Le Deal du moment : -63%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
55.99 €

Partagez
[Halloween] La nuit du Fantôme
Messages : 68
Yens : 1121
Date d'inscription : 23/10/2014
Haro~in no gosuto
Haro~in no gosuto Fantôme de Minuit

-



MessageSujet: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme EmptyMar 13 Oct 2015, 19:50

Event d'Halloween - Règlement


- Un tour se commence/termine par les postes des MJ

- Un poste par tour pour les joueurs

- Il y aura 2 MJ : Geleerde et Nashar

- Interdiction d’éditer, MP aux MJ si problème il y a

- Les MJ sont dieux. Non. Ici ce sont des troll. Don’t feed the Troll

- Vous avez un délai de 42h pour répondre. En effet, le jour des résolutions vous devrez répondre avant 18h, afin d’éviter de repousser l’heure des résolutions

- Les MJ ont une vie, aucun post en retard ne sera accepté

- Les résolutions arriveront aux alentours de 20h

- Vous pouvez prévenir d’une absence

- Vos actions seront calculées de cette manière :
Action:
 

- C’est un event de détente, très dense de part son nombre de participant. Des postes cours sont la bienvenue (en respect avec les 150 mots obligatoires du règlement)

- Vos personnages sont téléportés au début et la fin de l'event, pas de soucis de continuité donc

- A la fin, vous aurez le choix entre effacer les événements de l'event de votre mémoire ou non, afin de l'intégrer à votre chrono ou non.



©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme EmptyMar 13 Oct 2015, 20:00

Event d'Halloween
Une nuit noire et lugubre. Non. La nuit Noire et Lugubre. Celle qui n’arrive qu’une fois par an. Celle où le ciel est dégagé, mais où aucune étoile n’apparait. Celle où la lune règne en maitresse sur le monde. Celle où les habitants de Kosaten se cachent chez eux. Celle où des citrouilles sculptées et des fausses toiles d’araignée semblent les protéger du mauvais sort. Celle où le Fantôme de Minuit apparait. Haro~in no Gasuto. Un puissant esprit frappeur. Sa vie passée n’a aucune importance. Il est là, simplement. Depuis des siècles, il tourmente les vivants. Mais l’an dernier, il n’a pas pu mener à bien ses terrifiantes affaires. L’an dernier, les élus, envoyés des dieux, avaient réussi à le mettre en déroute. L’an dernier, il s’était enfui lâchement. Mais cela sera différent cette année. Il avait emmagasiné tellement de puissance depuis… Oui, il allait assurément se débarrasser de tous les élus.

Le Village Fantôme. Un endroit délaissé du jour au lendemain il y a très longtemps. Attaque ? Maladie ? Destin ? Volonté des dieux ? Qui sait. L’endroit n’est plus entretenu depuis très longtemps. La végétation avait repris ses droits et aucune lumière artificielle ne venait gâcher la pénombre. On n’y voyait pas bien loin. Aucun légume orange ne venait troubler le noir dominant. L’endroit était calme et silencieux. Jusqu’à ce qu’une flamme verte ne vint s’allumer au milieu de la place centrale. Il est là. C’était ici qu’il a choisi d’exécuter la vengeance. Mais il lui faudra du temps. Il lui faudra un bon moment. Il doit canaliser toute sa force, invoquer les élus puis lancer le sort. Un plan parfait, sans accro. Hormis son intervention à lui.

Lui ? Qui est-il ? Impossible de le savoir. Pas encore. Mais il cherche à mettre la main sur l’effroyable puissance du Fantôme de Minuit. Évidemment, il n’a pas envie d’agir directement. Il aime s’amuser alors, d’un claquement de doigt et rire machiavélique, il vous téléporte vous, élus, tout autour du Fantôme. La surprise se lit sur vos visages autant que le sien. Que se passe-t-il bon sang ? Ils sont tous là alors qu’il n’est pas prêt ! Non de non ! Lancer son sort maintenant ne leur ferait rien ! Alors… Et s’il le transformait en malédiction ? Eh oui. Une bonne malédiction pour gagner du temps… Quelle idée brillante ! pensa-t-il en manifestant son corps.

- Pauvres fous ! Vous pensez pouvoir me vaincre en arrivant plus tôt que prévu ? Laissez-moi rire ! Je vais vous jeter l’une des pires malédictions qui soient ! Puis j’irai charger mon sort pour tous vous tuer ! Vous ne devrez pas me déconcentrer, où toutes mes actions magiques cesseront ! IL N’Y AURA AUCUN SURVIVANT ! MOUHAHAHA !

Son rire résonne dans la ville déserte, tandis les plus intelligents se demandent s’il avait fait exprès de dévoiler son plan. Mais avant que quelqu’un ne puisse lui adresser cette question, une onde de choc, avec pour centre le Fantôme verdâtre, vous projette sur plusieurs mètres. La malédiction vous atteint tous ! Mais elle prend des formes différentes…



Dante > Obsédé intensément :
Tu regardes aussitôt ta magnifique tenue. Elle a tout pour plaire, et tu le sais, tu n’hésiteras surement pas à le faire savoir aux autres, en comparant. Mais diable, l’endroit à l’air assez sale, cela serait dommage que ton accoutrement soit souillé…

Morgiana > Magnétisation à Yuno
Une force puissante t’envoie te coller dos à dos à Yuno. Rien ne peut vous séparer maintenant ! Comment vous déplacer dans ces conditions ? A vous de voir ! Il faudrait faire avec son étrange comportement… Bonne chance (lis sa malédiction).

Valentine > Est enrhumée de manière crade et cherche à répandre le virus :
Un terrible virus te mets instantanément la morve au nez et te fais transpirer à grosse goutte ! Heureusement, tu as dans ta main une mystérieuse boite de mouchoir qui semble ne jamais en être à court ! Tu as aussi l’irrémédiable envie de contaminer tout le monde ! Quel meilleur moyen d’y arriver que d’avoir un contact direct avec eux ?

Kisara > Devient minuscule :
Tu vois aussitôt tout le monde grandir… Non ! C’est toi qui deviens toute petite ! Tellement petite que tu peux maintenant chevaucher un hamster (ce n’est qu’une comparaison, il n’y a pas de hamster) ! Heureusement que Yuno te remarque, quelqu’un aurait vite fait de te marcher dessus !

Yuno > Dit tout ce qu’elle pense :
Tu te sens en permanence obligé de dire ce que tu penses. Critique, compliment, plainte, pensée obscène ou simplement un truc random dans ta tête, tu l’exprimes sans honte. (Obligation d’avoir au moins une action dédiée à la parlotte par poste !) Tu remarques aussi que Kisara devient minuscule, que feras-tu ? Aussi, quelque chose se retrouve collée à ton dos… (lis la malédiction de Morgiana et de Kisara)

Akira > Phobie des femmes
C’est affreux ! Des femmes partout ! Il y en a partout avec leurs mains pleines de doigt ! Il va falloir essayer de s’en éloigner un maximum ! Le problème, c’est que dès que tu t’en éloigne trop, tu ne te sens pas rassurer. Un peu comme si tu perdais une araignée de vue mais que tu sentais encore sa présence…

Fleya > Phobie intense :
Tu es pris d’une irrémédiable peur envers les hommes. Pas les Hommes, mais les hommes, le sexe masculin. C’est simple, tu ne peux pas te laisser approcher par eux. T’éloigner toi-même ou utiliser la force, à toi de voir selon la situation ! Attention à Alibaba et Byakuya (lis leurs malédictions).

Alibaba > Tombe éperdument amoureux de Fleya :
Ton regard se pose sur la belle tigresse à forme humaine. Jamais tu n’avais été témoin d’une beauté aussi vive. Tout te plait en elle, et tu irais jusqu’à affronter des dragons pour la câliner. Tu devras d’ailleurs tout faire pour y arriver, surtout que tu as un potentiel rival en la personne de Byakuya (lis sa malédiction)

Byakuya > Comportement lubrique :
Des siècles de pulsions sexuelles refoulées se déchaînent dans tes veines et tu te sens attiré par tous tes compagnons, féminin ou masculin. Notamment Fleya et Trafalgar qui dégagent une aura toute particulière. Tu dois arriver à tes fins, et vite. Y parviendras-tu ? Alibaba et Ulquiorra (lis leurs malédictions à tous les quatre) peuvent t’intéresser.

Trafalgar > Gender Bender :
D’homme, tu passes à femme. Un changement déconcertant, mais pas insurmontable. Non. Le problème c’est que l’univers cherche à te mettre dans des situations peu avantageuses. Bonne chance ! Attention à Byakuya.

Sayo > Vieillissement soudain :
Ta magnifique peau se flétrit et tes cheveux deviennent blancs. Te voilà maintenant dans l’équivalent du troisième âge pour toi, quel que soit ton péché. Mais ce n’est pas tout ! Tu as la mentalité qui va avec ! Celle d’une vielle dame… Aussi, tu te sens très attiré par les chats. Une vielle dame avec des chats (lis la malédiction de Ai). Comment réagiras-tu à ta nouvelle condition ?

