Le Deal du moment : -21%
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 ...
Voir le deal
332.62 €

Partagez
La maison hantée [Groupe 1]
Yens : 1121
Haro~in no gosuto
Haro~in no gosuto Fantôme de Minuit

-

MessageSujet: La maison hantée [Groupe 1]   La maison hantée [Groupe 1] EmptyJeu 30 Oct 2014, 02:41

La maison hantée
« Bouuuuuuuhhhhh ! » Les légendes racontent qu'un fragment de l'âme du fantôme de Minuit se cache au sein de cette horrible maison hantée, mais où ? En cette soirée glaciale du 31 octobre, vous, vaillant élu, décidez de venir vérifier si toutes ces histoires de l'Halloween sont vraies... Bien assez rapidement, vos dangereuses recherches vous mènent en territoire inconnu. Vous pénétrez à l'intérieur d'un petit village, visiblement en ruine et inhabité. Au centre de celui-ci, vous remarquez une grande habitation antique qui correspond parfaitement à la description que l'on vous a donnée. Il s'agit de cette fameuse maison hantée, sans aucun doute !

Maintenant, qu'allez-vous faire ? Vous n'êtes pas fou et savez qu'il y a quelque chose qui vous observe. Une fois à l'intérieur de la maison, la fuite ne sera plus une option...

¤ Informations et règlements ¤

La maison hantée [Groupe 1] 1414351246-1sorci1Les premiers à poster détermineront l'ordre de passage.

La maison hantée [Groupe 1] 1414351246-1sorci1 Environ 20 lignes par post.

La maison hantée [Groupe 1] 1414351246-1sorci1Lorsque c'est votre tour, vous avez 48h pour répondre.

La maison hantée [Groupe 1] 1414351246-1sorci1Le PNJ est le maître de l'événement. C'est lui qui décide de son déroulement et de sa tournure principale. C'est également lui qui détermine si vos actions aboutissent ou non.

La maison hantée [Groupe 1] 1414351246-1sorci1Le PNJ est libre d'intervenir à n'importe quel moment. Il peut se passer 3 tours sans son intervention, comme il peut réagir tout de suite après le post d'un joueur. Sa venue est donc imprévisible.

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: La maison hantée [Groupe 1]   La maison hantée [Groupe 1] EmptyJeu 30 Oct 2014, 10:50

Piccolo était assis devant une grande table, affichant un air bien mécontent alors qu'il essayait de laver le liquide qui s'était répandu partout dans la pièce quand il avait mis en pièce l'individu se trouvant sur la table. Ignorer les cris de pitié poussés par les malheureuses ames perdues était difficile au premier coup mais pas assez pour qu'il n'enfonce pas la lame du couteau dans la chair a nouveau, provoquant un autre cri qui fut sans réponse, si ce n'est que le bruit d'un liquide giclant alors que le Namek fronça ses sourcils en arborant un air des plus énervés devant son incapacité à faire comme les autres.

La citrouille se tenant devant lui avait en effet encore été déformée par les coups, ce qui était principalement causé par sa distraction à cause des cris poussés par des ados qui voulaient s'amuser plus loin. Notant que la préparation du végétal n'était guère correspondant aux dires de Dendé (qui mettait des citrouilles sur le palais divin dès qu'il le pouvait quand Halloween venait), il entreprit de se lever pour se nettoyer et aller vers le point qui l'intéressait, délaissant la cuisine qu'il avait infiltrée comme un pro.

Voir comment les humains faisaient leurs citrouilles était intéressant mais vides de sens. Bien que passer la nuit à essayer serait probablement beaucoup, beaucoup moins dangereux que ce qu'il faisait en s'éloignant du village animé. En effet, notre homme avait entendu des rumeurs concernant un "revenant de minuit" : Ridicule. Les revenants n'étaient pas capable de revenir sur Terre sans autorisation du roi Yenma, il avait voulu toutefois essayer de jeter un coup d'oeil.

Goku et Vegeta se seraient justifiés en disant que le fantome pouvait avoir un niveau de puissance élevé mais Piccolo voulait seulement voir si jamais cette histoire était vraie, tout comme les rumeurs indiquant qu'un village en ruine pas loin contiendrait une maison hanté qui abriterait de son propre coté une partie du revenant. Inutile de dire que le besoin de vérité de Piccolo allait l'emmener au combat, surtout si d'autres élus étaient de la partie.

Il y réfléchit un bon moment avant de quitter Fuyu pour se rendre en direction de l'endroit indiqué par un vieil homme avec une barbe blanche, un statut indiquant la sagesse dans les trucs d'humains. Il y avait bien un village en ruine ainsi qu'une grande maison hanté au milieu en revanche, miracle ! Il serait quasiment content si jamais il ne sentait pas qu'on l'observait de la maison.

Sentant la présence mais exprimant un désir curieux de voir quels élus viendront, Piccolo se tint préparé au cas où le revenant attaquerait et se posta devant la maison bras croisés, attendant les autres élus...
Yens : 2059

Progression
Niveau: 37
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
La maison hantée [Groupe 1] Left_bar_bleue3/6La maison hantée [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (3/6)
Kaneki Ken
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: La maison hantée [Groupe 1]   La maison hantée [Groupe 1] EmptyJeu 30 Oct 2014, 17:10

C'était la deuxième fois. La deuxième fois que je me rendais dans ce village fantôme, ma première visite s'était soldée par la rencontre d'une élue à la vue fort sympathique, mais aujourd'hui je m'y rendais pour une tout autre raison. On fêtait aussi Halloween dans ces contrées, quelque chose d'assez peu communs pour une telle société je vous l'accorde. Je me trouvais à Minshu en plein centre-ville lorsque j'entendis parler de cette histoire pour la première fois. Comme dans mon monde, des légendes existaient à propos de cette fête, mais d'un tout autre genre. J'entendis parler de fragments, et de lieux assez dangereux...

Et ce village fantôme faisait partie de ces villages remplis de ces fameuses "légendes d'Halloween", il était donc normal que j'aille là-bas confirmer ses sources non ? Donc je m'étais assez tard il fallait l'avouer afin de me rendre à ce village. J'étais une goule, donc quelqu'un d'assez effrayant au yeux des autres, mais moi-même je ne pouvais réprimer une certaine appréhension à l'idée de me rendre dans une habitation grande... Est réputée pour être hantée de surcroît. En soit, je n'avais pas peur, je savais que je pouvais me défendre en cas de danger, et même si je n'avais pas récupérer l'intégralité de mes capacités, je pouvais tout de même éviter de mourir aujourd'hui.... Éviter est une bonne chose oui.

Connaissant maintenant le chemin pour arriver au village fantôme, je m'y rendis plus rapidement que d'ordinaire. Une fois sur place, je m'aperçus de l'atmosphère pesante, limite malsaine qui régnait en ces lieux. Où est-ce que j'avais encore atterri ? Bon, ce n'était pas le moment de se poser des question là-dessus. Le paysage était désert, le bruissement du vents contre le maigre feuillage des arbres environnants rappelaient étrangement les plaintes que pouvaient pousser une voix humaine. Je craqua quelques doigts en continuant ma pénible marche à travers le village - qui était en piteux état d'ailleurs -. Une fois arrivé près de la maison hantée, j'eus l'agréable surprise de voir une connaissance se tenant de la porte de l'immense demeure. Un léger sourire en coin apparut sur mes lèvres tandis que je me dirigeais vers le guerrier...

