Le Deal du moment :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la ...
Voir le deal

Partagez
Dante & Yuno - school life

-

MessageSujet: Dante & Yuno - school life    Dante & Yuno - school life  EmptyLun 19 Oct 2015, 19:24

Dante & Yuno - school life !

Un classique parmi tant d'autres dans le HS. Vous êtes un étudiant(e) ou professeur dans la belle université et ô combien réputé de Kosaten ! Il est temps pour vous de décrire une journée type de votre belle vie étudiante ! Fait amusant, vous avez toujours vos pouvoirs~

Conditions :

• La fanfiction doit être terminée ce soir, minuit, heure française

• Nous vous demanderons des post court (150 mots minimum) surtout si vous êtes plusieurs

• Etant une fanfiction, vous pouvez parfaitement sortir votre personnage de sa personnalité habituelle : amusez-vous !  

• Possibilité de demander aux modérateurs de vous écrire quelques posts pour vous aiguillez ou vous trollez

©MangaMultiverse

Dernière édition par Geleerde le Mar 20 Oct 2015, 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Dante & Yuno - school life    Dante & Yuno - school life  EmptyLun 19 Oct 2015, 19:40

- Sensei ~ -

Arrivant en voiture dans sa magnifique BMW noire, le professeur Dante s'arrêta au parking, avant de sortir de sa magnifique voiture.
Teint blanc, cheveux gris, les yeux argentés, musculature parfaite et sans compté un charisme indéniable, le sensei avait tout pour plaire.
À chacun de ses pas, les jeunes filles de l'université pouvaient sentir sa présence, les faisant légèrement rougir tout en détournant le regard de cet homme magnifique.

Toujours habillé dans sa magnifique tenue costard/cravate de chez Chanel, le fils de Sparda rentra à l’intérieur de la salle des professeurs. Bien entendu, il salua ses collègues masculins avec un "bonjour" des plus respectueux, alors qu'il souriait aux jeunes femmes de la même profession.
Étant professeur de sport et principal, de la classe 3-1, il sut se faire respecté de tous en imposant son sérieux et son calme... aidé bien-sur, de son charme naturel.
En y repensant, une certaine élève lui avait tapé à l’œil. Comment s'appelait-elle déjà ? Ah oui, Gasai Yuno ~ .
Sa chevelure rose, ainsi que ses yeux de la même couleur, son corps svelte et sa voix envoûtante, ne l'avait pas laissé indifférent lors de sa présentation en tant que professeur principal.
C'était à ses yeux, une magnifique et pure merveille.

S'occupant de ses affaires, il attendit la sonnerie pour partir justement dans la classe de cette dernière.
Que portait-elle ? Comment allait-elle aujourd'hui ? Que de mystères à ses yeux, qu'il allait percé à jour en ouvrant la porte coulissante des 3-1.

- Bonjours mes chères élèves. S'exprima-il avec une voix sereine et envoûtante.

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: Dante & Yuno - school life    Dante & Yuno - school life  EmptyLun 19 Oct 2015, 21:52

Un Prof et une Élève ...

Le réveil sonna.
Quelques secondes après, et le voilà éteint.
Elle se dirigea d'un pas pressé vers son bureau, cherchant où elle avait déposé son sac de sport.
Le trouvant enfin, et le leva au-dessus sa tête, triomphante et un sourire jusqu'aux oreilles. Car oui, aujourd'hui, elle a sport, et ... Elle aime beaucoup le sport.