Ai > Métamorphose :
Ton corps change et se couvre de poil. Des griffes, une queue, te voilà maintenant en un chat qui à la taille d’un chien ! Tu ne peux plus parler, mais tu es des réflexes plus développé que n’importe qui d’autre ! (lis la malédiction de Sayo)

Ulquiorra > Gender Bender
D’’homme tu passes à femme. Tu en as tous les attributs en tout cas, ce qui n’est pas pour déplaire à Byakuya ! Etrangement, l’envie de bien paraitre se fait forte et tu te forces à te comporter comme une vrai femme ! (lis la malédiction de Byakuya)



Après cela, le Fantôme de Minuit disparaît. Un dôme englobe maintenant le village. Un dôme éclairant les maisons abandonnées d’une lumière verte sombre… Un dôme infranchissable, évidemment. A vous de trouver le fautif de tout ceci ! Il est quelque part, se terre à un endroit où nul ne penserait à chercher…




©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Yens : 0
Date d'inscription : 27/09/2015
PNJ RDM
PNJ RDM - Pnj -

-



MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme EmptyMar 13 Oct 2015, 20:00

Event d'Halloween
Une nuit noire et lugubre. Non. La nuit Noire et Lugubre. Celle qui n’arrive qu’une fois par an. Celle où le ciel est dégagé, mais où aucune étoile n’apparait. Celle où la lune règne en maîtresse sur le monde. Celle où les habitants de Kosaten se cachent chez eux. Celle où des citrouilles sculptées et des fausses toiles d’araignée semblent les protéger du mauvais sort. Celle où le Fantôme de Minuit apparaît. Haro~in no Gasuto. Un puissant esprit frappeur. Sa vie passée n’a aucune importance. Il est là, simplement. Depuis des siècles, il tourmente les vivants. Mais l’an dernier, il n’a pas pu mener à bien ses terrifiantes affaires. L’an dernier, les élus, envoyés des dieux, avaient réussi à le mettre en déroute. L’an dernier, il s’était enfui lâchement. Mais cela sera différent cette année. Il avait emmagasiné tellement de puissance depuis… Oui, il allait assurément se débarrasser de tous les élus.


Le Village Fantôme. Un endroit délaissé du jour au lendemain il y a très longtemps. Attaque ? Maladie ? Destin ? Volonté des dieux ? Qui sait. L’endroit n’est plus entretenu depuis très longtemps. La végétation avait repris ses droits et aucune lumière artificielle ne venait gâcher la pénombre. On n’y voyait pas bien loin. Aucun légume orange ne venait troubler le noir dominant. L’endroit était calme et silencieux. Jusqu’à ce qu’une flamme verte ne vint s’allumer au milieu de la place centrale. Il est là. C’était ici qu’il a choisi d’exécuter la vengeance. Mais il lui faudra du temps. Il lui faudra un bon moment. Il doit canaliser toute sa force, invoquer les élus puis lancer le sort. Un plan parfait, sans accro. Hormis son intervention à lui.


Lui ? Qui est-il ? Impossible de le savoir. Pas encore. Mais il cherche à mettre la main sur l’effroyable puissance du Fantôme de Minuit. Évidemment, il n’a pas envie d’agir directement. Il aime s’amuser alors, d’un claquement de doigt et rire machiavélique, il vous téléporte vous, élus, tout autour du Fantôme. La surprise se lit sur vos visages autant que le sien. Que se passe-t-il bon sang ? Ils sont tous là alors qu’il n’est pas prêt ! Non de non ! Lancer son sort maintenant ne leur ferait rien ! Alors… Et s’il le transformait en malédiction ? Eh oui. Une bonne malédiction pour gagner du temps… Quelle idée brillante ! pensa-t-il en manifestant son corps.


- Pauvres fous ! Vous pensez pouvoir me vaincre en arrivant plus tôt que prévu ? Laissez-moi rire ! Je vais vous jeter l’une des pires malédictions qui soient ! Puis j’irai charger mon sort pour tous vous tuer ! Vous ne devrez pas me déconcentrer, où toutes mes actions magiques cesseront ! IL N’Y AURA AUCUN SURVIVANT ! MOUHAHAHA !


Son rire résonne dans la ville déserte, tandis les plus intelligents se demandent s’il avait fait exprès de dévoiler son plan. Mais avant que quelqu’un ne puisse lui adresser cette question, une onde de choc, avec pour centre le Fantôme verdâtre, vous projette sur plusieurs mètres. La malédiction vous atteint tous ! Mais elle prend des formes différentes…





________________________________




Akiko > Tombe éperdument amoureuse de Seryu :
L’amour n’a pas de sexe, et tes sentiments pour la belle femme de Seika non plus. Dès que ton regard se pose sur elle, ton cœur te dicte de l’aimer. Mais comment parviendras-tu à la ramener à toi ?


Seryu > Se prend pour Sul Hei (même si elle ne l’a jamais rencontré) :
Te voici maintenant Reine de Fuyu ! Avec tout ce qui va avec : arrogance, sarcasme, méchanceté, sens de la justice spéciale et surtout, l’autorité. Tes partenaires te suivront ? Attention à Shinryu (lis sa malédiction)


Shinryu > Doit être ridicule en toute circonstance :
La normalité est un vrai fléau ! Tu en prends soudainement conscience et décides de te démarquer de la masse ! Tu acquiers temporairement la mystérieuse habileté à faire sortir des accessoires en tout genre de tes poches ou de tes vêtements ! À toi d’amuser la galerie ! Bizarrement, tu te donnes pour mission d’amuser Shaylee et Seryu…


Shaylee > Comportement extrêmement violent :
Tout autour de toi devient agaçant ! Ces abrutis qui sont là ont le don de te mettre hors de toi et voilà que tu ne te gênes plus pour les agresser, verbalement ou physiquement ! Attention à Shinryu (lis sa malédiction)


Broly > Echange de corps avec Fumiko :
Tu te retrouves soudainement dans le petit corps de Fumiko. Tu perds donc toute ta force et tes caractéristiques physiques pour prendre celles de la jeunette. Comment joueras-tu de cela ?


Soi Fon > Veut câliner tout le monde
L’amour ! Le vrai ! L’unique ! Tu sens ce manque en toi ! Ce besoin de… Câliner ! Oh oui, tu veux câliner tout ce qui possède un battement cœur ! C’est plus fort que toi ! Même si la personne en face de toi n’est pas attirante, tu veux la serrer fort contre toi ! Seryu et Shaylee ferait de bon partenaire (lis leurs malédictions)


Lilith > Comportement narcissique/vantard :
Tu prends soudainement conscience de ton awesomeness. Tu es incroyable. Et c’est normal,  tu es toi ! Mais les autres peuvent ne pas le savoir, alors il va falloir leur apprendre !


Akemi > Hallucination auditive :
Tu comprends toujours autre chose que ce que l’on te dit. « Ça va ? » deviendrait par exemple « la licorne n’a jamais vu Fuyu ». Les malentendus sont au rendez-vous ! Note : Tu es libre de transformer tout ce que tu entends, néanmoins, le MJ se réserve le droit de te dire exactement ce que tu entends !


Fumiko > Echange de corps avec Broly :
Tu te retrouves soudainement dans le corps de Broly. Tu acquiers sa taille immense ainsi que sa force. Le temps d’adaptation risque d’être long et riche en dégât collatéral.


Dahlia > Allergie à toute forme de richesse :
Ah ! L’argent ! Un grand mal dont tu veux soudainement te débarrasser ! Tes habits et/ou arme sont trop ostentatoires ! Pareil pour ceux de tes compagnons ! Il faudrait le convaincre ou les forcer de les enlever, à toi de voir… Dans tous les cas, voir trop de chose fortunée te donne une envie de te gratter et de crier !


Akina > Avidité excessive
Ah ! L’argent et les objets de valeurs ! La seule chose stable en ce monde ! Ton esprit de dragon le sait très bien et te pousse soudainement à vouloir avoir le plus de richesse possible. Cela va si loin que, du moment que ça a de la valeur aux yeux de quelqu’un, tu voudras forcément te l’approprier. Dahlia semble être une bonne cible…


King> Agrandissement maximum :
Tu deviens un géant qui n’a rien à envier à ton amie Diane ! Ta force physique est décupler, mais tu deviens extrêmement lent, tel une tortue avec une lourde maison. L’adaptation sera longue et peut-être destructrice, qui sait ?




________________________________





Après cela, le Fantôme de Minuit disparaît. Un dôme englobe maintenant le village. Un dôme éclairant les maisons abandonnées d’une lumière verte sombre… Un dôme infranchissable, évidemment. A vous de trouver le fautif de tout ceci ! Il est quelque part, se terrant à un endroit où nul ne penserait à chercher…




©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme EmptyMar 13 Oct 2015, 20:43



 
La revanche du fantôme


 
Dat troll !



 





Lilith apparut soudainement on ne sait ou, bon elle devait se concentrer car sur le coup, ce n'était pas évident. Elle venait de poser les pieds à Fuyu, mais voila que de blanc neige, le décors passa à noir gris, avec une sorte de flamme verdâtre au milieu. Non, c'était bien ça, elle venait d'arriver dans un tout autre endroit ! Le pire, c'est qu'elle n'était pas vraiment seule, en fait, beaucoup de monde semblait être à ses cotés !

Mais pas vraiment le temps de regarder les visages, ou d'apprendre les noms de chacun des protagonistes présents, puisqu'une sorte d'apparition plutôt vénère, dansait sur la place, enfin s'excitait plutôt, en criant vengeance et malédiction à qui voulait bien l'entendre. Lilith se frotta un peu les yeux et se pinça le poignet pour voir si ce n'était pas une illusion ou une rêve, mais non...

Et la, bim bam patatra, une onde de choc vint renverser la belle, qui amortie sa chute contre un tonneau vide, qui se brisa. L'onde avait visiblement touché tout le monde et avec tout ça, Lilith n'avait pas vraiment entendu ce qu'avait dit le spectre vengeur.

Mais après tout, who' care about that ? Lilith se leva, d'un grand geste de la tête, fit passer la mèche rebelle devant son visage, juste sur le coté et parla presque à haute voix.

