Le Deal du moment : -38%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
156 €

Partagez
[Halloween] La nuit du Fantôme

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015, 14:56

Le coup de gueule de Yuno stoppa Akiko dans ses recherches. Curieuse de savoir ce qui avait amenée la rose à hurler ainsi, la kunoichi fit quelques pas en arrière, pour voir une plante grandir soudainement, atteignant une hauteur de plusieurs mètres.

"Aller, qu'est ce qu'il va encore se passer maintenant ?"

Pour l'heure spectatrice, elle vit, comme les autres, une lueur étrange apparaître au sommet de la plante. A mieux y regarder, ça ressemblait au fantôme, ce maudit fantôme !

"C'est bizarre, mais ça me parait beaucoup trop facile."

Néanmoins, une élue ne chercha pas plus loin et grimpa sur la plante avec détermination. Akiko l'observa tout en réfléchissant. Ça puait le piège moisi à plein nez. Le fantôme les avait invité à les chercher...mais là il se dévoilait carrément sous leurs yeux. C'était vraiment cent fois trop facile.
Finalement, Shaylee était arrivée au sommet et entreprit de tailler le fantôme en rondelles, dans la mesure où c'était possible de toucher un fantôme.
La rouquine de son côté se rapprocha de Yuno pour lui parler brièvement.

-Ça sent le coup fourré si tu veux mon avis...ou alors ce fantôme est juste un abruti encore plus atteint que ce que j'imaginais.-

En tout cas, Shaylee jouait parfaitement l'appât dans cette situation. Qu'allait-il donc se passer maintenant ?
- - - - - - -

Action 1 : regarde Shaylee grimper à la plante
Action 2 : papoter avec Yuno
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015, 17:02

Event Halloqueen

https://redcdn.net/hpimg15/pics/906942trafalgarlawgbgirl.jpg
https://redcdn.net/hpimg15/pics/540298law42.jpg

En arrivant devant cette intersection la jeune femme attendait quelques instants ce qui permit à d'autres personnes de se trouver non loin de lui. Il remarqua une femme qu'il toisa du regard un moment avant de se concentrer sur son problème. Elle avait choisie une direction rapidement comme ci elle était guidé par quelque chose mais Law n'avait rien remarqué. En tout cas, le pirate préférait prendre une autre option pour couvrir une plus grande surface car si ce troll était présent dans ce lieu aussi grand que la ville, il ne serait pas aussi simple que ça à dénicher.

La question que Law se posait était que cette chose devait avoir un repère, un lieu ou il aimait peut être se rendre régulièrement, enfin plus que les autres. Ici, dans les égouts, il imaginait mal trouver quelque chose d'intéressant ou bien de passionnant. Il se doutait que ce lieu n'était pas le bon mais c'est pourquoi il continua a chercher car à sa place, il se serait mis dans un endroit ou personne n'aurait cherché.

'' C'est quoi ce bruit ? ''

Dans ce lieu si particulier qui ne sentait pas vraiment la rose, il entendait une chanson qui allait bien avec le thème du moment.

Un bruit commençait à s'entendre de plus en plus, une sorte d'hymne national plutôt sympathique. Il écoutait le chant en question sans vraiment en comprendre le sens. Il préférait se concentrer sur la recherche de ce fantôme mais en continuant sur son chemin qu'il avait pris, il se retrouva rapidement dans un cul de sac. Il marquer avec sa longue arme ce passage ou il fit un signe comme une flèche qui allait dans l'autre sens ou qu'il était. C'était pour signifier aux autres personnes qui avaient la malchance de prendre le même chemin que lui qu'il fallait faire marche arrière. Il espérait que les autres personnes qui se trouvait dans cette zone avait peut être plus de chance que lui.

En ce moment, il faisait marche arrière pour revenir sur ses pas, cela lui prenait quelque minutes ou il avait toujours cette chanson dans sa tête. Il était difficile de l'oublier car mine de rien, elle marquait les esprits.
Se retrouvant de nouveau à cette embouchure qui était sans doute l'endroit central de ses égouts, il opta pour une autre option et s'y engouffra.
Il était toujours aussi décidé à retrouver cet être spectral pour lui faire comprendre ses sentiments et qu'on ne s'amusait pas avec lui. Continuant à errer dans ce lieu où on pouvait facilement se perdre, c'est pourquoi il plaça quelques repères par ci par là.

Au bout d'un certain temps, il entendit le fantôme qui décidait de se montrer à la vue de tout le monde enfin plus précisément d'eux. Cet élément le laissa perplexe parce qu'il ne comprenait pas les raisons de ce changement si soudain ni pourquoi il agissait ainsi si brusquement. Il y avait une raison particulière derrière tout cela selon lui. Oui c'était bien trop facile que le jeu s'achève comme ça, cela sentait le piège ou une quenelle. Sur ses gardes, il se contenta de se rapprocher de ce farceur, le roi du troll ou il y avait déjà du monde qui l'avait devancé.  Le Trafalgar restait à distance laissant les autres personnes faire le travail, le boulot à sa place. Ce n'était pas de la fainéantise mais juste de la prudence. Il ne voulait pas qu'en tentant de le toucher qu'une autre malédiction le gagne ou bien qu'il devienne un fantôme lui aussi.

'' Je ne sais pas ce qui se passe mais je n'aime pas ça....''

Il avait tout le temps pour se venger quand il estimait qu'il n'y avait pas de risques de son côté. Il préférait lui mettre le coup final qui sonnait le glas de son existence si possible. Cette expérience avait marqué chaque personne, individu car il était impossible de rester impassible quand on changeait complètement son quotidien en le transformant totalement. Le cauchemar n'était pas encore fini.

Spoiler:

Yens : 1209

Progression
Niveau: 88
Nombre de topic terminé: 27
Exp:
[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 Left_bar_bleue1/6[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/6)
Valentine W.
Valentine W. ~ Vagabonde ~

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015, 21:38

Visiblement, une fois arrachée de son pot, la petite plante avait décidément … trépassé. L’observant quelques instants, puis la terre en dessous, puis le pot de terre cuite qu’elle avait gardé dans la main, la vampire eut un petit soupire … visiblement, même en essayant de faire l’action la plus stupide possible, elle n’arrivait tout de même pas à ses fins … cette soirée était littéralement indescriptible, tant elle manquait de sens. Encore que : ça, ça en avait, mais c’était comme dire qu’un univers était façonné à partir d’un big bang après avoir tenu une discussion sur des imprimantes 3D capables de créer des planètes … une minute, d’où sortait-elle ça ? Et de quoi parlait-elle ? Elle ne voyait même pas à quoi se rattachaient certains de ces termes … enfin. Laissant les deux objets tomber par terre puisqu’ils ne présentaient plus aucun intérêt, des éclats de voix lui firent tourner la tête, titillant ses oreilles surdéveloppées. D’une brève série de pas, elle rejoignit assez rapidement l’endroit d’où provenaient les cris en question, pour voir … Une plante géante ? Visiblement, une sorte de chevalière était occupée à l’escalader, tandis que deux demoiselles discutaient à la base de la plante, qu’on aurait tout droit cru tirée d’un conte pour enfants basé sur l’histoire d’un haricot magique. Faisant fi des petits lutins qui avaient décidé de faire une ronde autour du pied pour se tenir les mains, tourner, et chanter en même temps sur un tapis arc-en-ciel circulaire – elle supposait sans trop savoir pourquoi que cette vision n’était en rien réelle, la chasseuse de monstres se rapprocha du groupe, regardant la chevalière à la cime du végétal. Cette lumière verte … Le fantôme ? On aurait pu croire. Cependant, Valentine était tout, sauf encline à croire que le trouver serait si aisé, après tous les sales tours qu’il avait joué aux groupes … Ayant entendu les dernières paroles d’une des deux jeunes femmes restée à terre, elle s’approcha du potentiel haricot, évitant d’écraser un ou deux lutins au passage, et posa sa main dessus.

