Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Partagez
Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !    Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !  EmptyLun 19 Oct 2015, 19:24

Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu

Bonus !  


Quoi de mieux pour des badass tel que vous que de jouer à un jeu de gamine ? Le chiche, action, vérité est fait pour vous ! Et si vous êtes sage, votre animatrice favorite ira sans doute vous faire un petit coucou~


Conditions :


  • La fanfiction doit être terminée ce soir, minuit, heure française


  • Nous vous demanderons des post court (150 mots minimum) surtout si vous êtes plusieurs


  • Etant une fanfiction, vous pouvez parfaitement sortir votre personnage de sa personnalité habituelle : amusez-vous !  


  • Possibilité de demander aux modérateurs de vous écrire quelques posts pour vous aiguillez ou vous trollez



©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !    Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !  EmptyLun 19 Oct 2015, 19:50



   
Fanfic


   
...



   

Au milieu de la nuit noire, six personnes étaient assises autour d’un feu, seul le crépitement des braises était audible et les visages étaient graves : leurs vies étaient en jeu. Tous avaient une jambe enchaînée et aucun ne pouvait se sortir de l’endroit à cause des blessures qui résultaient de leur capture, un peu plus tôt. Le mage foudroyant aux cheveux argentés, Neo, se saisit d’un grand parchemin et se mit à le lire à haute voix, ses pupilles violettes suivaient avec appréhension les lignes du document :

« Action ou vérité, un jeu des plus simples. Le lecteur du parchemin débute le jeu. Faites tourner la flèche au sol et proposez à celui qu’elle pointe une action, ou une vérité, s’il refuse de faire l’action, ou ment à la question que vous lui poserez, il mourra. »

Explicite. Le parchemin vola en fumée une fois la lecture terminée, impossible de relire les règles, mieux valait avoir été attentif.

« ... »

Neo posa sans un mot sa main sur la flèche, et la fit tournoyer... Elle pointa l’un de ses partenaires, et dans un ton solennel, le jeune homme dit :

« Action ou Vérité...? »

Après avoir obtenu la réponse de son interlocuteur il reprit avec un sourire narquois :

« Action : Mange ton oreille droite. »

/

« Vérité : As-tu trahis ta nation ? »


   

   


Dernière édition par Neo le Lun 19 Oct 2015, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !    Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !  EmptyLun 19 Oct 2015, 19:59




Action ! Verité ! T'es niqué !




Kid se retrouvait autour d'un feu, entouré d'une belle brochette d'enfoirés ! Seryu qui avait tué son lui d'une autre vie, Emiya qui avait participé à sa mort dans une autre vie, Neo qui avait toujours été un enfoiré de première catégorie. Puis y'avaient les mieux, Law et Akiko, il ne connaissait pas trop Law, mais Akiko était une amie.

La flèche posé par Neo, après qu'il ait lu les règles, tourna et désigna Kid. Action ou verité hein ? Il réfléchis, puis choisi action, de toute manière sa capacité de régénération ferait le reste plus tard.


Ok, je prends action... Fit t'il en se tranchant l'oreille droite, avant de la regarder

Puis après l'avoir vu sous tous ses angles, la croqua. Ce n'était pas bon, le cartillage était difficile à mâcher, surtout cru comme ça. Mieux valait le gober comme huitre, mais il manqua de s'étouffer ! Se tapant un peu sur le poitrail, pour faire passer, il posa à son tour la flèche, désignant le prochain candidat.

Brr dégueulasse... Bon, j'entends moins bien, soyez cools hein ! Alors, Action ou verité ?

Le jeu pouvait ainsi continuer ! Un jeu pour la survie bien sur !

_________

Action : Se mettre nu devant le groupe

Verité : quel à été le résultat de ton premier lancé de dé sur le forum



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 547
Yens : 557
Date d'inscription : 12/01/2015

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !  Left_bar_bleue4/6Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !  Empty_bar_bleue  (4/6)
Emiya Kiritsugu
Emiya Kiritsugu ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !    Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !  EmptyLun 19 Oct 2015, 20:13

Emiya Kiritsugu a écrit:
Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !  Tumblr_lutuc8WpIX1qhqxsdo1_500
   
Fan Fic

   
Avec les badass


   




Dans la nuit noire ténébreuse de kosaten avec seulement la lumière d'un feu de bois pour éclairer les élus et le crépitement des braises incandescente comme bruit de fond.


