux.

- Chachaaaaa ! Chachaaaaaa ! Ta 4 elleuuuuu, ta 4 elleuuuuuu ! Chachaaaaa ! Chachaaaaaa ! Ta 4 L elle est pourrit !

Jetant un coup d’œil par derrière pour savoir si Jinn le suivait, il continua à chanter de plus belle :

- La 4 L de Chacha, c'est un film d'épouvante, elle nous fait tellement peur qu'on s'y entasse à plusieurs !

Heureusement, le shakalaka ne connaissait pas la suite, ce qui sauverait les neurones de Kid Jinn. Donc, il s'arrêta de chanter, en finissant par :

- Et Chachaaaaaa ! Chachaaaaaa ! Connait pas suiiiiteeeuuuuuuu !

Pauvre mexicain et maître des atomes, il devait vraiment lui envoyer de nouveau un bon petit coup sur le crâne.

Arrivant à l'endroit où il était pour la dernière fois, le guerrier shakalaka vit au loin une silhouette rouge et blanche. Plissant les yeux quelques secondes, il s'exclama :

- Chasseur ! Houhouuuuuu !

Lui faisant d'abord signe de la main, il fonça à toute allure vers son propriétaire... avant de se jeter sur l'une de ses jambes.

- Chasseuuur manquééééé...

Soupirant à cause de sa réaction, le fils de Sparda répliqua :

- Tiens... Un crétin sur pattes.

- Chacha pas crétin ! Chacha grand guerrier !

- C'est ça...

Levant les yeux vers l'invité, Dante lui fit bonjour avec un signe de la main.

- Désoler Kid... Il t'a pas trop ennuyer ?

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Heaven or Hell   Heaven or Hell EmptySam 03 Oct 2015, 18:35




Heaven Or Hell






C'est vrai que ce chacha était particulier, perturbant pour qui n'avait pas l'habitude de ce genre  de personnage. Dans le cas de Jinn, le gamin était un peu exaspéré par ce dernier, mais s'attendait à obtenir des réponses concrètes, donc...

Le principal interessé se demandait ou était le fameux chasseur, mais le glandu masqué ne savait pas vraiment, jusqu'à ce qu'un éclair de génie ne le traverse et qu'il se souvienne d'un endroit, commençant alors à y aller frénétiquement, en chantant une chanson plutôt agaçante pour les oreilles. Le jeune homme hésitait entre continuer sa roeute et descendre le flanc du sommet ou suivre le shakalaka, puis, comme il souhaitait mettre un visage et un nom sur l'autre présence, il suivit le masqué.

Kid se disait que de toute manière, s'il s'agissait d'un même "type" d'individu, alors il partirait tout simplement, sans demander son reste. Mais le terme "chasseur" semblait plutôt serieux, la probabilité de rencontrer un autre spécimen de ce genre, était mince, voir nulle pour le coup.

Il voyait bien que le sauvageons se retournait pour voir si le gamin le suivait, mais ce dernier maintenait une distance de deux mètres, une sécurité, une prudence raisonnable, car il ne sous estimait personne et était encore trop perdu et confus, pour aller dans une direction inconnue à l'aveuglette. Puis après quelques minutes, le familier sembla retrouver son mètre, quand la silhouette d'un individu plus classe, mieux habillé, grand, aux cheveux également immaculés, fit son apparition. Chacha courant dans sa direction pour s'accrocher à sa jambe et sortant le mot "chasseur". Voila donc la première des réponses qui se pointait devant lui.


"Donc c'est lui ? Aucune impressions... Hmm " Pensait le jeune homme

En se rapprochant, il pu voir Dante exaspéré aussi du comportement du sauvage qu'il avait accroché à sa botte, mais ils se connaissaient, ce n'était pas comme tout à l'heure, ça n'avait même rien à voir. Ils étaient familiers c'était certain, pourtant cela soulevait quelques interrogation tout de même, et puis, pourquoi ce terme de "chasseur" ? Enfin bref...

