Le Deal du moment : -12%
Caméra sport GOPRO HERO 8 BLACK
Voir le deal
379.99 €

Partagez
Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko

-

MessageSujet: Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko   Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko EmptyVen 11 Déc 2015, 20:11

Le nouveau monde

Shin venait de sortir du village dont il ne connaissait même pas le nom, il était à la lisière de la forêt et décida de s'enfoncer le plus possible dans celle-ci afin de mettre le plus de distance entre lui et les gardes du village. Il marcha une dizaine de minutes avant de se trouver dans un endroit à peu près sûr. Il s'assit cinq minutes afin de reprendre son souffle, il n'avait pas encore complètement récupéré de son changement de monde, ses jambes étaient encore lourdes. Après quelques minutes de pause il entendit le ciel gronder, il ne sentit pas la plus temps la forêt était dense, mais il l'entendait fort et claire, ce n'était pas de la petite pluie qu'il y avait là. Shin décida de se remettre en route afin de trouver un abri, pour l'instant la forêt retenait la pluie mais il n'allait sans doute pas tarder à tomber un grand nombre de grosses gouttes, les gouttes qui te trempent jusqu'aux os lorsqu'elles te touchent.

Il fit une centaine de mètres avant que ce qu'il avait prévu ne se passe, trois minutes plus tard sa camisole était complètement trempé. Il s'abrita dans le renfoncement d'une petite falaise, au bord d'un petit ruisseau, seulement, au bout d'une petite demi-heure, la plus n'avait pas diminué et le ruisseau s'était transformé en torrent, se rapprochant rapidement des pieds de Shin. Il décida alors que trempé pour trempé, il pouvait continuer sa marche, ne redoutant plus de se mouiller plus qu'il ne l'était.

Il marcha près de vingt minutes de plus avant d'arriver à une extrémité de la forêt, il se retrouva devant une grande étendu de glace en train de fondre à cause de la pluie torrentiel qui tombait du ciel. Il fit quelques pas en dehors de la forêt avant de poser la chaussure sur une plaque de glace fondue. Celle-ci adhéra et il eut tout le mal du monde à décoller son pied.

Il entendit un bruit au loin qui avait eut du mal à couvrir le bruit que faisait la pluie, il tourna la tête et distingua une silhouette au loin, il plissait les yeux pour que l'eau qui lui inondait le visage ne rentre dans ses yeux, du coup il ne voyait pas très bien, mais une chose était sûre, c'était un être humain, à condition que dans ce monde, le peuple intelligent qui lui ressemblait s'appelait bien "humain", après tout cela pouvait bien être issu d'une langue bizarre qu'il ne connaissait pas. Puis il se rappela qu'il avait très bien compris les personnes du village, donc vraisemblablement les gens le comprendraient, c'était déjà ça.

Tout en pensant à ça, la personne qui l'avait interpellé de loin s'était rapprochée, il était maintenant possible de voir que c'était une femme qui l'avait appelé. Il cria dans la direction de l'inconnue pour se faire entendre malgré le bruit causé par l'orage.

"BONJOUR, QU'EST CE QUE VOUS ME VOULEZ ? VOUS ÊTES DU VILLAGE QUI EST DE L'AUTRE CÔTÉ DE LA FORET ?"

Shin se prépara à partir en courant si elle venait bel et bien du village en question, il n'avait pas assez de force pour combattre qui que ce soit, fut-ce elle une fille chétive.

Dernière édition par Shin le Sam 12 Déc 2015, 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko   Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko EmptySam 12 Déc 2015, 11:22

Il y avait un certain temps que Fumiko voulait retourner à Fuyu. Etait-ce pour la beauté du royaume ? Le fait que c'était le lieu de la connaissance ? Ou simplement le lieu d'origine de Kid ? Son absence lui pesait, elle voulait le revoir et c'était sûrement LA raison qui l'avait décidée à partir.

De plus, ces derniers temps, il faisait très froid à Kansei, des gens mouraient de ce changement brutal de climat, et on disait que, paradoxalement, à Fuyu frigorifique d'ordinaire, la température était plus douce. C'est ainsi que la jeune fille découvrit le royaume des glaces sous les eaux.  La toundra ressemblait à un marécage, partiellement inondée par la fonte des neiges et des glaciers. Il fallait faire des détours pour pouvoir continuer son chemin, heureusement que Fumiko avait pris ses bottes.

Il se mit soudain à pleuvoir, sans prévenir, une pluie torrentielle, qui la perçait jusqu'aux os. Il lui fallait trouver un abri et vite ! Elle courut vers une sorte de falaise, pensant y trouver une grotte ou au moins un renfoncement protecteur.

Au loin, à travers le rideau des perles d'eau, elle distingua une silhouette qui se déplaçait. En se rapprochant, elle crut reconnaître la forme d'un homme, un soigneur peut-être, avec une sorte de blouse noire et un bandeau sur la bouche, comme ceux qui opèrent ou peut-être, vue la couleur noire, un fossoyeur. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là, tout seul perdu au milieu de la toundra marécageuse ?

Eh Oh ! Monsieur, hé ?  Attendez-moi, OH !

En se rapprochant encore de l'inconnu, Fumiko vit qu'il s'agissait en fait d'un évadé d'un asile, il n'avait pas réussi à enlever sa camisole de force. C'était bien sa veine ! Elle en avait rencontré des fous, sans camisole, alors celui-là, il devait être encore plus atteint que les autres. Pourvu que ce ne soit pas un fou furieux !
Il lui cria quelque chose, mais avec le bruit de la pluie, du tonnerre et du vent qui s'était levé, elle ne comprit pas tout. Il semblait chercher un village dans une forêt, mais elle n'était pas certaine d'avoir tout entendu.

Arrivée à sa hauteur, elle ne vit que ses yeux. Des yeux d'un bleu éclatant, d'un bleu pur et envoûtant. Puis, elle vit qu'il avait les cheveux bleus aussi, comme elle ! Il avait de bons goûts en matière d'esthétique !
Il avait l'air de la craindre, pourtant, elle n'avait rien de menaçant ou d'exubérant ! Elle parvint à sa hauteur, essoufflée, trempée, des tentacules de méduses dégoulinants à la place des cheveux.

Ca mouille, hein ? Vous n'auriez pas vu un coin pour s'abriter par hasard ?