- Toi aussi Piccolo, tu viens fêter Halloween ?

Je ponctua ma phrase en m'arrêtant aux côtés du bonhomme vert, puis je leva la tête pour visualiser l'extérieur du manoir. Il semblait tellement grand... Un frisson me parcourut alors l'échine, je me demandais ce que j'allais trouver si je décidais de rentrer à l'intérieur...
Yens : 1086

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
La maison hantée [Groupe 1] Left_bar_bleue0/12La maison hantée [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (0/12)
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-

MessageSujet: Re: La maison hantée [Groupe 1]   La maison hantée [Groupe 1] EmptyJeu 30 Oct 2014, 17:47

Asura voulait partir le plus loin possible de Fuyu. Son inctinct lui disait que c'était inutile et qu'on allait se servir de lui, peu importait la distance. Mais ce n'était pas grave, la neige commençait à l'énerver de plus en plus. Il avait commencé à fuir en prenant sa forme animale et il allait garder cette apparence pour tromper la vigilance des gens. Avec sa forme humanoïde et en plein air, il allait surement rencontrer d'autre problèmes. Depuis sa capture, il se demandait bien comment les gens savaient qui était un élu ou pas. L'oni n'était pas très brillant en réflexion alors il ne conclu rien de concret.

Sa route le mena de plus en plus loin, s'éloignant à grand pas de la capitale de Fuyu. Il cru apercevoir un guetteur, un garde qui était censé le surveiller mais cela lui importait peu désormais. Il allait devoir supporter d'être épié en permanence. La verdure reprenait vie et l'air était moins glacial. Lui qui avait l'habitude de ne pas ressentir le froid, il commença à apprécier la chaleur d'un climat différent. Des jours de marche et le voila désormais perdu. Il se fiait à son instinct comme d'habitude mais il y avait des choses tellement différentes de son monde. Ses repères n'étaient plus les même...

Il pouvait sentir l'herbe sous ses pattes. Cette sensation était fort agréable, à tel point qu'il s'allongea. Sa forme animale ressemblait à celle d'un bélier mais dont la hauteur avoisinait les 6m. Sa peau noire et ses cornes sur le dos le rendait monstrueux et menaçant. Et parmi les bêtes qui peuplaient ce monde, il passa presque inaperçu. Du moins, c'était ce qu'il espérait. Et sans s'en rendre compte, le beau soleil dans le ciel commença à disparaître petit à petit. La nuit était pourtant loin, il y avait des nuages dans le ciel qui voilaient les hauteurs. La lumière était encore présente mais très diluée désormais. Et pour couronner le tout, un léger brouillard l'entoura.

Le bruit de ses sabots résonna dans l'immensité du paysage. Il n'y avait que ruines et désolation. Asura balaya du regard ce qu'il pouvait. La vue n'était pas optimale avec ce brouillard. Vu l'état des lieux, il ne devait pas y avoir de gens ici. Mais il fallait rester sur ses gardes. Ayant vécu dans la nature, il savait que chaque recoin d'ombre pouvait être une cachette. Puis il s'arrêta un instant, l'air de réfléchir. Il remarqua la présence d'un bâtiment plus grand que les autres. De là où il était, ce n'était qu'une silhouette immense. Par curiosité, il s'approcha de cette bâtisse. Ses pas résonnèrent à nouveau et son regard guettait le moindre mouvement suspect.

Des gravats entassés devant lui, lui bloquaient un peu la route. Il sauta facilement par dessus et vit enfin plus en détail ce manoir. Il cru apercevoir deux silhouettes humanoïdes près de la porte. L'hybride était à une longue distance encore et avec ce brouillard qui réduisait la lisibilité, il fallait encore s'approcher pour voir qui étaient ces gens. Sa carrure de quadrupède et le jeu de lumière dessinèrent une ombre monstrueuse sur le sol. De toute façon, Asura était une menace pour n'importe qui, même ces étrangers qui n'en étaient peut être pas.

Yens : 536

Progression
Niveau: 103
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
La maison hantée [Groupe 1] Left_bar_bleue8/12La maison hantée [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (8/12)
Schneiden
Schneiden Non-validé

-

MessageSujet: Re: La maison hantée [Groupe 1]   La maison hantée [Groupe 1] EmptyJeu 30 Oct 2014, 18:49

Il venait tout juste de revenir de son expédition d’un mois qu’il repartait déjà en mission. Il ne savait pas si c’était par empressement au vue des évènements déconcertant se déroulant dans tout Kosaten ou tout simplement en guise de punition pour avoir tout simplement oublier ses ordres de mission lors de sa rencontre avec Heiwa Jigoku, un autre élu, mais il se sentait obligé de partir en apprendre plus sur le sujet.

Il fit alors abstraction de ces pensées pour se focalise sur le contexte de sa mission. Selon son souverain, Halloween serait une fête traditionnelle organisée par la populace de toutes les nations de Kosaten ; Seika, Minshu, Fuyu ainsi que les diffèrent états neutre. De base il était déjà intrigué par cette étrange coutume, il voulait lui aussi faire des farces, découper des citrouilles, faire des farces, recevoir des friandises gratuitement en échange de farce et faire des farces. Mais ce qui fit grimper le pinacle de sa curiosité fut l’étrange légende urbaine dont il était chargé d’enquête par son roi, par cela il voulait bien entendu dire qu’il avait entendu une conversation entre lui et un garde au sujet du mythe en question et qu’il s’était auto-proclamé en mission au nom de l’empire Seika pour découvrir ce qui se tramait derrière les évènements de la nuit du tente et un octobre.

« Sombre~ »

Ce qui l’amena a la situation actuelle. Lui seule au milieu de ruines d’un village détruit par le passage du temps et visiblement inhabité. Son cœur battait d’excitation, ce calme morbide, cette senteur de moisissure et l’ambiance glauque environnant lui fit faire un sourire a pleine dent.

« Intéressant~ »

Il pouvait presque entendre une musique inquiétante tant l’ambiance s’y prêtait.

Il se dirigea alors vers le manoir se démarquant du reste des habitations, de par sa taille et son aura. Alors qu’il s’approcha il ressenti la présence de trois corps se situant dans l’espace environnant. Alors qu’il s’approchait il entendit une voix.

«  Toi aussi Piccolo, tu viens fêter Halloween ? »

Alors qu’il se rapprochait des lieux il put apercevoir un… homme ou une femme aux cheveux blanc sortant de l’adolescence, quoi ? Ce n’était pas de sa faute si son talent pour distinguer les singes sans poils des uns des autres ne s‘était toujours pas améliorer depuis sa rencontre avec l’élu a la chevelure de sang ! Toute fois l’individu qui se tenait à proximité le fit s’arrêter net dans son avancé. Ce teint vert, ces oreilles pointus et ces antennes… Impossible, ça ne pourrait pas être ?

Schneiden se précipita vers les deux inconnus et poussa celui aux cheveux blancs hors de son chemin pour faire faire à l’énigme couleur émeraude. Schneiden respirai bruyamment et soufflait du nez avec excitation. C’est avec un sourire et des yeux scintillant qu’il demanda.