L'individu encore inconnu aux yeux de Jinn, le salua de loin en remarquant sa présence, une salutation brève et sobre, ponctué par un "Kid". Cela sonnait bien, en tout cas aux oreilles du jeune homme, qui n'avait de fait, pas d'obligation à se présenter sous un autre nom que celui donné par Dante, pour le moment en tout cas.


Kid ? Hmm, je suppose que c'est mieux que Maigo... Marmonna t'il

Réduisant ainsi la distance de sécurité, tout en jetant un œil à Chacha, qui semblait désormais comblé, il revint vite sur les yeux de Dante, l'homme étant plus grand que lui, sec, une carrure sportive en tout cas. Il n'avait pas le look du voyageur perdu dans les sommets, alors que faisais t'il ici ?

Embêter est un faible mot. Vous êtes donc le chasseur ? Et vous chassez quoi au juste ? Vous chassez ce genre de chose ? Demanda Jinn en pointant chacha du doigt.




Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Heaven or Hell   Heaven or Hell EmptyDim 04 Oct 2015, 14:10


- Questions/Réponses -

Embêter est un faible mot. Vous êtes donc le chasseur ? Et vous chassez quoi au juste ? Vous chassez ce genre de chose ?

À la question de l'arriviste, le fils de Sparda éclata de rire. Non pour se moquer de lui, mais c'était juste l'idée de chasser son familier qui l'amusa. Certes, bien sûr que c'était une proie facile, mais ceux qui auraient à le traquer : en pleurerait tellement que ce dernier est... très spécial.

- Désoler gamin, mais c'était assez drôle comme question, mais je vais y répondre. Regardant Chacha toujours collé à son pied, Dante l'attrapa par le masque et le posa sur le sol avant de continué ; donc, le surnom qu'il m'a donné, vient du fait que je l'ai sauvé d'une secte noire qui l'avait emprisonné dans une forêt.

C'était précisément la secte noire d'Aeternam, la même qu'il avait dû combattre au Royaume des Morts et fait un carnage dans les grandes capitales de Kosaten.
Continuant à posé ses yeux argentés sur Jinn lors de son petit monologue, il se dirigea vers des rochers pour ensuite les utilisés comme siège. Attendant que la réincarnation du messager des enfers ne daigne de venir, il regarda le ciel nuageux des montagnes. Vu la légère augmentation de la température, le soleil devait être au plus haut dans le ciel : signe que c'était midi.

- Et toi, kid, comment tu t'appelle et que fais tu ici ? Questionna le devil hunter, avant de terminer ; Hore wa Vergil.

Pourquoi avait-il mentit sur son nom ? Pour les mêmes raisons, que lorsqu'il était partit pour les territoires neutres : garder l'anonymat pour ne pas être harceler par n'importe qu'elle personnes, surtout qu'il ne dévoilait son nom qu'à ceux fessant partit des élus de Fuyu et à des personnes de confiance.

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Heaven or Hell   Heaven or Hell EmptyDim 04 Oct 2015, 15:58




Heaven Or Hell




Pour première et seule réponse, Jinn eu droit à un rire, un éclat de rire, il pouffait de rire, oui c'était bien ça ! Kid serra le poing, un peu crispé, mais se détendit presque dans la foulée en soupirant. En fait il se rendait compte de la stupidité de sa question, chasser ce Shakalaka, pour un mec comme ça, en effet ça avait tout de drôle, mais il ne pensais pas avoir été prit au serieux dans son raisonnement de base, c'était sarcastique, il semblait encore avoir du mal avec ça.

Vous avez le rire facile oji san.... Je pensais pas être drôle à ce point. (soupir)

Mais il n'en voulait pas tellement à Dante après tout. Quoiqu'il en soit, ce dernier s'excusa rapidement, et comme le pensait le gamin, c'était bien la drole question qui le fit rire et rien d'autre. S'expliquant ensuite sur le fait que le surnom donné, provenait plutôt d'un sauvetage de ce "chacha". Il avait été emprisonné par une secte étrange.

Tiens, encore une impression de déjà vu pour Kid, qui se gratta le menton. Il avait bien un nom en tête, mais hésitait à le dire de vive voix à Dante, qui était encore au stade du parfait inconnu, possiblement menteur et espion, même si honnêtement, très très honnêtement, le mioche n'en avait absolument rien à faire si c'était le cas !