-

MessageSujet: Re: Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko   Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko EmptySam 12 Déc 2015, 12:20

Le nouveau monde

Shin n'eut pas de réponse à ce qu'il avait demandé, mais à l'allure qu'avait son interlocutrice, on pouvait voir qu'elle n'avait pas idée de ce qu'il venait de faire, quelques heures plus tôt. Alors qu'elle se rapprochait encore plus, elle fut plus facilement visible, c'était une fille d'une quinzaine d'années à première vue, elle avait des cheveux bleus sombres, mais sans doute que la pluie était pour beaucoup pour cette couleur foncée. Elle portait également une jupe violette assez foncée également avec des collants rayés de la même couleur. En haut, elle n'avait qu'une sorte de tee-shirt bleu, bref elle était pleine de couleurs et avait sans doute été prise par surprise dans cette tempête.

Arrivé à sa portée, elle dévisagea Shin du regard, sourit et commença à lui parler.

"ÇA MOUILLE, HEIN ? VOUS N'AURIEZ PAS VU UN COIN POUR S'ABRITER PAR HASARD ?"

À l'évidence elle n'avait aucune idée de ce qu'il avait fait, ses questions lui ôtaient tout doute possible, ce qui eut pour effet de détendre un peu Shin, surtout que bien que la fille en face de lui ne semblait pas forte du tout, il était bien possible qu'elle soit bien plus forte que lui, après tout ce monde était un lieu inconnu dont il ne connaissait rien.

"BONJOUR, C'EST TOUJOURS COMME ÇA LES PLUIES ICI ? ET NON JE VOIS PAS OÙ ON POURRAIT S'ABRITER, L'ENDROIT OÙ J'ÉTAIS EST COMPLÈTEMENT INONDÉ MAINTENANT. DÉSOLÉ, J'AI EU UNE JOURNÉE DIFFICILE."

Shin avait encore un peu mal à la tête, ses cheveux lui collaient au visage, son bandeau sur la partie inférieur de son visage aussi, sans parler de sa camisole qui ne lui laissait pas plus la paix, c'était pas censé être étanche une camisole ? Camelote ...

"ON POURRAIT PEUT ÊTRE CHERCHER DES HABITATIONS DANS LES ENVIRONS ? IL Y A DES GENS QUI HABITENT DANS LES PLAINES ? COMME DANS MON MONDE ?"

Dernière édition par Shin le Sam 12 Déc 2015, 14:21, édité 1 fois

-

MessageSujet: Re: Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko   Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko EmptySam 12 Déc 2015, 13:57

Non, il n'a pas l'air si fou que ça lui ! Sans doute est-il vêtu à la dernière mode dans son monde, puisqu'il vient d'ailleurs. Encore un élu paumé qui vient d'arriver, décidément, je les attire moi !

Ne restons pas là pour discuter, venez avec moi, on va aller vers les rochers, là-bas.

Elle prit la main de l'inconnu et l'entraîna en courant vers un minuscule abri dans la roche, où ils purent tenir accroupis, l'un contre l'autre, le temps que la pluie cesse. Il ne faudrait pas que ça dure longtemps car leur position était plutôt inconfortable, mais au moins, ils étaient au sec.

De l'homme, se dégageait une forte odeur acide de fer, caractéristique du sang, il devait être blessé. Elle l'examina plus attentivement. C'était quand même étrange cette mode vestimentaire, la camisole n'était pas très pratique pour remuer.  Et ce bandeau, était-il là pour contrer les microbes ou cacher un bas de visage déformé ? Il n'avait pas l'air bien méchant mais tout de même, la promiscuité avec cet inconnu ne la rassurait pas.

Elle enfouie une main dans sa poche pour constater que son stylo était bien là, elle pourrait toujours s'en servir si besoin se faisait sentir.

Ici, on sera au sec. Il n'y a pas tellement d'habitation par là, nous sommes vraiment en périphérie de Fuyu.  Mais vous venez d'où, comme ça, vous êtes perdu ?

-

MessageSujet: Re: Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko   Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko EmptySam 12 Déc 2015, 14:45

Le nouveau monde

L a jeune fille ne lui avait toujours pas donné de réponse à ses questions, peut être venait-elle aussi d'arriver et n'en savait pas plus. Elle l'emmena en direction de rocher à peine visible qui ne laissait que peu de place à l'abri de cette pluie torrentielle. Ils se collèrent tout deux afin de pouvoir tenir dans cet espace exigu. Ils étaient tout deux trempés et Shin était frigorifié, lorsqu'ils se collèrent la camisole de Shin se colla encore plus à sa peau, lui faisant encore plus froid, mais rapidement la chaleur corporelle des deux être réchauffa un peu l'eau et il eut un peu plus chaud.

Elle lui expliqua alors qu'il n'y avait que peu d'habitation dans les environs, au moins cela signifiait qu'elle ne connaissait pas le village de l'autre côté de la forêt, elle dit aussi que l'on se trouvait à Fuyu, dans la "périphérie de Fuyu", Shin n'en avait jamais entendu parler, preuve que le chaman n'avait pas dit n'importe quoi. Elle lui demanda également d'où il venait, pouvait-il en parler sans passer pour un malade mental, en plus la camisole qu'il avait rapporté de son monde ne l'aiderait sans doute pas à montrer sa santé mentale, il décida de la jouer franc jeu tout de même, après tout c'était peut-être courant les personnes qui viennent d'un autre monde ici. Il claqua des dents à cause du froid, ce qui ne facilita pas sa manière de parler, mais il parvint tout de même à articuler suffisamment pour se faire comprendre.

" Salut, j'm'appel Shin ... Tu croiras peut être pas... Mais vient d'un autre monde... Suis là depuis hier"

Il se frotta les bras avec ses mains afin de réchauffer l'eau par la friction, sans grand succès.

"Et toi ?"

-

MessageSujet: Re: Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko   Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko EmptyDim 13 Déc 2015, 11:32

Fumiko observait le jeune homme, il avait l'air d'avoir très froid. Elle aurait pu concrétiser un peu de feu pour qu'ils se réchauffent mais c'était révéler son pouvoir et il ne valait mieux pas trop se dévoiler devant un inconnu, surtout dans une camisole. Il arriva à articuler quelques mots entre des claquements de dents, il ne faudrait pas qu'ils traînent ici, il risquait la pneumonie, à coup sûr.

Ce Shin était bien un élu, comme elle l'avait supposé, et il venait d'arriver, comme beaucoup de ceux qu'elle avait déjà croisés. Fumiko aimait à s'occuper des nouveaux et à les renseigner, mais là, elle commençait un peu à en avoir marre. C'était toujours la même chose, il fallait redéballer les dieux, les sceaux, les conflits,  l'aller sans retour…Après, évidemment, elle devait consoler et rassurer, parce qu'ils pleuraient presque tous, devant leur destinée brisée.

Elle se souvint de son arrivée à elle, et de sa prise en charge par Kohaku. Ah…Kohaku… Elle se demandait bien où il se trouvait en ce moment. En quête de renseignements, comme ils se l'étaient promis, jusqu'à leur prochaine rencontre. Le fils de la rivière l'avait consolée à elle aussi, mais pas trop finalement, puisqu'en recommençant une nouvelle vie ici, elle y avait gagné sa liberté tant désirée. Liberté ? Sentiment bien futile en réalité ! Mais avec le temps, on s'y accommodait, surtout en temps de paix. Restait à savoir ce qu'il adviendrait de tous les élus quand des guerres éclateraient, serviraient-ils de chair à canon ?

Ses pensées revinrent sur Shin. Il essayait désespérément de se réchauffer en se frottant, geste inutile, son vêtement était trempé. Elle eut pitié de lui et fut à deux doigts de sortir son stylo. Mais non, il ne fallait pas. Plus jamais elle ne voulait se trouver en situation démunie, elle se devait de garder toujours un tour d'avance sur un quelconque adversaire. D'ailleurs, de ce point de vue là, elle était beaucoup plus rassurée, depuis que Sayo-Hee lui avait enseignée quelques rudiments de défense. Qu'il vienne, le gras aubergiste qui lui avait proposé de faire partie de ses fillettes de lupanar ! Qu'il vienne Greed le terrible et ses bras qui se coupent ! Quoique lui…hum…pas sûr de pouvoir le combattre, la fuite était la meilleure solution.

Finalement, son bon cœur lui dicta qu'elle se devait d'aider ce pauvre Shin frigorifié, ne serait-ce que pour le détromper, si il avait encore l'idée de retourner dans son monde.

Je suis Fumiko. Je suis une élue, tout comme toi. Les élus ont été appelés par les dieux de ce monde, Kosaten, pour les aider à défendre leur royaume. Tu es là parce que tu as certainement un pouvoir particulier, mais on t'a posé un sceau qui te bride dans tes capacités et surtout qui signe ton appartenance à ton dieu. Mais, tu pourras te débarrasser de ce joug en gagnant en puissance. Ca, c'est plutôt le bon côté. Après, malheureusement, je dois te dire que tu es là pour toujours, jamais tu ne repartiras dans ton ancien monde. Mais tu sais, c'est plutôt agréable ici. .

La jeune fille s'arrêta pour laisser le temps à Shin de réaliser sa situation. C'était à ce moment des révélations que le masque tombait. Soit ils encaissaient, soit ils s'écroulaient.

-

MessageSujet: Re: Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko   Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko EmptyDim 13 Déc 2015, 14:46

Le nouveau monde

La jeune fille se présenta sous le nom de Fumiko, elle lui expliqua qu'ils étaient tout deux des "élus", des personnes aux pouvoirs particuliers amenées dans ce monde, que la puissance que l'on avait dans notre monde reviendrait avec le temps et qu'il n'était pas possible de rentrer chez soit. Elle parla aussi du côté agréable de ce monde, mot qui ne serait pas le premier arrivé à l'oreille de Shin, vu la tempête qui tonnait au-dessus d'eux.

"Et donc t'es en train de me dire que dieu existe là ? Et puis si il pleut tout le temps comme ça, je vois pas trop le côté agréable."

Puis il se souvint que la jeune fille avait dit être aussi une élue, et que les élus avaient des pouvoirs particuliers, cela voulait donc dire que la jeune fille avait également un pouvoir, est-ce que comme dans son monde, les seuls pouvoirs étaient le contrôle des trois éléments ? Ou bien alors il y avait un grand nombre de pouvoirs plus étonnants les un que les autres ?

Le fait que la jeune fille possède peut-être un pouvoir qu'il ne connaissait pas le mettait dans le même cas que lorsqu'il avait dévoilé son pouvoir aux autres, dans son monde. Il eut peur de cet inconnu qu'il ne connaissait pas, si elle décidait de l'attaquer il ne saurait comment réagir. Dans son monde, on apprend à combattre les différentes magies, mais pour celle de la dénommé Fumiko, il n'avait aucune idée des capacités qu'elle avait. Il décida de jouer franc jeu, s'il dévoilait ses cartes elle le ferait peut-être aussi.

"Et t'as raison, j'ai bien un pouvoir, je manipule le sang, enfin ... maintenant je n'arrive qu'à manipuler le mien, mais si ce que tu dis est vrai, je devrais retrouver toutes mes capacités un jour. Et toi c'est quoi ton pouvoir ?"

À force de se frotter le corps, la fraicheur était un peu moins importante, ses dents avaient enfin arrêter de claquer.

-

MessageSujet: Re: Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko   Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko EmptyDim 13 Déc 2015, 15:26

Ca mon grand, mon pouvoir, tu ne le sauras pas, tant que je n'aurais pas vu ton sceau.

Et s'il était de Fuyu ? C'était le royaume à craindre actuellement. Certes, elle avait rencontré des élus de Fuyu, très sympathiques, mais bon, l'étaient-ils tous ?

Kid…mon Kid, te reverrais-je un jour ?

D'un geste de la main, elle chassa cette pensée nostalgique et revint vers Shin. Alors, comme ça, il manipulait du sang ? Oui, c'était bien l'odeur qu'elle avait sentie quand ils s'étaient retrouvés très proches sous cet abri de fortune. Etait-il une sorte de sorcier qui faisait revivre les gens en leur injectant du sang frais ?
Tiens, cela lui rappelait Freezer à Rin, elle avait imaginé, à un moment, se faire une transfusion avec le sang de l'alien reptilien pour lui prendre sa force. Quelle idée ! Sur le coup, cela lui avait paru assez logique mais maintenant qu'elle y repensait…Elle sourit à cette évocation.