« Est-ce que tu serais un extraterrestre, Mr. l’extraterrestre ? »
Haro~in no gosuto

-

MessageSujet: Re: La maison hantée [Groupe 1]   La maison hantée [Groupe 1] EmptyDim 02 Nov 2014, 05:28

La maison hantée
[Cela fait 48h que Madoka est attendue et n'a pas posté. Nous allons passer son tour, mais elle pourra toujours intervenir le tour suivant.]

Vous êtes désormais devant cette effrayante maison hantée, prêt à affronter les multiples épreuves qui vous entraveront la route (ou pas).

Maintenant, deux choix s'offrent à vous :

Option 1 => Rester à l'extérieur et faire connaissance
Option 2 => Rentrer à l'intérieur de la maison, en utilisant la porte principale.

Si vous choisissez l'option 2, voici une brève description des lieux.

Rez-de-chaussée => Il s'agit de la première pièce. Elle est sombre, poussiéreuse et des toiles d'araignée la peuplent. Il y a d'anciennes peintures et portraits sur les murs, datant probablement d'une autre époque...
Escalier => Face au rez-de-chaussée, il y a un escalier qui semble mener vers les étages supérieurs. Oserez-vous l'emprunter ?
Salle à manger/cuisine => À droite du rez-de-chaussée, il y a une pièce qui ressemble à une cuisine. Avez-vous faim ?
Pièce inconnue => Et à gauche, il y a cette pièce inconnue... De loin, vous n'arrivez pas à voir de quoi il s'agit. Il faudrait peut-être aller voir, non ?

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: La maison hantée [Groupe 1]   La maison hantée [Groupe 1] EmptyDim 02 Nov 2014, 09:50

HALLOWEEN PEOPLE
PRENDS ÇA, CITROUILLE !

Piccolo se vit rapidement surpris quand il put constater qu'une autre présence avait pointée le bout de son nez : Kaneki Ken, qui lui avait adressé la parole sur une route commerciale. Froid mais sympathique, bien qu'il semblait ici plus amical sous l'influence d'une fête sachant qu'il posa de façon sympathique a Piccolo la question de "Tu fais Halloween ?" tout en postant proche de lui.

Piccolo voulut bien lui raconter l'histoire affreuse et horrible de comment il avait complètement raté ses citrouilles après avoir déployé des trésors d'infiltration pour se faire une place mais il fut rapidement mis sur ses gardes quand il constata la présence d'une créature sombre qui se tenait quelques mètres plus loin, son ombre dessinant une menace inquiétante. Ce n'était pas le fantôme ou tout du moins, notre bon Namekien espérait bien que ce ne soit guère le cas.

Se mettant en garde, il fut surpris de voir qu'un inconscient s'était lui aussi déplacé pour voir si la légende était vraie, bien qu'il oublia le fantôme un moment pour se concentrer sur Piccolo dont le physique extra-terrestre lui semblait intéressant. Poussant Kaneki sans trop d'excuses, il entreprit de poser cette question au fier guerrier qui se contenta de faire un puissant facepalm avec sa main en constatant qu'il y avait un fameux cas soc chez eux.

Que faire ? Il y avait donc Kaneki, Piccolo et un teubé contre une menace inconnue. Ils pourraient l'affronter mais il ne voulait pas perdre son temps pour le moment, c'était sans doute une bestiole locale agressive ou un élu pas humain mais pour une fois, Piccolo choisit de tout simplement entrer rapidement dans la maison tout en faisant signe aux deux autres de le suivre.

Si un autre élu se ramenait, la porte entre-ouverte l'aiderait.

Bien. Toi, évite de te séparer du reste du groupe, je te montrerais le vaisseau dont je me suis servi pour arriver ici si jamais tu ne te sépare pas... Cette menace est sans doute trop grande pour un seul d'entre nous.

Inutile de le dire a Kaneki qui en était sans doute conscient.

Il y avait plusieurs pièces, dont une cuisine, un escalier et une chambre inconnue. Piccolo croisa les bras et attendit que l'opinion générale prenne le dessus, même s'il trouvait tout les coins dangereux.► NOM- X -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE

-

MessageSujet: Re: La maison hantée [Groupe 1]   La maison hantée [Groupe 1] EmptyLun 03 Nov 2014, 23:19

[Phoenix a accepté que je rejoigne le groupe]

L’halloween, cela faisait plusieurs années que le vieillard ne l’avait plus fêté. Il était même rendu trop vieux pour ce genre de fêtes épeurant qui risquait à tout moment de lui faire exploser le cœur. Par contre, sa curiosité pris le dessus sur sa maladie cardiaque. Il avait appris qu’un fragment d’âme se trouvait dans une maison hantée. Cela l’intriguait. D’ailleurs il se demandait si cette maison était aussi hanté qu’on le disait. C’est ainsi qu’il parcouru des kilomètres, en prenant de nombreuses pauses pour se reposer et reprendre des forces, pour rejoindre la maison hanté. Pour ce faire, il devait déjà entré dans le village fantôme. Arrivé devant cette immense ville déserte, le vieillard hésitait un peu à y entrer, mais son courage d’antan revint et il marcha dans les rues de la ville. Des rires d’enfants ce faisait entendre autour de lui. Il cru apercevoir des âmes vagabonder autour de lui en recherchant leur proche. Mizoku s’arrêta quand il cru apercevoir l’âme de son maître ou plutôt elle lui ressemblait beaucoup. L’esprit blanche traversa le corps de Mizoku et poursuivi son trajet sans faire attention au vieillard qui ne bougeait plus. Il plissa les paupières, pensa à sa femme et ses enfants et reprit sa route.

« Je me demande se qu’il sera possible de faire avec ce fragment d’âme… si elle existe évidemment. »

Le Sekai aperçu au loin un petit regroupement de personnes devant une maison sombre et lugubre. Mizoku s’avança lentement vers eux, ne pouvant pas marcher trop rapidement à cause de la douleur qui élançait dans ses hanches. Entre temps, le groupe était entrée dans la maison. Ceux-ci n’avait pas vu Mizoku et ne l’avait pas attendu. Le vieillard accéléra le pas, mais s’arrêta quelques secondes quand il aperçu Asura entrée à la suite.

« Qu’est-ce que c’est? On dirait un démon? »

Mizoku ne bougea plus et bien vite il se retrouva seul dans ce lieu lugubre. Le vent se leva et balaya la poussière sur le sol. Le brouillard se levait et les rires semblaient augmentés en intensité. Le vieillard ferma les yeux, il avait l’impression d’entendre des voix chuchotés dans son esprit. Des petites voix d’enfants qui s’incrustaient dans son crâne pour le rendre fou. Il avait tant endurer de voix dans sa vie, tant de voix sombres et meurtrières que maintenant il ne pouvait plus les tolérer.

« Silence… taisez-vous… Silence…»

«hihihihi… hahahahaha»

- Silence! Dit-il d’une voix sévère.

Son sceau s’illumina et les voix se turent. Mizoku regarda partout autour de lui, il était maintenant seul à l’extérieur comme à l’intérieur. Son sceau resta activé pour le protéger des esprits qui pouvaient venir chuchoter dans son esprit. Il était très fragile à ce genre d’attaque. Il avança dans le brouillard lentement jusqu’à finalement rejoindre la maison sombre. La porte était toujours entrouverte. Mizoku l’ouvrit dans un grincement et s’avança parmi le groupe, mais resta derrière. Il ne fit pas mention de sa présence et resta silencieux en fixant les lieux sombres, poussiéreux et épeurant.  

