Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

Partagez
[Halloween] La nuit du Fantôme

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015, 17:01

Shaolin Fon et Zérone

L'état psychologique de Shaolin
Enfantile

Chronologie de Soi Fon •  à venir

Etat de Zérone
Regarde Bizarre sa maitresse

OVERDOSE DE CALIN

Soi Fon se dirigeait peu à peu vers les terres froides de Fuyu afin de récolter des informations sur la nation rival à l'alliance Seika-Minshu lorsqu'une lumière l’enveloppa et l'envoya dans un village en ruine en compagnie de sa petite Zérone qui se trouvait à coté d'elle. Lorsque la lumière s'estompa, la capitaine de la seconde division se mit à regarder autour d'elle calmement pour voir la présence de nombreux élus dont deux quelle connaissait de son ancien monde : le capitaine Kuchiki ainsi que l'espada numéro 4 Ulquiorra... Un ennemi supplémentaire dans son monde certainement.

Cependant il devait aussi être affecté par le sceau de son dieu, la shinigami regarda le lieu où elle se trouvait en voyant que des maisons sans aucune forme de vie que ces élus. La shinigami allait rester calme et ne pas attaquer cet hollow en attendant de savoir pourquoi elle avait été téléporté.... Lorsqu'une voix sortit d'un spectre ainsi qu'une aura frappèrent tout le monde d'une malédiction avant de disparaître ... Malgré son geste protection afin de se protéger de ce reaistu, Shaolin fut touché et fit submerger par une envie pressante de Calins. La femme attrapa la première chose qui se trouva à sa porté pour la recouvrir de câlins : c'était Zérone qui tomba sous les caresses folles d'une nouvelle shinigami... La petite créature fut heureuse mais surprise de ce geste. Qu'allait donc dire la suite ?

La capitaine se dirigea calmement tout en submergeant de câlin sa créature vers l'autre capitaine de la Soul Society alors qu'il fessait du baise-main... Un comportement des plus anormal selon la capitaine qui allait hausser la voix sur cet homme avant de lui sauter dessus pour lui donner un calin... Soi Fon ne fut pas surpris de son comportement tandis qu'elle se mit à parler calmement avec un sourire aux lèvres en câlinant cet homme :

Donc toi aussi, tu te retrouve dans ce monde, Capitaine Kuchiki. Je pensais être la seule shinigami. Mais je vois que non... Tu as vu, il y a même un arrancar... je pensais qu'on les avait vaincu, mais non il faut qu'on le ....

Au lieu de sortir le mot assassiner ou éliminer, sa bouche et son esprit sortirent le mot :

Câline.

Zérone regardait sa maîtresse de plus en plus bizarre tandis que la capitaine continuait à serrer dans ces petits bras l'autre capitaine... La nargacuga n'avait pas montré les crocs contre cette personne à cause du manteau identique des deux shinigamis hormis le numéro de la division.
© Halloween

Résume d'action:

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1192

Progression
Niveau: 89
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 Left_bar_bleue4/6[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Seryu Ubiquitous
Seryu Ubiquitous ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015, 17:23

Ouat the phoque ?!
1

- What the...?!

Sul Hei-chan regardait autour d'elle avec une certaine colère et une grande frustration. Elle, la reine absolue de Fuyu, était entouré d'une bande d'imbéciles faisant n'importe quoi, le tout au milieu d'un village abandonné avec aucun moyen de s'en échapper. Et bien entendu, le fantôme responsable de tout cela avait disparu comme un voleur. Comment une situation aussi stupide avait pu arriver ne premier lieu ?! Eh bien, il faut faire un petit retour en arrière pour tout comprendre.

Quelques minutes auparavant...

Tout commença lors d'une belle soirée sur les routes de Minshu. A ce moment là, Sul Hei-chan était encore sous l'identité de Seryu Ubiquitous. Tout allait bien, elle faisait son petit bout de chemin pour récupérer Koro, son teigu. De nombreuses aventures lui été arrivés récemment et elle comptait bien profiter de cette nuit pour se reposer un peu. Mais c'était sans compter tout cette histoire qui lui était tombé dessus. Alors qu'elle préparait son campement, le décor tout autour d'elle changea d'un instant à l'autre. D'un bord de route, elle s'était retrouvée au beau milieu d'un village en ruine, au milieu de toute une bande d'élus. Si elle n'avait pas la moindre idée de qui était la plupart, elle repéra trois visages familiers : Lilith, Dahlia et Broly, qu'elle avait rencontrée il y a peu. Mais elle n'eu pas vraiment le temps de faire la causette, car son attention fut prise par une voix féminine : celle d'une silhouette fantomatique les toisant tous et clamant sa volonté de les tuer. Il n'en fallait pas plus pour faire sourire celle qui était encore la justicière de Seika. "- Ecoute, fantomette ! Je sais pas qui tu est et ce qu'on fais ici, mais si tu veux nous tuer, on va se faire un plaisir de te rendre la politesse !" Mais bien sur, tous ne se passa pas comme prévu, puisqu'une onde de choc la projeta à terre.

En ce moment...

Elle se releva donc en tant que Sul Hei-chan, l'unique et toute-puissante reine de Fuyu. Et cette situation absurde ne lui plaisait pas, oh que non ! Autour d'elle, tout allait de travers. Le fantôme avait disparu, deux jeunes filles se retrouvaient comme aimantées, une autre n'arrêtait pas de tomber en tenant de rejoindre Broly, Lilith se comportait d'une odieuse façon et la fille qui lui répondait par les armes se faisait voler son épée in extremis. Même la forme de certains élus changeait, comme ce gamin qui était devenu un géant et ce gars qui était devenu une fille. Bref, c'était le gros bordel.

Mais pourquoi se retrouvait-elle dans une situation comme celle-là, entourée d'élus dégénérés ?! Ce n'était pas normal. Ce fantôme paierait pour tout ce...non-sens ! Il était évident que tout ça était de sa faute et le comportement absolument incohérent des élus autour d'elle ne pouvait qu'être du à la malédiction dont elle avait parler. Et inutile de se demander pourquoi elle-même n'était pas affecté par tout ça. Elle était Sul Hei-chan, ce genre de tours de passe-passe ne fonctionnait pas sur elle !

Mais malgré tout, elle était plus qu'énervée par la situation. Dans leur état, il y avait peu de chance pour que ces élus soient d'une quelconques utilités. Elle devrait mettre la main à la pâte pour se débarrasser d'un stupide fantôme. Mais comment allait-elle faire ? Ce n'est pas comme si elle pouvait trouver ce fantôme toute seul en fouillant seule le village. Elle sentait avec amertume qu'elle allait devoir utilisé ces guignols pour arriver à ces fins. Et ça...c'était...impardonnable !

Mais c'était d'autant plus énervant que tout leurs comportements l’atterrait au plus haut point. Tout ces comportements absurdes la mettait hors d'elle. Dire qu'elle allait devoir commander ce genre d'individus. Rien que cette pensée faisait ressortir les veines sur son front. Mais alors qu'elle pensait être arrivé au bout du wtf, une folle en habit de ninja lui fonça dessus en lui criant son amour. Elle eu juste le temps de mettre son pied sur son visage pour l'empêcher d'approcher plus près.

- Qu'est-ce que...Pour qui tu te prend ?! Dégage !

Elle appuya un peu plus, de sorte à lui enfoncer le visage sur le sol. Qu'est-ce qu'elle en avait à faire de l'amour factice d'une inconnue ?! En plus, se comporter avec autant d'insouciance avec elle était vraiment vraiment énervant. Elle était sur le point d'exploser. Akiko allait se prendre une gueulante dans quelque secondes, car la reine de Fuyu avait besoin de se calmer les nerfs. Mais elle fit l'erreur de relever la tête une seconde pour voir s'approcher une boite de conserve avec un chapeau s'approcher d'elle en faisant des cabrioles. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle le regarder approcher quelques secondes, la paupière inférieure de son œil échappant à son contrôle sous la colère, avant de de hurler sa colère.

TAISEZ-VOUS, TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES ! IL PEUT PAS SE PASSER DEUX SECONDES AVANT QUE VOUS FASSIEZ QUELQUE CHOSE DE COMPLÈTEMENT FOU ?!

Elle souffla un grand coup pour évacuer la pression, avant de porter un regard sévère aux différents élus autour d'elle. Maintenant qu'elle avait leur attention, il convenait de les faire obéir comme il se doit.

- Alors écoutez-moi bien ! Moi, Sul Hei-chan, en tant que reine suprême de Fuyu, je vais vous faire une fleur et vous expliquer une petite chose ! Ce fantôme nous a tous jetés une malédiction. Mais comme je suis immensément supérieure à vous, je suis la seule qui n'est pas été affectée ! Autrement dit, au lieu de vous chamailler comme des trollolo-sama en cage, vous feriez mieux de suivre MES ordres !

Pourquoi avait-elle ajouter le "chan" ? Elle ne le savait pas elle-même, mais elle sentait que c'était comme ça qu'elle devait s'appeler. En tout cas, maintenant que les choses étaient clairs, restait à savoir qu'est-ce qu'il était possible de tirer de ces timbrés. Elle les observa donc tour à tour avant de reprendre la parole.

- Toi le géant, tu va regarder autour de toi et me dire tout ce que tu vois ! Lilith, tu va aller avec Dahlia pour repérer un quelconque indice dans le coin ! Broly....Dès que tu vois le fantôme, tu tape ! Tout les autres, formez des binômes et explorez les ruelles que le géant ne pourra pas voir ! Quand à toi...

Elle se tourna vers la folle qui avait eu l'audace de lui foncer dessus.

- Couvre mes arrières ! Comme je suis la seule personne vraiment importante ici, il est évident que c'est après moi que ce fantôme en a !

Ne vous méprenez pas. Ce n'est pas pour une quelconque réciprocité de sentiments qu'elle avait fait ce choix. Simplement, si sa malédiction était ce qu'elle pensait, l'éloignait d'elle donnera un résultat pire encore. Donc autant la garder sous surveillance. Et puis, un garde du corps, même faible, ne lui ferait pas de mal. Elle dirigé un royaume depuis mille ans. Elle n'allait pas laissé un stupide fantôme gaché tout ça !

Actions:

Yens : 794

Progression
Niveau: 18
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 Left_bar_bleue2/6[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/6)
Monkey D. Luffy
Monkey D. Luffy ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015, 17:57

Je n'étais pas prêt... A vrai dire, personne ne l'était réellement. Que faisais-je avant que tout cela ne se produise ? Je n'en avais qu'une très vague idée. Je me souvenais d'une étendue bleue, peut-être de l'eau. Je la longeais, les yeux perdus dans la vague. Je pensais à mon possible avenir au sein de ce monde. Combien de temps cela faisait-il depuis mon arrivée ? J'avais rencontré d'autres personnes, ayant connus le même drame que moi, mais qui semblait néanmoins avoir finit par s'adapter à cette situation. Comment était-ce possible ? Comment pouvait-on accepter une telle situation ? C'était les principales interrogations qui hantaient mon esprit à ce moment-là... Hanter... Quel curieux mot.

Mais maintenant, je me trouvais dans un endroit que je ne reconnaissais pas. Un village à l'atmosphère lugubre, visiblement abandonné depuis des siècles. Il y avait d'autres personnes, je ne les reconnaissais pas, mais quelle importance, la suite des évènements allaient irrémédiablement nous rapprocher. Et puis il y eut un éclat de voix. En colère, menaçante. Je prêta une oreille à moitié attentive à ses paroles, encore perdus dans mes pensées. Plan ? Que voulait cet être au juste ? Les sourcils froncés, je fus alors projeté contre mon gré quelques mères plus loin. Une onde de choc. De plus en plus confus, je mis un long moment à reprendre mes esprits...