Elle bougea un peu, ses jambes étaient toutes engourdies, cette position était vraiment inconfortable. Et la pluie qui ne cessait de tomber.
Elle sortit un peu pour faire trois pas, afin de détendre ses membres mais revint bien vite à côté de Shin.

Brrrr. Cette pluie ne cessera donc jamais. D'habitude, il fait froid ici mais c'est la glace et la neige qui dominent. Il suffit de se couvrir un peu et c'est bon. Ces inondations ne présagent rien de bon pour la suite. A mon avis, beaucoup de choses vont changer, les personnes peuvent voyager mais pas les plantes et les animaux. Je crains que plusieurs espèces ne disparaissent .

A voir le regard de Shin, il n'était pas du tout intéressé par son discours sur l'écologie régionale. Son seul souci était bien de connaître son pouvoir et elle n'avait pas l'intention de lui révéler, du moins pas de suite et pas entièrement.

Mon pouvoir, il n'est pas si grand que ça, tu sais. Juste, je suis douée en calligraphie.

-

MessageSujet: Re: Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko   Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko EmptyDim 13 Déc 2015, 16:08

Le nouveau monde

Cet échange de carte fut un échec, il lui avait dévoilé son pouvoir mais elle n'avait pas fait de même, pourquoi ce méfiait-elle ? On aurait presque dit qu'elle se méfiait de lui, était-ce parce qu'il avait une tenue étrange, bien que la sienne ne soit pas tout à fait normal non plus, parce qu'il était un inconnu ou bien pour une autre raison dont il ne savait rien ?

Pour toute réponse, la jeune fille se leva, se décollant de Shin, ce qui lui fit un nouveau coup de froid dans le dos, fit quelques pas sous la pluie avant de revenir et de parler de pluie et d'environnement, elle voulait vraiment ne pas en parler de son fichu pouvoir, peut être qu'elle complexait avec ça.

Voyant que je ne marchais pas dans ce changement de conversation, elle lâcha tout de même quelque chose sur son pouvoir, elle était douée en calligraphie... C'était un pouvoir ça ? En quoi être douée en écriture était un pouvoir ? En tout cas cela voulait dire qu'il y avait des pouvoirs différents de ceux de son monde, indéniablement, car il n'avait jamais entendu parler d'un pouvoir d'écriture.

"Douée en calligraphie ? Hein ? C'est un pouvoir ça ?"

Puis il se rappela qu'elle venait d'un autre monde, peut être que dans son monde "pouvoir" est un synonyme de "capacité" ou "don". Il essaya donc de rattraper le coup pour ne pas vexé la fille qui lui parlait. Mais du coup, qu'avait-elle compris lorsqu'il avait di qu'il avait le pouvoir de manipuler son sang ?

"Ho c'est pas mal ça comme pouvoir, très impressionnant." Il marqua une pause.
"Et je me demandais, vu que tu t'y connais je me disais que tu pourrais me renseigner, j'ai un tatouage que j'avais pas avant, je sais pas pourquoi je l'ai. Tu saurais toi ?"

Sur ses mots, il remonta le bas de sa camisole, montrant un dragon imprimé à l'arrière de son mollet, attendant la réponse de la jeune fille qui s'y connaissait en ce monde.

-

MessageSujet: Re: Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko   Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko EmptyMar 15 Déc 2015, 13:41

Le dragon bleu. Il était de Fuyu. Fumiko lui avait bien parlé des royaumes qui n'étaient pas en guerre mais elle n'avait pas précisé que Minshu et Seika étaient alliés, Fuyu faisant bande à part. En réalité, Kohaku lui avait expliqué que Fuyu et les deux autres royaumes étaient plutôt en froid et que des conflits éclataient assez souvent entre les habitants des nations opposées. Quoi qu'il en soit, jamais ces conflits ne s'étaient étendus aux élus, ils semblaient ne pas s'occuper de ces querelles politiques. D'ailleurs, Kid n'était-il pas de Fuyu ?

La jeune fille décida donc de révéler à Shin ce qu'elle savait, du moins pas tout, pas encore.

Ce tatouage, c'est le sceau de ton Dieu dragon, Long, il signifie que tu lui appartiens et qu'il contrôle ta puissance, en la bridant. Tu lui dois obéissance et soumission, en protégeant ton royaume. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit parce que pour l'instant, à part le fait que mon pouvoir est tout petit par rapport à avant, je n'ai encore vu aucune bataille. Ah, j'oubliais, ton royaume, c'est Fuyu. Regarde donc sur cette carte.

[url= https://nsa37.casimages.com/img/2015/10/10/151010034430183707.jpg"][/url]

Tu vois, nous on est ici, dans la toundra, enfin aujourd'hui c'est plutôt un marécage. Là, c'est Fuyu, en bleu, et les deux autres royaumes, Minshu et Seika.  

-

MessageSujet: Re: Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko   Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko EmptyMar 15 Déc 2015, 19:50

Le nouveau monde

A insi dieu existait, enfin c'est ce que lui avait dit Fumiko et Shin ne voyait pas de raison de penser qu'elle lui racontait des salades. Voir même il y avait peut-être plusieurs dieux, c'était étrange, lui avait toujours entendu parler d'un seul dieu, un vieux monsieur qui aurait tout créé et tout, à vrai dire il n'y avait jamais cru, peut-être se trompait-il. Il remarqua que la jeune fille avait dit "ton" dieu, cela voulait donc dire qu'elle était une "élue" d'un autre dieu ? Comment cela se passait-il dans ce cas ? Elle avait parlé de bataille, c'était des batailles entre héros ?

" Donc il y a plusieurs dieux ? Et le mien est un dragon. Dans ce cas, le tien, c'est quoi comme animal mythologique ? Et il y a des rivalités entre élus de dieux différents ?"

Il revint ensuite sur la carte qu'avait sortie la fille "douée en calligraphie", il y jeta un coup d'œil et remarqua que le continent était séparé en trois pays de taille égale environ, avec des endroits qui n'appartenaient à personne, il se demanda si c'était le seul continent de Kosaten, mais décida d'arrêter avec ses questions, il avait déjà sans doute bien embêté la jeune fille et il n'était pas question qu'il se mette à dos la seule personne qui pourrait le protéger si les gardes du village de son arrivé arrivaient à les retrouver. Il avait hâte de pouvoir retrouver sa puissance, ainsi, il pourrait refaire ce que bon lui semblait, sans avoir à compter sur les autres, il avait horreur de ça.

