Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

Partagez
[Halloween] La nuit du Fantôme

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 8 EmptySam 31 Oct 2015, 01:58

Event Halloqueen

Law qui était toujours une belle et désirable femme depuis qu'il avait reçu cette malédiction avait choisi l'observateur plutôt que l'action. Il était prudence et ne faisait pas ce qu'on lui demandait et c'est la raison qui lui poussait à ne rien tenter de concret quand il vit ce fantôme. Cet être spectral ne devait normalement être intangible ou avoir une capacité de cet acabit. Il n'était pas un expert en fantôme ou qui concernait ces histoires considérés comme des mythes ou des légendes urbaines.

Il regarda autour de lui pour voir plusieurs personnes dont Alibaba et les 40 hommes crabes qui lui couraient après pour son derrière. Il y avait aussi la nunuche blonde et clairement pas à forte poitrine mais avec un gros cerveau écervelé. Tic et Tac ou Pif ou Hercule comme vous voulez réussi l'improbable de toucher cet être et cela avait fonctionné pour se retrouver autre part que dans les égouts. Il était ailleurs et c'était sans doute mieux qu'ici avec cette chanson ennuyeuse qui restait dans ton crâne comme un mec qui bricole chez lui de 6 heures du matin à 20heures avec une discrétion absolue pour ses voisins en utilisant perceuse, marteau, scie.

'' Même là, je me suis fait avoir... ''

Le plus simple aurait été de se prendre au jeu et de toucher cet être. Désormais il savait quoi faire mais il remarqua un sourire ou plutôt un changement dans sa manière de voir les choses. Son cerveau fonctionnait de travers, son corps réagissait de manière insensé, il ne contrôlait plus rien. Law n'était plus le maître a bord, il était un prisonnier coincé dans un corps qui ne lui répondait pas comme il le souhaitait.

'' Quand je demande à mon pied gauche d'avancer, c'est mon sein droit qui bouge. Quand je dicte à ma main de bouger, c'est mon sourcil qui bouge...Quand je souhaite...Quand je désire...Quand je déclare....Quand je...''

Il essayait chaque partie de ce corps en faisant cette longue et ennuyeuse expérience pour comprendre le cheminent. C'était plus simple de tout noter sur un cahier plutôt que de faire fonctionner son quotient intellectuel, sa matière grise. Il ne le savait pas mais son corps commençait à bouger tout seul, il entendait une chanson dans sa tête qui l'enivrait comme du bon vin ! Son corps bougeait tout seul sans qu'il ne le contrôle vraiment. C'était un peu particulier comme chorégraphie, on pouvait croire que c'était du fitness.

Trafalbooru faisait tous ses mouvements dans une chorégraphie non vraiment maîtrisé par un professionnel, il faisait bouger son corps endiablé tout en se remémorant la façon dont il fonctionne ce qui n'était pas simple. C'était un spectacle particulier, il était heureux qu'il n'y ait si peu de monde présent en ce moment. En continuant sa démonstration, il s'approchait tant bien que mal de ce fantôme pour tenter de le toucher. Son déhanché et sa gestuel se poursuivait toujours dans un rythme soutenu par la musique qu'il entendait. Il dépensa beaucoup de force et d'énergie ce qui le fit transpirer mais cela ne se remarquait guère avec la la boue et de l'eau souillé se trouvant sur ses vêtements. Le pirate finissait par ne plus pouvoir rien contrôler du tout et par le plus heureux des hasards et par une volonté inébranlable de ne pas vouloir rester comme ça toute sa vie, il finit par passer sa main en direction de cette silhouette avec presque les dernières forces qui lui restaient pour le toucher...

'' J'y suis..presque, plus que quelques millimètres...''

Il vit enfin le bout de ce long tunnel, un long pont ou chemin qu'on parcourait et qui semblait sans fin tellement.

Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 8 EmptySam 31 Oct 2015, 03:18

La nuit du Fantôme ...

Cette scène était simplement délirante et quasi-inimaginable.
Alors qu'une lueur verte, attendait impatiemment qu'on vienne l'attraper ou simplement la toucher, celle-ci se trouvait au sommet d'une plante géante. Et il y avait quatre jeunes filles. L'une était déjà à son sommet, deux d'entre elles se demandaient si c'était un piège où non, et la dernière ...
La dernière inspectait la plante. Et avec ses étranges griffes, elle les enfonça dans la tige géante de la plante.
Ce qui eut bien évidemment, quelques conséquences.
En quelques secondes, la plante autrefois immobile, se mit à bouger et à gigoter dans tous les sens.
Yuno Gasai se mit en position de combat immédiatement, ça sentait le roussi. Il fallait absolument qu'elle trouve une solution avant qu'il n'arrive malheur.
Alors qu'elle sortait sa hache de son sac avec rapidité, elle la brandit menaçante, vers la plante. Mais de celle-ci, sortit d'effroyables choses qui vinrent s'enrouler autour d'elle, mais aussi des autres femmes.
Elle n'eut même pas le temps de réagir que les lianes la soulevèrent dans les airs (Clique ici è.é).

" - NIAAAAAAH ! NE ME TOUCHEZ PAAAAAS !!!! IL N'Y A QUE YUKIII QUI A LE DROIT !! "

Alors que Yuno se débattait tant bien que mal, elle sentait les lianes glisser sur son corps, et toucher chaque partie de son être. Et même les plus intimes. Quelle sensation désagréable. Comment une plante pouvait-elle s'amuser à toucher de tels endroits ?Après que les lianes eurent entouré sa poitrine, elles se mirent à longer ses cuisses afin de visiter son entre-jambe.
Après que les lianes eurent entouré sa poitrine, elles se mirent à longer ses cuisses afin de visiter son entre-jambe.
Mais rassurez-vous, ils ne purent aller plus loin que cela.Yuno avait resserré l'étreinte du manche de sa Hache tellement fort, que ses phalanges avaient virées au blanc. La levant, avec peine, elle l’abattit plusieurs fois sur les lianes qui la maintenaient prisonnière.Mais se libérant, elle chuta vers le sol, et n'étant qu'une simple humaine, cela pourrait être dangereux pour elle. Alors qu'elle voyait le sol arriver de plus en plus vite, elle leva sa main de libre vers la liane qui arrivait et fit comme tout ce qui croise une liane par hasard.Alors qu'elle tenait fermement la liane et faisait le tour de la plante en " volant ", elle la lâcha subitement pour retomber sur ses deux jambes au sommet de la plante.

Ses yeux furent attirés vers la lueur verte qui continuait a briller, inlassablement. Elle s'approcha lentement d'elle et tendit sa main vers elle. Bizarrement, elle ne sentit rien de vraiment de spécial se passer en elle. Il n'y avait pas de réels changements.
Glissant sur la tige de la plante qui semblait maintenant inerte, Yuno regagna le sol et rangea sa Hache à sa place. Avant de murmurer cette phrase, elle lâcha un profond soupir. Quelle dure soirée.

" - En espérant que tout cela soit terminer ... "

Actions:

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 8 EmptySam 31 Oct 2015, 12:00

Finalement, ce fantôme nous réservait bien une dernière surprise, tout aussi détestable que les précédentes.
Ma lame ne trouva jamais son objectif. Non, au lieu de ça, la plante se mit à bouger d’un coup, agitant ses nombreuses lianes dans toutes les directions. Je perdis alors l’équilibre, et comprit que ça allait mal se passer… Oui, une des extensions de la créature verte eût la « gentillesse » de me rattraper au moment de la chute, m’enserrant le ventre, avant de me surélever haut dans les airs, au dessus d’elle. Ça n’aurait pas été si mal, arrêté là, mais il fallu que d’autres lianes viennent à leur tour m’éteindre, et cette fois bras et jambes, l’une d’elle me désarmant au passage.

« Humpf… Hey ! Ça va, pas la peine d’en faire trop ! »

Cependant, je compris bien vite que le végétal ne m’avait pas attrapée par sympathie. Ho que non ! D’autres lianes vinrent à leur tour, commençant à se faufiler sans autorisation sous mes vêtements. Et ici je ne parlais pas uniquement de contourner mon manteau ou mes bottes, ni… sous TOUS les vêtements, incluant ceux protégeant les parties intimes. Et même… particulièrement ceux-là.
Cela me valu certes un rougissement, mais à mon avis il devait être difficile de jauger s’il s’agissait plus de honte ou de colère.

« NAN MAIS ON VA SE CALMER OUI ?! »

Le dernier qui m’avait touchée, même moins ça, avait pris très cher et ce n’était pas parce que monsieur était recouvert de chlorophylle que j’allais lui donner un traitement de faveur ! Orientant la paume de ma main droite en conséquence, j’invoquais de nouveau la Svelthir qui apparut dans un éclair lumineux, tranchant dans le même temps les liens qui bloquaient mon bras. Après ça, en deux gestes, les autres lianes étaient à leur tour séparées de leur corps, libérant le mien… qui se trouvait toujours en hauteur, au passage.

Pas de panique ! Tout était –presque- prévu. Car en tombant, je pus cette fois si passer ma main non-armée dans la lueur avant d’arriver à mon tour sur la tête de la plante, avec les deux autres filles.  Mais est-ce que je pouvais réellement intervenir sans agresser quelque chose ? –autrement que pour me libérer-.

Bien sûr que non. Alors, pour apporter une conclusion à tout ceci, je retournais ma lame, la prenant en deux mains, pour la planter de toutes mes forces dans le « crâne » du végétal.

« Voilà, ça sert à rien, mais ça défoule. »

- - - - - - - - - - -

Action 1: Invoque son épée pour trancher ses liens.

Action 2: Touche le fantôme dans sa chute. TOUCHE. PAS TAPE. J'ai compris la leçon. [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 8 1305936038

Action 3: Attaque la plante parce que.

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 8 EmptySam 31 Oct 2015, 12:53

Lorsque l'élu devant elle toucha le spectre, les yeux d'Akemi s'écartèrent. Elle qui était juste derrière, ne sembla pas libérée de sa malédiction, tant les discours de Flibidi continuaient d'être fatiguant et tant les comptines au loin n'avaient toujours aucun sens. Le fantôme, avait semble-t-il omit quelques détails. S'il avait dit qu'en le touchant la malédiction se lèverait, il n'avait pas dit que cela serait pour tout le monde. Ainsi, il fallait que ce soit chaque élu qui le touche pour se libérer? Ça en faisait du monde ça... Voulant se redresser, Akemi vit avec horreur que son corps ne lui répondait pas, ou tout du moins pas comme il se faudrait, car lorsqu'elle voulut bouger la jambe, elle ne fit que se lécher les lèvres. Génial, la malédiction se développait encore d'avantage? Cette farce devenait vraiment, vraiment fatigante, surtout lorsque l'on touchait au but...

Cherchant l'élu qu'elle avait observé plus tôt, elle vit que ce dernier n'était plus là. Soit il l'avait abandonné, soit il était tout simplement parti une fois libéré. Dans les deux cas, elle se retrouvait seule face à la lueur verdâtre et devait se débrouiller pour atteindre le spectre, et si possible, se libérer à son tour. Visiblement, toucher le spectre avait suffit à briser la malédiction, donc inutile d'attaquer le fantôme pour le moment. Au pire des cas, elle le ferait plus tard si vraiment, l'occasion se présentait.

- My little pony!

La voix de Flibidi avait changée, le petit lutin semblait plus.. Effrayant. Était-ce dut au fait qu'on se rapprochait de l'aube? Que la nuit touchait à sa fin et que, peut-être, les rumeurs effrayantes sur cette nuit était vraie? Ou bien le lutin devenait-il fou, sachant le spectre proche? Après tout, un spectre, s'il en était comme sur Era Nécrolia, était une entité lugubre et prisonnière du monde des mortels, aussi ces entités, qu'elles soient des esprits frappeurs ou non, étaient toutes caractérisées pas la même chose: la jalousie du monde des vivants. Même si, il fallait l'avouer, ce spectre là semblait plus être un esprit stupide qu'autre chose, mais s'il avait parlé d'un sort dangereux, et vu la facilité avec laquelle il avait maudit les élus, mieux valait ne pas voir ce que le sort serait.

Tentant de bouger un bras, Akemi grogna en voyant son nez remuer. Son corps ne répondait vraiment pas comme prévu, et faire les tests pour savoir quoi bouger pour se déplacer était bien trop long. Il fallait trouver un moyen d'atteindre le spectre, surtout qu'elle se trouvait à seulement un bon mètre de ce dernier... Ses tifs furent alors tirées vers l'arrière, redressant sa tête subitement. Flibidi!

- La! La! LA! La!

Akemi voulut répondre quelque chose, mais seuls ses doigts bougèrent. Flibidi tira de nouveau sur ses cheveux, la relevant subitement, comme si au travers de ses tifs, c'était ses nerfs que le lutin manipulait. Se retrouvant debout telle une poupée désarticulée, ou une goule de premier stade, pour ceux qui connaissaient ces créatures abjectes, la tueuse tremblait comme si ses jambes ne répondaient pas et qu'on lui apprenait de nouveau à marcher. Le lutin bougea dans ses cheveux, la faisant se cabrer, lui donnant définitivement la pose d'une poupée de chiffon. Grognant et pestant intérieurement, Akemi se laissait manipuler par la créature, qui la fit avancer, pas après pas, vers la lueur verte. Cela aurait put être une solution viable, si en mettant l'un de ses pieds contre l'autre, Akemi ne s'était pas écrasée contre le sol. Le choc la fit toussoter alors qu'elle sentait la pierre des égouts frapper ses abdominaux. Bon, au moins les réflexes à la douleur étaient toujours fonctionnels. Enfin, si l'on considérait cela comme une bonne chose...

Sentant ses cheveux se mouvoir, Akemi eut une idée, assez folle, mais qui pouvait marcher. Se concentrant, elle parvint à fermer les yeux en se rappelant quelles parties de son corps elle devait bouger pour cela.

* Tasogare, prête moi ta force... *
* Volontiers... Maîtresse. *

Bien, au moins, et comme elle s'en doutait, la malediction n'affectait pas ses pensées les plus profondes, pas son lien avec l'âme qui avait fusionnée avec elle par le passé. Sentant une énergie nouvelle l'envahir, alors que ses cheveux se plantaient sur les parois des égouts telles des aiguilles, la demoiselle transformée se retrouva ainsi suspendue, maintenue par ses cheveux légèrement au dessus du sol.

* Ce spectre, mérite au moins un épitaphe correct, n'est-ce pas? *

Ses cheveux se plantèrent un peu plus en avant, la faisant avancer alors que la longueur de ces derniers étaient tout, sauf normale. Après tout, elle utilisait généralement ce pouvoir pour se protéger des dégâts magiques, comme un bouclier, mais l'utiliser pour se déplacer semblait aussi une option viable, si on ignorait la douleur que ça donnait au cuir chevelu.

- Personne ne joue avec nous le reste de l'année...