Progression
Exp:
La maison hantée [Groupe 1] Left_bar_bleue0/12La maison hantée [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (0/12)
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-

MessageSujet: Re: La maison hantée [Groupe 1]   La maison hantée [Groupe 1] EmptyMar 04 Nov 2014, 19:23

Sous sa forme animale, Asura était imposant, voire beaucoup trop. Il devait reprendre sa forme humanoïde pour être plus discret. Cependant, étant un état très naturel, il ne se rendit pas compte de ce handicape. Il vit plusieurs hommes à l'entrée du manoir et sa curiosité prit un peu le dessus. Ce n'était pas son plus grand pêché mais il fallait tout de même avouer que c'était très étrange. Il fit quelques pas supplémentaires. Son ombre disparue du sol lorsqu'il s'éloigna de la lumière venant du ciel. En se rapprochant de la bâtisse, il cru apercevoir une silhouette derrière l'une des fenêtres. On ne pouvait pas lire une expression interrogative sur son visage animal mais il se demandait bien ce que c'était. Il tourna la tête pour regarder à droite puis à gauche. Et enfin il reporta son attention sur la fenêtre. Une nouvelle fois, l'ombre de quelqu'un se dessina. Quelques secondes plus tard, plus personne... Cela commença à l'énerver un peu. On aurait même pu voir une veine sur son front.

Comme un taureau, une de ses pattes gratta le sol, prêt à charger dans le tas. Il patienta une minute pour voir si le phénomène se répète. Et là, plus rien du tout. Alors l'hybride continua tranquillement sa route vers le manoir. Lorsqu'il arriva devant l'entrée, il se rendit finalement compte qu'il était trop grand. Néanmoins, avant qu'il ne prenne son autre forme, la silhouette étrange réapparue. Prit d'une véritable colère, la bête chargea dans le tas. Détruisant la porte d'entrée et passant devant les autres élus. Il aurait pu les bousculer mais la chance ou les réflexes de chacun, furent nécessaire pour éviter la catastrophe. Le hall d'entrée se transforma en carnage. L'animal sauvage perdit de vu sa cible et la chercha du regard un peu de partout. Choisissant une route au hasard, il fonça droit vers la cuisine. Peut être que quelque chose de bon l'attendait. Après tout, c'était un estomac sur pattes de temps en temps. La nourriture pouvait l'amadouer comme n'importe quel chat.

Progression
Exp:
La maison hantée [Groupe 1] Left_bar_bleue8/12La maison hantée [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (8/12)
Schneiden
Schneiden Non-validé

-

MessageSujet: Re: La maison hantée [Groupe 1]   La maison hantée [Groupe 1] EmptyMar 04 Nov 2014, 20:10

« Bien. Toi, évite de te séparer du reste du groupe, je te montrerais le vaisseau dont je me suis servi pour arriver ici si jamais tu ne te sépare pas... Cette menace est sans doute trop grande pour un seul d'entre nous. »

Schneiden fut sous le choc, l’Alien en face de lui pouvait parler sa langue avec une certaine fluidité. Mais surtout… il avait accepté de lui montrer son vaisseau ! Face à cela il donna un coup en l’air avec son poing droit et laissa échapper un cri de victoire, telle un enfant qui s’était vu offrir un bonbon par sa mère. Il était tellement en extase qu’il ne remarqua ni les deux intrus s’étant invités dans l’espace autour du manoir, ni le faite que sa bousculade avait projeté l’homme aux cheveux blanc sur le sol et que par conséquent ce dernier avait du mal à reprendre ses esprits.

Alors qu’il allait demander de plus amples information a L’Alien, une chose surprenant se passa.  Un grognement se fit entendre puis une sorte de bélier géant avec une ribambelle de cornes sur le dos dépassa à toute vitesse le groupe et fracassa la porte pour s’enfoncer dans le manoir. Par chance il avait pu sentir son arriver via sa conscience spatiale et il avait donc put éviter la charge aisément. Schneiden ne put qu’observait la scène, stupéfait. Cette apparence, cette aura, cette taille, se pourrait-il que…

« Est-tu toi aussi un extraterrestre !? »

Schneiden ria follement. C’était son jour de chance, il était tombé non par sur un mais deux extraterrestres ! Il se mit alors à courir à toute vitesse dans le manoir a la recherche du bélier noir à cornes.

« Attend moi Mr. l’extraterrestre n°2 ! »

Arriver dans le rez-de-chaussée du manoir il se rendit compte qu’il avait perdu la trace du bélier. Il prit alors connaissance de ses options. La cuisine, les escaliers ou… La salle à sa gauche !

Sans y réfléchir à deux fois il s’engouffra dans la salle inconnue en ignorant tous les possibles dangers qui l’attendaient. Il lâcha un rire excité alors qu’il disparut de la vue de tous. Il se rappela alors de quelque chose. Mr. L’extraterrestre n’avait pas dit quelque chose a propos de ne pas lâché le groupe ? Nan~ il s’en souviendrait. Il n’était pas du genre a tout oublier sous le coup de l‘excitation… si ?
Haro~in no gosuto

-

MessageSujet: Re: La maison hantée [Groupe 1]   La maison hantée [Groupe 1] EmptyVen 07 Nov 2014, 05:47

La maison hantée
[Cela fait 48h que Kaneki est attendu et n'a pas posté. Nous allons passer son tour, mais il pourra toujours intervenir le tour suivant.]

Asura => Lorsque tu pénètres dans la cuisine, un gros morceau de steak t'attend sur la table. Celui-ci semble être fraichement sorti du four. Aurais-tu une petite faim, par hasard ?

Schneiden => Tu entres à l'intérieur de la pièce inconnue. Lorsque la porte s'ouvre, tu te téléportes soudainement sur le toit de la maison ! Là-haut, il y a une magnifique vue, n'est-ce pas ?

Reste du groupe => Il ne se passe rien dans le rez-de-chaussée.
©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: La maison hantée [Groupe 1]   La maison hantée [Groupe 1] EmptyVen 07 Nov 2014, 17:26

HALLOWEEN PEOPLE
PRENDS ÇA, CITROUILLE !

Il entendit vaguement la porte grincer alors que quelqu'un prit la décision d'entrer dans la maison, le Namek lançant un bref regard derrière lui pour voir que la source du bruit était simplement un vieux étrange qui pensait ne pas avoir été vu, un geste qui fut quand même fait avec habilité sachant que notre cher homme n'avait vu sa discrétion brisée que par la faute de la porte.

L'autre n'était manifestement pas aussi discret en revanche, comme prouvé quand un bruit de pas répété se fit entendre dehors alors que Piccolo entreprit d'essayer de saisir Kaneki qui était manifestement un peu sonné afin d'esquiver une sorte de créatures sombre ressemblant a un gigantesque taureau. Surpris, il entreprit d'observer le bovin un moment et put voir qu'il ressemblait, d'une certaine façon, a un élu qu'il connaissait bien : Asura.

Piccolo voulut l'interpeller mais il partit vers la cuisine en détruisant tout sur son passage. Confus, Piccolo massa son front pour comprendre ce qu'il foutait là avant de comprendre que Schneiden était parti le rejoindre. Il ne fit rien pour l'en empêcher, après tout, il aurait dû finir par l'agresser avec un coup de poing pour éviter d'avouer qu'il n'avait pas de vaisseau.