Prenant son uniforme dans les mains, elle s'habilla lentement pour ne pas le froisser.
Tout d'abord, elle enfila sa jupe bleue lavande, puis son haut de même couleur avec un col blanc. Elle n'oublia pas de refaire le nœud rouge, positionner au niveau de sa poitrine, assez généreuse pour son âge. Elle glissa brièvement ses chaussettes d'une blancheur impeccable sur ces longues et fines jambes, puis mit ces chaussures basiques et marron.
Elle passa du temps dans la salle de bains, afin de se coiffer et ainsi être belle, pour l'homme qu'elle aimait secrètement.
Ayant vue l'heure tourner, elle se précipita dehors, à jeun.
Son sac de cours et de sport sur elle, elle courut afin de ne pas arriver en retard. Croisant des amis sur le chemin, elle les salua prestement, ne voulant pas s'attarder à parler avec eux. Elle était bien trop occupée à se demander comment était-il habillé ?
Arrivée enfin dans le bâtiment, elle chercha des yeux la classe 3-1.
Après quelques minutes, elle la trouva enfin, mais sans son professeur. La sonnerie n'avait pas encore retenti.
Elle souffla un instant et alla près de la fenêtre, à son pupitre s’asseoir, et plaça ses sacs près d'elle.
Regardant dehors, avec un air rêveur, elle n'entendit pas son professeur entrer. Mais quand il les salua, elle tourna sa tête vers lui.
Sur son visage, il y avait une expression neutre, mais à l'intérieur, elle bouillonnait.
Elle aurait aimé se jeter dans ses bras musclés et l'embrasser autant de fois qu'elle le pouvait. Mais il était son Sensei, et elle doute qu'il soit intéresser par une enfant de son genre. Même si elle était bien plus mature que la plupart de ses camarades.
Continuant à fantasmer sur lui, elle se demanda ce qu'il allait leur dire aujourd'hui.  Car tout ce qu'il pouvait dire, était magnifique, grandiose ou même incroyable, à ses yeux.

Il était son professeur principal et de sport, et elle une simple élève ...

-

MessageSujet: Re: Dante & Yuno - school life    Dante & Yuno - school life  EmptyLun 19 Oct 2015, 22:21

- Classe de sport -

Saluant sa classe d'une voix mielleuse, le professeur de sport vit tout ses élèves le regardé. Certaines en admiration envers son physique, laissant ainsi échappé des "sensei... ~" , ou des "si seulement... ~ " , alors que les garçons restaient pour la plupart sérieux, gardant une profonde jalousie envers le charisme qu'il dégageait.
Laissant la délégué faire son travail de salutation, il jeta un coup d’œil vers la place de celle qu'il espérait voir aujourd'hui.
Et elle était belle et bien là, toujours en tenue scolaire composé d'un haut bleu et blancs, ainsi que d'un nœud couleur pourpre. Une fine fleur délicate, dégageant une aura qui attirait le fils de Sparda.

Reportant son attention vers sa classe, il s'exprima :

- Comme vous le savez aujourd'hui, c'est le cours d’athlétisme et qui dit cours d'athlétisme dit tenue courte.

- Yaaaah sensei, vous voulez nous voir sous de meilleurs jours ? Répliqua l'une des élèves, ce qui fit rire l'ensemble de la classe.

- Ah ah ah... Dommage pour vous mes demoiselles, mais mon cœur est déjà pris. Répondit en toute sincérité le demi-démon, mais il gardait bien sûr le secret sur l'identité de son âme sœur.

- Aaaaah ~ Sensei, vous avez une copine ?

- C'est pas vrai...

- Dante-sensei à une copine...

Applaudissant calmement pour faire reprendre son calme à la classe des 3-1, le professeur principal termina :

- On se calme tout le monde et je suis désoler, je ne vous révélerais rien. Répliqua-il avec un ton charmeur.

Il était évident qu'il ne révèlerait rien, un prof et une élève, ensemble, imaginé le scandale. Lui, il ne s'en souciait pas... mais sa bien-aimée ?
Allait-elle pouvoir supporté ce fardeau, d'être ainsi humilier et haïe du monde ?
Non, le professeur de sport ne pouvait laissé passer ça et puis, de toute façon : il avait la certitude qu'elle ne l'aimait pas, qu'elle le haïssait même à cause de son comportement envers les autres.
Un amour entre ces deux être, était impossible...

- Ensuite, exceptionnellement, je ne serais pas disponible pour vous faire cours, car je dois m'entretenir en privée avec l'un de vos camarades.

Tournant la tête vers sa dulcinée, il termina :

- Yuno Gasai, je vous attendrais dehors.

