-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Partagez
Asura – Solo – inversement de personnalité
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Asura – Solo – inversement de personnalité    Asura – Solo – inversement de personnalité  EmptyLun 19 Oct 2015, 19:24

Asura et son côté "obscur"


Vous êtes tranquillement en train d'effectuer votre ballade quotidienne dans la vielle, lorsqu'un vendeur à la sauvette propose à qui le souhaite, de goûter une part d'un nouveau fruit apparu sur Kosaten. Que vous soyez prudent ou non, vous remarquez que les habitants goûtant le fruit, ne ressente aucun effet secondaire et semble même se régaler ! Alors, pourquoi n'en profiterez-vous pas, vous aussi ? Croquant à pleine dent le fruit en question, vous ressentez très vite une sensation désagréable le long de votre estomac, avant que vous ne vous rendiez compte que... Vous n'êtes plus vous-même ! Vous étiez un tueur sanguinaire ? Vous voici un véritable bisounours ! Vous êtes habituellement sans peur et sans reproche ? Vous voilà aussi trouillarde qu'une poule mouillée ! Comble de l'ironie, cet effet secondaire ne semble se produire qu'avec les élus de Kosaten ! Il va vous falloir trouver un moyen pour inverser cela.


Conditions :


  • La fanfiction doit être terminée ce soir, minuit, heure française


  • Nous vous demanderons des post court (150 mots minimum) surtout si vous êtes plusieurs


  • Etant une fanfiction, vous pouvez parfaitement sortir votre personnage de sa personnalité habituelle : amusez-vous !  


  • Possibilité de demander aux modérateurs de vous écrire quelques posts pour vous aiguillez ou vous trollez



©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 715
Yens : 1086
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
Asura – Solo – inversement de personnalité  Left_bar_bleue0/12Asura – Solo – inversement de personnalité  Empty_bar_bleue  (0/12)
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: Asura – Solo – inversement de personnalité    Asura – Solo – inversement de personnalité  EmptyLun 19 Oct 2015, 21:55



Asura marchait le long d'une route commerciale quand un marchand de fruit lui demanda de goûter à un de ses produits. Par curiosité, l'élu de Fuyu accepta et croqua un morceau. Il n'avait aucune saveur pour lui, de plus un sentiment étrange parcouru son corps. Un mal de ventre l'obligea à lâcher le fruit qui tomba simplement au sol. Mais contrairement à d'habitude, la colère ne l'envahit pas. Il était simplement recroquevillé sur lui même, les bras autour de son ventre et la tête baissée.

« Vous allez bien monsieur ? » Demanda le marchand.

Le commerçant posa une main sur l'épaule de l'homme souffrant. Et petit à petit, la tête d'Asura se redressa, laissant apparaître lentement son visage pour venir croiser le regard du marchand. D'ailleurs celui-ci fut surprit de l'expression du pseudo samouraï. Ce dernier n'était pas tordu de douleur, ni en colère, ni quoi que ce soit lié à la souffrance. En vérité, il pleurait de joie. Le sourire aux lèvres et les larmes coulant à flot, il ne s'était jamais sentit aussi bien. A tel point, que d'un seul coup, il leva subitement ses bras pour venir embrasser le ciel.

« Quel temps merveilleux ! J'aimerais tellement être un oiseau »

Le marchand se sentit rassuré et souffla un bon coup. Cependant, Asura n'était pas sortit de l'auberge pour autant. Quelques secondes plus tard, il fut contraint de prendre sa forme d'hybride. La métamorphose se déroula devant les yeux du pauvre innocent à ses côtés. Et voyant un monstre apparaître devant lui, il commença à se préparer à décamper. Au moment de faire demi tour, il sentit une main se poser sur son épaule. C'était celle de l'oni qui l'interdisait de fuir. Et prit de panique, l'humain avait de la sueur sur le visage et priait pour sa peau. Ses jambes forçaient désespéramment et son regard n'était même pas rivé vers la bête.

« Je ne veux pas mourir ! »

Suite à quoi, il prit enfin son courage à deux mains pour regarder derrière lui. Et là aussi, il fut surprit de voir l'expression sur le visage d'Asura. Un monstre avec un large sourire accueillant, respirant la bonté et la chaleur d'un individu. La main du démon ne serrait pas si fort que ça, juste de quoi l’empêcher de bouger. D'ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi le commerçant voulait partir à toute vitesse. Mais il se rendit compte qu'il était peut être un peu trop brutal et lâcha prise rapidement. Prit de culpabilité, le cornu se mit à genou et implora le pardon, posant les mains à terre et baissant son front pour venir le poser au plus près du sol. il fit des courbettes plusieurs fois pour bien faire comprendre qu'il était désolé. Dans cet état là, il ne pouvait pas parler contrairement à sa forme humaine.

Malheureusement pour lui, le marchand prit quand même la poudre d'escampette. Asura leva son bras comme pour essayer de le retenir mais il était trop tard. La mine toute triste, il était presque au bord des larmes quand tout à coup il reçu une pierre sur le dos du crane. Il y avait deux enfants derrière lui, une petite fille et un garçon un peu plus âgé. Ils semblaient jouer, loin de leurs parents.

« Dégage sale monstre ! »

Au moment où le fameux monstre se tourna pour faire face aux enfants, ces derniers furent surprit de voir le visage du colosse. Il était en pleure alors qu'en vérité il n'avait rien sentit au niveau de sa tête. Sa peau était aussi dure que le fer après tout. Le simple fait de se faire agresser l'avait mit dans tous ses états. D'ailleurs, il implora encore le pardon comme s'il n'était qu'une loque, un être vivant n'ayant même pas le droit de vivre dans ce monde. Il tapa le sol de son poing pour évacuer son chagrin. D'abord tout doucement, puis de plus en plus fort. Mais il avait oublié à tel point sa force était gigantesque et le sol commença à trembler. Un trou s'était même formé là où son poing s'abattait. Les enfants prirent peur et partirent à toute vitesse sans demander leurs restes. Et une nouvelle fois, Asura tendit son bras pour essayer de leur dire de ne pas partir mais il était déjà trop tard...

Pendant des heures, l'oni vagabonda dans la forêt, la tête toute triste et sans savoir quoi faire de sa vie. Jusqu'au moment où il tomba devant un monstre de la forêt. Ce dernier avait l'air dangereux et était déjà prêt à attaquer. La peur envahit l'esprit d'Asura qui se colla instinctivement à un arbre. Avec sa main il fit signe au monstre de partir comme pour le balayer de loin. Mais bien évidemment, la créature ne l'écouta pas et fonça droit sur lui. Ce n'était pas un monstre si puissant que ça en vérité et lorsque sa charge heurta le corps robuste de l'hybride, celui-ci se fracassa dessus. La pauvre victime s'était simplement protéger en croisant ses bras devant le visage, un réflexe naturel pour ne pas faire face au danger. Le monstre tomba KO, étalé lamentablement au sol sans qu'Asura ne comprenne ce qui venait de se passer.

Au fil du temps et comme s'il attirait toutes les bestioles du périmètre, il se confronta à plusieurs créatures. Il arrivait à s'en sortir en fuyant et en prenant quelques coups au passage. On aurait dit un enfant qui se faisait martyriser au sol. D'ailleurs, certains monstres abandonnaient car ils voyaient qu'ils n'arrivaient pas à égratigner la carapace de l'oni. Lui se roulait en boule, espérant que le danger s'en aille. Il avait toujours une goutte au coin de l’œil, se lamentant sur son sort.

Et puis le lendemain, après une soirée mouvementée, il croisa la route d'une vieille connaissance. Du moins, cette personne connaissait Asura mais lui l'avait oublié. A ce moment là, l'hybride était encore en état de peur et couru dans la direction opposé. Il trébucha sur la racine d'un arbre mais avec sa force son pied emporta carrément le tronc avec lui. Il mangea le sol et resta à terre un moment, le temps pour l'autre personne de le rattraper.

« Ne serait ce pas Asura? L'élu tant redouté du royaume de Fuyu? »

Timidement, le concerné leva ses yeux vers l'homme qui venait à sa rencontre. A ce moment là, le démon ne ressemblait plus qu'à un animal apeuré et inoffensif. Il se redressa lentement et s'assit par terre, le regard toujours un peu baissé. Voyant ce comportement étrange, l'humain se posa des questions sur l'identité du cornu. Etait ce vraiment le monstre assoiffé de sang qu'il a déjà vu? Il fallait le tester pour en avoir la preuve. Et sans prévenir, en bon soldat qu'il était, l'homme leva sa jambe et donna un coup de pieds au visage de sa cible. Les réflexes n'étaient plus là et Asura encaissa le coup au niveau de sa joue sans comprendre le geste. Et une nouvelle fois, la violence était de mise. Mais il avait commençait à s'habituer à ce rythme infernal et à son corps très robuste. Il ne ressentit presque pas de douleur de toute manière. Mais les larmes commencèrent à perler une nouvelle fois. La preuve que l'être qui était là n'était plus celui d'avant.

« Je pensais que tu allais esquiver. Tu ne te rappelles plus de moi? Je t'ai aidé à acquérir plus de force au sein d'Aeternam il y a un moment de cela. Mais il y a quelque chose qui cloche chez toi. Peut être que la puissance que tu as obtenu n'était pas adapté pour toi finalement. Elle t'avait rendu fou. »

L'ancien soldat se baissa au niveau de l'hybride et le fixa droit dans les yeux comme pour lire à travers son esprit. Il n'en était pas capable bien sur mais il voulait voir l'état de la bête de Fuyu. Ce n'était pas très beau à voir. Il était presque sans vie et apeuré. En tant qu'ancien compatriote, il se devait de l'aider. Il voulu poser sa main sur son épaule mais par réflexe, l'oni s'écarta par peur.

« Je sais comment te redonner la pêche. Il faut manger un bon coup pour reprendre des forces et se sentir bien. »

Son sauveur s'approcha lentement de lui, tendant une main chaleureuse. Jusqu'au moment où il voulu le tirer pour l'emmener plus loin dans la forêt. Mais Asura ne bougea même pas d'un pouce car il n'avait même pas sentit qu'on le tirait. Il était simplement en train de ressasser ses mauvais souvenirs. On voyait l'homme tirait de toute ses forces comme s'il devait traîner un poids lourd. Au final il arriva à le faire bouger et à faire comprendre à l'oni qu'il était temps de se déplacer.

Après un petit moment de marche et toujours une crainte dans les yeux d'Asura, un animal apparu. La chasse était ouverte. L'homme à ses côtés sortit son arc et banda une flèche. Mais il se rendit compte qu'il devait faire fonctionner l'instinct prédateur du cornu alors il ne décocha pas sa flèche et se tourna vers l'être perdu.

« Il est à toi. Vas-y, je sais que tu as faim. C'est facile pour toi de l'attraper non? Fais vite, il va s'en aller sinon. »

Asura leva lentement ses yeux pour fixer l'animal au loin. Il l'observa tranquillement, décortiquant chacun de ses gestes comme s'ils étaient au ralenti. Au fil des secondes, il se rappela de plusieurs moments où il prenait en chasse des animaux et même des monstres énormes. Il ne savait même plus si c'était vraiment lui et refusa même d'y croire. Comme s'il avait mal à la tête, il posa ses deux mains autour de son crane et ferma les yeux. Et à ce moment là, l'humain comprit qu'il ne fallait pas y aller de la main morte pour le faire réagir.

Le regard de l'homme se durcit et il dévoila sa véritable forme, celle d'un oni mais moins menaçant qu'Asura. On aurait dit un homme simplement avec deux petites cornes sur la tête. Puis il se saisit d'une pipe où de la fumée s'échappait déjà de l'objet.

« Je suis désolé mais je vais devoir te tuer. Il est inutile de te laisser en vie dans cet état. »

Une fumée de couleur violette commença à recouvrir la zone puis à se condenser pour former une sphère opaque. Une incroyable énergie s'en dégageait et instinctivement, l'oni sentit cette puissance. Il ouvrit en grand ses yeux et fixa la boule nuageuse. Il savait que l'attaque allait être dirigé sur lui mais ne bougea pas d'un pouce pour le moment. La sphère se rapprocha dangereusement de lui alors que son lanceur s'était déjà éloigné pour ne pas subir la déflagration. Et avant l'impact, l'hybride sentit comme si le monde s'était figé dans le temps. La boule était à quelques centimètres de lui et de nombreuses images défilèrent dans sa tête.

« GRAAAAAAA !!!! »

Le court du temps reprit son rythme normal et le colosse reprit du poil de la bête en redressant violemment ses bras vers le haut comme pour dévier la technique adverse. Et lorsque ses mains touchèrent la sphère, elle éclata simplement en mille morceaux comme si ce n'était qu'un ballon qu'on venait de crever. Aucune explosion, aucun dégât à déclarer. Par contre, Asura venait de retrouver sa combativité. A tel point que sa faim était monté un cran au dessus de la normal. Il en avait la bave aux lèvres et ses yeux montraient clairement son désir de tuer. Et par un malencontreux hasard, une noisette heurta le dos de son crane. Il y avait un écureuil qui venait de perdre sa nourriture. « Oups...»


Revenir en haut Aller en bas
Asura – Solo – inversement de personnalité
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Asura – Solo – inversement de personnalité  190103103408486954 :: Flood :: Rp HS / Fanfiction-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.