Ce serait très possible qu’il s’agisse d’un abrutit … Et très possible qu’il ne soit pas le seul à l’être dans le coin, d’ailleurs. Je serais vous, je n’essaierais pas de l’imiter … Et je me demande si ce truc résisterait à nôtre poids, de toute manière.

Lentement, ses doigts mutèrent : couverts de chair et proportionnés normalement, ils commencèrent à rapidement s’allonger et s’effiler, se transformant en une poignée de secondes à peine en griffes osseuses ou métalliques, aussi pointues que tranchantes … et mortelles. Appuyant avec un doigt, elle pénétra en douceur la chaire de la plante, et sourit … Ce n’était pas un arbre : juste une très longue plante verte. Rien qu’elle ne pourrait pas trancher, au final … Mais à la réflexion, elle essayerait peut-être ça une fois que l’autre élue serait descendue … Pour peu qu’elle ne soit pas purement et simplement tombé dans un piège, en réalité. Ou pour peu qu’elle ne soit pas en train de vraiment castagner le fantôme, auquel cas la vampire monterait plutôt rapidement pour l’aider.
____
Action n°1 : retourner sur ses pas pour rejoindre Yuno, Akiko et Shaylee
Action n°2 : tester si la plante verte résiste aux griffures
Yens : 366

Progression
Niveau: 94
Nombre de topic terminé: 32
Exp:
[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 Left_bar_bleue5/6[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/6)
Sayo-Hee Yun Fang
Sayo-Hee Yun Fang ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015, 22:43

Feat. Tous les joueurs

Ses appels avaient fonctionné et voici que la cavalerie arrivait-en la personne de: la tigresse qu'elle avait chevauché comme elle appréciait tant chevaucher des choses, même si ce n'était pas le même contexte et d'un bébé.... Rectification d'un nain de jardin- Quel drôle de renfort lui présentait-on là.
D'ailleurs, la princesse de la montagne arqua un sourcil devant ce spectacle invraisemblable. Et le mot était encore faible vu la soirée. A croire qu'ils étaient dans un autre monde. Mais se souviendrait-elle de tout ceci? Au fond, elle espérait que non, surtout au vu de son accoutrement.

Mais revenons à nous moutons, puisque le fantôme était apparut devant eux. Mais cette fois-ci point de discours, point de ricanements, à se demander si ce n'était pas une illusion de plus, encore. Mais sa fidèle Huguette ou quelque soit son nom chargé de son aspirateur. Ô, elle avait du gout, avec son nouveau aspirateur K2000 extracteur de fantômes-éctoplasmique génération X-Y 2000 au-nom-encore-plus-imprononçable-depuis-la-mort-étrange-de-son-créateur....

Bref, elle aussi elle avait deux mots à lui toucher, et puis le pêché, de l'avarice tout aussi perdu qu'elle faisait mine de remonter à la surface, puisqu'il lui souffla que ce fantôme lui appartenait à elle! Même si elle s'unirait à la tigresse pour le frapper, elle voulait être la première. Ni une Ni deux, elle sorti son aspirateur Nimbus 2000 pour aspirer l'esprit, en hurlant telle une guerrière spartiate.

-Ne croisons pas les fluides, Huguette! Et toi fantôme de pacotille, tu es à moi, viens moi maman,que je transperce ton corps de mes poings!

Déjà qu'elle était remontée par nature, mais alors là. Une fois qu'il serait à porter, elle lui collerait un kick digne des plus grand champion ajouté à un coup mortel de boobs. Une façon agréable de mourir ou se faire mettre Chaos pour un être n'ayant rien vu de tels depuis au moins des siècles. Et puis pour Sayo-Hee une façon de l'humilier, le ridiculiser....

Action:
Spoiler:

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 EmptyMer 28 Oct 2015, 03:01

A la recherche de l'être qui avait condamné le Hollow en ces lieux, Ulquiorra s'était retrouvée dans les toilettes d'un bar. A l'intérieur de celles-ci, rien. Elle fit demi-tour et avança dans vers la pièce principale. Dans le couloir, un bruit lourd se fit entendre, un bruit qui avait fait vibrer les murs de la taverne. L'Espada se demandait ce qu'il se passait et  s'empressa de reprendre sa route. Une fois arrivée, l'Arrancar aux yeux verts put voir une scène pour le moins étrange, de nouveau. Le toit était troué, c'était sûrement la raison de ce bruit. Plusieurs personnes étaient maintenant sur les lieux en plus de la fille au sabre de tout à l'heure : une femme qui bougeait partout semblant être à la recherche de quelque chose, un être étrange assez stoïque, un autre homme aux cheveux blancs qui lui était évanoui et enfin, il y avait la fille qui voulut prendre les décisions auparavant, car elle se disait être Sul-Hei.

Un gros rassemblement s'était effectué durant le tour aux toilettes d'Ulquiorra. La question du pourquoi ne fut même pas pensée que l'homme aux cheveux blancs sortit de son sommeil et s'enveloppa d'une fumée verte. Fumée qui l'entoura et qui dévoila une nouvelle personne lorsque celle-ci disparue. C'était l'entité fantomatique du début, le responsable des événements des dernières heures. En se référant à ce que le fantôme a dit, l'attraper reviendrait à régler cette affaire. La petite fille au sabre s'empressa de se jeter sur l'entité chimérique et passa au travers pour finir dans le décor.En voyant cela, l'Espada se mit à réfléchir, index apposé sur les lèvres, à la recherche d'une méthode. Soudain, une idée lui vint.

Elle suçota ses lèvres lentement et longuement afin de leur donner un peu de brillance. Dans le même élan de lenteur et de grâce, elle entrouvrit sa veste pour s'en faire un grand décolleté qui faisait apparaître quelque peu sa poitrine au fur et à mesure que la fermeture descendait. Ensuite, elle commença une marche gracieuse vers le fantôme, mains posées sur des hanches qui avaient pris un certain volume depuis la transformation. Chaque pas était calculé et chaque pas le rapprochait de sa cible. Une technique d'hypnose digne d'une femme fatale appuyé par un regard profond. Une petite voix, douce mais marquante commença à s'échapper des lèvres de l'Arrancar.

<< Monsieur le fantôme, il est tard. Aujourd'hui, j'ai assez joué, il serait temps d'en finir. Alors que diriez-vous d'arrêter ici et maintenant ? On aura d'autres moments pour recommencer.  >>

A la suite de cela, la Cuatra Espada arrêta sa marche et fit un clin d'oeil au fantôme tout en se passant une main dans les cheveux afin de les recoiffer. Une invitation à une prochaine fois ? Seule la concernée savait de quoi ses paroles relevaient. Oui, Ulquiorra avait tenté de charmer le fantôme. L'entité teintée de vert avait convié les élus à l'attraper, mais l'Arrancar s'était dit que l'opposant étant un fantôme, lui donner l'occasion de se rendre était une bonne solution afin de l'attraper.

Action:

Yens : 794

Progression
Niveau: 18
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 Left_bar_bleue2/6[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/6)
Monkey D. Luffy
Monkey D. Luffy ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 EmptyMer 28 Oct 2015, 03:50

Je ne savais même pas comment j'étais parvenu à rester ici plus d'une minute sans m'écrouler. Cet endroit empestait tellement que ça aurait pus réveiller un mort. De plus, l'atmosphère était définitivement funeste, pratiquement indescriptible. Continuant d'avancer à pas hésitant dans ces égouts peu accueillants, mon regard fuyant scrutait la moindre parcelle de terre qui occupait mon champ visuel. Mais alors que je bifurquait dans un croisement, mes pas me guidèrent vers un lieu où je pus entendre une obscure comptine des créatures y habitant. Autant vous dire que le frisson qui me parcourut à ce moment-là, fut d'une extrême violence.