Son cœur s'arrêta de battre pendant un instant, Gasai, oh grande Gasai, si tu était à moi, tu serais une reine parmis toute à mes yeux.

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: Dante & Yuno - school life    Dante & Yuno - school life  EmptyLun 19 Oct 2015, 23:10

Un Prof et une Élève ...

Yuno Gasai n'avait d'yeux que pour lui.
Sa chevelure grise, ses beaux yeux de même couleur presque transparente, son teint aussi pâle qu'une poupée de porcelaine. Sa démarche sûre et respectueuse. Son côté séducteur, mais gentleman auprès des dames.
Tout lui plaisait chez lui.
Il était normal que toutes les filles de la classe étaient en admiration devant lui. Même les filles des autres classes jalousaient celles de la classe 3-1, et il y avait de quoi. Posséder le droit de l'avoir en tant que professeur de sport ET principal, était une chance inestimable.
Le cœur de Yuno tressaillit quand son Sensei posa les yeux sur elle, ne serait-ce que pendant un court instant. Le rouge lui monta, presque imperceptiblement, aux joues et elle détourna le regard vers son pupitre.
La voix suave et masculine du professeur raisonna dans la classe annonçant qu'il y aurait cours d’athlétisme. Quand il indiqua qu'il leur fallait une tenue courte, Yuno se sentit rassurer d'avoir pensé à prendre son mini-short.
Mais quand elle entendit une de ses camarades de classe sortir sa phrase idiote, ses yeux se posèrent sur elle avec une froideur déconcertante. Qui signalait que c'était son Sensei, et que si elle approchait de trop près, elle ...
M-Mais ... Qu'avait-il répliqué ?
Son cœur se sera, elle avait l'impression de mourir.
Il avait dit qu'il en aimait une autre ?!
Non, ce n'était pas possible.
Impossible, il ne pouvait pas.
Elle ...
Elle retrouvera cette fille qui a osé prendre le cœur de son Homme.
Et ... Elle la tuerait.
Ses ongles grattaient le bois de son pupitre et un mot apparut: " Die ".
Elle n'écoutait plus rien, elle avait juste envie de savoir qui était cette catin.

Mais alors qu'elle était perdue dans ses idées lugubres et macabres, son Sensei leur apprit qu'il voudrait s'entretenir avec l'un des leurs.
Son cœur fit un bond, quand son prénom fut prononcé. Dans sa bouche, cela donnait un côté si doux et posé, que ces nerfs se relâchèrent instantanément.
Qu'est-ce qu'elle l'aimait ...

Alors qu'elle se changeait avec hâte, son esprit lui, créait toutes sortes de scénarios plus invraisemblables les uns que les autres. Elle mit son débardeur blanc, lui moulant parfaitement le haut du corps, ainsi que le mini-short vert qui en faisait de même avec son fessier.
Suivant ces camarades, ils allèrent sur la piste d’athlétisme, avant de commencer les échauffements.
Yuno resta un peu en retrait et se demandait encore ce qu'il allait bien pouvoir lui dire.

"- Peut-être vas-t-il m’avouer qu'il m'aime. Oh Sensei ... "

-

MessageSujet: Re: Dante & Yuno - school life    Dante & Yuno - school life  EmptyMar 20 Oct 2015, 00:00

- Les notes... -

Demandant aux garçons de sortir et d'aller se changer dans le gymnase, le professeur Dante resta devant la porte de sa classe, gardant ainsi farouchement son accès à tout pervers lubrique qui pouvait existé en cette université.
Gardant les bras croisé, il attendit que ses élèves féminins sortirent tous de la salle, pour verrouillé cette dernière à l'aide d'une clé que seul les professeurs pouvaient avoir.
Jetant un dernier regard vers les élèves, Dante vit la dame de ses rêves en tenue de sport. Celle-ci lui allait parfaitement bien, mettant en valeur son corps fin et doux, mais aussi accentuait sa beauté aux yeux du professeur principale.
Toutes ses qualités ne pouvait que dire qu'une chose, qu'un seul mot : elle était belle.