Le magus killer ouvrit les yeux sur ses visages tendus froid et tendus, il en reconnaissait certain et d'autre non, pourtant, ils avaient une chose en commun, ils étaient tous attaché à la jambe et souffrait de grande blessure. Quelques secondes après son réveil, Neo qui se trouvait en face de lui ouvrit un parchemin et énonça les règles d'un jeu qui s'annonçait déjà mortelle.

La première sentence tomba, l'un d'entre eux devait choisir entre une action et une vérité. Et contre toute attente, il choisit la plus sanglante, l'action celle de manger sa propre oreille. Avant de poser à son tour au traquer une action et une vérité ..

Et il choisit la solution la plus logique la véritée.

"Le premier objet que j'ai gagné au lancé de dés et l'anneau de pureté, mais est ce la vérité ou un mensonge"

La réponse du prochain participant pourrait lui coûter la vie, il devait bien choisir ses mots pour la suite.


_____________________________
Action :   Plonge ton bras droit dans le feu jusqu’à la prochaine action

Vérité : Es tu digne de confiance ?




   



   

   

   

   
" />
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !    Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !  EmptyLun 19 Oct 2015, 20:23



Action ou Vérité, c'est truqué avec un Kiri dans le game !








Le pirate était dans une situation des plus critiques, il était l'un des personnes sur la select comme tous les autres protagonistes présent avec lui. C'est pourquoi la stratégie, l'intellect était certainement le moyen le plus simple de se sortir vivant de ce bourbier.
Il entendit rapidement les consignes que donnait l'un des hôtes, un jeu simple mais pourtant il était facile de se perdre dans cette histoire.
Le Trafalgar connaissait quelques uns des personnes se trouvant à ses côtés, la personne qu'il connaissait le mieux possédait un visage enfantin voire juvénile. C'était Akiko. Il y avait également ce Zéro qu'il avait rencontré lors d'un évent un peu particulier. Quand aux autres individus, il était des parfaits anonymous.

Aucune pensée, aucun trait particulier s'affichait sur son visage, il était pensif tout en écoutant parlé ce jeune homme aux yeux mauves, améthystes pendant que la flèche tournait en direction de quelqu'un.

Son tour finit par arriver et c'était à lui de tenter le diable ou bien un coup de poker. Il vit par la suite Zayro prendre le relais et manger son oreille. Un geste montrant qu'il avait du courage et du cran ce n'était pas tout le monde qui pouvait le faire. En tout cas lui, il était capable de le faire et de toute manière, une oreille était facilement rattrapable avec ses capacités qu'ils avaient.

Un peu plus tard ce fut Zéro qui lança un défi de taille et la flèche alla en sa direction, il devait répondre par oui ou par nom.


-C'est bien joué de ta part, tu ne me laisse que deux réponses.

Il devait réfléchir mais comme il n'avait aucune idée précise sur cette question des plus bateau.

-Je pense que c'est faux.

Cependant avant de dire cela, il profitait pour donner également une vérité le concernant. Lorsqu'il avait rencontré une personne de type féminine, il avait fait une description assez simple et rapide de cette charmante demoiselle :

Vérité :

-Elle était un mix de Lara Croft et de Tifa.


Action :

plante toi avec un couteau dans le ventre..






Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1436
Yens : 1192
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 29

Progression
Niveau: 89
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !  Left_bar_bleue4/6Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !  Empty_bar_bleue  (4/6)
Seryu Ubiquitous
Seryu Ubiquitous ¦ Justicière ¦

-



MessageSujet: Re: Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !    Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !  EmptyLun 19 Oct 2015, 20:44



Action ou vérité ? Dans tout les cas, t'es besé !
1

Une chaîne au pied, une bande de monstres à ses cotés, un feu au centre et tout un tas de truc déplaisant à dire et faire. C'était le programme qui était donné à Seryu Ubiquitous en cette froide nuit. Elle regarda ses compagnons dans les yeux, cherchant à comprendre à quel niveaux se situaient leur cruautés.

En tout cas, le jeu en lui-même était déjà bien assez cruel. On pouvait mourir dans ce jeu. C'était bizarre. Le premier participant, un jeune garçon accepta l'action et s'arracha l'oreille pour se la manger. Avait-il trahi sa nation ? Peu importe au final. Le jeu continuait, c'était tout ce qui comptait.

Vint le tour de Kiritsugu, qui plutôt que de se désaper devant tout le monde, choisit de révéler le résultat de son premier gain à la loterie. Elle-même aurait préféré se mettre à poil plutôt que de faire savoir qu'elle avait gagné cet anneau en plastique...