Vous devriez tous m'écoutez ! Parce que je pense bien être la seule capable ici, de nous sortir de ce pétrin ! En plus, je veux pas dire, mais bon, je suis la seule avec un tant soit peu de charisme, regardez, il suffit de me contempler pour le savoir !

Dit t'elle en tournant sur elle même, prenant quelques poses, les mains sur ses hanches et un index sur sa bouche. Puis elle reprit sa position, les deux bras en D sur son bassin, tout en se mettant là ou était le fantôme auparavant !

Vous allez tous vous mettre en binôme, sauf moi, personne ne peux aller avec moi, je suis trop parfaite... Trop belle, je suis une sirène de byonisus après tout, il n'y en a que 6 des comme nous ! Ca vous la coupe hein ?!"

Au final, Awesome Lilith n'avança pas vraiment d'un chouya, mais aimait bien continuer de se vanter et être au centre de la scène finale ! La ou fut le grand méchant après tout. Elle fixa tout le monde, et se dit tout haut, qu'il lui faudrait des lunettes de soleil, un truc un peu classe quoi.


J'ai vraiment trop la classe, je sais même pas ce que je fais avec des bouseux comme vous.

__________

Action 1 : se vante
Action 2 : again
Action 3 : la même frère !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1575
Yens : 104
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 120
Nombre de topic terminé: 55
Exp:
[Halloween] La nuit du Fantôme Left_bar_bleue6/12[Halloween] La nuit du Fantôme Empty_bar_bleue  (6/12)
Byakuya Kuchiki
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-



MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme EmptyMar 13 Oct 2015, 21:05




Byakuya fut tout à coup téléporté dans un endroit encore inconnus. Est-ce que les dieux s'amusait à le transporter d'un endroit à l'autre ? Quoi qu'il en soit, des plaines verdâtres de Minshu, il se retrouva dans un endroit sombre, entouré de personne, qui pour la plupart lui était inconnu. Il ne voulait pas spécifiquement en savoir plus sur chacun d'eux. À vrai dire, il s'en foutait, tout ce qu'il voulait, c'était savoir pourquoi il avait aterrit ici, et pourquoi on avait osé l'interrompre dans ses recherches.


C'est alors qu'une onde de choc le poussa à quelques mètre et le fit tomber. En se relevant, il sentit une nouvelle pulsation animer ses sens, son esprit. Quelque chose qu'il avait refoulé depuis la mort de sa femme il y a longtemps. Cela semblait revenir de très loin et l’animer. Il regarda autour de lui, se moquant complètement des dires de l'énergumène aux cheveux rouges et vit une jolie jeune fille mi-humaine, mi-animale. Il ne put s’empêcher de s’approcher, un sourire charmeur sur le visage.

Eh bien ma jolie, si tous les élus étaient aussi attirant que vous ne l’êtes, Kosaten serait un monde bien agréable.

Il lui prit la main et y déposa un baiser. Il en profita pour sentir la bonne odeur que dégageait la jeune femme. Qu’elle était belle !


____________


Action 1 : parler à Fleya


Action 2 : lui baiser la main
                               

                       

               

       

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme EmptyMar 13 Oct 2015, 21:37

Ok. Ça, ce n’était pas normal ! Je voulais bien croire que des choses bizarres arrivaient, mais là je ne me trouvais absolument pas là où j’étais censé être. Et visiblement, j’étais loin d’être seule puisqu’il y avait plein de gens tout autour avec des têtes surprises. Mais pas que.

En effet, un genre de fantôme vint se matérialiser en plein milieu de la place de cette sorte de…village abandonné ? Puis, il se mit à crier des choses qui nous étaient visiblement destinées. Une malédiction ? Un Sort ? Tous nous tuer ? Bon, c’était juste un méchant qu’il fallait abattre quoi ? Je mis la main sur la garde de mon arme, accrochée dans mon dos, mais n’eût pas le temps d’aller plus loin que le fantôme projeta une onde tout autour de lui, qui percuta tout le monde de plein fouet.

Cela m’avait envoyé au sol, mais étrangement je ne me sentais pas blessée. Non… Par contre, parole de fée, quand je trouverais cet esprit de pacotille il allait passer un sale quart d’heure ! Je me redressais, puis pris un moment pour regarder tout autour de moi. Bon, il y avait des gens, avec des airs tous aussi idiots les uns que les autres, à tel point que rien que les regarder me donnait envie de leur mettre des baffes… Mais ! Il y en a une qui sortit du tas pour prendre la parole. Une espèce de femellete à la couleur de cheveux improbable, qui se mit à donner des ordres…non mais elle se prenait pour qui ?!
M’avançant vers elle, je dégainais la Svelthir pour la pointer :

« Tu crois qu’on va t’écouter, miss parfaite ?! Chez moi, les sirènes, on leur coupe la queue ! »

Pourquoi j’avais dit ça ? Bonne question ! Mais me la poser n’allait pas m’empêcher de la réduire en charpie ! Alors sans attendre, je chargeais d’un bond vers elle, allant simplement pour entailler son ventre d’un coup de bas en haut.  Prend ça miss parfaite !

Action 1 : Dégaine + Charge vers Lilith.
Action 2 : Cherche à entailler le ventre de Lilith d’un coup d’épée. :hashiii :
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme EmptyMar 13 Oct 2015, 21:39


Akiko faisait tranquillement la sieste sur une branche d'un arbre, dans un petit village lambda, lorsque la malédiction d'Halloween la frappa soudainement. Le décor changea subitement, pour devenir  très sombre, comme dans un marais brumeux. Rapidement, la kunoichi remarqua la présence de pas mal d'individu autour d'elle, mais surtout autour d'une personne ayant une étrange aura verte.

"Oula, c'est quoi le délire maintenant ?"

Pour une obscure raison, l'individu à l'aura, se mit à parler seul et de manière un peu excentrique. Son discours ne semblait pas avoir de réel fondement, mais à la fin, il proféra une menace qui paru presque sérieuse aux oreilles de la rouquine. Pourtant, pas le temps de l'ouvrir, qu'une onde de choc survint d'un coup, mettant tout le monde à terre pour quelques secondes.

Akiko se mit finalement assise, constatant qu'elle n'avait aucun bobo. En revanche, elle vit très clairement une masse grandir de manière exponentielle.


"C'est quoi ce truc au juste ?"

N'y voyant pas beaucoup plus que les autres, elle ne réalisait pas encore ce qui était en train de se passer pour chaque personne présente dans la zone. Rapidement, une femme s'adressa à tout le monde, se vantant d'être parfaite et tout un lot d'absurdité du même ton, ajoutant que les autres étaient que des tas de merde ambulant.

"Elle a pété un grain celle-là ? D'où elle se permet de chier plus haut que la moyenne ?"

La rouquine avait bien envie de répliquer, mais ce n'était pas spécialement le moment de se laisser embarquer dans ce genre de débat stérile. A contrario, elle regarda autour d'elle, calmement, jusqu'à ce que son seul œil visible ne se pose sur Seryu.

*♥ Poum poum ? ♥*

Son cœur s'arrêta subitement, tout comme le temps qui marqua un arrêt inattendu. Et puis, comme une révélation divine, Akiko comprit la raison de ce chamboulement temporel. Dès lors, c'était parti pour la fiesta.
L'œil rivé sur la main de la justice, elle peinait à croire que son âme sœur était là, juste devant, si belle, si parfaite, contrairement à Lilith, comme un Graal qu'on osait à peine regarder de peur de mourir d'amour.

Les secondes de contemplation passèrent, jusqu'à ce que son coeur n'en peuvent plus de ces quelques mètres de distance. Akiko se rua finalement vers Seryu, en hurlant :


-Je t'aime ! ♥-

Mais cet amour soudain et passionné, serait accepté ou refusé ?

- - - - - - - - -

Action 1 : Tombe amoureuse de Seryu
Action 2 : Cours vers Seryu pour la câliner
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme EmptyMar 13 Oct 2015, 21:46

Après une dure journée, Emily et Akina s'était rassembler pour diner. La dragonne n'avait pas mangé depuis quelques temps, et la faim commençait à se faire sentir. Sa bouche bavait alors qu'elle sentait le fumer de la cuisine de sa camarade, qui la tenait tant bien que mal à distance, préservant le repas de son appétit de glouton. C'est alors qu'un grand flash de lumière se produisit. Akina n'était plus en compagnie d'Emily, mais au centre d'un vieux village désolé, perdu dans la nuit froide.

"Qu'est ce que ça veux dire ?!"
Se demanda-t-elle en scrutant ses alentours.

La jeune fille se mit en garde quand elle vit un grand nombre d'élus autour d'elle, mais la relâcha quand elle vit qu'ils étaient dans la même situation qu'elle. Elle aperçut alors un étrange être, au centre de cette assemblée. C'était un fantôme, et il avait l'air surpris de notre venu.

"C'est vous qui m'avait amené ici ?! J'ai un repas sur le feu moi, J'en ai rien à faire de vos niaiseries."
Déclara-t-elle, énervée par sa faim.

Le fantôme maudit les élus et leur asséna une malédiction, sans en préciser la nature. Ajoutant le geste aux paroles, une onde de choc avec l'éthéré en son centre frappa les élus et les projeta quelques mètres en arrière.

Akina était mal placée et finis dans un arbre. Alors qu'elle ouvrait les yeux, tout ce que les élus portaient semblait briller de mille feux. Leurs armes, leurs armures, leurs bijoux, tout était devenus resplendissant et magnifique. La dragonne ne pouvait s'empêcher de convoiter ces biens, elle savait que ça n'était pas de son fait et essayer de résister, mais le sang de dragon dans ses veines ne l'aidait pas a y résister et elle succomba a son avarice.

Parmi tous les objets des élus, un attira l'attention de la dragonne, une magnifique épée sertis de divers joyeux sur son pommeau ainsi que sur son fourreau, accroché dans le dos d'une jeune femme. C'était là une œuvre d'art qu'elle se devait de posséder. Le destin était de son coté, car la jeune femme avait atterrit non loin de la dragonne. La guerrière avait dégainer sa magnifique arme : la lame est aussi clair et pure que la lumière de la lune. Akina était décidé, il lui fallait cette épée. Akina profita de la première opportunité pour bondir sur elle et tenter de lui prendre son arme.

Action 1 => Bondit sur Shaylee et tente de lui voler son épée
Action 2 => S'enfuit en courant
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme EmptyMar 13 Oct 2015, 21:46





 
Broly


 
Malédiction



Comment les gens voient Broly :
Spoiler:
 


Lourdement, le sayan légendaire tomba a genoux sur le sol qu'il écrasa d'une main pour se receptionner tout en sentant l'air frais du soir sur sa peau ... Mais comment ? Comment était-il tombé ici ? Il y'a quelque seconde a peine, il était encore dans une chambre d'auberge gagné après avoir éclaté un mercenaire au bras de faire et avait eu le temps d'avaler un copieux repas lorsque , en montant les escaliers pour prendre possession de sa chambre du soir : il vint tomber a genoux dans un endroit qui lui était inconnu. Mais que c'était-il passé ? Se disait le géant avant de se redresser pour remarquer un étrange personnage face auquel il se trouvait et, plus étrange encore : des visages qu'il connaissait.

Seryu Ubiquitous qu'il avait rencontré il y'a peu, Lilith qu'il avait vu a Hibana, Akira qu'il avait affronté dans le canyon et ... L'enfoiré qui avait cru bon de tester son épée sur lui alors qu'il était malade, les autres ne lui disaient rien et son sang de sayen vint bouillir dans ses veines ... Serrant les poings, le colosse allait se jeter sur l'argenté lorsqu'il entendit la voix du responsable des événements : une sorte d'alien étrange qui semblait s'amuser de la situation ... Il allait donc prendre un coup en premier ! Sautant dans les airs, il vint armer son poing pour l'écraser sur lui tel un marteau furieux :

" Par ce que tu crois qu'on va juste t'écouter ?!"

La réponse vint alors le frapper sous la forme d'une vague d'énergie qui le renversa, lui faisant perdre connaissance un léger instant et lorsqu'il ouvrit les yeux : ces derniers n'avaient plus le noir des sayens mais il ne le savait pas et se contenta de se lever pour chuter sans comprendre. Son centre de gravité avait bougé et il avait du mal a se tenir droit ... On lui avait coupé la queue ? Craignit-il avant de se retourner pour voir qu'en plus de ne plus avoir sa queue, il portait une jupe .

"Mais il se passe quoi ?"

Disait-il avant de remarquer que les gens semblaient plus grand d'un coup pour ensuite regarder ses mains avec frayeur :

"Mes mains.... Mais qu'est ce qui est arrivé a mes mains ???"

Dit-il sans comprendre avant de remarquer un étrange baraqué plus loin, quelqu'un avec son visage... Sans chercher a comprendre, Broly fila vers celui qui avait son apparence tout en chutant sur le sol a cause des changements qui s'étaient opéré ... Grommelant de douleur après être tombé sur le nez, celui qui n'était plus un colosse vint se relever pour courir dans la direction du grand musclé.



 

 

Exclamation Repére son "corps"
Exclamation Essaye de rejoindre Fumiko


Dernière édition par Broly le Mar 13 Oct 2015, 22:04, édité 1 fois (Raison : Edit de cadre RP autorisé par les MDJ)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme EmptyMar 13 Oct 2015, 21:48

En quelques instants, Akemi était passée du bateau de Dahlia à cet endroit étrange. Affichant une mine inquiète alors qu'elle observait ce qui se tenait devant elle, elle n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait qu'une violente onde de choc la projeta en arrière.

Se relevant avec peine, la demoiselle pesta intérieurement. Qu'est-ce qu'ils avaient dans ce monde à toujours téléporter tout le monde? Sérieusement! Elle aimerait bien qu'on la laisse être tranquille de temps à autres... Se grattant la tête, elle observa une femme prendre la parole, et arqua un sourcil l'air circonspect.

Vous devriez tous dansez! Parce que je danse souvent ici avec les lutins! En peluche, je veux dire, je suis le linceul avec le plus d'érotisme! Blablatez, il suffit de me boire!

Akemi ricana doucement en entendant ces mots incohérents. Soit l'onde de choc lui avait mit un sacré coup derrière la tête, soit elle hallucinait complètement, soit cette fille était dingue. En tout cas, c'était quand même un peu amusant, malgré la situation étrange et le fait que la demoiselle en face semblait sérieuse.

Vos aimés ont toujours été des cônes! L'émoi, personne n'aime l'émoi. je suis trop une lettre. Trop vieille, j'aime la pluie de mordicus, et elle ne vient pas à six! J'ai le vent en poupe hein?

Akemi ne fit même pas attention à ses paroles. C'était trop absurde pour qu'on y prête la moindre attention de toutes façons. Observant le dôme qui recouvrait le village, la tueuse se mit à réfléchir quelques instants à la situation dans laquelle elle se trouvait, avant d'observer un peu plus loin sa capitaine et sa seconde, commençant à se diriger vers eux, alors qu'elle entendait de nouveau la voix de la folle d'avant.

J'ai assurément une belle glace. J'aime vraiment la fête avec des mousseux parmi vous!
Tu crois qu'on va danser la belette? C'est les noix qui ont la plus grosse gueuse!

Bon, ça devenait vraiment étrange à ce stade, surtout que les moindres mots et discours qu'elle entendait semblaient aussi foux les uns que les autres. Commençant à marcher plus rapidement vers Dahlia, elle n'espérait qu'une chose, qu'avec ses camarades, elles puissent se sortir de cette comédie.
Action 1 : Ecoute les paroles ( de manière hallucinée ) de Lilith et des autres pjs (Shaylee) .
Action 2 : Se dirige vers Dahlia et Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 518
Yens : 1209
Date d'inscription : 19/09/2015

Progression
Niveau: 88
Nombre de topic terminé: 27
Exp:
[Halloween] La nuit du Fantôme Left_bar_bleue1/6[Halloween] La nuit du Fantôme Empty_bar_bleue  (1/6)
Valentine W.
Valentine W. ~ Vagabonde ~

-



MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme EmptyMar 13 Oct 2015, 21:56

Valentine n'avait strictement aucune idée de ce qui s'était passé. Elle se souvenait juste qu'elle s'était posée dans un coin du Nidhogg, une écuelle bien remplie dans les mains, à l'écart. Comme "d'habitude", si on pouvait dire, elle ne tenait pas particulièrement à ce qu'on observe sa dentition pendant qu'elle se restaurait ... et tout d'un coup, plus de navire. Plus d'écuelle. Juste un flash. Avait-elle encore changé de dimension? Cette pensé s'évanouit lorsque, en revenant à la réalité, elle apperçu Akemi et Dahlia, à quelques mètres de sa position. Mais son attention fut tout de suite attirée par autre chose : une sorte de ... silhouette? Un spectre? Elle pensait qu'il n'y en avait pas sur Kosaten ... Quoique : ce dernier ne ressemblait pas à ceux de son monde. Elle n'avait jamais vu de spectre expliquer aussi mal, ni même s'expliquer tout court ...

La décharge qu'elle reçu de plein fouet la coupa dans le fil de ses pensées, alors qu'elle roulait à terre sur quelques mètres, ne s'arrêtant qu'en percutant la base d'une ancienne maison, depuis longtemps écroulée sur elle-même. Se relevant en secouant la tête, elle cligna des yeux quelques instants. Plus de spectre. Visiblement, tout le monde avait été touché. Et elle avait cette ... sensation ... étouffante ... Un réflexe de survie lui fit presque tout de suite baisser son masque, avant qu'elle n'éternue. Observant le sol qu'elle venait littéralement de repeindre, elle resta penchée en avant pendant un moment, observant le filet de morve qui pendouillait au bout de son nez ... ignoble. Tournant un peu la tête, elle nota également la présence d'une ... boite de mouchoires dans sa main. Se redressant, elle en prit un sans se poser plus de question, se mouchant avant de balancer le papier froissé par dessus son épaule, sans faire attention à ce qu'elle pourrait toucher. Tournant la tête autour d'elle, elle ne prêta que peu d'attention aux autres élus présents ... Elle était juste en train de se poser une question.

Okay. ça, c'est inédit. Qu'est-ce que c'est que ce bor ... ce ... aah ... ATCHA! Eeehhh ... Dahlia? Akemi? Vous allez bien?

_______

Action une : repeindre le sol avec de la morve, puis essuyer les dégâts (mais seulement sur son visage)
Action deux : Interpeller les deux seules personnes qu'elle connaît.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme EmptyMar 13 Oct 2015, 22:15



Event Haloqueen








Se retrouvant dans un nouveau lieu des plus atypiques, découvrant ce nouveau contexte, ce décor lubrique allant parfaitement avec ce climat qui régnait. Il remarqua que cette nuit était particulière tout comme cet incident, le ciel était dégagé ne montrant aucun astre à l'horizon lui parut étrange et lui montrant qu'il était potentiellement pris dans un étrange rêve ou que c'était une parfaite illusion par exemple.