Je vois, ça me dit vaguement quelque chose aussi, ce secte. Mais il aurait du vous appeler sauveteur et non chasseur. Puis se souvint d'avoir été appelé "mexicain" par chacha et ; ... Oubliez ça, de toute manière il n'a aucune logique.

Le grand type alla s'asseoir vers des rochers, désireux de se mettre peut être à l'aise, sous le soleil au zenith, donc il était l'heure de manger hein, et qui se reflétait sur la neige blanche, pour lui donner un air de miroir flamboyant, pas très agréable pour l’œil si on restait à la fixer ainsi.

Dante demanda ensuite le nom de Kid, lui même se présentant sous le nom de "Vergil". Mais avait t'il besoin de lui donner un nom qui avait été parfaitement trouvé précédemment ? En même temps, il restait hésitant, il savait s'appeler Zayro, en son fort intérieur c'était son nom, mais la réaction des moines et quelques habitants venus durant les trois ou quatre jours passés au temple, n'avait jamais suscité de bonnes choses... Alors que dire ?


Kid c'est bien. Fit t'il calmement, en fixant Dan... Non, Vergil.

Se rapprochant d'ailleurs de la position du chasseur et du chacha, Kid s'adossa à un rocher, à l'ombre ou ses yeux violacés ressortaient le mieux, grâce à la lueur du soleil qui se reflétait de ci, de là. Il avait envie de continuer de descendre le flanc montagneux bien sur, mais bon, il était curieux ;

Vous êtes un élu, vous ? Votre style n'est pas du coin, pas de ceux que j'ai vu durant quelques jours au temple en tout cas...



Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Heaven or Hell   Heaven or Hell EmptyDim 04 Oct 2015, 17:05


- La célébrité est parfois un fléau... -

Kid c'est bien.

D'abord intrigué par ce qu'il venait de dire Kid, le fils de Sparda lâcha en fin de compte l'affaire. Le jeune homme voulait-il gardé son identité secrète ? Peut être, mais c'était surement pour une bonne raison, donc il n'allait pas lui forcé la main.
Le regardant s'asseoir, Dante put observer les yeux étrangers de little Jinn : ils étaient violets, comme les pierres précieuses nommés Améthyste.
C'était un nouveau fait bien intriguant, car normalement : les humains n'en possèdent pas de cette couleur, à moins bien sûr de ne pas l'être totalement ou qu'ils possédaient une quelconque maîtrise.
Bien sûr, la première hypothèse était fausse, car il l'aurait détecter via sa capacité à sentir les présences et leurs origines surnaturelles.
C'est alors qu'une pensé traversa son esprit : Serait-il un é... ?

Vous êtes un élu, vous ? Votre style n'est pas du coin, pas de ceux que j'ai vu durant quelques jours au temple en tout cas...

Eh bien, il tranche dans le vif du sujet celui-là. Tout en regardant ses habits, il s'exprima avec un ton moqueur :

- Pourquoi ? ça ne me va pas ? Pourtant, je me trouve me trouve beau gosse là-dedans.

Posant son regard argenté vers le sol neigeux, le demi-démon hésita à lui dire, mais il repensait à l'assaut dans le Royaume des Morts avec Pikachu et les macaques. Il était surement devenu connu dans le coin, vu qu'ils avaient vaincus l'un des capitaines de la secte et en plus récupérer l'artefact du dieu Long.
Mais au moins, son nom n'était pas encore découvert et puis : un homme avec une épée avec une forme de squelette et un manteau rouge, ça se cache facilement.

- Oui... Et toi petit ? Vu tes yeux, je doute que tu soit un être normal.

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Heaven or Hell   Heaven or Hell EmptyDim 04 Oct 2015, 18:26




Heaven Or Hell




Dante était un mec calme, mais le plus étonnant était encore que son calme se transmettait au shakalaka, ce qui était en passant, pas du tout une mauvaise chose, bien au contraire ! Plus de silence, semblait aller au cœur de Jinn. Le gamin était adossé contre la paroi rocheuse et froide, un peu à l'ombre des éclaircies du soleil, et observait le coté songeur de l'ami Dante, qui ne voulait pas révéler son identité et il avait bien noté une légère frustration, mais passable, quand little kid n'annonça que "Kid" en guise de prénom.