Qu'est-ce que... Akemi devait encore halluciner car les égouts s'étaient littéralement changés en une salle de bal, où dansaient des myriades de spectres, tous magnifiquement vêtus. Continuant de se déplacer grâce au pouvoir de Tasogare, la tueuse se rapprochait de la lueur verte, pouvant maintenant observer les formes du spectre, qui lui semblaient féminines, et possiblement sous le coup de l'hallucination qu'avait déclenché Flibidi, dans une robe magnifique. Une moue emplit de pitié se figea sur le visage du petit bout de femme, sans doute causée par une tentative de déplacer une partie de son corps, ou bien était-ce vraiment les sentiments de la demoiselle qui éprouvait réellement de la pitié pour les non-morts. Elle n'était pas chasseuse de monstre, et ne l'avait jamais été, mais elle avait eu bien des fois l'occasion d'affronter les créatures mortes-vivants d'Era Nécrolia, et avait appris bon nombre de rituels mortuaires pour honorer les défunts. Leur sort était abjectes et leur souffrance éternelle, alors autant éprouver un peu de compassion...

- Tu te souviendras... N'est-ce pas?

Oui, Flibidi devenait vraiment inquiétant alors qu'Akemi se rapprochait du spectre. Lorsqu'elle fut assez près, ses cheveux se décrochèrent du mur et entourèrent ses bras, la faisant enlacer le spectre. Alors que Flibidi semblait rire. Enlaçant ainsi la lueur verte, Akemi tenta de faire le vide en elle. Ses cheveux reprirent leur forme normale alors que Flibidi chantait. Tentant d'articuler ses mots, Akemi se surprit en parvenant à parler, pouvant réciter ce qu'elle voulait, mais ne contrôlant visiblement parfaitement que sa bouche, alors que son corps, comme désarticulé, enlaçait la lueur.

- Toi qui fut chassé du cycle de Mortem... Toi dont l'âme s'est perdue dans le chaos... Je te pardonne.

Un sentiment de tristesse emplit alors le cœur de la demoiselle, sentiment qu'elle n'avait pas ressenti depuis bien longtemps, alors qu'elle semblait entendre au loin des pleurs, sans aucun doute encore des hallucinations.

- Que ta peine cesse ici et maintenant... Que ton âme regagne le royaume des morts.. Et qu'enfin, tu puisses renaître.

Elle se souvenait pourquoi elle était triste. Elle se souvenait de cette fois où elle avait dut enterré les enfants de son village au lendemain de l'attaque de la liche... Elle se souvenait de ses regards tristes, de ces femmes en pleurs devant elle, qui lui demandaient pourquoi on avait pris leurs enfants. Elle se souvenait de cette peine, et de cette envie de ne plus avoir à ressentir ce genre de douleur, et pourquoi, l'éveil que lui avait offert Tasogare et Yoake était utile.

- Nous les vivants... Te laissons partir devant. Prépare le chemin vers l'au-delà, et accepte l'étreinte du Grand Faucheur. Que nos sanglots forment la rivière qui t'amèneront à ta renaissance, que ta nouvelle vie se fasse loin du chaos qui te ronge.

Quelque chose coula sur la joue de la tueuse, mais ce n'était pas ses larmes, tout du moins pas les siennes. Elle se souvenait du dernier enfant qu'elle avait enterré, ce petit orc... Du nom de Flibidi...

- Adieu, âme en peine.

Action 1 : Tente d'avancer.
Action 2 : Se fait manipuler par Flibidi façon "Ratatouille" mais se ramasse finalement au sol.
Action 3 : Utilise le pouvoir de Tasogare pour avancer
Action 4 : Hallucine ?
Action 5 : Enlace le spectre.
Action 6 : Récite une prière mortuaire pour le spectre ( et pour flibidi? )

Hrp: Hey, c'pas parce que l'évent est un évent troll, que mon dernier post peut pas être un peu sérieux, pas vrai? :p
Yens : 1192

Progression
Niveau: 89
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 8 Left_bar_bleue4/6[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/6)
Seryu Ubiquitous
Seryu Ubiquitous ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 8 EmptySam 31 Oct 2015, 16:35

Ouat the phoque ?!
1

C'était fini.
Au moment où les élus entrèrent en contact avec le fantôme, tout les changements qui s'étaient opérés en eux depuis leur arrivée dans ce village s'évanouirent. Et bien que Sul Hei-chan pensait ne pas être maudite, elle ne fit pas exception. Son existence même n'était en fait qu'un résultat de la malédiction de Seryu Ubiquitous. Si bien que quand elle toucha le fantôme avec sa main, sa conscience disparut aussi peu à peu, avant de finalement tombé dans le néant.

C'était un jour de deuil. Kosaten venait de perdre son esprit le plus brillant, son être le plus apte à diriger. Sul Hei-chan aurait pu remettre ce monde dans le droit chemin sous sa poigne de fer. Mais non, le destin en avait voulu autrement. Aujourd'hui, la reine de Fuyu avait disparue de ce monde. Personne ne s'en rendrais compte, mais les habitants de Kosaten venait de perdre une sauveuse et leur espérance de vie venait sérieusement de diminuer. Triste.

AH BAH BRAVO LES MJs ! :GAH:

C'est des restes de cette immense tragédie que se releva Seryu Ubiquitous. Au début elle ne comprit pas ce qui se passait, où elle se trouvait, ni même qui elle était. Le fantôme avait joué avec son esprit et elle le ressentait encore un peu. Puis les souvenirs affluèrent dans son esprit. Tout ce qu'elle avait fait, tout ce qu'elle avait pensée : elle se souvenait d'absolument tout.

- Que...?

Ouat the phoque ?! Voila qui résumait bien ce qu'elle pensait actuellement. Comment avait-elle pensé de cette manière ? Comment avait-elle pu se prendre pour une version féminine d'un de ses ennemis. Et tout ces événements bizarres qui étaient arrivés. Tout ça était incompréhensible, inimaginable. Elle ne pouvait pas supporté une telle honte. Le simple fait d'avoir pensé comme Sul Hei la mindfuckait comme jamais. Comment allait-elle pouvoir vivre avec ce...Oh !

On dirait qu'elle s'est évanouie.

Actions:

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 8 EmptySam 31 Oct 2015, 17:03

- Fiesta -

Réussissant à se libéré de la malediction du spectre, le fils de Sparda regarda les élus autour de lui. Une belle petite rouquine et le sayan qu'il avait sauvé lors de son voyage.
Pensant à l'immense opportunité que les MJs lui avaient offerts, il pensa à retourné chez lui, le temps que les autres élus se libèrent.
Aussitôt dit, aussitôt fait, Dante fut quasi-instantanément téléporté dans son agence. Amusé par le déroulement de la situation, il appela Trish et Lady qui apparurent aussitôt.

- Salut les filles, sa fait longtemps.

- Eh bien Dante, qu'a tu de beaux à nous racontez ? Encore une de tes histoires de fesse ? Demanda Lady

- Ah ? Ai-je toujours été dans ce bord là ?

- Eh bien, à force de relooquer toutes les filles que tu rencontres, on se demande parfois...

- Loin de moi d'avoir ce genre de pensées... Pas vrai Trish ?

La magnifique sucube qui était entrain de se maquillé de nouveau, porta son attention au demi-démon.

- Hmm ? Tu disais ?

Restant sans voix, le devil hunter fit signe d'abandon et reporta son regard vers l'arrivé d'une foule peu commune.

- Et qui sont-ils ?

- Hmm... Des amis que nous avons invités, j'espère que ça ne te dérange pas...

Soupirant à la déclaration de Lady, il répliqua :

- Eh bien entendu, ça sera à moi de tout nettoyé...

- Bravo Dante, tu a tout compris ! Termina la miss aux lunettes de soleil en l'applaudissant.

Les laissants entrés dans son bureau, le fils de Sparda remarqua que tout les invités étaient issus de Kosaten. Rhadamanthys était dans sa belle armure, accompagné d'une Soi Fon qui rougissait, alors que Morgiana était sur les épaules de Zayro Jinn lui disant : Hue !... Eh bien, sa commence fort.

