Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

Partagez
Une belle fourrure (Chasse)
Messages : 715
Yens : 1086
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
Une belle fourrure (Chasse) Left_bar_bleue0/12Une belle fourrure (Chasse) Empty_bar_bleue  (0/12)
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Une belle fourrure (Chasse)   Une belle fourrure (Chasse) EmptySam 07 Nov 2015, 10:31



Asura vagabondait toujours à l'intérieur des glaciers. Et il grimpa petit à petit en direction du sommet d'une montagne. Il y avait très peu d'arbres tenant encore debout et parfois les pentes étaient abruptes. Mais ce n'était pas ça qui allait le décourager pour autant. La nourriture se faisait très rare dans le coin, heureusement que l'oni pouvait tenir longtemps sans manger. Son estomac criait souvent famine mais la faim partait au bout d'un moment.

Sa montée était lente car il n'avait pas besoin de se presser. De temps en temps il regardait le paysage au loin. Le vent était toujours présent, faisant vire volter la neige tout autour. Mais la visibilité restait tout de même correcte. De toute façon, il savait qu'il ne craignait rien dans les parages. Du moins pour le moment. Et même les bêtes qu'il rencontrait, ne lui opposait pas une grande résistance. L'hybride était l'être vivant qui régnait en maître dans le coin. Il a su se faire respecter, même parmi les plus grosses créatures. Cependant, la faim pouvait rendre aveugle n'importe quel créature et il était parfois impossible de calmer un animal affamé. La mort restait la seule solution...

Pendant son ascendance, l'ogre qu'il était, se rendit compte qu'il avait reprit sa forme d'hybride. Il n'y a pas si longtemps, il était resté sous forme animale, comme pour retrouver ses sources et ne jouer que le rôle de la bête. Il ne se rappela plus pourquoi il avait changé de forme mais il préféra rester comme tel pour le moment. Puis il ne fallait pas s'impliquer à 100% à l'état sauvage car sinon il perdrait de grandes connaissances. Surtout après avoir obtenu une forme humaine. Celle-ci lui prodiguait beaucoup de richesses au niveau mental.

Il s'accrocha à un vieux tronc complètement gelé. Il y avait quelque chose qui attira ses sens tout à coup. Il observa tout autour de lui mais ne remarqua rien pour le moment. Il se prépara à un quelconque danger et fronça les sourcils comme pour montrer sa concentration. De toute évidence, il savait que ses journées n'étaient jamais tranquille. C'était son style de vie après tout...

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Une belle fourrure (Chasse)   Une belle fourrure (Chasse) EmptyVen 27 Nov 2015, 16:07

Seiba
- セイバー歯 -

Une belle fourrure

Sortant de ta tanière enfouie sous la montagne, tu t'étais décidé à sortir pour te repaître d'un bon repas.
Tigre aux longues canines aiguisées, d'un pelage aussi blanc que la neige, aux tâches noirâtres, aux pattes souples mais puissantes, tu arpentait ton vaste territoire qui était ce pic reculé de tous.
Il y a quelques années, ceux de ta race vivaient d'une façon prospère : se nourrissant du bétail ou des animaux sauvages avoisinants, vous étiez nombreux, vous étiez crains et respectez.
Mais depuis peu, tu avais remarqué que les tiens étaient moins nombreux. Toi, Seiba, tu n'avais point de famille ou de meute, mais tu avais eu cette intuition au fond de ton être.
Cela ne te gênais guère, car après tout : tu vivais pour toi, le reste ne t'importais peu.
D'ailleurs, tu remarquais que ton corps réclamait son dût journalier, au fur et à mesure du temps qui passe.

Les minutes défilèrent et le tigre à dents de sabre que tu étais, ne trouvais rien à se mettre sous la dent. À force de chasser sur ces terres, tes proies devenaient de plus en plus rare et donc, tu devais te forcé à aller plus loin pour assouvir ta famine.
Dévalant la pente de la montagne, tu usais plus de ta grande vue, que de ton puissant odorat quasi inutilisable dans ton environnement fait de froid et de glace.
Soudain, tu vis au loin : une ombre se déplaçant tranquillement.
Tu plaqua ton ventre contre le sol neigeux, avant d'avancé silencieusement vers ton objectif.
Observant brièvement la chose qui empêtrait ta zone de chasse, tu remarqua qu'il avait l'air d'être capable de se défendre, mais tu faisait fit de tout cela, car une seule chose comptait à présent : c'était d’assouvir ta faim.
Tu était un chasseur, la peur ne t'habitait pas, tu ne l'avait même jamais connue, seul tes victimes en on eut la connaissance, avant de s'évanouir aussitôt que tes mâchoires se refermaient sur eux.