Un rendu en quelque sorte et puis, c'était le son of sparda qui avait trouvé ce nom sympathique après tout, c'était presque à lui de s'en vouloir, de ne pas avoir eu le prénom originel. En tout cas, le gamin ne voulait pas encore dévoiler qu'il s'appelait Zayro, ça aurait fait mauvaise impression avec ce qu'avaient dis les moines à ce sujet..

En tout cas, la question que posa le gamin à la fin, sembla trancher dans les pensées même de Dante, alias Vergil pour l'occasion, et ce dernier rétorqua avec une bonne réparti et un peu d'humour dans le ton employé, se demandant si ça lui allait pas ce style et qu'il se trouvait plutôt chouette dedans. Un coureur de jupons ? Probablement, vu sa manière d'employer ses mots, en tout cas une goutte de sueur arriva sur le front de Kid, qui détourna légèrement la tête.


Vous avez juste un style ... A vous. C'est tout...  Soupira t'il

De toute manière, Dante reprit vite un air serieux, en répondant un simple oui, c'était donc bien un élu de Kosaten. Les moines avaient un peu parlé des élus, enfin rapidement, entre eux, surtout lors de conversations, mais Kid ne parla pas durant ces jours d'observations, donc il savait ce qu'il y'avait à savoir et ces impressions ou troubles de déjà vu, bien entendu.

Par la même occasion, le fils de sparda posa la même question, bien qu'un peu détourné, il visa notamment le fait que ses yeux violets ne soient pas tellement naturels, mais nous êtions en Kosaten après tout, qu'est ce qui était naturel et qu'est ce qui ne l'étais pas ? Dante semblait avoir oublié cette règle plutôt élémentaire.


Je ne sais pas trop, mais je n'ai pas de sceau. Les élus sont souvent tatoués de ce que je sais. En tout cas, je n'ai pas d'impressions avec vous.

Les impressions, c'était la première fois qu'il parlait de ça à quelqu'un. Peut être qu'il pourrait être renseigné après tout ? Il voyait bien que ce simple mot, allait évoquer des interrogations chez ses partenaires, enfin surtout l'un des deux. Cela méritait quelques éclaircissements non ?

J'ai des impressions de déjà vu ou des sensations avec certaines personnes, vous non, ce n'est pas le cas, mais je ne sais pas ce que ça veut dire. Je ne pense pas que vous pourrez m'aider... Mais quel genre d'élu êtes vous au juste ?. Demanda simplement Kid



Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Heaven or Hell   Heaven or Hell EmptyLun 05 Oct 2015, 19:37


- Faits étranges -

Il était vrai que les yeux de Kid n'était pas un argument vraiment fiable en se basant sur la "normalité" de Kosaten, mais c'était l’instinct qui dicta au fils de Sparda cette hypothèse.

Je ne sais pas trop, mais je n'ai pas de sceau. Les élus sont souvent tatoués de ce que je sais. En tout cas, je n'ai pas d'impressions avec vous.

Impression ? Que voulait-il dire par là ?
Encore, pour le sceau, les élus ayant atteint une puissance suffisante peuvent s'en débarrasser et la forme de ceux-ci disparaissent de leurs corps... ou pas, tout dépendaient des élus. Rhadamanthys était un bon exemple, car la fois ou Heiwa, lui et le tueur de démons s'étaient rencontrés à Hyouga, le juge montra son sceau qui perdait de sa couleur : montrant ainsi la porté de l'emprise du dieu sur le chevalier.
Observant d'un coup d'oeil Chacha, le demi-démon le vit entrain de faire un bonhomme de neige à sa taille. Au mois, ils seraient tranquilles pendant ses travaux pratiques.

J'ai des impressions de déjà vu ou des sensations avec certaines personnes, vous non, ce n'est pas le cas, mais je ne sais pas ce que ça veut dire. Je ne pense pas que vous pourrez m'aider... Mais quel genre d'élu êtes vous au juste ?