Je commençais à me diriger vers l'origine de ce chant des plus loufoques, tandis que mes pensées restaient concentrées sur la signification de cette étrange comptine étrangement lugubre. Comment fallait-il réagir à de tels paroles ? Un soupir se laissais échapper d'entre mes lèvres, alors que mes paupières se fermaient lentement, je commençais à avoir de nouveaux vertiges.. Ce n'était pas bon...

Mais alors que je sombrais dans une demi inconscience, je le vis alors. Je n'étais pas à seul à avoir retrouver sa trace, mais cela n'avait plus vraiment d'importance. Le fait est que l'origine de tous mes maux récents se trouvait en face de moi, toujours aussi vil qu'auparavant. Il était hors de question que je le laisse s'échapper cette fois ci. Je commençais alors à lentement m'approcher de lui, tout en tanguant de droite à gauche, au bord de l'évanouissement. Je ne savais pas combien de temps allais-je pouvoir encore tenir éveillé, mais tant que je parvenais à briser ce qu'il avait crée... Rien ne pourrait être pire.

Hrp:

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 EmptyMer 28 Oct 2015, 04:17

Don't feed the troll

Toute cette affaire prenait une tournure démesurée, bien que tu semblais approchais de sa fin, tu en étais carrément arrivée à un point où il t'était impossible de définir si tu devais en rire ou en pleurer. Bon, il fallait relativiser, c'était toujours mieux que de te faire poursuivre par ce... Cet affreux pédonashar. Sans doute. Bref, tu remarquas que vous étiez au nombre de quatre ici, toi y compris. Comme quoi, tu n'étais pas la seule à t'être dirigée dans cette direction. Personne de familier pour autant.

Sincèrement épuisée par toutes ses conneries, tu commençais à en être légèrement agacée, les nerfs à fleur de peau. D'un naturel calme, on pouvait néanmoins affirmer que tu possédais des limites, toi aussi. Une lueur verdâtre dont la présence semblait semblable à celle du Fantôme de Minuit apparu à ton regard, non loin. La réaction la plus saine semblait, à priori, être de s'en approcher. Comme semblèrent le faire certaines des personnes ici présentes.

Oh, mais tu n'étais pas stupide toi, non.

Honnêtement, tu avais beau être de nature méfiante, on pouvait clairement dire qu'il y avait une cou*lle (Je m'auto-censure, sait-on jamais) dans le potage ! Baleine sous coquillage ! Ça cachait forcément quelque chose, c'était certain. Et puis, ta malédiction constituait, en quelques sortes, à être collée à Gasai ou te faire poursuivre par cette immonde créature. En somme, tu étais, pour le moment, débarrassée de tout ceci. Et ce fantôme de malheur vous avez donc fait courir à sa poursuite durant toute la soirée, dans le simple but d'être attrapé de façon aussi stupide ? C'était étrange.

Mais pas besoin de se presser donc, puisque tu te contenterais tout simplement d'attendre que les autres s'occupent de ce spectre farceur avant de te risquer à t'en approcher toi-même. Et il semblerait de toute manière que ton aide ne soit pas nécessaire. Comme cette femme-chat qui s'affairait à lui donner une bonne leçon, apparemment aidée d'une autre personne.. ? Tu demeurais assez confuse face à la scène à laquelle tu assistais, puisque tu avais beau avoir déjà rencontré des personnes atypiques, ça frôlait tout de même le déconcertant.

Enfin, attendons tout simplement de voir le dénouement -S'il y en a un- de toute cette histoire.

Actions:

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 EmptyMer 28 Oct 2015, 12:42

Forever disturbed

Retrouvant peu à peu mes esprits, non sans connaître des rechutes dès que j'eus le malheur de voir les danseuses, une lumière verte fit son apparition. Du vert ? Oui, le fantôme ! Finalement, ce serait plus simple que prévu. Ne restait plus qu'à pouvoir l'atteindre, mais comment ? En lui renvoyant ce qui m'avait complètement assommé, évidemment ! N'avait-il pas annoncé plus tôt qu'il suffisait qu'on le touche pour que la malédiction soit brisée ?

-"C'est de la camelote tes danseuses ! Je vais leur apprendre à danser avec grâce moi. J'veux être remboursé !"

Sans plus de manières, je pris difficilement la première danseuse à portée. Autant dire que si j'en avais eu la possibilité, j'aurais vomi dessus et me serai ensuite lavé les mains avec de l'acide. Je me surpris lorsque je parvins à fermement la tenir sans fuir de peur. Il fallait croire que mon système secondaire s'était automatiquement configuré en situation de combat, ce qui m'évitait énormément de problèmes, dont celui auquel j'étais confronté en ce moment même. Faisant chauffer ma technologie futuriste afin de dégager suffisamment de force malgré ma puissance amoindrie à la fois à cause du sceau et de la situation, je balançai la danseuse sur le fantôme. Il y en avait assez maintenant, j'avais besoin d'oublier cette scène apocalyptique et de me défouler et je ne pouvais pas trouver meilleur moyen que celui auquel j'avais pensé.

J'espérais très sincèrement que je n'aurais pas faire face à une telle scène de sitôt.

hrp:

Yens : 1258

Progression
Niveau: 213
Nombre de topic terminé: 102
Exp:
[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 Left_bar_bleue15/24[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/24)
Aki Nishiie
Aki Nishiie ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 EmptyMer 28 Oct 2015, 14:11

[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 645778image42

Halloweeeeeeeeeeeeeeen

AVEC — beaucoup de monde

Et voilà que devant les yeux ébahis de l’assistance dont faisait partie la Druidesse, le fantôme se matérialisa dans l'auberge! Elle avait donc eu raison de venir chercher là, quelle chance! Peut être que si la rouquine parvenait à le toucher, elle se débarrasserait de cette envie obsédante d'avoir un bébé, et elle pourrait enfin se concentrer sur sa survie ... Mais elle n'avait pas envie de ne plus avoir envie d'un bébé, c'était tellement mignon un bébé et ... STOP Pas de bébé. Non. Finis. Les bébés c'est très jolis mais si elle restait avec cette malédiction son bébé comme elle allaient y passer.

Alors si elle touchait le fantôme, elle sauverait son bébé, voilà, c'était comme cela qu'il fallait y penser. Sauf que le fantôme avait l'air d'être drôlement énervé que la Druidesse l'ait assommé, mais bon, il fallait trouver un moyen de le calmer et de le toucher, pour la survie du bébé ! Oui, pour la survie du bébé! Bon, il y avait pleins de monde autour, trois des personnes s'avancèrent, dont l'une en dansant de la manière la moins sobre qui soit.

-Je suis vraiment désolé Julien, je n'ai pas fait exprès du tout!

Ce disant elle s'était rapproché de l'être éthéré et dans un acte qui pourrait être qualifié de rassurant posa sa main blanche sur l'épaule verdâtre de son interlocuteur, essayant de l'atteindre en même temps que les autres personnes présentes. Après tout, rien ne disait qu'après avoir effacé une malédiction, le fantôme ne risquait pas de disparaître et de laisser les autres jusqu'au coup dans cette satanée malédiction qui décidément pourrissait la vie à tout le monde ! Adieu malédiction ! Liberté! Allons tuer le fantôme de minuit!

Remarque ... En réfléchissant un peu la Druidesse se dit que si il suffisait de toucher le fantôme, c'était étrange qu'elle ne soit pas déjà libéré ... En effet elle l'avait assommé violemment en entrant dans la salle, et c'était bien un contact ça, pour sur ! Alors peut être fallait il qu'il soit sous sa forme fantomatique pour que cela marche? La Druidesse pria pour que cela marche parce que bon, ok, les bébés c'est bien gentil mais là ça va bien, stop.
Spoiler:

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 EmptyMer 28 Oct 2015, 14:40

- Halloween ! -

Cette situation avait assez durée, Meliodas récupéra enfin sa taille normale mais réapparu avec seulement une couche pour cacher ses endroits stratégiques. Mais au moins il venait de récupérer sa taille normale, sa force, sa faculté à parler et il pourra donc ainsi enfin aider à attraper ce maudit fantôme. Par contre il n'avait pas son trésor sacré, ni d'aspirateur, ayant été en bébé depuis le début il n'avait que son épée brisée qui avait repris sa taille normale, il ne pourrait sans doute pas toucher le fantôme avec une attaque normale mais récemment il venait de retrouver assez de force pour utiliser à nouveau une de ses techniques.