C'est alors que tu commença à agir : profitant de ton camouflage naturel, tu puisa dans tes forces pour effectuer un bond et ainsi tenté d'enfoncé tes crocs sur l'objet de ton désir.
Bête expérimenté que tu étais, tu continua à vouloir enfoncer tes canines dans la chair de ton opposant, effectuant aussi par la même occasion, des coups de griffes, afin d'abattre rapidement : celui que tu prenais pour ton futur festin.

Spoiler:
 

©MangaMultiverse


Dernière édition par PNJ Dante le Mer 30 Déc 2015, 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 715
Yens : 1086
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
Une belle fourrure (Chasse) Left_bar_bleue0/12Une belle fourrure (Chasse) Empty_bar_bleue  (0/12)
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: Une belle fourrure (Chasse)   Une belle fourrure (Chasse) EmptySam 05 Déc 2015, 15:42



Asura ne se trompa pas sur la présence d'un signe de vie à proximité. Il savait qu'il y avait bien une bête mais ne savait pas où exactement encore. Son pelage naturellement blanc, le faisait se fondre dans la neige. Mais bien rapidement, l'assaut fut donné par l'animal sauvage. Un bond sortit de nul part et des crocs acérés s'abattant sur l'hybride.

Par réflexe, le démon de Fuyu se protégea avec son bras pour que celui-ci encaisse la morsure. Les dents n’arrivaient pas à percer la peau de l'oni mais commençait quand même à l'égratigner à force. Et par un mouvement brusque, il repoussa la bête. Cependant, son attaque n'était pas terminée et un enchaînement de morsures et de griffures obligèrent l'hybride à lever ses bras comme pour se protéger. En vérité, du premier coup d’œil, il se rendit compte que cet animal n'était pas un potentiel danger pour lui alors autant lui donner l'impression d'être une proie facile. Du moins, pour quelques secondes...

Une fois une ouverture de repérée, le véritable monstre passa à l'attaque. Sa main bougea instinctivement vers la gueule du Seiba. Il tenta de l'attraper mais à vrai dire c'était plutôt une choppe violente à la manière d'une baffe. Dans tous les cas, l'animal n'allait pas aimer ce cadeau. Ce n'était qu'un avant gout pour montrer à l'animal qui était le maître par ici. De toute façon, il n'allait pas s’arrêter là.

Prenant un peu plus d'assurance maintenant qu'il a imposé une distance, Asura se rua sur l'animal. Un coup de poing chargé de puissance, suivit de deux coups de pieds pour envoyer valser sa cible. Puis il fallait préciser que même s'il aimait combattre, recevoir des coups ne faisaient jamais vraiment du bien. Alors il possédait une once de rage au fond de lui. De toute manière, elle ne le quittait pas vraiment...

Le Seiba semblait agile tout de même et rater un de ses coups n'étaient peut être pas surprenant. Dans tous les cas, Asura chargea avec son épaule armé d'une corne. Une charge sanglante si elle n'était pas esquivée à temps. Il lui avait donné du temps pour lui donner un avantage mais maintenant que c'était durée était passée, alors autant y aller à fond pour ne pas perdre une minute de plus.
Le reste des coups étaient sommaire mais toujours aussi menaçant que les précédents. Pas d'hésitation dans ses gestes, l'hybride était là pour tuer et peut être recevoir un repas gratuit. La faim ne le tenaillait pas tant que ça malgré ce temps glacial.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Une belle fourrure (Chasse)   Une belle fourrure (Chasse) EmptyJeu 31 Déc 2015, 15:50

Seiba
- セイバー歯 -

Une belle fourrure


Agrippant tes crocs sur son bras au lieu de sa tête, tu vis que ta soi-disant proie avait réussit à se défendre contre ton assaut, pourtant silencieux et efficace, au vu de ta maîtrise dans l'art de la chasse.
Mais tu décida de continué, pensant toujours être le maître de son destin, de ton destin...
Tes coups de griffes et de morsures, égratignaient légèrement la peau de ta cible, ce qui laissa de légères goûtes de sang sortirent de ses plaies et de coulées sur son corps, avant qu'elles ne s'étalent sur le sol neigeux.