"En tout cas, merci pour ses infos, tu m'aide vraiment bien, je sais pas si tu attend quelque chose en retour, mais je n'ai rien à t'offrir de toute façon, donc bon..."

En disant cela, Shin était presque sûr que la jeune Fumiko allait s'en aller, sitôt dis il regretta de l'avoir dit, les gardes, il aurait dû penser aux gardes plutôt que de faire son imbécile en faisant fuir sa seule défense face à eux. Mais bon, de toute façon qu'aurait pût faire une personne douée en calligraphie contre plusieurs gardes entraînés ? Elle n'aurait rien pu leurs faire, son don n'était pas quelque chose d'offensif de toute façon, Shin pourrait peut-être même en venir à bout bien qu'il soit encore affaibli.

-

MessageSujet: Re: Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko   Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko EmptyJeu 17 Déc 2015, 10:25

La pluie avait cessé. Ils sortirent de leur recoin. Apparemment, Shin semblait pressé de repartir, dommage, la jeune fille appréciait sa compagnie.

Tu sais, si j'ai pu t'aider un peu, tant mieux. Mais je n'attends rien en retour, je l'ai fait parce que tu m'es très sympatique.

Elle aurait voulu lui dire qu'elle se sentait seule, qu'un peu de chaleur humaine ne lui faisait pas de mal, qu'elle n'était pas prête à ce qu'il parte…Mais, comment aurait-il pris ces aveux ? Elle savait qu'elle s'attachait trop vite aux personnes, ça lui avait joué des tours, bien souvent. Elle se souvint la douleur qu'elle avait éprouvée quand Kid l'avait laissée, ou encore Tobi, le gentil Tobi, qu'elle avait vu partir à regret.

Elle regarda Shin. Il paraissait soucieux, comme s'il craignait quelque chose. La jeune fille se douta qu'il ne lui avait pas tout dit. Pour l'inciter à parler, elle se confia encore un peu.

En fait, je ne t'ai pas dit. je suis de Minshu. nos deux royaumes ne sont pas amis-amis mais ce ne sont que des histoires politiques. En vrai, les élus n'ont pas de haine entre eux…enfin, je crois.  

Elle le regarda, guettant une éventuelle réaction négative.

Quant à mon pouvoir, ce que j'écris se concrétise, j'aime bien, c'est cool ! Par exemple, je forme "pluie" en l'air, il pleut. Sauf qu'en ce moment, je n'ai pas besoin de le faire, il y a assez d'eau comme ça ! Et ce n'est pas moi qui en suis responsable. Il y a de grandes perturbations climatiques, les inondations et tout le reste, d'habitude, ce n'est pas comme ça, tu sais.

Tout en discutant, surtout Fumiko d'ailleurs, ils marchaient, ou du moins pataugeaient dans la bouillie de terre et d'eau.

Tu vas où précisément ?  

-

MessageSujet: Re: Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko   Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko EmptyLun 21 Déc 2015, 13:45

Le nouveau monde

Au moins, la jeune Fumiko ne voulait rien en échange, c’était déjà ça. Elle voulait seulement rendre service, le genre d’attitude utile seulement lorsque l’on est faible, vivement qu’il retrouve sa puissance pour tuer toutes les personnes qui pensent comme cela. Mais pour l’instant il ne pouvait se permettre cela, il devait faire ami-ami avec la fille pour sa propre survie. Elle lui expliqua qu’elle était bel et bien l’élue d’un autre dieu, du royaume de Minshu, mais que bien qu’il y ait des conflits politiques, les élus n’étaient que très rarement concerné par cela. Elle lui parla également de son pouvoir, au final c’était vraiment un pouvoir et non juste un don, bizarre comme pouvoir, il rencontrerait sans doute une multitude de pouvoirs bizarres dans ce monde. Il se demanda alors ce que devenait son monde sans lui, ils avaient dû faire une sacrée tête lorsqu’ils ont découvert la chambre de sa cellule vide, ils doivent sans doute être en train de flipper, le cherchant de partout. Cette pensée le fit sourire et il revint à la conversation actuelle.

Ils se levèrent afin de se dégourdir les jambes, bien qu’il pleuve encore abondamment. En arrivant sous la pluie, elle lui précisa que cette pluie n’était pas normale, la pluie n’était pas un des temps habituels de la région. Soulagé de ne pas passer sa vie sous ces nuages noirs déversant leurs colères, Shin se détendit un peu, Alors que tout deux marchaient lentement sous la pluie intense qui stagnait en flaque sur le sol gelé, elle lui demanda où il souhaitait aller ensuite, la question donna des yeux ronds à Shin, elle devait pourtant savoir qu’il ne connaissait rien de ce monde, il n’avait eut qu’un rapide aperçu de la carte du monde, il ne savait pas du tout encore ce qu’il allait faire. Peut-être voyager, peut être se réfugier dans une ville en attendant que la tempête cesse, il n’en savait rien. Les élus peuvent-ils trouver du travail sans difficulté ? Y a-t-il des travaux spécifiques aux nouveaux élus, ceux qui n’ont pas beaucoup de pouvoir ? Il devrait peut-être aller en ville pour se renseigner, ou bien demander à la petite qui se trouvait avec lui ?

"Franchement je sais pas… Il y a du travail pour les nouveaux élus ? Ou alors, comment on fait pour vivre ici ? On doit vivre de notre propre récolte ou il faut travailler pour gagner de l’argent ? D’ailleurs, il y a de l’argent dans ce monde ?"

-

MessageSujet: Re: Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko   Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko EmptyDim 03 Jan 2016, 12:10

Et voilà ! On y était ! Un de plus qui n'était intéressé que par l'argent. Argent, argent, argent….Ils n'avaient donc que ce mot à la bouche ? Argent et pouvoir. A peine débarqués ici, ils leur fallait savoir comment s'élever au dessus des autres. Pourtant, il ne lui avait pas semblé comme les autres, lui. Elle commençait même à bien l'apprécier. Il lui faisait oublier Kid. Et puis, vlan, les pieds dans le plat, il avait fallu qu'il revienne à son essentiel, le fric.