Je ne pensais plus à rien, mon regard assommé cherchait un lien vers la réalité. Tout était flou autour de moi. Apercevant alors un mur au-dessus de moi, je pus reconnaitre un mur, je m'étais donc cogné. C'est à ce moment-là que je fus pris d'une horrible quinte de toux. De la poussière s'était infiltré dans ma gorge, quelle sensation désagréable. Alors que je m'appuyais sur le mur pour tenter de me relever, je réussis qu'à me retourner pour poser lamentablement mon dos contre le mur, avant de poser mon regard vers la plus belle créature de la Création.... Enfin de ce que mon regard encore flou pouvait voir...

- Magni...fique...

L'obscurité repris alors l'obscurité pendant un moment...

Hrp:

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015, 20:00

Event d'Halloween
Alors que vous parlez entre vous et que vous vous habituez à vos nouvelles conditions. Un chant ancien et rempli de mystère résonne.

Chant ancien rempli de mystère

Aussitôt, un mur de lumière vient s’abattre du ciel, séparant la place publique en deux ! Encore un stratagème du Fantôme de Minuit ? Ou alors de l’autre personne ? Qui sait… En tout cas, vous voilà obligatoirement séparer et disposer ainsi, d’une manière ou d’une autre :

Vous avez tous fait connaissance avec vos malédictions. Maintenant, il va falloir se concentrer sur la recherche du Fantôme de Minuit. Parviendrez-vous à le retrouver ? Le village Fantôme est constitué d’un nombre colossal (pour un village) de maisons abandonnées. Un certain nombre d’entre elles (inexplicablement, il y en a une par personne) sont ouvertes, mais… Elles ne sont pas très accueillantes. Il y fait noir, il y fait froid, il y fait moche ! Et puis, même cela, les portes sont trop petites pour y passer à deux. Vous devrez donc vous y rendre seul… À moins qu’il n’y ait une solution plus logique ? Non, impossible. Peut-être que rester dehors serait plus réconfortant ? D’un autre côté, quelles autres meilleures cachettes pour un fantôme qu’une maison déserte ? À vous de voir !

• Côté droit (sous la direction du Non Player Character): Dante, Morgiana, Valentine, Kisara, Yuno, Akira, Fleya Alibaba, Byakuya, Trafalgar, Sayo, Ai, Ulquiorra

• Côté gauche (sous la direction du PNJ RDM) : Akiko, Seryu, Shinryu, Shaylee, Broly, Soi Fon, Lilith, Akemi, Fumiko, Dahlia, Akina, King

Le mur est infranchissable ! Pire encore, au loin, un dôme vous empêche de quitter la ville ! Vous êtes donc bel et bien bloqué… Qu’allez-vous faire ?

~Trollage~ Réso :

Puisque vous semblez vous amuser ensemble, le MJ décide de vous laisser beaucoup de liberté. Il n’interviendra que lorsqu’il jugera cela utile. Ceux qui n’ont pas de résolution, agissez comme bon vous semble ou en conséquence des résos de ceux qui en ont ! Pour ce tour-ci :

Tous > Vous entendez le discours de Sul Hei-chan (Seryu) avant que le mur ne vous sépare. Allez-vous faire ce qu’elle dit ?

Fleya > Tu fuis tous les hommes en te mettant en retrait… Cependant, le hasard veut que tu trébuches sur Akira, qui fuyait les femmes… Que feras-tu ?

Akira > Fuir les femmes, en voilà une bonne attitude ! Sauf que, tu te fais rentrer dedans, bien malgré elle, par Fleya. Comment réagir face à elle ?

Ai > tu écris ton message, et Sayo s’empare de toi. Étrangement, elle t’apaise le moral, comme si elle te fascinait… Mais Fleya, elle, elle t’empêche de profitait de la vielle dame ! Il va falloir te faire remarquer !

Sayo > Quoi ?! Akira a possiblement fait mal à ton gros chat ?! (voir leurs résos)

Alibaba > tu sombres dans le coma… En te réveillant, tu assistes à la rencontre douloureuse d’Akira et de Fleya. Il a tenté de l’agresser ! À toi de défendre ta bien-aimée !

Valentine > te voilà toute seule ! Séparé de ton équipage… Mais heureusement (ou étrangement), tu retrouves du réconfort à penser que tu vas bientôt pouvoir infecter beaucoup de personnes…

Byakuya > Ta tentative de séduction s’est soldée par un flop… Tiens ? Trafalgar Law apparait devant toi… (lis sa réso)

Trafalgar Law : Quel que soit ce que tu fais, un évènement que tu auras choisi te met dans une position très… indélicate. Ce qui attire Byakuya…

----

Shaylee > Forte de ton tempérament, tu te fais piquer ton sabre ! Vite ! Quel affront !

Akina > Voleuse ! Tu parviens à prendre l’épée de Shaylee juste avant que mur ne tombe ! Cependant, dans ta course folle, tu heurtes violemment Fumiko dans le corps de Broly, la montagne de muscle. Son diadème d’or scintille alors de mille feux à tes yeux. Tu le veux ! Mais comment vas-tu t’y prendre ?

Fumiko > Tu ne t’habitues que très peu à ton nouveau corps, sans compter que dompter ta queue est très difficile. Tu te fais percuter par Akina qui te fixe avec beaucoup d’intérêt…

Brololi-chan > Ta longue quête vers Fumiko commence ! Mais alors que tu marches vers elle, tu trébuches sur… Soi Fon.

Soi Fon > Une petite fille perdue sauvage apparait ! Que faire ? Ne plus la laisser partir !

Lilith > Beaucoup de gens semblent remettre ton énormité (dans le sens énorme du terme) en cause, il va falloir que ça cesse. Notamment Dante, qui est bien insolent, surtout que tu le trouves particulièrement moche. Mais hélas, il est séparé de ton groupe. Il te reste donc Shaylee et Sul-chan (cf réso général)

Dahlia et Akemi > Une maison retient votre attention. Sa porte est sobre, fait du bois le plus simple. Que peut-il y avoir dedans ? (vous avez le choix d’y rentrer ou pas)

Note : Attention à vos actions ! Néanmoins, tout les fautifs se sont rendus compte de leurs erreurs, alors tout va bien ! Ce poste sera le seul ce soir !

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015, 21:43

Hein ?

Je fixais pendant encore quelques secondes mes mains, anormalement vides. Je n’avais pas rêvé, une gamine –certes, plus grande que moi…- venait de passer et m’arracher la Svelthir, lame runique forgée par l’énergie divine pure ? J’avais pu voir la direction dans laquelle la voleuse était partie, mais un évènement inattendu –pour changer !- vint interrompre mes projets. Et celui-ci prit la forme d’un mur de lumière séparant le tas d’élu en deux, précédé d’un chant qui me mit en rogne plus qu’autre chose ! C’était déjà assez bruyant comme ça ! Surtout avec celle qui, comme la pimbêche avant elle, se mit à nous balancer des ordres comme si on était ses sbires… En se prenant pour une reine, en plus ! Je n’obéissais à personne.

Bon. Définitivement, en regardant autour de moi, je ne voyais personne d’un tant soit peu… normal. Tous avaient l’air aussi idiot et dégénérés les uns que les autres ! Sans parler de ceux qui avaient des formes ou des tailles bizarres… C’était ça, la malédiction dont le fantôme avait parlé ? Elle rendait les gens insupportables ? Pouah ! Encore de la maudite magie… J’allais retrouver ce fantôme, et le tailler en pièces, parole de fée ! Mais avant, c’était déjà cette voleuse que je devais retrouver.

Hum… Quoique, si je me mettais à lui courir après, ça lui ferait bien trop plaisir ! Elle venait d’avoir une interaction dure avec un type musclé qui n’avait pas l’air bien dans ses baskets, donc j'aurais pu... Mais, franchement, rester quelques secondes de plus au milieu de tous ces idiots…non merci !

Me faire voler la Svelthir était plus énervant pour l’affront que pour autre chose, puisque nous n’étions jamais vraiment séparées,  mais même si je ne m’en chargeais pas maintenant, je me jurais dès alors que j’allais régler son compte à cette gosse ! Elle passerait juste derrière ce fantôme !
Mais avant ça, je ne me retins pas de dire ce que je pensais de son commandement à « Sul hei-chan », la pointant du doigt :

« Toi ! Tu pourras aller voir ailleurs si j’y suis avec tes ordres ! » hurlais-je.

Ensuite, je me détournais, face à quelques maisons ouvertes.  Elles ne me semblaient pas accueillantes, mais ça ne pouvait pas être pire que de rester ici de toute façon !

« Je trouverais ce fantôme toute seule ! Svel’, on y va !»

Accompagnant mon appel, la Svelthir se dématérialisa pour se reformer immédiatement dans ma main fermée. On ne me volait pas si facilement !
Bien déterminée à en finir, mais surtout à rester à l’écart de tous ces idiots, je laissais mes cheveux raccourcir  jusqu’au bas de ma nuque, tout m’avançant vers l’une des maisons…

----------

Action 1: Invoque la Svelthir. Non mais ! :moar: 

Action 2: Pratique la dissidence totale envers "Sul hei-chan" avant d'avancer vers une maison pour y entrer.

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015, 22:02

Tu dis bonjouuuuur, je dis au revoir !

Tout se passait vite, si vite, trop vite ! La félien arrivait à peine à comprendre ce qui était entrain de se passer. Dahlia l'attrapa au vol pour l'emmener "en lieu sûr" l'incitant à se calmer et à lui parler. Loin des hommes la féline parvint à retrouver son calme. Mais au moment de répondre à sa comparse, un éclat de voix retentit prononçant un discours pour le moins clair. Outre le fait que cette personne semblait avoir de sérieux problèmes mentaux, car la féline savait que le dirigeant de Fuyu était un homme, le reste était intéressant. Une malédiction, et un fantôme responsable. Pour une fois que ce n'était pas les dieux ! Cela dit, si les fantômes si mettaient, elle n'allait pas s'en sortir ! Toutefois, ce n'était pas parce qu'on lui donnait des informations que la vampiresse était obéissante. Bien sûr qu'elle savait suivre des ordres, parfaitement même. Encore fallait-il le vouloir. Elle aurait pu accepter de se mettre de mèche avec Dahlia, mais le destin en décida autrement.

Une musique parfaitement saugrenue, encore de la lumière et un mur.... Mais quel mur !!! Il avait littéralement popé ! Sorti de nul part, là béant et infranchissable ! Fleya l'observait avec de grands yeux ronds, en secouant lentement la tête. Folle. Elle devenait folle. C'était là la seule explication possible qu'elle avait à offrir à sa raison qui avait décidé de rendre son tablier jusqu'à nouvel ordre. La tigresse décida de s'écarter rapidement de ce mur qui ne lui revenait pas, et profita de l'accalmie de son esprit pour réfléchir rapidement. Il fallait réagir vite, c'était une situation de crise ! Trouver ce fantôme coûte que coûte et l'enfermer dans le premier aspirateur du coin ! .... Il n'y avait pas d'aspirateur dans ce monde.... La poisse ! Et SBLAM ! Fleya rentra dans quelqu'un, double poisse ! Mais alors qu'elle redressait le museau vers le propriétaire du torse qu'elle avait percuté, elle y découvrit des traits masculins, CCCCC-COMBO POISSE ! La féline effectua alors un prodigieux bond en arrière, digne des meilleurs félins terrifiés, gratifiant le pauvre inconnu d'un :

-GROAAAAAAAAA !!! Arrière demi-bouc-démoniaque-masculin !!!