Le pirate ne savait pas ce qu'il faisait ici ni pourquoi mais il allait le découvrir à un moment ou un autre. C'était bien cette magie, ce changement drastique qui n'était pas sa première expérience au sein du Kosaten puisque c'était la seconde fois que ça lui arrivait. Cependant la première fois, il avait reçu une lettre d'invitation, un message comme quoi il était confié à un événement particulier.


'' Je ne suis pas tout seul, on est plutôt nombreux dans ce lieu, on a tous été attiré ici, on est plus d'une quinzaine. Je me demande si quelqu'un s'amuse à nos dépens en restant avec nous...''

Le pirate restait dans son coin tout en regardant les différents protagonistes du regard pour en distinguer sans doute quelques uns, il ne pouvait pas se tromper sur une personne qu'il avait rencontrée à Kaisen lors de son court passage. Cette personne était assez proche de lui et c'est pourquoi il l'avait remarqué assez distinctement. Un allié ou bien un ennemi difficile à dire selon le contexte, il parlait de byakuya.

Une voix s'entendit dans toute la zone, il était impossible de passer à coté de ce fait et de ces paroles qui donnaient de nombreux indices sur ses intentions et son but assez belliqueux a leurs égards.


'' Une malédiction !? Hum ''


Par la suite de ses propos, une onde mystérieuse et obscure les balayait pour les repousser comme le faisant une grande bourrasque de vent. C'est que là que le changement apparut chez les participants. Le pirate voyait son corps se transformer, se développer d'une manière particulière.
Regardant le résultat stupéfait, c'était comment dire un changement drastique de passer d'un homme à une femme. Il laissa tomber son katana au même instant.




https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/59/63/ec/5963ec066571bf96ff4cac728bb7799b.jpg



'' Qu--oi ?? Tsss... C'est quoi ça...''

Il devient blême, il déglutit quelques secondes face à ce renouveau, il vit un nouveau corps plus désirable celui du sexe opposé. Le pirate se regardait en détails, il se touchait la poitrine pour en être sur que ce changement ne soit pas fictive. Il avait bien cette sensation de presser quelque chose dans sa main, une sensation étrange. Le Trafalgar se stoppa là ne voulant pas attiser le regard sur lui bien qu'il n'était pas la personne la plus désirable, enfin cela dépendait des gouts.
On pouvait dire que c'était une occasion qui se présentait pour lui permettre de mieux comprendre les femmes, un sacré programme. Le pirate préférait tout à coup mettre de la distance avec les autres car il supputait n'être pas le seul maudit.


'' A moi de régler le problème au plus vite, je dois savoir ce qu'ont les autres pour savoir si ils peuvent nous aider ou non. Il est aussi possible que le coupable se trouve parmi nous, ce n'est pas une possibilité à exclure...''

Pendant qu'il vit une personne se transformer en vrai géant aussi grand qu'un immeuble, d'un toit. Cette métamorphose était l'une des plus évidentes à distinguer parmi ce groupe. Il entendit une voix reconnaissable, familière, c'était celle de Lilith qui faisait son petit show. On pouvait dire qu'elle savait se mettre en avant et faire les intéressantes mais cela s'arrêtait là. Elle avait un caractère complètement différent que lorsqu'il la vit à Fuki, la ville blanche.
Law assista à cette scène tout en digérant tant bien que mal la mauvaise blague qu'on lui avait faite.


'' On dirait que je ne pourrai pas compter sur elle... C'est bien dommage.''

Il avait une certaine envie de se venger si seulement il avait retrouvé toutes ses facultés...Il avait déjà une idée sur ce moyen et de le mettre en œuvre. Il n'était pas le seul dans ce cas là.
En tant que femme, il dégageait une aura singulière, une sorte de flux, d'Haki qui avait un attrait sur quelqu'un puisqu'il sentit un regard étrange, particulière presque voyeur se poser sur lui comme quelqu'un qu'on regardait attentivement en ne perdant pas une seconde sur ce qu'il fait.


'' Merde, ça va être compliqué...''

Une perception, un sentiment qui le rendait mal à l'aise mais qu'importe, il devait passer ce stade. En regardant autour de lui, il se demandait. Il devait s'adapter à ce corps et a ses nouvelles formes, il lui fallait un certain temps pour le maîtriser et le dompter pour qu'il agisse comme il le souhaite.

'' Concentre-toi sur une possible solution plutôt que sur ce corps...''


Se remémorant les paroles et le fait qu'il fallait le déconcentrer mais comment, il finit par reprendre son arme qui était désormais un poids, un problème au vu de son physique. Il avait du mal à le tenir en équilibre comme dans le passé, il le laissa sur le sol plutôt que de le porter comme l'accoutumé.



Spoiler:
 









Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme EmptyMar 13 Oct 2015, 22:16


Fumiko marchait d'un bon pas, elle était pressée de rentrer  pour retrouver Kidcat. Elle se sentit alors comme soulevée du chemin sur lequel elle posait son pied trente secondes auparavant et se retrouva au milieu d'un groupe de personnes, qui s'écartèrent spontanément, comme si elle sentait la morue pas fraîche.

Elle eut l'impression d'être soudain très lourde, pataude dans ses mouvements, regardant les autres de plus haut que d'habitude. Elle vit qu'elle était torse nu, et à la place de ses charmants petits seins, trônait un torse volumineux et musclé. Quelqu'un lui toucha le fessier, elle se retourna brusquement mais il n'y avait personne. Ce qu'elle vit la fit hurler : une queue de singe s'agitait au bas de son dos, et cette queue lui appartenait.  Elle se retrouvait donc dans un lieu inconnu, avec des gens inconnus, dans le corps d'un inconnu, gros malabar avec une queue de babouin.

S'en était trop ! De rage, elle frappa de son poing un malheureux tronc d'arbre, qui tomba sans tarder.

Purée, vous avez vu, vous autres ? Eh, on fait quoi, là ?

Debout, mains sur les hanches, elle attendait qu'on daigne lui répondre quand son regard fut attiré par une jeune fille, aux cheveux bleus et dans une tenue qui lui aurait bien plu. Elle était en train de la fixer, quand elle réalisa que c'était…elle. Elle se précipita alors vers cette deuxième Fumiko.

1ère action : prend connaissance avec son nouveau corps
2ème action : tape dans un arbre
3ème action : parle aux inconnus
4ème action : se précipite vers l'autre Fumiko



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 331
Yens : 366
Date d'inscription : 27/05/2015

Progression
Niveau: 94
Nombre de topic terminé: 32
Exp:
[Halloween] La nuit du Fantôme Left_bar_bleue5/6[Halloween] La nuit du Fantôme Empty_bar_bleue  (5/6)
Sayo-Hee Yun Fang
Sayo-Hee Yun Fang ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme EmptyMar 13 Oct 2015, 22:19







Colère dans un nouveau Monde!

Feat. Geleerde







Enfin arrivée à la capitale, enfin elle rencontrerait des mondes de son royaume.Enfin elle était parvenu à sa destination et son objectif de l'instant...A moins que.... Elle sentit son corps s'alléger un instant, lui rappelant un désagréable souvenir, venant d'une saleté de clown. Elle n'eut le temps que d'exprimer un mot avant de disparaître devant tout le monde.

-Oh non...pas encore!

Elle se retrouva aussitôt dans un endroit lugubre et inquiétant. Bon il en fallait plus pour faire peur ou impressionner la guerrière de Yama. Mais le reste des événements s'enchaîna à une vitesse effrayante, sans qu'elle puisse réagir à quoique se soit. Et puis tout d'un coup, comme par Magie.... POUF... Son corps, ses cheveux, tout se mit à vieillir en un instant. La belle et magnifique démone se transforma en une vieille dame, transformant sa beauté par la sagesse de l'âge. Mais si ce n'était que ça, elle sentait une étrange affection pour les félins. Les chats étaient tout ce qu'elle désirait en ce jour, cette envie encore plus prononcée par son pêché du jour l'Avarice. Elle voulait posséder tous les chats de la terre, les cajoler, s'en occuper, comme s'il n'y avait que ça dans la vie. Bon la sagesse des années, lui rappelait qu'elle avait été maudite, ironie du sort: être maudit par un fantôme, alors qu'elle avait été maudite par un démon dans sa jeunesse. Et donc qu'il fallait lever cette malédiction....Mais juste cette idée serait dure à suivre, surtout lorsqu'elle posa les yeux sur les gens autour d'elle. Plus particulièrement sur deux personnes, si on pouvait les appeler ainsi. Elle s'exclama de sa voix de mamie, des étoiles dans les yeux:

-Un mignon petit chat, et un gros chat géant! Ils sont trop mignon. Je les veux, je les veux. Ils sont qu'à moi!

Aussitôt, elle s'empara du petit chat, s'en savoir qu'elle était une élue, une élu de son royaume au doux nom de Ai, et dans la foulée se dirigea vers la tigresse. Mais lorsqu'un homme s'empara de celle-ci, elle vit rouge. Aussitôt, ses yeux lancèrent des éclairs, elle hurla le poing prêt à s'abattre sur l'homme.

-Elle est à moi, pas touches, dégages tes sales mains d'elle!

Le coup allait venir de haut vers le bas, pour venir se fracasser sur sa tête si elle y parvenait.

Actions
Spoiler:
 











©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme EmptyMar 13 Oct 2015, 22:31



Miniaturisé



Alors qu'il était tranquilement en train de voler au dessus d'un village, le dragon se retrouva soudain au beau millieu d'une ville abandonnée, sans aucune idée de comment il était arrivé là. Jetant un rapide coup d'oeil à côté de lui, il vit que d'autres élus étaient eux aussi déboussolé dans cette endroit lugubre. Tout à coup,  une ombre, au millieu des élus, se transforma en onde de choc. Présagant le pire, le dragon tenta de voler, mais trop tard. L'onde l'avait déjà attends. Il se mit tout à coup à voir les autres en beaucoup plus gros, sous le regard amusé d'une fille aux cheveux roses.

