Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez
Un Requin!? Humain? [PV Kisame]

-

MessageSujet: Un Requin!? Humain? [PV Kisame]   Un Requin!? Humain? [PV Kisame] EmptyVen 30 Oct 2015, 11:24

Aujourd'hui encore, c'était en territoire neutre que je me trouvais. Que voulez-vous, mes pas me portaient souvent là-bas. J'étais passé par le désert brûlant dans lequel j'avais rencontré Shin. Pas moi, l'autre Shin, Shinryu si vous préférez. J'étais ensuite passé par la ville de Chikai avant de repasser par le désert brûlant. Non je n'étais pas du tout fan de la chaleur et je n'étais pas du tout maso non plus. Pour finalement arriver sur les territoires neutres. Pourquoi je n'étais pas passé par la route commerciale? Parce qu'il aurait fallu aller jusqu'aux grands canyons et qu'en plus j'étais déjà passé par là. Un peu de nouveauté ne faisait de mal à personne, si? Pas à moi en tout cas. De toute façon, j'avais une carte alors je pouvais aisément me repérer à travers ce monde de fou. Je vous passe mes péripéties du désert brûlant à la ville, je vais les narrer dans un autre RP et je ne veux pas paraître lourd en disant deux fois la même chose. Tout ce qu'il est important de savoir à propos de la ville, c'était qu'en partant j'avais décidé de me diriger vers l'ouest. Qu'y avait-il? L'océan apparemment!

N'allez pas croire que je n'avais jamais vu l'océan ou un truc comme ça hein. C'est juste que je n'avais jamais vu l'océan de Kosaten. Peut-être était-il différent du mien? Peut-être y avait-il des monstres marins et ce genre de choses? Du moment qu'il n'y avait pas de magie ça m'allait. Ah ouais, je ne supporterai pas de rencontrer un élémentaire d'eau ou une créature magique du genre. Oui je m'habituais petit à petit à ce monde mais fallait pas pousser. Je détestais toujours autant la magie, pour l'instant tout du moins. Pour arriver jusqu'à l'océan, il a fallu que je marche pendant un long moment. J'ai contourné la Forêt Emeraude en passant par les rocheuses, ce n'était pas le chemin le plus simple au passage mais passons. J'étais ensuite passé au niveau du vaste plateau, endroit dans lequel j'avais fait une pause déjeuner. Pour finir j'avais continuer jusqu'au bord de l'océan... Il était magnifique! Et il y avait des îles non loin... Il me fallait un moyen d'y aller! Réfléchis... Il aurait été inconscient de nager. Je réfléchissais activement, comment j'allais faire? Je décidai alors de tenter le coup à la nage, au pire je me ferai attaquer et j'exploserai le monstre, enfin j'espère. La parcelle de terre devait être à un peu plus de 500 mètres, voire un kilomètre. Comment ça c'était totalement différent? Des détails! J'entamais donc une nage puissante et rapide jusqu'à voir un requin devant moi... M'avait-il vu? On était à moins de cent mètres de la terre ferme. Allait-il m'attaquer? Ou peut-être allait-il m'aider à rejoindre la terre? Mais qu'est-ce que je racontais moi? On était dans Alice au Pays des Merveilles! On était à Kosaten!
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Un Requin!? Humain? [PV Kisame]   Un Requin!? Humain? [PV Kisame] EmptyMer 04 Nov 2015, 12:38

Un Requin !? Un humain ?

Je venais d’arriver ici, dans ce monde. Je possédais cette marque en forme de dragon bleu sur le dos de ma main. Je ne la cachais pas, non, mais j’avais du mal à m’y faire. Après tout, je la considérais un peu comme mon bandeau ninja que je portais jadis par allégeance et fierté. L’on m’avait expliqué ce que cela signifiait. J’en étais satisfait, j’avais foi en cette nouvelle forme de vision du monde. J’avais mis un peu de temps à trouver ma place, même si je crois ne pas l’avoir encore totalement trouvée. Mais maintenant que j’étais enfin installé, j’avais ces dernières images qui venaient me torturer l’esprit. Celles avant la lumière blanche et le réveil difficile… Je revoyais les paroles de mon ancien patron et, semble-t-il, une ombre derrière lui… Elle me tracassait. Bref, je me faisais sûrement des films. Basées sur des des souvenirs qui perdaient en véracité et en crédibilité à force de me les repasser en boucle et en boucle dans ma tête.

Alors j’avais trouvé ce moyen, quelque peu archaïque, mais surtout solitaire. Je m’en allais nager et chasser dans les profondeurs des eaux qui bordaient le Fjord enneigé. L’eau, fraiche et agitée, me permettait de me ressourcer. La faune s’y trouvant, très franchement bizarre, me donnait un terrain de jeu des plus appréciables. Et même si je ne le faisais que très rarement, cet exutoire était chaque fois une pure partie de plaisir. Aujourd’hui, sans raison particulière, j’avais alors renouvelé l’expérience. Bien évidemment, Samehada, ma chère acolyte, m’accompagnait dans le royaume des poissons. Mais ce matin la chasse n’avait pas été bonne. Oui, j’appelais cela “chasse“ et non pas “pèche“, le terme étant le plus approprié à la situation. Du coup, j’avais pris une pause sur un archipel paisible. On pouvait encore voir les côtes lorsque le temps le permettait. Non pas que j’étais fatigué – je ne suis jamais fatigué… – mais plutôt que des fois, quand la chasse n’est pas bonne, mieux vaut ne pas insister et s’acharner. Tout vient à point à qui sait attendre comme on dit.

Je me trouvais donc là, assis en tailleur sur la pointe d’un rocher, à scruter l’horizon, à ressentir les vents et comprendre le bruit des vagues qui s’écrasaient contre la roche. J’analysais tout ce que la nature voulait bien me laisser apercevoir et entendre. J’étais plutôt patient et j’allais être rapidement satisfait. Au loin, il me semblait apercevoir un animal en détresse, présentant tous les signes d’une mort assez proche… On me servait ma future proie sur un plateau. S’en était même trop facile… Quelques mètres de plus et je distinguais alors le corps d’un homme au lieu d’un animal. Je passais d’une sensation de montée d’adrénaline, à un sentiment d’incompréhension total. Un invité ? Pourquoi pas ?! Une proie ? Hum…

Je plongeais à l’eau dans un mouvement uniforme et rectiligne : façon “allumette“, certes peu banal venant de la part d’un homme-requin. Rapidement j’arrivais à sa hauteur. Je ne cessais de me demander pourquoi était-il venu jusqu’ici, qui plus est à la nage. Au moment même où nos regards se croisèrent, seul la curiosité m’empêcha de l’attaquer. Moi sous lui, face à face, lui nageant à la surface de l’eau, l’un l’autre se regardant telle une bête de foire, ce moment dura suffisamment longtemps pour que l’on puisse atteindre la rive. Alors qu’il récupérait son souffle, d’un ton calme je le bombardais de questions :
« Qui es-tu ? Que veux-tu ? »

-

MessageSujet: Re: Un Requin!? Humain? [PV Kisame]   Un Requin!? Humain? [PV Kisame] EmptyMer 04 Nov 2015, 13:47

Il se passait vraiment des trucs bizarres ici! Quel était cette créature qui venait d'arriver dans l'eau hein? Un requin? Mais qui ressemblait tout de même fortement à un humain... Ouh là, je n'avais pas bu de Saké pourtant, j'aurais bien aimé savoir si il y en avait dans ce monde d'ailleurs. Je restai figé, pas par peur mais par curiosité. En oubliant carrément qu'il y avait un autre requin non loin de là. Dans quel genre de monde avais-je atterri? C'était l'une des questions que je m'étais le plus posé à mon arrivée, maintenant je savais que j'étais arrivé dans un monde de fous... Dans tous les sens du terme. Mais c'était plutôt positif pour tout dire, pour ne pas dire totalement plaisant. A peine sortis de l'eau que le requin me bombardait de questions. Ne pouvait-il pas me laisser respirer un peu? Je venais d'arriver sur la terre ferme et il me posait déjà des questions. Mais je pouvais comprendre qu'il se pose des questions, qui ne s'en poserait pas après tout? Surtout si il venait arriver dans ce monde, ce dont je n'avais aucune idée pour tout vous dire. Bon, il était peut-être temps de répondre non?

"Je suis Shin Tsuki et je voyage juste pour découvrir le monde. Et toi?"

Je détaillais ensuite légèrement cet homme. Il était bel et bien un requin avec une apparence humaine. Comment cela était-il possible? De quel univers venait-il? Un monde particulier à n'en pas douter, pas comme mon paisible Japon. Bon il fallait que je me sèche un petit peu maintenant, je commençais par enlever mon Kimono qui était trempé et je l'étendais sur le sol d'un air parfaitement serein. Je ne m'inquiétais pas vraiment de la réaction du requin pour tout vous dire, j'étais toujours prêt à me battre de toute façon. Et j'avais comme l'impression que tout allait bien se passer aujourd'hui, que ça allait être une bonne rencontre, vous voyez ce que je veux dire? Mais bon, on ne pouvait jamais être sûrs de rien, mais j'aurai bien une réponse. Je vérifiai que mon couteau était toujours là et fut soulagé de voir que c'était bien le cas. Qu'aurais-je fais sans mon couteau de cuisine hein? Bon, fallait que j'arrête de me perdre dans mes pensées, retournons à la réalité. J'avais quelques questions à poser à ce petit requin humain, petit étant juste une image.

"Et dis-moi, de quel genre de monde viens-tu? C'est la première fois que je vois un requin humain."

-

MessageSujet: Re: Un Requin!? Humain? [PV Kisame]   Un Requin!? Humain? [PV Kisame] EmptyJeu 05 Nov 2015, 08:30

Un Requin !? Un humain ?

La main sur le manche de mon épée, j'écoutais la réponse de l'homme fou qui me faisait face. Un rictus se profilait sur mon visage, laissant apparaître ma magnifique dentition taillée en pointes. Il semblait sincère et naturellement il me demandait à son tour les informations sur mon identité. Devais-je porter une attention particulière à cette personne ? Était-il dangereux ? Il enlevait ensuite son haut mouillé, laissant dévoiler une marque quasiment similaire à la mienne. Seule la couleur et l'animal était différent. Par déduction, je me disais qu'il devait appartenir à une autre tribu, un autre camp, ou une autre alliance que la mienne. C'était potentiellement un ennemi.

« Kisame Hoshigaki. Enchanté. », dis-je d'un ton amusé.

Ni plus, ni moins, mais ma politesse me perdrai un jour... D'autant plus qu'il semblait bavard le bougre. Ainsi, il me posait de nouvelles questions... De quel pays je venais ? Je pensais qu'ici plus rien n'avait de sens. Moi qui, par le passé, croyais dur comme fer qu'il n'y avait qu'un seul monde, aujourd'hui, il y en avait visiblement une multitude… Ou alors, je me retrouvais vraiment loin, très loin de chez moi. Son intonation me surpris néanmoins. Savait-il quelque chose sur tout cela ? J'en doutais. D'ailleurs, il fut trahi par ses derniers mots. Un requin humain ? Encore un homme-requin je veux bien, mais là, c'était une insulte, non ? À mes yeux, c'était clair, il ne savait pas grand chose, du moins ce qu'il savait n'avait pas grande valeur… *Non Samehada, cette homme ne serait pas l'une de nos proies pour autant*. Je lâchais le manche de l'épée pour porter ma main serrée devant ma bouche et toussoter. C'était ma façon à moi de mettre fin à la discussion. D'un pas serin et calme, je quittais le sable humide en direction de la mer. Il m'avait coupé l'envie de chasser…

L'eau jusqu'au genoux, il me vint un petit remord. Il fallait que je me fasse des contacts, bon ou mauvais peu importe, mais rester dans mon coin comme ça n'était pas bon. Il était venu à moi, à bout de bras dans ces flots déchaînés, je pouvais faire un effort. Demi-tour sur moi-même, puis je m’adressa à lui :

« Estime toi heureux d'être encore en vie. Ce n'est pas donné à tout le monde de venir jusqu'ici à la nage… Je viens de Kiri. Que sais-tu d'ici, de ce monde, de tout ça autour de nous, et des hommes-poissons ? »

Cette fois-ci, j'avais un ton plus grave. Pourquoi ne pas écouté ce qu'il avait à dire après tout ? Je n'avais pas spécialement autre chose de prévu. Les vagues frappait l'arrière de mes cuisses et le vent faisait onduler mes cheveux. Faisant face au soleil, je plissais les yeux en attente de ses réponses. Seraient-elles satisfaisantes pour me convaincre de rester ?

-

MessageSujet: Re: Un Requin!? Humain? [PV Kisame]   Un Requin!? Humain? [PV Kisame] EmptyJeu 05 Nov 2015, 12:52

Kisame Hoshigaki hein? C'était donc le nom de cet homme requin hein? Un nom qui allait bien avec son statut de requin si vous voulez mon avis. Bah oui, same ça voulait dire requin en Japonais. Cela me rappelait quelque chose d'ailleurs. Une interrogation qui venait de venir. Comment cela se faisait-il qu'on se comprenait tous dans ce monde? Tout le monde parlait-il Japonais? C'était possible mais cela m'aurait fort étonné. Peut-être était-ce un désir de nos divinités? Vraiment étrange. Je n'avais jamais vu ça. Dans mon monde il y avait une infinité de language, et on était obligé d'apprendre d'autres langues pour communiquer avec les gens d'autres pays. Par exemple, il était quasiment impossible de se faire comprendre en Chine en parlant Japonais, je ne parlais même pas des pays des autres continents. J'avais personnellement appris l'anglais à l'école et je savais que c'était plutôt difficile d'apprendre. Ici c'était quelque chose qui nous était épargné et tant mieux, j'aimais converser avec des personnes, alors ça aurait été vraiment compliqué si on ne pouvait pas se comprendre, vous ne pensez pas?

Heureux d'être en vie? Ah ça je l'étais! Et pas qu'un peu! Je n'aurai cependant pas pu mourir d'une manière aussi ridicule tout de même. Quoi que les gens mourraient parfois d'une manière on ne peut plus stupide. Quant au pays de Kisame, c'était comme je m'y attendais un endroit dont je n'avais jamais entendu parler. Normal étant donné que je n'étais jamais allé dans son monde. Je me demandais bien quel genre d'endroit c'était. Quel genre de capacités avaient cet homme-requin? Non je ne cherchais pas encore à me battre même si cela ne me déplairait aucunement. J'eus la confirmation peu après que Kisame était arrivé depuis peu dans ce monde, il me posa d'ailleurs de nombreuses questions par rapport à ce dernier. Nous avions tous les mêmes interrogations à notre arrivée je suppose, c'était bien normal. Il fallait vraiment s'en foutre de tout pour ne pas se poser de questions et encore. Même quelqu'un qui se foutait de tout serait sûrement quelque peu déboussolé. Quel monde Kosaten! Je me posais tellement de questions mais il fallait tout d'abord répondre à Kisame.

"Je ne connais pas ce pays, comment est-ce? Pour répondre à ta question, nous sommes à Kosaten, c'est un monde où des personnes de tous les mondes ont été amenés par des divinités. Nous sommes appelés des élus et nous appartenons chacun à une faction. Nous sommes censés combattre au nom de notre faction et nous avons perdu la plupart de nos pouvoirs et capacités d'origine à notre arrivée. Quant aux hommes-poissons, je ne connais rien étant donné que tu es le premier que je rencontre."
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Un Requin!? Humain? [PV Kisame]   Un Requin!? Humain? [PV Kisame] Empty

Un Requin!? Humain? [PV Kisame]
Page 1 sur 1