Des impressions et des sensations de déjà vu ? En pleine réflexion, le demi-démon se souvenait de certaines de ses affaires dans son ancien monde. Des personnes ayant des souvenirs ou autres, sont venus le voir pour demander de régler le problème. Au final, il tombait souvent sur un démon qui injectait de faux souvenirs ou de la possession, mais il y avaient certains cas où c'étaient des souvenirs d'une vie antérieure.
Impossible, dite-vous ? Ne connaissez-vous pas la réincarnation ? L’existence de l'âme ? Les élus n'utilisent t-ils pas de la magie ? Ne viennent-ils pas d'un autre monde ?

- Quel genre d'élu ? Hmmm... Plutôt du genre narcissique et sûr de lui, mais sinon, je dirais plutôt calme.

Levant les yeux vers son interlocuteur, il le questionna à son tour :

- Et toi Kid ? Pourquoi toutes ces questions ? Si tu veux un coût de main, je verrais ce que je peux faire si l'envie me prend... Comme par exemple, tes "impressions".

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Heaven or Hell   Heaven or Hell EmptyMar 06 Oct 2015, 00:50




Heaven Or Hell




Un bonhomme de neige était entrain de naitre, des mains de chacha le shakalaka sauvageon, ce qui attira l'attention de Kid pendant un instant. Ce temps là, Dante était aux prises aux reflexion sur le gamin, ses yeux, ce qu'il dégageait aussi sans doute, mais les paroles et propos prononcés juste avant, les deux faisaient évidemment une synthèse de tout ça, dans leurs coins et dans leurs têtes. Et puis le grand homme décida de répondre au petit, avec franchise, indiquant son coté narcissique, ce qui pouvait être un défaut évident chez certaines personnes.

Quelqu'un de narcissique, était très souvent égoïste ou accompagné de ce genre de défaut, centré sur lui même, sa personne, son image et donc peu sur les autres. Dans ce cas, Kid pouvait t'il compter sur ce genre d'individus et d'élus ? Il y réfléchissait sans y réfléchir vraiment en fin de compte.

De nature plutôt calme hein ? Au moins, sa réponse semblait honnête. Evidemment, en levant le regard vers le jeune homme, Dante retourna la question, proposant même son aide, ce qui aurait pu trancher avec son coté égoiste, mais au final pas tellement, puisqu'il ajoutait "a sa guise", donc quand il le voulait, ce qui rejoignait bien le trait de caractère de ce dernier.

Kid avait le regard tourné vers le bonhomme de neige, ne regardant que très peu son interlocuteur, mais il l'avait écouté et se préparait donc à lui répondre, aussi franchement que lui ;


Moi, je me sens de nature calme et curieux, pour le moment. J'ai envie d'en apprendre plus sur moi même, sur ces "impressions". Je pense que j'ai mes propres démons à combattre.  

Aucune hésitation dans ses mots, mais pas de demande d'aide non plus. Kid avait un chemin tracé à parcourir, un puzzle à replacer, des pièces manquantes à retrouver, qui n'avaient rien de la fois ou, dans son "autre vie", Zayro perdit la mémoire, cette fois, c'était différent !

Le jeune homme s'accroupis et se redressa plusieurs fois, comme s'il s'étirait les genoux, puis une fois debout de nouveau, après ces quelques assouplissements, il fixa Dante et se rapprocha de lui, quittant donc le mur contre lequel il s'était adossé ultérieurement.


Je ne sais pas si vous pourrez m'aider pour le moment, mais... Pourquoi pas.

Lui tendant la main, comme pour la lui serrer et sceller une sorte de pacte, même si c'était très symbolique, pour Kid c'était le premier homme rencontré dans cette nouvelle vie, en dehors du temple et des moines, le premier élu même s'il avait menti sur son nom, et celui qui lui donna son nouveau diminutif plaisant. Cette poignée de main, comptait au moins un peu.

Mais il lui restait à decider de quoi faire ensuite, après cette rencontre, ou irait t'il. Pour le moment il n'avait pas la moindre idée du chemin à suivre, sachant un peu et à peu près ou se diriger, selon les rayons du soleil, son couché, selon les vents etc, comme si tout était dans sa tête, mais que ce flot ne lui simplifiait pas vraiment la vie, au contraire. Peut etre souhaitait t'il, que tout soit plus simple...


Je ne veux pas trop vous embêtez avec mes problèmes, je dois les résoudre seul. Vous savez quelle est la meilleure route à prendre, pour rejoindre le sud, et ce à quoi je devrais m'attendre par hasard ? Demanda t'il



Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Heaven or Hell   Heaven or Hell EmptyMer 07 Oct 2015, 00:15


- Choix -

Tournant son visage vers l'activité de Chacha, Kid Jinn s'exprima alors que le fils de Sparda continua de le fixé :

Moi, je me sens de nature calme et curieux, pour le moment. J'ai envie d'en apprendre plus sur moi même, sur ces "impressions". Je pense que j'ai mes propres démons à combattre.  

Écoutant ses paroles, Dante ne relevât aucune demande en particulier, mais souligna que le petit avait belle et bien des choses à régler. Le devil hunter le comprenait, car lui aussi était venu pour trouver des réponses à ses questions après tout... Jinn avait sa place à trouver, tandis que le demi-démon avait un camps à choisir.
Deux objectifs importants, deux choix, qui pourraient faire basculer leurs destins. Puis au bout du tunnel, chacun trouvera sa propre réponse.

S’étirant d'abord le bas de son corps, la réincarnation du messager des enfers se rapprocha du tueur de démons et s'exprima de nouveau :

Je ne sais pas si vous pourrez m'aider pour le moment, mais... Pourquoi pas.

Tendant sa main pour témoigner, un accord entre hommes, le fils de Sparda laissa un demi-sourire amusé se dessiner sur ses lèvres tandis qu'il la lui serrait.
Lâchant la main après quelques instants, il vit son familier entrain de faire un second bonhomme de neige... mais plus fait de terre que de neige. Représentait-il le "mexicain" ? La question n'avait pas besoin d'être posé dans tout les cas, car le glandu rapprocha celui fait de terre et celui du début, avant de décapiter la tête du terreux avec un bâton : mettant en scène un quelconque combat ridicule.

- Haukuteau Shyn Kain !

Faisant semblant de ne pas le voir, n'y de l'entendre, Dante tourna la tête pour de nouveau écouter Jinn :

Je ne veux pas trop vous embêtez avec mes problèmes, je dois les résoudre seul. Vous savez quelle est la meilleure route à prendre, pour rejoindre le sud, et ce à quoi je devrais m'attendre par hasard ?

Comprenant le besoin du jeune homme à être seul dans sa quête de soi, le demi-démon désigna la direction du sud en la montrant du doigt :

- En te dirigeant vers le sud, tu pourras trouvé l'un des villages les plus connus du pays : celui de Rin. Abaissant son bras, il continua ; ensuite, tu atteindras la frontière et tu seras dans les territoires neutres, tu rencontreras peut être des monstres, mais pas de grands dangers en somme. Après c'est à toi de voir si tu veux continuer par là.

Donc, qu'allait être sa décision ?

HRP:
 
©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Heaven or Hell   Heaven or Hell EmptyMer 07 Oct 2015, 00:36




Heaven Or Hell




Dante l'observateur, le tueur de démon semblait à l'écoute, en tout cas il constata que Kid ne lui avait pas vraiment demandé d'aide, pour ses impressions, ni pour la suite. Peut être aussi que l'homme avait d'autres projets en cours pour la journée, il n'était que midi et quelques à ce moment là, ce qui laissait pas mal de temps à ces deux là, pour faire leurs bouts de chemins.

Mais après une poignée de main, qui ne dura pas plus de quelques secondes, scellant quand même des paroles émises au gré de la conversation, Dante était peut être un peu amusé de cette future collaboration, ou que ce soit le fait d'un enfant lui dise tout ça. Personne ne pouvait vraiment le savoir, mais il vit bien quel genre de sourire avait été esquissé, celui qui disait "j'attends aussi de voir de ton coté, si tu me surprendra par tes actions". En ce sens, on pouvait presque dire que aussi bien Kid que le fils du Sparda pensaient ainsi !