Ne comprenant rien de ce qui se passait, le dragon se mit à faire des cercles dans les airs, enfin, des mini-cercles de 20 centimètres de diamètre.... Se rendant compte que personne ne le regardait (il n'a pas vu Yuno), il se mit à cracher des flots d'énergies pour qu'on le remarque... Enfin, à l'échelle humaine, cela avait plus la taille d'un cure dent qu'autre chose...

[Action 1 : Faire des cercles]
[Action 2 : Cracher des mini burst stream]

 


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme EmptyMar 13 Oct 2015, 22:46


La fée géante




King ne comprenait pas. Ce qui venait de se dérouler échapper à toute logique. Alors qu'il était tranquillement en train de faire sa sieste habituelle...il c'était fait téléporter . À croire qu'une force mystique c'était mise en tête à l'empêcher de faire son paresseux de toutes les manières possible et inimaginable.

Ainsi donc, le voilà face à une drôle de chose parla de malédiction et tuer tout le monde par la suite. Là, le roi des fées eut vraiment l'impression de vivre un cauchemars...ou une mauvaise blague.

King ∞ « A-Attendez,quoi ?»

Malheureusement, le petit être n'eut pas droit à une quelconque réponse qu'une grosse onde de choc le repoussa, ainsi que les autres présents..

Lorsque ce fut fini et qu'Harlequin reprenne enfin ces esprits, ,il ne remarqua pas l'immense changement qui venait de s'opérer sur lui... Ce ne fut que lorsqu'il se décida à ses relever, car à cause de l'onde de choc il avait atterri sur son derrière, que la fée remarqua que d'un : Il mettait beaucoup de temps pour simplement se lever, de deux, il avait l'impression que tout le monde avait rétréci...ou alors qu'il avait subitement grandit.

King ∞ « Qu'est-ce que ...»

Lacha Harlequin visiblement pas très content. Ce n'était pas les autres qui avaient rétréci...mais lui qui avait eu une soudaine poussée de croissance...comme s'il était devenu un membre du clan des géants. Une fée géante... Il devait rêver, ce n'était pas possible...

King paniqua un instant, mais ne bougea pas d'un poil, ayant trop peur de cette nouvelle apparence. Maintenant, il comprenait très bien pourquoi Diane se plaignait d'etre grande. Oh, qu'il la comprenait mieux à présent. ..

Prenant un air blasée, Harlequin soupira bruyamment. Il allait devoir trouver un moyen et vite, etre géant ce n'était pas la chose la plus géniale qui soit....



HRP : Action 1 : Se relève  
Action 2 : Panique mais ne bouge pas.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme EmptyMar 13 Oct 2015, 23:19

Je dors tranquillement contre un tronc d'arbre lorsque je sens dans mon sommeil, un léger flottement. Je rêve de choses assez étranges. Je me retrouve dans une clairière et dans celle-ci, il y a diverses personnes... Il y a Aki, Broly, Rumaki, Scneiden, Emily et Akina. Seulement des gens de Kosaten sont présents.

Je ne remarque pas que je me trouve, dans la réalité, dans un village fantôme. Je n'entends pas les paroles du fantôme pourtant bruyant.

Soudainement, dans mon rêve, Broly fonce sur moi et me donne un coup de poing... Le rêve se termine et je me retrouve couché sur le sol.

Je me relève. Des sueurs froides commencent à me venir... Je ferme les yeux, effrayé par ces créatures qui m'entourent. Mon cœur bat de manière saccadée. J'ouvre petit à petit les yeux et je les vois... Des filles !

Je m'enfuis rapidement pour me cacher derrière une maison. Je suis caché, je ne vois plus de fille mais elles peuvent surgir de n'importe où...


HRP : Action 1 : se relève
Action 2 : s'enfuit
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme EmptyMar 13 Oct 2015, 23:28


La nuit du Fantôme ...



La neige continuait de tomber inlassablement.
Le blanc qui contrastait tant avec le gris du ciel, maculait le sol, ne laissant voir aucune trace d'herbes ou de terre.
Les rares arbres parsemés çà et là, avaient perdu toutes leurs feuilles et semblaient faire tache dans ce paysage hivernal. Rien avoir avec la forêt gelée qui était remplie d'arbres enneigés aussi beaux et merveilleux les uns que les autres.
Au loin, une flamme brûlait doucement et semblait inciter les voyageurs à venir s'y arrêter pour se réchauffer.
Alors qu'elle se dirigeait avec hâte vers ce point lumineux, quelque chose l'aveugla intensément et elle se sentit défaillir pendant un instant.
Sous l'impact, elle avait fermé ses yeux, et ce furent deux billes roses qui regardèrent avec étonnement, une étrange personne qui gesticulait et criait au centre d'une place.


" - Pauvres fous ! Vous pensez pouvoir me vaincre en arrivant plus tôt que prévu ? Laissez-moi rire ! Je vais vous jeter l’une des pires malédictions qui soient ! Puis j’irai charger mon sort pour tous vous tuer ! Vous ne devrez pas me déconcentrer, où toutes mes actions magiques cesseront ! IL N’Y AURA AUCUN SURVIVANT ! MOUHAHAHA ! "


Alors que cette pauvre créature délirait, le regard de Yuno Gasai allait et venait parmi les différentes personnes qui étaient présentes. Chaque hommes ou femmes qu'elle voyait, lui paraissait étonnant. Comme si un groupe de gens insolite avait été réuni pour l'occasion. Mais quelle occasion ?
La jeune femme n'en avait aucune idée et ne comprenait rien à ce qui se passait. Et elle ne devait pas être la seule à n'y rien comprendre.
Soudain, alors qu'elle pensait que le fou du village avait fini son discours plus que saugrenu, elle sentit un violent choc invisible la projeter, elle, mais pas seulement, en arrière.
Heureusement pour elle, elle ne rencontra que le contact dur du sol. Pendant un instant, elle semblait perdue, puis se rappelant qu'elle était entourée d'inconnus, ou du moins, la plupart, elle se releva rapidement et fit un bref état des lieux et de surcroît à voix haute.


" - Paumée dans une ville minable et délabrée. Avec des gens qui me font, pour la plupart pitié, au vu de leur comportement anormal. Je suis la seule qui semble êtr- ... "


Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu'un choc puissant, dans le dos, la fit tomber face contre terre. Un grognement inintelligible sortit de sa bouche et tentant tant bien que mal de se relever, un poids lourd l’entraîna de nouveau, mais cette fois vers l'arrière.
Elle comprit vite que quelqu'un était ... collé à son dos, ce qui ne lui plus pas du tout. Surtout qu'une mouche semblait voler autour d'elle, la rendant encore plus irritée qu'elle ne l'était déjà.
Sans vraiment sans rendre compte, c'est un petit dragon miniaturisé qu'elle chassa d'un geste de la main, avant de s'adresser à son interlocuteur venant de derrière.


" - Mais ... C'est quoi ce bordel ? Et qu'est-ce que tu fais coller à moi, toi ?! On t'a jamais dit qu'il ne fallait pas se cramponner ainsi à une demoiselle, sauf pour certains rapports sexuels ?! "

Actions:
 



Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme EmptyMer 14 Oct 2015, 01:06



We're all mad here....

La nature ! La neige ! Le froid ! La gaîté de gambader librement, quand soudain !

-Hey.... Hey mais quoi encore ?! .... Ha non mais c'est pas vrai ! Mais ils n'ont pas fini de jouer avec moi ces enfoi....

Silence radio pour la féline qui venait de constater qu'elle n'était pas la seule à s'être faite téléportée elle ne savait où, une fois de plus. Des gens..... Des gens tout partout.... et surtout.... Des mecs ! C'est fou comme il semblait y en avoir beaucoup.... Elle n'avait jamais remarqué à quel point leur présence lui était devenue si.... Oppressante.... Étouffante.... Inquiétante. Lentement Fleya baissa les oreilles, commençant un habile et subtile replis stratégique, ayant la très désagréable impression d'être un tout petit lapin blanc au milieu d'une meute de loups affamés. Doucement, silencieusement.... Lorsqu'un grand chevelu brun vint l'accoster par surprise, dans une drague éhontée et surtout.... En établissant un contact physique sans demande, ni accord préalable ! Déjà qu'en temps normal, Fleya aurait regardé cet inconnu de travers avant de le rembarrer dans les règles de l'art. Mais alors avec en plus cette nouvelle peur qu'elle ne se connaissait pas, la situation était devenue critique ! La panique s'invita à la partie, et prit momentanément le dessus.

-GROOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!


Fleya avait poussé un rugissement tonitruant, ouvrant une gueule béante pour s'afficher tous crocs dehors. Une des techniques pour pouvoir faire face à sa peur, c'était de feindre de ne pas avoir peur justement, et de se montrer encore plus menaçant ! Une technique qui faisait parfois ses preuves, mais qui demandait plusieurs choses. Déjà de réussir un minimum à maîtriser sa peur. Et ensuite que votre cible ne soit pas complètement folle à lier de vous ! Dans les deux cas, ce fut un échec ! Son pelage qui avait déjà doublé, ses pupilles dilatées par la peur face à un homme qui lui faisait la cour, la situation était complètement ubuesque ! .... Mais on pouvait faire encore plus insensé ! Et ainsi, une petite vieille débarqua de nul part pour s'ériger en rempart entre Fleya et son courtisan, et même attaquer ce dernier. Intervention complètement loufoque et dénuée de logique au possible, qui valut à Fleya d'observer la scène quelques instants, complètement circonspecte. Mais c'était également une providence pour la féline qui décida de s'écarter de cette zone infestée de mâles !