Vu que une fête était organisé, pourquoi il n'y participerait pas ? Alors, il racla sa gorge pour se faire entendre de tous, Dante leva la main vers le plafond, tandis que tous le regardèrent, attendant sa déclaration.

- Bon, je vois que vous êtes tous là... Donc, je n'ai qu'une chose à dire : LET'S DANCE !!!

[Musique d'ambiance]

Commençant à dansé, le demi-démon montra son déhanché légendaire en le bougeant frénétiquement vers l'avant. Jetant son regard argenté dans un coin, il vit que Sul Hei (le vrai) dansait avec Karui Hanja, tandis que Jeong était du genre à resté devant le buffet en buvant de la vodka et se faire dragué par un gentil Kiristugu.
Chantant ensuite les paroles, il invita Yuno à le rejoindre sur la piste de danse avec lui. Collant son corps au sien, les deux danseurs bougeaient au rythme de la musique.

Continuant à danser avec sa belle, il vit Rhadamanthys entrain d'effectuer le moonwalk et de terminé par la figure du scorpion. Pas mal, le Rhadou !
Suivit ensuite de Nashar et de Zayro, prenant ensemble une bonne bouteille de vin, alors que Kurome et Morgiana leurs frappaient la tête pour dire ensemble : Pas d'alcool !
Toujours dans sa lancé, le tueur de démons vit Geleerde et Strudel dans un coin de la piece, se disant des mots doux...

- LA GALOCHE GEL, LA GALOCHE !

Posant ses yeux argentés, sur celui qui hurla la chose que devait faire Gel depuis belle lurêtte, le chasseur de démons vit que c'était Méliodias bien bourrée qui pelotait Aki... Eh ben, tavernier mais qui tien pas l'alcool, c'est comique.
La musique battait de plus belle, alors que Fumiko mettait la main sur les fesses de Kid Jinn. Rooh, la vilaine, tu nous cachais ça hein ?

- Tellement Aweesome ! Cria la rouquine dénommé Lilith, tandis que Fortune, Valentine et Akemi prenaient la pose digne des plus grands super-héros.
Hoy ! On avait dit pas d'explosions ! Pensé à moué !

- D'où tu me pelote ?!

Son attention était maintenant dirigée par Akiko, cette dernier touchait le petit cul de Trafalgar qui rougissait tandis qu'elle serra sa prise.
C'est alors, que l'ultime combo arriva : Phoenix, Fleya, Ai, Sayo, Akina et Shaylee, vinrent sur la piste de danse et se déchenairent dans une danse parlant d'argent.

- BATTLE, BATTLE !!! Disait Seryu à haute voix, alors qu'elle rejoignait le camps qui allait bientôt dancé.

Finissant leurs figures aussi magnifiques les unes que les autres, Jeong s'exprima :

- PO PO POOOOOOOOW !!!

Ainsi, tout le monde hua le groupe qui s'était prit une magnifique branlée, aussi monumental que les arguments d'Eddy Malou.

Aïe, aïe, aïe, comment allait répliqué l'équipe adverse ? Oh mais ! Mais attendez ?! C'est ...

[Musique d'ambiance]

LA MUSIQUE INTERDITE ! ILS L'ONT PRIS !!!
Une fumée blanche apparut sur le devant de la scène. Se dissipant, on pouvaient remarqués que les danseurs étaient en petite tenue, digne des plus grands couturiers !
Mein gott, c'est la bande ultime ! Heiwa, Madara, Broly, Naruto, Seryu, Yukiteru, King, Aladdin... Tous étaient sur scène, regardant les filles avec un air de défi.

- KAAA MATEEE... KA MATEEEE ! OUUUUUUU !

C'est ainsi que Madara, guida les autres dans un Haka des Old Black, montrant leurs virilités. Soyez des hommes ! MONTREZ VOS *censure* !!! ALLEZ, C'EST QUI QUI PORTE LA CULOTTE ICI ?! HEIN ? C'EST QUI ?!!!
EH ? QUE ?! NON !! PAS MAINTENAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan...
C'est ainsi que la soirée continua, jusqu'à ce que Dante repartit de nouveau dans Kosaten. Ce fut des instants mémorables, mais hélas, tout a une fin...  [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 8 2562816277

Spoiler:

©️MangaMultiverse
Yens : 104

Progression
Niveau: 120
Nombre de topic terminé: 55
Exp:
[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 8 Left_bar_bleue6/12[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/12)
Byakuya Kuchiki
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 8 EmptySam 31 Oct 2015, 18:19

Evidemment, il aurait dû y penser, un fantôme ne se bat pas aussi facilement... En plus, ici ce vulgaire plaisantin semblait avoir quelques avantages. Inutile donc d'user son énergie spirituelle, appelé mana à Kosaten, pour se battre. Il fallait être plus fin que ça, plus rapide, plus... surprenant. Fixant son adversaire, il réfléchit quelques instants, avant de ranger son sabre.

Très bien, puisque c’est comme ça…

Il prit une grande inspiration et se déplaça instantanément dans le dos (si un fantôme en a un) de son ennemi, et n’attendit pas pour tenter de l’attraper. Peut-être que simplement l’immobiliser suffirait à faire baisser son envie qui lui avait valu une telle humiliation il y a quelques minutes de cela. Parfois, il suffisait de peu… surtout que ses pulsions semblaient maintenant avoir choisi leur nouvelle proie. Et le capitaine ne pouvait espérer pire : son cœur commençait à balancer pour le fantôme lui-même. Saleté de malédiction…

Action 1 : utiliser une technique de déplacement instantanée pour apparaître dans le dos du fantôme

Action 2: tenter de l'attraper :3

Désolée du retard Embarassed

Yens : 1121
Haro~in no gosuto
Haro~in no gosuto Fantôme de Minuit

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 8 EmptySam 31 Oct 2015, 19:38

Event d'Halloween - Conlusion

Enfin ! Tous ont réussi à toucher la lumière (enfin, ceux qui ont posté, mais on va dire que ça compte pour tout le monde). La boule lumineuse émet alors une intense lueur qui vous aspire tout. Vers une nouvelle aventure ? Un Nouveau Monde ? De nouvelles conquêtes ? Non. Vers la place centrale. Plus précisément, vous êtes de retour à l’exact emplacement de votre première invocation… Avez-vous seulement bougé depuis le début ?

Au milieu de vous, Haro in Gasuto, le fantôme de Minuit. Il a les bras tendus vers le ciel et vous pouvez apercevoir un globe d’énergie au-dessus, tel un Genkidama. Bon, niveau taille, ce n’est pas très gros. Un ou deux immeubles de trois étages de diamètre, pas plus.  Et voilà qu’il vous rit au nez, tout fier de lui.

- MOUHAHAHA ! J’ÉTAIS CACHÉ DEVANT VOUS ! ET VOUS N’AVEZ RIEN VU ! VOUS LA SENTEZ MON INTELLIGENCE ! MOUAHAHAHAHHA ! NYUHUHUHUHUHU ! MAINTENANT : Subissez la colère ! Voici l’ultime attaque ! HARO IN GASUTO EXCLAMATION ! MOUR- ?! Qu- ?

Arrêtant son geste, un inconnu, au visage et au sourire difformes, a sa main plantée en pleine tête du Fantôme.

[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 8 1437670919019617000

Certains d’entre vous le reconnaissent, c’est le Maitre des Énigmes. Un être d’une puissance se rapprochant de celle du divin et qui passe ses heures à tester les élus. Pour l’instant, il cherche à acquérir de la puissance. Et quoi de mieux pour cela que d’aspirer toute cette énergie amassée pendant un an par le spectre ? Héhé. Et voici le final ! Le Maitre des Énigmes qui aspire littéralement le Fantôme de Minuit avec l’énorme Genkidama !

Une fois la tâche faite, environ trois secondes plus tard, le Maitre vous regarde tous. Sa voix grave, mais amusée vous parle alors.

Cet être était faible et pas très malin
Sa disparition sera plus qu’un bien
N’ayez crainte je ne vous tuerai pas
J’aurais bientôt besoin de vous, n’en doutez pas
L’arrivée de mon avènement est imminente
Jusqu’à là, garder la vie, c’est important
Je vous offre la possibilité de tout oublier
Plus aucun souvenir de cette drôle de soirée
Choisissez
Et vous serez exaucé.

Le Maitre donne donc le choix à votre personnage d’oublier cet event ! Et ce n’est pas tout, promotion spéciale ! Si le perso choisit d’oublier cet event, sa présence sera aussi effacée de la mémoire des autres joueurs ! Ainsi, libre à vous de le classer dans votre chronologie ou HRP ! (Attention à respecter le choix des autres et à ne pas se souvenir d’eux à l’avenir, alors qu’ils ont fait le choix d’être oublié). Quel que soit votre choix, vous garderez l’xp et les récompenses de cet event ! Ah et ouais, vos malédictions sont arrêtés, et vous ne pourrez en aucun cas les réutiliser !

Après cela, le Maitre disparait, ramenant alors tout le monde chez eux… À Kosaten hein.

-----

L’event est maintenant terminé ! Vous pouvez :

- Poster un tour facultatif, surtout si vous souhaitez effacer cette soirée de votre mémoire
- Attendre sagement les corrections, qui arriveront sous une semaine, délais ouvrable

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 8 EmptySam 31 Oct 2015, 21:19

Chacune des donzelles avait eu sa chance de faire contact avec le spectre avec plus ou moins de panache et de classe, dans la mesure où se battre contre des lianes mouvantes était une bataille pleine d'épicness. Quelques secondes passèrent avant de la lueur ne s'intensifie, pour englober les élus de toutes les zones, les ramenant à leur point de départ : la place centrale. Là, au centre de l'attention, le fantôme de minuit semblait tout heureux, fier de la réussite de son plan trollesque.

Pourtant, ce qui pouvait inquiéter, c'était plutôt la bulle d'énergie qui flottait dans les airs. Elle devait faire un diamètre d'une dizaine de mètres au minimum, donc un potentiel de destruction à ne pas négliger. Cependant, il fallait aussi savoir quelle était la densité de la chose, ce détail qui ferait la différence en cas d'impact.
Pourtant, quand le fantôme décida de passer à l'acte, il fut tout bonnement aspiré par un nouvel hurluberlu, sorti de nulle-part. Akiko ne le connaissait pas, mais il avait au moins le mérite de débarrasser les élus de ce troll spectral qui ne se sentait plus.

Une voix grave se fit entendre, lâchant des phrases de manière étrange, comme un poème conçu et récité à la volée. Cependant, cela n'empêcha pas de comprendre cet individu plutôt louche. Il disait avoir besoin des élus prochainement, leur conseillant de rester en vie, pour finalement leur proposer d'oublier cette soirée infernale.
Akiko regarda les autres élus, qui semblaient à nouveaux eux-mêmes. La rouquine jeta un coup d'œil à Seryu, sans sentir le moindre emballement cardiaque, indiquant qu'elle n'avait plus la moindre malédiction.

-Perso', je préfère oublier toutes ces conneries...Si c'est vraiment possible.-

Ni une, ni deux, une aura lumineuse entoura la kunoichi, exauçant instantanément son vœu. Peu importait l'endroit où elle allait retomber, elle n'aurait absolument aucun souvenir de ce qu'il s'était passé dans le village fantôme.

- - - - - - -

Voulez-vous supprimer l'évent Halloween de la mémoire ?
[Oui]

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 8 EmptySam 31 Oct 2015, 23:36

Feed the troll !

À peine ayant effleuré la lueur, celle-ci se mit à briller plus intensément avant de tous vous aspirer dans un flash lumineux. Et alors que tu pensais que cela signait la fin de toute cette histoire, tu constatas avec un léger étonnement que vous vous trouviez tous de nouveau dans la place centrale. Celle-là même dans laquelle tu avais été téléportée en tout premier lieu, comme sans aucun doute la totalité des autres élus présents. Si ça n'avait été que ça encore, mais non, voyons. Ça ne pouvait pas juste se terminer aussi simplement. Le Fantôme de Minuit était là lui aussi, au centre de toute cette scène et alors qu'il exclamait de la réussite complète de son plan, ton regard se porta tout naturellement en direction de l'anormale sphère d'énergie qu'il semblait avoir à bout de bras.

Wahou. Alors là, vous étiez fichus. Tu l'avais senti, le piège ! Tu le savais ! Ah, bon sang, en tous les cas, c'était juste énorme. Malgré sa stupidité certaine, il fallait bien avouer qu'il était assez puissant, tout de même. Si ça aboutissait, vous étiez bien embêtés pour la suite. Les dégâts seraient définitivement bien présents. Mais alors que le spectre n'avait même pas encore eu le temps de terminer son discours, la main d'une silhouette étrangement familière vient se planter en pleine face.

Le Maître des Énigmes !

Cet énergumène, déjà une fois par le passé, tu avais eu le loisir de le rencontrer lors de la résolution d'un problème. Problème qui s'était avéré sans véritable solution par ailleurs, si ce n'était la patience. Il datait de l'époque où tu étais encore enchaînée à ton geôlier. Ah, tendres souvenirs. Littéralement, le Fantôme fut aspiré dans sa totalité par cet être dont la supériorité était sans équivoque.

Parlant de sa manière habituelle tout en rimes, il vous indiqua vaguement quelques informations, dont la plus importante qui se trouvait être le choix de se souvenir ou non de cette soirée, pour le moins mouvementée. Le choix semblait pratiquement évident à ton esprit. Cependant, tu perdrais aussi de ta mémoire le fait d'avoir revu Alibaba... Mais bon, c'était pour le mieux, pas vrai ?

Pour toi-même, tu marmonnas :

—  Bien sûr que je veux oublier.

Bon, et bien. Tout se terminait maintenant. Enfin. Rapidement, tu jetas un bref regard aux autres élus présents dans l'espoir de voir Alibaba une dernière fois, mais la lumière synonyme de retour à la normale t'en empêcha en t'emportant avec elle.

HRP:

©️MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 8 EmptyDim 01 Nov 2015, 00:10

Face au fantôme, chacun des protagonistes avait usé d’une méthode qui lui était propre afin d’atteindre le spectre. Ulquiorra, dans son corps féminin, décida d’user de ses charmes et de tous les artifices que son corps pouvait offrir. Une main, blanche et froide, se posa sur la tête de l’entité verte. Le contact fut bref, voire inexistant, mais il eut bien lieu. Une fois fait, le jeu se conclut. De femme à homme, le retour se produisit en un clin d’oeil. Chacun avait sa raison pour toucher le fantôme et lorsque cela se fut, tous semblèrent être pris d’un soulagement. Le Hollow, lui, n’en pensait pas grand-chose.

Cependant, il trouva un nouvel obstacle qui allait occuper son esprit. Une vive lumière apparue du néant avait empli les lieux. Sans cligner des yeux, sans volonté de se défendre il fit face à cette lumière qui l’intriguait. Lorsque celle-ci disparue, telle une flamme dans le vent, l’Arrancar put distinguer qu’il se trouvait sur la place centrale. Le lieu du commencement de cette aventure. Il n’était pas seul, toutes les personnes présentes au début étaient sur cette place, regroupés autour du fantôme qui, mains dirigées vers les cieux nocturnes, portait une sphère lumineuse. 

<< MOUHAHAHA ! J’ÉTAIS CACHÉ DEVANT VOUS ! ET VOUS N’AVEZ RIEN VU ! VOUS LA SENTEZ MON INTELLIGENCE ! MOUAHAHAHAHHA ! NYUHUHUHUHUHU ! MAINTENANT : Subissez la colère ! Voici l’ultime attaque ! HARO IN GASUTO EXCLAMATION ! MOUR- ?! Qu- ? >>

Le fantôme s’était mis à menacer toutes les personnes dont elle disait s’être joué. Le Hollow s’était mis sur ses gardes, mais le spectre n’eut pas le temps de finir qu’une main transperça la tête de l’être e question. Cette main appartenait à une toute nouvelle entité, un être qui n’était pas apparu avant maintenant. Il avait une peau blanche qu’Ulquiorra possédait et un large sourire que l’Espada n’avait pas. Le nouveau personnage aspira le fantôme et d’un coup, d’un seul, il disparu. Celui qui avait semé la discorde auprès d’une dizaine d’individus se fit a voir en un clin d’oeil par un inconnu. Qui était-il ? 

<< Cet être était faible et pas très malin
Choisissez
Et vous serez exaucé. >>

Il ne se revendiquait pas en tant qu’ennemi, mais plus comme un génie capable d’exaucer les voeux. Le voeu proposé était soit de se souvenir ou non des événements ayant eu lieu en cette soirée. L’Esapada se demanda pourquoi cette personne était compatissante envers des inconnus. Il n’avait pas confiance. Ce qui était sûr, c’est que cette soirée étrange était finie. Le Hollow se mit en route, marchant d’un pas silencieux afin de retourner à Fuyu. Se souvenir ou non. C’était un choix inutile pour le Hollow. Ses yeux voient, ses yeux enregistrent. Les facultés visuelles d’Ulquiorra sont telles qu’il est capable de faire partager à d’autres ce qu’il a vu et pour cela ses yeux enregistrent et stockent tout ce qu’il voit automatiquement. Mais s’il aurait eu à choisir… Soudain, une lumière enveloppa l’Arrancar qui disparut des lieux.

HRP:

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 8 EmptyDim 01 Nov 2015, 01:10

- On oublie touuuut ! :woo: -

Etant revenue de la fête avec ses amis les élus, le fils de Sparda remarqua qu'il était revenu, non à l'endroit où il fut jadis, mais là où le spectre même lui avait jeté sa malédiction.
Ce dernier, levait les bras vers le ciel pour utilisée une attaque de grand envergure.

- MOUHAHAHA ! J’ÉTAIS CACHÉ DEVANT VOUS ! ET VOUS N’AVEZ RIEN VU ! VOUS LA SENTEZ MON INTELLIGENCE ! MOUAHAHAHAHHA ! NYUHUHUHUHUHU ! MAINTENANT : Subissez la colère ! Voici l’ultime attaque ! HARO IN GASUTO EXCLAMATION ! MOUR- ?! Qu- ?

Euuh wait, même si Dante était dans une illusion, détecte le fantôme n'aurait pas été un problème, surtout si il était à quelques pas de lui...
STOP ! Jérôme a toujours appris au narrateur, que lorsque quelque chose n'était pas logique à ses yeux, eh bien : Ta gueule, c'est magique !
... Merci Jérôme ! T'es un vrai pote !

M'enfin, continuons. Car oui, ça continue ! Alors que le spectre avait rit aux éclats, le Maître des Énigmes ou Baby Jester pour les intimes, apparut et planta sa main au niveau de son crâne, aspirant ainsi l'essence de celui qui les avait hypnotisés.

Cet être était faible et pas très malin
Choisissez
Et vous serez exaucé.

Réfléchissant à ce qu'il venait de se passé, Dante pensa que pour son bien : il devait tout oublié.
Regardant droit dans les yeux du clown, il lui fit un oui de la tête, avant de se faire aspiré par une lumière blanche et ainsi : il était retourné aux pieds des sommets blancs, plus aucuns souvenirs de cette endroit, tandis que son familier était entrain de le chercher.
Mais depuis combien de temps, il était sous l'emprise de ce spectre... Il ne le saura peut être jamais...

Spoiler:

©️MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 8 EmptyDim 01 Nov 2015, 01:20

Event Halloqueen

https://redcdn.net/hpimg15/pics/906942trafalgarlawgbgirl.jpg
https://redcdn.net/hpimg15/pics/540298law42.jpg

En touchant cette lumière translucide, éblouissante détenu par ce fantôme, il fut projeté ailleurs et sa malédiction était semble t-il terminé. Le gros problème dans l'histoire c'est qu'il n'avait pas bougé d'un millimètre, il se trouvait exactement au même endroit que tous ses péripéties lui arrivèrent à lui ainsi qu'aux autres protagonistes se trouvant dans cette zone.
Le fantôme se trouvant au milieu de nous et c'était comme si ce dernier nous invitait à quelque chose, il y avait une boule, un immense globe d'énergie au dessus de lui. Cette énergie était peut être celle qu'il leur avait prélevé durant ces moments vraiment étranges et farfelues. C'était une possibilité à ne pas exclure.

'' On dirait qu'il nous prépare quelque chose, notre combat vient de commencer... Tout le reste n'était que le commencement...''

C'était ce qu'il pensait juste avant de tenir son arme pour l'attaquer. Il entendit les paroles de cet être fantomatique, Haro~in no gosuto remplis d'une grande fierté, il était en train de nous narguer. Les paroles qu'ils énonçaient étaient pathétiques et misérables, il venait de perdre le minimum de charisme qui lui restait et son intelligence venait de prendre un coup bas.
Cette chose fit deux erreurs, la première était de les faire venir jusqu'ici ou plutôt les inviter ici et la seconde était qu'il était trop bavard. Ce second élément permit l'intervention d'une personne qui le stoppa net sur son projet en cours. Le Trafalgar se demandait si cette attaque était aussi puissante qu'il l'estimait ou juste qu'il était possible de la parer d'un vulgaire revers de la main.

-Hmm ???

Un autre être fit son apparition et c'était de nouveau cet individu clonesque qui aimait parler en rythme et en rime. L'Ayant déjà vu à l'œuvre, cet être étant potentiellement quelqu'un de dangereux. Ici, il avait mis fin à cette menace ou plutôt mauvaise blague en un seul coup. Que faisait le maître des énigmes ici ? Il n'était pas là en vacances et tout le monde dans l'assemblé se demandait ce qui se passait et ce qui comptait faire.

Impatient ? Non il ne l'était pas mais il se méfiait d'un tel être qui avait pu l'emmener ailleurs juste avec une vulgaire lettre. Un moyen comme un autre d'inviter quelqu'un vous me direz mais ce n'était pas si courant que ça. Ce joker avait semble t-il la capacité d'aspirer les choses, c'était un pouvoir peu commun et intéressant à utiliser.
Quelques secondes lui suffisent avant qu'il ne parle à ce comité en expliquant le contexte à sa manière et en leur laissant un certain choix. Il écouta tout ceci avec un grand intérêt sachant que ça le concernait.

'' Il possède vraiment ce pouvoir !? ''

Il était un peu suspicieux mais qui ne le serait pas envers une personne neutre et qui agissait à sa guise sans le moindre contrôle et possédant des facultés surprenantes. Il réfléchit pendant un moment bien que la réponse était assez simple en final. Il n'avait pas aimé cette expérience car il ne voulait pas être une expérience de foire sans son gré. Il y avait eu juste un seul point qui l'avait intrigué : c'est le fait d'être un moment une femme, une vraie. Tout le reste, il ne voulait plus en entendre parler ou se les rappeler que ça soit le lady-boy style, le fait d'avoir du embrasser ce type qu'il avait rencontré auparavant et dont sa rencontre fut une erreur complète.

'' La vraie question est de savoir combien de personnes veulent garder ce genre de souvenir....''

Oui car il imaginait que la majorité voire la totalité des individus présents allaient choisir cette solution, ce choix facile et conscient. Il était logique de jouer la facilité plutôt que d'assumer des actes totalement insensés et invraisemblables pour soi. Il ne tarda pas non plus à énoncer le verdict sans appel ou concession sur cette soirée au sein de ce village désertique. Cette date et cette nuit si spéciale était à mettre dans la case de l'oubli et définitivement.

-Je souhaite oublier si c'est possible...

Ce choix était celui de son personnage en cet instant et non celui de la personne derrière. Comme quoi il pouvait avoir des fois des contradictions.
Il n'était pas dupe et il supposa que pour un tel geste de générosité de la part de cet être, il y aurait un moment une dette à régler. Il imaginait déjà recevoir dans un futur plus ou moins proche une nouvelle lettre qui l'invita à rejoindre une partie ou un évènement qui ne le concernait pas et dont cette personne l'impliquerait.

'' J'imagine que c'est logique, tout action n'est pas faite sans but...''

Une lumière l'enveloppa après qu'il ait fait son choix, il se sentit léger et entouré d'une force magique avant de disparaître de ce lieu pour réapparaître dans un nouvel endroit. A son retour, il se demanda ce qu'il avait fait car il ne se souvient plus de rien, c'était le noir complet et aucune personne ne pouvait lui répondre sur cette question même en fouillant son subconscient.

Spoiler:

Yens : 1192

Progression
Niveau: 89
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 8 Left_bar_bleue4/6[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/6)
Seryu Ubiquitous
Seryu Ubiquitous ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 8 EmptyDim 01 Nov 2015, 15:27

Ouat the phoque ?!
1

On pouvait dire ce qu'on voulait, cette histoire fantôme n'avait ni queue ni tête, l'intervention de trollolo-sama n'avait aucun sens et les malédictions des différents protagonistes étaient toutes plus ridicules les unes que les autres. Mais au moins cela avait eu le mérite d'amuser la galerie et ça, c'était cool. Pour preuve, un des élus souhaitaient même conservé sa malédiction. Quand à savoir si il fallait conserver tout ça dans sa mémoire, beaucoup choisirent d'oublier.

Mais bien que Seryu aurait sans doute fait ce choix aussi, elle ne pouvait pas l'exprimer. Car oui, elle avait été téléporté à la place de tout à l'heure en même temps que les autres. Oui, elle était présente au moment où le maître des énigmes les sauva tous du fantôme. Et oui, elle était également présente quand il leur demanda s'ils souhaitaient oublier. Oui, elle était présente à tous ces moments.
Mais pas consciente...

Rien n'avait été fait pour la sortir de son inconscience. Ainsi, elle ne pu sortir le "oui" qui effacerait de sa mémoire tous ces événements troublants. Tous ces souvenirs resteraient malheureusement dans sa tête. En l'absence de réponse, elle fut simplement téléportée d'où elle venait, à son campement sur les routes de Minshu. Elle y dormit plusieurs heures, d'un sommeil sans rêves.

Quand elle se réveilla enfin, sa mémoire était encore fraîche et elle se souvenait parfaitement de tout les événements, à l'exception de certains protagonistes dont les visages étaient flous. Mais ce qu'elle ne comprit pas, c'est ce qu'elle faisait là, de retour. Elle avait touché le fantôme, était redevenu elle-même, puis elle s'était évanouie. Alors quoi ?

- Mais bien sûr ! C'est forcément ça !

Un cauchemar, ce devait être un cauchemar. Pas moyen que tout ça ai été réel un seul instant ! Elle avait du avaler une herbe hallucinatoire hier soir et ça avait affecté son sommeil. C'était l'explication la plus rationnelle et surtout la seule que Seryu était prête à accepté.

Actions:

Yens : 1209

Progression
Niveau: 88
Nombre de topic terminé: 27
Exp:
[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 8 Left_bar_bleue1/6[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/6)
Valentine W.
Valentine W. ~ Vagabonde ~

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 8 EmptyDim 01 Nov 2015, 22:43

Être téléportée une nouvelle fois était bien la dernière chose qu'aurait désiré la vampire. Ce n'était même pas l'idée d'être la cible d'un sort sur lequel elle n'avait aucun contrôle, sans son accord, par quelqu'un qu'elle ne connaissait pas qui la rebutait le plus : c'était le sentiment irrésistible d'être le jouet d'une entité supérieure ... Ou d'un mage des plus capables. Dans un cas comme dans l'autre, elle détestait ça. Et le spectacle qu'elle constata en se reformant fut tout, sauf plaisant à ses yeux : le fantôme avait visiblement eu le temps de concentrer au dessus de sa tête une puissance gigantesque ... Peut-être que quelques élus parmi les plus anciens pouvaient rivaliser avec une telle puissance. Mais elle, non. Elle était certaine qu'Akemi et Fortune, où qu'elles soient, n'étaient pas plus en mesure de survivre à une telle attaque d'énergie encaissée frontalement ... Ce fantôme était peut-être stupide au plus haut point, mais en tous cas, il avait visiblement les moyens de parvenir à ses fins.

L'intervention d'un nouveau protagoniste parfaitement inconnu cependant changea sembler toute la donne : en un instant, il aspira l'énergie de l'attaque, et même le fantôme avec ... avant de s'exprimer en rimes plus ou moins élégantes pour expliquer la situation, et un avenir proche. Les élus seraient bientôt "utiles" à cet énigmatique personnage ? étrange ... Plus qu'étrange, même. Et surtout, pas particulièrement rassurant. Mais pour l'instant, il ne se comportait pas en ennemi : il offrait même le plaisir d'oublier tous les événements survenus depuis le coucher du soleil ... L'option était tentante ... Très tentante. Cependant, comme à son habitude, l'hybride ne voulu pas prendre sa décision à la hâte ... probablement à raison. Certes, cette espèce d'humiliation continue en elle-même n'avait rien d'intéressant, cependant ... les visages qu'elle avait croisé, chez tout le monde, appartenaient à des élus. Certains, comme la femme-chat, étaient difficilement capables de masquer leurs conditions, mais d'autres ... Si elle pouvait se rappeler, la prochaine fois qu'elle croiserait cet excité de la gâchette à la blanche chevelure, qu'il était lui aussi un élu, grand bien lui en ferait ... et ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autres.

... Faites-moi seulement oublier comment s'est terminée la soirée, tout ce qui suit notre dernière téléportation, s'il-vous-plaît.

Pourquoi cette demande? Elle-même n'en était pas certaine, mais elle n'eut pas le temps de se demander si elle avait posé la bonne condition ou pas : un nouveau flash lumineux lui fit disparaître le village en ruine du champs de vision.