La jeune fille le se mit face à lui, mains sur les hanches et le toisa.

L'ARGENT ! Ce n'est pas la plus grande richesse, tu sais. Bref…
Tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider ici. Les élus sont bien vus, les habitants de Kosaten t'offriront gite et couvert, ils te fourniront même un job si tu veux…Quoique en ce moment, ce n'est plus pareil. Certains croient que les désastres naturels que nous subissons ont été provoqués par les élus. Il y a même des habitants qui nous chassent comme des démons. Faut se méfier.

Fumiko réalisa soudain qu'elle-même n'avait pas trop fait attention en se baladant à découvert. Sa tenue n'était pas la plus adaptée pour se fondre parmi les autochtones de Minshu. Pas la peine de dissimuler son sceau, ses vêtements criaient à qui voulait les entendre que c'était une venue d'ailleurs. Il faudrait qu'elle emprunte des oripeaux à ses hôtes, heureusement conscients que les élus n'avaient rien à voir avec les dérangements climatiques, pour passer un peu plus inaperçue.

Pour l'instant, son regard revint vers Shin. C'était un bel homme et il avait l'air gentil. Elle se prit à imaginer la suite de sa vie avec quelqu'un comme lui. Finalement, il lui sembla qu'elle serait plus en accord avec lui qu'avec Kid qui pourtant était de son âge. Depuis son arrivée dans ce monde, elle avait gagné en maturité et en sagesse, même si parfois, elle agissait encore avant de réfléchir. Oui, il lui plaisait bien ce Shin…

Elle lui fit ses yeux de biche.

tu sais, si tu veux, on peut faire un bout de chemin ensemble, je t'aiderais à comprendre ce qui t'entoure.

-

MessageSujet: Re: Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko   Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko EmptyDim 03 Jan 2016, 19:24

Le nouveau monde

Après que Shin est demandé comment il était convenu de vivre dans ce monde, la fillette qui était en face de lui parut comme déçu, elle eut son visage qui se crispa et se plaça en face de lui, mains sur les anches pour lui faire la morale comme quoi l'argent n'était pas tout. Sur ce point, Shin ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire, il fallait forcement de l'argent pour ne pas être un mendiant qui ne pouvait jouir d'aucun confort, il ne s'était déjà pas énervé de s'être retrouvé dans ce monde plutôt que d'être dans son palais dans son monde, il faudrait au moins qu'il vive correctement, c'était le minimum qu'il pouvait supporté. Elle lui expliqua néanmoins qu'il était possible de travailler, mais que l'on pouvait également être aidé gratuitement par les habitants du monde, les élus étant bien vu par tous.

Après avoir fini de parler de l'attitude un peu différente qu'ils avaient en ce moment, elle marqua un petit temps d'arrêt, peut être remarquait-elle qu'elle avait réagi un peu violemment à la simple question banale de Shin, son attitude agressive et colérique du moment l'a fit monter dans l'estime de Shin, elle n'était pas si "fleur bleue" que cela finalement, elle savait se défendre et attaquer, deux qualités qu'il admirait particulièrement. Dommage qu'elle pense avoir réagi trop violemment, cela montrait une certaine faiblesse qu'il ne trouvait pas vraiment acceptable. Mais il se trompait, après avoir marqué une petite pause, son visage changea d'expression, se montrant plus doux et faisant des gros yeux qui se valait peut-être admiratif. Elle lui demanda s'il voulait qu'elle l'accompagne dans son voyage, ce n'était vraiment pas ce à quoi il s'attendait après ce qu'elle venait de lui dire juste avant le silence, quelle fille lunatique ... Les filles ont vraiment des esprits qui fonctionnent différemment de celui des hommes, elle ... l'admirait ? ou peut être pire, elle l'aimait ?

Il se demandait vraiment ce qu'il avait fait pour qu'une gamine d'environ 10 ans de moins que lui a vu d'œil soit autant comblé face à lui, serte dans son monde il avait eut bon nombre de conquête, mais c'était, pensait-il, parce qu'il était au pouvoir et qu'il inspirait la crainte, alors que là la fille qui le regardait avec les mêmes yeux que les femmes de son monde étaient plus forte que lui. Cela le dérangeait un peu, pouvait-il se permettre de refuser son aide qui le rendait un peu mal à l'aise et perdre ainsi l'aide d'une personne qu'il commençait à apprécier et qui aurait put le protéger ? Ou alors devait-il accepter ? Se rendant compte que la question avait été laissée sans réponse, il dit quelque chose sans vraiment y réfléchir, et puis il est dit que ce qui est dit sans y réfléchir est-ce qui vient du cœur, du fond de nous-même plutôt, vu que Shin doutait même avoir encore un cœur.

"Heuuu, bin pourquoi pas, ce serait gentil, merci."

Ce rendant compte de ce qu'il venait de dire, il se mit à avoir du rouge qui lui montait aux joues, encore heureux que son masque lui cachait presque toutes celles-ci et que la pluie qui s'abattait sur eux rendait la visibilité réduite, mais qu'est-ce qu'il foutait donc avec cette gamine de 15 ans, ce n'était pas un pédophile pourtant...

Il n'avait jamais été seulement ami avec une personne du sexe féminin, à vrai dire il n'avait eut qu'un seul ami, qu'est-ce qu'il y connaissait ? En tout cas, ce qu'il ressentait pour la fille était quelque chose qu'il n'avait jamais connu, que ce soit de l'amitié envers le sexe féminin ou de l'amour tout simplement. Il faudrait qu'il éclaircisse ce qu'il ressentait.

-

MessageSujet: Re: Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko   Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko EmptyLun 04 Jan 2016, 15:31

Fumiko se sentait bien avec lui. Enfin, elle n'était plus seule.

Je pense que le mieux pour toi, c'est d'aller vers une ville, genre Yuki. Là-bas, tu pourras t'installer tranquille.  

En prononçant ces mots, la jeune fille eut un pincement au cœur. Encore quelqu'un qu'elle appréciait et qui n'était pas du même royaume qu'elle. Mais, après tout, les élus n'étaient pas obligés de résider dans leur royaume d'appartenance, ils pouvaient aller ailleurs, selon affinités.