Un anneau de pureté, hein ? Elle ne le savait franchement pas. Heureusement, Le pirate tenta sa chance et accusa Kiritsugu d'être un menteur. Aussitôt, Koro se transforma sous leurs yeux ébahis et croqua le magus Killer d'un seul coup. Elle ne lui avait rien demandé, rien du tout. Était-il toujours sous son contrôle ? Pouvait-il vraiment la tuer aussi ?

Elle écouta les proposition du pirate avec appréhension.

Hum...Je pense que je vais prendre action...

Aussitôt, un couteau apparut devant elle. Elle le planta dans son ventre, entre les organes. Ce n'était pas un coup mortel, mais cela faisait un mal de chien ! A elle d'infliger des tortures maintenant.


_________


Action : Arrache-toi un bras.

Vérité : Quelle est le premier ennemi que tu t'es fait ?


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !    Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !  EmptyLun 19 Oct 2015, 21:01


Comme tous les autres, Akiko avait été capturé et se retrouva donc au milieu de ce jeu étrange et presque sadique. Action ou vérité ? Cela pouvait paraître simple, mais en voyant l'évolution des choses, la rouquine compris qu'il fallait la jouer 100% perso et ne pas faire le moindre cadeau, même à Law et Kid.

La flèche tournait plusieurs fois, épargnant la kunoichi pour le moment. Mais elle savait que tôt ou tard, son tour viendrait et elle se préparait mentalement. Kid s'était mangé l'oreille sans hésiter, un autre semblait lui avoir perdu le jeu et gisait inerte.
Law avait fait son tour, assez tranquillement d'ailleurs. S'en suivit alors la deuxième rouquine du lot, qui fila alors un choix assez tordu après s'être plantée un couteau.

Pour Akiko, le choix fut assez vite fait aussi. Restait à s'exécuter en essayant de limiter les dommages.


-Kuso...-

Tirant comme une damnée, luttant contre la douleur, elle parvint, miraculeusement, à arracher son bras gauche, faisant pisser un peu de sang. Et pour couronner le tout, elle balança le bras dans la tronche à Seryu, touchant au vol la flèche qui se remit à tourner pour désigner une nouvelle victime.


Action : Crever un œil de Seryu ou Trafalgar
Vérité : Avec qui était ton premier rp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !    Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !  EmptyLun 19 Oct 2015, 21:23



   
Fanfic


   
...



   

Le jeu progressait rapidement, déjà un mort : Zero, qui avait menti et avait vu son mensonge découvert, les épreuves sanglantes se succédaient et voir ces femmes dans des positions aussi inconfortable fit sourire Neo. Cette fois, la flèche le désigna. Il choisit l'action : Crever l’œil de Seryu ou celui de Trafalgar, un homme filiforme au chapeau des plus ridicules.

Il pointa rapidement son doigt en direction de "Trafalgar" et un laser bleu en jaillit, il traversa le crâne de l'homme à l'endroit voulu, emportant son œil au passage. Un orifice sombre remplaçait désormais l’œil de l'homme à l'étrange chapeau. Neo lui sourit :

« Je n'ai jamais vu un chapeau aussi laid, hé hé. »

Il fit rapidement tournoyer la flèche, sans se soucier de la réaction de sa cible :

« Action ou Vérité ? »

Après avoir obtenu la réponse de son interlocuteur il reprit avec un sourire narquois :

« Action : Mange l'oreille gauche de Jinn »

/

« Vérité : Es-tu vierge ? »


   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !    Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !  EmptyLun 19 Oct 2015, 21:28




Action ! Verité ! T'es niqué !




Tout le monde souffrait à sa manière, Emiya nous avais quitté mais personne ne le regretterais ! On lirait sans doute sur son épitathe "va chier emiya" et ce serait un bon retour de bâton. Seryu s'était planté dans le ventre, peut être n'avait elle jamais su trouver quelqu'un pour la planter ailleurs, alors un couteau, ça restait masculin après tout !

Puis Akiko se trancha à bras, vous allez me dire, elle avait déjà un bandeau à l'oeil, peut être voulait t'elle u bras avec un crochet pour ressembler à une pirate ? Law semblait encore en bon état, tout comme Neo. Kid écouta avec son oreille restante, attentif aux prochaines question, la flèche tomba sur lui.


Ok, je prends verité ...

Il ne réfléchit pas très longtemps, sa réponse allait être sincère et franche et il n'avait aucun problème avait ça. Fixant la troupe réunie encore devant lui il répondit avec honnêteté.

Oui je suis vierge.

Voila c'était dit, et comme redit, aucun problème ou émotion n'était particulièrement visible sur son visage. Il fit tourner la flèche et proposa donc la suite !


Action ou verité.
_________

Action : fait saigner l'avant bras de seryu ?

Verité : A quoi pensait Neo avant de poser sa question ? (3 choix : Pensais à la poitrine de seryu, pensais à la virginité de kid ou pensait au look de law)



Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !    Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !  EmptyLun 19 Oct 2015, 21:50



Kill it the Troll








Ce petit jeu malsain se poursuivit bien qu'il y avait pour le moment un éliminé qui était Emiya Kiritsugu. Le mangeur de fruit de démon avait eu chaud, il avait eu de la chance, quelque chose qui ne pouvait pas reproduire d'un claquement de doigt car il n'était pas omnipotent. Il n'était pas un dieu, ni un devin et c'était bien dommage. La difficulté augmentait au fur et a mesure que le temps passait et que les sévices et les mutilations se poursuivaient.

Tuons des inconnus étaient plus simples que de tuer quelqu'un qu'on connaissait. Cependant Il suivit tant bien que mal tout ce qui se passait avec un regard noir et ombrageux. Il fallait avoir du courage pour s'arracher un membre mais quand c'était mieux que d'être six pieds sous terre n'est ce pas.

Il sentait que son tour allait arriver et il se retrouvait blessé, il avait un oeil en moins. Il avait perdu un peu de sa visibilité mais qu'importe. Il ressentait le sang coulé sur son visage alors qu'il était toujours attaché.
Quand il était une question de survie, il fallait être un démon et être autoritaire dans les choix qu'on faisait.  Sans regret ,il écoutait Kidd Paddle sortir de son chapeau une carte du joker.


-Dis tu n'as pas plus difficile encore ? Espèce enfoiré.

Le pirate était cash mais il avait l'impression que tout le monde était contre lui.

-Il n'a pas arrêté de me regarder donc je dirais qu'il a pensé à moi.

C'était sa réponse, il avait eu faux c'était évident car Neo était dans la matrice et il avait pensé à Rumaki, car les boobs c'était hors de controle. Kill it This Minshuiste !

Action : Bouffer une oreille de Zay/Kid

Vérité : savoir si j'ai dit dans un de mes rps ceci à une charmante demoiselle : -Elle était un mix de Lara Croft et de Tifa .










Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !    Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !  EmptyLun 19 Oct 2015, 22:13


Akiko vivait donc pour le moment, mais elle savait que les prochaines minutes seraient déterminantes. La kunoichi ne savait pas trop ce qui ressortirait de cette épreuve saugrenue, si ce n'est une pile de cadavres plus ou moins en bon état.
Neo n'hésita pas à prendre l'action, rendant Law à moitié aveugle. Quand à Kid, il jugea bon d'aller sur la vérité, indiquant sans honte qu'il était vierge. C'en était presque mignon si l'ensemble du groupe n'était pas dans cette situation périlleuse et bourrée de quenelles plus ou moins faciles à éviter. Cependant, quand le tour de Law arriva, il prit aussi le risque de se tromper...et échoua à son tour, laissant derrière lui des indications pour le joueur suivant...à savoir la kunoichi justement. Quel formidable hasard.


"Aller, faut se jeter à l'eau...Ça passe ou ça casse..."

-Vérité...-


Attentive à chaque mot, Akiko prit le temps de réfléchir, avant de donner sa réponse. Elle ne pouvait cependant pas être sûre de son raisonnement à 100%. C'était le moment de vérité !

-Ouais tu l'as dis ! Parce que mon charme est inégalable !-

La sentence ne tarderait pas à arriver, en cas d'erreur. Elle aurait quand même la force d'annoncer ceci au prochain joueur :

Action : Te manger un pouce de ta main
Vérité : Est-ce que je met du bonnet A ou B ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1436
Yens : 1192
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 29

Progression
Niveau: 89
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !  Left_bar_bleue4/6Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !  Empty_bar_bleue  (4/6)
Seryu Ubiquitous
Seryu Ubiquitous ¦ Justicière ¦

-



MessageSujet: Re: Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !    Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !  EmptyLun 19 Oct 2015, 22:36



Action ou vérité ? Dans tout les cas, t'es besé !
1

Le jeu avançait vite. Très vite. Akiko choisit de s'arracher un bras et lui envoya en pleine tête de colère. On pouvait le comprendre, mais ce jeu était sans pitié. C'était chacun pour soit. D'ailleurs, elle fit la grimace en attendant son action. Elle était persuadée de perdre un oeil sur le coup.

Heureusement, Trafalgar prit le laser de Neo à sa place. Kid Jinn posa une question piège, en sachant très bien que l'action était impossible. De plus, deviner les pensées de quelqu'un ? C'était quasiment impossible. D'ailleurs, Trafalgar se trompa et Koro le tua sans sommation, juste après qu'il ait posé ses questions.

Le carnage continua quand Akiko se trompa à son tour, finissant lui aussi dans la gueule du teigu. Restait à Seryu un choix qui n'en était pas un. L'action était tout aussi impossible que celle de Kid Jinn. Ne lui restait que la vérité. Bonnet A ou Bonnet B ? La difficultée venait principalement du fait qu'elle ne l'avait plus sur les yeux, vu sa mort.

- Je n'ai pas vraiment le choix...Vérité.....Elle faisait du bonnet A...

Elle regarda son teigu, espérant avoir vu juste.


________________


Action : S'arracher la langue.

Vérité : Quand j'ai rencontré Schneiden pour la première fois. Qu'a-t'il observé en premier ? Mes bras ou Koro ?


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !    Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !  EmptyLun 19 Oct 2015, 23:26



   
Fanfic


   
...



   

Les personnages s'écroulaient un par un : Trafalgar mourut en se trompant de choix à la question de Jinn, Akiko fut foudroyé en répondant mal à la question de Trafalgar. C'était à nouveau à Neo, il devait encore choisir entre action et vérité... Les questions devenant de plus en plus piégées, Neo devait choisir entre faire une action déplaisante et mourir...

« Action. »

Il devait s'arracher la langue... Il eut un moment d'hésitation, puis se saisit de sa langue, il tira avec autant de force qu'il avait, décollant progressivement sa langue de son palet, jusqu'à ce que les derniers liens de chair se rompent et laissent un sang salé se déverser dans la bouche de Neo... Seryu mourut ensuite, des suite de son erreur un peu plus tôt. Neo saignait abondamment mais gardait la bouche fermé, il avala l'hémoglobine et dit à son dernier opposant, Kid :

« Action ou vérité ? »

Avec du sang qui s'écoulait partiellement de sa bouche, il parla le plus clairement possible :

« Action : Viole le cadavre de Trafalgar. »

/

« Vérité : Ais-je déjà été à cours d'esquive pendant un combat ? »


   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !    Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !  EmptyLun 19 Oct 2015, 23:39




Action ! Verité ! T'es niqué !




Et voila ils n'étaient plus que deux, deux a se faire face ! Tout les autres étaient morts et mangés par Koro. Le jeune homme répondu à la rouquine avant qu'elle même ne trépasse et ne disparaisse complètement, du coup Neo se trancha la langue et commença à faire tourner à son tour la flèche, proposant comme il le "pouvait" son "Aion OU éi_é" oui c'était difficilement compréhensible, même pour Kid.

J'entends à peu près, action ou verité hein, ok vas y je t'écoute. dit le jeune homme en tendant l'oreille

Neo commença à parler alors, mais c'était vraiment compliqué, car sans langue, les intonations ou certaines lettres ne pouvaient pas êtres prononcés.

« Aion : iole e a_a_re _e _rafalgar. _é_i_é : Ais-_e _éià é_é à _ours_e_ive _en_ant un _ombat ? »

Hmm ? Hum... Si tu utilisait de la lessive dans un combat ? Si tu as un cours de essive ? Bon, Aaah... Hmm... Ok, je vais dire Non !.

Bon, il avait peut être pas tout comprit, mais il avait prit verité et dit "non". Quel serait le verdict ? Il proposa ensuite le sien ;


Action ou verité.
_________

Action : embrasse le cadavre de seryu

Verité : Qui va gagner le jeu ?



Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !    Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !  EmptyLun 19 Oct 2015, 23:46



   
Fanfic


   
...



   

Sans langue, la question était plus difficile à poser que prévu... Kid, avec de la chance, répondit juste, la réponse était non. Neo n'avait jamais terminé un combat à court d'esquives. Comme tous les autres avant lui, il fut foudroyé sur le coup et s'écroula au sol, comme s'il avait été frappé d'une crise cardiaque. Il n'eut même pas le temps de penser avant de mourir, seule la surprise de la bonne réponse lui fit écarquiller les yeux, et une fois qu'il fut étendu au sol, le sang qui s'accumulait dans sa bouche boucha son œsophage et s'écoula au sol. Si seulement il n'avait pas été capturé pour jouer à ce jeu mortel avec ces inconnus... Un jeu pour enfant diront certains, "Action ou vérité", on ne s'amuserait plus avec ce jeu là...


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !    Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Zayro, Emiya, Law, Akiko, Neo, Seryu - Bonus !  190103103408486954 :: Flood :: Rp HS / Fanfiction-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.