Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Partagez
Asura en danger ?
Yens : 1086

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
Asura en danger ? Left_bar_bleue0/12Asura en danger ? Empty_bar_bleue  (0/12)
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-

MessageSujet: Asura en danger ?   Asura en danger ? EmptyLun 09 Nov 2015, 19:24

Il était une fois un monstre, qui cherchait la tranquillité. Ce monstre ressemblait à un bélier mais d'une taille colossale. Quatre cornes sur le dos, lui donnaient l'air d'être sortit d'un cauchemar. Il ne cherchait pas forcément la bagarre tant qu'on ne lui barrait pas la route ou lorsqu'il n'avait pas faim. Et ce monstre s'appelait "Asura".

Sous sa forme animale, il était impressionnant mais il était peut être un peu trop docile. En règle générale, il ne fallait pas l’embêter quand il était sus sa forme d'hybride, celle qu'il revêtait souvent. Cependant, ce n'était pas le cas à ce moment là.
La bête descendait le col d'une montagne. Sur ses quatre pattes, à une vitesse relativement calme. Elle n'avait pas faim mais son regard gardait cette détermination à toute épreuve. Qui allait oser le défier? De toute façon, dans ce coin là du monde, il n'y avait que peu d'êtres vivants. Et c'était pour ça qu'Asura se trouvait par ici.

Ses pas disparaissaient au fil des secondes. Le vent omniprésent balayait la neige constamment. Heureusement qu'il ne craignait pas le froid. Il était comme chez lui. Toute cette zone était son terrain de chasse ou son air de jeu. Par contre, des invités non désirés venaient de faire leur entrée.
Le sol donna naissance à des morts vivants de nature animale. Et plus précisément, à des dragons squelettes de taille humaine. Ce n'était pas la première fois que l'élu de Fuyu rencontrait ce genre de zombie dans les parages. Apparemment, les lieux étaient hantés par une malédiction coriace.

Le bélier resta sur sa gardes et stoppa sa marche. Il observa les deux premiers dragons squelettes puis chargea afin de les détruire. Ceux-ci l'évitèrent facilement en se déplacement rapidement sur les côtés. Ensuite ils se ruèrent sur lui pour le mordre. Leurs dents se heurtèrent à la carapace naturelle de la bête mais leurs morsures étaient quand même puissantes. Asura fut surprit de ressentir un peu de douleur. Et par réflexe il s'excita en bougeant dans tous les sens afin de les repousser.

D'autres dragons allaient voir le jour mais leurs apparitions se faisaient quand même très lente car cela demandait beaucoup plus d'énergie qu'un simple soldat zombie. En temps normal, Asura aurait cherché une solution pour éradiquer tous les zombies de cette zone mais sous cette forme bestiale, il ne se posait pas vraiment beaucoup de questions. Il était juste temps d'écraser les ennemis. D'ailleurs, il chargea à nouveau mais cette fois-ci avec plus de puissance et d'entrain. Il arriva à empaler un dragon avec ses deux cornes sur la tête. Et le squelette se brisa en plusieurs morceaux à bout de quelques secondes. Il n'éclata pas tout de suite car cette créature avait quand même un minimum de résistance.

Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Asura en danger ?   Asura en danger ? EmptyMar 10 Nov 2015, 14:09

Les terres de Minshu ne semblaient pas prometteuses d'action aussi, Greed se dirigea vers les zones inexplorées, territoires inhospitaliers où les hommes de ce monde avaient préféré laisser choir de potentiels richesses plutôt que de s'y frotter.
Tout ceci semblait alléchant à l'homonculus qui, non content de savoir qu'une partie de ses pouvoirs s'étaient fait la mal, n'attendait qu'une chose a savoir se défouler sur quelque chose ou quelqu'un qui lui donnerait du répondant.
Après tout, il devait tester ses nouvelles limites avant de savoir jusqu'où il pouvait pousser son corps.

Avant la blessure la plus mortelle ne lui laissait rien de plus qu'un mal de crâne, dans ses plus mauvais jours, mais maintenant il ne parvenait même plus à transformer l'intégralité de son corps en diamant. Il était clair qu'il avait besoin de retrouver ses forces, ne pouvant plus foncer dans le tas tête baissé comme une brute épaisse.
Heureusement pour lui, le corps de Ling était beaucoup plus performant que son ancien corps, même si Greed n'en avait pas conscience, et lui offrait des capacités utiles, tel qu'une grande agilité et une force non négligeable, qui accompagné de ses propres pouvoirs d'homonculus, suffirait sûrement à prendre le contrôle de ce monde de paysans...

Tout du moins c'était ce que Greed pensait.

Il traversa ces territoires sans trouvé de quoi apaiser sa faim de combat. Si bien qu'il arriva à l'extrémité du continent après quelques jours. Là, dans ce paysage de glace et de vent, un bruit sourd le tira de sa torpeur méditative.
Il releva la tête et tourna son corps dans la direction du bruit, puis Greed s'adressa à Ling.

- Au lieu de me bouder gamin, utilise tes pouvoirs pour sonder les environs, je sens qu'un combat se déroule et je veux être de la fête.
* Débrouille toi tout seul, tu peux avoir le contrôle de mon corps, en faire ce que bon te semble, mais tu n'auras pas ma volonté !*
- Pourquoi faut-il toujours que tu compliques les choses...

Greed soupira, mais afficha bien vite un petit sourire en coin déterminé. Peut importait au final que Ling lui donne des informations ou pas, il savait que le combat se déroulait de ce côté, et il ne tarderai pas à tomber dessus !
L'homonculus continua au pas de course en direction de la tumulte qu'il percevait de plus en plus distinctement. Devant lui, la terre gelée remua et laissa apparaître un squelettique qui s'extirpa du sol, rapidement suivit par un corps décharné. Autour de celui ci, plusieurs autres créatures infernales virent le jour, dans un patchwork de lambeau de chair pendant dans le vide et d'os noircis par les années.
Ne freinant pas sa course pour autant, l'homonculus afficha un sourire ravit et transforma ses avants bras en griffe de diamant brute qu'il utilisa pour détruire littéralement les ossements. Ce n'était que du menu fretin, et il entendait la clameur de la bataille se poursuivre bien après ça.

- Désolé les désossés, mais ce n'est pas avec vous que j'ai envi de jouer * sourire carnassier *

Il en botta un dernier qui tomba sur le sol en un fracas d'ossement et Greed continua sa course. Derrière lui, la plupart de ses adversaires se reformait lentement pour partir à sa poursuite, et cette idée fit une nouvelle fois sourire le combattant.

- Ce monde me plait de plus en plus !

Après quelques minutes, Greed tomba sur un spectacle bien plus impressionnant. Une énorme bête noire combattait des dragons squelettes provenant de toutes parts. Certains même n'avaient pas encore quitter le sol. Greed ne savait pas si ce monstre était en mauvaise posture, mais la puissance dont il faisait preuve pour se dépêtrer de ces adversaires donnait à l'avidité incarnée l'envi de l'affronter.
Profitant de la diversion que ce molosse d'écailles faisait, Greed sauta sur le dos d'un des dragons et utilisa sa force pour détruire l'un des os qui rattachait la tête à sa colonne vertébrale.
Le crâne du dragon choit sur le sol et l'homonculus sauta à son tour et avancer vers un nouveau adversaire.
Un rapide coup d'oeil lui informa que ce n'était pas suffisant pour détruire ces adversaires, mais ils seraient nettement moins dangereux sans la tête pouvant, à vu de nez, gober entièrement le combattant.

- C'est parti pour la danse * sourire cynique *

Glissant sous le coup de queue d'un dragon qui le prenait pour cible, Greed découpa la seconde portion de cette dernière et agrippa la partie attachée au corps de la bête pour l'escalader.
Placé dans son dos, le dragon tournait vigoureusement pour se débarrasser du morpion qui se trouvait derrière lui et qui, à grand coup de griffe, lui lacérait les ossements pour en faire de la poussière.

Ces monstres n'étaient pas très agiles, aussi Greed n'avait pas de mal à les éviter, cependant ils étaient nombreux, ne craignaient pas la douleur, et revenaient sans cesse à l'assaut.
La voix de Ling à l'intérieur de Greed l'alerta du danger qui approchait, un second dragon avait plongé sur eux donna un coup de croc sur le dessus du corps de Greed, lui croquant le haut du corps jusqu'au hanche.
L'émaille de ces dents, pourries pas les années, sauta lorsqu'elle se refermèrent sur la défense absolue de l'homonculus qui y laissa tout de même le bras gauche.

Greed s'extirpa de la gueule de la bête en durcissant une nouvelle fois un avant bras et se repositionna sur le sol.
Peu à peu, son bras découpé repoussait, beaucoup plus lentement que d'habitude.

- Hehe, je ne peux durcir que la moitié de mon corps en même temps, je n'ai pas pu durcir mon bras à temps, pas mal l'affreux ! Au moins maintenant je sais que je peux toujours faire repousser mes membres Kekeke

Après encore quelques secondes, le bras manquant de Greed reprit sa place. Il fit craquer sa nuque et si mit en position de combat.

- Venez je vous attend !

Progression
Exp:
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-

MessageSujet: Re: Asura en danger ?   Asura en danger ? EmptyMer 11 Nov 2015, 15:42

Asura était en proie à plusieurs dragons squelettes. Il se défendait du mieux qu'il pouvait sous sa forme animale. D'un certain point de vu, il était comme en train de s'amuser car il n'y avait rien de mieux dans les parages. Il était donc inutile d'être sérieux dans un premier temps. Il arriva à piétiner l'un de ses adversaires mais reçu quelques coups de mâchoires en retour.
Mais les dragons allaient passer à la vitesse supérieure. On pu remarquer que plusieurs d'entre eux avaient de petites flammèches bleu à l'emplacement des yeux. Puis ils concentrèrent des flammes dans leurs gueules afin de cracher un jet d'énergie puissant. La bête de Fuyu fut la cible de plusieurs jets de flammes. L'explosion masqua l'étendu des dégâts et le choc fut assez violent, balayant la neige à l'endroit de l'impact.