Ne restait que la salle du haut, observant Kaneki et le vieux, il entreprit de monter les escaliers tout en observant ce qui se trouvait devant lui pour éviter la surprise, les incitant quand même a y aller.

Venez avec moi si vous le souhaitez, je vais voir ce qui se passe.► NOM- X -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE

Progression
Exp:
La maison hantée [Groupe 1] Left_bar_bleue3/6La maison hantée [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (3/6)
Kaneki Ken
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: La maison hantée [Groupe 1]   La maison hantée [Groupe 1] EmptySam 08 Nov 2014, 22:10

Comment résumer la situation le plus simplement possible ? J'étais venu dans ce manoir afin de récolter quelques infos intéressantes, et à ma bonne surprise, je me retrouvais avec Piccolo, mais nous n'étions pas seuls. Tout d'abord, je fus assez violemment poussé par un bien étrange individu qui demanda à Piccolo si il était un extra-terrestre. Je ne pouvais qu'assister à cette scène avec mon air déconfit... Symboliquement je veux dire, mon visage lui restait impassible pour l'instant. Ca, c'était pour la partie tranquille de la situation.

Alors que je tentais péniblement de me relever de cette bousculade de la part de cet étrange individu, une forme incroyablement imposante apparut et détruisit totalement le hall d'entrée du manoir, me bousculant de nouveau avec violence et me projetant par terre. Décidément, aujourd'hui je sentais que j'allais passé énormément de temps au sol. J'avais sentit Piccolo qui avait tenté de me rattraper, malheureusement il avait réagi une seconde trop tard. Me relevant une nouvelle fois avec un peu plus de peine, j'entrepris de visualiser le décor qui s'offrait à moi.

Si on faisait abstraction du hall d'entrée qui avait finit en champ de bataille, il fallait dire que ce manoir renfermait quelque chose d'assez antique, et donc très intéressant. Sans doute y avait-il des objets tout aussi anciens qui pourrait me servir pour retourner chez moi ? Il y avait aussi un vieil homme parmi nous. Étonnant, il avait été tellement discret que je n'avais même pas sentit sa présence. Je me sentais tellement faible face à toutes ces personnes. Piccolo nous invita ensuite à l'accompagner au premier étage qu'il comptait investir.

- Je t'accompagne Piccolo, de toute façon, le rez-de-chaussée semble déjà fouillé... De fond en comble...

Je monta alors les escaliers en compagnie de Piccolo, tout en jetant un bref coup d’œil au vieil homme. Il faudrait que je récolte quelques infos sur lui aussi, il m'avait l'air intéressant...

-

MessageSujet: Re: La maison hantée [Groupe 1]   La maison hantée [Groupe 1] EmptyLun 10 Nov 2014, 02:59

Le vieillard n’eut pas vraiment un temps de répits… il se faisait déjà bousculer par une entité qui n’était pas humaine et qui détruisit au passage la porte d’entrer et le mur menant à la cuisine. Mizoku se retourna rapidement coucher à plat ventre sur le sol, une bosse énorme sur la tête et des courbatures dans tout le corps. Il se releva très lentement, alors que tout son corps craquait. Ses muscles le faisaient souffrir et cela s’entendait clairement par les gémissements du vieux et l’essoufflement qu’il ressentait une fois sur pied.

« Si cela se déroule comme ça durant toute l’expédition… on va devoir transporter mon corps en pièce détaché.» Pensa-t-il en se frotta l’épaule et en s’étirant le dos.

Entre temps, un jeune homme désinvolte fonça dans la pièce de gauche sans réfléchir au danger qu’il pouvait y avoir dans ce lieu. Personne ne semblait réagir et le vieux fut encore plus surpris de constater que Piccolo et les autres ne désiraient même pas s’occuper de la sécurité du l’extraverti. Mizoku ne craignait pas la sécurité de la bête. Il avait fait tant de dégâts au bâtiment qu’il pourrait sans doute se sortir d’un quelconque pétrin. De plus, le vieillard ne désirait pas trop se frotter à ce démon! Il était rendu trop vieux pour ce confronter à ce genre de bête assoiffé de sang.

- Vous ne pensez pas qu’il serait préférable de s’assurer de la sécurité du jeune homme qui est partie dans la pièce de gauche?

On ne lui porta guère attention. Mizoku se frotta la barbe. Il baissa le regard et soupira en constatant que la jeunesse d’aujourd’hui comme d’avant n’écoutait toujours pas leur aîné. Préoccuper pour la sécurité du jeune homme, Mizoku ne suivi pas Piccolo et Kaneki à l’étage. Il alla plutôt vers la porte de gauche qu’il traversa. Il fut alors plongé dans la noirceur la plus total.

- Oh hey! Petit! Tu m’entends! Cria-t-il.

[Désolé si ce fut long]

Progression
Exp:
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-

MessageSujet: Re: La maison hantée [Groupe 1]   La maison hantée [Groupe 1] EmptyLun 10 Nov 2014, 18:49

Une bête sauvage se baladait à l'intérieur d'un manoir sinistre. Personne ne savait que c'était Asura sous une autre forme. En passant à côté de ces nombreuses personnes qui bouchonnaient à l'entrer, il ne remarqua même pas qu'il en connaissait au moins une. Il préféra courir après un fantôme qui n'était même plus en face de lui. D'ailleurs, cela l'emmena à la cuisine et une étrange odeur s'en dégageait. Il n'avait personne à ses trousses pour le moment et sa proie n'était plus visible. Comme il n'y avait que ça à faire, il s'approcha du morceau de steak cuit déposé sur une table. Il n'y avait personne autour en plus et ce plat était effectivement très suspect. A ce moment là, l'oni n'avait pas super faim mais un bon repas ne se refusait jamais. L'odeur n'attirait pas spécialement ses narines. D’habitude il ne mangeait uniquement que de la viande crue.

Avec méfiance, ses pas se faisaient de plus en plus silencieux. Comme s'il était en situation de chasse, il s'approcha lentement de sa proie alors que le steak n'allait pas fuir. Enfin... Peut être que oui. Avec les fantômes autour, une surprise était à prévoir. Par contre, une de ses cornes se cogna au plafond et l'énerva un peu. Déjà qu'il n'était pas de bonne humeur, il fallait encore une chose supplémentaire pour le faire partir en live. Il se força à se baisser pour venir lentement renifler ce steak. La viande cuite avait l'air appétissante. Durant ses nombreuses années sur sa planète, il n'a encore jamais goûté un tel plat. Il savait ce que c'était bien sur mais n'en avait jamais eu envie jusque là. Devait il planter ses crocs dedans?

Sa bouche s'ouvrit, il ne restait plus que quelques centimètres enter ses dents à la graisse du steak. Il n'hésitait pas autant normalement mais c'était une nouvelle expérience pour lui. Il y avait toujours une appréhension derrière ce genre de découverte. Puis une fois le contact fait, il mordit à pleine dent comme s'il venait de se saisir de sa proie. Il aurait pu en faire qu'une bouchée mais arracha seulement une petite partit.

