Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Partagez
Ai - Solo - School life

-

MessageSujet: Ai - Solo - School life    Ai - Solo - School life  EmptyLun 19 Oct 2015, 19:24

Ai - School life !

Un classique parmi tant d'autres dans le HS. Vous êtes un étudiant(e) ou professeur dans la belle université et ô combien réputé de Kosaten ! Il est temps pour vous de décrire une journée type de votre belle vie étudiante ! Fait amusant, vous avez toujours vos pouvoirs~

Conditions :

• La fanfiction doit être terminée ce soir, minuit, heure française

• Nous vous demanderons des post court (150 mots minimum) surtout si vous êtes plusieurs

• Etant une fanfiction, vous pouvez parfaitement sortir votre personnage de sa personnalité habituelle : amusez-vous !  

• Possibilité de demander aux modérateurs de vous écrire quelques posts pour vous aiguillez ou vous trollez

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1000

Progression
Niveau: 22
Nombre de topic terminé: 5
Exp:
Ai - Solo - School life  Left_bar_bleue5/6Ai - Solo - School life  Empty_bar_bleue  (5/6)
Shado
Shado ¤ Inconnue ¤

- https://www.youtube.com/channel/UCGQwH4M5ts5QncrxbdzP--g

MessageSujet: Re: Ai - Solo - School life    Ai - Solo - School life  EmptyLun 19 Oct 2015, 22:02

Un jour comme un autre.

Lors d'un matin comme les autres, un doux rayon de soleil vient me tirer du sommeil. Je me lève tranquillement et me prépare pour aller en cours. Je sors de ma chambre et me dirige vers les douches de l'internat. La bonne pluie d'eau chaude acheva de me réveiller. Aller c'est parti, la journée ne fait que commencer.
En sortant des douches je croise un groupe d'étudiantes, que je n'aime pas, lorsqu'elle y entre. Elles me jettent quelques moqueries et s'en vont sous l'eau. Je crée l'illusion d'un mur à la place de la porte avant de partir. Je les entends à l'intérieur entrain de crier. Et oui il ne faut pas me chercher comme ça le matin. Je souris. Mes illusions ne sont réelles que pour ceux qui y croient, depuis le temps qu'elles sont ici elles ne le savent toujours pas, en revanche moi je connais chacune de leurs capacités.
Je prends mon repas en vitesse et file en cours. Philosophie : la maîtrise de ses émotions. Je sens que je vais avoir une note excellente comparée à celles de certaines qui vont entrer d'une seconde à l'autre, totalement en colère, dans la salle. J'ai dissipé l'illusion à distance avant d'entrer dans la salle de cours. Contrairement à ce que j'avais prévu elles sont juste entrées et ont rejoint leurs places en me lançant des regards noirs au passage. Est-ce qu'elle me déteste ? Oui, certainement. Est-ce que ça a une importance à mes yeux ? Absolument pas. Ensuite j'enchaîne successivement les cours d'Histoire, d'Armes et de magie. C'est dans ces deux derniers que je m'applique le plus car j'adore manipuler mon katana ainsi que mes pouvoirs.
Viens alors la pause du midi, et quand on regarde ce que l'ont nous sers à manger on se demande vraiment si c'est comestible. Mais bon il faut bien reprendre des forces, alors j'avale tout sans broncher.
Pendant l'après-midi, place au cours de langue, même si nous utilisons naturellement le mana pour communiquer avec les autres étudier les langues nous permet d'y avoir de moins en moins recours.
Ensuite nous avons deux heures de temps libre. La Liberté. J'adore ce sentiment. Courir dans les bois jusqu'à ne plus respirer, grimper sur la plus haute branche du plus haut arbre. Et contempler depuis ce magnifique point de vue les rayons rougeoyants du crépuscule. Et arrive le moment où le rêve se termine, où les portes du hall se referment derrière moi, où ma couverture m'ensevelie et que le dernier rayon de cette lumière apaisante disparaît.

Revenir en haut Aller en bas
Ai - Solo - School life
Page 1 sur 1