C'est idiot pas vrai ? De dire que chaque chose la mettait en valeur, que chaque pensée envers elle pouvait lui donné le sourire, même dans le plus profond désespoir.
Mais c'était ça, l'amour. Une émotion, capable de nous rendre dépendant d'elle, nous poussant a en avoir plus, toujours plus ; un sourire, un mot... Tout cela dictée par l'envie, la joie et l'ivresse d'être l'objet de l'attention de celle qui l'aime, même un bref instant.

Descendant ensuite les escaliers, le professeur principal vit que les garçons avaient déjà installé le matériel adéquate dans la cours.

- Au moins ils sont sérieux, enfin, pour le moment...

Il était vrai que certains rebondissements avaient eu lieu dans sa classe, venant principalement des garçons. Mais il avait confiance en eux, car après tout : chacun avait droit à une seconde chance non ?

Cherchant du regard Yuno, il la vit au loin, toujours un peu en retrait avec ses camarades de classes.
En y repensant, il n'avait jamais vraiment vu son élève être avec les autres, en particulier avec les garçons. Détestait-elle les hommes en général ?
Laissant la question en suspens, il marcha tranquillement en donnant ses indications :

- Comme d'habitude tout le monde, on commence par des tours de pistes, avant de terminer par les gainages.

S'arrêtant à quelques pas de son élève, il reprit d'un ton serein et mielleux :

- Mademoiselle Gasai, j'ai des nouvelles qui ne sont pas très bonnes pour vous, je vous pris de venir avec moi dans mon bureau.

Attendant que celle-ci le suive, ils arrivèrent dans son bureau et abaissant les rideaux métalliques pour leurs donné un peu plus d'intimité, avant de l'invité à s'asseoir sur l'une de ses chaises, tandis que lui était sur celle derrière son bureau.
Prenant une grande inspiration pour garder son self-contrôle et ainsi évité de la prendre dans ses bras tout en lui susurrant des mots doux, il termina :

- J'ai reçu vos notes de ce semestre mademoiselle, à par en sport, je vois que vos notes ne sont pas très élevés... Puis-je avoir la raison, si ce n'est pas indiscret.

Il n'aimait pas l'interroger comme il le faisait, mais en tant que professeur principale, l'avenir de ses élèves était en jeu et il ne pouvait se dérogé à la règle... il se sentait désoler pour elle et aimerait l'aidé.

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: Dante & Yuno - school life    Dante & Yuno - school life  EmptyMar 20 Oct 2015, 01:40

Un Prof et une Élève ...

" - Mademoiselle Gasai, j'ai des nouvelles qui ne sont pas très bonnes pour vous, je vous pris de venir avec moi dans mon bureau. "

Yuno releva la tête vers son interlocuteur. Et sursauta presque, quand elle vit que ce n'était qu'autre que son Sensei. Il était si proche d'elle, qu'elle aurait pu sentir son odeur douce et enivrante, si elle n'avait pas arrêté de respirer.
Elle baissa les yeux vers le sol, et le suivi sans rechigner.
Mais qu'avait-elle bien fait pour engendrer de si mauvaises nouvelles ?
Elle avait beau réfléchir, elle ne voyait pas ce qu'elle aurait pu faire.
À peine arriver dans le bureau, qu'elle le vit descendre les stores métalliques des fenêtres. À quoi cela pouvait-il bien lui servir de faire cela ? Il n'aimait peut-être pas la lumière. Ou alors c'est une nouvelle vraiment catastrophique qu'il allait lui annoncer.
Peut-être est-il au courant de tout l'amour qu'elle porte envers lui ? Peut-être sait-il pour la disparition de la professeur de maths ?
Elle l'avait bien cherché celle-là, elle avait osé s'approcher de trop près de son Sensei. Et par conséquent, en avait payé les frais.