Détournant parfois le regard sur Chacha et ses bonhommes de neiges et terreux, qu'il mettait en scène dans un combat final extrême, ou l'un d'eux perdit la tête, face à l'école du Haut couteau de cuisine...


....  

Kid préférait rester silencieux, une goutte de sueur (de gêne) se matérialisant alors sur son front, lorsqu'il vit cette scène. Bref, les paroles continuait sous l'attention du Son of Sparda, car comme le disait Kid, qui désirait désormais continuer sa route seul, vaincre ses démons, regler ses problèmes, le faux Vergil ne pouvait pas encore bien lui apporter son aide... Même si ce fut aimable de sa part.

Se contentant alors simplement de désigner une direction, celle du sud et d'un village, possédant même un nom, ce qui pourrait faciliter la tâche de la réincarnation du messager des enfers, lorsqu'il voudrait y passer la nuit par exemple. Il lui suffisait de continuer dans cette direction, descendre le flanc de montagne et traverser la forêt de givre qui était en contre-bas, avant d'atteindre la route, sans doute commerciale d'ailleurs, puis de rejoindre le village, pour enfin finir dans un angle de directions frontalier, c'était plutôt simple dans les faits.


C'est noté. Et bien, à la prochaine Vergil... Merci pour les indications.

Et c'était tout, aussi simple que ça, une rencontre presque banale entre deux inconnus finalement. Il tourna les talons et le dos à Dante, pour rejoindre le flanc de la montagne, hésitant à sauter pour glisser de nouveau et ainsi, gagner un temps précieux, mais ça s'était bien passé avant, il n'y avait pas de raisons pour que ça ne continu pas, non ?

Alors après un bref salut, sans se retourner pour autant, il sauta et glissa sur la neige, tout en restant presque en parfait équilibre sur ses jambes, il évitait simplement les rochers et les quelques sapins sur sa route, plus il se rapprochait de la forêt, plus ça devenait complexe et la neige trop fine, laissait place à des cailloux gelé, alors quand il ne pu plus glisser, il sauta, pour atterrir en pleine jungle froide !



hrp
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Heaven or Hell   Heaven or Hell EmptySam 10 Oct 2015, 14:55


- Abris -

Terminant sa phrase, le fils de Sparda regarda la réincarnation de Zayro alors que ce dernier le remercia. Tournant le dos à Dante, Kid s'approcha du bord de la montagne et le salua sans se retourné, avant de dévalé la pente de la montagne.
Le demi-démon n'était pas inquiet pour lui, car il savait que ce dernier possédait une certaine force, que ce soit physique ou spirituelle.

Orientant son regard argenté vers le ciel pendant un instant, il profita de ce moment de calme.
Chacha, quand à lui, regardait son compagnon de route en étant assis sur le sol et lui demanda :

- Chasseur faire quoi ?

Posant son attention vers le shakalaka, le demi-démon lui répondit :

- Eh bien, rester quelques jours ici me semble pas plus mal.

- Chasseur rester là ? Chacha pas comprendre.

- J'ai juste besoin de calme, mais si tu veux, tu peux partir.

- Naaan ! Chacha rester avec Chasseur, même si Chacha froid !

Amusé par sa déclaration, lui qui se plaignait tout le temps, le devil hunter laissa un sourire amusé se dessiné sur ses lèvres pendant un instant. Pensant à trouver un refuge, ils commencèrent à rechercher un quelconque endroit pouvant servir de refuge.

Trouvant une grotte non habitée, après quelques heures de recherches, les deux voyageurs s'installèrent dans leur havre de paix.
Pensant encore à ce qu'il s'était passé au Royaume des Morts, le chasseur de démons observa le feu que son familier avait allumé, en restant allongé contre la parois rocailleuse de la grotte.
N'ayant pas faim, il laissa le temps s'écoulé tranquillement jusqu'à ce que la nuit tombe, l'emportant ainsi dans un profond sommeil.

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Heaven or Hell   Heaven or Hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
Heaven or Hell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Heaven or Hell 190103103231202569 :: Royaume de Fuyu :: Sommets blancs-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.