Progression
Exp:
Schneiden
Schneiden Non-validé

-

MessageSujet: Re: La maison hantée [Groupe 1]   La maison hantée [Groupe 1] EmptyMar 11 Nov 2014, 03:16

Schneiden cligna des yeux, un instant il passait le pied de la porte et le suivant il pouvait admirer le ciel étoilé au-dessus du manoir lugubre. De par ses capacités il avait pu reconnaître la sensation d’être happer par l’espace autour de lui donc il ne fut pas aussi surpris qu’il ne devrait l’être. Il soupira âprement, il avait perdu la trace de l’extra-terrestre à l’apparence de bélier.

En prenant conscience de son environnement, il remarqua le calme qui avait englouti l’endroit. Aucun bruit juste le silence. Un silence pesant et morbide dénoué de toute vie. Même pour lui qui était toujours partant pour découvrir de nouvelle chose, cette ambiance le mettait mal à l’aise. Ce fut une première pour lui. Cette sensation d’inconfort, cette impression de se faire dévorer lentement par le silence, par l’ambiance de ce village fantôme. Un frisson lui parcouru le dos, un petit sourire commençait à prendre naissance sur ses lèvres.

« Ce n’est pas mauvais comme sentiment~ »

Schneiden resta debout et se contenta d’observer les évènements qui allaient suivre. Il prenait en compte chaque donnés qu’il avait acquis dans les archive de Chikai pour pouvoir anticiper la suite des évènements. Folklore, mythe ou légende, rien ne passait au crible. Il privilégia tout d’abord les histoires ou faits tournant autour du surnaturelle mais n’éloigna pas pour autant toute les possibilités. Peu importe quelle monstruosité sortirait devant lui, il serait paré. Peu importe la situation dans lequel il était mis il ser-

« Oh hey! Petit! Tu m’entends! »

Un cri vint rapidement casser toutes ses désillusions. Alors qu’il regardait le ciel de façon enthousiaste, Schneiden soupira à la voix clairement humaine et amicale qu’il entendit de derrière lui. Il se retourna et vit un vieil homme à la chevelure et la barbe grisonnante. Il poussa un autre soupire, un vieillard ? Que faisait-il ici ? Il n’était pas doué pour tout ce qui était d’ordre social. Une image de son souverain le criant dessus pour aider cette vielle personne lui vint en tête. Il soupira encore une fois. Ne pouvait-il donc pas faire la rencontre d’être surnaturelle tranquillement ?

Bien évidement de par sa négligence, il ne remarqua pas la stature droite et militaire du ciel homme ni ses muscles forgé pour un dynamisme optimal. Pour lui ce n’était qu’un vieillard malchanceux s’étant perdu.

Schneiden se dirigea alors vers lui et appliqua ce que son roi lui avait indiqué de faire dans ces situations. Il lui prit doucement la main et parla avec un sourire clairement forcé et une voix largement trop forte pour le calme environnant, signe qu’il n’avait aucune expérience dans ce domaine-là.

« ESCUSER MOI ! ÊTES-VOUS PERDU !? JE SERAIS RAVIE DE VOUS RACCOMPAGNER CHEZ VOUS SI VOUS POUVEZ ATTENDRE QUELQUES MINUTES »

D’un point de vue extérieur, il était ridicule. Son ton, son expression et sa voix ne concordait pas et donnait au tout un aspect étrange.

« VOYEZ VOUS JE SUIS A LA RECHERCHE D’ALIENS ET J’AI PERDU LEURS TRACES DE PEU MAIS JE PEUX AISEMENT LES RETROUVER. DONC S’IL-VOUS-PLAÎT ATTENDEZ UN INSTANT ET JE REVIENDRAIS VOUS ACCOMPAGNEZ JUSQUE CHEZ VOUS VIEIL HOMME ! D‘ACCORD !? »

Oui, complètement ridicule.
Haro~in no gosuto

-

MessageSujet: Re: La maison hantée [Groupe 1]   La maison hantée [Groupe 1] EmptyJeu 13 Nov 2014, 04:35

La maison hantée
Piccolo et Kaneki => Vous montez des marches, encore et encore. Après 10 minutes, vous remarquez qu'il s'agit peut-être d'un escalier sans fin ou d'un piège.

Asura => Soudain, quelque chose d'étrange apparait à l'intérieur de la cuisine... Un fantôme de vache !! Celui-ci te regarde avec un air triste et désolé.
« Meuuuuuhhh ! »
Pv de la vache fantomatique : 100

Mizoku => Toi aussi, tu te retrouves téléporté sur le toit de la maison hantée.

Schneiden => Sous tes pieds, il y a un talisman de couleur dorée.

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: La maison hantée [Groupe 1]   La maison hantée [Groupe 1] EmptyJeu 13 Nov 2014, 11:57

HALLOWEEN PEOPLE
PRENDS ÇA, CITROUILLE !

Il ne se souvenait plus trop de rien concernant la taille de départ de l'escalier mais il vit rapidement que ces minutes d'ascension l'auraient sans doute déjà conduit au dessus des nuages lui et Kaneki. Derrière eux, que des escaliers menant vers les ténèbres et devant eux, que des escaliers menant aux ténèbres. Ils étaient deux dans la maison hanté et coupé du groupe du teubé, du taureau hybride et du vieillard.

Piccolo se demandait comment il avait pu trouver un tel équipage avant de poser son regard sur Kaneki, probablement pour mieux reprendre son souffle alors qu'il réfléchissait : C'était sa faute si jamais ils étaient là mais ils savaient tout deux qu'une engeulade ne servirait a rien si jamais un fantôme démoniaque était en train de les attendre quelques marches plus loin. Il se souvenait qu'il avait voulu partir avec le groupe mais garder l'autre en vue était dur et le vieux allait sûrement penser qu'il était tombé sur un extra-terrestre qui allait lui mettre une sonde quelque part dans le corps.

Pardon Kaneki, il semblerait que j'ai fait une erreur de calcul.

Il fallait s'excuser mais sans plus, un truc plus grave les attendaient en bas ou en haut mais ils ne pourraient pas revoir la lumière du jour s'ils ne faisaient pas d'efforts. Aller en haut les jetteraient plus loin dans cette dimension ascendante sans fin et descendre les mèneraient probablement vers des choses étranges... Surtout avec Asura en bas !

Ayant déjà affronté Asura en revanche, il savait comment ce dernier se battait, bien que l'environnement étroit le ménerait lui et Kaneki vers une mort assurée vu la force des coups du démon ! Mieux valait l'éviter et essayer de partir dans cette pièce sombre, bien qu'il se pouvait que le vieil homme et Schneiden soient déjà en train d'attendre devant les portes du paradis en ce moment même.

Se postant devant, il fit signe a Kaneki tout en commençant la descente.

J'estime que la descente sera longue mais si nous avons de la chance, nous serons menés au rez-de-chaussée. J'ose imaginer que ce soit un piège en revanche, gardons donc les yeux ouverts... Dis moi toutefois si tu as un autre plan, après tout, la situation paranormale dans laquelle nous sommes m'encourage a prendre une option quelconque, aussi bizarre paraisse t-elle.

Il entreprit quand même de descendre assez lentement, attendant la réponse de la goule en revanche.► NOM- X -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE

-

MessageSujet: Re: La maison hantée [Groupe 1]   La maison hantée [Groupe 1] EmptyJeu 13 Nov 2014, 17:40

Le vent souffla un peu plus fort et le grincement des branches surprenait toujours le vieillard qui se pensait encore dans la maison hanté. Il se trompait. Son corps fut transporter par une sorte de magie dimensionnel qui le propulsa sur le toit du manoir. Le vieillard tomba sur les genoux. Le choc fut si puissant qu’un craquement se fit entendre. Mizoku resta agenouiller pendant de longues minutes. Son corps était pris de spasme incontrôlable à cause du transfert de lieu. Il n’arrivait plus à supporter les téléportations, sans doute que les cellules de son corps, trop vieilli, ne parvenait plus à endurer le choc. Pendant ce temps, il avait oublier qu’il était venu chercher le jeune homme qui s’était séparer du groupe pour chercher l’extraterrestre qui n’était nul autre que la bête Asura. Mizoku leva la tête vers Schneiden qui semblait lui parler, mais ses oreilles bourdonnaient et il lui était impossible de comprendre les premières phrases du brun. Il se releva lentement avec l’aide du jeune homme. Lentement son ouïe revient à la normal et la voix forte du brun vint lui déchirer les tympans. Pour le faire taire, Mizoku leva son poing qu’il abattit sur le haut du crâne de Scheiden.

- TAIT TOI JE NE SUIS PAS SOURD! Lui cria-t-il. Ah les jeunes de nos jours, on doit toujours vous remettre à votre PLACE!

Mizoku se frotta le poing en regardant le brun étendu sur le sol, la face écrasé contre la toiture du toit. Mizoku leva les yeux pour voir l’horizon à la fois superbe et effrayante. Superbe dans le sens où il y avait des flambeaux lumineux qui illuminaient le devant des maisons en bois pourris et donnait un certain charme à l’environnement, mais effrayant, car il semblait y avoir des esprits démoniaques ou non qui l’observait lui et Schneiden. Mizoku se retourna vers le brun et il l’aida à se relever.

- Je ne suis pas débile gamin… je suis venu ici pour voir si tout allait bien…

« Il semblerait que oui… tout va bien.»

- Bon… on fait comment pour descendre d’ici? Je n’ai pas envi de me briser les os en sautant du toit.

Progression
Exp:
Kaneki Ken
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: La maison hantée [Groupe 1]   La maison hantée [Groupe 1] EmptySam 15 Nov 2014, 13:53

Cette bâtisse me semblait de plus en plus intrigante. Elle n'était définitivement pas normal, comme si quelqu'un jouait avec nous. Piccolo et moi continuons notre montée sur cet escalier qui semblait infini. Nous avions tellement marcher que je me demandais sincèrement si on pouvait toucher les nuages de là nous étions. Au bout d'un moment, Piccolo semblait se rendre compte de quelque chose. Pour ma part, je n'avais aucune hésitation quant à la direction que je devais prendre. Il s'excusa par la suite auprès de moi et proposa de redescendre. Mon regard gris se porta vers Piccolo, sans que je ne dise quoi que ce soit.

Il voulait redescendre ? Avec ce qu'il y avait en bas ? Soit, il faisait ce qu'il voulait après tout. Je craquais mon index tandis que je regardais un peu autour de moi. Oui, il faisait incroyablement sombre. Un peu comme si nous avions quitté ce monde non ? Je n'en avais aucune idée, mais je ne pouvais que supposer après tout. Puis mon regard revînt se poster devant l'homme vert.

- N'y a t-il pas assez de personnes en bas ? Fais ce qui te chante, mais moi je continue de monter... Peut-être qu'en avançant dans cette obscurité... Je trouvais une sortie. Et puis reculer ne fais pas partie de mon vocabulaire.

Une sortie. Je me faisais vraiment de faux-espoirs. Pourtant, ce n'était pas impossible. J'étais bien arrivé dans un tout autre monde avec des personnes et des choses hautes en couleurs, alors pourquoi pas trouver une sortie dans ce manoir hanté ? Je continuais de fixer Piccolo, mais mes pensées étaient déjà tournées vers le haut des escaliers. Peut-être était-ce un mauvais choix, peut-être qu'en montant toujours plus haut, je ne trouverai que des ténèbres sans possibilité de m'échapper. Néanmoins, je ne pouvais pas reculer en pensant que peut-être.... Il y avait LA sortie.

Poussant un bref soupir, je tournais le dos à Piccolo en reprenant ma montée :

- Fais ce qui te plaît Piccolo. Peut-être auras-tu plus de chances en redescendant et en portant secours aux autres, surtout avec une créature comme celle de tout à l'heure... Si je ne trouve rien en haut, je redescendrai. Alors ne t'en fais pas pour moi.

Mon ton était posé, calme, sans aucun indice sur l'émotion que je ressentais. Des frissons me parcoururent alors l'échine. Mes mains commencèrent à trembler et ma bouche s'entre-ouvra. Non, je n'avais pas peur....

J'avais faim.

Progression
Exp:
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-

MessageSujet: Re: La maison hantée [Groupe 1]   La maison hantée [Groupe 1] EmptySam 15 Nov 2014, 23:41

Après avoir gouté au steak cuit, Asura mâcha plusieurs fois avant d'avaler. Il voulait savourer cette nouvelle saveur. Après une bonne réflexion, il se rendit compte que la viande n'était pas mauvaise mais qu'il la préférait crue. Et au moment où il voulu reprendre une bouchée, quelque chose de nouveau se déroula. Le fantôme d'une vache apparue à côté de lui avec un air triste. Sur le coup, l'oni brandit ses cornes en guise de réaction. Il ne savait pas si elle était dangereuse ou pas. En plus, ce fantôme ne ressemblait pas à celui qu'il pourchassait. Le son étrange de la vache ne donnait pas l'air d'être agressif mais Asura n'allait pas rester passif pour autant. En bon sauvage qu'il était, il allait faire déguerpir cette présence en trop.

En faisant un pas de trop, il se rappela que ce n'était pas pratique de se mouvoir dans une si petite pièce à cause de sa taille. Il changea alors de forme pour reprendre celle qui ressemblait plus à un humain. La transformation durait seulement quelques secondes et le voila à la bonne taille. Avant de partir au combat, il attrapa le reste du steak cuit et l'avala d'une seule bouchée. Tout en mâchant ce bout de viande, il se rua sur cette pauvre vache. Il sauta donc vers elle et lui asséna un premier coup de pied de haut en bas. Si jamais il ne faisait pas mouche, le sol allait surement prendre un mauvais coup et l'établissement une sacrée secousse. Puis dans un deuxième temps, il enchaîna plusieurs coups de poings en faisant en sorte de suivre sa cible si jamais celle-ci décidait de fuir. Frapper plusieurs fois à grande vitesse, avait pour but de rétrécir les chances de fuite. La aussi, la table et les vieilles armoires allaient surement se transformer en débris...

Citation :
Asura
Vitalité : 585 + 58 = 643
Mana : 0
Coup simple : 47 + 4 = 51

Technique :
Squelette démoniaque (Passif) : Augmente l'énergie physique de 10%

Action 1 : Un coup de pied + Un coup de poing
Action 2 : 2 Coups de poings

Dégâts : 51 x 4 = 204

Progression
Exp:
Schneiden
Schneiden Non-validé

-

MessageSujet: Re: La maison hantée [Groupe 1]   La maison hantée [Groupe 1] EmptyDim 16 Nov 2014, 23:37

« Aie ! »

Schneiden se tint la tête douloureusement. Le vieil homme qu’il tentait d’aider venait de lui donner un coup sur le haut du crâne. Pourquoi ? Il avait pourtant appliqué ce que son roi lui avait indiqué de faire dans ce genre de situation. Sourire et demander ce qui n’allait pas d’une voix distincte. Ou s’était-il tromper ? Décidément il ne comprendrait jamais tout ce qui était d’ordre social. Alors qu’il frottait son crâne meurtri, son compagnon prit la parole.

« TAIT TOI JE NE SUIS PAS SOURD! Ah les jeunes de nos jours, on doit toujours vous remettre à votre PLACE! »

Il prit une tête boudeuse. C’était quoi son problème ? En plus lui, jeune ? Si seulement il savait, des deux il était le plus vieux, pas le plus mature mais ca il ne le dira jamais à voix haute. Il se releva difficilement avec l’aide du vieil homme qui lui tendit sa main. Il le lança alors un regard de reproche, comme si il n’avait rien fait pour mériter ce coup injustifié. Alors qu’il s’apprêtait à le sermonner il le coupa dans sa lancée.

« Je ne suis pas débile gamin… je suis venu ici pour voir si tout allait bien… »

Ah… il recommençait encore avec cette histoire de gamin. Une veine éclata sur son front. Au moins il s’inquiétait pour son bien-être, c’était déjà ça.

« Bon… on fait comment pour descendre d’ici? Je n’ai pas envi de me briser les os en sautant du toit »

Schneiden jeta un coup d’œil par-dessus les rebords du toit du manoir. Il acquiesça face à l’affirmation de l’homme à la chevelure grisonnante, bien que non-létale, une chute de cette distance pour un homme d’un âge avancé pouvait se révéler être désastreux pour son corps. Il se mit alors a pensé, il pouvait utiliser ses pouvoir mais cela allait grandement le drainer de son énergie, avec un alien en jeu il ne pouvait pas prendre le risque d’être à court de jus. Une image de son roi lui criant dessus le vint en tête. Il soupira. Il avait fait son choix.

« Ah~ Pas le choix~ »

Il s’approcha du vieil homme et leva sa main dans sa direction.

« Ne vous inquiétez pas, avec mes pouvoirs je peux vous faire descendre sans aucun soucis~ »

Alors qu’il s’apprêtait à utiliser ses pouvoirs spatiaux pour le téléporter en bas, un éclat lui tapa le coin de l’œil. Il pouvait voir un talisman couleur or au bas de ses pieds. Un bijou de bonne facture de par sa forme et les inscriptions qui la recouvraient. Il approcha doucement la main de l’objet qui avait attiré son attention.

« Qu’est-ce que c’est que ça~ ?

Dernière édition par Schneiden le Lun 17 Nov 2014, 05:21, édité 1 fois
Haro~in no gosuto

-

MessageSujet: Re: La maison hantée [Groupe 1]   La maison hantée [Groupe 1] EmptyLun 17 Nov 2014, 05:20

La maison hantée
Kaneki => Tu continue de monter, encore et encore... On dirait que ces escaliers n'ont réellement pas de fin !

Piccolo => Il ne se passe rien de spécial.

Asura => Lorsque tu attaques la vache fantomatique, tes coups passent au travers du "corps". Soudain, par une force étrange et inexpliquée, tu te retrouves téléporté face à... Mizoku !

Mizuko et Schneiden => Le talisman doré commence à émettre une lumière quasiment aveuglante...
©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: La maison hantée [Groupe 1]   La maison hantée [Groupe 1] EmptyLun 17 Nov 2014, 18:55

HALLOWEEN PEOPLE
PRENDS ÇA, CITROUILLE !

Piccolo descendit les escaliers avec ses poings serrés, prêt à lancer un assaut sur quelconque ectoplasme qui oserait essayer de lui barrer la route. Il savait bien que l'assaut physique était inutile sachant que ces êtres d'énergies, de par leur consistance, étaient immunisés aux attaques physiques mais une partie de sa personnalité se disait que compter sur son Ki pourrait l'aider à s'en sortir. Il était quelque peu soucieux du sort de son camarade Kaneki mais il savait que ce dernier s'engageait dans une entreprise dont il réalisait l'ampleur.

Maintenant qu'il était en bas, il put bien voir l'étendue des dommages causés par Asura, et la non présence des fantômes qui se cachaient ou étaient en train de gêner un autre. Pas de bruits venant de la cuisine ou de la chambre étrange qui incitait Piccolo a y entrer vu que presque tout le monde semblait y être allé, tout du moins, l'homme de tout a l'heure avait disparu.

Il avait été emmené ou s'était barré en voyant les canailles présentes, la première opération n'aurait pas put être faite sans un cri quand même et Piccolo doutait que les esprits laissent partir si aisément leurs invités. Prévenir Kaneki était l'option envisageable avant toute chose, au cas où il n'aurait pas été propulsé dans une dimension étrange ou en train de se battre, voire trop haut pour entendre.

IL N'Y A RIEN SUR LE CHEMIN EN BAS MAIS FAIS ATTENTION ! ON NE SAIT JAMAIS !

Priant a Dendé pour que la jeune goule l'ait entendu, Piccolo s'engagea sans précipitation dans la chambre étrange, espérant que Schneiden et Mizoku n'aient pas finis par connaître leurs pertes dans cet endroit.► NOM- X -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE

-

MessageSujet: Re: La maison hantée [Groupe 1]   La maison hantée [Groupe 1] EmptyMar 18 Nov 2014, 01:36

L’homme n’était pas tout à fait sur la manière dont Schneiden voulait le faire descendre du toit. Son comportement quelque peu enfantin et très peu fatigue faisait craindre les pires choses pour le vieux qui s’attendaient pendant une seconde à se faire pousser en bas du toit. Par miracle, quelque chose attira l’attention du jeune homme et par la même occasion du vieillard qui s’avança un peu vers le bijou qui se mit à briller d’une vive lumière doré.

- Qu’est-ce que…

Il ne termina pas son interrogation qu’une forme noire et imposante apparu devant le vieillard. Il ne pouvait pas distinguer ce que s’était, mais il cru reconnaître les immenses cornes de la bête qui était entrée dans la cuisine un peu plus tôt. Les yeux bien rond de surprise, le vieux fit un pas par derrière. Si la bête décidait de s’acharner sur lui, il finirait sans aucun doute en morceau, les os réduits en poudre. Habituellement, Mizoku n’était pas un froussard, mais vu la situation délicate dans laquelle il se trouvait et le risque qu’il se fasse défoncé par la bête était élevé et il ne tenait pas à mourir dévorer.

- Tiens! Prend lui! Il est beaucoup plus jeune et tendre que moi! Je suis tout pourris à l’intérieur, tu ne vas pas aimer!

En disant cela, le vieux avait agripper par derrière le collet de Schneiden et l’avait tirer devant lui pour se protéger et en même temps le sacrifier pour que ce soit lui qui soit dévorer à sa place. S’était traître de sa part, mais il tenait à la vie et si la bête tentait réellement de dévorer le jeune homme, Mizoku ne le laisserait pas faire, mais vu la situation loufoque, autant en profiter.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: La maison hantée [Groupe 1]   La maison hantée [Groupe 1] Empty

La maison hantée [Groupe 1]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant