-28%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
720 € 1000 €
Voir le deal

Partagez
Loin du froid de Fuyu...ou pas...[ PV Add ]

-

MessageSujet: Loin du froid de Fuyu...ou pas...[ PV Add ]   Loin du froid de Fuyu...ou pas...[ PV Add ] EmptyMar 03 Nov 2015, 23:35

Feat. Add & Ivan

Chine avait réussie à fausser compagnie à la nation froide….et à devenir aussi invisible qu’un certain Canada. Le chinois devait en avoir eu assez d’etre forcé de supporter le russe et ce,malgrès cette alliance sans papier qu’ils avaient mis en place.

Ainsi,Russie avait quitté les zones neutres cherchant en vain  un endroit chaud,qui ne lui rappelerais plus jamais son pays…La nation dont il n’avais plus le poid sur les épaules. Qu’est-ce que cela faisait,d’etre presque réduit à l’état d’une simple humain ? Une sensation très étrange qui faisait grincer des dents à Ivan.

Malheuresement,il fut obligé de retourner dans le royaume dont il avait la marque. Marque qui était caché sous son écharpe blanche. Et pourtant,combien de fois avait-il était obligé de la montré ? Tout ça car cela montré qu’il était un élu..Les élus c’étaient dans les films japonais et au dernières nouvelles,Russie ne ressemble en rien à Japon.

Lorsque Ivan fut de retour à Fuyu,il laissa échapper un soupir las, perdant pour une fois ce faux sourire qu’il portait sans arret . Devant lui,une rivière entièrement gelé par la froideur du lieu…il pu avoir le loisir de voir des marchands marcher dessus comme si de rien était. Ah, cela aurait été si drôle de voir la glaçe se fissurer, les visages exprimer la peur de mourir,d’entendre les derniers cris. …En y pensant,le russe se remit à sourire,une lueur étrange dans ces yeux mauves. Mieux vaut ne pas savoir ce qui se passer dans l’esprit déranger de Russie.

Ivan s’approcha donc de l’eau gelée et fouilla sous son épai manteau pour en sortir un long robinet de metal. Et s’il…s’amuser un peu avec les humains qui marcher sur le lac ? Personne ne le verrais ! Et puis de toute façon qui se soucier de la vie de misérable humain ? Personne !

Et pourtant,Russie ne bougea pas d’un poil..il fini meme par ranger à contre cœur son arme et tourna le dos aux marchands.

Il devait bien y avoir quelque chose d’amusant ici pour oublier qu’il était à Fuyu,non ?

Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Loin du froid de Fuyu...ou pas...[ PV Add ]   Loin du froid de Fuyu...ou pas...[ PV Add ] EmptyMer 04 Nov 2015, 20:26

Ivan et Add

♦ ♦ Ça faisait maintenant deux semaines que j'étais arrivé dans ce pays enneigé. Et toujours pas la trace d'une quelconque technologie. Qu'est ce que ça pouvait être frustrant! A cette idée, j'avais envie de briser un truc. Sauf que le souci principal se présentait maintenant : je ne pouvais pas. Ou pas facilement, tout du moins. Mes dynamos, qui étaient en mesure de paralyser quelqu'un pour quelques temps dans mon monde, avaient largement perdues en puissance ici. Même pas capable de détruire un foutu arbre…

En plus, cette histoire d'Elu. J'avais pas vraiment idée de ce que c'était vraiment, mais j'en faisais partie c'était clair. La preuve, j'avais une marque sur ma nuque à présent. Un dragon bleu, sur ma nuque, caché par mon col. Selon les gens qui m'ont informés, ça indique mon appartenance à Fuyu, qui se trouve être l'endroit dans lequel je me trouve. Ça m'avance pas vraiment. De ce que j'ai déjà vu, il n'y a aucune trace de technologie suffisamment avancé pour que je puisse l'utiliser. Ça me pose un ÉNORME problème, puisque j'ai besoin de matériel pour faire une révision complète de mes dynamos, et changer des pièces au besoin.

Le seul bon point, c'est que leur fonctionnement ne semblait pas avoir changer. Cela semblait plus être un souci d'énergie plutôt qu'un dysfonctionnement. Et encore, elles pouvaient encore supporter mon point, donc les éléments qui permettent au dynamos de léviter ne semblent pas avoir souffert. Et heureusement, puisque je me déplaçais comme ça.  C'était bien plus pratique dans la neige.

Pour le moment, je filais tranquillement le long d'une rivière congelée, à la recherche d'éventuelles traces de technologie que je pourrais utiliser. Rien du tout, c'était désolant, et ça m'énervait. Je décide donc d’accélérer… Et au bout de 300 mètres percute un truc qui m'envoie faire un vol plané dans la neige. Je me redresse après, pour voir que j'ai percuté quelqu'un.

La prochaine fois, dégage de mon chemin, ou je te dégomme.

J'avais horreur des gêneurs et de ceux qui me faisait perdre du temps. Et lui, il rentrait dans la seconde catégorie.

-

MessageSujet: Re: Loin du froid de Fuyu...ou pas...[ PV Add ]   Loin du froid de Fuyu...ou pas...[ PV Add ] EmptyDim 08 Nov 2015, 21:59

Feat. Add & Ivan

Alors que le Soviétique était perdu dans ses pensées à la recherche de quelque chose d'amusant à faire pour passer le temps, que quelqu'un le heurta. Sans doute parce que Ivan est tout de même assez fort, il resta debout en ouvrant de gros yeux mauves.

Ce fut une voix d'adolescent qui permis à Russie de trouver qui avait osé lui rentrer dedans. Celui-ci n'était pas très poli et au lieu de s'excuser convenablement de l'avoir dérangé, le garçon le gronda .

Gardant toujours son faux sourire habituel,il observa le jeune homme un court instant.

— Je n'ai pas eu le temps de voir que quelqu'un venez à ma rencontre en...grande vitesse ~  

Russie put ainsi voir de drôle d'engin avec le jeune homme. Une technique avancée? Ici? Alors que c'était le moyen Âge? Sans dout encore quelqu'un que l'a nommé élu. Décidément, il en croisait pas mal ici.

— Mais tu devrais faire plus attention la prochaine fois,un accident est si vite arrivé ,da ! ~  

Pour une fois, le russe n'employa pas la force pour se faire comprendre. Et puis, maintenant qu'il avait un peu de compagnie, il n'allait pas éliminer le seul "humain" présent !

— Cherche tu quelque chose de particuler ici? Rare sont les humains à s'aventurer ici, il n'ya rien à fair ici....C'est ennuyant,da !~  

Pride pour Epicode
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Loin du froid de Fuyu...ou pas...[ PV Add ]   Loin du froid de Fuyu...ou pas...[ PV Add ] Empty

Loin du froid de Fuyu...ou pas...[ PV Add ]
Page 1 sur 1