Alors qu'elle s'asseyait sur l'une des chaises placées près de son bureau, lui, prit place de l'autre côté. Quel dommage qu'il ne soit pas un simple élève comme elle. Elle aurait pu facilement le charmer, et leur relation aurait été plus simple. Mais il devait sûrement être attiré par des femmes d'âges plus mûres.
Soudain elle le vit prendre une inspiration, et brisant le silence, lui demanda pourquoi ces notes étaient si faibles, mis à part en sport bien évidement.
Yuno eut envie de rire. Elle avait imaginé tellement de choses dans son esprit que cela lui parut absurde.
Mais un autre problème s'offrait à elle. Qu'allait-elle bien pouvoir lui répondre ?
Lentement, elle poussa une de ses mèches roses vers l'arrière et plongea son regard dans celui de son Sensei. Elle aimait tellement se perdre dans l'océan gris de ses yeux.
Mais il ne fallait pas qu'elle parle de sa famille. Oh non, sûrement pas. S'il savait comment était son chez-soi, il la prendrait pour une pauvre psychopathe hystérique.
Ce qu'elle n'était pas, bien au contraire.
Elle posa un doigt sur ces lèvres et bascula la tête sur le côté.

"- Hm ... Je ne sais pas trop, Sensei ... Vous savez les cours sont devenus plus durs, peut-être ai-je du mal à suivre ? Tout simplement. M-Mais je vous remercie de vous en soucier ... " s'empressa-t-elle d'ajouter.

-

MessageSujet: Re: Dante & Yuno - school life    Dante & Yuno - school life  EmptyMar 20 Oct 2015, 21:57

- Dispute -

Écoutant la réponse de Yuno, le professeur de sport soupira légèrement. A vrai dire, il avait écouter tout les professeurs s'occupant de la 3-1 et avait expliqué le pourquoi.
Son élève, ne prêtait guère attention aux cours que lui donnait ses professeurs. Et maintenant, il avait peur.
Peur de ne plus la voir, peur de ne plus la sentir, d'entendre sa voix, toute ces petites choses qui le charmait autant que le reste de cette être si parfait.
Il aurait pu encaissé cela, si ses pensées n'étaient pas plus poussées.
Si elle continuait dans cette voix, elle n'aurait surement plus d'attache en ce monde. Dante se souvenais encore de la situation, dans laquelle sa magnifique élève était : une jeune fille seule, sans parents et sans amis, qui devait vivre à ses dépends.
Lui-même connaissait cette situation, pas de famille, pas de véritable accroche en ce bas monde, rien...
C'était grâce à ce point commun, qu'il put commencé à l'aimé, un point commun étrange, mais qui montrait que seul ces deux âmes sœurs pouvaient se comprendre mutuellement.

Yuno était devenue en quelque sorte, sa vie, tout comme lui l'était pour elle.

Lui souriant gentiment, il commença à plonger dans le regard de la belle pendant quelques instants, avant que la réalité ne le rattrapa. Effaçant son sourire, il prit pour la première fois, un timbre de voix asser dur :

- Mademoiselle Yuno... Vous savez que si vous ne vous rattrapez pas, c'est la fin pour vous ?

Son coeur se serra en écoutant ses propres paroles, il voulut arrêté, se faire pardonné, mais il devait continuer.

- S'avez-vous que si vous ratez ce trimestre, vous vous retrouverez dehors et à la rue ?!

Se retenant de hurler envers lui-même, il termina en tapant de la table :

- SOYEZ PLUS SÉRIEUSE MADEMOISELLE !!! ICI, NOUS SOMMES A L’UNIVERSITÉ !!! PAS DANS UN CLUB DE RENCONTRE !!! VOTRE AVENIR SE JOUE ICI, SI VOUS VOULEZ JOUEZ, RETOURNER A L'ECOLE PRIMAIRE !!!
DONC, REPRENEZ-VOUS ET METTEZ Y DU VOTRE !!!

Son âme s'effrita légèrement, tandis que sa dernière phrase tonna dans la petite salle, laissant entendre d'autres élèves pas très loin d'ici, écouté ce qu'il disait.

Se retenant de lui demander pardon, il garda le silence, essayant tant bien que mal de gardé un air sérieux et en colère.