Épuisé par l'effort et par la faim, tu arrêta ton assaut sur celui qui avait reçu tes coups. Fier de ta puissance, ton regard était emplis d'une lueur de satisfaction en regardant l'étrange bête qui était devant toi. Pas un homme, pas une bête que tu n'avais croisé, ne possédaient les capacités de se mesurer à toi. Tu t'en étais rendu compte, étant donné que la peur ne t'avait jamais habité... mais, ce fut justement cette inexpérience, qui provoqua ta perte.

Usant de sa grande vitesse, tu ne vis en aucun cas : le coup porté sur ton crâne. Une douleur cuisante se manifesta aussitôt, te sonnant par la même occasion.
Tes yeux virent floues, tandis que "ta proie" se rua sur toi pour t'infligé de nouvelles blessures. Tu sentis tes os se rompre sous ses coups, alors qu'il continua à se défouler sur toi.
Une telle frénésie, une telle rage, que dans chacun de ses coups, ont sentaient une soif intarissable d’évacuer sa colère. Toi, Seiba, tu ne pouvais que resté spectateur de ton propre massacre.
Tu vis ton propre sang sortir de ta bouche, tu sentis la vie te quitter petit à petit, tu peinais même à resté debout et à observer l'être le plus fort de cette contrée.

C'est alors qu'un sentiment nouveau fleurissait en toi, un sentiment que tu n'avais jamais connue, mais que tous ceux qui sont passés sous tes crocs l'ont connues : la peur.
Cette sensation te paralysait, t'empêchait même de respiré, ton esprit voulu fuir, mais tes membres ne répondirent point.
Et alors, une pointe te transperça et t'accrocha en même temps à l'arbre qui était derrière toi, et tu essaya de te dégager, l'envie de vivre te poussait à te débattre.
Mais ce fut vain, un nouveau coup porté à ton insu, brisa tes côtes de plus belle et perfora tes poumons. Un hurlement de douleur s'échappa de ta bouche, mais elle fut tout de suite stoppé par une avant dernière attaque.

Ton corps tout entier devint raide, tes yeux eux même perdirent l'étincelle de la vie, tu commença à voir noir autour de toi, et la seule chose qui se grava dans ton esprit : était un monstre inarrêtable.

HRP:
 

Spoiler:
 

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 715
Yens : 1086
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
Une belle fourrure (Chasse) Left_bar_bleue0/12Une belle fourrure (Chasse) Empty_bar_bleue  (0/12)
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: Une belle fourrure (Chasse)   Une belle fourrure (Chasse) EmptySam 02 Jan 2016, 13:31



Un combat à sens unique où le plus fort faisait respecter sa loi. Asura prouva une nouvelle fois sa supériorité face aux créatures de cette région. Il était le roi incontesté et le seul à pouvoir chassé et non être chassé. Chacun de ses coups réduisait l'espérance de vie de ce Seiba. On pouvait entre les os se briser, voir le sang gicler et observer le regard perdu de la bête.

Lors du coup final, l'élu de Fuyu sentit comme une déception au fond de lui. Il aurait espéré plus de répondant en face. Avec une touche d'amertume, il s'approcha du corps sans vie de l'animal. La pauvre bête était au sol, avec du sang tout autour, ce liquide vital qui s'échappait de lui. Et devant cette vision, il était normal que l'estomac du gagnant criait famine. A la base, Asura n'avait pas eu très faim mais maintenant c'était différent. Ce petit échange de coups lui avait ouvert l’appétit.
Avec lenteur, il ramasse le corps inerte de son repas. Le sang tombait à grandes gouttes sur le sol neigeux. Et sans hésiter, il planta ses crocs dans la chair fraîche. Avec la puissance de sa mâchoire, on aurait l'impression qu'il venait de croquer dans du flan tellement les tissus organiques s'arrachaient si facilement. Il s'aida ensuite de son autre main pour déguster sauvagement son repas. Il ne fallu pas longtemps pour le terminer, avec l'énergie qu'il déployait pour le manger, ce n'était l'histoire que de quelques minutes.

Le démon de Fuyu devait profiter de ce moment de paix, car bientôt les ennuis allaient lui tomber sur la tête... Un petit cadeau de la nature avant de mordre la poussière. De toute façon, il était conscient que ce glacier en avait après lui depuis le début. Une armée de squelettes le pourchassaient sans arrêt et ce n'était pas finit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Une belle fourrure (Chasse)   Une belle fourrure (Chasse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une belle fourrure (Chasse)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] La Belle et la Bête [DVDRiP]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» L'Orchidée ensanglantée [Hentaï ?] [PV Gakupo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Une belle fourrure (Chasse) 190103103231202569 :: Zones inexplorées :: Enfer glacé-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.