Elle avait envie de lui parler d'elle. Il lui semblait qu'il la prenait pour une gamine. L'âge n'est pas une référence en soi, ce n'est qu'un nombre, rien de plus.

On apprend beaucoup ici. Quand je suis arrivée, j'étais une gamine écervelée et capricieuse, je m'en rends compte maintenant. Il ne faut pas se fier aux apparences, tu sais. Les gens comme moi, qui sont toujours enjoués et extravertis, le font pour cacher leur peine ou leurs tracas. Mais je sais que j'ai changé. J'ai l'impression d'avoir pris 10 ans dans ma tête. Je suis plus réfléchie, plus mature, je me débrouille seule...

Et je serais capable de tomber amoureuse d'un jeune homme comme toi, parce que je me sens plus proche de toi que d'un garçon de mon âge. D'ailleurs, Kid n'était qu'une erreur, il n'était pas assez mature pour moi.

Je vais te dire un secret, je vais changer de look, ces vêtements ne me correspondent plus.  

Mais qu'est-ce qui lui prenait soudain à s'ouvrir comme ça à quelqu'un qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures ? Jamais encore elle ne s'était autant dévoilée. Si, peut-être avec Kohaku mais le fils de la rivière était particulier. Même Kid ne savait pas tout ça d'elle.

Elle se sentit soudain très gênée et rougit. Le silence qui suivit fut pesant.

-

MessageSujet: Re: Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko   Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko EmptyLun 04 Jan 2016, 18:19

Le nouveau monde

L a jeune fille lui conseillait d'aller en ville pour vivre, il était vrai qu'il aurait plus de chance de vivre confortablement là-bas, mais d'après ce qu'il avait compris, s'il allait dans des endroits très occupé, il ne pourrait pas rester avec la petite Fumiko, et il ne voulait pas la quitter, du moins pas avant de savoir ce qu'il ressentait pour elle, c'était un sentiment étrange, comme une petite voix qui lui disait qu'il pouvait se confier à elle, qu'il pouvait avoir confiance et qu'elle ne lui reprocherait pas sa précédente vie, même si elle était sans doute horrifié en connaissant sa vraie nature.

Elle dut également comprendre que la différence d'âge était un problème qui gênait Shin, elle parla de son âge mental qui serait supérieur grâce au temps passé à Kosaten. Puis elle parla enfin du point sensible, il avait bien vu juste, ou du moins il n'était pas loin, elle ne l'admirait pas, elle l'aimait. Le fait qu'elle emploie le mot "amoureuse" lui avait fait un frisson dans l'épine dorsale, puis elle avait parlé d'un certain "Kid" qui semblait être son ancien amour, cette idée fit perdre sa bonne humeur à Shin, il n'y comprenait rien, était-il vraiment amoureux ?

Il devait répondre quelque chose, mais ne savait pas vraiment quoi dire, il ne se sentait pas encore de s'ouvrir autant qu'elle venait de le faire, peut être plus tard, mais là il devait tout de même dire quelque chose, il ne voulait pas que ce moment ne cesse.

"Contrairement à toi, moi je connais pas l'amour, dans mon monde j'ai connu des personnes qui m'admiraient, qui avaient peur de moi et tout autre, mais j'ai jamais aimé personne, du coup j'y connais rien. À vrai dire, je suis pas sûr de ce que je ressens pour toi, c'est un sentiment nouveau, donc soit c'est de l'amour, soit c'est de l'amitié, je sais pas trop."

Après avoir dit ça, Shin sentit encore une fois une chaleur au niveau des joues, il baissa son masque afin de dévoiler l'ensemble de son visage, puis il s'approcha d'un pas en direction de Fumiko, il devait savoir ce qu'il ressentait, et l'embrasser semblait un bon moyen de savoir s'il l'aimait.

Il fit un pas de plus, respirant fort à l'idée de ce qu'il avait l'intention de faire, créant des nuages de buée devant lui. Un nouveau pas l'amena à proximité de Fumiko, il ne pouvait en faire plus, il commença à se pencher vers le visage de la fille qui se tenait en face de lui, le sang battant à tout rompre dans son corps.

-

MessageSujet: Re: Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko   Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko EmptyMar 05 Jan 2016, 14:09

La jeune fille sursauta. Shin venait de lui parler de ses sentiments. Il semblait ne pas faire la différence entre amitié et amour.

Les gens l'admiraient, disait-il, aucun doute là-dessus, il avait du en avoir des admiratrices et maintes conquêtes féminines, qu'il avait du combler de bonheur au moment où les corps s'unissent. Il ne nommait pas cela l'amour, peut-être que ses besoins n'étaient que sexuels…

Certains le craignaient. Pourquoi ? Il avait tout pour plaire. Certes, la camisole faisait peur au premier abord, elle avait eu elle-même cette appréhension, mais bien vite on découvrait que ce vêtement sinistre cachait un volcan de gentillesse.

Ils ne se connaissaient que depuis quelques heures et pourtant, elle se sentait très proche de lui, un coup de foudre ? Pourtant, elle n'avait rien écrit dans le ciel. Et lui, s'accrochait-il à la première personne qui semblait vouloir l'aider, pensant que c'était de l'amour, comme elle l'avait fait, par erreur, avec Kid ? N'allait-il pas simplement se servir d'elle et puis adieu, comme toujours ? Fumiko commençait à avoir sa dose de faux espoirs et de déceptions.

Il ôta son masque, c'était un bel homme. Fumiko en eut des frissons dans le dos. Elle allait lui poser la question de savoir pourquoi il se baladait toujours avec ce masque et cette camisole quand il se pencha vers elle et l'embrassa. Jamais elle n'avait ressenti une telle émotion. Son cœur battait trop vite, elle eut soudain très chaud, très froid…c'était donc ça l'amour…

Elle sut alors que plus jamais elle ne pourrait le laisser partir.

Quand leurs bouches se séparèrent, la jeune fille le fixa droit dans les yeux, lui prit le visage entre les mains et vint à son tour déposer un doux baiser sur ses lèvres. Son corps tremblait.

Lentement, elle s'éloigna de lui.

Si tu aimes ça, alors nous ne sommes pas des amis. Tu es ici maintenant, et pour toujours.

Fumiko lui montra l'emplacement de son cœur, entre ses deux petits seins.

-

MessageSujet: Re: Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko   Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko EmptyMar 05 Jan 2016, 19:46

Le nouveau monde

Alors que ses lèvres rencontrèrent celle de Fumiko, Shin ressentit à nouveau le picotement tout du long de sa colonne vertébrale. Bien que ce baisé soit fait sous la pluie, avec les lèvres trempées, il était chaud et brûlait jusqu'à la gorge la bouche de Shin, il sentit également une sorte de boule se former dans sa gorge, comme lorsqu'il pleurait étant petit, après avoir particulièrement souffert lors d'un combat.

Une fois le baisé fini, son premier baisé, il allait s'excuser de son geste mais la femme qu'il venait de baiser les lèvres lui en rendit un à son tour, lui tenant la tête d'une manière douce et agréable. Ce baisé était plus doux que le précédent, plus fugace mais plus intense en même temps, Shin avait du mal à décrire ce qu'il ressentait, en tout cas cela ne ressemblait pas à l'amitié qu'il avait eut avec son ami, dans son monde. L'amitié avait été plutôt froide et distante, sans doute que le fait que son ami ait été contraint n'avait pas aider les choses, mais c'était tout de même vraiment différent.

Fumiko le regarda droit dans les yeux, les cheveux trempés collés à son visage, elle lui expliqua que s'il avait ressentit quelque chose, s'était qu'il était amoureux. Il était vrai qu'il avait ressentit quelque chose de différent de ses aventures d'un soir qu'il avait connu dans son monde, cette fois les simples baisés étaient plus intense que tous les rapports qu'il avait eut, il devait donc être amoureux lui aussi.

Fumiko posa la main sur son torse, au niveau de son cœur. Shin leva la main sans un mot, la posa sur celle de Fumiko tendrement, puis après l'avoir laissé une seconde là, il prit celle de Fumiko et la posa sur son torse. Puis il l'embrassa une nouvelle fois, plus longtemps, plus passionnément, mais toujours aussi maladroitement. Une fois le baisé fini, il écarta un peu sa tête de celle de Fumiko, à bout de souffle.

"Je ne pense pas qu'il soit possible de ressentir cela pour une simple amitié. J'aime bien cette sensation."

Il venait de parler si bas qu'il n'était pas sûr que ce qu'il avait dit ait couvert le bruit de la pluie qui tombait averse.

-

MessageSujet: Re: Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko   Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko EmptyMer 06 Jan 2016, 10:45

Son cœur battait comme un fou. Elle l'avait trouvé, son amoureux ! Mais tout n'était pas parfait, malheureusement. Il était de Fuyu. Elle allait l'accompagner à Yuki mais après ? Il lui faudrait revenir à son point d'attache, le sceau la surveillait, elle le savait. Vivre avec lui dans le royaume du dragon bleu n'était pas envisageable. Et lui, braverait-il les interdits pour la suivre à Minshu ? Au risque de se faire refouler ? Les larmes lui montèrent aux yeux. Le futur avec lui semblait bien compliqué.

Elle l'aimait tant. Elle se sentait déchirée, entre son royaume et son amour, il fallait choisir. De tout son être. Elle se blottit dans ses bras, simplement, respirant son odeur, s'accaparant les minutes de bonheur si précieuses. Doucement, elle lui caressa les cheveux, les joues, le regarda intensément, se noyant des ces deux lacs si purs. Il était beau. Il était à elle. Sa bouche chuchota doucement à son oreille.

Je t'aime…Pour toujours, jamais je ne cesserais de t'aimer.

Elle lui prit alors la main et ils partirent vers Yuki. C'était la ville de l'espoir pour Shin mais pour elle, c'était le point de séparation, à moins qu'il ne change d'avis ? D'un coup elle stoppa.

Tu vas devoir décider de ce que tu vas faire. L'amour ne doit pas t'aveugler, tu dois réfléchir pour la meilleure solution, ta survie en dépend, ta qualité de vie aussi. Tu peux t'installer à Fuyu, mais je ne serais pas avec toi, c'est trop risqué. Je vais à Minshu mais j'y suis pas souvent, j'aime voyager, cette vie te conviendrait-elle ? Réfléchis…De toutes les façons, jamais je ne cesserai de t'aimer.

Le silence qui suivit fut pesant. Elle priait. Avec ferveur, elle souhaitait qu'il prenne LA décision, celle qui la rendrait heureuse. Mais elle savait aussi que tout homme doit choisir en fonction de ses désirs et non pour se soumettre aux envies des autres, quelque soit le prix à payer.

Spoiler:

-

MessageSujet: Re: Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko   Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko EmptySam 09 Jan 2016, 14:27

Le nouveau monde

Après ce que Fumiko lui avait dit, il chercha ce qu'il voulait faire dans ce monde, une chose semblait sûr cependant, il ne pourrait pas retourner à Trine pour reprendre le pouvoir. Afin de combler son envie de pouvoir sur les autres, il devrait donc prendre le pouvoir en se monde en recommençant à zéro. Avant de prendre possession d'un pays il est nécessaire de le connaitre, il faudrait donc qu'il voyage, ainsi qui plus est il pourrait rester avec Fumiko.

"Je pense que je vais voyager, j'ai l'intention de découvrir ce monde, ainsi je pourrais voir l'étendu des terres que je prendrais par la force lorsque mes pouvoirs seront complètement revenu. Du coup on peut encore voyager ensemble."

Se rendant compte de la possible violence de ses propos, il essaya de réparer cela en essayant d'atténuer ce qu'il venait de dire.

"Enfin quand je dis "par la force", je voulais juste dire que je voudrais diriger le monde, et que tout les moyens sont bon, non ?"

Et voila, maintenant qu'elle avait découvert qu'il avait une âme pourrit, elle allait le délaisser pour lui échapper, sans doute qu'il lui faisait peur maintenant, mais tant pis, il ferait tout de même ce qu'il avait prévu, il aimerait toujours Fumiko et il la forcerait à l'aimer lorsqu'il serait le roi du monde si nécessaire, il n'allait pas revoir ses plans de domination rien que pour une femme.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko   Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko Empty

Arrivé dans le nouveau monde - feat Fumiko
Page 1 sur 1