Son pelage avait une fois de plus doublé de volume, ses pupilles n'avaient pas eu le temps de se rétracter, et à présents ses griffes étaient aussi visibles que ses crocs. Elle donnait des coups de pattes griffues frénétiques dans le vide, dans l'espoir d'effrayer le pauvre bougre face à elle. Mais la panique était encore trop difficilement gérable et la meilleur solution lui paraissait être la fuite. L'endroit regorgeait de maison visiblement abandonnées. Elle se précipita donc à travers les allées, et s'engouffra dans l'une d'entre elle, espérant profita de sa pénombre pour s'y cacher des mecs !

Résumé des actions:

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015, 22:28

.....

Ces humains étaient définitivement les etres les plus bruyants et le plus excités au monde. L'etre féerique avait l'impression de regarder des enfants un peu grand qui se disputer pour un rien....

Et cet étrange mur n'arrangea rien...avec une drôle de musique qui n'avait aucun sens aussi. Cet endroit était vraiment étrange....
Il y avait une humaine qui c'était nommé "Sul Hei chan" et avait donné des ordres à tout le monde, disant que seule elle avait encore toute sa tete. Et comme Harlequin ne connaissait personne, c'était un peu dur de savoir si c'était vrai ou non. Le pire, c'est qu'on le surnommer Le Géant maintenant...et il n'a pas vraiment l'habitude de porter un tel surnom.

Comme avec sa taille il ne pouvait pas faire grand chose de très utile pour le moment,il décida d'obéir à la jeune demoiselle. Du coup il regarda autour de lui,en tournant sur lui meme lentement,regardant le paysage. Il devait vraiment etre ridicule à agir comme ça...

King ∞ « Et bien...Je vois beaucoup d'habitations humaines mais elles doivent toutes être abandonnées... Je crois bien qu'il n'y a que ça...»

Et il ne pouvait même pas entrer dans l'une d'elles pour trouver des indices ou ce fantôme malin. Jouer à cache -cache dans ce genre d'endroit était tout sauf amusant.

Puis une des personnes décida de s'éloigner pour aller jouer à l'exploratrice seule. S'il y avait bien une chose à ne pas faire dans ce genre de situation, c'était justement de ne pas faire ce genre de chose. Malheureusement, King n'eut pas le temps de demander qu'elle  ne parte pas seule, que déjà la femme avait commencé à se diriger vers des maisons

King ∞ «Si tout le monde n'en fait qu'à sa tete, on ne réussira jamais à briser nos malédictions. ..»

Se plaignit la fée géante. Ce cauchemard allait durer longtemps...très longtemps.

HRP : Action 1 : Tourne sur lui meme xD
Action 2 : Décris ce qu'il voit.

© Great Thief sur Epicode

>
Yens : 366

Progression
Niveau: 94
Nombre de topic terminé: 32
Exp:
[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 Left_bar_bleue5/6[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/6)
Sayo-Hee Yun Fang
Sayo-Hee Yun Fang ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015, 23:53

Feat. Tous les joueurs

Que de bonnes choses se passaient, elle avait récupéré la jolie petite minette, et maintenant s'était débarrassée de l'homme qui osait lui prendre son chat géant. Un bout coup derrière la tête calmait la fougue de la jeunesse. Maintenant, elle pouvait se concentrer sur la tigresse, mais à peine tourna t-elle la tête qu'une femme s'empara d'elle, déclenchant une vive colère dans la vieille dame. Ses yeux jetèrent des éclairs à tous les gens autour d'elle. Tous sans exception! Elle avait un chat sur deux, il lui manquait le derniers. Autant dire que son pêché d'Avarice l'a forcé à le vouloir, à le désirer. Je devrais plutôt dire La, puisque s'était une tigresse.

Heureusement, elle avait toujours un œil sur elle. Et elle était pas bien loin, mais une autre imbécile se mit à brailler comme un putois. La fougue de la jeunesse était tellement désespèrent. Néanmoins, elle n'avait pas tord sur un point. Elle se souvenait, maintenant que son amour maladif pour les chats se dissipaient un instant. Elle avait été maudite, tout ceci n'était pas normal et encore moins la réalité. Et même si, elle n'écouterait pas un quelconque ordre de cette mégère. Elle devrait trouver ce dit fantôme.

Et comme pour lui rappeler que ceci ne serait pas simple , et que la situation était plus qu'étrange, un nouveau mur magique apparut entre eux, séparant leur groupe. Bon, il devrait se dépêcher de trouver ce fantôme pour que tout ceci cesse. Au moins, il y avait autant de maisons que d'élu....Oui elle était vieille mais avait la sagesse, alors elle réfléchissait plus que lorsqu'elle était sous sa forme" normale".Enfin s'était vite dit puisque lui faisant oublier rapidement toute l'histoire de malédiction, elle vit du coin de l’œil un nouvel homme rentrer dans son joyau, dans son bien le plus précieux, son trésor... Bref, vous l'aurez compris son gros chatounet d'amour. Ni une ni deux, la dame d'un certaine âge vit rouge, et se précipita devant cet  énergumène. Toujours la jeune chatte dans la main, prêt à la défendre elle aussi, d'une quelconque attaque. Fallait pas énerver mamie.

Main levé, la fureur de la vieille à l'oeuvre, elle frappa à nouveau le pauvre être, prêt à répéter son geste autant de fois qu'elle le penserait nécessaire.

-Comment... as-tu... osé... toucher... Mon gros chat... Garnement!

Assuré qu'il avait eu, lui aussi, son compte, elle se releva fier d'elle, reprenant la stature d'une petite mamie sans défense, et toute gentille, caressant la gentille petite minette dans ses mains, à la recherche de la tigresse.

-Pimprenelle, ça va aller! Personne va te faire de mal! Maman, veille. On retrouve ta grande sœur Huguette, et on rentre à la maison. Un bon gros steak pour mes deux mignonnes!

Autant dire que sa passion pour les félins aveuglaient quelque peu l'ancienne guerrière de Yama. Une perte de mémoire dû à la vieillesse? Ou une fixette sur le chat manquant? Peut être un peu des deux, et autant dire que l'Avarice n'était pas là pour aider. La dernière fois qu'elle avait repéré Huguette, elle était entrée, dans une des maisons. Autant dire qu'elle devait se dépêcher à aller dedans avec qu'un autre sale môme ne s'en prenne à sa minette. Aussitôt, elle claudiqua dans cette direction, lançant des regards noirs à qui essayaient de lui passer devant. Craignez la puissance de super Mamie chat!

D'ailleurs, elle ne cessait d'appeler la tigresse, essayant de la rassurer. Un peu une mamie gâteau qui pouvait se transformer en véritable tornade infernale.

Action:
Spoiler:

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015, 01:33

Broly

Malédiction

Comment les gens voient Broly :
Spoiler:

Mais c'était quoi ce corps avec des jambes en baguettes ? Se demandait Broly qui après avoir entendu d'une oreille les paroles d'une rouquine aux bras de métal qu'il connaissait depuis peu et qui semblait se prendre pour la reine de la planète Végéta, du moins c'était comme cela qu'il le concevait et s'il se souvenait bien de la taille de l'héritier du trône : sa comparaison n'était pas si mauvaise que ça ...

Sinon, avait-elle bien les yeux en face des trous ou elle avait fini par devenir folle ? Ne voyait-elle pas que la grande baraque a muscle auquel elle avait demandé d'écraser le fantôme responsable de cette situation : avait l'air des plus ahuri ? Et pour cause ! Si lui s'était retrouvé avec l'apparence d'une demi-portion, qu'est-ce qui empêchait que la propriétaire véritable de ce corps de jeune fille ne soit à l'intérieur du sien ?

Filant d'un pied sur l'autre en direction de son corps, la jeune fille habité par Broly ne remarqua pas la personne qui était devant elle et la percuta alors en s’emmêlant de nouveau les pieds tout en lui rentrant dedans avec autant de force qu'un ballon gonflé d'hélium : venant même se retrouver le nez contre le buste de la jeune femme avant de tomber sur les fesses.

"Aie ... Mon nez ... Son nez... AH MAIS J'EN AI MARRE DE CETTE ENVELOPPE DE NAINE ! Et toi la grande plate ! Regarde un peu où tu vas ! Tu as rien pour compenser les chocs alors reste pas planter là !"

Grognât Broly dans le corps de Fumiko qui, sans sa couronne : laissez pleinement parler sa frustration tout en venant essayer de se remettre en route tout en marchant aux cotés de Soi Fon, la dépassant avec lenteur tout en se remettant du choc qu'elle venait d'endurer dans ce corps inadapté ...

"Si je met la main sur ce fantôme, je jure de le changer en purée d'ectoplasme ..."

Termina alors la demoiselle tout en gonflant les joues, la mine boudeuse et les idées bien noirs.

Exclamation Se reléve après avoir trébuché (et avoir dit des mots pas du tout doux a Soi Fon)
Exclamation Essaye de rejoindre son corps
Yens : 1000

Progression
Niveau: 22
Nombre de topic terminé: 5
Exp:
[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 Left_bar_bleue5/6[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/6)
Shado
Shado ¤ Inconnue ¤

- https://www.youtube.com/channel/UCGQwH4M5ts5QncrxbdzP--g

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015, 10:53

Lâche moi !

Je suis entrain de griffonner par terre quand je me sens m'élever dans les airs. Deux vielles mains dégoûtantes m'ont saisie. Je lui hurle de ma lâcher, enfin miaule, cette malédiction est vraiment un fardeau, mais bon ça ne s'appellerait pas une malédiction sinon. Je dois vite trouver un moyen de me faire remarquer, et de me faire comprendre. Rien que d'y penser j'en ai des frissons, je n'aime pas être au centre de l'attention mais tampis je n'ai pas le choix. La vielle dame fonce vers deux autres élus, dont l'une est une femme-chat. Soudain j'entends un grand grondement, puis le sol tremble un court instant. Tandis que le femme-chat s'engouffre dans une des vielles maisons, la vielle me mets face à elle et dis :
Pimprenelle, ça va aller! Personne va te faire de mal! Maman, veille. On retrouve ta grande soeur Huguette, et on rentre a la maison. Un bon gros steak pour mes deux mignonnes!
Attends comment elle m'a appelée la ??? Mais c'est sans importance, me fait est que nous sommes maintenant divisé en deux groupes sous un grand dôme. Comment nous sortir de la ?

Action 1: réfléchis à un moyen pour se faire remarquer et sortir de l'étreinte de la vielle peau.
Action 2: réfléchis à un moyen de sortir du dôme.

Dernière édition par Ai Hoshiyo le Ven 16 Oct 2015, 19:56, édité 1 fois

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015, 10:55

Là-bas, une agitation ! Un étrange mur de lumière s'est abattu sur la place, scindant le groupe des élus en deux. Fumiko en oublia même son idée de rejoindre son moi numéro deux. Quelqu'un avait émis l'idée de rechercher la personne responsable des malédictions dans ces vieilles maisons abandonnées, elle allait plutôt se concentrer à cette tâche pour se débarrasser de cet ignoble corps, le plus vite possible.

Quoique, finalement, avoir des muscles et de la force n'était pas si mal que cela. Mais cette queue, cette indomptable queue, c'était vraiment un attribut inutile et énervant. Que fait une demoiselle quand elle a de longs cheveux qui volent au vent et qu'elle veut les discipliner ? Un chignon ! Fumiko décida donc de nouer cet appendice trop long. Après quatre gros nœuds bien serrés, elle avait maintenant un chignon magnifique, certes placé à un endroit vraiment peu commun, mais au moins la queue était moins voyante et ne s'agitait plus.

Ca, c'est fait !

Voulant se diriger vers une bicoque lugubre, son pas fut arrêté par une fillette qui se tenait, la, devant elle et qui fixait sa tête avec avidité.

* Qu'est-ce qu'elle a celle-là, elle veut ma photo ? *

Se concentrant sur ce que la gamine pouvait bien regarder, elle sentit effectivement que ses cheveux étaient retenus par une sorte de serre-tête ou une couronne. Ce devait être cela que convoitait la gamine. Mais là, Fumiko n'avait vraiment pas le temps de jouer. D'un petit geste du bras, elle voulut écarter légèrement la fillette de son chemin pour passer.
La gamine atterrit deux mètres plus loin, cul parterre, et vaguement sonnée.

* Oups ! J'avais oublié ma force. Oh, après tout, elle l'a cherché. C'est MA couronne, personne n'y touche. Elle n'a qu'à s'en trouver une autre.*

Action 1 : faire un chignon avec sa queue
Action 2 : envoyer valser la gamine trop curieuse

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015, 12:58

A la première opportunité, Akina bondit sur la guerrière qui possédait cette magnifique épée. Elle atterrit non loin d'elle et parvint d'un mouvement fort et rapide à lui retirer de ses mains ce qui semblait lui être des plus chères. La dragonne avait satisfait son avarice, pour le moment, mais sa victime elle ne semblait vraiment pas aimer le fait d'être voler. Akina aurait put régler ce problème en lui rendant son arme, mais son sang de dragon ne la laisser pas faire. La fuite était la seule solution qu'avait la dragonne.

Alors qu'elle courrait a toute jambes, son regard fut attiré par l'épée qu'elle venait de subtiliser : elle était vraiment magnifique. La poignée était très décoré, la garde était superbe, la lame reflétait la lumière de la lune et sans aucun signe d'imperfection. C'était vraiment une lame de première qualité. Mais alors qu'elle inspectait sa nouvelle possession, elle commença à disparaitre dans de petites étincelles. Akina était paniqué de perdre quelque chose d'aussi grande valeur, mais fut interrompu dans sa pensée quand elle percuta un immense colosse.

Alors qu'elle levait la tête pour mieux voir ce dans quoi elle s'était cognée, elle remarqua une magnifique couronne sur la tête de cette montagne de muscle. Elle brillait de mille feux et l'or dont elle était faite semblait être de la meilleure qualité qui soit.

Bien qu'absorbé par sa contemplation, la dragonne aperçus le colosse armer son bras, prêt à l'abattre sur la jeune fille. La dragonne tenta d'esquiver ce coup, et d'y répondre avec autant de force, mais dans un point faible propre à l'homme, et facilement accessible au vu de la taille d'Akina. Elle profiterait alors de la confusion pour lui dérober sa couronne et s'enfuir. Du moins, c'est ce qu'elle avait prévus.

Action 1 => Tente d'esquiver le coup de Broly et y répond avec un coup dans les valseuses.
Action 2 => Tente de voler la couronne de Broly et de s'enfuir

HRP:

Dernière édition par Akina Arisawa le Ven 16 Oct 2015, 15:34, édité 1 fois

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015, 13:52

Le chaos... Il n'était pas comme sur Era Nécrolia, mais ici, il était tout aussi présent. Akemi roula sur le côté pour éviter l'apparition du mur magique qui venait de séparer Valentine de leur position. Pestant intérieurement en se relevant, elle fixa Fortune avec un air dubitatif. Il fallait réfléchir à la situation, et vite. Observant sa capitaine s'adresser à une femme-bête, la tueuse haussa un sourcil en observant cette dernière s'enfuir en hurlant alors qu'on entendait un chant au loin. Comme pour le reste, les paroles et la mélodie étaient déformées pour la demoiselle, qui n'entendait qu'un brouhaha sans logique. Se pinçant l'arrête du nez, Akemi analysa la situation quelques instants avant de souffler longuement, se disant qu'il valait mieux ne plus se fier à ses oreilles tant que la malédiction était présente. Sortant un calepin d'une des poches de son armure, elle tapota légèrement l'épaule de Dahlia pour attirer son attention. Sa capitaine se comportait bizarrement d'ailleurs, elle s'était débarrassée de tous ses biens les plus précieux, comme si ça la brûlait. Gribouillant sur le papier du petit journal, elle le montra finalement à sa capitaine, expliquant son état.

* Mes oreilles ne fonctionnent plus. Il faut trouver ce crétin de spectre au plus vite, et nous en débarrasser. *

Arrachant la page, elle tendit le calepin ( qui n'était composé que de papier ) à Dahlia.

- Val' s'en sortira de son côté, cette maison là bas, elle m'attire. Allons y jeter un œil, laissons les autres dans leur folie. Écris sur ce papier pour me parler, seules mes oreilles semblent délirer pour le moment.

Prenant le pas sur sa cheffe, le petit bout de femme se dirigea d'un pas décidé vers la fameuse maison qui avait attiré son attention. Une porte simple, d'un bois sobre et sans décoration. Il pouvait très bien s'agir d'un piège, et Akemi le savait très bien. D'autant qu'elle était relativement privée de l'un de ses sens pour le moment, ses oreilles pouvant la tromper à tout moment. Elle sentit en elle Tasogare bouger, l'esprit draconique n'étant pas très satisfait de la situation. Il était presque sûr que Yoake ressentait le même sentiment de foncer droit dans un piège du fantôme, mais si Akemi et Dahlia ne faisaient rien, la malédiction pourrait continuer éternellement, ou pire, le spectre pourrait s'avérer réellement dangereux. Même si sa malédiction avait déjà le mérite d'avoir semer une sacrée pagaille.

Se massant les tempes en marchant, Akemi sentait le mal de crâne arriver. Tous ces élus qui hurlaient et faisaient un boucan l'agaçait, d'autant qu'elle ne comprenait pas le moindre mot de ce qu'ils disaient. La plupart du temps, les seuls mots qui arrivaient à ses oreilles étaient emplis de choses complètement incohérentes. Danser dans les feuillages rouges? Manger des cacahuètes toutes les cinq secondes avec le grand hibou? Nan, c'était du délire complet et il fallait vite que cela cesse. Où qu'était ce fantôme, il valait mieux pour lui qu'il soit bien caché...

Action 1 : Sort un calepin et s'en sert pour communiquer avec Dahlia.
Action 2 : Se dirige vers la fameuse maison en se massant les tempes.

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015, 13:59

Event Halloqueen

https://redcdn.net/hpimg15/pics/906942trafalgarlawgbgirl.jpg
https://redcdn.net/hpimg15/pics/540298law42.jpg

Après s'être accommodé à sa malédiction et plus ou moins visualiser celle des autres, il était temps pour lui d'avancer un peu plus sur la recherche du fameux troll qui leur avait joué ce tour pleins de malices et d'amusement dans un certain sens. L'élu de Minshu continuait à réfléchir tout en sachant le sacré handicap qu'on lui avait donné. N'étant pas abattu par cette situation, il devait avancer tant bien que mal pour trouver une solution.
Le pirate avait conscience qu'il était coincé presque embourbé dans une situation qui le dépassait.

'' On dirait que je ne vais pas avoir le choix que de me débrouiller tout seul. Il est mieux que je ne compte que sur moi pour le moment et j'aviserai par la suite si je remarque de potentiels alliés. Je dois prendre mon temps et ne pas oublier le moindre indice...''

Law était devenu une femme à part entière et non un lady boy. Ce point ci était très important pour lui mentalement et psychologiquement.
Continuant à regarder, visualiser ce qui l'entourait, il regardait Byakuya ainsi que d'autres élus qui ne connaissaient pas encore. Il se sentait un peu trop près de lui bien qu'il avait eu la chance d'éviter son rentre dedans contrairement à cette tigresse de Fleya.

Ce n'était pas encore le bon moment pour se présenter aux autres. Il avait entendu parler certains protagonistes égoïstes et imbus de leur personnes parlant comme le ferait un tyran, un mauvais chef ou comme un idiot.

'' Nous voila diviser en deux groupes, ce n'est pas plus mal si chacun au final si on arrive à se concentrer sur ce qu'on doit faire et oublier le reste.... Il faut avancer.''

Il était facile de donner des conseils ou avis mais pour les appliquer c'était une autre histoire.
Le Minshuiste ne disait pas un mot, l'abstinence était un choix pour écouter le changement dans sa voix. Un timbre chaleureux et mielleuse comme l'était une fleur de cerisier.
Avançant grâce à son arme de prédilection qui lui servait de bâton pour se rendre à une bâtisse, celle qui se trouvait la plus proche de lui à cause de son manque de mobilité. La jeune femme avançait avec une certaine prudence pour éviter tout souci.
Law ne savait pas pourquoi cette maison était ouverte comme l'étaient certains magasins afin de faciliter le fait que des potentiels acheteurs puissent y entrer afin d'y faire leurs achats. Cependant ici, ce lieu n'avait rien d'accueillant, il n'y avait pas de panneau de bienvenue, ni d'hôtesse pour vous accueillir avec un grand sourire au visage. C'était même l'inverse. Il faisait froid, il y avait peu de visibilité ce qui le jouait un mauvais tour car il faisait tomber quelques ustensiles durant son passage pendant sa recherche à cause de cette pénombre, ce manque de lumière.

'' Je me demande si je vais trouver quelque chose d'intéressant dans ces maisons... Je dois éviter de tout casser aussi... Ce n'est pas ma faute si je n'ai pas encore la maîtrise totale de mon corps...''

Se sentant à l'étroit comme ci cette maison qu'il avait visité n était pas faite pour lui, c'était sans doute qu'elle était pour une autre catégorie de personne. Il ne voulait pas dire de bêtise et c'est pourquoi il ne donna aucun indice ou mauvais exemple.
Après être resté un certain temps dans cette maison ou il avait fait le tour et visiter chaque pièce avec minutie. Il était temps pour lui de sortir pour en visiter une nouvelle par exemple.

Désormais le Trafalgar marchait au sein de cette ville fantôme mais il n'avait pas remarqué qu'il y avait un individu, une personne trop proche de lui. Étant trop concentré sur le sol et sa faible mobilité, il reculait en faisant un léger pas en arrière afin de reprendre une meilleure posture. C'est à ce moment qu'il sentit que sa main touchait quelque chose, plutôt quelqu'un.

-Hmm !?

Intrigué par ce fait car son doigt avait touché une partie plutôt épaisse comme un os. Il finit par se retourner rapidement en voulant savoir qui était cette personne se trouvant dans son périmètre d'intimité. En effectuant ce mouvement rapide, il bousculait cette personne sans faire exprès. C'était une nouvelle gaffe ! Lâchant son arme par la même occasion qui tomba au sol en faisant un certain bruit. Il ou elle au vu de la situation se retrouva malheureusement dans les bras de Byakuya qu'il l'avait rattrapé pour éviter qu'il ne tombe sur ce sol froid et humide.

Quoiqu'il en soit, Law sentait bien les mains du shinigami sur le haut de son corps (L'auteur ne précisa pas l'endroit précis car il préférait laisser ce choix pour que ça soit plus rigolo...). Un certain frisson lui parcouru tout son corps allant du haut de sa tête jusqu'à ses pieds, c'était la première fois qu'il avait cette sensation bizarre, comme un chat qu'on jetait dans un lac glacé... Rougissant face à cette situation délicate et très embarrassante, l'élu n'était pas loin de se dire qu'il n'avait pas pu avoir pire scénario possible. Cependant ce qui l'acheva fut le visage, le regard de ce dernier qu'il avait à cet instant T ce qui le fit tomber dans les pommes...  

C'était sans doute le surplus d'émotions ainsi que tous les événements qui l'avaient rendue aussi sensible, timide face aux hommes...

Spoiler:

Yens : 104

Progression
Niveau: 120
Nombre de topic terminé: 55
Exp:
[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 Left_bar_bleue6/12[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/12)
Byakuya Kuchiki
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015, 14:18

Le capitaine avait tenté, et quand même amorcé selon lui une approche douce. Mais comme on dit, il n'y a que l'expérience qui peut nous permettre d'avancer. Et en l’occurrence ici, il lui en fallait encore beaucoup. Il faut dire que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pratiqué ce genre d'exercice... et ça se vit. Tout d'abord, la charmante tigresse lui cria dessus, ce qui l'étonna fort.

Milady ? Vous aurais-je importuné ?

Pas le temps d'écouter attentivement sa réponse, car une vieille dame s'interposa entre lui et ce qu'il croyait être sa conquête et tenta de le frapper. Cela n'eut l'effet que d'une petite pichenette pour Byakuya. mais quand il voulut repartir à la charge pour séduire lili la tigresse, il la vit se faire emmener par une personne inconnu. Quel pincement au coeur cela lui fit. Voir partir ainsi celle qu'il venait d'aimer était bien triste... Il se tourna vers Sayo

Respectable vieille dame, je me demande encore l'objet de votre intervention. Seriez-vous jalouse ?

Il n'y avais pourtant pas de quoi, mais le shinigami n'en dit pas plus. Il regarda autour de lui pour constater l'ampleur des dégâts. L'onde de choc ne l'avait pas seulement affecté lui, mais beaucoup de personne autour de lui. Certains s'était effeminé pendant que d'autres avait grandi ou rapetisser. Voilà donc la malédiction dont parlait l'étrange créature de tout à l'heure... Mais une fois de plus, il fut perturber par quelqu'un qui se jeta sur lui pour lui faire un câlin. Il lui fallu quelques secondes pour reconnaître la capitaine de la 2e division, visiblement plus social qu'à l'habitué. Il recula de deux pas sous l'effet de l'élan et repoussa gentiment sa collègue, car il n'aimait pas ce genre de contact, tandis qu'elle lui parlait. Affichant un regard étonné, d'une part de rencontrer une personne de son monde et d'autre part, de constater le changement de caractère de Soi fon, il s'exprima.

Capitaine Soi fon, c'est une surprise de vous voir en ces lieux, vous êtes-vous...

Une ombre sur le sol le coupa dans ces interrogations. Levant la tête il vit quelque chose leur foncer dessus. Pris de court, il poussa la jeune femme en avant et fit un bond en arrière. Les deux capitaine furent alors séparés par un mur infranchissable. Le regret de ne pas avoir pu en savoir plus sur Kosaten et les raisons de la soudaine envie de câlin de son acoyte  dans l'âme, il s'inquiéta tout de même.

Vous allez bien Soi fon ?

Le capitaine fut distrait soudainement par une jeune femme qui comme soi fon, mais involontairement, lui tomba dans les bras. Réflexe oblige, byakuya la ratrappe et se rend compte qu'elle ressemble beaucoup à Trafalgar. Néanmoins, elle était beaucoup plus attirante, que lui ne pouvait l'être. Arborant un sourire charmeur, il reste ainsi à porter sa nouvelle proie et dit

Bonjour Mademoiselle, vous êtes très séduisante. Ce serait dommage qu'une si belle fleur ne soit frapper par un sol si lugubre et si dure. Mes bras sont bien plus agréable n'est-ce pas ?

Action 1 : Pousser Soi fon pour lui éviter de se ramasser le mur
Action 2 : Rattraper et parler à Traf

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015, 19:27

Transcendée par la violence de ses sentiments, Akiko ne tenta même pas d'éviter le pied de Seryu...enfin, Sul Hei-chan. Au contraire, une fois au sol, la rouquine semblait toute heureuse au contact de cet être divin qui faisait danser son cœur à fond la caisse.
Mais ce fut encore plus incroyable quand Seryu déchaina son autorité sur le reste des élus présents.

-Reine de Fuyu ?! All Hail The Queen ! ♥-

Toujours accrochée à la botte de sa dulcinée, Akiko ne se plaignait pas d'être par terre, son bonheur ne semblant pas avoir de limites. S'en suivit alors un ordre de la reine que la rouquine acceuilli avec fierté !

-Couvrir tes arrières, oh que oui ma reine ! ♥-

Se relevant promptement, Akiko se plaça derrière Seryu, semblant avoir véritablement gobé l'intégralité du discours de la nouvelle dirigeante de Fuyu. Parait que l'amour rend aveugle ? Peu importe ! L'amour n'a pas besoin d'œil, d'oreille, juste d'un cœur capable de battre au rythme de cet amour flamboyant.
Guettant désormais les alentours, Akiko pu entendre une musique étrange, mais qui chantait l'hymne de l'amour ! Emportée par la musique, la kunoichi ne porta pas attention au mur lumineux qui venait de séparer les élus en deux groupes. En revanche, ne pouvant plus se retenir et chanta le refrain en cœur, sans savoir comment elle avait pu en apprendre chaque mot à la perfection.

-♥ Never gonna give you up, never gonna let you down
Never gonna run around and desert you
Never gonna make you cry, never gonna say goodbye
Never gonna tell a lie and hurt you. ♥-

Cependant, le chant idyllique s'estompa trop rapidement, laissant place à une ambiance beaucoup plus pesante. Toujours derrière Seryu, la rouquine semblait retrouver un peu ses esprits et un peu son calme, sans oublier ses sentiments forts pour sa reine sulfureuse.

- - - - - - -

Action 1 : Obéir à Sul Hei-chan : couverture de ses arrières.
Action 2 : Chanter l'hymne de l'amour ! ♥
Yens : 1209

Progression
Niveau: 88
Nombre de topic terminé: 27
Exp:
[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 Left_bar_bleue1/6[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/6)
Valentine W.
Valentine W. ~ Vagabonde ~

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015, 22:18

Okay, qu'est-ce que c'est que ce bruit ... Est-ce que vous entendez .. tendez ... TCHA!

Au moment précis où la semi-vampire éternuait - une fois de plus - quelque chose de lumineux et particulièrement imposant sembla s'abattre du ciel et se planter là. Se redressant en essuyant une nouvelle fois son nez, Valentine cligna à plusieurs reprises des yeux en voyant la barrière. Comment cette dernière était-elle parvenue à apparaître entre elle, et Dahlia et Akemi, qui pourtant l'instant d'avant n'était pas à 1 mètres de là? Visiblement, elle n'avait pas été la seule à être séparée de son groupe : la femme chat qu'avait voulu embarquer la rousse s'était elle aussi retrouvée piégée du même côté que la demi-elfe ... qu'elle abandonna dans la seconde. ce n'était pas comme si la blonde lui en tiendrait réellement rigueur : elle non plus ne la connaissait pas, après tout ... Remplissant un nouveau mouchoir de papier, elle balada ses yeux sur le groupe dans lequel elle était, et le point n'était ... Pas brillant.

Il y avait là deux demoiselles à cheveux roses qui étaient dos à dos : pas besoin de les observer très longtemps pour constater qu'elles étaient probablement collées l'une à l'autre, vu le ton employé pour se parler. Ensuite, une petite vielle qui portait un chat dans les bras ... Tout aussi utile. Un guerrier qui aurait pu, vu sa tenue, tout aussi bien provenir de kosaten, qui ... tenait une demoiselle évanouie dans ses bras. Un autre jeune homme - encore que, vu la couleur de ses cheveux, le doute était permit - qui, si l'elfe avait n'avait pas d'hallucination, remuait un peu trop les hanches d'avant en arrière dans le vide pour que qui que ce soit de sensé ne s'en approche. Une demoiselle qui se pomponnait devant un une vitre cassée, comme s'il s'agissait d'un miroir. Et la demoiselle chat de tout à l'heure, qui visiblement était rentrée dans quelqu'un ... d'ailé ? Elle ne voyait pas très bien, d'ici, mais elle pensait avoir fait le tour du groupe dans lequel elle se trouvait ...

... Je comprends pourquoi Fortune veut tuer les dieux, en fait ... Et je crois que si j'en avais un sous la main, je l'égorgerais. Elle resta fixe un instant, avant d'éternuer une nouvelle fois, et de se reprendre en plissant les yeux. Mais après l'avoir noyé dans la morve, seulement ...

Cette malédiction commençait également à lui peser ... Non seulement parce qu'elle détestait se contracter de telle manière pour expulser de la morve avec une telle violence qu'elle s'en pliait en deux à chaque fois - soit, en somme, éternuer comme elle le faisait - mais également parce qu'à force de réparer les dégâts à chaque fois avec ces mouchoirs (qui étaient vraiment une cerise sur un gâteau sur lequel on avait écrit "fichage de tronche" ), elle s'irritait un peu plus la peau, en particulier au niveau de son piercing à la narine. Oui, définitivement ... Les noyer dans la morve. Et avec l'équipe d'élite dont elle faisait partie, elle préférait encore avancer seule ... Encore que ... Peut-être que transmettre sa maladie à une ou deux personne n'était pas une si mauvaise idée que ça, après tout ... Pourquoi devait-elle être la seule à trinquer de ce genre de niaiseries? Subitement, elle secoua la tête. D'une, c'était parfaitement stupide comme réflexion - même si elle en avait réellement envie - et de deux, elle préférait encore se débarrasser de ce fichu rhume que de le refiler à qui que ce soit. Plissant un peu ses yeux jaunes, elle tourna la tête autour d'elle pour regarder un peu plus en détail, non pas les gens, mais le paysage cette fois. Certaines maisons avaient des portes ouvertes, qui donnaient sur des intérieurs sombres et peu engageant ... Si le fantôme se cachait, logiquement, c'était dedans. Oui. Mais non. Il fallait être irrémédiablement stupide pour se cacher dans une maison et en laisser la porte ouverte ... encore que, s'il avait été capable de hurler son plan avec un rire maléfique, peut-être l'était-il. Irrémédiablement stupide, pas maléfique.

D'un pas raidi par son humeur massacrante, l'hybride chercha donc la maison la plus banale, isolée, et lugubre possible, et finit par s'arrêter devant une petite bâtisse dont les portes et fenêtres étaient barrées par des planches de bois. Enfin, la porte principale était toujours là, et fermée ... étrange. Vidant une nouvelle fois son nez dans un nouveau mouchoir blanc, qu'elle sema sur son passage comme tous les autres, elle posa la boite à terre, et s'employa à tirer sur les planches, jusqu'à les arracher toutes les trois, les unes après les autres. Faisant jouer la poignée, elle eut un sourire mauvais en la voyant lui rester dans la main. Le genre de sourire qu'on adopte lorsqu'on veut arracher la carotide à quelqu'un avec les dents. Ses dents, en fait. Dressant un index, elle le changea en griffe longue et acérée ... avant de le plonger dans la serrure. Le mécanisme ancien ne résista pas bien longtemps : la porte finit par s'ouvrir avec un "clac" satisfaisant ... de toute manière, c'était ça, ou elle finissait enfoncée à coups d'épaule. Se mouchant une nouvelle fois - bien obligée - en reprenant sa boite, la demoiselle pénétra la bâtisse en détaillant l'obscurité. Le noir ne la gênait pas : elle était naturellement nyctalope ... Et elle n'avait plus peur des fantômes depuis qu'elle en avait dématérialisé sa première dizaine.

____

Action n°1 : faire un point sur la situation actuelle
Action n°2 : pénétrer de force une des maisons du village pour l'explorer

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015, 00:01

La nuit du Fantôme ...

Ayant beaucoup de mal à se maintenir debout, les demoiselles essayaient tant bien que mal de garder un équilibre, même s'il était un peu bancal.
Soudain, la voix de son interlocuteur l'interpella. C'était une fille, ou une femme. Qu'importe au moins ce n'était pas un affreux pervers, comme elle avait pu en apercevoir quelques minutes plus tôt.

" - Je ne fais pas ça, volontairement, figure-toi. Sinon, crois-moi, je ne serais pas collée à toi comme ça. T'as entendu ce qu'il a dit, non ? Alors, il faut l'arrêter avant qu'il n'ait terminé ses magouilles ou je ne sais quoi, et vite. "

Après un bref instant de réflexion, Yuno allait apporter son approbation, quand une folle hystérique se mit à hurler à pleins poumons que tout le monde se taise et qu'on l'écoute, sur un ton qui n'engageait en rien la sympathie.
Mais ce qui retient son attention, ce sont ces quelques mots " Moi, Sul Hei-chan, en tant que reine suprême de Fuyu [...] ". Ce nom, elle avait déjà entendu, ou plutôt entendue murmurer, quand elle se promenait dans la capitale de son royaume. Comme elle avait pu le comprendre, il s’agissait du roi de Fuyu, mais ..., ce serait-elle trompé ?
Sur le moment, il est question d'une jeune femme,  et non d'un homme. Et pour sûr, elle la voyait en chair et en os. À moins que cela ne soit qu'un coup du fou furieux de tout à l'heure.
Avant qu'elle ne puisse émir un son à l'encontre de " sa reine ", une étrange chanson, se voulant décontractante ainsi qu'un mur, apparurent afin de séparer tout le monde en deux groupes. Mais qu'est-ce que c'est que ces simagrées encore ?
Yuno souffla doucement afin de se calmer, mais la mouche de tout à l'heure vint la déranger une fois de plus. À moins que cela ne soit un moustique ?
Dans les deux cas, elle ferma les yeux pendant un instant et laissa son esprit s’apaiser. Alors qu'elle entendait l'insecte volant, passer près d'elle, elle tendit les bras et rejoignit ses mains en un mouvement rapide, afin de l’écraser. Un clac résonna et, rouvrant les yeux, elle secoua vigoureusement ses mains afin d'enlever toute trace dé son meurtre.
Car oui, cela était bien un meurtre, même si elle ne l'avait pas fait exprès, Yuno vient de tuer son premier élu, au sein de Kosaten: Kisara ou le Dragon Blanc aux Yeux Bleus.
Reprenant ses esprits, elle analysa les personnes qui l'entouraient, ainsi que les bâtiments près d'elles. Il ne fallait pas qu'elle oublie sa nouvelle collègue dans cette histoire.

" - Bien, nous avons été séparés en deux groupes. Ici, se trouve une dizaine de personnes, je dirais environ onze ou douze. Il y a toi et moi, collée l'une à l'autre. Une femme chat, un chat ainsi qu'une petite vieille. Une femme bizarre qui ne fait que d'éternuer ... QU'ON LUI APPORTE UN MOUCHOIR, BORDEL !
Deux jolies jeunes femmes, ainsi que trois ou quatre hommes, dont un seul m'est connu. Mais qu'est-ce qu'il fait là, d'ailleurs ... ?
Et pour finir, il y a plusieurs maisons qui m'ont l'air abandonné tout autour de nous. "

Après réflexion, elle désigna de sa main, la maison qui se trouvait à leur droite et la questionna brièvement.

" - Cette maison me semble être bien pour commencer nos investigations, cela te tente-t-il ? Et ça pourra peut-être t'être utile, ou au contraire non, m'enfin ... Mon nom est Gasai. "

Actions:

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015, 00:05

La mort d'un dragon

Kisara n’eut pas le temps de fuir. Les deux paumes de Yuno se refermèrent sur le dragon tel un étau mortel, et il fut écrasé. Le corps broyé, il tomba et, à l'article de la mort, se mit peu à peu à retrouver sa taille normale avant de toucher le sol. Bien que son corps soit brisé, il n'expira qu'après avoir vu sa malédiction totalement rompue et envoyer un regard implorant à Yuno. Tout à coup, l'être pur et écaillé se transforma en une sorte de brume d'un bleu pale magnifique, qui s'envolait, scintillant sous la lumière d'une étoile qui brillait seule, malgré la nuit sombre et noirâtre du maudit. Tous les regards, même ceux de l'autre côté de la barrière, se tournèrent ne serait ce quelques instants vers cette brume. En ce concentrant, on pouvait voir comme une forme vaporeuse, le beau visage d'une femme, qui souriait, les yeux plus bleus que le reste du brouillard. Ce spectacle d'une beauté et d'une tristesse sans nom se termina comme cela, sans un bruit, tandis que cette forme voluptueuse disparaissait dans un léger souffle de vent.

Action 1 : Retrouver sa taille
Action 2 : Mourir et se transformer en brume

PS : Si vous voyez le compte et le vava changer, c'est parce que je reboot.

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015, 13:19

Après avoir été transformé en femme dans un lieu étrange, Ulquiorra commençait à faire connaissance avec ce nouveau corps qui était le sien. Ce changement de genre importait peu au Hollow. Homme ou femme, peu importe, il était un Arrancar. De plus ayant perdu une partie de ses souvenirs, l’appartenance et les attitudes qui en suivent du genre masculin ne lui évoquait rien de particulier. Etait-il attaché à son apparence masculine ? Peu probable. Le nihiliste attachait pas d’importance à l’extérieur. Avant sa mort, il avait cependant appris à comprendre l’importance de l’aspect intérieur. Etre un homme ou une femme, importait peu du moment qu’il était lui… elle-même. 

<< TAISEZ-VOUS, TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES ! IL PEUT PAS SE PASSER DEUX SECONDES AVANT QUE VOUS FASSIEZ QUELQUE CHOSE DE COMPLÈTEMENT FOU ?! >>

Une grosse voix s’éleva d’un coup, celle d’une femme. L’Espada quitta la vitre qui lui servait de miroir pour presser attention à la femme en question. Etait-ce un nouvel élément important à l’histoire ? 

<< Alors écoutez-moi bien ! Moi, Sul Hei-chan, en tant que reine suprême de Fuyu, je vais vous faire une fleur et vous expliquer une petite chose ! Ce fantôme nous a tous jetés une malédiction. Mais comme je suis immensément supérieure à vous, je suis la seule qui n'est pas été affectée ! Autrement dit, au lieu de vous chamailler comme des trollolo-sama en cage, vous feriez mieux de suivre MES ordres ! >>

Cette personne prétendait être Sul-Hei; bien que le Hollow ne l’ait jamais vu en personne, il avait pu entendre que la personne qui dirigeait Fuyu était un homme et non une femme. Il se demanda alors s’il n’était pas venu ici aussi et transformé comme Ulquiorra. La femme qui prétendait être Sul Hei, se mit à prendre en charge les évènements actuels en donnant ses ordres. 

A la fin de son discours, un chant étrange soufflait sur la place et sa dernière note sonna comme un coup de tonnerre. Un mur de lumière s’abattit sur le sol séparant la troupe en deux groupes. Les événements inexplicables s’enchainaient, le Hollow décida d’arrêter de s’arranger le visage, afin de lancer dans les investigations et résoudre les mystères de cette histoire. Pour commencer, un regard. Un regard sondeur pour analyser les personnes qui étaient avec Ulquiorra. Dans cette foule d’une dizaine de personnes, une attira son attention en particulier. Un grand homme brun aux cheveux longs. L’Espada semblait éprouver une certaine attirance. Elle voulut donc lui adresser la parole pour tenter d’avoir des informations sur la situation. Cependant, une autre femme arriva avant et lui tomba dans les bras. 

<< Bonjour Mademoiselle, vous êtes très séduisante. Ce serait dommage qu'une si belle fleur ne soit frapper par un sol si lugubre et si dure. Mes bras sont bien plus agréable n'est-ce pas ? >>

Le grand homme, fit du charme à cette fille en jouant la carte du gentleman. l’Arrancar éprouva une certaine gêne. Un sentiment qu’elle n’arrivait pas expliquer. Elle voulait aussi être auprès de ce grand homme, mais sans la présence de cette autre femme. Ulquiorra voulu se faire plus belle afin de revenir et attirer l’attention de cet homme. Elle s’aventura alors dans une des maison assez lugubres des environs afin de trouver de quoi se faire belle une bonne fois pour toutes. 

Action:

Yens : 794

Progression
Niveau: 18
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 Left_bar_bleue2/6[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/6)
Monkey D. Luffy
Monkey D. Luffy ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015, 16:34

Dans la vie, il fallait savoir faire la part des choses. Rien ne se passait comme on l'avait prévu, malgré toute la volonté que l'on pouvait avoir. Bien souvent, les choses se passaient moins biens que prévus, combien de fois avais-je rêvé que mes projets se déroulent mieux que prévus ? Parfois, on se disait que le destin voulait réellement notre plus grand mal. Pourtant, on continuait à se battre, à se relever pour le simple espoir de réussir, aussi fin soit-il. Un faible soupir s'échappait d'entre mes lèvres, alors que je rouvrais lentement mes paupières, fixant le ciel un long moment.

Il fallait que je me relève. Je n'étais pas prêt, pas devin, mais il fallait que je continue. Le fait que je sois dans ce monde signifiait quelque chose, et c'était à moi de découvrir la réponse. Mes membres commençaient à bouger, à me soutenir. Je n'étais pas seul, qu'importe le nombre de fois où je me sentais abandonné, je n'étais pas seul. Mon esprit était encore confus, mais au moins j'étais en vie. M'appuyant sur le mur derrière moi afin de me relever, je levais alors les yeux afin d'examiner les alentours. Tellement d'évènements qui se produisaient en même temps, mais un seul attira mon attention.

La plus merveilleuse des créatures, en danger face à un mâle visiblement emplis de mauvaises intentions. Il était hors de question que je le laisse la toucher. Les sourcils froncés, je commençais lentement à m'avancer. Étrangement, le monde autour de moi semblait tanguer. C'est alors qu'une coulée rouge passa devant mes yeux. C'est en plaçant l'une de mes mains sur mon crâne que je sentis un liquide qui coulait. Du sang. Le choc avait dû être plus violent que prévu, mais ce n'était pas important. Dégainant ma dague, je commençais à m'élancer à toute vitesse vers mon ennemi dans le but de le pourfendre, mais alors que je m'approchais dangereusement de lui, le ciel se renversa devant moi.

Je venais de me prendre les pieds dans quelque chose, visiblement une fissure que je n'avais pas vu. De nouveau au sol, je ne perdis pas une seconde pour me relever. Prenant de grandes inspirations, je tentais de rassembler toutes mes forces afin de porter secours à l'être le plus important qui puisse exister. Puis, en levant les yeux, je vis que l'unique raison de mon existence venait de disparaitre. Avait-elle été tuée par cet immonde être ailé ? Fou de rage, mon corps ne semblait pas vouloir accomplir ma volonté. Mes mouvements étaient bien trop lents, ma tête me tambourinaient sans relâche et ma vue restait indéfiniment floue. Cependant, je continuais d'avancer, malgré ma cécité, il fallait que je protège cette douce créature que j'aimais. Voyant alors une forme apparaitre devant moi, je ne fis pas attention et donna un prodigieux coup de poing à ce nouvel individu, ne sachant même pas ce que je venais de frapper...

Hrp:

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015, 17:30

- Cherchons le troll ! -

Arrêtant de se trémousser dans sa magnifique tenue lui moulant le cul, le fils de Sparda entendit tout d'un coup, une mélodie totalement inconnue pour lui alors qu'un mur lumineux s’abattit sur le groupe d'élus, les séparant en deux groupes.
Évitant de justesse la poussière dégagée par ce phénomène, Dante observa ses vêtements, de peur que ceux-ci ne soient tachées, mais heureusement pour lui : ils ne l'étaient pas... enfin, pour le moment.
Voyant certains entrain de partir et d'autres en pleins cinémas, le demi-démon réfléchi au moyen de sortir de cet endroit, car il avait à faire... beaucoup à faire.
Posant son regard argentés vers les environs, il vit certaines maisons assez délabrés et ouvertes. Cela lui piqua sa curiosité, maiiiis.....

Nan, comment pourrait-il se faufiler dans une maison moche et totalement sale ? Il était hors de question ! Impossible !
Ces bêtises allaient salir ses magnifiques habits, comment pourrait-il inspecté les liens en évitant de se salir ?
Une idée germa dans son esprit, tandis qu'un léger sourire amusé se dessina sur ses lèvres.
Si il ne pouvait pas entré à l’intérieur des bâtisses, il n'avait qu'à utilisé sa capacité pour détecter le fantôme, puis aussi, si il faut fouillé : il n'aura qu'à laissé les autres faire.

Partant de son côté, tout en faisant attention là où il marchait, il inspecta le village pour détecté une quelconque présence.

Spoiler:

©️MangaMultiverse
Yens : 1192

Progression
Niveau: 89
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 Left_bar_bleue4/6[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Seryu Ubiquitous
Seryu Ubiquitous ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015, 17:56

Sul Hei-chan ♥ a écrit:

Ouat the phoque ?!
1

Comment ? On osait lui désobéir, à elle ?! Cela n'était pas acceptable. Elle lança un regard noir à l'épéiste qui avait osé lui parler de cette manière. Devait-elle encore botter le cul de quelqu'un avant de se faire obéir ? En tout cas, tous au moins ne réagissait pas d'une telle manière. Le géant suivait les ordres comme il le fallait, même si ce n'était pas très concluant. Même la ninja rousse respectait ses ordres sans faire de vague, du moins au début. Mais avant de les féliciter, il fallait remettre à sa place la jeune rebelle.

Mais avant de pouvoir le faire, une musique plus qu'énervante atteint leurs pauvres oreilles et un mur de lumière sépara le village, et les élus, en deux. Parfait ! Cela ferait moins d'idiots à gérer par la suite. De plus, la jeune rebelle partit de son coté. Bon débarra ! Mais elle ne manquerait pas de l'avertir.

- Bien ! Va mourir seule ! Mais si tu survis, attend-toi à un chatiment exemplaire. On ne s'adresse pas ainsi à une reine !

Elle s'adressa ensuite au géant de toute à l'heure, avec un plan en tête.

- Bon, si tu ne vois rien, écrase ces maisons abandonnés ! Si le fantôme se cache là, cela le fera sortir !

Vint ensuite le moment où Akiko "chanta" ou plutôt parvint à sortir un son plus énervant encore que la musique de toute à l'heure. Elle se retourna, prête à lui crier d'arrêter, mais eu une soudaine révélation. Oui, ce fantôme énervant aurait un retour de bâton.

- Tu sais quoi ? Continue à chanter. En fait, chante le plus fort que tu peux ! C'est tellement énervant que ce fantôme voudrait tout faire pour que tu te taise !

Actions:

HRP:

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015, 17:59

Don't feed the troll

Te voilà littéralement scotchée au dos de cette supposée élue, dont la première réaction à ton égard s'était avérée plutôt agaçante au vu de la situation. Même si tu n'en avais tenu aucun compte, puisque ce n'était aucunement important puisqu'elle semblait s'être rapidement calmée, ou peut-être n'était-ce simplement que le fait que les événements vous rattrapaient. Une rouquine se targuait d'être Sul Hei, bien que tu eusses déjà entendu ce nom auparavant, tu ne t'étais jamais imaginé que c'était une personne comme elle qui représentait le « Roi de Fuyu » et d'autres qui agissaient pour certains assez étrangement.

Ensuite, après qu'un mur se soit dressé et ai séparé tout le monde, tu avais écouté les paroles de la jeune fille qui s'était agité un court instant, prenant conscience qu'elle énonçait la triste vérité. Elle avait aussi décrit la scène face à laquelle vous vous trouviez, ainsi que les élus présents. Une bonne chose de faite, au moins. Alors qu'elle te désignait de sa main une maison pour débuter les recherches, tu suivais de ton regard la direction indiquée.

— Je suppose que tu as raison.

Tu pris une profonde inspiration durant quelques secondes de réflexion. Oui, tu avais bien précisé qu'il fallait se dépêcher de retrouver la moindre trace de cette espèce de spectre farceur, mais au vu de votre position particulièrement inadéquate, cela s'avérerait peut-être un petit peu plus complexe qu'exprimé. Enfin, il fallait faire avec, ce n'est pas comme si tu en avais le quelconque choix, et puis, tu avais vécu pire. Bien pire. À l'annonce de son nom, tu rétorquas par le tien.

— Morgiana.

Pas que cela soit de la moindre importance. Ton identité était des plus inconnue. Et ça t'arrangeait, d'ailleurs, puisque cela te serait d'une profonde utilité pour réaliser quelques buts. Enfin, comme énoncé plus tôt, vous aviez donc décidé de prendre l'initiative d'investir une des maisons abandonnées, histoire de peut-être découvrir quelque chose ? Bref, vous vous dirigiez donc en direction de cette porte, vous déplaçant comme vous le pouvez, tel un crabe.

Actions:

©MangaMultiverse

Yens : 0
PNJ RDM
PNJ RDM - Pnj -

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015, 22:36

Event d'Halloween

Vous avez tous pris vos décisions. Certaines sont plus drôle que d'autres, mais ne vous en faites pas : tonton et tata trololol sont là pour vous donner un petit coup de pouce supplémentaire ! Le fantôme de minuit étant absent pour le moment, merci de lui laisser un message après le bip sonore~

Petite musique d'ambiance bien fun

Shaylee :
Alors que tu te refuses d'écouter les ordres de Sul-Hei chan, tu avances vers l'une des maisons, ramenant ton épée à toi. En y entrant, tu assistes à une scène, quelque peu particulière... Mais que tu ne peux pas t'empêcher de regarder, pendant dix minutes. (Vas-y, clique, on est bien, viens) Hypnotisée, tu ne remarques pas qu'un charmant petit lutin se met dans ta chevelure et ne cesse de te chanter le paradis de Rubis et ce, jusqu'à ce que tu trouves le moyen de le déloger. (trollage prévu pour 3 tours obligatoire) Forcément ça t'agaces de plus en plus et la prochaine personne que tu croiseras, risque de prendre, très très cher...

Fleya :
Pauvre gros chat ! Les hommes te font peur, hein ? Quel dommage, COMME PAR HASARD, tu choisis LA maison, où se terre, tout un tas de fantôme masculin de type homme, s'évertuant à une bien étrange cérémonie. clique toi aussi si tu veux gagner 1000 yens ! CLIQUE J'TE DIS ! Pas de chance, tu ne peux pas sortir : l'un des hommes pratique la copulation poussif avec la porte d'entrée ! (Impossible de sortir avant un tour)

King :
Et bé. On peut dire que c'est pas cool pour toi. Trop petit ou trop grand, tu ne sembles être capable que d'observer les lieux ! Mais rassure toi, tonton trololol sera là pour toi aussi, jeune fée~ Si tu ne peux pas rentrer dans une maison, afin de te diriger vers ton destin, le destin viendra lui-même à toi ! Avec Akiko et Sul-Hei chan, vous vous trouvez en face de trolololo-sama lui-même qui te file dans les pattes ! Impossible pour toi de l'attraper, tu es bien trop lourd. Mais tu remarques assez vite qu'il semble détenir un objet intéressant, qu'il prend plaisir à afficher aux yeux de tous. Peut-être cela pourrait-il servir ? ( Trouve moi 5 vidéos complètement WTF pour nourrir le troll que tu devras inclure dans ton post, en cohérence avec les mots clés suivant : Allahu akbar - Bob l'éponge - Matrix - Fabulous - Unicorn. En d'autres termes, il te faudra écrire ces 5 mots avec les liens vidéos WTF. Interdiction de prendre les mêmes que Akiko et Seryu, bien-sûr~ [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 349061692 )

Sayo-Hee :
Que tu es vilaine comme ça : la vieillesse ne t'as pas réussie ! Regarde moi ça, la peau qui pend de partout et ton admiration abusive envers les chats, un vrai cliché ambulant. Les dieux troll de ce monde manque vraiment d'imagination ! (Wait... Dafuq.) Mais qu'est-ce qui se passe quand on pousse mémé dans les orties, hein ? Tu tentes donc de te diriger là où ta chère Huguette (Fleya) se trouve et, en observant par la fenêtre de la maison, tu aperçois avec horreur ta pauvre chatounette en proie à des hommes nus, sa plus grande peur ! Mais pour une vieille dame, n'est-ce-pas non plus là un spectacle des plus alléchants ? (obligation de mater les fantômes en train de copuler avec les pièces de la maison pendant un tour)

Broly :
Le grand Broly devenu une petite fille innocente aux cheveux bleus. C'est marrant ça, quand même, nan ? Moi j'trouve ça drôle, perso. Très drôle, même. Encore plus drôle, quand tu essaies de rejoindre ta véritable enveloppe charnelle. Car, comme tu t'en douteras, c'est pas pour maintenant que tu pourras la retrouver, mon coco ! Parce que oui, sais-tu ce que les petites filles attirent généralement, dans ce monde de fou furieux ? Les pedobear, bien-sûr ! Te voilà poursuivie par un petit ours et loin de toi l'envie de lui faire un câlin ! (Tu as deux tours pour tenter de semer le pedobear. Et si tu n'y arrives pas... J'espère que tu as pris du viagra.)

Ai :
Oh la pauvre petite minette à sa maman qui miaule son mécontentement ! Bah alors, on est pas bien dans les bras de sa mamie ? Tu aurais peur de ça, peut-être ? clique ici si tu veux connaître ton d-d-d-d-destin ! Surtout que ta maîtresse temporaire a l'air d'être charmé par ce qu'elle voit dans la maison où se trouve Fleya~ Mais, dis moi, ça te dirait de jouer un peu ? Nan ? Moi si. Parce que oui, j'ai décidée que tu arrives à t'enfuir des bras de Sayo-Hee la vioque et que l'odeur de Broly, étonnement, sent la pâtée pour chat ! Intéressant pour toi, forcément. Tu as une faim de loup et tu décides donc de lui courir après ! Mais ce que tu ne sais pas, c'est que ce dernier te voit avec l'apparence d'un pedobear. Charmant.

Fumiko :
Hmmm, faire un nœud à une queue de singe, hein. Interesting. Tu tiens à ta couronne d'ailleurs, on fait sa petite précieuse ? Hmmm. C'est dommage, mais Akina a réussi ses deux actions ! Hm, quoi donc ? C'est pas juste ? Ha, mais la vie n'est jamais juste, tu sais ! Il va te falloir courir après Akina pour récupérer ta précieuse couronne !

Akina :
Allez, dans ma grande bonté (et parce que j'aime l'idée du coup dans les valseuses) tu réussis ta manœuvre sans soucis et en profite même pour voler la couronne de Broly ! Pas mal, petite. Mais maintenant, je n'aurai plus qu'un conseil à te donner : C-O-U-R-S !

Akemi :
Ooooh, mais c'est qu'on est intelligente, dis-moi ! Utiliser l'écriture pour communiquer avec tes alliés pour ne pas subir ta malédiction, pas bête, ça ! Mais... Comment te dire... Ouais. J'suis un troll wesh, maggle. Oserais-je oublié de te dire que la malédiction fonctionne aussi pour ça ? Mince, quelle tête en l'air je peux être décidément, ah ah. La réponse de ton allié devient donc ceci : qu'importe les bijoux de famille, pourvu qu'on est le swag ! Hey, mais en plus de ça, tu entres dans une des maisons ? Mais, ma cocotte, t'es un peu maso en faite ? Bon. Double malus pour toué alors ! En entrant dans la battisse, voici ce qui t'attends : assume de te faire troller ! Et oui, ce charmant fantôme qui danse devant toi, t'imposes son rythme et te force à danser comme lui en sa compagnie~ (Obligation de danser comme un tard' pendant un tour)

Trafalgar :
Oi, oi. Tu sais ce qu'on dit des troll, pourtant ? Don't feed the troll. My god, merci pour le cadeau~ Le choix est tout fait pour toi ! Et en plus, tu tombes dans les pommes après avoir bousculé Byakuya ! Je pensais que Akemi était maso, mais toi, c'est pas du soft ! Trololo-sama n'aime pas voir les gens profiter de l'excuse en sombrant dans l’inconscience, c'est pourquoi, à ton réveil, tu remarqueras tu auras retrouvé tes attributs masculin, mais... Comment tu appelles ça déjà ? Ah oui... " Law était devenu une femme à part entière et non un lady boy. Ce point ci était très important pour lui mentalement et psychologiquement. "

Bienvenue en Thailande, biatch !

(Tu as maintenant deux tours pour empêcher Byakuya de t'embrasser : si tu y arrives, tu obtiendras un bonus non négligeable pour la suite, mais si tu échoues... Prepare your anus, biatch.)

Byakuya :
Boum ! Comment tu fous un vent à la capitaine de la 2e division toi ! Si c'est pas un râteau, je sais pas comment ça s'appelle ! T'aimes pas les plates peut-être ? Boarf, on s'en fout, maintenant tu as cette jolie fine fleur qui est Trafalbooru ! Ce que tu ne remarques pas toutefois, c'est qu'il est une charmante ladyboy. Pourtant, ce n'est pas ce qui te fera reculer, noooon ! Bien au contraire, ton but ultime étant de courtiser, tu sens en toi un élan de confiance qui te donne l'envie irrésistible d'embrasser les fines lèvres de la donzelle qui a eu le malheur de tomber dans les pommes. Même pour un gentleman, tu n'y résisteras pas... (Tu as deux tour pour embrasser Trafal', si tu y arrives, tu obtiendras un bonus non négligeable pour la suite, mais si tu échoues... Prepare your anus, biatch.)

Akiko :
Dayum, toué, tu fais partie de la famille ! Un vrai petit troll comme nous aimons, nous, les dieux trololol~ Quelle chance, tu fais donc parti des très rares élus à obtenir LE privilège des trolls ! C'est pourquoi, couvrir les arrières de ta si charmante reine, deviendra, comme tu le dis si bien, deviendra ton principal objectif ! Parce qu'il semblerait que le bas de Sul-Hei chan disparaisse petit à petit, m-i-r-a-c-u-l-e-u-s-e-m-e-n-t.

Comment comptes-tu couvrir ses arrières ? :hee:

Bien-sûr, toi aussi tu vois le trololol-sama qui ne cesse de taquiner ta chère reine ! Utilise ton imagination et protège-là à tout prix !

( Trouve moi 5 vidéos complètement WTF pour nourrir le troll que tu devras inclure dans ton post, en cohérence avec les mots clés suivant : Allahu akbar - Bob l'éponge - Matrix - Fabulous - Unicorn. En d'autres termes, il te faudra écrire ces 5 mots avec les liens vidéos WTF. Interdiction de prendre les mêmes que Seryu et King, bien-sûr~ [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 349061692 )

Valentine :
Tu aimerais bien étriper les Dieux qui t'ont imposé cette malédiction ? Bah quoi, t'aimes pas les jeux ? ça va pas être marrant pour toi alors, parce que nous, on adore ça ! Et c'est quoi cette idée de ne pas vouloir contaminer tout le monde, hein ? Nan mais oh, on a dit quoi au juste ? C'est ton but, ton kiff, quoi ! Alors, puisque on est d'humeur taquine, on va dire que quand tu rentres dans la maison, tu te retrouves avec Dante et que ton seul moyen pour sortir maintenant de cette maison, sera de lui offrir tes microbes via un lien direct. Et quel meilleur moyen que de contaminer une autre personne, en lui éternuant dessus, par exemple ? [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 349061692 (Tu as deux tours pour éternuer dans la figure de Dante ou tu ne pourras pas sortir de la maison)

Yuno :
[Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 2370205781 Nan mais la psychopathe quoi ! Tu te rends compte que tu as tué quelqu'un là ou wut ?! Il avait peut-être des enfants, une femme ! T'es une dangereuse toi ! Sérieux, va falloir qu'on te calme ou tu vas nous faire un génocide ! Hmmm. Soit. Tu proposes d'entrer dans l'une des maisons avec Morgiana. Comme j'ai la flemme d'attendre, on va dire que vous êtes déjà dedans. Et ouais. J'suis comme ça, j'peux être un ouf moi aussi ! Mais c'est chiant comme malédiction que tu as toi, tu sais ? Alors, c'est pas cool pour toi, mais en entrant dans la maison, tu tombes sur un petit fantôme farceur, qui va se faire un plaisir de te poser tout un tas de question, dont tu seras obligé de dire la vérité. Mais, comble de tout ça, il a l'apparence de ton très cher YUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (Damn, girl, stop it !)

- La poule ou l’œuf en premier ?
- ça te dirait de pratiquer la position du poney à deux fesses avec moi ?
- Tu t'épiles ?
- Elle est charmante ta copine. Tu me l'a présente ?
- Si je te dis que je suis gay, tu dirais quoi ?

Ulquiorra :

Épouse-moi. :nosebleed: Aheum ! Pauvre de toi, ton prince charmant ne semble avoir d'yeux que pour Trafalgirl, quelle horreur ! Surtout quand on sait que c'est un ladyboy. Toi qui pourtant, a de si généreux attrib- /SBAFF/ Bref, tu rentres dans cette foutue maison pour trouver un moyen de te faire plus belle, mais sais-tu ce qui marcherait bien ? Que tu ôtes ce charmant petit haut que tu port- /SBAFF AGAIN/ Mais wuuuuut ! J'ai pas le droit de m'exprimer avec cette foutue censure ! Tsss. Bien. Pas le choix, la voie du trololol avant tout ! En rentrant dans la maison, tu es pris soudainement de démangeaison incontrôlable et tu te grattes si fort le visage, que des boutons purulent te pousse sur les joues ! ....  Maintenant va, belle hollow, va vers ton destin ! (Fais en sorte que Byakuya n'embrasse pas Trafalgirl, tu as deux tours ! Si tu réussis, tu seras récompensé !)

Alibaba :
Yare yare, tu n'as pas de chance, tu sais. Pourquoi ? Parce que tu possèdes cette rare qualité de te foutre dans la pagaille comme personne ! Et tu sais ce qui est amusant ? C'est que ce que tu as vécu avec Morgiana par le passé, semble se répéter, pour une raison obscure, exactement ici-même. Tu te fais téléporter dans la maison où se trouve Morgiana et Yuno et, aussi surprenant que cela puisse paraître, te revoici dans la même position de CET instant, aussi gênant (et diaboliquement drôle) puisse t-il être !

Sul-Hei chaaaaaaaan :
Alors ma belle, ça fait quoi de donner des ordres et que pratiquement tout le monde ne t'écoute pas ? C'est agaçant, hein ? C'est relou, même, hein ? Hein ? Heinnnnnnnnn ? /SBAFF/ Bref, tu n'oublies pas tes objectifs, à savoir, trouver ce foutu fantôme ! Tu demandes donc à King d'écraser les mais-... WHAAAAAAT ?! Nan mais oh, j'ai pas prévu ça moi ! C'est pas cool ! Y a peut-être des gens qui y vivent habituellement ! Mais n'importe quoi l'autre, je proteste lourdement ! Peuh, il aura qu'à lire ta réso ou ton post, moi je lui dirais pas, voila, je boude ! Comment ça, je devrais lui dire parce que je suis MJ ?! Mais nan, que dalle, j'fais c'que j'veux, chui MJ, CHUI UN DIEU ! Hmmm, par contre, c'est intéressant, la suite : tu veux que Akiko continue de chanter pour faire sortir le fantôme, en espérant que ça l'agace ? Pourquoi pas. Mais c'est con, nous, on adore ce genre de chanson ! Et au lieu que ce soit le fantôme qui arrive, ce n'est autre que trololol-sama lui-même qui débarque, avec sa danse et sa chanson agaçante ! Il tourne autour de toi, te donne des pichenettes sur le front, s'évapore si tu tentes de le frapper et continue comme ça pendant de longues minutes. Mais pour que ce soit plus marrant, il va te falloir trouver un moyen de le divertir, si tu veux être sûre qu'il disparaisse pour de bon ! Feed the troll~

( Trouve moi 5 vidéos complètement WTF pour nourrir le troll que tu devras inclure dans ton post, en cohérence avec les mots clés suivant : Allahu akbar - Bob l'éponge - Matrix - Fabulous - Unicorn. En d'autres termes, il te faudra écrire ces 5 mots avec les liens vidéos WTF. Interdiction de prendre les mêmes que Akiko et King, bien-sûr~ [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 349061692 )

Dante :
Nan mais tu crois quoi, toi ? Que tu vas pouvoir user de tes capacités comme ça, en mode yolo ? Mouhéhéhé, il est marrant lui. Nan, pas de bol mon coco, tes capacités te serviront à que dalle, les fantômes sont pas dans les parages et même s'ils s'y trouvaient, je te le dirais pas, na ! Au lieu de ça, je vais t'offrir un joli troll du nom de Valentine~ Tu te fais donc téléporté dans la même maison qu'elle et son but ultime sera de t'éternuer en pleine poire ! Bien-sûr, tu ne peux pas sortir, le seul moyen pour que tu puisses en échapper, sera de la bâillonner ! Mais comment comptes-tu t'y prendre, alors que tu ne veux pas salir ta si jolie tenue ? Comble de l'ironie d'ailleurs, tu ne peux pas la retirer~

Morgiana :
Se déplacer comme un crabe, mouhéhéhéhé, c'est marrant ça ! Nan ? Bon. Moi j'trouve ça drôle... Bref, tu es dans la maison avec Yuno et pendant que celle-ci se trouve occupée avec le fantôme, tu as toi aussi, une apparition, de Alibaba, qui se trémousse devant toi.  Une impression de déjà-vu, peut-être ?

Kisara :

... :huhu:

loulz No comment

POUR LES ABSENTS
(Shinryu, Soi, Lilith, Akira)

Rendez-vous au prochain tour, les ptits loups... [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 4103613666

NOTA BENE :

Nashar étant absent, il n'y aura qu'un seul post MJ ce soir !

©️MangaMultiverse
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [Halloween] La nuit du Fantôme   [Halloween] La nuit du Fantôme - Page 2 Empty

Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant