Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

Partagez
Yuki - solo - school life

-

MessageSujet: Yuki - solo - school life    Yuki - solo - school life  EmptyLun 19 Oct 2015, 19:24

Un classique parmi tant d'autres dans le HS. Vous êtes un étudiant(e) ou professeur dans la belle université et ô combien réputé de Kosaten ! Il est temps pour vous de décrire une journée type de votre belle vie étudiante ! Fait amusant, vous avez toujours vos pouvoirs~

Conditions :

• La fanfiction doit être terminée ce soir, minuit, heure française

• Nous vous demanderons des post court (150 mots minimum) surtout si vous êtes plusieurs

• Etant une fanfiction, vous pouvez parfaitement sortir votre personnage de sa personnalité habituelle : amusez-vous !  

• Possibilité de demander aux modérateurs de vous écrire quelques posts pour vous aiguillez ou vous trollez

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Yuki - solo - school life    Yuki - solo - school life  EmptyLun 19 Oct 2015, 22:56

L'université volante

Sur une île volante, flottant au dessus d'un mode fictif, se tient un des complexe les plus étranges qui soit. Bienvenu dans l'université de Kosaten, dirigé d'une main de fer par la brûlante Phoenix, la directrice, et peuplé d'innombrables personnes qui n'ont qu'un seul choix d'avenir. Devenir des élus, les représentant des inspecteurs (enfin, dans les terres en dessous de l'université, on les appelle dieux, ne me demandez pas pourquoi) dans le monde d’en bas. Le programme y est très strict, et de multiples professeurs, menés par Mr Jingoku, le conseiller principal d'éducation, veillent à la formation des jeunes recrues. Entrons maintenant dans la peau d'un étudiant, et comprenons donc le merveilleux fonctionnement de cette institution.

« Dis, t'as capté quelque chose au cours sur le combat staté ? »

Voici Amano Yukiteru, l'élève que nous suivrons tout au long de ce reportage.

« Rien du tout, il explique trop mal Rhada' en même temps… Je vais me taper une salle note à mon exam' ! Tu pourrais pas me prêter ton portable s'il te plaît ? Au moins, t'as toujours les réponses… Et vu que c'est ton pouvoir, c'est même pas considéré comme de la triche ! »

Et voici un autre élève de l'école et un de ses amis, Trafalgar D Law, ou Law, plus simplement.

« Arrêtes, tu sais bien que pour toi, ce serait considéré comme de la fraude… Et j'ai pas trop envie de le voir... »

Yukiteru ne termine pas sa phrase. Devant eux se trouvent deux élèves, Yuno et Dante. Ce dernier tient un bouquet de fleur devant l'autre élue, semblant faire une déclaration passionnée. Yuno, quand à elle, a les joues qui s'empourpre de plus en plus. Regardant à droite et à gauche pour voir si il y a d'autres personnes qu'eux dans le couloir, Yuki claque discrètement des doigts. Une sorte de trou, noir et sans fond, s'ouvre soudain sous les pieds de Dante, et celui ci se met à chuter avec un grand « AAAAAAAAAH » de plus en plus lointain, et qui disparaît en même temps que le cercle noir.  Yuno se retourne tout à coup et se met à disputer Yukiteru :

« _Mais pourquoi tu fait ça à chaque fois ?!
_Ça va… C'est pas comme ci il allait en mourir , dit Yuki en souriant.
_Non, ça ne se fait pas ! Et en plus, il est interdit d'utiliser les techniques de pallier surpuissant avant la troisième année ! Tu vas faire quoi si il te dénonce ?
_Arrêtes… On sait tout les deux qu'il est trop fier pour me dénoncer... »

Alors qu'elle est sur le point de lui reprocher quelque chose d'autre, Yuki l'embrasse.

« Eh oh les amoureux ! Je veux pas vous déranger, mais on a cours de sport là… Et je tiens pas à arriver en retard, la dernière fois m'a été assez douloureuse ! » , intervint Law 

Alors qu'ils se rendent à l'arène, Yuki dit à Yuno :

« _N’empêche, je ne comprend pas pourquoi tu le laisses faire son tour de charme…
_Non, mais il est trop choux quand il fait ça… On dirait un chaton... »

Quand ils arrivent, le professeur est sur le point d'haranguer ses troupes, hum, pardon, de commencer le cours.

« Alors aujourd'hui, on revient au fondamentaux ! Le physique, le pur, le dur ! Pour la gloire de l'académiiiiiiiiiiiiiiie »

Une élève lève la main.

« _Monsieur Jinn ?
_On dit Zayro sensei, fillette !
_Zayro sensei, Dante n'est pas là…
_Tant pis, il servira d'exemple la prochaine fois… Donc, la force physique, la pure, la dure ! On va commencer par les coups de pied retournés ! Quand vous réussirez à dégommer le ballot de paille à 10 mètres grâce au souffle dégagé par lui, on passera aux choses sérieuses !
_Je peux montrer l'exemple Pap's ? »

Un autre élève du groupe, Kid Jinn, le fils de Zeyro, est intervenu.

« _Vas y ! Mais essaye de ne pas détruire un mur comme la dernière fois ! »

Alors que Kid amorçait son pied, un cercle noir apparaît juste au devant lui, d'où sort Dante.

« Espèce de... »

BAM ! Le coup de pied de Kid l'envoie de l'autre côté du mur, et il n'est pas passé par dessus, si vous voyez ce que je veux dire.

« _C'est bien Dante qui a détruit le mur, Papa ?
_Grahahahahaha, je confirme. »

S'en suit une séance éprouvante dont personne, mis à part Kid, ne dépasse l'échauffement. A la fin de l’entraînement, Zayro dit encore qu'il était très déçu du groupe, notamment de Dante qui ne s'était pas relevé « après la petite pichenette qu'il avait reçu ». Alors que tout le monde rentrent dans les vestiaires, Yukiteru aperçoit une élève en train d'espionner Kid.

« Hey Fumiko… Tu nous fait quoi là ? »

La fille, qui se prénomme Fumiko, se met tout à coup à rougir.

« _Rien… Du tout...
_T'es clairement en train... »

Fumiko lui mit le doigt sur la bouche.

« Chuuuuut »

Reprenant à voix basse, Yuki dit :

« _Mais… Tu n'a jamais essayé de lui parler ?
_Non, dit elle en hochant la tête.
_Pourquoi tu n'essayes pas ?
_Pa… Parce que !
_Allez, je sais que tu écris bien ! Envoie lui une lettre !
_… Tu as raison ! »

Elle se met alors à écrire machinalement un « Je t'aime » dans les airs. Cependant, du bout de son stylo, qu'elle a toujours en main, le « je t'aime » se matérialise et file droit vers Kid, qui se met tout à coup à déclarer son amour à sa voisine, Hanalea.

« _Nooooon ! Détestes la ! Détestes la ! Détestes la ! »

Fumiko se met à écrire un peu partout ce mot, tentant de toucher Kid.

« _Les gamins ! Je sais pas pourquoi, mais je veux vous taper ! , dit Zayro
_Pourquoi vous tuez les animaux ! Pourquoi ? Je vous hait ! , dit Hanalea
_Pourquoi tu est avec elle Yuuki ? Tu la préfères à moi ? C'est ça ? »

Yukiteru se retourne soudain… Yuno se tient devant lui avec un katana… Oh oh… Un mot l'a touchée…

« Yuno, arrête, ne…. »

Notre description de l'académie s’arrête là pour des raisons matérielle évidentes, mais nous vous diront une seule et dernière chose. Bien que les perspectives d'avenir au sein de Kosaten puissent être alléchantes, nous conseillons fortement à toutes les personnes souhaitant garder leur intégrité physique de ne PAS s'y rendre.

PS : Toutes les personnes mentionnées ci-dessus sont saines et sauves. En effet, elles ont toutes finies par revenir du royaume des morts… De plus, selon leur dire, « depuis que les pertes de statistiques permanentes n'existent plus, c'est de la rigolade ! ».

Kosaten's Fallen Chosen press (KFC press)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1