Lorsque la demi-vampire ouvrit de nouveau les paupières, elle n'avait pas bougé d'un pouce. Son assiette, en revanche, était tombée à terre et avait répandu son contenu sur le pont ... Grognant en se massant la nuque, elle se releva, et baissa les yeux en tentant de réaliser ce qu'il se passait. Elle avait un trou très net sur ce qui concernait les derniers instants ... Ce qui précédait, en revanche, était clairement absurde au plus haut point. Partant chercher de quoi nettoyer sa maladresse, la demi-humaine réfléchit. Elle ne savait pas comment elle était sortie de ce village ... Elle ne se souvenait plus très clairement de comment elle y était arrivée, non plus ... et rien n'y avait de sens. Par dessus le marché, elle était restée à la même place visiblement, et un peu de temps avait dû s'écouler, si son assiette avait eu le temps de dégringoler de ses jambes ... Un rêve? était-ce un rêve des plus étranges? Soupirant, elle tenta de se faire à l'idée ... C'était bien plus facile pour elle que de se dire qu'elle avait vraiment été malade au point de repeindre couleur morve tout ce qu'elle avait croisé pendant une bonne heure, avant de voir de petites choses trop mignonnes et de se faire agresser par une plante déviante. Même si ça continuait de la troubler ... Et pourquoi ne se rappelait-elle pas de certains visages ? Enfin ... au moins, ce cauchemar stupide était terminé.
Yens : 366

Progression
Niveau: 94
Nombre de topic terminé: 32
Exp:
[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 8 Left_bar_bleue5/6[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/6)
Sayo-Hee Yun Fang
Sayo-Hee Yun Fang ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 8 EmptyDim 01 Nov 2015, 23:51

Feat. Tous les joueurs

Un premier échec avait été ressenti par les deux ghost hunter, esquivant l'attaque l'une et l'autre de sa compatriote. Bien sûr que ça n'allait pas être aussi simple. Mais L'avarice avait promis que cet hideux personnage lui appartiendrait... Du moins, elle le taperait, car elle devait le faire, s'était son choix à Elle! Son envie, son désir, qui ne pouvait en aucun cas se partager!

Autant dire, qu'avec la hargne que la guerrière pré-pubère possédait, elle n'abandonnerait jamais. Et puis d'abord peu importe la situation, elle n'abandonnait jamais. Ni une ni deux elle reparti de son aspirateur pour cette fois-ci mettre la puissance maximal de son aspirateur au nom imprononçable. Et BIM, elle était parvenu à le toucher, mais tout ne se déroula pas comme prévus. Elle revenait à leur point de départ face au spectre prêt à lancer une attaque qui semblait bien puissante. Surement dans ses rêves de fantômes les plus intimes. D'ailleurs, est-ce que les fantômes rêvait réellement? Peut être le demanderait-elle, un jour... Si elle en rencontrait un... Si elle y repensait... Enfin surtout si elle ne tentait pas de le pourfendre aussitôt. Ben oui la crise de l'adolescence psychopathe laisse des séquelles...

Inquiète, par l'attaque et le cris de victoire de la créature? Même pas! Par contre ce qui suivit lui causa plus de trouble que toute cette soirée. Puisqu'une silhouette reconnaissable entre mille apparut devant elle. Le clown se satané clown qui s'était joué d'elle auparavant. Et voilà qu'il était encore ici. N'écoutant pas ce qu'il avait à dire, elle se précipita vers lui, poing braqué dans sa direction! Prêt à frapper de toute sa force démoniaque l'être au visage blanc. Hurlant de rage... Mais celui-ci avait déjà disparut, alors qu'elle même fut téléporté, on ne sait où... Sans même savoir si elle allait garder la mémoire de cette soirée. Qu'adviendrait-il, par la suite?Huguette referait-elle surface?

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 8 EmptyLun 02 Nov 2015, 17:06

L'oublie, c'est pour les faibles !

Allons bon, quoi encore ? Voila qu'en essayant de voir si elle pouvait l'attraper, elle se retrouva à la case départ, sans même avoir touché deux mille yens ! Quelle arnaque ! Néanmoins elle n'était pas la seule. A croire que tout le monde s'était retrouvé au point de départ. Cela dit.... Point d'événements bizarres. Chacun semblait relativement calme, pas de réaction qui pouvaient indiquer une quelconque malédiction à l’œuvre.... Au détail près d'un fantôme qui se tenait les côtes et qui jurait leur perte ! Fleya sortit les griffes, préparant également ses crocs pour remettre cet insupportable hurluberlu à sa place, quitte à le renvoyer définitivement au royaume des morts !!! Ou pas.... Voila qu'un énième individu aussi louche que singulier lui coupa l'herbe sous le pied pour dessouder le revenant, et visible le dévorer.... Qui était-il elle n'en avait aucune idée et pour l'heure elle s'en moquait. Il parlait relativement bien, usant même de vers, même si l'esprit de la tigresse nota une erreur dans ses rimes. Bien que celle-ci fut minime. Cet étranger, bienveillant supposé, leur proposa alors de pouvoir oublier tout leur tord. Il n'était point étonnant que la majorité choisisse ce tournant. Mais pas pour Fleya, qui de son expérience se contenta.

-Je préfère garder mes souvenirs même les plus durs,
Ce sont nos expériences passées qui modèlent notre futur.
Même si elles sont embarrassantes, affligeantes ou débiles,
Aucun enseignement ni vécu ne pourra jamais être futile.

HRP:

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 8 EmptyLun 02 Nov 2015, 18:02

- Adieu Akemi... Et merci...

Alors qu'elle se trouvait contre la lueur verte et qu'elle entendait les derniers mots de Flibidi, Akemi sentit une chaleur l'envahir, suivi d'un grand flash qui l'éloigna du fantôme de manière radicale, la téléportant au centre de la place où elle avait été amenée en début de soirée.
Un peu confuse mais entendant visiblement de nouveau normalement, la tueuse observa le spectre qui se trouvait devant tous les élus présents, hurlant qu'il allait sceller leur destin ou quelque chose du genre. C'est alors qu'il fit apparaître une grande orbe, avant de menacer cette fois de mettre son plan à exécution. Grognant en se mettant en position de combat, Akemi n'eut pas le temps de réagir qu'un homme énigmatique fit son apparition, stoppant net le spectre.

Lorsqu'elle vit le spectre disparaître, Akemi ressentit un énorme soulagement, mais aussi une émotion désagréable. L'être qui venait d'agir semblait puissant, terriblement puissant. Et vu comment Tasogare bougeait dans son dos, il était clair que le personnage pouvait ressembler à une menace plus que certaine pour l'existence du petit bout de femme. Néanmoins, ce fut en ami, et surtout en rimes, que le personnage s'exprima. Offrant la possibilité d'oublier tous les événements survenus dans la soirée, il laissait le choix aux élus, alors qu'il semblait estimer un intérêt grandissant à leur égard.

Haussant un sourcil, la tueuse hésita quelques instants sur la réponse qu'elle allait donner. Oublier cette soirée n'était pas un mal, et ce n'était pas la première fois que la demoiselle aurait un trou de mémoire sur une soirée. Même si la dernière fois que cela lui était arrivée, elle s'était éveillée dans le lit d'un jeune noble Néphylim... Non, elle avait vu trop de visages d'élus, et surtout, elle n'avait pas passé que des mauvais moments. Enfin, si on ne tenait pas compte de toutes ses hallucinations horribles... L'espace d'un instant, Akemi se demanda si oublier seulement les hallucinations était possible, avant de se raviser là dessus également. Oublier les hallucinations revenait à oublier Flibidi et elle ne savait pas elle même pourquoi, mais elle ne voulait pas oublier le lutin. Après tout, même s'il avait été pénible, ce dernier l'avait tout de même aidée.

Croisant les bras et faisant un signe de la tête, elle fit comprendre au maître des énigmes son choix, avant de sentir de nouveau un tourbillon de lumière contre elle. L'espace d'un clignement d’œil, elle était de retour sur son lit, dans le Nidhogg. Ses souvenirs étaient toujours là, et souriant légèrement, elle s'exprima au bateau, qui en réponse fit apparaître une petite effigie sur son bureau. S'en approchant en ricanant, Akemi embrassa deux de ses doigts, avant de les poser contre la tête de l'objet, quittant alors sa chambre, pour vivre d'autres aventures.

Hrp: Veux-tu oublier tes souvenirs? Lol nope!
Yens : 104

Progression
Niveau: 120
Nombre de topic terminé: 55
Exp:
[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 8 Left_bar_bleue6/12[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/12)
Byakuya Kuchiki
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2015, 16:40

j'ai pas le temps de poster maintenant, mais je veux oublier. Je ferai un beau texte en sortant de stage (début décembre)
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 8 Empty

Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8