Il avait retrouvé sa vraie forme dans les bras de Fleya, il lui sourit alors qu'elle était bien embarrassée, elle le lâcha et il se précipita vers le fantôme qui venait d'apparaître tandis que Sayo et Fleya utilisait leurs aspirateurs pour essayer de l'avoir. Il allait tenter de les aider en utilisant son pouvoir, il se concentra un minimum très rapidement et fit apparaître des flammes noires qui complétèrent la lame minuscule, à présent il avait une épée de flammes noires et il sauta pour donner un grand coup au fantôme en élargissant un peu la lame de flamme afin de toucher plus loin au dernier moment.

Est-ce que cette attaque allait marcher ? Il ne savait pas vraiment, mais ce qui était sûr c'est que ces flammes n'étaient pas normales, elles étaient démoniaques et avaient toutes leurs chances de toucher ce maudit fantôme qui avait créé toute cette catastrophe. Il était temps de lui donner une bonne leçon et l'heure était peut-être venue.

Actions:

Meliodas

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 EmptyMer 28 Oct 2015, 15:16

La revanche du fantôme

Dat troll !

[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 Rd_wallpaper_progress_2_by_thepalmtoptaiga-d49i9tk

SI AWESOME qu'elle pouvait se permettre de ne pas répondre à l'event ! Si Awesome qu'elle pouvait continuer de tourner en rond dans le ciel du village tout en se moquant des autres, alors qu'on lui disait d'aller dans cette fuckin' maison ! Oui, bon, la voix lui avait donné l'ultime verité de l'ultime but de la contemplation, et ça se solda par un :

"va voir la bas si j'y suis" ! Ce qu'elle fit donc, à la vitesse supra-luminique de son apparence de raimbow dash, fonçant au travers des volets d'une maison, elle cogna d'abord fumiko, puis The mask Dante, avant de traverser complètement l'apparition du fantôme.

Faisant alors plusieurs roulé boulé jusqu'au mur, tout en reprenant finalement son apparence et son caractère, même si tout ça était difficile à encaisser, elle resta assise pendant quelques secondes à se tenir la tête.

Mais qu'est ce que....

Et en relevant la tete elle pu voir deux autres personnes à ses cotés, maintenant qu'allait t'il se passer ? Et que se cachait t'il sous le voile de la mariée ? Est ce que le temps comme les oeufs, sont durs ? Il fallait maintenant un tambour et du suspens. Elle se releva pour secouer sa tête, tout ça ressemblait trop à un rêve ou plutôt un cauchemar.

Cet affreux CAU'chemar est terminé ?

Action 1 : Fonce dans la maison
Action 2 : Percute Dante et Fumiko et le fantome (enfin l'apparition)
Action 3 : Reprend sa forme et ses esprits d'origines.

Yens : 104

Progression
Niveau: 120
Nombre de topic terminé: 55
Exp:
[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 Left_bar_bleue6/12[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/12)
Byakuya Kuchiki
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 EmptyMer 28 Oct 2015, 17:28

Marchant dans la rue, emplis d'une rancune contre ce fantôme, Byakuya observait autour de lui, épiait, cherchait un indice, une information lui permettant de localiser ce fouteur de trouble. Son envie de séduction l'avait repris, mais à part s'embrasser lui-même, il n'avait heureusement aucune personne qui pouvait le détourner une nouvelle fois de son chemin. C'est donc l'esprit plutôt tranquille de ce côté là qu'il continuait ses recherches.

Jusqu'à ce que la chance semble lui tomber dessus. Alertés par une lumière anormale et soudaine, ses yeux se braquent d'un coup sur elle. Et qu'elle ne fut pas leur surprise en découvrant exactement le même être qu'à leur arrivée: le fantôme lui-même se présenta devant le shinigami. Celui, loin d'avoir mis sa rancoeur de côté, se positionna face à lui et déclara.

Tu daignes enfin à te montrer...

Sans attendre, il pointe son index contre lui et lance sa technique de la foudre blanche sur lui.

technique (lancé à distance):

Pas la peine de discuter avec le capitaine, après ce que lui avait fait le fantôme, il ne pouvait qu'avoir envie de lui faire payer. Comment osait-il ainsi ridiculiser quelqu'un d'au placé comme Byakuya ? Tout de suite après son attaque à distance, le shinigami dégaina son sabre et fonça contre l'ennemi pour tenter de le transpercer.

Action 1 : lancer la 4e technique de destruction
Action 2 : tenter de le transpercer avec un sabre

Yens : 1192

Progression
Niveau: 89
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 Left_bar_bleue4/6[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/6)
Seryu Ubiquitous
Seryu Ubiquitous ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 EmptyMer 28 Oct 2015, 17:54

Ouat the phoque ?!
1

Comme d'habitude, les choses partaient n'importe comment. Entre les danseuses qui pavanaient devant un robot, une gamine qui assommait son informateur potentiel et l'autre fille qui tentait de communiquer avec un julien inconscient...C'était à se demander si tout ça avait la moindre logique ou si ça ne sortait pas de l'imagination de quelques hurluberlus.

En tout cas, tout ce bazar était encore une fois la faute de ces élus maudits. Mais c'était un mal pour un bien, puisque du corps inconscient de Julien s'éleva une silhouette fantomatique. Celle-là même qui était à l'origine de tout ce bazar. Enfin, cette enflure se montrait au grand jour. C'était le moment de lui rendre la monnaie de sa pièce.

Chacun tentait sa méthode pour attraper et toucher le fantôme, probablement pour tenter de levaer leurs malédictions. Sul Hei-chan n'en avait pas besoin, elle n'avait pas été maudite. En revanche, elle en voulait beaucoup à cette fantomette pour tout l'environnement ridicule dans lequel elle l'avait enfermé. Mais ça allait finir maintenant. Elle allait sortir l'arme parfaite contre ce genre de cas.

- Tu va regretter d'avoir mis en colère une reine, saleté d'ectoplasme !

Tout les élus tentait de le toucher en oubliant parfaitement qu'un fantôme n'avait pas de forme physique. Sul Hei-chan elle-même ne pourrait pas y parvenir par des moyens normaux. Mais les moyens normaux, c'était pour les péquenauds, ce qu'elle n'était absolument pas. Outre ses pouvoirs millénaires, elle avait acquis dans ce village le pouvoir du troll. Ce qui voulait dire que son pouvoir était quasiment infini. Dans une lumière blanche et sous une
certaine musique
, elle fit apparaître un proton pack.

Le rayon à proton vint frapper le fantôme pour l'attirer vers la reine du froid, poussa sa tête une dernière fois pour le faire rentrer totalement dans le pack.

- Voila qui est fait !

Actions:

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 EmptyMer 28 Oct 2015, 18:02

- L'âme verte ~ -

Entrant tranquillement dans la maison, The mask of Sparda se fit renversé par un homme qui reconnaissait. Ah mais oui ! C'était ce cher Broly ! Alors vieux ? Sa gaze ? Plus trop bobo depuis la balle en pleine tête ?
Bien entendu, il n'avait pas répondu car c'était les pensées du sublime The mask avant qu'il ne le fasse tombé.
Se relevant et le regardant avec un air de dégoût, il venait de le faire salir son magnifique costard rouge/ dorée, avec bien sur sa petite cravate jaune.

