Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Partagez
Rhada & Fleya - school life ! (libre)

-

MessageSujet: Rhada & Fleya - school life ! (libre)   Rhada & Fleya - school life ! (libre) EmptyLun 19 Oct 2015, 19:33

Rhada & Fleya - school life !

Un classique parmi tant d'autres dans le HS. Vous êtes un étudiant(e) ou professeur dans la belle université et ô combien réputé de Kosaten ! Il est temps pour vous de décrire une journée type de votre belle vie étudiante ! Fait amusant, vous avez toujours vos pouvoirs~

Conditions :

• La fanfiction doit être terminée ce soir, minuit, heure française

• Nous vous demanderons des post court (150 mots minimum) surtout si vous êtes plusieurs

• Etant une fanfiction, vous pouvez parfaitement sortir votre personnage de sa personnalité habituelle : amusez-vous !  

• Possibilité de demander aux modérateurs de vous écrire quelques posts pour vous aiguillez ou vous trollez

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Rhada & Fleya - school life ! (libre)   Rhada & Fleya - school life ! (libre) EmptyLun 19 Oct 2015, 20:10

Cute Little Brat !

-Hey Alex, c'est qui qu'on a tout à l'heure ?

Heuuuu histoire je crois.... C'est avec Rhada qu'on a cours.

-Ha sérieux c'est tellement relou l'histoire, des dates, des noms et des guerres ! Voila on a fait le tour ! Pfffff.... On va encore se faire chier....

Fleya entortillait une mèches qui tombaient de ses longues couettes. Les cours, quelle plaie ! Tout en donnat des coup de langue à sa sucette citron-framboise, elle réfléchissait. Il y avait bien moyen de rendre ça un peu plus divertissant.... Un sourire malsain naquit sur le visage de la féline.

.... Non.... non, non, non, non ! Tu vas pas recommencer Fleya ! On a déjà eu les flics sur le dos la semaine dernière sérieux !

-Avoue qu'on a bien rigolé....

Ouais mais quand même.... Séquestrer la prof de maths un week-end entier en l'enfermant dans une malle au fond d'un grenier.... Ils cherchent encore les coupables hein....

-Fait pas ta sainte-nitouche et passe moi mes "outils".....

Mais où tu trouves tout ce bordel ?

-Surplus militaire et magasin de bricolage ! Allez, on va faire soft pour notre petit blondinet !

Tu vas finir pas avoir des emmerdes un jour....

L'avantage d'avoir régulièrement classe dans une même salle, c'était qu'on pouvait désolidariser une dalle, pour y planquer son matériel en dessous. Ni vu ni connu et pas besoin de toujours tout transporter avec soit. Fleya examina ce qu'elle avait laissé dans cette salle ci. Un large sourire se dessina une fois de plus sur son visage. Elle se précipita vers la chaise du prof, et dans un bruit d'un pot qu'on ouvrait, elle renversa de la colle incolore et inodore sur sa chaise, le lissant à l'aide d'une règle. Elle glissa plusieurs petits "jouets" à ses camarades, tandis que son complice avait recouvert plusieurs zone du bureau avec de l'encre noir. Noir sur noir, il ne risquait pas d'y voir grand chose. Puis rapidement, chacun retourna à sa place. Le prof n'allait pas tarder....

Yens : 533

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
Rhada & Fleya - school life ! (libre) Left_bar_bleue11/12Rhada & Fleya - school life ! (libre) Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

- https://rp-manga.forum-canada.com/

MessageSujet: Re: Rhada & Fleya - school life ! (libre)   Rhada & Fleya - school life ! (libre) EmptyLun 19 Oct 2015, 20:30

Le terrible Prof d'histoire des enfers

Great Teacher Rhadamanthys

Une grimace vint naitre sur sa figure en entendant le bruit de la sonnerie qui venait tinter a ses oreilles autant que comme un rappel de ses responsabilités actuel et des ennuies dans lesquel il se trouvait aujourd'hui ... Comme il est dur d'être un juge des Enfers reconvertit en professeur depuis que le dieu Hadés s'était fait botter le train par Athéna. Beaucoup comme lui avait dû trouver de quoi combler le vide qu'avait creusé la perte de leur maitre et là où ses fréres étaient entré dans la justice et le pénal : lui était tombé dans l'éducation.

Grognant doucement tout en venant se redresser du banc qui était installé sur le toit de l'université, il vint saisir la cigarette qu'il avait dans la bouche pour l'écraser sous le talon de sa chaussure avant de venir prendre la direction de l'escalier tout en regardant rapidement quelle classe il avait. Un sourcil se dressa brusquement au dessus de son oeil droit en voyant a quelle classe il avait affaire et un long soupire vint quitter ses lévres :

"Encore cette classe ... Encore une preuve qu'un seule petit groupe d’élève peut donner une bien triste image de la classe ... Bon. Voyons voir quelle blagues on m'a préparé aujourd'hui."

Sifflât-il avant d'arriver devant la porte de la classe dans la seconde qui suivit son sifflement. D'une main, il ouvrit celle-ci et dit alors d'une voix puissante tout en tenant le fauteuil du sous directeur dans l'autre main, comme quoi aller a la vitesse de la lumiére était bien pratique:

"Debout tout le monde ! Je vais faire l'appel alors essayez de ne pas imiter la voix des absents sous peine de me faire un exposé sur les chatiments corporels du temps de la Grèce antique."

Fit-il en dégageant sa chaise par celle qu'il avait emprunté un peu plus tôt : quitte a subir cette classe, autant être bien assis, s'était-il dit en installant la chaise avant de se saisir d'un trombinoscope et commencer a faire l'appel tout en posant un coude sur la table.

Chose qu'il fit en gardant le nez dans son trombinoscope.

-

MessageSujet: Re: Rhada & Fleya - school life ! (libre)   Rhada & Fleya - school life ! (libre) EmptyLun 19 Oct 2015, 21:01

Round 2 !

Merde ! En voila un qui avait en plus des goûts de luxe en matière de chaise, hé bhé ça promettait ! Lot de consolation, le coup du bureau teinté n'avait pas été victime du hasard. Mais le cours ne faisait que commencer. L'appel débutait, et Fleya fixait le grand blond, les bras croisés, attendant patiemment son tour.... Et usant de sa queue pour donner des instructions aux autres ! Du basique, ils étaient des élèves pas des terroristes -quoique- mais tout de même. Surtout qu'avec l'habitude, ces sales grands gosses savaient comment s'organiser....

Juliette arrivera en retard M'sieur, elle aide le prof de chimie à ranger le matériel, elle devrait revenir dans dix minu.....

BLAF !!! Fleya et ses charmants camarades avaient profité qu'une de leur camarade parle pour faire rouler une grenade flash jusque sous le bureau du prof. Le son de la voix couvrant celui du roulement, pour laisser le moins d'indice possible. Étrangement, les délinquants juvéniles avaient tous penchés la tête, la main par dessus leurs yeux, comme soudainement inspirés par une profonde méditation. Heureusement pour les autres, la grenade n'était plus toute jeune et son effet relativement diminué. Mais le ton était donné, et quelques ricanements commençaient déjà à se faire entendre ici et là.

Dernière édition par Fleya le Lun 19 Oct 2015, 21:25, édité 2 fois
Yens : 1192

Progression
Niveau: 89
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
Rhada & Fleya - school life ! (libre) Left_bar_bleue4/6Rhada & Fleya - school life ! (libre) Empty_bar_bleue  (4/6)
Seryu Ubiquitous
Seryu Ubiquitous ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: Re: Rhada & Fleya - school life ! (libre)   Rhada & Fleya - school life ! (libre) EmptyLun 19 Oct 2015, 21:11

La justice en cours !
1

Pyjama de Seryu:

Mince mince mince ! Seryu courait le plus vite qu'elle pu vers la salle de classe. Elle avait pris son sac et Koro le plus vite possible et était partie de chez elle en quatrième vitesse. Pour preuve, elle était toujours en pijama. La chasse aux caïds qu'elle avait faite la nuit dernière l'avait épuisée plus que de raison et du coup, elle s'était levée en retard. Maintenant, elle courait dans les escaliers dans un bruit assourdissant. Elle arriva finalement devant la porte en exténuant. Elle ouvrit la porte un peu honteuse, mais en soufflant beaucoup.

Désolé...professeur...Je suis...en retard...Pfff...

Elle entra lentement dans la salle en se faisant petite. Bien sûr, en pyjama, c'était un peu compliqué, même si tout le monde semblait se couvrir les yeux pour une raison qui lui échappait. Elle s'assit à coté d'une feline bizarre à qui elle fit un salut timide, avant de se retourner vers le prof.

- Désolé encore...Je suis Mme Ubiquitous et je m'excuse encore Mr...

Elle regarda rapidement ses cahiers pour retrouver son nom; En se levant en retard, elle avait tout juste eu le temps de regardé le numéro de la salle.

- Rhadamanthys !

Elle se gratta la tête de gêne, à peine à l'aise dans cette classe de fous.

Progression
Exp:
Rhada & Fleya - school life ! (libre) Left_bar_bleue11/12Rhada & Fleya - school life ! (libre) Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Rhada & Fleya - school life ! (libre)   Rhada & Fleya - school life ! (libre) EmptyLun 19 Oct 2015, 21:57

Presque tout le monde était là, se disait le grand blond qui n'avait pas remarqué que son bureau avait été piégé d'une encre que le spectre n'avait pas remarqué ni sentit et pour cause : l'encre n'avait pas encore traversé sa veste mais l'avait tout de même marqué d'une belle tache qui lui vaudra une note des plus salé quand il le fera réparer... Si du moins il reste quelque chose a réparer de cette veste.

Venant poser le trombinoscope sur la table, il jeta un regard sur la classe :

"Donc il manque juste Mademoiselle Ubiquitous ... Je me disais bien que ça manquait de couleur en arrivant. Bien, nous allons donc commencer ..."

Et entendit quelque chose rouler dans sa direction avant de voir une grenade se glisser entre les pieds de la table du meuble taché de noir... Avant que cette derniére n'explose, la main de Rhadamanthys vint se refermer autour d'elle et compressa la lumiére naissante entre ses doigts : la laissant apparaitre durant une infime milliardiéme de seconde avant de la broyer entre ses mains pour ensuite jeter la grenade dans une poubelle non loin.

"Bien, comme je vois que vous semblez être en train de prier et que j'ai eu droit a un petit jouet venu d'une autre ére : je vous propose un cours sur la seconde guerre mondiale dans lequel vous allez me faire la liste des armes explosives utilisés par les forces de l'Axe et celles des alliés ... Et le premier qui me parle de Captain América devra acheter un costume de la banniére étoile pour faire un exposé sur Steve Rogers à travers l'âge du Comics. Des question ?"

Fit-il avant de s'essuyer les mains lorsqu'une flamme rousse vint le dépasser pour se mettre à la seule place vide de la classe ... Faisant soupirer le professeur qui s'approcha alors d'elle en croisant les bras tout en se tenant les coudes : mettant alors du noir sur sa main gauche.

"Hé bien Mademoiselle, que nous vaut cette charmante tenue ? Vous venez de votre cours de sieste ou avez vous une explication pour ce retard ?"

Terminât alors le grand blond en disparaissant un court instant pour revenir en lui tendant un uniforme :

"Et changez vous pour l'amour d'Hadés ! Je veux bien autoriser la peluche mais pas les pyjamas sinon mettez une robe a la grec."

Terminât Rhadamanthys en venant alors passer entre les tables pour répondre aux éventuels questions qu'on lui posait.

[/quote]

-

MessageSujet: Re: Rhada & Fleya - school life ! (libre)   Rhada & Fleya - school life ! (libre) EmptyLun 19 Oct 2015, 22:20

C'est la guerre mon capitaine ♥ !

Fichtre de diantre ! Il était rapide le bougre ! Mais Fleya n'avait pas dit son dernier mot. Lorsqu'il parla d'explosif, la tigresse se sentit extrêmement inspirée de lui envoyer une grenade contenant un gaz moutarde en guise de réponse. On ne pourrait pas lui reprocher d'être hors-sujet ! Mais le changement de couleur de ses camarades qui avaient deviné ses intentions l'en dissuada. Une grenade flash c'était une chose, des gaz moutardes c'en était une autre ! La tigresse soupira de la faiblesse des humains. Et tandis qu'elle réfléchissait à un autre coup fumant, elle vit sa camarade arriver. La pauvre ne coupa pas aux remontrances du professeur.... La pauvre c'était déjà pas drôle d'arriver en retard. Mais elle n'allait pas laisser sa camarade sans vengeance. Repérant la main tachée du professeur, elle l'interpella et lui dit.

-M'sieur.... Z'avez des marques de stylo là.... et là....

La féline lui montra un endroit sur la joue et l'autre sur le front dans l'espoir que Rhada vienne se barbouiller d'encre en usant de sa main tâchée. Peut-être que ça ferait rire un peu la rouquine. En attendant elle reprit ses réflexion. Tenter un Blitzkrieg contre lui était cause perdue. Un sourire naquit sur le visage de la jeune fille qui ramenant ses mains derrières sa tête lui demanda distraitement.

-M'sieur.... Vous vous rappelez de ce qui avait été le plus dur pour les soldats allemands lorsqu'ils ont essayé d'envahir la Russie ?

Tout en posant sa question, et alors que le professeur allait pour regagner sa place, elle recouvrit le dessous de ses semelles de verglas et de givre, dans l'espoir de le voir faire une séance de patinage artistique.

Yens : 1192

Progression
Niveau: 89
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
Rhada & Fleya - school life ! (libre) Left_bar_bleue4/6Rhada & Fleya - school life ! (libre) Empty_bar_bleue  (4/6)
Seryu Ubiquitous
Seryu Ubiquitous ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: Re: Rhada & Fleya - school life ! (libre)   Rhada & Fleya - school life ! (libre) EmptyLun 19 Oct 2015, 22:59

La justice en cours !
1

Elle ne savait pas quoi dire pour lui répondre. Devait-elle dire la vérité ou mentir ? Pouvait-elle vraiment lui dire qu'elle avait passé la nuit à traquer les caïds du lycée ? Tant pis, elle se lancerait.

- Eh bien en fait....Je rentrais chez moi hier et j'ai rencontré le petit Neo qui rackettait Rumaki. Alors je l'ai tabassé et je m'apprêtais à rentrer chez moi ! Mais je me suis dit que je devais faire plus. Alors j'ai traqué aussi les gros Zayro et Madara et je leur est pétés la gueule ! Du coup, je me suis levée en retard...

Et elle remarqua alors l'uniforme que le prof lui tendait.

- Et j'ai oublié d'enlever mon pyjama...

Elle rougit de honte, avant d'attraper l'uniforme et l'enfiler à l'extérieur de la salle. Quand elle revint dans la salle, elle s'assit à sa place avant de voir sa camarade tigresse faire une blague à son professeur. Elle n'aimait pas ça. Elle n'était pas contre les blagues, mais ce professeur n'avait rien fait de spécial. Au moment où Fleya plaçait de la colle sur les semelles, elle interpella Mr Rhadamanthys.

- Professeur ! Désolé, je suis en retard, alors je sais pas quel est le programme du jour ?

Bonne chance, Fleya. :troll:

Progression
Exp:
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Rhada & Fleya - school life ! (libre)   Rhada & Fleya - school life ! (libre) EmptyLun 19 Oct 2015, 23:29

Occultant la rouquine de ses pensées alors que cette dernière filait pour se changer l'extérieur sans remarquer que ceux qui essayaient de la mater par le cadre de la porte, étaient en train de gémir de douleur lorsqu'une grosse bosse couverte d'encre, était apparu sur le sommet de leur crâne tout en traçant plusieurs lignes qui filait du spectre infernal aux élèves pervers ... Remarquant ce petit détail, le juge des enfers vint alors faire bruler son cosmos un court instant pour faire que le liquide sur sa main vint se sécher avant de tourner la tête vers une tigresse qui vint lui parler de marque de stylo sur le visage : marque que le juge toucha du doigt mais comme l'encre était séche, il n'était pas non plus marqué.

"Je pense que vous vous trompez, mademoiselle. Je doute d'avoir des traces sur le visage mais si je devais en avoir : j'aimerais le même genre de motif que les votres ."

Dit-il en se retournant avant de mettre le pied sur de la glace lorsque Seryu vint l'interpeller, l’immobilisant alors le temps d'une réponse tandis que la glace se craquelait sous sa chaussure :

"Les armes de la seconde guerre mondiales des deux camps et, vu que cela semble intéresser Mademoiselle Fleya : je vous rajoute en bonus, pourquoi les armées Allemandes ont connu la déroute en Russie. Ce sera tout alors n'hésitez pas a poser des questions ... "

Terminât-il en retournant a son bureau qu'il vint sécher de son cosmos brulant : marquant même ce dernier de l'empreinte de sa main.

-

MessageSujet: Re: Rhada & Fleya - school life ! (libre)   Rhada & Fleya - school life ! (libre) EmptyLun 19 Oct 2015, 23:55

Replis stratégique !

C'était une coalition !!! A ce rythme là, la féline allait être obligé de suivre ce cours d'histoire qu'elle abhorrait tant ! Hors de question, aux grands maux aux grands remèdes ! Quelques ondulations de queue à chacun de ses complices et tous savaient quoi faire. Seulement le timing allait être on ne pouvait plus serrer. Silencieusement et discrètement, la féline prit une profonde inspiration se concentrant sur ses prochaines actions. Puis tout se passa très rapidement. Une déferlante de glace vint brusquement se manifester dans la salle et environ quatre élèves, dont Seryu, se retrouvèrent entravés jusqu'aux genoux par un cocon de glace, limitant grandement leur mouvement. Bien entendu, la première cible de cette "attaque" entravante, c'était Rhadamanthys. Il fallait bloquer ce Flash Gordon pendant les quelques secondes nécessaires à la suite du plan !

Qui consistait en une grenade fumigène cette fois. L'objectif était simple. Profiter de la fumée pour s'enfuir littéralement de la salle, et sécher les cours en profitant de la cohue et de la panique. Des élèves qui fuyaient une salle enfumée, cela n'avait rien d'anormal vue de l'extérieur. Sauf quand on savait que c'était un cours d'histoire.... Fleya savait que ses camarades prendraient la porte aussi avait-elle choisit de passer par la fenêtre, l'arbre à l'extérieur semblant l'inviter clairement à l'utiliser pour s'enfuir. Aussitôt la glace formée, la délinquante juvénile ne perdit pas la moindre fraction de seconde, et jeta la grenade qui avait été privée de sa goupille. Tout se mit en place. Le tout pour le tout !

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Rhada & Fleya - school life ! (libre)   Rhada & Fleya - school life ! (libre) Empty

Rhada & Fleya - school life ! (libre)
Page 1 sur 1