Résumé des actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme EmptyMer 14 Oct 2015, 02:08






MAUDIT SOIT LA FORTUNE !





La vie était belle, du moins l'espace de quelques instants. Bagues et colliers incrusté de pierres précieuses, des chaines et autre fantaisie exotique qu'elle s'amusait à porter et à regarder dans un miroir de son navire, en extase face à cette richesse qui lui donnait un souffle nouveau, une bouffée d'énergie alimentant ses pouvoirs et sa vigueur.

Et subitement, alors qu'elle essayait de poser de manière sensuellement devant son miroir ... Un village pour le moins lugubre, une place délabrée et surtout des dizaines d'élus autour d'elle. Elle eut à peine le temps de cligner des yeux qu'elle du reprendre une posture normal dans un sursaut alors qu'elle regardait, surprise et confuse, la scène... Décidément, on avait pas le temps de s'ennuyer à Kosaten et même si c'était dit d'un air amusé, Dahlia était loin d'en prendre du plaisir. Elle posa par hasard son regard sur ses partenaires, son équipage, Valentine et Akemi qu'elle reconnu avant de porter son attention sur une espèce de fantôme en plein milieu de l'assemblée. Celui-ci tint un discours bien étrange, un peu idiot en réalité puisqu'il disait presque la manière de le vaincre : Le déranger durant la préparation de son sort ... Mais avant de pouvoir y faire ou répondre quoi que se soit, une onde de choc vint la propulser  dans des buissons.

Le temps de reprendre ses esprits, l'apparition semblait avoir disparut... Mais alors qu'elle portait sa main à son visage pour se frotter le crâne en se relevant. Elle fut prise d'une crise de panique en voyant les diverses bagues et autre objet brillant à ses poignets.

"Je ... Non ... NON ! Je ... POURQUOI ?! POURQUOI C'EST  SUR MOI ?! AAH ! ENLEVEZ MOI ÇA, ENLEVEZ MOI ÇA !!"

Elle ne comprenait pas elle même mais l'idée d'avoir ses objets de luxe sur elle la rebutait au point d'en hurler, un peu comme si elle avait une araignée sur la main ... Et comme on l'attend d'une femme un peu féminine qui avait ce genre de bestiole subitement sur son corps, c'est d'un bon qu'elle se redressa et elle se mit à se secouer brutalement, à sauter sur place en poussant de petits cris strident, en panique alors qu'elle arrachait avec hâte et violence tout les bijoux qu'elle avait sur elle, les jeter à terre, rebondissant partout, brisant ses colliers pour les jeter derrière elle, se frotter comme si elle était recouverte d'une substance écœurante ... Et une fois lavée de ce poison, elle se rendit compte que son habit de capitaine était brodé d'or ... Dans le même geste de panique, elle se décoiffa violement rien que pour enlever son tricorne de prestige ainsi que jeter sa veste à ses pieds pour finir en pantalon rayé, assez juste au corps, et en petite tenue cachée par son corset. Désormais, elle avait froid mais elle se sentait juste un peu mieux et c'était suffisent.

"Aah ... Aah ... Je ... Pourquoi je ... ? Mais ... L'or ..."

Elle en avait envie ... et pourtant, elle eut un haut le cœur en voyant les bijoux au sol, se tenant le ventre et la bouche pour s'empêcher de rendre. Une malédiction, hein ? Blague de très mauvais gout. Ses deux comparse, Valentine et Akemi, finirent par se rapprocher d'elle mais la grande rousse fusilla sa seconde du regard.

"Tu pense vraiment ... qu'on va bien là ?! Ah ... Bon ... Vous avez entendu le ... Oh mon dieu."

Valentine était dans un état lamentable mais plus que la morve au nez, c'était la bourse qu'elle avait à la ceinture qui la répugnait, pleine à craquer d'argent qu'elle lui avait elle-même donné pour qu'elle ait sa propre liberté lors des arrêts dans divers port. Il était inutile de dire que vu la panique qui lui prenait au corps, elle ignorait la plupart des autres élus ... Sauf peut-être une qui poussa un grand rugissement. Cela capta son attention avant qu'elle brandisse une main vers Akemi et Valentine.

"Vous deux ! Suivez moi mais par pitié ... Jetez moi cet argent ! Je refuse de vous parler tant que vous avez CET OR REPUGNANT SUR VOUS ! AH !"

Et elle partit ensuite en courant vers Fleya qui était ... La simplicité à l'état pur. Elle connaissait la féline, elle était la première à lui dire que l'argent et la luxure ne l'intéressait pas. C'était un peu sa meilleur amie pour l'instant, son refuge, et celle-ci semblait avoir besoin d'attention, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle arriva prés d'elle et approcha, au final, lentement pour essayer d'appréhender le fauve.

"Fleya ! Du calme, beauté sauvage ... Tu te souviens de moi ? Dépêche toi !"

Et lorsqu'elle jugea que la fauve avait perdu un peu de sa peur, elle se saisir de son poignet pour la pousser discrètement derrière un bâtiment en ruine, quitte à essayer de la cacher de son corps aux yeux des autres. La panique du à l'or l'avait bien secoué et la folie générale de l'endroit et des élus autour d'elles n'arrangeait rien ... Essoufflée par ce conflit mental, elle se reposa contre un mur.

"Bon ... Trés bien ... Respirons ... Calmons-nous ... Hmm ... Je sais pas ... ce qui se passe mais faut profiter d'être ensemble pour tirer ça au clair... Qu'est-ce qui t'arrive, minette ?"


Actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme EmptyMer 14 Oct 2015, 20:01


Le mal est diction


Tranquillement installé à méditer en quête de réponses à mes sempiternelles questions, rien n'aurait pu me préparer à ce que j'allais vivre à mes dépens. Un flash lumineux, un nouvel endroit et la même sensation d'avoir été arraché de la réalité. Mais que pouvait-il bien se passer ? Se faire transporter ainsi devrait tout bonnement être interdit. La surprise contrairement à mon arrivée sur cette terre est le fait que je me trouvais avec une multitude d'êtres vivants. C'était incroyable ! Grâce à ma formation rapide, je sus qu'il s'agissait d'élus, tous plus ou moins amicaux, et qu'ils devaient très certainement avoir subi la même chose que moi. Encore une fois, cette question vint me frapper : pourquoi ? Pourquoi devais-je être lié aux affaires d'êtres vivants alors que je n'en étais même pas un ? En quoi pouvais-je me montrer utile ?

Je n'eus même pas le temps de réfléchir qu'une sorte d'être holographique se plaignit sur un sujet totalement absurde. Ce devait très certainement être un illuminé pour qu'il tienne de tels propos. De la magie ? Un sort ? Tout le monde savait que cela n'avait absolument aucune rationalité et que seule la science et les progrès techniques existaient. Je n'allais certainement pas rester ici à me faire sermonner par un fou retransmis par hologramme, surtout que ma méditation avait beaucoup plus d'importance que ces propos ubuesques.

C'est juste au moment où j'allais partir sans demander mon reste que j'entendis qu'il évoquait une malédiction et qu'il dégagea une onde de choc qui me fit chuter. Il semblait que nous avions tous été touché, mais que ce phénomène était inoffensif. Mais en me relevant, je sentis une perturbation dans mon système. Que se passait-il ? Il semblait que toute la partie relative au comportement venait d'être reformatée. Malédiction ? N'était-ce pas plutôt un virus d'un nouveau genre ? Une fois droit, je pris enfin la peine d'établir un diagnostic rapide de la situation. Nous étions encore tous là, mais certaines personnes semblaient avoir changé. Leurs réactions étaient devenues complètement... Aberrantes. D'ailleurs cette aberration me plaisait grandement. Oui... Pourquoi être normal après tout ? Se conformer à un système, suivre des règles, c'était si conformiste dépassé et lassant. À bas les normes !

Sans même comprendre pourquoi, ni comment, je plaçai ma main entre les fibres de ma tenue et en sortis un chapeau de bouffon que je m'empressai d'enfiler. Poussé par un élan de contentement, je repérai les personnes qui semblaient trop tendues et identifiai la femme impulsive ainsi qu'une sorte de croisée cybernétique comme étant celles qui auraient le plus besoin d'aide. Oui, je devais les faire rire, c'était évident ! Malgré tout, le danger de l'épée me fit opter pour aller à la rencontre de celle qui n'avait pas encore bougé. Après tout, les meilleures farces sont celles auxquelles on ne s'attend pas.

C'est donc en faisant des cabrioles que je partis en quête de ma destinée.


hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 479
Yens : 1000
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 20
Localisation : Perdue pas loin d'un truc

Progression
Niveau: 22
Nombre de topic terminé: 5
Exp:
[Halloween] La nuit du Fantôme Left_bar_bleue5/6[Halloween] La nuit du Fantôme Empty_bar_bleue  (5/6)
Shado
Shado ¤ Inconnue ¤

- https://www.youtube.com/channel/UCGQwH4M5ts5QncrxbdzP--g



MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme EmptyMer 14 Oct 2015, 20:59


Neko ???



Alors que je me retrouve de nouveau seule et continue mon chemin, le décor autour de moi change brusquement. Les arbres s'effacent pour laisser place à de vielles maisons abandonnées. Je jette rapidement un regard aux personnes qui m'entourent, Yuno est là elle aussi. À son expression, je comprends qu'elle ne sait pas plus que moi ce qu'il se passe. Mais l'homme au centre, un homme maléfique, on le voit au premier coup d'œil, lance à haute voix des paroles inintelligibles, à son ton, je sais que cela n'annonce rien de bon.
Une bourrasque se propage et je tombe à terre. J'ai mal, je sens mon corps changer, rétrécir petit à petit. Ça s'arrête, je me relève et manque de m'affaler sur le sol une nouvelle fois, je ne contrôle plus aussi bien mes membres qu'avant. Que c'est-il passé ? Je remarque avec affolement que je n'ai plus de bras, mais des pattes à la place. Des pattes de chat. Je ne peux plus parler, les seuls sons qui sortent de ma bouche sont des miaulements. Comment vais-je pouvoir communiquer maintenant ? Si j'écris un message avec mes griffes est-ce que les autres arriveront à lire ? Je ne sais écrire que dans ma langue natale. Au point où j'en suis ça ne coûte rien d'essayer. J'essaie tant bien que mal de former des lettres sur les pavés non ensevelis sous la terre.


[Halloween] La nuit du Fantôme Messag12
Redonnez moi ma forme normale !

Action 1 : Observer les alentours
Action 2 : Ecrire un message au sol

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme EmptyMer 14 Oct 2015, 23:33






Dans le ciel, rien. Un battement de cils, puis un autre, l'Arrancar observait le ciel nocturne et tous deux étaient identiques, vides d'émotion. Une lune lumineuse pour contraster avec le ciel noir et une âme blanche pour contraster avec le sol sombre. Un battement de cils, puis un autre, l'Arrancar se demandait ce qu'il allait faire dans les monts frais de Fuyu. Lueur verte attira l'attention d'Ulquiorra. En y prêtant attention, cette lueur devient sous l'oeil du Hollow un feu follet verdâtre. Une flamme, en plein milieu enneigé ? Pas si enneigé que ça. L'Espada n'était plus au même endroit qu'il y a quelques secondes. Etait-il encore à Fuyu ? Il n'était pas seul, d'autres personnes étaient réunies autour de cette flamme verte qui commençait à prendre forme ainsi que vie.


<<  Pauvres fous ! Vous pensez pouvoir me vaincre en arrivant plus tôt que prévu ? Laissez-moi rire ! Je vais vous jeter l’une des pires malédictions qui soient ! Puis j’irai charger mon sort pour tous vous tuer ! Vous ne devrez pas me déconcentrer, où toutes mes actions magiques cesseront ! IL N’Y AURA AUCUN SURVIVANT ! MOUHAHAHA !  >>


A ces profanations, un rire s'éleva et raisonna en ces lieux étranges. Ulquiorra ne saisit pas sur le moment l'intégralité de la situation. Sans même avoir eu le temps de se demander qui avait parlé, l'entité verte disparut en un éclat. Eclat qui souffla toutes les personnes alentour dont le Hollow. A son lever, il pensa quelques secondes yeux fermés afin de reprendre ses esprits. Soudain, une vague sonore se leva, des plaintes principalement et qui avaient pour origine les personnes alentour. Sur le côté, il vit un géant. Ulquiorra savait qu'il n'était pas là avant, était-ce de sa faute ? Il semblait perdu et ne pas comprendre non plus. Le Cuatra Espada se mit à faire quelques pas afin de comprendre ce qu'il faisait en ces lieux. Pendant sa marche il vit aussi quelques bêtes étranges.

Soudain, il se retrouva face à une fenêtre et sur celle-ci vit une personne qui se tenait à la même position que lui. Une femme. Il se retourna afin de savoir qui était cette femme, mais personne. Il posa de nouveau son regard dans la vitre et vit de nouveau cette femme. Le Hollow tenta de saisir cette personne en touchant la vitre, mais au moment de lever la main, la femme observée dans la vitre fit de même. Il se toucha le visage et la femme le fit également. Au même instant, Ulquiorra écarquilla les  yeux, chose qui est rare. Il était cette femme.



<< Comm... !!!  >>


L'Arrancar ne finit pas sa phrase, un nouvel élément l'avait interpellé, sa voix. Celle-ci était devenue étrangement plus aigu. Que s'était-il passé ? Ulquiorra  se serait demandé quelle était l'origine de cet événement, mais le Hollow se mit à coiffer sa chevelure qui était devenue plus longue. Abaissa la fermeture de sa veste pour laisser apparaître quelque peu une poitrine qui elle-même venait d'apparaître sur le corps de l'Arrancar. Ulquiorra s'était mis à se ''faire belle'' devant la vitre comme miroir. Que s'était-il passé ?



Actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme EmptyMer 14 Oct 2015, 23:56


- Soo sexy ~ -

Se faisant téléporté par une quelconque magie, depuis la base des sommets blancs, le fils de Sparda se retrouva nez à nez avec plusieurs élus. Il en connaissait certains, comme la chère Yuno, Morgiana la fanalis et bien sûr... le malade à la queue.
Dante n'avait que jeter un œil à ceux qui l'entourait, car ce dernier était plus intrigué du pourquoi il était ici.
Mais il ne tarda pas à en comprendre la raison, car se fut les paroles du fantôme qui lui donna la réponse :

- Pauvres fous ! Vous pensez pouvoir me vaincre en arrivant plus tôt que prévu ? Laissez-moi rire ! Je vais vous jeter l’une des pires malédictions qui soient ! Puis j’irai charger mon sort pour tous vous tuer ! Vous ne devrez pas me déconcentrer, où toutes mes actions magiques cesseront ! IL N’Y AURA AUCUN SURVIVANT ! MOUHAHAHA !

C'est alors qu'une puissante onde de choc se matérialisa depuis l'endroit où était le spectre, projetant tout ce qui était autour de lui.
Subissant aucuns dégâts, Dante ne prêta guère attention à la technique utiliser, quand tout à coup...

[Musique d'ambiance conseillée]

S'observant dans son magnifique apparat, le demi-démon ne pût que laisser transparaître une mue de satisfaction sur son visage. Lui qui était beau, il ne pouvait qu'affirmer encore plus ses magnifiques vêtements. Quelle classe ! Quelle élégance ! Regardez-moi ce style vestimentaire, regardez cette tenue faite entièrement de cuir !
Posant sa main sur sa hanche, le devil hunter regarda ses autres camarades, il trouvaient leurs habits d'une laideur... Seul lui avait la classe dedans, seul eux, inspiraient au monde : la vrai nature d'un homme ! Oui ! Ses vêtements dessinaient parfaitement les contours de son corps magnifiquement sculpté, mettant en avant la totalité de son magnifique enveloppe charnelle.
Ils incarnaient la vrai beauté d'un homme, dans sa totalité !
Mais regardez-moi ça... Même son pantalon, mettait en valeur son magnifique fessier et en prime : l'endroit que toute femme rêve de voir au moins une fois dans sa vie...

Bougeant son bassin vers l'avant et vers l'arrière plusieurs fois, il tenta de montré à tous : l'incarnation de la virilité, que lui procurait ses vêtements.

Écoutant les paroles de Lilith, le beau gosse la regarda :

- Tu pourrais mieux t'habiller, si tu est aussi aweesome que ça... Comme moi... Termina-t-il en bougeant brusquement son bassin de nouveau.

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme EmptyJeu 15 Oct 2015, 00:59



Don't feed the troll


— Pauvres fous ! Vous pensez pouvoir me vaincre en arrivant plus tôt que prévu ? Laissez-moi rire ! Je vais vous jeter l'une des pires malédictions qui soient ! Puis j'irai charger mon sort pour tous vous tuer : Vous ne devrez pas me déconcentrer, où toutes mes actions magiques cesseront ! IL N'Y AURA AUCUN SURVIVANT ! MOUHAHAHA !

Et bien. Voilà que tu t'étais fait téléportée tu ne savais où, entourée de divers personnes -supposément élus- autour de toi ayant certainement subis le même sort et n'avait même pas eu le temps d'observer un temps soit peu qui étaient présents, puisque cette espèce d'ombre verte s'était lancé dans un long discours dans lequel il avait lui-même dévoilé le moyen de l'en empêcher. C'était presque assez triste, en un sens. Mais de la disparition de ce spectre avait résulté une onde de choc qui semblait avoir projeté presque toutes les personnes présentes. Chose dont tu n'étais pas si sûre, mais n'avais de toute manière pas le temps de t'en préoccuper.

Comme attirée par une force invisible, tu fus propulsée en direction d'une adolescente arborant elle aussi de longs cheveux roses, à laquelle tu semblas te scotcher à son dos. Et bon sang, pas moyen de t'en séparer alors qu'elle te grognait dessus comme si ça t'amusais de te retrouver dans une position plutôt opprimante, il fallait l'avouer. Même si tu ne te sentais pas véritablement humiliée de la situation, les faits étaient que tu te retrouvais quelque peu dans l'incapacité de faire quoi que ce soit.

— Je ne fais pas ça, volontairement, figure-toi. Sinon, crois-moi, je ne serais pas collée à toi comme ça.

Tu soupiras. Si elle n'y mettait pas un petit peu du sien, la soirée risquait d'être bien longue. Ah, mais qu'avais-tu donc fait pour toujours te retrouver dans des contextes similaires, il y avait pire à résoudre. Et pourtant, tu te retrouvais tout le temps entravée par diverses personnes.

— T'as entendu ce qu'il a dit, non ? Alors, il faut l'arrêter avant qu'il n'ait terminé ses magouilles ou je ne sais quoi, et vite.

Ça n'allait pas être une partie de plaisir.

Actions:
 
©MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Halloween] La nuit du Fantôme
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] Les Fantômes du Titanic [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: [Halloween] La nuit du Fantôme 190103103231202569 :: Zones inexplorées :: Village fantôme-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.