Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez
Hanalea – Solo – la plage
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Hanalea – Solo – la plage    Hanalea – Solo – la plage  EmptyLun 19 Oct 2015, 19:24

Hanalea à la plage


Ah, les vacances~ La déesse Phoenix, vous accorde un temps de répit et vous emmène tout droit vers l'une des plages les plus paradisiaque de Kosaten. (Même si cette dernière ne supporte pas l'eau) Tous en maillot de bain, la journée commence et la mer n'attend plus que vous !


Conditions :


  • La fanfiction doit être terminée ce soir, minuit, heure française


  • Nous vous demanderons des post court (150 mots minimum) surtout si vous êtes plusieurs


  • Etant une fanfiction, vous pouvez parfaitement sortir votre personnage de sa personnalité habituelle : amusez-vous !  


  • Possibilité de demander aux modérateurs de vous écrire quelques posts pour vous aiguillez ou vous trollez



©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Hanalea – Solo – la plage    Hanalea – Solo – la plage  EmptyLun 19 Oct 2015, 22:22

Un bon moment de détente avec la meute, seule sur cette plage paradisiaque.
Hanalea passait chacune de ces journées à aider la nature sans prendre de repos en compagnie de son seul compagnon portant le nom d'Alister. Cependant la jeune femme ne se reposait quasiment jamais en aidant et donnant son énergie pour la Mère Nature..... Au point d'oublier du temps pour elle et avec son compagnon ailé, sauf qu'au plein milieu d'une journée ordinaire pour cette personne, une lumière l'affecta encore une fois et l'envoya dans un autre lieu que la forêt d'éméraude. La druidesse rouvrit les yeux en compagnie de son aigle pour y observer une plage des plus insolites aux monde et dans un paysage sans aucune technologie ou présence de guerre. Simplement cinq animaux qui se trouvaient là, allongé chacun d'entre eux ensemble et tranquille. Ils semblaient attendre une personne : HANALEA. C'était la meute d'amis qui avait débarqué avec elle dans ce monde Kosaten.

La jeune femme s'approcha rapidement de ces amis tout en observant l'alpha du groupe : la zinogre Alicia qui semblait éviter du regard sa partenaire tandis que les autres animaux lui sautèrent dessus avant de la recouvrir de bonheur... La jeune femme sourit de voir ces amis pour ce moment exceptionnel et leur fit des étreintes ainsi que des baisers sur leur truffes ou leur têtes. Elle entendait parfaitement leur voix dans sa tête comme autrefois... Et elle pardonna directement les actions au temple du ciel d'Alicia en allant contre elle sans prendre de précaution, la druidesse était tout simplement de retrouver ses amis... Peu à peu, elle sentit les larmes venir à ces yeux en sentant ces amis tout ensemble en compagnie de son lié Alister qui lui aussi semblait aussi heureux que les autres.

Peu de temps après, lorsque les sentiments d'Hanalea furent calmés au milieu de ces amis, la jeune femme regarda en compagnie de son aigle l'eau qui glissait sur le sable fin et chaud bercé par un faible brise qui envahissait l'air d'un calme profond, d'une atmosphère des plus détentes... L'eau attirait comme une nymphe : la jeune femme pour qu'elle aille profiter de l'eau. Elle ne réfléchit pas trop longtemps et elle commença à regarder ces compagnons avec un simple sourire pour leur indiquer ces attentions de vouloir se baigner. Un simple regard suffisait pour communiquer avec ces créatures qui avaient vécus une partie de leur vie en sa compagnie lorsqu'il se trouvait encore en Sybari. Seuls trois furent heureux de cette idée et se précipitèrent dans l'eau de bonne température typique des régions proches des tropiques : le premier arrivé dans l'océan furent Alister qui s'amusait à enchaîner des piqués dans l'eau suivi de près par le glouton et de l'alpha du groupe. Les trois autres refusaient car deux d'entres eux détestaient l'eau : le tigre cornu et le griffon à cause de son côté félin. Le dernier ne pouvait pas survivre dans l'eau et préféra s'enfouir à moitié dans le sable pour préserver la chaleur de son corps.

Hanalea regarda ses trois peureux tout en leur gratifiant de caresse avant de commencer à ôter ces tenues de cuirs qui la protégeaient fortement de nombreux dangers. Lorsqu'elle fut complètement effeuillé de sa protection, il ne restait que des sous vêtements simple protégeant sa poitrine ainsi qu'un bas de la morsure brulante du soleil. Elle avait déposé ses vêtements ainsi que son arme à coté de Tombak qui dormait calmement avant d'avancer lentement sur le sable chaud et de commencer à sentir l'humidité sur le sol fin, lorsque ces pieds entrèrent en contact avec l'eau, un premier frisson la toucha avant de plonger de plus en plus dans ces courants calmes en compagnie de ces autres compagnons qui en profitaient un maximum de manière différents. Le glouton se laissait flotter, tandis qu'Alister essayait à chaque descente d'aller au plus profond et la zinogre essayait d'aller le plus loin possible dans l'eau afin de plus avoir pieds ou de ne plus toucher le sol malgré son imposante taille.

La druidesse fut heureuse de sentir son corps plonger dans le roi Océan et de se sentir légère comme une feuille dans ce lieu paradisiaque en compagnie de ces amis. Elle rejoignit au bout de quelques brasses tout en entendant les paroles de certains poissons aux alentours. Hanalea se retrouva à proximité de l'épaisse queue d'écailles de son alpha pour reprendre pied et sous elle, le sol s'étendait sur un récif d'une profondeur d'une vingtaine de mètres. La zinogre ne toucha donc plus le sol malgré sa taille et elle fut rapidement rejoint par le glouton qui se mit à coté de sa maitresse en se secouant pour retirer l'eau. Seulement il n'eut pas vraiment le temps de se sécher qu'il fut envoyé sous ordres de la jeune femme en l'air par la force colossal de l'alpha afin de retomber dans l'eau....

Une bonne journée se déroula en compagnie de ces amis, rigolade pour la petite humaine et ces amis. Ils s'amusèrent toute la journée sans sentir le poing de Kosaten sur les épaules, même si elle possédait encore la marque d'un sceau bleu sur la cuisse. Hanalea n'avait quasiment parle de la journée hormis pour rire et crier lorsque les autres animaux lui firent des farces... Ce manque de compagnie lui avait fait manqué. Elle avait du demander à son griffon de poursuivre Alister qui lui avait voler son haut pour une farce....

Une journée calme remplit de bonheur, sans autre humain dans le calme de la nature. Hanalea ne demandait que ça dans la vie.... ÊTRE LIBRE EN COMPAGNIE DE CES AMIS
©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Hanalea – Solo – la plage
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Hanalea – Solo – la plage  190103103408486954 :: Flood :: Rp HS / Fanfiction-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.