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: Dante & Yuno - school life    Dante & Yuno - school life  EmptyMar 20 Oct 2015, 22:52

Un Prof et une Élève ...

Sa voix s'était brisée à la fin de sa phrase. Mais dans tous les cas, que pouvait-elle bien ajouter ?
Elle était parfaitement consciente que ses résultats n'étaient pas les meilleurs.
Mais était-ce de sa faute si son esprit était accaparé, tout le temps, vers une seule et même personne ?
Elle ne voyait que lui, et le reste lui importait peu.
Des fois, il lui arrivait même de ne pas se nourrir pendant quelques jours, rien que pour pouvoir était aussi mince que les mannequins qu'elle voyait dans les magasines. Elle se faisait belle pendant des heures, quitte à ne voir aucun changement, elle le faisait quand même. Rien que pour lui.
Un regard de son Sensei, et elle se sentait heureuse, comblée. Même s'il n'était que général, elle avait cette petite impression qu'il s'attardait quelques secondes de plus sur elle. Quelle jubilation.
Mais maintenant elle savait que tout ça était faux.
Il l'avait dit.
Il en aimait une autre.

Il lui disait que c'était la fin pour elle.
Était-ce la fin de son amour envers lui ? Oh non, elle ne le pourrait certainement pas.
Il lui disait même que si elle continuait comme ça, elle finirait à la rue.
À quoi bon continuer ainsi, si son amour n'était qu'à sens unique ? Au moins, dans la rue, elle trouverait peut-être des amis. Même si ce ne sont que des animaux.
Elle n'avait rien à faire dans cette école. Elle ne savait même pas quoi faire après. Son unique souhait était de vivre avec l'homme qu'elle aimait, elle baissa, tristement, les yeux vers le sol.

" - SOYEZ PLUS SÉRIEUSE MADEMOISELLE !!! ICI, NOUS SOMMES A L’UNIVERSITÉ !!! PAS DANS UN CLUB DE RENCONTRE !!! VOTRE AVENIR SE JOUE ICI, SI VOUS VOULEZ JOUEZ, RETOURNER A L’ÉCOLE PRIMAIRE !!!
DONC, REPRENEZ-VOUS ET METTEZ Y DU VOTRE !!! "

"- J-Je .. "

C'était le seul mot qu'elle réussi à sortir de sa bouche.
Sa gorge s'était nouée et son cœur .. Oh ! Il était comme brisée de l'intérieur.
C'est bon, elle en était sûre maintenant, il ne l'aimait vraiment pas. Il la détestait.
Pourquoi lui avait-il crier dessus ? Il n'en avait pas besoin.
Il lui aurait juste suffit de la regarder avec tendresse, caresser sa longue chevelure rosée , et lui dire calmement de se reprendre en mains. Il aurait même pu lui proposer quelques cours de soutiens scolaires. Elle aurait été tellement ravie d'accepter. Ne serait-ce que pour profiter de lui. Seuls. Après les cours. Sans personne pour les déranger.

Mais il avait crier.
Et en même temps que ses larmes tombèrent sur le sol, sa chaise en fit de même.
Yuno était debout, la tête basse, les larmes qui coulaient de douleur.
Elle se tourna précipitamment, faisant voler ses cheveux tout autour d'elle, et se dirigea soudainement vers la porte du bureau.
Sa main sur la poignée, elle s’apprêtait à sortir, quand les cris de l'homme qu'elle chérissait, résonnèrent à nouveau dans sa tête.

-

MessageSujet: Re: Dante & Yuno - school life    Dante & Yuno - school life  EmptyMar 20 Oct 2015, 23:27

- Pardonne-moi... -

Regardant Gasai de ses yeux argentés, il continua de gardé un air dur et ferme, tandis qu'à l’intérieur de lui-même, son âme elle-même se froissait peu à peu.
Serrant le poing pour contenir sa rage et sa haine envers lui-même, le professeur des 3-1 vit que sa chère et tendre pleurait. Même en pleine tristesse, son charme restait la même... Non, elle était encore plus éblouissante ! Mais qu'il la fasse pleurer, était ce qu'il y avait de plus impardonnable à ses yeux.

Ne pleure pas... Ne pleure pas... Ne pleure pas... Ne pleure pas... Yuno excuse-moi, je suis désoler pour tout, je t'en pris, sèche ces larmes, je t'aiderais pour tes cours si c'est ton avenir qui te rend aussi triste. J'apprendrais tout ce qu'il faut pour toi, n'importe quoi ! Alors s'il-te-plaît, ne...

Se retournant précipitamment, tout en faisant virevolté ses cheveux roses de la même couleur que ses yeux, Yuno marcha vers la porte du bureau de sensei, les yeux encore emplies de larmes, perlant encore ses joues.
Levant sa main encore tremblante sous l'émotion de la peine, son élève tenta de sortir de la pièce, mais...

- Yuno !

Il ne pouvait plus gardé se contenir, le professeur avait fait la pire chose auquel il lui avait été imaginé de faire : la rendre triste.
Attrapant sa main contre la sienne, Dante put découvrir pour la première fois, la douceur de sa peau.
Si frêle, si pur, il n'avait jamais trouvé de main aussi douce et réchauffante.
Il n'y avait pas à dire, son sensei... était vraiment amoureux d'elle.

- Yuno... Je...

Sa voix hésitante ne trouva pas les mots, tandis que son regard se plongeait encore dans le sien,
à ses yeux, il ne méritait pas à un tel pardon.

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: Dante & Yuno - school life    Dante & Yuno - school life  EmptyMer 21 Oct 2015, 16:38

Un Prof et une Élève ...

" - Yuno ! "

Il avait crié son prénom.
Son prénom.
Aucun professeur ne se permettait une telle chose. C'était contraire au règlement. Ils ne devaient pas se montrer aussi familier, avec leurs élèves. Ils devaient garder cette ligne invisible, qui sépare le monde de la connaissance et celui de l'apprentissage, afin que cela ne détruise en rien leur système.
Mais lui l'avait détruit. Il avait osé franchir cette ligne infranchissable.
Et pourquoi ?
Yuno n'en avait aucune idée.
Peut-être avait-il eu pitié d'elle et de ses larmes ?
Sans doute. Il était facile de se faire avoir par les larmes d'une jolie jeune fille. Particulièrement quand elles sont fausses.
Mais Yuno Gasai n'engendrait pas de fausses larmes.
Oh ça non, sur l'instant, elle n'en était point capable. Et à quoi cela lui aurait-il servi ?

Il avait posé sa main sur la sienne, l'incitant à ne pas sortir. À rester avec lui. À ses côtés.
Elle ne voyait plus sa main, la sienne la recouvrait. Si douce et dur à la fois. Elle avait des années de dur labeur.
Et il avait prononcé de nouveau son prénom. Mais avec un ton, plus hésitant cette fois.
Cherchait-il ses mots ? Voulait-il lui adresser un message ?
Que pouvait-il bien lui dire ? Des excuses peut-être.
Mais Yuno ne voulait pas de ses pardons.
Ce qu'elle voulait ... C'était autre chose.

Soudain, elle se tourna brusquement vers lui.
Qu'avait-elle bien à perdre ?
Ses bras se placèrent autour de son cou.
Elle n'avait plus de famille, et si cela continuait ainsi, plus d'écoles pour l’accueillir.
Ses mains se posèrent doucement sur sa nuque.
Elle n'avait plus rien qui l'attachait sur cette Terre.
Fermant les yeux, elle approcha son visage du sien.
Mis à part lui.
Ses lèvres touchèrent enfin les siennes.

Diverses sensations parcoururent son corps et son esprit. Elle en avait tant rêver de ce baiser ...
Les lèvres de son Sensei étaient un vrai délice.
Elle aurait aimer rester ainsi toute sa vie, mais il ne le fallait pas.
Ou plutôt pas maintenant.
Elle se détacha de lui, avec beaucoup de regrets, et recula de quelques pas.
La ligne était-elle réapparut ?
Elle se détourna, gênée, ne sachant, par quoi commencer.
Puis elle se retourna vers lui en rougissant. Il fallait qu'elle le fasse, elle le devait.
Elle ouvrit sa bouche, ses lèvres semblaient encore humides par le baiser, et dit de sa voix la plus douce:

"- S-Sensei ... Ou plutôt Dante ... "

En prononçant, ainsi son prénom, ses joues s’empourprèrent de plus belle. Elle avait décidément brisé le statut de Professeur/Élève, et en était ravie.

"- Hm .. J-Je ne sais pas comment vous le dire. Enfin, vous l'avez sans doute compris de toute façon ... J-Je vous aime. Depuis le premier jour où vous êtes entrer dans cette salle, vous présentant comme étant notre Professeur, vous avez fait mon bonheur mais aussi mon malheur.
Je vous aime, mais vous êtes professeur, et je ne suis qu'une simple élève comme tant d'autres. Mais bon ... On a du vous faire ce genre de discours plus d'une fois …
Mais, sachez que mes sentiments sont bel et bien réels ..."

Elle rit, mais d'un rire amer.
Car elle était sur, que ses sentiments étaient loin d'être réciproques.

-

MessageSujet: Re: Dante & Yuno - school life    Dante & Yuno - school life  EmptyMer 21 Oct 2015, 19:00

- Déclaration -

[Garder la musique de l'ancien post]

Se retournant vers lui, Dante vit sa chère élève avec encore, les quelques larmes restantes roulé doucement sur ses joues. Son visage dur avait totalement disparue lorsqu'il l'avait poursuivit, laissant place à la douceur et à la peine. Il en était vraiment désoler, il se trouvait impardonnable... Si elle ne le pardonnait pas, il l'aurait compris, après tout, il ne méritait pas d'être avec elle après ce qu'il lui avait fait subir.
Ses mots ne sortait pas, sa rancune envers lui-même et son amour pour elle, le maintenait dans un état l'empêchant de prononcé un seul mot. La peine de l'avoir fait souffrir, le tenaillait de l’intérieur.

Je suis... Désoler.

La voyant s'approché, il la laissa faire, croyant qu'elle allait le frappé pour calmer sa peine. Mais elle ne le fit pas...
Mettant ses douces mains sur sa nuque, elle rapprocha ses lèvres vers les siennes, jusqu'à ce que celles-ci  se touchèrent.

L'étonnement le prit pendant cette instant, plusieurs sensations, plus douces les unes que autres, le bercèrent dans cette euphorie calme et paisible à la fois.
Relâchant l'étreinte de ses lèvres envers les siennes, elle reculât quelques instants et se déclara.

Le professeur sentit un battement de cœur plus fort que les autres, tandis que Yuno lui souri avec amertume.
Idiote... Comment pourrais-je aimé une autre que toi ? Tu est la seule...

S'approchant calmement d'elle, il la prit dans ses bras. Son corps était tremblant et frêle, lui donnant envie de la serrer encore plus fort, jusqu'à lui imprégné sa propre chaleur. Approchant son visage du sien, il ferma les yeux et l'embrassa doucement.

Cette fois, les émotions dégagé était encore plus fort. Il humait son odeur, son cœur, ses mains, il sentait l'intégralité de son corps vibré et frissonné en ces quelques instants.
Prolongeant encore un peu ce baiser, il retira doucement ses lèvres.
Le goût du baiser était encore sur les siens, alors qu'il la regarda avec douceur et tendresse.

- Moi aussi... Je t'aime...

Souriant avec sincérité, son âme elle-même était d'un feu ardant. Elle l'aimait... ces quelques mots le rendait heureux.
Caressant son visage en effaçant les larmes qui restaient au niveau de ses yeux, il la remit ensuite sur sa joue et l'embrassa encore.

Yuno, ore wa daiskida (je t'aime).

©MangaMultiverse
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Dante & Yuno - school life    Dante & Yuno - school life  Empty

Dante & Yuno - school life
Page 1 sur 1