-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez
La maison hantée [Groupe 1]
Messages : 715
Yens : 1086
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
La maison hantée [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/12La maison hantée [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/12)
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: La maison hantée [Groupe 1]   La maison hantée [Groupe 1] - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014, 17:56



Asura était face à une vache fantôme. Il ne connaissait pas ce genre de créature. Et sans hésiter il s'était lancé sur elle afin de lui administrer plusieurs coups. Malheureusement pour lui, ses attaques ne touchèrent rien du tout. Du moins, pas sa cible voulue. Il cassa d'abord la table car son pied traversa simplement le corps fantomatique puis frappa une armoire et une chaise déjà bien abîmée. Déjà que les lieux étaient en ruines, désormais ce n'était qu'un tas de poussière... Un peu plus et le plancher allait s'écrouler. Fort heureusement, rien de tout cela ne se passa.
A la place, une mystérieuse lumière l'aveugla. Afin de se protéger les yeux, l'oni se cacha derrière ses bras et stoppa son agression. Il voulu continuer de toutes ses forces, on le voyait quand même avancer. Cependant, la vache n'était plus là.

Lorsque la lumière diminua en intensité, Asura baissa sa garde et se rendit compte que quelque chose clochait. Il n'était plus à l'intérieur du manoir mais sur le toit. En plus, il n'était pas seul. Il aurait pu les reconnaître, mais tout à l'heure il a tellement courut à travers le manoir sans se soucier du reste, qu'il n'avait pas fait attention aux autres visiteurs. Et le voila en face de deux d'entre eux. Un vieux qui se cachait derrière le corps du plus jeune. Apparemment, le plus âgé lui offrait un repas. C'était ce que venait de comprendre la bête sauvage en tout cas. Le casse croûte de tout à l'heure ne lui avait pas suffit, pire même, cela lui avait ouvert l’appétit.

Presque la bave à la bouche, Asura avança vers le duo. Il n'y avait aucune issue à part sauter dans le vide. La hauteur était impressionnante mais lui aurait pu sauter sans hésiter. La démarche était lente car il savait qu'il n'y avait pas de place pour courir de partout. Il leva ensuite sa main vers l'homme le plus proche. D'ailleurs, suite à cette nouvelle situation bien appétissante, il en oublia carrément qu'il venait de se faire téléporter ici. Alors qu'il y a une minute il se battait avec une vache fantôme... Allait il enfin obtenir son repas tant souhaité?


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 638
Yens : 536
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 23

Progression
Niveau: 103
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
La maison hantée [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue8/12La maison hantée [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/12)
Schneiden
Schneiden Non-validé

-



MessageSujet: Re: La maison hantée [Groupe 1]   La maison hantée [Groupe 1] - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014, 19:26

Une puissante lumière éblouit les lieux alors qu’il s’apprêtait à saisir l’étrange médaillon. Schneiden ne s’attendait pas à ça mais il fit de son mieux pour se couvrir les yeux. Toutefois, même si il ne pouvait rien voir il sentit l’espace environnant se tordre, se replier, changer. Quelqu’un ou quelque chose arrivait vers eux. Il ne fallut pas longtemps avant que la lumière ne cessent et que lui et le vieil homme a ses coté tombes nez à nez face à un figure humanoïde imposante. Il vit le vieux se cacher derrière lui et l’offrir en sacrifie à la bête mais il n’en prit pas compte. Il s’en fichait à vrai dire, la seul chose qui retenait son attention était les caractéristiques physiques particulières de leur invité, ses cornes. Il pouvait les reconnaitre entre mille bien que son physique ait drastiquement changé.

« Mr. L’extraterrestre n°2 ! »

Les yeux de Schneiden brillèrent avec excitation et joie. Il n’avait même pas eu besoin de le chercher qu‘il se présentait à lui, comme si les dieux eux-mêmes avait voulu que cette rencontre ait lieu. Alors qu’il s’approchait pour lui poser les milliers de questions qui lui trottaient dans la tête, il s’arrêta net en voyant le regard affamé de ce dernier. En temps normal cela n’aurais pas affecté sa fougue mais il n’était pas dans une situation commune. Il jeta un regard en arrière vers son compagnon et internement une image de son roi lui vint en tête. Maudit soit-il.

« Tch~ »

Il prit une position défensive devant le vieil homme et se prépara à utiliser ses pouvoirs si le besoin se faisait sentir. Evidement si il ne devait compter uniquement sur son physique il ne ferait pas l’enfeu mais avec ses pouvoirs c‘était autre chose. Il laissa alors sorti son aura dans une tentative d’intimidation et utilisa sa capacité pour déformer l’espace l’entourant, donnant ainsi l’impression que tout se défiguraient sous le joug de sa puissance. Du bluff dans toute sa finesse. Schneiden n’était peut-être pas puissant pour le moment mais il savait utiliser son esprit pour pouvoir en avoir l’air. Il prit un ton de défiance tout en gardant l’œil sur la bête qui se trouvait devant lui.

« Ah~ Désolé Mr. L‘extraterrestre n°2 mais on dirait bien que l‘on ne va pas pouvoir s’amuser~ »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Yens : 1121
Date d'inscription : 23/10/2014
Haro~in no gosuto
Haro~in no gosuto Fantôme de Minuit

-



MessageSujet: Re: La maison hantée [Groupe 1]   La maison hantée [Groupe 1] - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014, 05:33

La maison hantée
Piccolo => Tu te fais téléporter sur le toit de la maison hantée.

Sur le toit => Il ne se passe rien de spécial, à part le médaillon qui continue d'émettre une lumière quasiment aveuglante.

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: La maison hantée [Groupe 1]   La maison hantée [Groupe 1] - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014, 12:25

HALLOWEEN PEOPLE
PRENDS ÇA, CITROUILLE !

Piccolo fut très supris pour la première fois depuis son arrivée ici quand le noir total qui lui avait totalement empêché de voir plus loin que son nez venait de disparaître. Remplacé en effet par une lumière aveuglante qui empêcha presque a Piccolo de remarquer qu'il se tenait sur le toit de la maison avec trois autres types.

De la téléportation ? Sans aucun doute ! Ça pourrait paraître bizarre comme conclusion mais la situation dans laquelle il se trouvait était déjà bien trop étrange pour qu'une solution normale soit proposée, il n'avait pas pu être déplacé ici en prenant les escaliers après tout et le fait qu'il sentait déjà le vent sur sa peau ainsi qu'une vision complète de la ville fut suffisante pour lui indiquer que c'était pas une illusion.

Il fut donc peu surpris de voir notre cher Schneiden en haut avec son partenaire Mizoku. Il savait que ce dernier avait suivi le jeune homme dans la salle mais il aurait pensé qu'ils auraient été téléportés dans des endroits différents. Ce n'était pas le cas et ça le rendait plutôt coupable en vérité vu comment Kaneki devait encore être en train de monté, a moins qu'il n'ait pu trouver une fin de l'escalier ou un truc du genre. Quatre personnes ne seraient pas de trop pour dompter Asura, qui était présent.

Le médaillon aveuglant continuait son boulot, ce qui semblait ajouter beaucoup de panique vu comment la présence d'Asura fut suffisante pour que le vieux finisse par perdre tout ce qui lui restait de logique et essaye de sauver sa peau en se servant de Schneiden comme appât, ce qui ne devrait pas plaisir a Asura vu que ce dernier semblait ne pas avoir de sel ou de poivre en possession, ce qui lui permetterait de rendre son repas plus exquis sans doute.

Ce médaillon de merde n'avait pas été encore détruit, sans doute allait t-il faire une énorme erreur avec son geste mais en toute honnêteté, être coincé avec Asura, un vieux égoïste et un jeune homme bizarre dans une maison hanté, avec un camarade en train de se faire un remake de Super Mario 64, était suffisant pour qu'il prenne une décision illogique.

RECULEZ !

Le rayon d'énergie partit avec force vers le médaillon, Piccolo espérait avoir fait une bonne décision en l'attaquant mais une partie de lui savait que ça pourrait amener quelque chose d'encore pire. Et il le regrettait déjà.► NOM- X -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE

Tech:
 

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: La maison hantée [Groupe 1]   La maison hantée [Groupe 1] - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014, 01:56



Plusieurs événements s’étaient déroulés depuis que Mizoku avait prit pour bouclier humain Schneiden. Asura menaça de grondements et d’un regard scintillant les deux hommes. Le pouvoir que dégageait le jeune homme surprenait le vieil homme. Il était prêt à démarrer un combat contre Asura qui désirait les dévorer tous les deux. Mizoku respira profondément et leva les yeux vers la bête énorme. Peut y avait-il une façon de le raisonné pour qu’il ne saute pas sûr les deux hommes et tente de les dévorer cru.

- Écoute moi… je ne sais pas si tu me comprend… mais saches ne nous ne sommes pas ton repas. Essai de réfléchir … il serait mieux d’éviter un affrontement, tu trouveras sans doute mieux comme repas que deux hommes maigrichons avec la peau sur les os…

Mizoku arrêta sa phrase quand une boule d’énergie projeté de nulle part vint frapper le médaillon qui fut propulsé dans les airs alors que la lumière dorée qui en jaillissait devenait encore plus puissante. Le vieux se retourna pour apercevoir Piccolo qui les prévint que le médaillon devait cacher quelques choses de puissants et dangereux. Mizoku se retourna vers le médaillon qui avait atterri a quelques mètres des deux hommes et de la bête. Montrant ses deux mains à Asura, le vieux bougea doucement pour se rapprocher du médaillon scintillant. Il approcha doucement sa main du bijou et dégagea de l’énergie blanche de sa main pour analyser le dit objet.

- Je ne suis pas sûr … mais …

La lumière devenait trop forte pour le vieux qui du reculer. De plus, sa main commençait à le brûler quand il gardait sa main trop prête de la lumière dorée. Il tourna la tête vers Schneiden et Asura. Mizoku rejoignit le jeune homme au pouvoir temporel et déposa une main amicale sur son épaule.

- Tâche de garder tes forces… avec un peu de chance, il ne nous attaquera pas… on est en supériorité numérique… et ce médaillon cache quelques chose de plus puissant encore et qui pourrait peut-être convaincre cette bête de travailler avec nous.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 715
Yens : 1086
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
La maison hantée [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/12La maison hantée [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/12)
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: La maison hantée [Groupe 1]   La maison hantée [Groupe 1] - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014, 18:26



Une bête assoiffée de sang ou un estomac sur pattes? Asura se situait entre les deux. Pas forcément un tueur en série, ni non plus ayant une faim insatiable, il se contentait de suivre son instinct. Il avait un petit creux, certes mais il pouvait aussi s'en empêcher. L'oni tenta de lever la main sur l'homme le plus proche de lui, cependant, il s'arrêta un instant pour écouter toutes les paroles que les deux autres déblatéraient. On aurait dit un savant fou et un vieux croulant. L'un essayant de faire des expériences et s'émerveiller devant chaque découverte et l'autre ayant toujours mal au dos et voulant quand même sauver sa vie à tout prix. Sur l'instant, il trouva la situation bien étrange. En prenant cette demi pause, Asura pu déduire qu'il n'avait pas à faire à de simples villageois perdus.

La lumière du médaillon scintilla un peu tro pfort d'un seul coup et au lieu d'avancer sa main vers sa proie, il se protégea le visage avec. Il était de dos par rapport à lui mais la luminosité était désagréable quand même. D'ailleurs il cru reconnaître la voix de quelqu'un. Piccolo venait de les avertir d'un danger imminent. Notamment, lui et sa boule de feu qui allait droit sur ce fameux médaillon. L'explosion ne fut pas si forte que ça contrairement à la dernière fois qu'il l'a vu. Peut être que la puissance divine de cet objet venait d'absorber une partie des dégâts. En tout cas, l'impact créa un phénomène d'accélération et la lumière s’intensifia encore plus. impossible de bouger désormais et même ayant les yeux fermés et la main devant, cela faisait mal à la tête.

Mal de tête, dit énervement dans le cas de l'hybride. Sa colère monta d'un créneau. On ne pouvait pas voir sa rage à cause du voile de lumière mais elle était bien présente. D'ailleurs, il tapa le toit du pied, un peu trop fort et ce dernier pénétra à l'intérieur de la bâtisse. Sa jambe se retrouva suspendu, au dessus d'une pièce dont il ignorait son contenu. Il remonta à la surface puis porta son attention sur Piccolo. Le fait de le voir raviva son envie de le défier à nouveau. après tout, ils n'avaient pas finit leur duel la dernière fois. Par contre, l'heure n'était pas au duel mais à autre chose. Le vieux croulant suspecta l'arrivée d'une chose très dangereuse. Son esprit un peu perturbé, imagina Asura en train d'attraper le vieux et de le jeter droit sur ce médaillon pour éloigner cette lumière aveuglante. Il aurait pu le faire mais la suite des événements n'allait surement pas se dérouler comme prévu. La bête avança quand même de quelques pas vers le vieux, au cas où on lui laissait le temps d'accomplir son désir...


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 638
Yens : 536
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 23

Progression
Niveau: 103
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
La maison hantée [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue8/12La maison hantée [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/12)
Schneiden
Schneiden Non-validé

-



MessageSujet: Re: La maison hantée [Groupe 1]   La maison hantée [Groupe 1] - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014, 04:23

Alors qu’il espérait que sa tentative d’intimidation avait quelque peu réfréné les ardeurs de la bête en face de lui, il surprit son vieux compagnon à tenter une approche plus diplomatique en mettant en avant le faite que le maigrelet et le vieux sac d’os qu’ils étaient ne devaient surement pas avoir bon goût. Il réprima difficilement son désaccord concernant le gout désagréable qu’il était censé avoir, une être tel que lui devait forcément être délicieux. Il s’arrêta un instant. Quel goût pouvait-il bien avoir ?

Alors qu’il tentait de répondre à cette question primordiale une silhouette de couleur verte le ramena a la réalité. Un grand sourire commençait à naître sur son visage, oubliant par la même occasion la situation délicate dans laquelle il se trouvait. Décidément les dieux étaient vraiment de son côté, les deux objets de sa curiosité s’étaient rendus de leur plein grés vers sa position, comme attiré par lui. Il pointa du doigt l’être vert, un grand sourire insouciant accroché au visage.

« Mr. L’extraterrest- »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que ce dernier envoya ce qui semblait être une boule d’énergie vers le médaillon. Tout d’abord il crut que le médaillon se fit désintégré par la capacité de l’élu à la peau verte mais il en fut tout autre. Le médaillon resplendit alors d’une lumière nouvelle et accrue, plus pire encore que la première fois. Même en se couvrant les yeux, il ne pouvait rien voir excepté des formes grossières représentant chacune un élu. Il écarquilla cependant les yeux lorsqu’il entendit un grand fracas suivit d’un grognement de colère. Ça ne pouvait pas être bon pour eux. Il se mit alors devant le vieil homme en prenant une pose défensive. Il se préparait à toutes éventualités. Cependant il ne s’attendait pas à ce que son visage soit saisit dans sa totalité par ce qui semblait être une main étrangement dur et creuse. Une goutte de sueur perla sur le haut de sa tête et son visage prit un air ahuri. Un seul mot s’échappa de sa bouche.

« Hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: La maison hantée [Groupe 1]   La maison hantée [Groupe 1] - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014, 17:08

HALLOWEEN PEOPLE
PRENDS ÇA, CITROUILLE !

Non seulement le Kikoha n'avait rien fait mais en plus, l'on dirait que ça avait juste permis a la chose de briller encore plus et la nature n'avait pas donné au Namékien un bon moyen pour s'en débarrasser ! Ha, qu'il aurait aimé pouvoir simplement jeter l'objet... Sachant toutefois que l'ambiance de la maison semblait être surnaturelle, il ne prit pas la peine de le faire, estimant que la chose pourrait tuer quiconque l'approcherait.

Partir serait judicieux mais a cette hauteur et sans vol, ce serait trop dangereux. Il y avait quatre élus sur le toit mais peut être allaient t-ils devoir nécessiter un renfort pour pouvoir s'occuper de ce qui allait sans doute sortir du médaillon. Il put toutefois voir la silhouette et les grognements caractéristiques d'Asura, signe que ce dernier l'avait bien remarqué. Affronter un tel monstre de puissance avec une telle lumière et dans un espace limité sera difficile mais le Namékien prit une position combative.

Toutefois, l'hybride démoniaque semblait s'intéresser a quelqu'un d'autre vu qu'il se dirigeait vers deux autres élus. Schneiden et l'autre petit vieux, la situation devient rapidement chaotique alors que l'un essayait de se servir de l'autre pour éteindre la lumière... Problème ? il s'était gouré de cible, estimant que la situation n'était guère adaptée a ce type de pitreries, l'ancien grand roi démon entreprit de se déplacer pour être près du groupe, afin d'éviter qu'un phénomène étrange ne les séparent encore.

CONCENTRE TOI SUR AUTRE CHOSE, IMBÉCILE !

Il savait que ce ne serait pas un grand aide mais la lumière l'aveuglait et il savait qu'il allait devoir être bien concentré si jamais il y avait bien un combat. Si jamais la situation ne paraît pas aussi dangereuse que ça, en revanche, il interviendra sûrement.

Désolé donc, Schneiden. C'est pour le "mr l'extra-terrestre".► NOM- X -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Yens : 1121
Date d'inscription : 23/10/2014
Haro~in no gosuto
Haro~in no gosuto Fantôme de Minuit

-



MessageSujet: Re: La maison hantée [Groupe 1]   La maison hantée [Groupe 1] - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014, 06:33


La maison hantée
Fin du topic ! La suite se trouve ici : https://rp-manga.forum-canada.com/t462-le-temple-maudit-fantome-de-minuit#5182

NE POSTEZ PAS DE CORRECTION !
Piccolo => 14 xp
Kaneki => 6 xp
Asura => 14 xp
Schneiden => 10 xp
Mizoku => 8 xp
©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: La maison hantée [Groupe 1]   La maison hantée [Groupe 1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
La maison hantée [Groupe 1]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: La maison hantée [Groupe 1] - Page 2 190103103231202569 :: Zones inexplorées :: Village fantôme-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.