Lorsque la visibilité fut à nouveau dégagée, on pouvait voir l'animal affalé sur le sol, la tête quand même dirigé vers le haut pour montrer qu'il était conscient. Les brûlures étaient visibles sur son corps mais les dégâts peut être pas si importants que ça. En tout cas, Asura se redressa tant bien que mal sur ses quatre pattes et fut le point de lancer un cri bestial. A la place, on entendit un rugissement venant du ciel. Celui d'une bête féroce et surement de grande taille. Les nuages cachaient la présence de cette bête mais l'élu de Fuyu fut attiré par ce son et leva les yeux.
Trois secondes plus tard, un énorme rayon d'énergie rose traversa les nuages pour venir s'écraser directement sur le corps du cornu. Il n'eut pas d'explosion mais l'impact fut très douloureux pour le ciblé. A tel point qu'il lança finalement un cri, non pas de rage mais de douleur. Il sentit son corps devenir de plus en plus lourd et s’agenouilla par terre. Ses pattes flanchaient lentement mais surement pour enfin s'écraser complètement sur la neige. Des éclairs roses tournoyaient autour de lui, signe qu'il y avait eu des effets secondaires à ce rayon d'énergie. Et maintenant il ne pouvait plus du tout bouger...

Profitant de cet état de faiblesse, les dragons squelettes concentrèrent à nouveau des flammes dans leurs gueules et balancèrent la sauce sur lui. Plusieurs jets de flammes se dirigeaient droit sur lui. Il était en mauvaise posture pour une fois et ne devait compter sur personne finalement. Cependant, il pu remarquer la présence de quelqu'un d'étranger à cette bataille. Il y avait un humain non loin de là. Par contre, il ne pouvait pas s'interroger davantage sur lui car des explosions se cumulaient sur lui, l'obligeant à encaisser sans broncher et à perdre de la vitalité au fil du temps.

-

MessageSujet: Re: Asura en danger ?   Asura en danger ? EmptyDim 15 Nov 2015, 14:30

Pourquoi étais-je ici me demanderez-vous? Je m'entraînai pour tout vous dire. Je me trouvais encore bien trop faible et certaines choses me l'avaient même prouvé. Il était temps que je m'entraîne de façon sérieuse et efficace afin de devenir plus fort. Je voulais être à la hauteur de tous mes rivaux et de tous ceux que j'avais eu la chance de combattre dans le passé. Il y a beaucoup de personnes avec qui je devais à nouveau me battre... La prochaine rencontre avec la plupart de ceux qui étaient devenus mes amis ou avec qui j'avais noué des relations contiendrait assurément un combat. Il était nécessaire que je sois prêt cette fois, que je me sois amélioré. Surtout que j'étais quasiment sûr qu'ils se seraient améliorés eux! Je ne pouvais pas me permettre de rester derrière, ce n'était pas en accord avec mon objectif d'être le meilleur artiste martial de tout Kosaten. Voilà pourquoi j'avais choisi de me rendre au niveau des glaciers afin de me perfectionner autant mentalement que physiquement. Que ce soit par le biais de la méditation, de la résistance au froid ou du combat... Cet entraînement porterait ses fruits.

Cela faisait maintenant une bonne semaine que j'étais dans les glaciers. Les premiers jours avaient sans doute été les plus difficiles. Résister au froid était assez compliqué mais ce n'était pas le pire. Trouver de la nourriture, se défendre de squelettes tous plus étranges les uns que les autres... C'était vraiment le pire! J'avais failli mourir à plusieurs reprises dans des embuscades mais, mes sens étaient bien heureusement affutés et mon instinct m'avait sauvé la mise à de maintes reprises. Quant à la méditation, je la pratiquais tous les jours durant de longues heures et je me sentais particulièrement en paix avec moi-même. Alors que j'étais en pleine méditation, un bruit suivi de plusieurs autres clameurs me perturbèrent. Que se passait-il donc? Cela devait être à quelques kilomètres à peine. Je sprintais alors et j'arrivais peu de temps après. Oui l'entraînement physique avait aussi été de mise durant cette semaine. Le spectacle qui était sous mes yeux était assez unique en son genre. Une grosse bête noire et apparemment puissante en train de succomber sous les coups de dragons squelettes cracheurs de feu? Sérieusement? Bon... Je n'allais tout de même pas laisser cette pauvre bête se faire cuire à petit feu comme ça, si? Alors que les faisceaux de flammes semblaient sur le point de toucher la bête en question, je me mis entre la bête et ces derniers... Tsss... Être obligé de l'utiliser aussi tôt. Après une courte concentration mes yeux devinrent rouges orangés et une aura de flamme m'enveloppa légèrement. Et oui, j'avais fini par accepter la magie... Il n'avait pas fallu longtemps me direz-vous... Ce monde était le principal responsable mais passons. Je profitai de mon invulnérabilité temporaire au feu pour mettre la bête hors de danger au moyen d'un coup de paume issue du Tai-chi, aucunement douloureuse et servant uniquement à déplacer des objets lourds facilement... Bon, facilement c'était un peu vite dit parce que la bête n'avait pas été déplacée très loin, faut dire qu'elle était sacrément lourde mais j'avais autre chose à penser. Et oui, parce que maintenant... C'était sur moi que fonçaient ces putains de dragons squelettes. Mon aura de feu venait de disparaître qui plus est, il allait falloir la jouer tactique désormais! J'espérais que la bête se rétablirait vite, je jetais de rapides coup d'œil à l'endroit où je l'avais poussé non loin de là pour être sûr que personne ne l'attaque tout en esquivant les coups de mâchoires de mes nouveaux adversaires.

Je vous avais dit que venir dans les glaciers était une bonne idée!

-

MessageSujet: Re: Asura en danger ?   Asura en danger ? EmptyLun 16 Nov 2015, 18:18

La bête continuait de lutter contre ses féroces opposants. Les dragons semblaient passer à la vitesse supérieure. Leurs yeux brulaient d'une lueur bleutée et l'intérieur de leur gueule devenait un four duquel partaient des flammes aussi dangereuses qu'exquises. La teinte azure de leurs attaques a répétitions se mélangeaient harmonieusement avec le climat de cette banquise terrestre où la terre n'est plus qu'un glaçon de granite.
Le montre s'apprêtait à encaisser une de ces terribles attaques lorsqu'une silhouette humaine s'interposa et d'un coup de paume repoussa le bélier démoniaque en arrière tout en encaissant l'assaut des dragons.
Un aura enflammé entoura le nouveau venu, sans doute là ce qui lui a permit de résister à la chaleur, et déjà il esquivait les attaques répétées de ces reptiles osseux.
C'était une belle action, l'une de celle désintéressée pour venir en aide à une créature hideuse qui, en d'autre circonstance, n'aurait sans aucun doute pas hésiter à le piétiner.

* Ce jeunot est plus noble que nous le sommes ! *
* Ce n'est que toi le pourri dans l'histoire... *
* Et dire que nous commencions à bien nous entendre gamin, notre arrivée ici t'a rendu austère! N'oublie jamais qui nous sommes et pourquoi nous faisons tout ça /sourire/*
* Ce n'est pas moi... Je ne suis pas comme ça ! *
* Je ne t'ai pas changé en simple énergie parce que ton avidité m'impressionnait Ling, si tu changes à présent mon choix sera différent... *
* ... *

Un énième dragon tombait en morceau devant les pieds de Greed. Sa vitesse et sa force était suffisante pour se débarrasser un temps de ces abominations mais il ne pourrait jamais les vaincre. Les os se rassemblaient déjà tandis qu'il portait son attention sur le nouveau venu. Lui aussi serait intéressant à combattre, bien plus que ces créatures d'épouvantes. Il n'appréciait pas rendre des coups à des adversaires qui ne cherchaient pas à éviter la douleur.
Changeant son pied en diamant, il éclata un crane de dragon d'un seul coup. Au moins celui là mettrait du temps avant de revenir.
L'homonculus roula sur le sol pour éviter un coup de queue et couru vers Shin.
Ce dernier esquivait sans faillir les morsures des dragons qui s'accumulait autour de lui comme autant de prédateur sur une proie insaisissable. Greed sourit en coin et, poursuivit par l'une de ces créatures, sauta sur le dos d'un des dragons attaquant le jeune homme et appâta son poursuivant avant de bondir sur le crâne d'un second dragon attaquant Shin.

Le squelette ne freina pas sa course et percuta son compatriote devant lui dans un fracas d'os et de poussière tandis que d'une main experte, Greed occis d'un coup d'un seul la nuque d'un des monstres, le privant ainsi de sa capacité à cracher du feu, avant de sauter et de glisser sur le sternum de la créature comme dans un toboggan, les griffes de diamants tranchant de chaque côté les côtes du monstre qui perdit une bonne partie de son corps avant de s'affaler sur le sol, les fémur trancher net par une dernière attaque.
Marchant droit vers Shin, ignorant la chute de la bête comme une héros tournant le dos dans une explosion d'un film à gros budget, Greed gardait un petit sourire sadique aux lèvres.

- Hoy ! Tu te défends bien gamin, et t'es plus mignon que la plupart des nanas que j'ai croisé sur ce monde arriéré huhu. Qu'est ce que tu fous ici et pourquoi protèges-tu le steak ambulant qui se trouve derrière toi ?

Un dragon, affaiblit par les assauts de Greed, parvint à se relever difficilement, et, avec un morceau de la mâchoire en moins, tenta de lancer un torrent de flammes qui se dispersèrent quelque peu et perdirent de la puissance. Une petite partie toutefois fonça droit vers Greed qui leva un bras en arrière, le transformant en diamant, et encaissa le coup sans broncher, du creux de la main. Puis, lorsque l'attaque se stoppa, récupéra sa précieuse et souffla dessus comme mimant un individu venant de toucher un plat brulant.

- Au moins on a de quoi s'occuper Ehehe

Progression
Exp:
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-

MessageSujet: Re: Asura en danger ?   Asura en danger ? EmptyMar 17 Nov 2015, 20:02

Asura était en mauvaise posture et encaissait plusiers boules de feu ennemi. Jusqu'au moment où un inconnu le protégea avec son propre corps. Il trouva la situation trés étrange car il n'avait pas l'habitude de ce genre d'action pour lui. Comme il ne pouvait pas bouger, il resta spectateur de la scène qui se déroula sous ses yeux. D'ailleurs, il 'y avait même le premier humain qui continuait à combattre les dragons squelettes.
C'était encore plus étrange de se dire qu'il y avait deux combattants se baladant dans les parages. Mais la vie pouvait offrir de bonnes surprises. Notamment, cette aide providentielle.

L'animal essaya tant bien que mal à bouger, à se dépêtrer de son entrave magique. On le voyait bouger au ralenti. Et après un gros effort, il arriva à se remettre debout. Quelques étincelles de couleur rose tournoyaient encore autour de lui, signe que la magie opérait toujours. Son regard se porta constamment sur ces deux étrangers qui combattaient avec hargne. Ils ne dégageaient pas tant de puissance que ça mais leur courage était louable. Puis sans eux, Asura aurait eu des difficultés supplémentaire face à cette situation de crise.

Et puis d'un seul coup, u autre cri monstrueux résonna dans le ciel. Les nuages gris laissèrent entre voir une énorme tête de dragon squelette. C'était surement le chef de ces petits dragons. A cause de la distance et des nuages épais, on ne pouvait pas clairement définir la taille de ce monstre. En tout cas, il était déjà en train de charger un rayon d’énergie dans sa gueule. La couleur était différente, plus orange mais dans le même ton que le rose. Ensuite il cracha cette énorme puissance d'énergie sous forme d'un jet de flammes colossale.

Le rayon heurta le sol et le fissura. Mais ce n'était pas finit, le dragon déplaça les flammes de façon à déchirer le sol dans une direction donnée. Il était évident qu'il visait le groupe adverse. Sur le passage, plusieurs dragons se firent pulvériser mais on aurait dit que leur chef s'en foutait. A ce moment là, l'élu de Fuyu avait récupéré un semblant de mobilité et commença à se déplacer sur le côté. Mais quand il se rendit compte qu'il n'aurait pas le temps de l'esquiver, il prit la décision d'y faire face.

Le corps d'Asura étincela d'une aura bleutée, signe qu'il venait d'activer son bouclier protecteur. Puis à l'aide de ses puissantes pattes, il se propulsa en l'air afin de barrer la route à ce rayon d'énergie. L'impact créa une explosion violente. Le sol se déchira en plusieurs endroits, jusqu'à créer un cratère en dessous des combattants. Le crevasse était profonde et tout le monde tomba dedans. A croire la structure du relief, on aurait dit une grotte souterraine car les cavités étaient déjà construite ainsi et non suite à l'explosion. Il n'y avait que la lumière du jour provenant de la brèche pour illuminer les lieux pour le moment.

Le bélier géant perdit connaissance l'espace d'une minute et son corps chuta lourdement vers le sol. Il n'allait pas mourir de la descente mais les dégâts du rayon l'avait bien amoché cette fois-ci.

-

MessageSujet: Re: Asura en danger ?   Asura en danger ? EmptyMer 18 Nov 2015, 12:06

Je n'étais de toute évidence pas seul sur ce champ de bataille. En effet, alors que j'esquivais les coups de dragons comme dans un jeu sur téléphone, un homme fit son apparition et m'aida d'une manière bien téméraire. Quand je voyais sa façon de se battre, je la trouvais particulièrement déstructurée mais assez puissante, un mélange que j'aimais plutôt bien. Une personne intéressante à combattre un jour sans doute. Il y avait cependant beaucoup plus urgent à régler actuellement. Les dragons squelettes étaient toujours bien présents et ils avaient la fâcheuse tendance de revenir à la vie. L'homme finit par arriver à ma hauteur et me posa une question, pourquoi je protégeais cette bête sauvage? Il n'y avait pas vraiment de raisons en fait. Si ça avait été un un contre un je ne serai peut-être pas intervenu... Mais peu importe l'être vivant, je détestais les combats déloyaux, voilà sans doute pourquoi. Il me complimenta aussi sur ma beauté, je savais déjà que j'avais des traits assez fins pour être comparés à ceux des femmes, mais je l'assumais parfaitement. Et je m'en foutais aussi pas mal pour tout dire.

"J'étais en pleine méditation et les clameurs du combat sont arrivées jusqu'à moi. Le combat était déloyal je suis donc intervenu. Tu as l'air de plutôt bien te débrouiller toi aussi. Shin Tsuki, enchanté!"

J'esquivai la mâchoire d'un dragon qui tentait de me bouffer d'un petit pas sur le côté, enfin assez grand pour esquiver la mâchoire tout de même. Je concentrai ensuite ce que certains appelaient le Chi dans mes mains afin d'effectuer une double paume qui eut un effet que je n'eu pas le temps de voir malheureusement. Pourquoi cela? J'aimerais bien le savoir aussi. En levant les yeux, j'avais constaté qu'un dragon plus grand que les autres avait fait son apparition. Son rayon d'énergie avait carrément fissuré le sol, la bête qui avait retrouvé de la mobilité avait mis son corps en opposition à ce dernier... Quel courage, et quelle puissance! Mais en définitif, cela avait fait qu'ils étaient tous tombés... Pour atterrir, dans une grotte? Cela y ressemblait en tout cas fortement. La question était de savoir si les dragons étaient aussi tombés avec nous ou pas? Je me relevai assez péniblement et avant même de vérifier cela, je me dirigeais vers la bête. Elle était inconsciente, il fallait appliquer des premiers soins. Où était mon bandage? Un peu d'hydromel pour désinfecter le tout et ça devrait le faire. A condition d'avoir le temps bien entendu. Je commençais mon travail de premiers soins, il était salement amoché dis donc. Je vous passerai les détails de ce que je faisais, c'était des premiers soins et je m'y connaissais ne vous en faîtes pas. Je lançai à celui qui était avec moi précédemment.

"Tu peux retenir ces bestioles quelques minutes? Juste le temps que j'applique les premiers soins à cette bête. Si elle ne s'était pas jeté sur le rayon, on serait peut-être tous morts après tout."

Je disais surtout cela pour le convaincre mais ce n'était pas faux non plus.

-

MessageSujet: Re: Asura en danger ?   Asura en danger ? EmptyLun 23 Nov 2015, 15:25

Le rayon de lumière força Greed à placer sa main devant ses yeux et l'impact de l'énergie brute sur le sol fit frémir son corps en même temps que la terre qui le portait. Le sol se fissura rapidement et il le sentit se dérober sous ses pieds alors, impuissant, il assista à sa chute dans cette caverne sombre.
Pendant quelques minutes, tout n'était plus que poussière, chocs sourds de la pierre qui rencontrait la pierre, et soupirs plaintifs de corps endoloris.
C'est Shin qui reprit ses esprits le premier, sans se laisser abattre par cette situation désespérée de prime abord, il reprit rapidement du poils de la bête et se dirigea vers cette dernière, ben décidé à lui porter secours. D'un coin de son oeil encore valide, Greed souriait en le regardant s'échiner à sortir de quoi panser les blessures du monstre.
Lorsque le jeune homme s'adressa à lui, ce qu'il vit était d'autant plus graves que les blessures même profondes que pouvait avoir Asura.

Le visage à moitié arrachée par un bloc de roche, un bras disloqué et une cheville dont l'os était clairement visible, l'homonculus n'était en très bon état, seul ses avant bras, alors transformés en diamant, avait résisté à la force brute de l'assaut de la mère des dragons.
Toutefois, un bras saisit un énorme rocher se trouvant près du corps, et Greed se redressa, la moitié du visage encore en état souriant à pleine dents malgré la blessure mortelle qu'il venait de recevoir. Son corps était plus long à se régénérer désormais, mais il était toujours immortel, tout du moins pour ce genre d'accident.
Ses tissus avançaient lentement, mais on voyait clairement, son crâne se reformer, ses os se ressouder, et sa peau revenir à sa place. Un spectacle horrifiant pour sûr, mais teinté du cynisme du personnage.

- Je ne l'avais pas vu venir celui là! J'ai bien failli en perdre la tête huhu...

Greed se releva tandis que son compagnon de fortune s'attelait à la tâche. D'un geste rapide, il replaça son bras à sa place et réorienta sa cheville dans le bon axe, facilitant ainsi sa restructuration. Finalement, il fit craquer sa nuque encore intacte et continua son discours tout en attendant que son visage termine de revenir à sa place.

- Fais ce que tu as a faire, de toute façon l'attaque à éclater un bon nombre de ces dragons. Je suis plus inquiet pour celui qui nous a tiré dessus. Comme tu le dis, sans l'intervention de la vache, on aurait probablement fini en poussière, et même si je suis immortel, je ne miserais pas ma tête dans un affrontement face à face avec ce molosse...

Quelques crânes apparurent au sommet de la caverne, comme si les dragons scrutaient l'intérieur de la crevasse à la recherche de leur dîner. Pour le moment, Asura ne pouvait pas bouger, et Shin ne semblait pas décidé à l'abandonner, et même si rien ne retenait l'homonculus ici, il ne se sentait pas de partir, pas encore, alors qu'il avait un compte à régler avec l'enflure qui l'avait mis dans un si piteux état.

- La compagnie ne va plus tarder à présent... Le retour à la surface n'est pas une option viable avec ce mort en sursis, une fois qu'il peut se déplacer, vaudrait mieux chercher un passage sous-terrain, il doit bien y avoir des galeries qui nous mèneront loin d'ici...

Le bruit sourd d'un tas d'os rencontrant la roche se fit entendre, là, à une vingtaine de mètres, un dragon venait d'atterrir à grand fracas donnant à Greed l'occasion de s'occuper le temps que Shin patche la bête.

- Celui là est pour moi ! * sourire carnassier *

Sans attendre de réponse ou d'avis de la part de quiconque, l'homonculus au visage tuméfié prit appuie sur un rocher et se propulsa en direction de la tête du squelette qui armait déjà une flamme dans leur direction. Le choc fut brutal et un poing de diamant vint éclater la maxillaire de la bête qui perdit son feu intérieur aussi vite qu'il l'avait créé. Le monstre s'échoua sur le sol et Greed le termina en l'éclatant en morceau.
Ces créatures en pouvaient pas se ruer sur eux, comme a la surface, si bien qu'ils étaient plus facile à contenir, même si la fuite s'annonçait inévitable, Greed pouvait encore profiter un peu de cet exercice hors du commun.

Progression
Exp:
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-

MessageSujet: Re: Asura en danger ?   Asura en danger ? EmptyMar 24 Nov 2015, 21:00

Le pire était peut être à prévoir... Mais pour le moment, Asura était dans un sale état. Un humain tentait de panser ses plaies. Heureusement que le corps de la bête possédait une régénération des tissus. On voyait déjà quelques blessures se refermer elles même. L'aide de cet homme était peut être inutile mais prouvait quand même sa bonne foie. Puis Asura n'avait pas l'habitude de recevoir ce genre de soutient. Celui-ci était encore dans les vapes alors il ne vit pas la scène malheureusement.

Quelques dragons squelettes les avaient poursuivit jusqu'en bas. Le deuxième humain s'était attelé à la tache pour les ralentir. Cependant, comment allait finir ce groupe en continuant sur cette voie? L'armée de morts vivants semblait infini. Et pourtant, ils étaient moins nombreux que tout à l'heure. Surement à cause de la déflagration du dragon géant. D'ailleurs, où était il en ce moment? On ne l'entendait plus...

Au fil des secondes, la vie semblait revenir auprès de la bête. Sa tête bougea timidement puis elle ouvrit ses yeux. Prit de panique, son corps se déplaça brutalement, poussant peut être l'homme qui se trouvait à côté de lui. Asura eut du mal à se redresser mais y arriva finalement. Il ne remarqua pas les bandages autour de lui dans un premier temps mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu aussi mal. Dans un certain sens, cela lui procurait de la joie car un challenge se présentait devant lui.

En regardant autour de lui, il se rappela des deux hommes qui tentaient de l'aider à la surface. Etant devenu plus sociable qu'à ses débuts sur Kosaten, il ne les attaqua pas et préféra porter son attention sur les vrais ennemis. La sortie était en hauteur. Avec un peu d'élan et de sa grande force, il pourrait l'atteindre. Cependant, il était blessé et ses forces n'étaient pas au top. Il devait attendre que son corps se rétablisse.

Par contre, le temps n'était pas au repos. Un petit dragon arriva au dessus de lui pour tenter de le mordre. A ce moment là, Asura venait de se rendre compte qu'il ne fallait plus jouer. Il devait revêtir sa forme de combat. Et suivant cette optique, l'hybride apparu à nouveau aux yeux du monde. Le corps du bélier géant perdit en masse et se transforma rapidement pour ressembler à celui d'un homme. La peau noire, des cornes sur la tête et une musculature imposante. L'oni du Fuyu était là et prêt à en découdre.

D'un petit bond, il se saisit de la mâchoire du squelette et jeta son ennemi vers le bas avec une incroyable violence. Il était inutile de préciser que le dragon tomba en mille morceaux. Mais la rage ne faisait qu'augmenter à l'intérieur de lui. Il poussa donc un cri bestial qui résonna dans la grotte, signalant son désir de destruction.

Suite à ce son strident, de nombreux dragons squelettes sortirent des murs de la grotte. Le processus était lent mais ils étaient deux fois plus nombreux qu'à la surface. Beaucoup d'entre eux avaient déjà leur gueule enflammée pour ce feu bleuté. D'ailleurs, grâce à ces lueurs, la grotte s'illumina davantage, dévoila un passage au loin qui menait surement dans les profondeurs ou bien à la surface. Un chemin à emprunter logiquement? En tout cas, l'hybride se dirigea lentement vers là, n'attendant pas le choix des deux hommes. Ils allaient au devant de terribles problèmes...

-

MessageSujet: Re: Asura en danger ?   Asura en danger ? EmptyMer 25 Nov 2015, 23:46

Pour vous dire la vérité, je ne m'occupais pas trop de ce qu'il se passait. Je n'avais même pas remarqué que le visage de Greed était dans un état à faire vomir. Pas que son visage d'ailleurs. Mais je ne me rendrais pas compte de cela de toute façon vu son pouvoir de guérison dont je n'étais même pas conscient. Pourquoi je ne m'occupais pas de tout cela? Pour la simple et bonne raison que j'étais actuellement en train de m'occuper de la bête qui était je ne sais pas combien de fois plus grosse que moi. Heureusement que j'avais un petit stock de bandages sur moi dis donc. Mais je n'étais même pas sûr d'en avoir assez. De ce fait, je me contentai d'appliquer les bandages sur les blessures qui semblaient les plus méchantes si je pouvais dire cela ainsi. Remarquant au passage que certaines commençaient déjà à cicatriser d'elles-mêmes... C'était possible un tel pouvoir de régénération? Vraiment impressionnant. J'entendis les clameurs d'un combat, sans doute l'autre partenaire de combat improvisé qui se battait contre un de ces dragons squelettes. Soudain, la bête sembla s'agiter!

Je me pris un coup au passage et je reculai ainsi de quelques pas. Elle semblait réellement paniquer ce qui ne m'étonnai pas réellement... Par contre, ce qui suivit fut une grosse surprise pour moi. La bête venait de laisser place à une enveloppe humaine... En tout cas beaucoup plus humaine que ce qu'elle était auparavant. Et c'était d'ailleurs de toute évidence un homme, et la puissance de ce dernier était plutôt impressionnante. Il avait en effet explosé littéralement un dragon squelette en un mouvement. Le cri qu'il avait ensuite poussé avait cependant alerté un tas de dragons squelettes qui avaient alors fait l'apparition... Se préparant déjà à attaquer de leur feu bleuté... Tous ces feux ensemble illuminèrent grandement la grotte, au point même de montrer une entrée, ou plutôt une sortie pour le coup. La bête devenue homme se dirigeait d'ailleurs vers cet endroit, pour ma part... C'était après avoir esquivé un rayon de flammes que je me dirigeais aussi vers cet endroit. Quant au dernier? Je supposais qu'il n'allait pas tarder à nous rejoindre de toute façon. Je lui faisais tout de même signe au cas où il n'aurait pas vu cette sortie. J'avais des questions assez pressantes à poser à cet homme qui était pourtant une bête avant.

"Comment as-tu fait pour te transformer ainsi? Tu dois être la première personne que je rencontre avec de telles capacités. Ca va tes blessures?"

-

MessageSujet: Re: Asura en danger ?   Asura en danger ? EmptyVen 27 Nov 2015, 11:24

Le choix n'était pas tellement compliqué et malgré l'arrogance de Greed, ce dernier savait très bien qu'il ne pourrait pas tenir indéfiniment contre ces vagues de dragons qui s'intensifiaient à mesure que Asura reprenait des forces, à croire que la propre énergie de cette bête démoniaque alimentait les squelettes en force vitale et bien que cette hypothèse ne prit pas racine dans la tête de l'homonculus, elle n'en restait pas moins probable.
Le prince roula sur le sol après avoir esquivé une énième boule de feu, la plupart ne partait pas dans sa direction et beaucoup de dragons ne prirent même pas la peine de se composer entièrement, se contentant de sortir la tête de la roche pour tirer avec leur flamme bleuté. Cela apparut étrange aux yeux de Greed qui y voyait là non pas une tentative de les tuer mais au contraire de les pousser plus profond dans les entrailles de cette terre gelée.
Pestant entre deux sauts, il devait bien avouer ne pas avoir le choix, si bien que lorsque ses deux comparses quittèrent les lieux, sans vraiment se soucier de lui, il fit plusieurs bonds successifs en arrière, de roche en roche, en esquivant les dernières attaques des dragons pour se retrouver sur leur talon.

Le buffle était maintenant homme, enfin, humanoïde, fallait pas exagérer, et l'homonculus commençait à comprendre que ce monde ne serait pas si aisé à prendre en main. Déjà qu'il avait perdu de sa superbe dans le transfert de plan, que Ling refusait plus ou moins de lui offrir son aide, maintenant si cette terre possédait autant de bizarrerie que ça, il devra redoubler d'efforts.
Une dernière cabriole le plaça derrière ses acolytes du jour et Greed termina ses efforts en tranchant une partie de la roche se trouvant au dessus de lui, provoquant un éboulement à la suite de ses pas, les protégeant pour le moment des assauts interminables de ces horribles sacs d'os. Puis, il sortit de sa poche un briquet en métal qu'il alluma d'un tour de doigt, mettant un terme au noir dans lequel il les avait plongé. Autour de lui, tout n'était que roche et poussière, si bien qu'il n'y prêta pas vraiment attention.
Il posa sa main contre la pierre, pour apprécier sa température, et comme il le pensait elle était aussi froide qu'a la surface. En face de lui, Asura marchait sans se soucier de la lumière, suivit de prêt à le jeunot très intéressé par sa personne.
Greed grimaça et pesta une nouvelle fois en silence, il n'aimait pas ce qui se présentait à lui. Dans le meilleur des cas, ils trouveraient une sortie et affronteraient la bête qu'ils avaient aidés et qui ne semblait pas particulièrement amicale, dans le pire des cas, ils se jetaient dans la gueule du loup.

Soucieux de préserver l'essence qui lui restait, l'homonculus éteignit son briquet, laissant le loisir à ses sens de le guider dans l'obscurité la plus totale.
Sur ses gardes, plus qu'à l'accoutumé, les yeux fermés et les bras croisés, Greed s'enfonça à son tour dans ce couloir de ténèbres.

Progression
Exp:
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-

MessageSujet: Re: Asura en danger ?   Asura en danger ? EmptySam 28 Nov 2015, 13:46

S'engouffrant dans cette grotte obscure, le groupe devait faire face à de moins en moins de dragons squelettes sur leur route. Les mouvements d'Asura étaient plus lents que d'habitude mais de base, il était déjà très rapide. Avec agilité, il arrivait à se déplacer vers ses ennemis pour les broyer en mille morceaux. De plus, il y avait de plus en plus d'espace pour se mouvoir, comme si le chemin menait à un endroit encore plus grand.

Les deux humains semblaient se débrouiller de leur côté mais allaient ils tenir encore longtemps à ce rythme? L'hybride ne savait pas s'il devait avoir de la reconnaissance envers eux ou pas. D'ailleurs, il y avait encore quelques bandages qui étaient collé à sa peau. Avec son changement de forme, ceux-ci n'étaient même plus placés au bon endroit. Cela lui donnait l'air de porter de la dentelle au grès du vent. Il s'en rendit compte peu de temps après et s'en débarrassa d'un geste de la main. De toute façon, il ne savait même pas qui lui en avait posé car à ce moment là, il était inconscient. De plus, il ne répondit pas à la question de l'humain car sous cette forme, il n'était pas capable de parler...

On aurait dit qu'il avait deux gardes du corps mais l'élu de Fuyu aurait pu n'en faire qu'une bouchée d'eux. Il leur prêta juste un peu de confiance avant de retourner sa veste s'il le fallait. Mais pour le moment cela était inutile. Puis s'il avait un peu creux, pourquoi pas se priver d'un repas juste à portée de main? En tout cas, Asura voyait dans cette obscurité souterraine. C'était un être démoniaque qui avait l'habitude de vivre dans ce genre d'endroit auparavant. Le froid devenait de plus en plus intense au fil de leur voyage. D'ailleurs, on pouvait sentir de l'air glacial se promener autour d'eux. Il y avait une sortie quelque part.

Et bien vite, de la lumière pointa le bout de son nez. Le groupe arriva dans un lieu immense où de la lumière provenait du plafond. On pouvait remarquer qu'il serait possible d'escalader la paroi pour atteindre ce trou. Cependant, une sorte de pyramide se trouvait entre eux et cette sortie. De nombreux morceaux de squelettes se trouvaient à ses pieds. Presque comme si un repas quotidien se passait par ici.
Le temps de faire quelques pas, que le cri du dragon géant résonna à nouveau. On le vit chuter du trou dans le plafond pour venir se poser sur le haut de la pyramide. Le monstre squelette poussa un énorme cri afin d'intimider ses proies.

Asura en danger ? T1ub

Le démon de Fuyu posa une main sur son propre torse, signe qu'il avait encore mal quelque part. Mais il gardait son expression de colère, surtout face à la créature qui l'avait mit dans cet état. Il serra son poing fermement puis fixa intensément le monstre au loin. Chaque camp avait l'air de s'analyser avant un combat titanesque.

Quelques débris d'os se mirent à bouger pour venir se rassembler petit à petit et former des soldats squelettes. Ce n'était qu'une diversion ou la première étape avant d'atteindre le boss. Il n'y avait pas de dragons squelettes par rapport à tout à l'heure mais seulement des formes humanoïdes. La pression que dégageait l'énorme dragon était déjà assez oppressante pour empêcher les faibles d'esprit de l'approcher si facilement. Et de son côté, Asura se rua dans le tas, attrapant un premier soldat adverse et de la balancer contre le mur. Mais il va vite se rendre compte que de petits éclairs rose scintillaient autour de lui. A ce moment là, il était déjà trop tard. Comme frappé par une malédiction, son corps s'alourdit subitement. A tel point qu'il posa un genou à terre.

-

MessageSujet: Re: Asura en danger ?   Asura en danger ? EmptyDim 29 Nov 2015, 13:53

Notre traversée fut des plus silencieuses... Je n'eu même pas de réponses à mes interrogations concernant la bête devenue homme, ou tout du moins hybride. En me rendant compte que c'était plus une apparence d'hybride que de véritable humain, j'envisageai alors le fait que cet hybride n'était pas doté de parole. C'était l'explication la plus vraisemblable pouvant justifier qu'il ne m'aie pas répondu... Bien qu'il était aussi possible qu'il m'aie totalement snobé. L'autre homme avait réussi à nous suivre et avait même bloqué l'entrée par laquelle nous avions décidé de passer afin de tenter de trouver une issue. Il avait ensuite sorti un briquet, c'était quelque chose qui était assez souvent utilisé dans mon monde, par tous les fumeurs et même parfois par ceux qui ne fumaient pas, c'était dire. J'en conclus de ce fait que cet homme était arrivé depuis peu dans ce monde ou qu'il était des plus économes. Et oui, cela demandait de l'essence pour faire marcher un briquet, de l'essence qui, jusqu'à preuve du contraire, ne pouvait pas être trouvée dans le monde de Kosaten. A moins que je ne sois mal renseigné?

Après un petit moment à marcher, nous étions finalement arrivé dans une pièce où la lumière était visible. Mais était-ce pour autant une sortie? Il y avait certes une sortie en hauteur mais ce qui m'interpellai le plus était bien la tonne de squelettes au sol... Cela signifiait sans doute que nous allions avoir à faire avec une autre armée de squelettes. Mais il y avait pire que ça, le boss des dragons squelettes avait fait son retour et il était de toute évidence prêt à continuer ce qu'il avait commencé précédemment. Essayer de nous tuer si vous n'aviez pas compris. L'homme le plus puissant du groupe avait directement foncé dans le tas mais pour une raison qui m'échappait il avait fini à genoux. En observant un peu plus, je distinguais des sortes de mini éclairs roses qui brillaient autour de lui... Etait-ce une malédiction? Pas vraiment le temps de réfléchir! Je fonçai vers l'avant et mit un violent coup de pied sauté à un squelette qui tentait d'attaquer l'homme. Je tirai alors l'homme en dehors de la zone de malédiction avant que cette dernière ne m'affecte. Il fallait trouver une solution pour ça d'ailleurs. Peut-être la magie? Ou peut-être les attirer dans une zone éloignée de la malédiction? Je me tournai alors vers mes deux compères du moment.

"Je pense avoir une idée pour éviter ce phénomène étrange d'alourdissement. Je pourrai les attirer en dehors de cette zone où il y a des éclairs roses, je pense pouvoir y résister un petit moment grâce à ma magie. Dès qu'ils en sauront sortis, vous pourrez alors les écraser et les ramener à la poussière. En espérant que ce foutu dragon ne me tue pas avant. Sinon, on peut aussi foncer dans le tas, mais je trouve cette option un peu plus dangereuse."

N'attendant pas vraiment leur avis, je faisais ma part du travail en m'entourant de mon aura de feu et en fonçant à l'intérieur de la zone de malédiction. J'avais proposé ça mais je ne pensais pas que rester dix secondes dans cette zone serait aussi difficile à supporter. Et puis, je devais avouer que la pression dégagée par le Dragon n'arrangeait rien... Mais nous n'en étions pas encore au boss mais bien à l'étape préliminaire et en parlant de cela... Une partie de l'armée commençait déjà à foncer vers moi... Je reculai le plus rapidement possible, réussissant à sortir de la zone maudite sans trop de mal vu que je ne m'y étais pas trop enfoncé. Il ne restait plus qu'à les détruire avant qu'ils ne reviennent dans leur zone de confort. Pour ma part je n'avais plus beaucoup de force et je ne pourrai sans doute pas recommencer, il fallait trouver une autre solution. C'était l'avantage quand on était trois et non un seul, plusieurs stratégies pouvaient être développées.

-

MessageSujet: Re: Asura en danger ?   Asura en danger ? EmptyLun 30 Nov 2015, 20:59

Pendant leur longue descente dans les ténèbres, Greed garda ses bras croisés et ses yeux clos. Il se repéra aux moindres sons et imaginait ce qu'il se passait en contre bas. Contrairement à ses comparses, il était bien plus en arrière, si bien qu'il ne restait pas grand chose d'autre que des tas d'os et de poussières là où il posait les pieds. L'hybride faisait son office, dégageant le chemin comme l'aurait fait un bulldozer démoniaque. Il n'y avait donc que le froid pour charger et assaillir l'homonculus dont un rictus irrité se dessinait dans l'obscurité. Cette situation ne sentait pas bon, il le savait, et bien qu'il n'avait pas peur de la mort ou des douleurs qu'il allait devoir affronter, il était clair qu'il ne s'en sortirait pas indemne, lui, comme ses compagnons de fortune...
Au fond de lui, il somma Ling d'apparaître.

* C'est plus le moment de faire ton gamin Ling, cette histoire ne sent pas bon... *
* Fallait y réfléchir à deux fois avant de foncer tête baissée dans une histoire qui te dépasse. *
* Tsss *
* Tu as un plan ? *
* Je ne me fie pas à la bête et la belle devant... Nul doute que ce monstre est bien plus fort que nous, quant au jeunot... Je ne sais pas trop quoi en pensé. Les bonnes âmes ne font jamais long feu dans ce genre de situation... *
* Pour le moment ils ne sont pas nos ennemis, travaille avec eux pour sortir d'ici, nous aviserons ensuite. *
* Que sens-tu devant nous ? *
* Une puissante énergie... Semblable à celle rencontrée avant de tomber dans ce trou. Reste sur tes gardes. *
* Hmm... *

Si Ling disait vrai, ils allaient au devant de gros ennuis, mais rebrousser chemin n'était plus une option viable désormais. Il fallait serrer les poings et passer, de force si nécessaire.
Après plusieurs minutes, le groupe arriva dans une ce qu'on pourrait qualifier de "clairière", même si les bois étaient remplacés par de la pierre, et en guise de terrain plat une pyramide de on-ne-sait-trop-quoi se trouvait au centre, juste sous la sortie potentielle de nos braves combattants. Cependant, et comme toute chose n'arrivait pas seule, Greed eut le déplaisir de revoir le dragon qui les avait fait plonger dans ce trou plutôt, visiblement toujours aussi féroce.
Le sol scintillait de quelques étincelles roses par endroit et les ossements prenaient vies, formant là légion de guerriers squelettiques aux ordres de son altesse de calcium... Le démon grogna, enfin c'est ce que cru l'immortel avant de le voir se ruer vers son adversaire. Un soldat mordit la poussière et se changea en cette dernière sous l'attaque d'Asura qui termina sa course prématurément, un genou sur le sol, entouré par une aura rose.

L'atmosphère était tendue, mais Shin réagit promptement en récupérant le chien fou de l'équipe pour le ramener à sa hauteur, puis, il énonça un plan capilo-tracté et se lança à son tour à corps battu dans la bataille. Greed observa la scène, et Ling également par ses yeux, tentant de trouver une brèche dans la défense du lézard osseux.
Le jeune homme utilisa ses flammes pour lutter contre les attaques électriques et kawaï du dragon, tout en attirant les soldats d'os vers sa position. Sans vraiment comprendre ce que la belle attendait de lui, et voyant que la bête semblait encore un peu dans le gaz suite à l'attaque insipide qu'il avait encaissé, l'homonculus soupira et changea ses avants-bras en diamant avant d'occire rapidement les ennemis à sa portée.

Il n'était clairement pas le mieux taillé pour effectuer cette tâche, son style de combat se bornant à des attaques à cible unique et de grande puissance, il ne pouvait se débarrasser d'un seul coup plusieurs adversaires avec la même aisance que l'aurait fait un alchimiste par exemple, et devant ce constat Ling regretta de ne pas avoir demandé à ses amis de lui enseigner la base de leur art.
Battant en retraite après son action, couvrant par la même le repli stratégique du jeunot, Greed reprit sa posture nonchalante en croisant les bras, le visage rivé sur le dragon qui les observait.

- Sans vouloir jouer les rabats-joie, la seule sortie se trouve au dessus de ce colosse, et ce n'est pas avec des tours de passe-passe qu'on arrivera à bout de celui-là... Je vais résumer rapidement la situation mais au vue de nos styles de combat respectif, l'attaque de front apparait être la seule solution viable. Je ne suis pas adepte du combat longue distance, et l'humanoïde muet comme une tombe non plus à mon avis. Il ne reste que toi ma mignonne, si tu caches un tour dans ta robe c'est le bon moment pour nous en faire profiter, sinon j'espère que vous êtes tous partant pour une charge des familles droits dans la gueule de cet enfoiré...

Il désigna du doigt le dragon qui ne bougeait pas pour le moment, occupé qu'il était à les fixer du regard.

- Je pense que si on arrive à frayer un chemin à la bête et qu'on lui permet de se venger de la précédente attaque du dragon, il devrait être capable de l'éclater, et en un coup * sourire carnassier * Pas vrai l'affreux ?

Greed exposa des dents pointues en se tournant vers Asura. En vérité, il avait bien plus en commun avec cette bête à demi-humaine qu'avec cette bonne âme de Shin. Selon lui, il n'y avait rien de bon à aider les gens et vivre pour sa propre personne était le chemin le plus rapide pour atteindre le bonheur. Mais c'était surtout sa nature égoïste qui résonnait ainsi.
Terminant sa vision des choses alors que les troupes d'os commençaient à approcher de leur position, Greed conclut :

- C'est comme vous le sentez, ce n'est pas comme si je risquais de mourir après tout * sourire cynique *

Progression
Exp:
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-

MessageSujet: Re: Asura en danger ?   Asura en danger ? EmptyMer 02 Déc 2015, 21:55

Asura était effectivement maudit par le dragon zombie. Impuissant pendant quelques secondes, il fut néanmoins secouru par Shin Tsuki pour l'éloigner de la menace imminente. Une armée de zombies se ruait sur le trio. Des soldats squelettes, certains étaient armés et d'autres non. Dans tous les cas, ce ras de marée allait être difficile à passer. Ce n'était peut être pas la difficulté du combat en lui même mais surtout l'endurance qui s’amenuisait au fil des coups donnés.

Les deux humains profitaient du peu de temps accordé pour construire un plan d'action. Pour le moment, l'hybride ne pouvait que les écouter, encore un genou à terre pour reprendre son souffle. La malédiction était levée temporairement mais l'avait quand même fatigué. Il savait que tôt ou tard elle allait revenir. Il y avait une idée de foncer dans le tas et une autre plus sécurisé en faisant en sorte de piéger les petits soldats. Mais de toute façon, il fallait se battre. Asura était partisan  de la sauvagerie alors il n'y avait pas à hésiter pour lui.

Par contre, les squelettes étaient déjà là. En tout premier lieu, il y avait un plus grand que les autres. Un grand squelette armé d'une énorme hache à deux mains. L'arme visé Shin d'abord. A cause du poids de l'arme, l'attaque n'était pas très rapide mais très puissante. D'ailleurs, ce gros soldat s'attaqua uniquement à l'élu de Seika. Pendant ce temps, de petits soldats s'en prirent à Greed. De plus en plus nombreux à chaque vague. A tel point qu'il était déjà impossible de protéger le démon de Fuyu. Celui-ci devait se débrouiller tout seul. Et très rapidement, chaque individu se retrouva séparé l'un de l'autre.

« Humain... Je ne contrôle plus mon corps... Mais mon âme n'est pas complètement effacée. Sache qu'il est possible de briser la malédiction qui hante ce lieu et le dragon qui règne sur cette pyramide... Détruis le squelette qui se trouve sur le trône... » Annonça le grand squelette en s’adressant à Shin.

Malgré cet indice, le corps du gros squelette se battait à fond et il était difficile de percer sa défense. Surtout pour un jeune élu comme Shin. Mais avec un peu de persévérance, celui-ci allait probablement arriver à le faire tomber. En tout cas, l'humain venait de recevoir un précieux cadeau.
Effectivement, à l'intérieur de la pyramide, se trouvait en son sein, un trône où un squelette siégeait. Ce dernier était sans vie mais dégageait une incroyable énergie et était surement la source de la malédiction. Cependant, il fallait pouvoir entrer dans cette bâtisse et éviter plusieurs pièges.

De son côté, Greed se retrouva acculé contre la paroi de la grotte. Une épée était plantée dessus et scintilla à l'approche de l'élu. Suite à cette lumière, tous les soldats ennemis refusèrent de faire un pas de plus. Greed se retrouva coincé par des centaines de squelettes, comme prit au piège mais dont le combat fut soudain stoppé par cette arme magique. En la retirant du mur, il se rendra compte qu'elle avait le pouvoir de faire peur aux créatures des ténèbres comme une torche enflammée qui ferait peur aux animaux sauvages.

Malheureusement, les deux humains perdirent de vu Asura et lui même se retrouva coincé loin des autres, ensevelit sous un tas d'os. Pour le moment, il n'y avait aucune nouvelle de lui alors que c'était quelqu'un de très bruyant normalement...

-

MessageSujet: Re: Asura en danger ?   Asura en danger ? EmptyVen 04 Déc 2015, 14:58

Ma tactique n'était sûrement pas mauvaise mais... Ce n'était assurément pas assez efficace pour réussir à tous les exterminer. Ou on y perdrait en tout cas énormément en endurance, chose qui serait une erreur fatale face à des morts vivants qui n'auraient assurément aucun problème d'endurance. Celui qui se nommait Greed, bien que je ne connaissais en réalité pas son prénom, proposa plutôt de tenter d'éclater directement le boss. Il était vrai que l'hybride serait sans doute apte à faire une chose d'une telle envergure s'il pouvait se retrouver en face du dragon squelette géant. Mais nous n'avions plus vraiment le temps de discuter stratégie, en effet le nombre de squelettes nous submergea très rapidement, nous séparant tous les trois. Mon adversaire était un squelette qui était assurément plus puissant que les simples sbires. La preuve en était qu'il était encore capable de s'exprimer avec le semblant de personnalité qu'il lui restait. Je fus d'ailleurs assez surpris de l'entendre parler, mais ce qu'il me révéla était bien plus intéressant que ma surprise. Il fallait juste exploser le squelette sur le trône hein?

"Merci..."

Maintenant que j'avais ces informations... Il fallait que je réussisse à battre le squelette. J'esquivai un puissant coup de ce dernier, j'avais un avantage qui était que ce dernier était beaucoup plus lent que moi. J'enveloppai mon poing de feu pour lui mettre un puissant uppercut après avoir esquivé un coup horizontal qui aurait facilement pu m'arracher la tête. Je tournai ensuite rapidement autour de lui et lui mit un puissant coup de pied derrière le genou pour qu'il se mette à genoux. Je ne comptais pas gagner, juste l'empêcher de se mouvoir. Le plus beau cadeau que je lui pouvais faire était de réussir à éclater le squelette à l'intérieur de la pyramide. Je couru alors très vite en réfléchissant à comment pénétrer dans cette pyramide et à ce qui m'attendait à l'intérieur. Je m'entourai de nouveau d'une aura enflammée, j'utilisai cependant cette fois la totalité de ma puissance magique pour résister le mieux possible à la malédiction. J'esquivai sans trop de mal les squelettes sur ma route bien qu'un violent coup me valut une entaille assez profonde au niveau du bras. Juste avant de rentrer dans la pyramide, ne sachant pas ce qui m'attendait je criais à l'attention de mes deux camarades.

"Pour mettre fin à la malédiction, il faut détruire le squelette sur le trône à l'intérieur de la pyramide. Je vais faire ce que je peux, essayez de me rejoindre quand vous pouvez!"

-

MessageSujet: Re: Asura en danger ?   Asura en danger ? EmptyDim 06 Déc 2015, 15:53

Le combat tournait rapidement à l'avantage des squelettes, inépuisables armées qui ne craignaient ni la mort ni la douleur. Les coups de Greed touchaient sans cesse des soldats qui tombaient en miette, aussitôt remplacés par d'autres, les glaives rouillés levés et prêts à en découdre. Le jeune homme n'eut pas même une blessure, ses adversaires n'étaient pas vraiment de valeureux guerriers mais leur tactique était clair : noyer leur adversaire sous un flot continu d'armes et d'os jusqu'à ce que la fatigue vienne prendre son du...
L'homonculus avait des ressources inouïes, grâce à la pierre Philosophale, mais même ses forces pouvaient se tarir là où ses ennemis n'avaient qu'à avancer, jusqu'à ce qu'il soit dos au mur.
Et ça arriva plus tôt que Greed ne le pensait. Trop occupé à frapper et éviter les assauts des forces immortelles, le guerrier de diamant se retrouva bientôt dans une impasse où devant lui s'étendait à perte de vue, des troupes squelettiques silencieuses, qui claquetaient et cliquetaient en s'approchant de lui.
Cependant, alors qu'il préparait ses forces pour avancer droit dans la mêlée, conscient qu'il encaisserait nombre de coup, il remarqua que les soldats s'arrêtaient en demi-cercle autour de lui, et bien que leur faciès dépourvu de peau ne permettait aucune analyse de leur expression, s'ils en avaient, Greed nota clairement qu'ils avaient l'impossibilité de s'approcher d'avantage de sa personne, ou plutôt de sa position. Il se redressa, croisa les bras, et garda une expression grave sur le visage. Son repos n'était peut être que de courte durée, il était nécessaire qu'il comprenne pourquoi ces guerriers ne pouvaient le charger.
La voix de Ling résonna en lui, lui indiquant une énergie proche, totalement différente de celle que dégageait le dragon. Greed leva la tête et remarqua une étincelle, une lueur, émanant d'une lame plantée dans la roche. Le pommeau était gravé et la lame semblait intacte, pulsant à l'approche de la main de l'homonculus, un peu comme s'il était l'élu qu'elle attendait.
Un sourire passa rapidement sur le visage de l'homonculus qui dit à haute voix, comme s'il parlait à lui même.

- Il semblerait que je doive te laisser la main gamin * sourire cynique * Je n'ai pas ta maitrise avec ces armes archaïques.

Sa voix changea lorsqu'il se répondait à lui même, de même que ses traits s'adoucirent visiblement. L'âme de Ling regagna la maitrise de son corps et bien que son physique ne changea pas, il était à présent un tout autre homme.

- C'est toujours étrange... Récupérer mon corps, comme si c'était la première fois.

Ling tira l'épée qui brillait de plus belle, et les squelettes firent un pas de plus en arrière. Peut être que cette arme suffirait à les désosser une bonne fois pour toute, la magie qui s'en dégageait pouvait, avec un peu de chance, faire interférence avec celle du Dragon pour l'empêcher de les relever sans arrêt.
Le prince fit tournoyer la lame pour en apprécier le poids et l'équilibre.
Il entendit au loin une phrase de Shin, son allié de fortune, qui lui indiqua le point névralgique de la salle. Comment il avait eut cette information n'était pas clair pour Ling, mais il ne s'en souciait pas. L'importance était de sortir d'ici vivant, et tous ensemble.
L'état d'esprit du jeune homme, bien qu'en adéquation avec celui de son alter ego, était très différente. Il lui était impensable, en bon futur suzerain, de laisser une de ses brebis derrière lui si bien qu'il prit le chemin d'Asura pour commencer.
La lame au clair, exécutant des attaques s'approchant d'une danse martiale, le prince de Xing se fraya un chemin parmi les squelettes avec une agilité teinté d'une élégance hérité de son statut princier.
Une dernière pirouette et il dégagea les troupes d'Asura, laissant le temps à la bête humanoïde de reprendre ses esprits, puis, toujours en brandissant haut l'épée au dessus de sa tête pour maintenir ce périmètre de sécurité autour de lui, il se tourna vers Asura.

Ses traits étaient plus doux, et le sourire qu'il faisait avait tout de sincère. Il irradiait de lui une aura bienfaisante.

- As-tu assez de force pour continuer l'ami ? Nous aurons sans nul doute besoin de ta force pour traverser cette épreuve et je ne me pardonnerais jamais de laisser un homme derrière. Cette lame semble être une bénédicité, elle nous permettra de rejoindre Shin à l'intérieur de la pyramide, je ne crains plus que le dragon ne s'en mêle aussi, lorsque tu t'en sentiras prêt, je te propose de courir le plus vite possible pour gagner le couvert de l'entrée par laquelle Shin à pénétrer la bâtisse.

Les squelettes restaient immobiles autour d'eux, mais il était clair que le moindre faux pas déverseraient sur eux un torrent d'acier et d'ossements.
Ling attendit la décision d'Asura, prêt également à ouvrir une brèche dans les défenses du dragon pour rejoindre l'entrée de la pyramide.

Progression
Exp:
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-

MessageSujet: Re: Asura en danger ?   Asura en danger ? EmptyLun 07 Déc 2015, 21:21

Prit d'assaut par d'innombrable squelettes humains, Asura se fit ensevelir par une tonne d'os. Il frappait dans tous les sens pour essayer de s'en sortir mais au fil du temps, il se faisait repousser, s'éloignant des autres. De plus, toutes les 10 secondes, son corps devenait extrêmement lourd. En vérité, il n'y avait que lui de toucher par cette malédiction, à cause du rayon d'énergie qu'il avait reçu en surface. Par conséquent, il perdait chaque fois quelques secondes pour contre attaquer et perdait du terrain rapidement. A tel point qu'il disparu sous cet amas de squelettes. Heureusement pour lui, sa carapace naturelle faisait en sorte qu'il ne subissait pratiquement aucun dégâts.

Mais par un heureux hasard, la tonne de squelettes sur lui se mit à se déplacer pour lui laisser le champ libre. L'hybride observa autour de lui, un peu surprit de cette réaction soudaine. Il remarqua la présence de Greed, armé d'une épée scintillante. Du fait de sa forme de prédateur, il ne vint pas de suite à la conclusion que c'était grâce à cet objet qu'il effrayait les zombies. De toute façon, le temps n'était pas à la réflexion. Le démon de Fuyu se redressa et écouta d'une oreille les propos de son sauveur. L'autre moitié de sa concentration était surtout centralisé sur sa colère. La rage monta d'un cran et ses crocs se voyaient clairement.

Asura leva son regard et écarta ses bras sur le côté. Un hurlement bestial surgit de ses entrailles. Il résonna dans toute la grotte, faisant trembler légèrement les parois. On voyait des pierres rouler le long des murs, venant s'écraser sur le sol. Le dragon ne resta pas insensible à cette provocation et battit des ailes pour prendre un mètre de hauteur pour rester en état stationnaire. A son tour, le monstre squelette poussa un cri comme pour répondre à son tour. Toute l'attention était rivée sur ses deux monstres, à tel point que cela facilita la traversée de la pyramide. Du moins juste pour y pénétrer car à l'intérieur se trouvait des pièges comme des trappes cachées ou des flèches venant de tous les recoins.

Greed devait pressentir qu'il était temps de courir. En tout cas, l'hybride se rua vers le dragon au lieu de l'entrée de la pyramide. La malédiction le fit retourner plus plus à une réalité cruelle. Cependant, Asura avait pu récupérer un peu plus de force et résista plus facilement à l'entrave. Il fut paralysé l'espace que d'une seconde et reprit sa course. Il propulsa de nombreux squelettes sur son passage, on les voyait voler à gauche et à droite. Puis une fois à portée, l'élu de Fuyu prit appuie sur un rocher pour bondir dans les cieux. Le dragon ouvrit en grand sa gueule pour venir le bouffer. Et par des réflexes toujours aussi aiguisés, Asura arriva à placer ses mains de sorte à bloquer les mâchoires inférieure et supérieure sans se faire couper en deux. Le jeu du plus fort faisait rage au sommet, alors qu'au sol d'autres choses s’activaient.

[Je vous laisse imaginer les pièges que vous rencontrez dans la pyramide. Il y a peu de squelettes mais de nombreux dispositifs.]

-

MessageSujet: Re: Asura en danger ?   Asura en danger ? EmptyMer 09 Déc 2015, 23:13

A partir du moment où j'étais rentré dans la pyramide, je n'avais plus aucunes informations sur ce que les autres faisaient. Mais ce n'était pas la chose dont je me préoccupais le plus pour tout vous dire. Je leur avais indiqué que la solution se trouvait sans doute dans la pyramide, libre à eux de suivre cette piste ou non. Et puis, si j'avais attendu j'aurais vite été submergé par une armée de morts vivants, chose qui n'était que très peu désirable. Au moment où je vous parle, je viens de marcher sur une dalle et une flèche se dirige entre mes deux yeux. Vive les réflexes martiaux n'est-ce pas? Une méthode bien archaïque de protection mais qui demeurait des plus efficaces : les pièges. Et je supposais maintenant que je n'étais pas au bout de mes surprises. Vous décrire tous les pièges dans leur totalité n'est pas forcément ce que je vais faire mais soyez sûrs que je vais vous narrer ce qu'il se passe dans cette maudite pyramide. A quel point avaient-ils été inspiré les fameux créateurs de cette pyramide? C'était ce que j'allais découvrir au fil de cette passionnante et dangereuse épopée.

Et voilà que le sol se dérobe sous mes pieds... Heureusement je réussis in extremis à me rattraper à la paroi. Le problème c'est que désormais il y a un gros trou qui me sépare de la suite de mon voyage. J'ai vraiment eu chaud pour le coup. Qui aurait cru que je passerai un jour dans ce genre d'endroits hein? Un donjon truffé de pièges comme ceux auxquels jouaient certains adolescents de mon monde... Sauf que là c'était la vraie vie et si je venais à tomber ou même à mourir, je ne pouvais pas réapparaître grâce à des gemmes ou par une simple attente, c'était réellement ma vie qui était en jeu. Je devais avouer que c'était tout de même quelque peu stimulant! Je pris mon élan et je sautai au-dessus de gros trou, après être passé je regardai ce qui m'aurait attendu si jamais j'étais tombé : Des lances qui m'auraient embrochées à coup sûr. Je décidai de presser le pas malgré la dangerosité du lieu, je ne pouvais pas me permettre de laisser mes deux compagnons à leur sort dehors, surtout avec ce putain de sortilège bizarre. Alors que je venais d'esquiver une sorte de rondin de bois qui avait été activé par une dalle sur laquelle j'avais marché, j'entendis un bruit derrière moi... Qui cela pouvait-il bien être?

[Greed je te laisse dire qu'on continue à travers la pyramide et que je te suis, histoire de ne pas rester dix ans sur le même truc x).]

-

MessageSujet: Re: Asura en danger ?   Asura en danger ? EmptyVen 11 Déc 2015, 13:09

Ling laissa Asura dans sa folie montante, chargeant le dragon comme s'il n'était qu'une vulgaire statue. Lorsque qu'il atteignit l'entrée de la pyramide, il n'entendait plus que le hurlement de son compagnon de fortune dans la gueule de la bête. La lame au poing, il regarda rapidement en arrière l'état des squelettes qui les avaient suivis à bonne distance. Il semblait à présent que les soldats n'osaient pénétrer dans l'antique forteresse, et ça ne présageait rien de bon pour la suite.
Le jeune homme soupira et Greed a nouveau le contrôle du corps et sa voix plus grave que celle de Ling se fit entendre.

- Je prend le relais, scanne les environ je m'occupe de ce qu'on trouvera dans cette pyramide...
* Très bien *

Greed bloqua la lame dans la ceinture de son pantalon, ce qui devrait suffire à repousser les squelettes qu'il pourrait croiser tout en le laissant plus libre dans ses mouvements.
Les premiers pas furent plus rapide qu'ils ne le pensaient tous deux puisqu'ils trouvèrent des pièges visiblement désarmés... Des flèches étaient figés dans une poutre de bois renforçant l'entrée. Un éboulement sur le côté suggérait que la dalle renfoncée sur le sol activait la chute des pierres et après quelques minutes, ils trouvèrent un trou dans le sol sans doute fait pour planter quiconque se trouvait là.
L'homonculus immortel souriait à pleines dents en voyant ces minables pièges, il n'y avait aucune chance qu'il puisse mourir sur une telle banalité et, plein de confiance, il bondit aisément de l'autre côté du trou en continua pendant quelques temps.
Les pièges s'enchainèrent, tous désarmés sans doute par le passage au préalable de Shin que Greed n'avait toujours pas rejoins. Toutefois, et guidé par les indications de Ling qui sommeillait en lui, il put rattraper assez vite Shin, légèrement essoufflé, sans doute après avoir esquivé à mainte reprise les assauts tacites de ce lieu qui voulait leur mort.
Affichant son sourire cynique, prétentieux même, Greed passa devant son comparse et avança, les mains dans les poches.

- Essaye de suivre ma mignonne, et te perds pas Kekeke

Une dalle sur le sol activa une volée de flèche qui foncèrent droit vers le visage de Greed qui, fort de sa mentalité, préféra encaissé plutôt que d'esquiver cette attaque, aussi un peu pour bloquer l'attaque qui ne manquerait pas de cibler Shin derrière lui s'il bougeait.
De son coup courra rapidement une couleur noir qui recouvrit son visage, le rendant aussi solide que du diamant. Les points de métal se brisèrent à ce contact et tombèrent sur le sol dans un cliquetis singulier.
Un petit rire se fit entendre de la part de l'homonculus qui se retourna vers Shin et dit simplement:

- Ce n'est pas si terrible huhuhu

Asura en danger ? 4_r9tn11

Toutefois, malgré ses bravades, Greed ne perdait pas de vue sa faiblesse passagère quant à sa transformation incomplète. Une grande partie de son torse et le reste de son corps restait totalement vulnérable, et bien que sa capacité de régénération est toujours intact, plus lente cependant, il ne connaissait toujours pas sa limite d'énergie et mourir ici l'emmerderait au plus haut point.
Aussi son visage reprit rapidement sa teinte habituelle, afin de conserver son pouvoir pour les moments les plus opportun.
Les deux jeunes hommes continuèrent leur ascension, guidé par Ling qui indiquait à son parasite la direction à suivre pour rejoindre un point d'énergie qu'il ressentait au centre même de la pyramide.
Les pièges se succédèrent et ne se ressemblaient pas. Un couloir piégé laissa apparaître une pierre ronde d'une taille humaine qui roula à leur rencontre avant d'etre stoppé d'un coup de poing unique de l'homonculus. Des pieux tombèrent cycliquement et successivement du sol et du plafond, obligeant les protagonistes à attendre le timing adéquat pour passer.
Une autre fois, des lames circulaires tentaient de trancher leur corps en deux et plus loin, des haches activées par une large dalle, pendait de gauche au droit le long d'un couloir unique.
C'était long, fastidieux, et un peu ennuyeux au final lorsqu'ils repensèrent aux combats intenses qu'ils avaient tous deux menés à la surface.

Finalement, et après un énième piège, ils tombèrent dans une large salle embrumée où se trouvaient plusieurs squelettes, plus grande, sans doute plus fort aussi et mieux équipé, à l'image du chef de guerre que Shin avait affronté à l'extérieur.
Greed fit un signe à son comparse de faire attention au sol, d'un mouvement de pied, l'homonculus leva la brume un instant, révélant un cadavre asséché au sol et un trou un peu plus loin.
Toute la pièce semblait piégée, expliquant la position semi statique des gardes qui tournaient dans un pattern prédéfini. Nul doute qu'ils se trouvaient sur les seules dalles solides de la pièce.

Au centre de la pièce, le trône était visible, et sur son séant, un cadavre était visible duquel irradiait une terrifiante puissance. Ling est resta sans voix un moment, suffisamment pour faire comprendre à Greed l'étendu de la force qui résidait ici.

- Dernière épreuve gamin, il faut planter cette lame dans le pantin au centre et ça sera fini, a priori...

Progression
Exp:
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-

MessageSujet: Re: Asura en danger ?   Asura en danger ? EmptyVen 11 Déc 2015, 20:06

A l'extérieur de la pyramide, deux monstres se battaient pour la suprématie. Asura retomba au sol, emportant plusieurs squelettes à cause de l'impact et de son poids. De toute façon, ils ne représentaient pas une véritable menace pour lui. Et plus le temps passait et plus la malédiction faisait moins effet sur lui. Cependant, on voyait qu'il n'avait pas encore l'avantage face au dragon zombie.
Ce dernier lui envoya un rayon d'énergie qui ne toucha pas sa cible mais dont l'explosion créa une secousse dans la grotte souterraine. Leur duel faisait trembler les lieux, à tel point que la pyramide s'effritait de plus en plus.

Par la suite, l'hybride reçu un coup de queue qui l'envoya valser contre la paroi. Le choc lui fit pousser un cri de douleur. Son corps était bloqué dans la roche et même si cela n'était pas vraiment un problème, cela lui fit perdre des secondes précieuses. Le dragon eut le temps de charger son énergie maudite puis de lui envoyer dessus. La déflagration créa un éboulement et des chutes de pierres sur la pyramide.

Un certain temps s'écoula sans la moindre agitation. Asura ne donnait plus de signe de vie et le dragon s'était posé au sol, cherchant à voir si son adversaire allait se réveiller. Et par précaution, celui-ci chargea une nouvelle fois sa puissance à l'intérieur de sa gueule. Il était sur le point de tirer quand un hurlement retentit. Ce n'était pas celui de l'hybride, ni celui du zombie mais un venant du haut, là où se trouvait la sortie.

Barioth à la rescousse

Contre toute attente, l'un des montres contaminé par le virus engendré par la sang d'Asura, intervint dans cette bataille. Le nouveau monstre sauta du trou situé au plafond et écrasa de justesse le dragon avant qu'il ne lance sa boule d'énergie. Un combat titanesque se déroula où l'armée de soldats zombies se fit littéralement balayé. Les corps des deux bêtes heurtèrent la pyramide qui se fissura encore plus.

D'ailleurs, qui se passait il à l'intérieur? Avant tous ces événements, le duo d'élus venaient d'arriver dans la salle du trône. De nombreux pièges encore plus dangereux les attendaient. De plus, il y avait quelques gardes squelettes qui rodaient dans le périmètre. Cependant, le squelette qui siégeait sur le trône, n'était pas animé, juste un objet sans vie qui dégageait une énorme quantité d'énergie maléfique. Les élus tentaient probablement d'approcher le roi quand les tremblements se firent de plus en plus violents.

Au bout d'un certain temps, des rochers tombaient du plafond pour venir activer les différents pièges dans la salle. Tout devenait chaotique et encore plus dangereux. Seul le roi ne craignait rien grâce à un champ de force de couleur violet. L'épée était capable de le trancher mais la seule puissance de Greed ne suffirait pas. Il fallait que Shin aussi tienne l'épée au moment de l'attaque. Les deux hommes devaient unir leur force pour briser cette première protection.

Le dernier piège qui s'activera, sera une explosion d'énergie. L'impact ne sera pas si violente que ça, une onde de choc légère, mais c'était surtout au niveau des effets indésirable qu'il faudra faire attention. Une fois contaminée par cette énergie, toutes vos forces partiront à vitesse grand V. Il ne fallait pas oublier que la pyramide s'effondrait et que d'ici quelques minutes, elle ne ressemblera plus qu'à du gravats...

Progression
Exp:
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-

MessageSujet: Re: Asura en danger ?   Asura en danger ? EmptyMar 12 Jan 2016, 21:45

Asura marchait doucement vers les deux monstres qui combattaient ardemment entre eux. Il avait une impression bizarre, un sentiment au fond de lui qui était indescriptible. Au fur à et mesure qu'il avançait, une sorte d'aura violette s'échappait de son corps. Ce n'était pas de la rage mais cela y ressemblait fortement. Cette énergie négative qui se dégageait de lui, le rendait très furieux à l'intérieur mais d'un calme à tout épreuve de l'extérieur. Et au bout d'un moment, une vive douleur aux bras stoppa sa marche. Il voulu crier mais n'y arriva pas. A la place, il posa ses genoux à terre et observa ses mains avec un visage qui se tordait de douleur.

Le sol tremblait, le plafond tombait en morceaux. Et pourtant, l'hybride se sentit bien seul au milieu de cette destruction massive autour de lui. D'ailleurs, le Barioth qui était venu l'aider se retrouva dans une bien mauvaise posture. Le dragon se trouvait au dessus de lui, la gueule cherchait en énergie et prêt à tirer sur la pauvre bête à terre. On voyait que l'allié de l'élu de Fuyu, était gravement blessé. Du sang coulait au niveau de ses cotes. Le cornu ne pouvait pas ressentir de la compassion ou une envie d'assister son nouvel allié mais avait une terrible envie de détruire ce zombie géant. A tel point, que la douleur à ses bras se transforma en sensation de bien être. Lorsqu'il regarda ses avant bras, ils avaient changé de forme. Asura détenait des sortes de griffes dont la texture ressemblait fortement à des os, semblable à son squelette symbiotique.

L'aura familière qui se dégageait de lui jusque là, s'évapora avec la douleur. Asura se redressa rapidement et partit à nouveau au combat. Sa rage intérieur explosa et son visage montra la colère. Ses jambes le propulsa vers sa cible et en un rien de temps, il se retrouva au niveau de la tête du dragon. Et sans hésiter, il utilisa ses nouvelles armes pour frapper avec toutes ses forces. L'attaque envoya valser la créature géante contre un mur. Des rochers tombèrent encore du plafond, obligeant le démon à se déplacer sur le côté pour ne pas s'en prendre un sur la tête.
Cependant, sa rage n'était pas encore éteinte. Alors il continua à charger, frappant plusieurs fois sur sa proie sans vraiment réussir à l'anéantir. D'ailleurs, il fut repoussa en arrière par un coup de queue. Le Barioth se releva de son côté et fut contraint à partir. Il se dirigea vers la sortie avant de se faire ensevelir.

Puis un événement inattendu arriva. Le dragon commença à s'effondrer comme par magie, alors qu'Asura ne faisait que l'observer. Apparemment, les deux autres élus dans la pyramide, venaient de réussir leur mission. A ce moment là, l'hybride retrouva le contrôle sur son esprit et ses bras retrouvèrent un aspect normal. Il se rendit compte que son état n'était pas du tout habituel. Mais en réfléchissant sur lui même, il se rappela aussi qu'il avait deux partenaires dans le même pétrin que lui. Lorsqu'il jeta un œil sur la pyramide, il remarqua qu'elle ne ressemblait plus à rien. Encouragé par un élan de bonté, il décida d'aller sauver les deux gugusses pour les remercier de l'avoir aidé. Malgré son comportement animal, il n'en restait pas moins reconnaissant des efforts qu'on lui offrait.

Plusieurs minutes plus tard, Asura retrouva le chemin de la sorte et atteignit la surface, avec un homme dans chaque bras. Shin Tsuki et Greed avaient l'air épuisé mais ça, ce n'était pas tellement grave. L'élu de Fuyu les jeta simplement sur le sol neigeux puis repartit vagabonder comme à son habitude. Sur le chemin, il essaya de comprendre le phénomène bizarre dans la grotte souterraine.

[Je termine le rp car il était temps d'en finir !]

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Asura en danger ?   Asura en danger ? Empty

Asura en danger ?
Page 1 sur 1