- C'est à moi de dire ç...

Voulant terminé sa phrase, un petit poney tout bleu arriva et lui fonça dessus aussitôt,  telle un bipbip pourchassé par le coyote.
Le voyant percuté l'âme verte, Dante vit que notre beau cheval bleu était revenue la belle petite princesse rouquine... mais bon, elle valait toujours pas son look aussi grand que les dieux de Kosaten eux-mêmes !

Décidant d'en finir avec celui qui était l'investigateur de cette soirée, il attrapa l'âme verte et redevenait lui-même. S'observant tout en tenant l'âme verte, il constata aussi que sa malédiction avait disparue... enfin, vu qu'il était narcissique de base, les Mjs auraient dû trouvé mieux, car le narrateur était quand même dessus...
Regardant Brolilette, il lui laissa le bénéfice du doute, tout en gardant l'âme dans sa main.

Spoiler:

©️MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 EmptyMer 28 Oct 2015, 20:19

La nuit du Fantôme ...

On peut dire qu'elle avait vraiment envie de crier en ce moment. Le coup qu'elle avait reçu sur le sommet de son crâne, avait comme déclencher sa mauvaise humeur.
Pourquoi cette fille bizarre avait-elle cassé ce pot ? Il fallait être vraiment débile pour...
Mais tandis qu'elle se demandait ce qui pouvait bien se passer dans la tête de la jeune demoiselle, une plante géante sortit du pot briser.
Levant la tête jusqu'à la cime de la dite plante, une fumée verdâtre apparut. Plissant les yeux, elle put apercevoir le corps pâle de cette saloperie de fantôme.
Alors qu'elle jugeait s'il était utile ou non de grimper sur la plante, la fille de tout à l'heure se jeta dessus, non s'en avoir répliqué quelque chose à Yuno.
Mais cette dernière, n'en avait que faire des paroles de cette fille. Elle était trop concentrée par cette soudaine apparition.

" - Ça sent le coup fourré si tu veux mon avis...ou alors ce fantôme est juste un abruti encore plus atteint que ce que j'imaginais. "

Gasai n'avait même pas remarqué qu'une présence s'était approchée d'elle, tellement elle se demandait s'il était possible de créer un piège aussi débile.
À moins qu'il eût pensé qu'on penserait que c'était un piège, et que par conséquent, on ne bougerait pas d'un pouce ?
Buster disait vrai, ça sentait vraiment le coup fourré, mais que fallait-il faire ?
La fille était déjà arrivée au sommet de la plante, et venait de dégainer afin de réduire le Fantôme en bouillie. Mais était-il possible de réduire en charpie un corps astral ? Certainement, elle avait bien jeté une table sur l'autre fantôme et il était maintenant définitivement mort.
Tournant son regard vers Buster, elle resta un moment en suspend. Quelle étrange ressemblance. Elle ne l'avait pas remarqué, quand elles s'étaient rencontrées, mais elle lui faisait penser à Ninth.Yuno eut un soupir nostalgique et elle répondit d'une voix traînante, presque dans un murmure.

" - Hm .. Ou alors c'est elle l'abrutie. "

Une autre femme était apparu à leurs côtés et semblait d'accord avec elle, pour dire que ce fantôme était complètement dénué d'intelligence. Sur ces paroles, elle s'était approchée afin de constater si la plante devait être réelle ou non. Si elle était assez solide pour pouvoir y monter.
Si l'autre fille avait réussi à y grimper, c'est que cela devait l'être, non ?

Actions:

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 EmptyJeu 29 Oct 2015, 11:00

Courant de plus en plus vite, Akemi avait hâte d'en finir. Se retrouvant de nouveau au niveau de l'embranchement, la tueuse grogna alors qu'elle se retrouvait de nouveau devant d'autres élus. Tasogare lui prêtant sa force, ses crocs poussèrent ainsi que ses griffes alors qu'elle s'élançait dans une direction opposée à l'homme au sabre. Sautant de rebords en rebords, un son se faisait entendre, et Akemi ne savait toujours pas si il s'agissait d'une hallucination ou non, tant les paroles semblaient n'avoir aucun sens.

- OUH HI OUH HA HA!
- Tu peux vraiment pas te taire, pas vrai?

Tournant à un couloir, elle aperçut au loin une lueur verte alors que Flibidi tirait sur ses tiffs pour lui dire d'avancer. Ralentissant légèrement son allure, la demoiselle prit une pose furtive afin de se faire le moins remarquer possible. Clignant des yeux alors qu'elle observait les alentours dans l'obscurité la plus total, la lueur verte au loin restait la seule source lumineuse de ce couloir d'égout. L'odeur donnait à Akemi l'envie de vomir, ses sens encore plus développés que d'habitude, mais la tueuse avait appris par le passé à prendre sur elle dans les situations les moins ragoutantes. Sur Era Nécrolia, elle avait déjà vécu pire, et dans son monde d'origine, se laisser emporter par des odeurs désagréables ou ce genre de chose était synonyme de mort immédiate, et de résurrection sous la forme de mort-vivant.

Quoiqu'il en soit, le petit bout de femme remarqua un élu qui semblait avancer vers la lueur en titubant, s'approchant à son tour de la lueur, elle aperçut le fantôme. L'élu sembla aller vers le spectre mais semblait également en mauvaise posture, comme s'il allait avoir un malaise ou quelque chose comme cela. L'espace d'un instant, Akemi hésita à passer devant lui pour se jeter sur l'icône de cette mauvaise soirée, mais elle ne savait pas exactement comment agissaient les spectres sur ce monde. S'ils partageaient les mêmes capacités que sur Era Nécrolia, alors il valait mieux attendre qu'ils passent à "l'attaque" avant de réagir. L'élu continuait de s'approcher, et Akemi pris sa position, alors qu'elle entendait un murmure dans son oreille, Flibidi.

- If there is something strange...

Ne prêtant pas vraiment attention au lutin qui commençait à chantonner dans son oreille, Akemi cligna une nouvelle fois des yeux alors que l'élu était très près du fantôme, et se mettant en position, elle s'apprêtait elle aussi à bondir sur le spectre. Allait-elle enfin pouvoir observer la fin de la malédiction et de cet ennemi plus agaçant qu'autre chose?
Action 1: Continue de chercher dans les égouts.
Action 2: Suit Alibaba et s'apprête à se jeter sur le fantôme pour l'attaquer.

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 EmptyJeu 29 Oct 2015, 14:28

Cela faisait quelques minutes qu'Akina naviguait dans les égouts. L'endroit était assez nauséabond, même pour quelque chose d'abandonné. Alors qu'elle avançait, la dragonne commençait à entendre d'étranges bruits, proches d'une comptine murmurée par les murs des égouts.

"Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ? Je croyais que le village était abandonné, alors qui chante ? Des imbéciles d'élus ?"

Quelques minutes supplémentaire s'écoulèrent, cette fois ci accompagné de l'étrange musique, avant que la dragonne ne tombe face a face a d'autre élus.

"C'est vous qui chantez ce truc ? C'est pas vraiment le moment vous savez"

Il n'était pas très étonnant de voir d'autres élus ici : Il devait y avoir plusieurs accès pour les égouts dans cette ville, et elle n'était probablement pas la seule à avoir eu l'idée d'explorer les égouts.

"J'imagine que vous n'avez rien trouvé non plus ? Le fantôme ne doit pas être ici"

En disant ces mots, la dragonne était toujours attiré par leur biens, mais là n'était pas le moment de se quereller, alors elle faisait de son mieux pour se tenir. Quelque chose attira l'attention d'Akina : Une forme vaporeuse cachée dans l'ombre. Ne voulant pas alerter la créature de ses intentions, elle utilisa son quick move pour s'en approcher silencieusement, sans dire un mot. Peut-être était cette une autre illusion, mais si c'était le vrai, elle pourrait tout arrêter en le touchant.

Action 1 => Utilise le Quick move pour approcher le fantôme
Action 2 => Tente d'attraper l'épaule du fantôme

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 EmptyJeu 29 Oct 2015, 19:45

Event d'Halloween
Ruelle (Byakuya)

Byakuya > Oh ! Tu commences fort ! Sans jouer ta malédiction, coquin ! Breffons, tu utilises te technique d’immobilisation… Fail cependant, car elle passe au travers de la lumière. Tout de suite après, lui fonce dessus, avec ton sabre, maaaaaaaaaaais… Héhé. Commande inversée, tu connais ? Au lieu de foncer droit devant lui… Tu recules en ligne droite ! MOUHAHAHA! Et ça serait pareil pour le prochain tour ! La lumière ne bouge pas, à toi de jouer…

Jardin (Morgiana, Mélio, Fleya, Sayo)

Fleya et Sayo > Oh, une attaque combinée ! Les trucs que je préfère dans les jeux vidéos ! C’est vrai quoi, c’est stylé ! Comme les fusions ! Toutes les fusions sont stylées, right? Mais en parlant de jeux vidéo… Commande corrompue ! Vous croyez pouvoir toucher cette lumière aussi facilement ? NEIN NEIN NEIN ! Au contraire ! Vos supers aspirateurs se mettent à vous entre-aspirer ! Et dès que vous êtes à porter l’une de l’autre, vous ne trouvez rien de mieux à faire que de vous frapper ! AAAAAAAAH ! Quelle malchance ! La lumière ne bouge pas, à vous de jouer pour essayer de la toucher…

Mélio et Morgiana > MORGIANA ! ALORS LA ! La dernière fois que tu n’as rien fait d’autre qu’observer, tu t’es fait courser et déshabiller par un Pédonash sauvage ! Et tu recommences ! J’en conclus que tu es amoureuse de Nashar. Je vais donc exaucer ton souhait ! Tu vas devenir ton idole pour l’ultime tour ! Ta peau change ! Ta voix aussi ! Te voilà Nashar ! Pas Kaito, non ! NASHAR ! NEVEU DE L’EMPEREUR ! GRAND HOMME DE FROID ! MOUHAHAHA !

Click si tu l'oses:

Oh, btw, commande corrompue, Mélio te frappe avec son épée.

Égouts (Traffy, Akina, Akemi, Alibaba)

Alibaba et Akina > FELICITATION PUTAIN ! SUR LES 13 JOUEURS QUE JE GÈRE ! IL N’Y A QUE VOUS QUI AVEZ TOUCHÉ LE FANTÔME ! TOUCHER ! COMME JE L’AVAIS DIT ! PAS ATTAQUER ! B-R-A-V-O ! EXCELSIOR ! VICTOIRE ! SOYEZ HEUREUX ! LES AUTRES SONT TELLEMENT VIOLENTS ! HAN ! RAFRAICHISSANT ! Mais va falloir sacrifier un tour pour attendre les autres ! Alors alors… ça y est ! Pour le tour suivant, faites ce que vous voulez. Détruire l’univers ? Fautre une torgnole à Aeternam ? Retourner dans votre monde un instant ? ALLEZ-Y ! JE VOUS COUVRE !

Traffy et Akemi > Vous êtes des passifs… La lumière ne bouge pas ! Vous avez un tour pour parvenir à l’objectif ! Hm ? Vous savez le trick maintenant, right ? Bon, on va compliquer les choses ! Commande inversée ! La droite devient la gauche, la gauche devient la droite, le haut devient le bas et le bas devient le faut ! Donc quand vous bougez la jambe gauche, c’est le sourcil qui bouge. Logique. EXEPTIONNELLEMENT ! Il n’y aura pas de décompte d’action pour vous ! Faites-en une ou 10 000 ! Amusez-vous une dernière fois

Le pot de fleurs de tata trololol-sama (Akiko, Shaylee, Yuno, Valentine)

Tout le groupe > Je vous demande de m’excuser pour ce qui va suivre. Que vous allez souffrir. Prêt ? Alors ! La griffure de Valentine éveille la plante géante ! Vous voyez où je veux en venir ? Quatre femmes ? Univers japonais ? Plante géante ? Liane ? MOUHAHAHA ! ET VOICI CE QUI MANQUAIT A CET EVENT ! TENTACULE R*PE! Les lianes se mettent à vous attaquer ! Mais pas pour vous tuer, non ! Elles vous enlacent et vous serrent ! Illustrez donc vos mésaventures avec des vidéos (trouvable sur YouTube uniquement, pas de +18 ici ) ! Vous devrez donc utiliser une action pour vous libérer et une action pour toucher la lumière qui n’a pas bougé ! Allez, je suis sympa, une petite action supplémentaire pour chacune, seulement parce que je suis curieux de vous voir à l'action

Note : Yuno > exceptionnellement, ton blabla ne sera pas compter comme une action ce tour-ci !

©MangaMultiverse
Yens : 0
PNJ RDM
PNJ RDM - Pnj -

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 EmptyJeu 29 Oct 2015, 19:46

Event d'Halloween

Maisons
(Dante, Lilith, Fumiko)

Bravo, vous avez réussi à vous libérer de ces foutues malédictions. Il était temps. Vous méritez tous une petite récompense (et surtout qu'il faut attendre les autres qui n'ont pas réussi pour ce tour) donc vous avez une totale liberté pour votre dernier post. Détruire le monde ? Buter Aeternam ? Retourner dans votre monde ? Allez-y, l'un des MJ vous couvre. Mais lequel ?

Le bar délabré connu sous le nom de " Bonjour, c'est Julien et bienvenue dans ma taverne "
(King, Ai, Shinryu, Aki, Ulqui, Seryu)

(King absent)

Bravo, vous avez réussi à vous libérer de ces foutues malédictions. Il était temps. Vous méritez tous une petite récompense (et surtout qu'il faut attendre les autres qui n'ont pas réussi pour ce tour) donc vous avez une totale liberté pour votre dernier post. Détruire le monde ? Buter Aeternam ? Retourner dans votre monde ? Allez-y, l'un des MJ vous couvre. Mais lequel ?

©MangaMultiverse
Yens : 1000

Progression
Niveau: 22
Nombre de topic terminé: 5
Exp:
[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 Left_bar_bleue5/6[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/6)
Shado
Shado ¤ Inconnue ¤

- https://www.youtube.com/channel/UCGQwH4M5ts5QncrxbdzP--g

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 EmptyJeu 29 Oct 2015, 20:43

Retour à la normale

Je me prend un mur en pleine tête. Aïe, ça fait mal... étonnant d'ailleurs qu'il ne se soit pas effondré. Je regarde mes mains et... des mains ? Il semble que j'ai retrouver mon vrai corps. Mais qu'en ai t-il du fantôme ? Je ne sais pas. Je ne veux pas savoir. Si cette fichue malédiction est levée ça veut dire que ce dôme qui nous retient n'est plus actif. Il vaudrait peut être mieux s'éclipser rapidement pendant qu'il en ai encore temps. Je sort précipitamment et grimpe sur le toit. Ce dôme n'a pas l'air d'avoir disparu. Peut être faut il tuer ce fantôme... Mais comment tuer quelqu'un qui est déjà mort ? Je ne sais pas et puis qu'importe, les autres trouverons bien une solution. Moi je me dirige vers ce dôme.

Action 1: Monte sur le toit et regarde autour d'elle.
Action 2: Se dirige vers le dôme.

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2015, 11:26

Fumiko ressentit une sorte de frisson, puis sa vision sembla faire un traveling de haut en bas. Elle avait repris son apparence normale. La malédiction était donc vaincue !
Elle envisagea de retourner à Minshu mais avant, elle avait encore quelque chose à faire ici.

Il lui fallait d'abord retrouver cette emmerdeuse et lui donner une leçon. La jeune fille n'admettait pas avoir été la victime de cette sale gosse.
Elle sortit de la maison et chercha un peu partout autour d'elle. Enfin elle la vit, dans les égoûts, un endroit qui lui correspondait bien.

Eh, toi, la fille là !

Aucune réaction de la part de l'autre. Il faut dire qu'elle ne la connaissait que sous son aspect grosse brute à queue de singe. Elle s'approcha d'elle, lui tira le bras et l'obligea ainsi à faire volte face. Puis, elle prit son élan et lui allongea une magistrale baffe.

La prochaine fois que tu veux une couronne, va voir un fournisseur du roi, espèce de poufiasse !

Maintenant, elle devait retrouver l'autre, celle qui lui avait fourgué son lutin. Elle la repéra près des pots de fleurs, elle semblait très occupée. Qu'importe ! La rage de Fumiko était telle qu'elle aurait pu bouffer le pedobear cru. Tiens, il était où, celui-là ?
Elle se précipita sur la fille, et comme pour l'autre, elle lui assena une gifle à faire trembler les fleurs qui se trouvaient là.

Et toi, la pouilleuse, fais-toi donc un shampoing !

Puis Fumiko tourna les talons, satisfaite de ses règlements de compte, attendant que les MJ veuillent bien la renvoyer d'où elle venait. Après tout, c'était eux qui l'en avait sortie, elle n'allait pas se coltiner le chemin de retour à pied en plus !

Action 1 : coller une grosse bouffe à cette voleuse de couronne
Action 2 : coller une grosse bouffe à la pouilleuse

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2015, 13:46

Akiko avait bien sentit un coup fourré, mais sans avoir imaginé que ce scénario ne soit tiré au sort, comme s'il s'agissait du gouloum...heu...du gros lot. Bon, merci aussi aux autres donzelles qui s'étaient montrées gentilles et avenantes avec la charmante plante géante.
Ni une, ni deux, des lianes fusèrent dans tous les sens, gigotant comme des verres de terres ayant absorbé trop de caféine...Ouais, dur d'imaginer ça je sais. A l'affut, Akiko recula d'un petit bond, sans pouvoir éviter les deux lianes qui s'enroulèrent autour de ses jambes, pour rapidement la soulever dans les airs.

-Whooooaaaaaa !! Laches-moi saleté de végétal !-

Sans se préoccuper de ce qui pouvait arriver aux autres, la rouquine eu le réflexe de chercher un kunaï, dans le simple but de pouvoir se défendre un minimum contre cette chose vicieuse. Oui vicieuse, car il ne fallut pas longtemps avant que d'autres lianes ne viennent se glisser sous ses vêtements, sans la moindre autorisation orale, ni même écrite. Cela aurait été un peu moins gênant si la kunoichi n'avait pas donné son froc à Sul Hei-chan, car sans cela, tout le monde pouvoir voir quelque chose s'agiter sous son boxer.
Mais le pire était encore de pouvoir seulement se fier au sens du toucher, indiquant clairement l'objectif de la plante. Akiko hurla comme une folle en comprenant la terrible vérité.

-VIRES TES LIANES DE LÀ SALOPERIE !! TON NOM N'EST PAS SUR LA LISTE DES INVITÉS !!-

Moitié colérique, moitié honteuse, Akiko remua comme un asticot pour pouvoir couper les membres gênant du végétal en furie. Elle tailla d'abord la chose qui s'étaient fourrée sous son boxer, pour s'occuper des autres. Délivrée, libérée de l'emprise, la rouquine tomba de quelques mètres, pour se réceptionner souplement au sol, sans bobo, mais furieuse comme elle ne l'avait pas été depuis très longtemps.

S'armant d'un deuxième kunaï, Akiko passa à l'attaque, découpant la moindre liane s'approchant trop près d'elle. Certes, avec un bon Poing Furieux, elle aurait réglé le problème en moins de deux, mais elle savait se débrouiller sans. Suffisamment agile et alerte, elle esquivait et parait les attaques directes de la plante géante.
Si au départ elle avait suspecté un piège concernant directement le fantôme, il s'avérait que le piège était la plante elle-même. Désormais, l'objectif était clair : atteindre l'apparition située au sommet de ce maudit végétal.

Zoum-zoum, Shlak Shlak. Grimpant tout en combattant, la kunoichi montrait là toute son expérience du combat. Rien ne semblait pouvoir stopper son ascension. Elle se permettait même de prendre appui sur certaines lianes lancées aux autres filles présente dans le coin. Une dernière vérole verte coupée et voilà notre teigneuse au sommet, face à l'espèce de spectre.

-Nous y voilà...-

Tendant la main, sans le kunaï, elle fit contact avec le spectre, dans la mesure où l'on puisse nommer cela un contact. Sans trop savoir si cela avait marché, elle préféra quand même s'éloigner de la plante, sautant depuis le sommet sans la moindre hésitation, pour atterrir sur le bord du toit le plus proche. Quand aux autres...bah qu'elles se débrouillent aussi tien, avec un peu de chance, l'une d'entre elle apprécierait le traitement infligé.

- - - - - -

Action 1 : se fait chopper par des choses intrusives
Action 2 : se débarasse des lianes pour grimper au sommet de la plante
Action 3 : contact avec le spectre
Note : tentacle rape -18 ? not possible, but i can give you lots of +18 !

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2015, 21:19

Y'en a marre des fantômes !

Quand deux aspirateurs croisent leur flux ils s'attirent. Mais pour s'attirer ils doivent se faire face. En se faisant face, Fleya pu déceler l'intention de frapper de mémé. Au prix de sacrifier sa volonté d'attaquer et son action, elle lâcha son aspirateur et se baissa évita l'offensive de Sayo. Néanmoins cela ne les arrangeait pas dans leurs affaires. Cette lumière n'était surement pas sans ressource.... Il fallait pouvoir évaluer les risques et ensuite aviser. Car c'était quand même surprenant que sur quatre personnes pas une ne parvienne à réussir son acte. Fleya observa cette lumière et finit par se décider à tester la chose qui se dresser face à eux. Prudemment, elle déroula sa queue vers elle et essaya de la toucher pour évaluer la consistance, la densité et tout ce qu'elle pouvait apprendre sur elle. Advienne que pourra, de toute manière cela devait bien finir tôt ou tard et le plus tôt serait le mieux !

Résumé:

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 EmptySam 31 Oct 2015, 00:42

Don't feed the troll !

Au départ, tu comptais tout simplement patienter histoire d'observer un peu ce qui se produisait avec les autres élus présents ici. Il n'y avait aucun mal à ça, tout de même ! C'était uniquement dans le but de vérifier qu'il n'y avait aucun piège tendu ou autre, au vu de l'ambiance suspecte de la situation... Mais bon, apparemment ce n'était pas du goût de tout le monde. Ton corps changea, ta peau, ta voix, ta température corporelle, ta personne : tout ton être. Et ne sachant d'où provenait cette modification soudaine, tu ne pus qu'en accuser ce Fantôme de Minuit comme instigateur.

Tu étais devenu Nashar. Le merveilleux et fantasmagorique Nashar.

Neveu du premier Empereur, homme de froid, détenteur du Demon's Extract et personne bénéficiant d'une supériorité certaine. Mais pas le temps de s'en réjouir qu'un illustre inconnu se risqua à tenter de te porter un coup avec sa lame enveloppée de flammes noires. Heureusement, tu stoppas son bras en l'attrapant fermement, puis commença par lui geler celui-ci en partant des contours de ta main glacée.

À y regarder de plus près, il avait tout simplement l'air d'un gamin. Quelle impertinence d'oser t'attaquer ainsi de front, toi, Nashar ! De ta voix fabuleuse -Bah oui, quand même, on parle de Nashar voyons !-, tu te résignas à lui adresser quelques mots.

— Réessaye encore une fois un coup pareil et c'est tout ton être que je gèle.

Tss. Méritait-il vraiment toute cette attention ? C'était vrai quoi, après tout, ce n'était sans nul doute qu'un vulgaire péon. Pas une personne d'un rang similaire au tien, et par extension, sans aucune valeur. Il perdit le peu d'intérêt que tu lui avais premièrement porté, alors que finalement, tu te dirigeas d'un pas lent en direction de la lueur qu'émanait cet ectoplasme. Un bref coup d’œil en direction du futile entremêlement de coups des deux autres élues te décocha un léger sourire en coin. Face au spectre, tu le touchas enfin, ou du moins si on pouvait appeler ça ainsi, parce que bon, toucher un fantôme, c'est pas vraiment possible, si ?

Allez, maudit Fantôme de Minuit, tout se termine ici et maintenant.

HRP / Actions:

©️MangaMultiverse

Yens : 1209

Progression
Niveau: 88
Nombre de topic terminé: 27
Exp:
[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 Left_bar_bleue1/6[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/6)
Valentine W.
Valentine W. ~ Vagabonde ~

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 EmptySam 31 Oct 2015, 01:16

Puisqu'elle était la plus proche de la plante, c'était probablement elle qui s'était prise la première attaque de plein fouet ... à moins que : peut-être que la personne qui se situait à son sommet avait été encore plus touchée. Primo, aux yeux de la vampire, l'énorme végétal s'était couvert de ... marguerites. N'en déplaise à qui que ce soit : il s'agissait certes d'une très jolie fleure, mais autant comme ça ... C'était surtout très moche. Hallucination? Délire dû à la fatigue? Valentine n'aurait même pas su le dire : au point où elle en était, ça ne l'étonnait même plus. Secondo, il était probable que les attaques de la fée n'aient pas vraiment plu ... Puisque la simple plante en pot géante déploya, en un éclair, une flopée de lianes mouvantes et étranges, qui foncèrent sur les filles. Fut un temps, la chasseuse de monstre aurait été capable d'esquiver une attaque frontale aussi banale : elle en avait d'ailleurs vu de bien pires ... Mais même si ses réflexes étaient toujours là, son corps était lent. Lent, faible, et irrité par les malédictions qu'il avait subit toute la soirée. Si bien que la seule chose qu'elle put faire fut d'entrouvrir les lèvres en ayant l'impression qu'un serpent lui fonçait dessus ... à quel point aurait-elle préféré que ce soit le cas.

Le tentacule - le terme pouvait s'appliquer ici, oui oui - fit fi d'absolument toute trace de demande ou de trace de consentement : il passa directement entre ses lèvres, pénétrant dans sa bouche et cherchant à s'enfoncer jusque dans la gorge de l'hybride. Dans le même temps, d'autres de ses confrères s'enroulaient à une vitesse démoniaque autour de son torse, de ses bras et jambes, la serrant et la contraignant pour l'empêcher de remuer ... L'esprit de la jeune femme eut un flash-back. Loin ... Très loin en arrière. Elle était encore "jeune" : peut-être 30, ou 40 ans à peine, des poussières donc ... Elle était parvenue, au rythme de ses voyages à travers Era Necrolia, dans une ville particulièrement louche. Et elle se souvenait, après un samedi soir passé dans la grande salle du "Makumba night", à boire de l'alcool frelaté en regardant des danseuses se trémousser en petites tenues sur la scène ... Oui, ce soir-là, elle avait assisté derrière l'établissement à l'un des spectacles les plus étranges et dérangeant qu'il lui avait été donné de voir. Déjà à l'époque, bien entendu, elle était une chasseuse de monstre "respectable" : personne n'offrait de prime pour ces trucs ? Parfait, elle ne voyait pas de raison de les chasser en ce cas ... Et lorsqu'elle avait vu des renforts arriver de manière parfaitement improbable - ce village, tant que les magies qui y étaient utilisées, étaient véritablement ... comme hors de son monde d'origine, en réalité - pour régler leurs comptes aux deux créatures malfaisante, elle ne l'avait pas regretté ... 2 pièces d'or seulement? ça n'en aurait pas valu la peine.

Revenant dans le présent, elle réalisa seulement que cette espèce de chose verdâtre, gluante et repoussante était littéralement en train de faire des choses vraiment-pas-mentionnables-dans-un-endroit-où-les-mineurs-étaient-tolérés avec sa bouche. Sauf que, comme cette maudite plante allait bientôt l'apprendre, il y avait 2 problèmes à ce plan génial. Le premier était que Valentine était une vampire, ou du moins partiellement : ses canines étaient donc exceptionnellement développées. Le second problème était qu'en tant que chasseuse de monstre, son corps avait évolué ... Elle ne possédait plus 2, mais bien 4 paires de crocs destinés à percer la chaire de ses proies pour aspirer le sang. Et en conséquence directe, elle fit une chose admirablement naturelle : elle claqua de ses crocs sur cet espèce de truc visqueux sans aucune gêne, le tranchant net, avant de le recracher.

Beeeuuurk ... ça a le goût ... de sang ... Troll ...

Et pour en avoir déjà goûté dans sa vie, elle pouvait affirmer que c'était tout, sauf bon. Ses griffes étaient déjà déployées depuis un certain temps : en un éclair, elle s'en servit pour trancher les liens qui la retenaient d'agir, poussant un cri de rage, et charcutant dans le tas sans faire attention à ce qu'elle faisait. Un des avantage de la tenue qu'elle portait était que rien, ou presque, n'était parvenu à s'infiltrer sous ses vêtements : tout au plus un membre visqueux un peu plus intrépides que les autres s'était glissé dans son col : il fut tranché au niveau de ce dernier, avant que l'hybride ne saisisse ce qui était resté sous sa tenue pour le balancer au loin. Tailladant avec furie - et se passant par la même occasion enfin les nerfs sur quelque chose qui le méritait -, la sang-mêlée leva les yeux, et les plissa. Est-ce que tuer ce spectre terminerait la malédiction? On pouvait penser quelque chose du genre ... En un instant, Val' avait quitté le sol. S'ancrant avec ses griffes sur le végétal, elle se mit à l'escalader rapidement, n'hésitant pas à trancher ou lacérer tout ce qui tentait de faire connaissance de manière trop intime avec elle. Quelqu'un la doubla sur le chemin : elle ne s'en préoccupa pas, continuant son ascension. En quelques instants à peine, elle aussi était parvenue au sommet : elle tenta de faucher le spectre ... sans effet, sa main passa à travers. En revanche, les marguerites disparurent toutes à la fois. Et la lune perdit son immense sourire encourageant, redevenant juste une boule froide, immobile, et glauque dans le ciel nocturne. L'espace d'un instant, la traqueuse resta muette, ne comprenant pas. Sa malédiction avait été levée? Pour de vrai? On ne lui en infligeait pas une autre?

Le temps qu'elle ne formule cette pensé, un tentacule encore plus traître que les autres la fouetta dans le dos, la propulsant de son perchoir et la faisant chuter. Percutant le toit d'une maison, elle traversa ce dernier, tombant dans un grenier insalubre et en ruine dans une pluie de tuiles brisées, de moisissures, et de poussière. Mettant quelques instants à récupérer du choc, elle se redressa doucement ... Elle n'était peut-être pas indemne, mais ... rien n'avait changé. Ou plutôt : rien ne changeait plus. elle n'avait plus ces petits cœurs sur le bord de son champs de vision. elle n'entendait plus cet insupportable chant d'enfant trop joyeux sur le point de mourir. Les étoiles cessaient d'être poursuivies par de petites licornes chiant des arc-en-ciels. Elle était libre ... libérée ... Elle entendait juste une musique étrange, mais c'était certainement dû au choc à l'arrière du crâne.

... si c'est un rêve, je veux bien me réveiller maintenant avant que ça n'empire encore. Vraiment.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 7 Empty

Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant