Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Partagez
Révélation et résolution [Partie II]
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Révélation et résolution [Partie II]   Révélation et résolution [Partie II] EmptyDim 03 Jan 2016, 00:33


- Les jours torrides -

Après les événements du village de Fuki, le fils de Sparda laissa les lycéennes pour se concentré de nouveau dans son voyage. Voulant rapidement se diriger dans les terres de Sekai pour une raison personnelle, Dante prit la route la plus courte pour s'y diriger et donc, il dut passé par le grand désert de Sekai : réputé déjà pour son environnement torride et difficile à vivre... surtout depuis que la température avait atteint un seuil encore plus haut, depuis plusieurs semaines.
Ayant réfléchit au moyen le plus efficace pour le traversé cette grande étendue de sable, il décida de voyager de nuit pour évité d'être dans une situation des plus inadéquate.
Certes, son corps s'était habitué à ce changement climatique, mais il doutait bien : que bronzé pendant la marche avec un soleil envoyant une telle chaleur, n'était pas vraiment une bonne idée.

Continuant sa route chaque jour dans le désert, le devil hunter rencontra peu de coins sombres adéquate pour s'abrité et encore moins d'oasis ou d'une quelconque autre source d'eau.
Bravant avec force ce désert aride, son familier, par contre, avait plus de difficultés que lui.
Bien sûr, c'était déjà un être de petite taille, alors marcher dans du sable n'était pas facile, mais sa résistance au climat était moins élevée que celle de son maître.
Il avait résisté tant bien que mal à la température de Fuki, mais là, Chacha peinait ne serais-ce que articuler quelques mots. Et donc, préférant garder ses forces, il se tut pendant leurs voyage. Ce qui n'était pas pour déplaire au chasseur de démons.

Profitant d'un des rares coins d'ombres qu'offrait un grand rocher, le fils de Sparda observa le ciel azurée, attendant que la grande source de lumière ne se dissipe vers l'horizon.
Aucuns nuage dans le vaste étendu bleue et ce, malgré les heures quasiment interminable, provoqué par l'environnement.
Heureusement, les deux marcheurs avaient repérés un oasis possédant encore de l'eau et ils purent en profité pour s'hydraté et remplir les gourdes.
Buvant chacun, un peu du liquide de vie, ils continuèrent à patienté sous la chaleur des dunes de sables;

Plusieurs heures plus tard, la nuit tomba enfin, la température chuta fortement et le vent soufflait doucement, mais avec une brise froide. Le contre coup d'une aussi forte chaleur, était prévisible, mais cela était beaucoup plus vivable pour le fils de Sparda et son shakalaka.
Commençant à prendre la route, Dante espéra rencontré celui qu'il voulait voir déjà depuis quelques temps, une personne ayant été vu dans le pays du phénix, un homme en armure violette avec un caractère bien borné : Rhadamanthys.

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2791
Yens : 420
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 199
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
Révélation et résolution [Partie II] Left_bar_bleue1/12Révélation et résolution [Partie II] Empty_bar_bleue  (1/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Révélation et résolution [Partie II]   Révélation et résolution [Partie II] EmptyLun 04 Jan 2016, 22:58



 
Révélation et résolution [Partie II]


 
Une rencontre sous le soleil du midi



 




Décidément les pions avançaient plus vite que ne l'aurait espérait le ninja. IL avait rencontré cet élu du nom de Shin Tsuki qui lui avait permit d'entrer dans la capitale même de Seika, sans se faire remarquer. Il avait pu voir une partie de ses défenses, les soldats qui patrouillaient, et autant leur force que leur façon d'agir. De nouvelles informations fortes utiles pour les étapes à venir. Le corps des invocations pouvait en direct transmettre tout ce qu'il voyait ou entendait au corps principal, tel un relais émetteur. Et bientôt, il en ferait mention à son allié Rhadamanthys.

Et la cerise sur le gâteau, il s'était fait passer pour un habitant du désert, portant le nom de l'émissaire de Minshu qui avait osé se présenter à lui, sous une autre identité. Il avait joué avec le feu et à présent, il allait se brûler. Il serait la chute même du royaume du serpent et du phœnix. Ainsi tout se déroulait dans l'ombre, et bientôt le moment d'agir approchait à grand pas. Oh Kosaten tremblerait de leur apparition. Pour l'heure, l'invocateur s'éloigna de la capitale, sans se soucier de son retour. Il avait déjà poster différents marcheurs d'ombre dans la capitale qui observeraient pour lui. Quel sombre projet encore prévoyait l'invocateur? Personne ne pouvait le dire, tout ce qu'on savait à cet instant précis, c'est qu'il se trouvait encore une fois dans le désert brûlant, repérant un peu le chemin qu'il avait emprunté précédemment.

Cette fois-ci son chemin était calme et serein, aucun aigle géant en vue, ni même un ennemi, et au contraire même, une présence familière se fit sentir. Tout d'abord fugace et lointaine, il s'en approcha de plus en plus, et d'après ses calculs l'atteindrait à la nuit tombée. Néanmoins, le Jigoku capta deux être vivants quel était cette deuxième présence? Ennemi ou allié?  Pour ne prendre aucun risque, il se tint à distance respectable avant d'invoquer son fidèle caméléon et passait invisible aussitôt. Ceci fait il s'approcha du duo qui avait attiré son attention. Il ne tarda évidement pas à les rejoindre, et de son Rinnegan, il put observer l'étrange créature qui se tenait au côté de Dante. L'homme n'avait pas changé, mais quel était cette mystérieuse créature. Aucunement agressive, mais il ne fallait pas se fier aux apparences... Toutefois, il ne la craignait pas pour autant. Il avait gagné encore en puissance et en force.

Tout en restant invisible, sa voix fit échos dans le lieu désertique, tel un fantôme dans le sable. Autant le devil hunter reconnaîtrait la voix, autant le "monstre à ses côtés se poseraient beaucoup de questions. Invisible et impossible à détecter.

-Que fait l'élu de Fuyu: Dante en un tel endroit? Quels sont tes intentions, guerrier!

Le caméléon se tenait tout proche de Dante, le fixant de ses yeux reptilien possédant lui aussi le Rinnegan...Mais une nouvelle surprise traversa l'esprit du ninja. Un fin sourire s’étira sur son visage de marbre. Ainsi, l'histoire se répétée et les trois hommes se rencontraient dans ce lieu désert. Mais cette fois-ci aucune possibilité qu'un quelconque homme de l'ombre espionne le trio. Les marcheurs d'ombre veillaient autant que les sens de détection de Heiwa. Il avait retenu la leçon!







 

 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 850
Yens : 533
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
Révélation et résolution [Partie II] Left_bar_bleue11/12Révélation et résolution [Partie II] Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

- https://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Révélation et résolution [Partie II]   Révélation et résolution [Partie II] EmptyMar 05 Jan 2016, 23:44





Le terrible juge des enfers


Là haut ! Là haut ! Très loin dans les cieux






Des jours après qu'il ai quitté Shin dans ce qui restait de la ville de Tokonatsu, le spectre infernal avait décidé de prendre la voie des airs afin de ne pas avoir a massacrer tout ce qu'il pourrait trouver sur son chemin... Contrairement a ce qu'il avait pu penser, les catastrophes qui frappaient le pays, n'avaient pas amoindri la surveillance du territoire : bien au contraire, car pour réguler le flot de réfugiés, il fallait que l'ordre soit présent par tout et au bout de la quatrième escouade de soldats du phénix envoyé dans l'autre monde, le spectre vint se lasser de devoir frapper tout ce qui bouge pour pouvoir avancer. Perte de temps et d'énergie que même Rhadamanthys jugeait inutile malgré le plaisir passager qu'il a eu à voir les mortels se sauver en le voyant comme l'annonciateur de la fin.

Cependant, son sens du devoir et de l'honneur vint rapidement lui demander d'arrêter de la sorte : il avait beau être le fils d'un dieu, il n'avait pas à tourmenter les mortels comme eux le faisaient en son monde et quitte a devenir le maître de ce dernier, il imposerait la vision d'Hadès et non celle de ses ancêtres ! Aucune douleur inutile n'était à infliger, surtout pas a ceux qui ne valaient pas plus que des insectes... Alors, tel un dieu : il s'était élevé dans les cieux.


Volant à travers les nuages, il avait fait en sorte de se rendre impossible à suivre sauf si on avait comme lui, la capacité de voler : semant de la sorte ses possibles poursuivants, qu'ils étaient des soldats de Seika, des espions de la nation en train de brûler ou même le réseau de son camarade Heiwa... Si jamais se dernier le faisait surveiller par ses ninjas qui avec le temps, avaient affiné leurs arts que même Rhadamanthys lui-même n'arrivait plus à les repérer au contraire de Croc-Noir qui, de par son instinct : avertissait toujours le dragon des Enfers lorsqu'ils étaient suivis par quelqu'un ou quelque chose... Se faisant, le chevalier d'Hadès fut forcé de voler pendant plusieurs jours tout en s'arrêtant quelque instant le temps que son compagnon a écaille puisse se restaurer tandis qu'il essayait de se repérer pour continuer à suivre son chemin jusqu'au temple du Phénix et ainsi : déclarer la guerre au monde entier pour le dieu Dragon.

Bien loin de savoir qu'il n'était pas loin d'autres élus de Fuyu : il accéléra son vol par impatience et commença alors à se rendre visible en dispersant tous les nuages sur son chemin tandis que l'accélération de son vol vint déformer l'air derrière lui sous la forme d'une longue trainé blanche qui marquait ainsi son passage alors qu'il allait plus vite que le son ... Tandis qu'il se tenait a l'une des épaulières du juge, le bébé dragon vint alors regarder vers le bas avec l'étrange désir de se faire un gueuleton avec une queue de lézard ...

Quelque chose avait attiré son instinct de chasseur ?



Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Révélation et résolution [Partie II]   Révélation et résolution [Partie II] EmptyVen 08 Jan 2016, 12:59


- L’invisible -

Alors qu'il commença à quitté son abri, et tandis que le soleil se couchait à l'horizon, le fils de Sparda sentit qu'on l'observait. Faisant en sorte de ne pas avoir remarqué la présence qu'il détectait, ses pas allèrent de l'avant pour continué son voyage.

- Que fait l'élu de Fuyu : Dante en un tel endroit ? Quels sont tes intentions, guerrier !

Tournant frénétiquement la tête vers la gauche, puis vers la droite, Chacha tenta de trouvé l'endroit où était originaire la voix, mais il ne pouvait en aucun cas le trouvé : étant donné que l'écho de l'homme invisible, se propageait autour de leurs positions.

- Chacha rêver ? Chacha entendu voix désert.

Reconnaissant le ton que prenait l'inconnu, un léger sourire amusé se dessina sur ses lèvres :

- Eh bien, je me disais qu'une petite balade en plein désert ne me ferait pas de mal, de plus, bronzé un peu m'irait bien je trouve. Se tournant vers la présence, il continua ; Et toi, Jigoku, je doute que tu sois venu pour jouer au bac à sable.

Croisant les bras, toujours en regardant vers sa direction, le devil hunter attendit que Karl Lagarfeld daigne s'expliqué le pourquoi de sa présence, mais bien sûr : il doutait bien que celui-ci ne le réponde.
Se souvenant de leur première et dernière rencontre, le chasseur de démons se demanda ce qu'il avait fait entre temps, surtout quand il sentit une aura qu'il reconnaîtrait entre mille, collé à l'ancien disciple de Jiraya. Ainsi, les armes démoniaques existaient aussi en ce monde. Il avait, certes, rencontré des possesseurs d'armes enchantés comme Morgiana, mais c'était différent : l'arme n'avait qu'un seul propriétaire pendant toute sa vie, tout l'inverse des armes que portait le fils de Sparda, des armes nées des démons vaincu ou léguées par leurs anciens possesseurs et donnant leurs pouvoirs qu'à ceux qu'ils en avaient les capacités.
Ça ne l'étonnait guère, vu qu'il est aussi un utilisateur de ce genre de pouvoir, et que sa rencontre avec Odore et les démons de son ancien monde, l'avaient mis sur cette voie...

HRP:
 

©️MangaMultiverse


Dernière édition par Dante le Lun 18 Jan 2016, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2791
Yens : 420
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 199
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
Révélation et résolution [Partie II] Left_bar_bleue1/12Révélation et résolution [Partie II] Empty_bar_bleue  (1/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Révélation et résolution [Partie II]   Révélation et résolution [Partie II] EmptySam 09 Jan 2016, 00:09



 
Révélation et résolution [Partie II]


 
Un trio réuni...



 





Toujours invisible, Heiwa pu apercevoir que l'étrange créature accompagnant le Gris, tourna sa tête dans tous les sens sans comprendre, et surpris de ce qu'il pouvait entendre. Rien de surprenant, le dénommé Chacha cherchait dans tous les sens, par contre étonnamment le devil hunter regardait précisément l'endroit où se trouvait le caméléon. Lui aussi possédait des techniques de localisation? Il était plus intéressant qu'il n'aurait pu le croire au premier abord. Une telle découverte valu un hochement de sourcil de la part du ninja. Peut être méritait plus d'attention que ne laissait présager son comportement plus qu'irresponsable et odieux.Enfin, ce n'est pas parce que l'insecte était parvenu à cette prouesse que l'on pouvait le promouvoir à un être doué de force et de puissance. Face à un Dieu, un insecte restait un insecte, et Dante restait l'insecte et chasseur de démon.

Au moins, le Jigoku pouvait sortir ainsi du voile d’invisibilité qui le couvrait, et peu à peu la silhouette d'un caméléon géant prit place devant leur yeux. L'animal avait une taille immense pouvant accueillir sans aucun problème trois hommes de tailles adulte dans sa bouche. Alors qu'il se matérialisa sous leur yeux, l'animal ouvrit peu à peu sa bouche, pour laisser apparaître une silhouette encapuchonné dans son manteau noir, qui n'attendait pas d'être totalement découvert pour s'exprimer.

-Je vois que tu es toujours aussi impertinent. Tu ne changes guère, mis à part l'être étrange qui t'accompagne. Seika t'intéresse? Toutefois, je te répondrais, comprends ce que tu désires à cela. Mais je suis venu observer le royaume du feu, avant que les pièces de cet échiquier géant ne se mettent enfin en mouvement....

Une phrase bien énigmatique, qui pouvait autant être lourde de sens qu'incompréhensible. Laissant libre court à son imagination quand aux fondements même de sa présence. Seul l'homme qui planait au-dessus d'eux connaissant en grande partie la raison de sa venue ici. Mais un fait plus mystérieux encore apparut aux yeux du chasseur de démons. Alors que la silhouette de l'invocateur sorti de l'animal géant, et ainsi fut visible aux yeux de tous. Ce n'était pas le Jigoku qu'avait pu voir Dante par le passé, le rouquin était totalement différent. Seul son rinnegan et ses cheveux cramoisi trahissait son identité. Que penserait l'élu de Fuyu face à cette découverte. Mais sans lui laisser encore le temps de répondre, Le shinobi reprit la parole:

-Il faut croire que le destin nous place, tous les trois, sur le même chemin. Seul le lieu change. Le guerrier d’Hadès nous ferait-il l'honneur de nous rejoindre?

La réincarnation de sage des 6 chemins n'avait pas prit la peine de lever les yeux au ciel, reconnaissant entre mille l'aura et la façon d'agir du soldat d'ébène. Sans pour autant montrer au jeune élu que le chevalier ailé et le ninja s'était déjà rencontré auparavant. Dante était-il de confiance pour lui avouer ce qu'il s'était passé et dit auparavant entre les deux futurs régicides. Mais ce qui interpellé le ninja était surtout la raison de cette nouvelle rencontre. Qu'allait faire Rhadamanthys à Seika, et qu'allait-il apprendre de cette nouvelle entrevue?





 

 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 850
Yens : 533
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
Révélation et résolution [Partie II] Left_bar_bleue11/12Révélation et résolution [Partie II] Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

- https://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Révélation et résolution [Partie II]   Révélation et résolution [Partie II] EmptyDim 17 Jan 2016, 00:10





Le terrible juge des enfers


Entre la terre et les cieux, le ciel porte encore la trace du wyvern d'Hadès ♪






Les nuages s’espaçaient sous le passage du spectre supersonique qui ne regardait plus vraiment dans quelle direction il volait, car trop occupé a écouter la petite créature qui s'était fermement accrochée a l'une de ses épaulières tandis que les immenses ailes d'airains du juge, battaient avec une force irrésistible... Filant a travers les airs telle une flèche de métal, le fils de Zeus entendit de bien étranges sons de la part de son familier et par leur lien unique : il comprit qu'il y avait quelque chose en dessous de lui qui titillait l'attention de son ami à écaille. Quelque chose qui semblait faire gronder l'instinct du bébé dragon alors : au dragon millénaire de voir de quoi il en retournait.

L'arrivée du wyvern fut aussi rapide que voyante alors que la descente en piqué vint pratiquement enflammer l'air autour de lui : changeant le projectile de métal en véritable météore qui vint alors tracer sa route d'un trait de feu rougeoyant, laissant à Rhadamanthys le temps de reconnaitre les reflets d'argent d'un chasseur de démon et les cheveux roux d'un serpent aux yeux constellé de cercle ... De vielles connaissances à lui? aussi loin de Fuyu ? La question méritait d'être posé et il ne manquerait pas de le faire lorsque son genoux vint toucher le sol ainsi que son poing droit : creusant alors un cratère sous lui lorsque les flammes qui l'accompagnaient, vinrent déferler autour de lui en un anneau rouge ardent.

Lentement, les ailes de Rhadamanthys vinrent se replier dans son dos tandis que le demi-dieu se redressait de toute sa taille pour découvrir qu'il ne s'agissait véritablement d'Heiwa... Du moins, c'était ce que son instinct lui disait mais l'âme était là même si les "corps" de son camarade possédaient tous la même étincelle que l'original et qui rendait la tâche particulièrement difficile pour repérer l'original. Quand à l'autre, le chevalier des Enfers n'eut aucun mal a le reconnaitre et pour preuve : il l'avait porté comme un sac sur l'une de ses épaules lors de leur retour du royaume des morts. Cependant, il n'était pas seul comme pu le constater Croc-Noir qui grognait alors en voyant une sorte de ... Bestiole pour le moins improbable, se disait Rhadamanthys avant de laisser tonner :

"Pourquoi faut-il que même en plein désert, par Hadès... Je tombe sur vous deux ? L'odeur du volcan vous a attiré ? Ou bien le dieu de Fuyu nous a t-il réuni pour un but bien précis ?"

Terminât alors le spectre tandis que Croc-Noir regardait Chacha avec l'idée de s'en faire un gueuleton.





Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Révélation et résolution [Partie II]   Révélation et résolution [Partie II] EmptyMar 19 Jan 2016, 23:15


- Le pire des trio possible -

Gardant les yeux rivés vers l'endroit où se situait le ninja, le fils de Sparda laissa la surprise s'exprimé sur son visage, lorsqu'il vit un caméléon à la taille imposante, ouvrir sa gueule pour laissé apparaît l'homme qui était devant lui.
Ainsi donc, Jigoku était non seulement un ninja, mais en plus, il avait un penchant pour les lézards à grande gueule. Eh ben, Dante savait déjà que le possesseur du rinnengan avait mauvais goût, mais là, il atteignait le pompon.

- Je vois que tu es toujours aussi impertinent. Tu ne changes guère, mis à part l'être étrange qui t'acc*

- *Slurp* Steak...

- Euh... tu est sûr que tu veux manger ça ?

- Chacha mange tout ! Chacha ne gaspille jamais !

Étonné qu'il puisse être capable ne serais-ce que d'imaginé mangé la bête qui logeait le faux dieu de la paix, le demi-démon ne répliqua point et laissa son familier dans ses pensées consacré au paradis des gourmets.
Ayant coupé la parole à Jigoku, le devil hunter avait au moins gardé une oreille attentive pour comprendre la venue de son "compagnon".

Croisant les bras vers son buste, le tueur de démons se demanda pourquoi il espionnait le pays ennemis, alors que seul Sul Hei l'intéraissait. Prévoyait-il de prendre d'assaut Sekai, ou était-ce de la surveillance par précaution ? Se perdant dans ses propres pensées, le fils de Sparda fut de nouveau happé dans la réalité en découvrant le nouveau possesseur de la pupille céleste.
Ce n'était plus le maigrichon aux cheveux gras avec un visage légèrement ridé, mais un roux, plus jeune, au visage aussi impassible que le vrai ninja, possédant lui aussi ces yeux si spéciaux.
Qu'avait-il fait pour obtenir cette apparence ? Changement de forme ? Une chose était sûr pour Dante, le Heiwa d'avant, l'est encore aujourd'hui, sa présence et sa voix était la même.

- Il faut croire que le destin nous place, tous les trois, sur le même chemin. Seul le lieu change. Le guerrier d’Hadès nous ferait-il l'honneur de nous rejoindre ?

Au dire du rouquin, le demi-démon leva ses yeux argentés au ciel et pu voir l'arrivée de l'homme qui l'avait accueillit en ce monde.
Se dirigeant vers le planché des vaches, telle un satellite qui devait s'écrasé vers le sol, le juge fit son apparition en abattant son poing et genoux vers sa zone d’atterrissage, dégageant ainsi, sable et poussière vers ses deux compagnons. Ayant dût levé la main et plissé légèrement les yeux, le demi-démon n'avait pas besoin de réfléchir à qui cela ne pouvait bien être.

"Pourquoi faut-il que même en plein désert, par Hadès... Je tombe sur vous deux ? L'odeur du volcan vous a attiré ? Ou bien le dieu de Fuyu nous a t-il réuni pour un but bien précis ?"

Se souvenant de touts leurs débuts de rencontre, le tueur de démons exprima son amusement :

- Pour une fois que ce n'est pas à cause d'un quelconque événements comme la secte ou un royaume des morts, tu pourrais être un peu plus joyeux.

Sentant son manteau être tiré vers le bas, il vit que son familier voulait lui montré quelque chose en le désignant du doigt.

- Oui je sais, je peux comprendre, mais ce n'est pas vraiment le genre de bestiole à manger.

Connaissant très bien le caractère du dragonnet, le fils de Sparda avait préféré le mettre en garde, car après tout : une petite boule de feu pourrait virevolté...

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2791
Yens : 420
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 199
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
Révélation et résolution [Partie II] Left_bar_bleue1/12Révélation et résolution [Partie II] Empty_bar_bleue  (1/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Révélation et résolution [Partie II]   Révélation et résolution [Partie II] EmptyJeu 21 Jan 2016, 23:34



 
Révélation et résolution [Partie II]


 
La réunion des élus de la Neige



 




Amusant que de voir les trois élus du royaume des glaces dans un lieu aussi désertique, belle représentation du royaume du feu. Aussi opposé que les facettes d'une pièce. Au moins, le chevalier d'Hadès prit la décision de les rejoindre, toujours aussi provocant et peu discret, alors que le cratère fit frémir le sol. Et qu'un nuage de sable et de poussière balaya la scène. Mais le Jigoku ne bronchait pas, son Rinnegan lui permettant de voir à travers. Intérieurement, le ninja se sentait bien et souriait presque. Son alliance avec le chevalier d’Hadès ouvrait la porte à de nombreuses portes et possibilités. La seule énigme restait encore la présence de Dante et cette seconde rencontre. Quelle rôle avait-il à joué dedans? Le trio se dévisageait donc, chacun allant à sa petite phrase. L'un sérieux et toujours aussi colérique, alors que l'autre était désinvolte, amusé et exaspérant.

Quand au familier du chasseur de démon, il n'était aux yeux du shinobi, qu'inutile, incompétent et faible. Son langage était sommaire, et comme un homme simple d'esprit ne pensait qu'à manger. Manger des être plus gros que lui encore ou plus dangereux que lui. D'un mouvement, il pouvait le tuer, il ne savait et seul la présence et sa proximité avec Dante, le retenait pour l'heure. Néanmoins, un regard à faire froid dans le dos se posa sur le monstre, l'intimant à rester à sa place de microbe, durant cette entrevue. Puis comme si de rien n'était, la réincarnation du grand sage se tourna à nouveau vers les acteurs principaux de ce spectacle. Posant ses yeux tour à tour sur Dante et Rhadamanthys.

-Tu me surprends chevalier! Mettre cette rencontre sur une intervention d'un faux dieu?Mettrais-tu une quelconque valeur  sur cet imposteur? De plus, nous pourrions te poser la même question!

En effet, même si les deux étaient alliés et n'avait de compte à rendre ni à l'un ni à l'autre, sa présence proche de Seika, inquiétait autant qu'intriguait le rouquin. Les préparatifs pour entrer en guerre n'était pas encore prêt, ils n'étaient pas encore prêt. Toutefois, le chevalier jouait très bien la comédie. Lui aussi ne mettait pas en avant leur dernières rencontre et l'alliance qui s'était formée. Pouvait-il faire confiance au chasseur de démon? Peut être que cette rencontre répondrait à cette ultime question.

-Quand à toi Dante, il est étrange de voir un élu de Fuyu en territoire ennemi. Car oui Seika est notre ennemi dans l'ombre et agit contre nous. Autant dire que la présence d'un des nôtres n'est pas bien vu en ces lieux.Les pièces de chaque royaumes sont en marche... Point de secte ou de Royaume des morts, mais peut être pire encore est à prévoir... Mais je doute que ta présence ici, autant que nos retrouvailles soient anodin.

L'invocateur, même si physiquement différent de l'original, se comporta exactement pareil, son dojutsu s'intensifiant sur le Grisonnant.Impatient de savoir ce qui allait suivre. Et même d'apprendre la venue du représentant des enfers...








 

 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 850
Yens : 533
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
Révélation et résolution [Partie II] Left_bar_bleue11/12Révélation et résolution [Partie II] Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

- https://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Révélation et résolution [Partie II]   Révélation et résolution [Partie II] EmptyMar 26 Jan 2016, 18:23





Le terrible juge des enfers


Il rêvait de ses enfers, le juge du mal ♪






Loin de remarquer la créature invisible qui avait titillé l'intêret de son dragonnet ainsi que de l'autre bestiole accompagnant Dante, le juge des enfers observait ce petit regroupement en se disant que ses yeux l'avaient trompé : il avait reconnu l'âme de Jigoku mais ce n'était pas lui ou du moins, pas totalement ... L'homme qu'il voyait ne lui était pas inconnu et pour cause : il l'avait rencontré lorsque lui et le ninja avaient uni leurs forces pour vaincre un général de Sul Hei, affaiblissant son pouvoir militaire tout en augmentant celui de son allié. Une décision qu'il n'avait pas regretté bien qu'il n'a jamais pensé au fait que cela lui permettait de "disparaitre" au regard de l'âme de Rhadamanthys : si jamais il devait l'affronter lui et ses "doubles", cette capacité ne lui serait d'aucune utilité et il est rare que les utilisateur du cosmos se servent de leurs yeux pour combattre car ils pouvaient ressentir le cosmos et pour les juges des enfers, l'âme. Et quelque chose lui disait que le serpent qu'était Heiwa ne serait pas du genre à lui laisser les moyens de le repérer... Fourbe tout ça, mais pour l'instant, ils étaient alliés.

S'amusant d'entendre Heiwa parler des dieux au croyant qu'il était, le juge sentit une pulsation provenir du morceau de relique divine qu'il cachait au niveau de son torse et vint à penser que c'était véritablement Long qui les avait réuni ... Prenant la parole suite aux mots d'Heiwa et du demon Slayer, le wyvern ne fit pas attention a son familier qui s'approchait d'une créature que lui seul pouvait voir tout en laissant des flammes blanches sortir de sa gueule sous son impatience grandissante:

"Je suis venu en ce royaume afin de découvrir la force de la foi qu'a ce royaume en son dieu ardent et pour l'instant : ce que j'ai découvert ne m'a guère impressionné ... De jeunes élus, de faibles guerriers, le feu et la lave, mais pas une trace du dieu Phénix ... J'étais sur la route du temple du soleil avant de vous rencontrer avec comme but de provoquer cette " entité" et prouver ma force a qui de droit !"

Grondât-il en levant le poing dans leurs direction :

"Ma détermination a prendre le contrôle de ce monde n'est pas ébréché ... Et si pour quitter celui-ci je dois prendre la tête de Sul Hei, de Karui et de Jeong alors j'irais m'adresser a leurs dieux pour leurs promettre que j’immolerais leurs corps sans vie dans les flammes de mon cosmos. "


Termina le spectre avant de voir une explosion de lumière blanche derrière lui alors qu'il pouvait apercevoir son bébé dragon essayer de mordiller le caméléon géant d'Heiwa et de par son invisibilité : ne laissait voir au spectre que son familier attaquer le vent ... Un spectacle des plus consternant, se disait Rhadamanthys tout en passant une main par dessus son front tout en soupirant.

Arrow Croc-Noir attaque le caméléon géant sous le regard consterné de rhadamanthys



Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Révélation et résolution [Partie II]   Révélation et résolution [Partie II] EmptySam 30 Jan 2016, 00:42


- Un petit contre-temps -

Juste après que le fils de Sparda ne prévienne son familier, le rouquin lui somma de se tenir à carreau, si il ne voulait pas avoir un sale quart d'heure.
Un léger *glups* se fit entendre de la part de Chacha, quand il vit le propriétaire du caméléon, lui lancé un regard froid et direct.

Écoutant le juge des enfers répondre au ninja, Dante souligna le fait que leur plan de renversé le trône de Sul Hei et les autres nations, était toujours actif et devinait qu'ils n'avaient pas chômés pendant ces derniers mois, surtout le possesseur du Rinnengan, qui ne l'avait pas revu depuis leur entrevue à la ville d'Hyouga.
Voyant que Heiwa le questionnait sur sa venue, le demi-démon attendit qu'il ne finisse pour lui répondre :

- Étant donné que je n'avais pas encore été à Sekai, je suis passé par le pays du dieu Manshee, en faisant bien entendu : attention à mes arrières.

Le devil hunter, voyais ces derniers mots comme un avertissement sur la situation actuel de la république de Jeong. Le fait est : que les frontières de Minshu étaient encore plus surveillées qu'avant, et que la présence de leurs patrouilles se faisait plus soutenus, depuis les événements comme l'au-delà, l'attaque de messager des enfers ou encore, les problèmes climatiques.
Comme lorsqu'il avait aidé Lady Gaga à sauvé un village des griffes de la secte du Z.

Jetant un regard vers le dragonnet de Rhadamanthe, qui commença à s'impatienté en observant l'à où se positionnait le camouflage vivant du disciple de Jiraya... Oh oh...
Vérifiant si Chacha était là, le chasseur de démons remarqua que ce dernier avait sortit son sac et l'avait laissé ouvert, avant qu'un flash blanc n’éblouisse ceux aux alentours.

[Musique d'ambiance]

Soudain, une musique commença à retentir, faisant écho dans le panorama fait de sable et de roche. Posé devant le fils de Sparda et Heiwa Jigoku, la baffle du shakalaka. Ayant du mal à retrouvé son familier, Dante regarda sur les côtés, avant de tourné sa tête derrière lui, pour voir un spectacle des plus... comiques.
Debout sur un rocher, habillé d'un peignoir rouge et blanc des plus fabuleux, portant un bandeau frontal et des brassards de la même couleur, Chacha faisait fasse aux trois élus de Fuyu, tandis que le vent fouettait doucement son costume d'apparat.
Le grand guerrier qu'il était, baissa son regard pour les défiés et surtout, le rouquin qui lui avait intimé de resté à sa place. Oh que oui, notre Chacha était rancunier, et par un quelconque hasard, il avait réussit à communiqué avec le monstre aux écailles noires.

Sautant avec une grâce et d'une élégance, comparable aux plus magnifiques sauts des danseurs étoiles, le glandu avait réussit à atterrir sur sa baffle : activant le vidéo projecteur directement vers la rétine du membre de l'akatsuki.

- BIG BANG REPRODUCTION !!!

Soudain, la baffle au visage des plus étranges, laissa naître dans ses yeux : une légère lueur. Étant mise de façon à ce que le flash soit vu du rouquin, le grand guerrier laissa l'élève de Jiraya : être hypnotisé par les étranges visions que lui offrait cette machine d'un autre monde...

Vidéo aux visions douteuses, à consommé avec modération:
 

Profitant de cette technique de lâche, Chacha sauta sur la tête du ninja, avant d'aller rejoindre son compagnon de buffet : en mordant à pleine dents, le caméléon.

- Boufait voulonté !!! Hurla ce dernier, laissant un filet de bave sortir de sa machoire qui crocquait l'animal du ninja.

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2791
Yens : 420
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 199
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
Révélation et résolution [Partie II] Left_bar_bleue1/12Révélation et résolution [Partie II] Empty_bar_bleue  (1/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Révélation et résolution [Partie II]   Révélation et résolution [Partie II] EmptySam 30 Jan 2016, 12:01



 
Révélation et résolution [Partie II]


 
La colère divine!



 




Leur discutions avait donc commencé, et Rhadamanthys exposa ainsi sa présence. Peu surprenant de sa part, il désirait encore montrer sa puissance, directement au dieu eux même. Promettant bien des actes aux intéressés. Néanmoins, comme le ninja s'y attendait, aucune réponse ou vision d'un quelconque Dieu ne s'était encore fait...De faux Dieux! Non sans un regard ironique vers le chevalier d'ébène, le shinobi s'exprima à son encontre:

-Es-tu étonné de n'avoir rien découvert d'impressionnant? Ceci me parait au contraire normal et logique...

Tout comme le gardien des enfers, L'Uzumaki ne craignait pas les Dieux usurpateurs. Là où Rhadamanthys désirait surement les détruire, Heiwa souhaitait les asservir. Mais dans le fond ça revenait un peu au même. Au même instant, l'étrange dragonnet bondit sur le caméléon, essayant de le mordre. Pour toutes conséquences, l'animal se dématérialisa complètement, sans même ressentir la faible et si insignifiante créature. Elle était, tout au plus, une mouche agaçante dans son espace.  Heiwa n'y prêta pas directement attention, et laissa faire son compagnon avec cet importun. D'un mouvement sec et violent, il délogea le bébé dragon, qui sans prise se retrouva dans les airs. Mais son compte n'allait pas s'arrêter là, puisque de sa langue, il attrapa l'animal, pour le retrouver devant sa bouche. Tel est prit qui croyait prendre, et voici que les rôles s’inversaient. OH, il n'allait pas le dévorer, mais ainsi, le dragon allait rester tranquille...

Tranquille? Ce terme avait disparut avant même qu'on ne puisse y penser. Le grisonnant évoquant la simple excuse de Tourisme du royaume du feu, qui intriguait le rouquin, tout bascula en une seconde. Sans permettre à Heiwa de rebondir sur les paroles du chasseur de démons! Le " monstre" s'était métamorphosé, agissant un peu comme un être blond de son monde, tout aussi stupide et débile. Mais même Heiwa ne comprenait pas exactement la tournure que prenait les choses. Le "Chacha" bondit, prenant appui sur la tête du Jigoku avant de se diriger vers le caméléon. Pourquoi son invocation attisé autant de curiosité en ce jour?

Pourtant "l'immondice difforme" allait être rapidement ramener sur terre et bien déçu. Car alors qu'il avait prit appui sur la tête du Jigoku -toujours prêt à une attaque surprise, même en présence d'allié- les réflexes du ninja s'étaient mis en action avant même que son opposant ne s'en rende compte. Et alors qu'il avait prit appui sur ce qu'il pensait être la tête de Nagato, son corps parti en fumée, laissant à la place, une simple roche présent dans ce désert. Et alors que la bête hideuse allait planter ce qui lui servit de croc dans le caméléon, il rompit le contact avec, faisant ainsi disparaître "l'invisible" dans un nuage plus épais encore que le précédent. Mais le pire était à venir pour le Chacha, alors que le dragon noir libéré retrouvait sa liberté, un nouveau nuage de fumée apparut encore, juste au-dessus de Chacha. Aussitôt, c'est un Panda Géant qui se précipité sur le monstre, lui atterrissant dessus de ton son poids, prêt à immobiliser l'importun.

De son côté, Le Jigoku avait sorti une barre de chakra noire de sa manche, en menaçant ainsi le compagnon de Dante immobilisé, l'arme sous  la gorge prêt à le transpercer. Le regard du dieu de la Paix était vide de toute pitié, froid et implacable. IL n'hésiterait pas à le tuer sur le champs. Il avait prévenu et cette stupidité sans nom avait tout de même essayé. Sans ôter son regard de la créature, il interpella Le chasseur de démon:

-Il serait bien que tu tiennes ton animal de compagnie en laisse! Je lui laisse la vie pour l'instant, puisqu'il est avec toi! Mais ceci sera sa dernière chance! Fais lui comprendre! A présent, cessons cette mascarade et parlons. Je sens, que tu as des choses à nous confier, chasseur de démons!

Toujours menaçant, auprès de Chacha, il attendait un signe de Dante, pour lui faire comprendre que la leçon était comprise. Et qu'à présent, ils n'avaient tout trois pas le temps de tergiverser ainsi! Tout trois perdait un temps précieux. Probablement plus Rhadamanthys et lui que le touriste!






 

 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 850
Yens : 533
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
Révélation et résolution [Partie II] Left_bar_bleue11/12Révélation et résolution [Partie II] Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

- https://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Révélation et résolution [Partie II]   Révélation et résolution [Partie II] EmptyMer 02 Mar 2016, 20:40





Le terrible juge des enfers


La plaine cendrée dont il voyait la lumière, de ses tréfonds abyssales ♪






Consterné et dérouté par la vision qu'il avait eue de la part du familier de Dante, le spectre mit quelque instant à réagir : laissant alors Croc-Noir se retrouver dans la bouche de la proie qu'il avait voulu mordre tandis que le Shinobi vint immobiliser l'étrange Cha-Cha a l'aide d'une sorte de panda gigantesque au poids certain ... Par le passé, il l'avait vu faire apparaitre la créature invisible, mais jamais il n'avait vu celle-ci : prouvant alors qu'Heiwa avait plus d'un tour dans son sac et que le fait qu'il agisse via un intermédiaire, ne diminuait en rien a son pouvoir. Mais, cette copie possédait-elle réellement les pouvoirs de l'original ?

D'une impulsion de cosmos, le spectre dépassa la vitesse de la lumière et se contenta alors de marcher en direction de la salamandre qui tenait Croc-Noir dans sa gueule entrouverte : venant alors libérer ce dernier avec une infinie précaution pour ne pas lui faire de mal par sa vitesse, le délogeant avant de se tourner vers le shinobi en se plaçant entre lui et sa victime. Curieux, il observa sa lance un instant avant de venir apposer sa paume contre la sienne pour ensuite pousser le panda de la main en direction de Dante : cela devrait suffire a libérer sa bestiole tout en captant l'attention des deux Fuyujins... Se déplacer a la vitesse de la lumière était impossible de suivre a l'œil nue et permettait a celui qui l'utilisait d'aller si vite que le temps semblait stoppé ... Mais ce n'était pas le cas : lorsque le juge du wyvern vint ralentir, la lance d'Heiwa se brisa net contre la paume de l'un de ses gantelets tandis que l'ours noir et blanc, allait a la rencontre de Dante tel un boulet de canon sous des éruptions de sable dans les directions que le spectre avait pris pour se déplacer.

La salamandre fut alors recouverte de sable tandis que le bébé dragon était posé a coté, Cha-Cha avait été libéré et il ne restait plus aucun conflit si ce n'était Rhadamanthys qui bloquait l'arme du double de son "allié" tout en se demandant si celui-ci avait pu suivre la lumière. D'un timbre grondant, il s'exclama :

"Il suffit, Jigoku . Je te serais grée de ne pas porter la main sur mon famillier : s'il doit être corrigé, cela sera de ma main et j'estime qu'il en sera de même pour le chasseur de démon . Le mauvais comportement d'un acolyte provient de son maitre alors dirige ton arme non pas vers cette... Chose mais vers celui qui nous a retrouvé tous deux."


Et le regard du spectre se posa alors sur l'argenté tout en prenant une teinte d'un rouge furieux tandis qu'il relâchait l'arme de son comparse afin de répéter ses mots de façon a ce que le devil slayer comprenne.

"Quant a toi, je rejoins pleinement l'opinion d'Heiwa a ce sujet . J’espère que tu as quelque chose d'intéressant a dire, sans quoi : je te laisse te débrouiller avec le shinobi ... Ton sort ne m'intéresse pas plus que cela et vous retardez ma quête de réponse mais, je ne peux pas croire que le fait que nous soyons tous les trois réunis en ce lieu soit lié a la causalité ... Peut être es tu venu te joindre a ma cause ou aurais tu des révélations a nous faire, Dante ?"

Termina alors le fils de Zeus d'un timbre grondant tandis que Croc-Noir vint aider Cha-cha a se redresser sur ses deux jambes.

Arrow Croc-Noir est rattrapé par son maitre et manque de peu de prendre une correction de sa part





Dernière édition par Rhadamanthys le Mer 09 Mar 2016, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Révélation et résolution [Partie II]   Révélation et résolution [Partie II] EmptyMer 09 Mar 2016, 23:36


- Le calme après la tempête -

La loi du plus fort... Cette loi qui gouverne le monde depuis la nuit des temps, car elle est la seule et unique chose que même les dieux ne peuvent s'y délogées... Implacable, ne pouvant être ignorée, collant tout être à la peau, telle une sangsue sur sa proie, telle la venu de la mort.

Ce fut ce que ressentit Chacha, pour la première fois. Lui qui vivait inscouciamant, lui qui aimait les blagues et les bons repas, était aujourd'hui confronté à cette logique d'ordre naturelle. Bien sûr, il avait combattu et avait vu le fils de Sparda se démener pour rester en vie, mais le shakalaka ne connaissait pas ce ressentiment, cette expérience... Alors pour la première fois, la peur, la vraie, celle que tout être peut subir à tout moment, il l'allait la ressentir.
Croyant avoir utilisé la tête du rouquin comme appuie, ce dernier disparu aussitôt dans un nuage de fumée blanche. Visage penché vers l'avant le familier ouvrit quand même sa bouche pour croquer le caméléon, mais lui aussi disparut dans un autre nuage épais. Atterissant, ventre au sol et gueule refermé, le "grand guerrier" ne put voir venir ce qui venait du ciel, et fut écraser par une bête géante : un panda.
Son poids lourd, empêchait Chacha de sortir de son emprise, malgré le fait qu'il y mettait de toutes ses forces. Puis profitant du fait que le glandu soit imobilisé, Heiwa Jigoku avait sortit une étrange arme : un bâton noir. Pointant son épine vers sa gorge, le compagnon du "chasseur" s'arrêta nette, le possesseur du Rinnengan lui inspirait cette état de silence.

Dante, lui, comprenait bien qu'il était dans une situation délicate : comme quoi, les deux élues avaient beau avoir des costumes digne des plus grand cabarets, ils n'avaient pas vraiment le sens de l'humour...
Réfléchissant à une quelconque excuse pour sauver la miche de son compagnon, Rhadamanthe le fit sortir de sa torpeur en envoyant l'invocation à son encontre.
Surpris, le demi-démon ne put esquiver et décida de bloquer cette énergumène. Reculant de quelques centimètres, les pieds dans le sable, Dante lâcha le bestiau au poils blanc et noir, avant de le contourné et d'écouté les brimades du juge des enfers :

"Il suffit, Jigoku . Je te serais grée de ne pas porter la main sur mon familier : s'il doit être corrigé, cela sera de ma main et j'estime qu'il en sera de même pour le chasseur de démon . Le mauvais comportement d'un acolyte provient de son maître alors dirige ton arme non pas vers cette... Chose mais vers celui qui nous a retrouvé tous deux."

Le laissant parler, le demi-démon releva les dires de l'ancien roi de la crête. Maître ? Acolyte ? le devil hunter n'avait jamais vraiment penser que Chacha était comme un être à son service, mais plus comme un compagnon de voyage. Au pire, il lui demandera peut être un jour...

"Quant a toi, j’espère que tu as quelque chose d'intéressant a dire, sans quoi : je te laisse te débrouiller avec Heiwa ... Ton sort ne m'intéresse pas plus que cela et vous retardez ma quête de réponse mais, je ne peux pas croire que le fait que nous soyons tous les trois réunis en ce lieu soit lié a la causalité ... Peut être es tu venu te joindre a ma cause ou aurais tu des révélations a nous faire, Dante ?"

Alors que ces derniers mot furent prononcé, Croc-noir, par tout attente, releva le jeune shakalaka, toujours mort de trouille.

- Eh bien au moins, il a l'air d'être moins colérique que son maître. Pensa le fils de Sparda, alors qu'il avait déjà subit les réprimande de ce volatile à écaille.

Redresser sur ses deux petites pattes Chacha remercia l’écaillé en lui tapotant légèrement la tête, puis couru derrière son camarade de voyage, la peur au ventre après ce qu'il s'était passé.
Comprenant son comportement, ce dernier le laissa s'accrocher à lui et décida de répliquer tout en croisant ses bras au niveau de son torse :

- Aaah ~ Laissa soupiré celui qui avait attiré toute l'attention avant de reprendre ; Et non hélas, je n'avais pas prévu de te rejoindre et on dirait que notre lézard bleuté a voulu que nous nous revoyons. Toutefois, étant donné que je t'en dois une, je vais te dire ce que je sais, ça pourrait peut être intéresser ou non... À toi de voir.

Certes, c'était la wyverne lui-même qui avait réveillé le golem de glace, mais il lui avait aussi donner des informations sur ce monde et ce qu'il fallait s'y attendre. Disons que pour Dante, c'était comme une remise à zéro sur la note.
Mais allait-il vraiment lui raconté ce qu'il avait vu lors de son pèlerinage des sommets blancs ? Vous allez voir...

Cherchant dans la poche de son manteau, il sortit un livre au cuir abîmé, et le lança au forain pour qu'il le lise. La langue et l'écriture des hommes de Kosaten était différente de celles des élus, mais ces derniers étaient bien capable de lire ou de comprendre sans problèmes... Pour une fois qu'être au service d'un dieu est utile...

Marchant vers un rocher, le devil hunter l'utilisa comme siège, tandis que Chacha resta collé à ses pieds.

- Commençons par la fin, j'ai reçu ça après notre problème au Royaume des Morts, de la main du frère d'Aeternam lui-même. Au vu de ce que nous avons parlez, je peux te dire au moins une chose : Kosaten avait l'air d'être pas une partie de plaisir au dernier millénaire...

Préférant que les deux élus de Fuyu termine leurs lectures, le fils de Sparda attendait leurs réactions... aussi grandes soit-elles.

Spoiler:
 

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2791
Yens : 420
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 199
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
Révélation et résolution [Partie II] Left_bar_bleue1/12Révélation et résolution [Partie II] Empty_bar_bleue  (1/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Révélation et résolution [Partie II]   Révélation et résolution [Partie II] EmptyLun 14 Mar 2016, 12:13



 
Révélation et résolution [Partie II]


 
Le retour à L'ordre



 





Là où il pensait que les choses allaient se calmer d'elle même, le chevalier d’Hadès décida de mettre son grain de sable dans l'histoire. Alors que le ninja pu ressentir une impulsion de puissance, qu'il reconnaissait à présent, il n'aperçut qu'une silhouette de ses yeux divin récupérer le dragon noir et pousser le Panda, tout en brisant son arme de chakra. Son Dojutsu avait pu voir d'une certaine façon l'action, mais son corps n'avait pas pu réagir. Prouvant encore que la vitesse du juge des enfers n'était plus à sous-estimer. Mais pourquoi avait-il agit, alors même que le Jigoku était parvenu à arrêter le fauteur de trouble? Et alors que le temps reprit son cours normal pour tous, Heiwa jeta un regard froid mais sans émotion à son allié. En aucun cas, il ne lui en voulait, mais il ne comprenait pas toujours pas un tel geste.

Toutefois l'explication vint sans tarder. Remettant en place légèrement le Dieu de la Paix, mais surtout le Devil Slayer. Lui aussi était en quête de réponses à ses questions et tout ce remue-ménage n'était qu'une perte de temps en plus. Il avait raison sur un point, le fait que si le Destin les avait encore réuni tous trois, ce n'était pas une coïncidence.  Faisant disparaître ses deux invocations dans un nuage de fumée, il se releva droit comme un "I" tournant son attention vers le duo à problème.

Et enfin ce à quoi, il s'attendait, arriva. Le gris prit la parole discutant au sujet du dieu-dragon et d'une découverte intéressante qu'il avait eu. Le Jigoku s'apaisa un instant, alors que le frère d'Aeternam fut mentionné. Cet être, le Dieu de la Paix l'avait recherché sans jamais réussir à le trouver. Sa puissance était telle de ce qu'on lui avait reporté, qu'elle pouvait surement égaler celle d'Aeternam lui même, dans une certaine mesure. Et il fallut que ça soit cet créature sans foi ni loi qui tombe dessus, et obtiennent des informations de sa part. Une lueur de curiosité vacilla dans le Rinnegan, chose rare et surement une première pour ses deux comparses.

Dés qu'il pu, il prit le fameux livre, pour en lire le contenu. Une sorte de journal intime d'élu du passé. Celui-ci parlant de sa rancœur envers les monarques du passé, mais plus encore d'une trahison des dieux et de leur représentant. Ainsi ce qu'il pensait tout bas s'avérait vrai. Il n'était que des pions entre les mains des royaumes. Mais pour quoi? Pour quelle raisons? Il était mention d'énergie...

~Se pourrait-il que....~

Son visage devint sombre et grave alors qu'une étrange idée lui vint en tête. L'ancien élu faisait mention de disparition, de trahison et de survivants, avant même que l'ennemi inconnu n'arrive. Tant de nouvelles informations qui n'auguraient rien de bon. Le Jigoku réfléchit intensément: Se pourrait-il que son idée se révèle en partie juste. IL regardait tour à tour Rhadamanthys et le chasseur de démons, son visage exprimant une nouvelle émotion. Elle était difficile à identifier au milieu de son visage de marbre, mais une certaine inquiétude gagnait ses traits.

~Nous sommes des pions! Des êtres que de pure énergie pour les rois de ce monde. Des rois bien mystérieux et d'une rare puissance. Mais d'où leur vient exactement cette puissance, cette énergie... Ceci ne se peut....Mais si mon esprit voit en partie juste, la menace au-dessus de nous est plus grande encore que je le pensais. Même un Dieu comme moi prisonnier dans cette enveloppe mortel pourrait être déposséder de son pouvoir...Je ne permettrais pas cela!~

La menace qu'il avait perçut était-elle juste ou non. Mais pire, encore il semblerait qu'un ennemi, que les royaumes eux même n'avaient pas prévus, s'était mêlé à cette guerre sans fin. La même menace que Aeternam et son frère faisait mention. Quelle était-il? Et surtout quelle était leurs pouvoirs pour réussir à mettre en échec des élus au plus haut de leur puissance. Et comment avait-il pu être repoussé alors que cet ennemi gagnait la guerre? Est-ce que l'histoire se répétait?

Une fois son esprit ayant tourné cette histoire dans tous les sens, et après plusieurs lectures des écrits, il releva sa tête vers les deux protagonistes, plus sombre que jamais.

-IL semblerait que la menace du passé revienne pour nous! Mais il faut croire que nous devons nous méfier même des royaumes eux même.

Il se tourna vers le chevalier des enfers le regardant plus intensément encore, comme s'il essayait de lui communiquer un message que seul les deux êtres divin pouvaient comprendre. Finalement il s'exprima:

-Les plans que nous avions devront s'accélérer semble t-il? Nous devons en savoir plus sur ce passé, pour prévenir sur notre présent et notre futur. Le temps joue contre nous!

Cette fois-ci les paroles qui suivirent étaient à destination de Dante. IL était sérieux, intense et ne permettait pas l'humour. La situation était sérieuse et critique:

-Il semblerait que tu sois l'un des rares élus que le Frère d'Aeternam est contacté depuis toutes ces histoires. As-tu un moyen de le retrouver? D'en apprendre plus? Explique nous plus sur ta rencontre avec lui. De ses réponses peut dépendre notre survie et notre futur. IL suffit d'être manipuler par des forces dont nous ne connaissons pas tout encore! Il faudra bientôt choisir un camps, la neutralité n'est plus un luxe que nous et que tu peux te permettre!

IL espérait que malgré sa carapace de fou du roi, Dante comprenait enfin la situation compliquée dans laquelle, ils se trouvaient tous... Mais la suite de leur discutions le lui confirmerait ou non.








 

 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 850
Yens : 533
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
Révélation et résolution [Partie II] Left_bar_bleue11/12Révélation et résolution [Partie II] Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

- https://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Révélation et résolution [Partie II]   Révélation et résolution [Partie II] EmptyDim 10 Avr 2016, 16:52





Le terrible juge des enfers


Dans son merveilleux surplis, de ténèbres et d’ébène ♪






La vision qu'il avait de son familier en train d'aider celui de Dante à se redresser, aurait pu avoir l'air attendrissant pour tout autre public que le chasseur de démon, le dieu de la paix et le juge des Enfers ... Un regard dans la direction du familier sombre de la part du wyvern vint alors suffire a ce que ce dernier ne s'empresse de le rejoindre une fois la bestiole du devil slayer debout pour ensuite s'installer sur l'une des épaulières de Rhadamanthys. Sans faire vraiment attention a son fidèle dragonnet, celle-ci était destiné au fils de Sparda qui : vint lui apprendre qu'il n'était toujours pas enclin à rejoindre son camp alors qu'il préparait avec Heiwa, la plus terrible tempête qui soit.

"Que les dieux soient avec toi si jamais tu viens me faire perdre mon temps ... Je ne tolérerais pas d'avoir été ralentit sur le chemin qui devrait me mettre en pleine lumière sur la grande scène du monde."


Grognait alors le fils de Zeus tandis que Dante vint s'installer tout en présentant un don du frère "d'Aeternam" en personne. La chose, en plus d'être étrange, ne manqua pas de piquer sa curiosité et lorsqu'il voulu mettre la main sur le livre : ce dernier était déjà dans celle du clone d'Heiwa qui, après lecture , laissait transparaitre une émotion qu'il n'avait pas vu auparavant sur cet homme. Ce dernier vint alors parler de complot, de trahison et de manipulation ... Chose que le spectre n'arrivait pas a percevoir avant que le ninja ne vienne s'empresser de lui parler au sujet de leurs "avenir".

"J'ai du mal a croire que tu fasses confiances aux possibles écrits d'un être qui a plus d'une fois juré notre perte, Jigoku ... Tu es sage mais je ne crois que ce que je vois alors laisse moi interpréter les mots de ce texte ..."

Dit-il avant de venir passer ses doigts couverts de la protection de son surplis autour du livre afin de venir a son tour le lire tandis que le ninja venait alors parler au chasseur de démon : laissant pleinement le fils d'Europe venir prendre connaissance de la chose et d'ouvrir de grand yeux surpris.

Mais que voulaient dire ses mots ? Y'avait-il une autre menace qu'ils ne connaissaient pas, comme l'avait déjà mentionné Heiwa ? Et que voulait dire ce texte en parlant d'énergie, de pions ? Serrant les dents, le général des armées d'Hadés vint alors se plonger d'avantage dans sa lecture a la recherche de réponse et d'éclaircissement ... Il voulait savoir.





:idea: Désolé si je fais pas avancer la chose mais je laisse la parole a mon pote Heiwa pour les interrogation ^^ (et surtout pas faire doublon)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Révélation et résolution [Partie II]   Révélation et résolution [Partie II] EmptyJeu 21 Avr 2016, 00:00


- De nouvelles réponses -

Restant assis sur ton siège de fortune, le fils de Sparda attendait patiemment que les deux élus de long finissent de lire l'ouvrage offert par l'un des anciens élus, d'il y a maintenant plusieurs années.
Regardant d'abord Heiwa, Dante fut amusé de voir que celui-ci était mystérieusement intéresser par les dires de ce livre, comme quoi, lui-même ne connaissait pas de telles informations, ce qui prouva une fois de plus : que son statut de dieu n'était que pur auto-satisfaction.
Profitant encore du temps que notre ninja mettait, le demi-démon repensa à sa rencontre avec le jeune frère d'Aeternam, lui qui avait donné ce que tenait Jigoku en ce moment même. Une rencontre qui était comme marqué par le destin, étant donné que le petit être était arrivé aussitôt que son nom fut prononcé par la femme sectaire. Beaucoup de choses ont étés dites, certaines pouvant même jeté un froid dans les relations entre élus et leurs dirigeants actuels, d'autres, expliquant les ennemis futurs, que la nouvelle génération devra affronté.
Un bon résumé en somme, mais qui hélas, n'expliquait pas tout. Animus lui-même, eu la mémoire effacé par son frère, et certaines vérités n'ont au total, pas été dévoilées.

- Les plans que nous avions devront s'accélérer semble t-il ? Nous devons en savoir plus sur ce passé, pour prévenir sur notre présent et notre futur. Le temps joue contre nous !

Reprenant le fil de la réalité avec ces simples mots, le chasseur de démons n'eût aucuns mal à comprendre que nos dissidents avaient commencés leurs actions contre Sul Hei, et ainsi lui prendre le trône.
Il ne fut point étonné, vu que le juge et Jigoku en avaient déjà parlés plusieurs mois auparavant, là où le fils de Sparda n'était encore qu'un "nourrissons" en ce monde, comme le dirait si bien le "majestueux Rhadamanthe". Mais maintenant, au vu de son expérience, Dante avait une vue plus globale, plus poussée qu'avant. Les rencontres, le royaume des morts, la secte, la guerre froide entre Fuyu et Seika,... Toute ces choses qu'il ne connaissait pas, maintenant, il le savait. Lui offrant ainsi un savoir plus important, lui permettant aussi d'avoir un jugement plus réfléchie...

-Il semblerait que tu sois l'un des rares élus que le Frère d'Aeternam est contacté depuis toutes ces histoires. As-tu un moyen de le retrouver? D'en apprendre plus? Explique nous plus sur ta rencontre avec lui. De ses réponses peut dépendre notre survie et notre futur. IL suffit d'être manipuler par des forces dont nous ne connaissons pas tout encore! Il faudra bientôt choisir un camps, la neutralité n'est plus un luxe que nous et que tu peux te permettre!

Oh que oui, le devil hunter savait bien que son savoir allait surement faire quelques petites modifications aux plans des deux choisies par Long. Et il savait aussi, que sa neutralité entre la révolution et les dirigeants allaient bientôt finir en éclats. C'était une raison de plus, pour que ce dernier avait décidé de suivre un plan : consistant à rencontré le second dirigeant de Kosaten, Karui Hanja.

Appuyant sa main sur son genoux, il se leva de suite, pour parler plus sérieusement avec l'ex chef de l'Akatsuki. Le regardant sérieusement, il prit de nouveau la parole :

- Pour commencé, c'était lui qui est venus à moi, donc je pourrais dire que c'était un coup de chance de le rencontré. Aussi, il a préféré gardé certains secrets, étant donné que nous n'étions pas prêt à les recevoir. Tout ce que je sais, c'est le comment de la chute d'Aeternam, mais surtout...

Attendant que les deux interlocuteurs boivent ses paroles, il termina par l'une des choses les plus importantes qu'Animus lui avait parlé :

-... est que le fait que Sul Hei est aussi vieux que la première génération, il était lui-même le roi de Fuyu lors du millénaire dernier, changeant sa façon de faire et son apparence, pour que le peuple ne sache rien à son sujet. Karui Hanja et Jeong Takina, quand à eux, je n'ai pas eux d'affirmation venant de lui, mais soit ils sont aussi vieux que Sul Hei, soit les descendants se transmettait leurs secrets, de génération en génération.

Finissant sa phrase, le devil hunter regarda les dissidents, attendant de nouvelles questions... ou peut être allaient-ils parlés de leurs plans ?

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2791
Yens : 420
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 199
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
Révélation et résolution [Partie II] Left_bar_bleue1/12Révélation et résolution [Partie II] Empty_bar_bleue  (1/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Révélation et résolution [Partie II]   Révélation et résolution [Partie II] EmptyMar 26 Avr 2016, 01:55



 
Révélation et résolution [Partie II]


 
L'origine d'une vérité du passée



 






Il avait transmit la lettre des anciens élus à son cher confrère, qui remettait en doute ses paroles. Avant même d'avoir lui même lu les paroles du passé. Mais son regard sembla changer, alors qu'il lisait à son tour les mots. En attendant son attention fut accaparé par le Devil Hunter qui ne lui apporta guère plus d'information sur le frère d'Aeternam. Ce derniers l'ayant choisit par pure chance, comme s'il avait été au bon endroit au bon moment. Mais pour le Jigoku rien n'était dû au hasard, peut être que le jeune frère désirait confier son savoir à quelqu'un. Mais pourquoi Dante, pourquoi ce clown sans cervelle? Mais ce qui était fait devenait le passé, sur lequel, il ne pouvait plus influencer, même avec son statut divin.

Néanmoins, le ninja apprit une nouvelle capitale quand aux origines du chef du royaume des guerriers. Une information qui en un sens corroborer ses craintes et surtout ses pensées. Sul Hei avait vécut aussi longtemps et possédait une telle force aux dires de ses sujets, qu'un simple mortel ne pouvait atteindre aussi facilement. Depuis qu'il était arrivé en Kosaten, les personnes possédant un pouvoir supérieur à un élu devait se compter sur les doigts d'une main à priori. Et puis savoir que les élus du passé était bien plus fort que ceux vivant actuellement. Que la nouvelle génération était, en un sens entravée, par d'étranges pouvoirs, surement reliés directement aux dirigeants des royaumes. Le puzzle se formait peu à peu, même s'il leur manquait de précieuses pièce de ce jeu de vie ou de mort. Regardant tour à tour ses deux acolytes, son cerveau réfléchit à une vitesse prodigieuse, sous-mettant toutes les idées possible et inimaginable. Et pourtant, même ainsi, et même avec son rôle de Dieu, venant d'un autre monde, le shinobi ne possédait pas assez de savoir sur Kosaten, pour confirmer son hypothèse.Ils avaient besoin d'Animus! Ils avaient besoin d'Aeternam pour en apprendre plus. Peut être que cette créature oubliée n'était pas totalement dans le tord, malgré ses actions plus que discutable.

Mais que pouvait faire le Jigoku à l'heure actuelle? Ses yeux mystiques plongèrent tour à tour dans ceux de Rhadamanthys et Dante.Devait-il évoquer ce qu'il pensait tout haut?Après tout, ils étaient tous lié à un sort identique, à une même menace. Il ferma les yeux, un instant, alors qu'il reprit la parole, ouvrant à nouveau ses yeux après plusieurs paroles:

-Je vais vous faire part de ce que je pense. Et de secrets, que je n'ai encore dit à personne. Mais au vu de la situation, il semble que nous n'avons plus le choix que de coopérer!


Son regard se fit plus insistant sur le chasseur de démons qui avait choisit jusqu'à présent la neutralité. IL reprendrait dans l'ordre ce qu'il avait à dire.

-Si je suis sur journal, et même s'ils nous manquent de précieuses données, il faut à présent être sûr que les trois monarques sont tout autant nos ennemis que la secte noire ou cette menace cachée. Nous le savions déjà en partie pour le dictateur Sul Hei, mais nous étions encore bien loin de la vérité... Je citerais ce journal.

Invitant le chevalier d'ébène à lui rendre l'objet de son attention, il patienta afin de le recevoir et se mit à lire une fois le livre en main.

-

"Mais ce n'était que des mirages...Nous avons tous été bernés et nous en avons payé le prix!.."


Ainsi, nous sommes assurés, que même les élus de la première vague ont été trahit par les monarques d'antan, soit nous en avons la confirmation par Sul Hei en personne à l'époque. Mais je poursuis:


"Heureusement, la plupart d'entre nous avait réussi à se défaire de l'emprise des dieux. Mais ce qui semblait être notre salut devint notre plus grande malédiction. Les Dieux et leurs représentants mortels avaient tout prévus depuis le début. Nous n'étions que de la chair à canon, de l'énergie... Des pions.
"


Il est simple à décoder le début de ce paragraphe. Les élus étaient eux aussi soumis par un sceau, et la quasi-totalité des leurs étaient parvenus à se défaire de son emprise, comme Rhadamanthys actuellement.


Il omis volontairement le fait que le sceau n'avait pratiquement plus d'emprise sur lui aussi, cette information n'était pas primordiale à l'heure actuelle et autant ne pas en dévoiler trop sur lui.

-Mais à croire ses écrits, tout avait été prévus du début! Comme si ce destin, ce sort avait été longtemps dessiné par la main des dieux et de leurs représentants, les rois en personne. Outre le fait, que nous sommes des pantins dans leur guerre millénaire, ce qui m'intrigue est le terme énergie. Pourquoi serions-nous que de l'énergie pour eux...

IL prit une pause, espérant qu'il avait toute l'attention de ses deux interlocuteurs. IL souffla un instant et prépara son discours pour mener à la même réflexion les deux hommes.

-Le roi Sul Hei est d'une rare puissance selon les dires. Une puissance qu'aucun mortel de ce monde ne peut acquérir seul, à priori.Sauf si... Toi chevalier d’Hadès, tu m'as déjà combattu et à pu voir l'une de mes techniques. J'ai pu absorber une partie de ton attaque, plus particulièrement une partie de ton énergie.Mais ceci provient de nos pouvoirs, et non de nous même directement... De notre corps! Mais si... Si les dieux ont donné certaines capacités pour absorber l'énergie d'élu devenu assez puissant pour la transmettre à leur représentant. Si les rois connaissaient un secret pour aspirer notre énergie qui nous compose pour devenir eux même plus fort. Ceci expliquerait la longévité et les pouvoirs de Sul Hei.

Il termina sa première idée une note en suspens. Une fait rendait perplexe le Jigoku. En quoi, on pouvait les considérer comme pure énergie, alors que leur corps était bien réel, physique, même lui posséder cette enveloppe mortelle. Était-il vraiment là, en Kosaten? Ou n'était-il que des images et des émanations de leur véritable corps? Ce qui amènerait la réflexion à bien d'autres sujets, mais le danger prédominait. Il tourna son visage vers l'homme en armure, surement la première cible que viserait l'imposteur ou ses concurrents. Mais plus inquiétant encore, cette ombre, cette menace inconnue avait anéanti le Kosaten de l'époque, repoussée par un miracle encore inaccessible à leur esprit. Mais cette même menace planait à nouveau au-dessus d'eux. Lors de la fermeture du royaume des mort, ils avaient pu entendre les paroles d'un monstre étrange et puissant. Il reprit la parole, sa voix calme, froide et posé, mais tout aussi sérieuse et intense:

-Plus inquiétant encore! Tous les élus de la première vague étaient parvenus au paroxysme de leur pouvoir, bien supérieur à notre puissance actuellement. Plus nombreux, plus puissant, plus organisé, voir même lié entre eux et peut être unifié. Et pourtant, ils se sont fait balayés par l'ennemi....

Finalement, il devait à son tour évoquait des secrets, s'ouvrir à ses deux compagnons et évoquer ce qu'il avait pu voir ou entendre lors de son exil en territoire inconnu.

-Cette possibilité ne m'étonne pas tant que ça. Lorsque, je me suis isolé en territoires inconnus pour récolter le savoir de Kosaten. J'ai découvert un monde bien plus vaste, dont je n'ai pu voir les limites. Mais les dangers étaient eux aussi bien plus impressionnant que ceux qu'on peut connaitre dans les trois royaumes. Des créatures inconnus, des peuples ou clans étrange et superstitieux qui parlaient d'une divinité pouvant tout annihiler. Que l'heure du jugement viendrait... Je n'y prêtais pas attention, mais peu à peu tout concorde, alors des légendes à la réalité, il n'y a parfois qu'un pas. Mon corps et mon enveloppe physique ont failli être détruire lors de mon pèlerinage en ce "nouveau monde". Mais nous savons à présent, notre véritable combat commence... Contre Sul Hei, Karui et Jeong... Mais surtout contre cette ombre. Il nous faut agir vite, pour renforcer nos positions.

Avançant enfin en direction de l'homme en ébène, son rinnegan tourbillonna sur lui même. Mais son regard ne faisait aucun doute, et il voulait s'entendre avec le fils de Zeus. Une seule phrase brillait dans les yeux de Heiwa: " accélérer leur plan et destituer le plus rapidement possible Sul Hei", une pensée:" Agir". Le juge avait acquis irrévocablement l'appui du Jigoku pour les jours à venir, et les combats futurs. Posté à ses côtés, Heiwa observa Dante. Il ne pouvait plus choisir la neutralité, mais que choisirait-il? Suivant sa décision, l'élève de Jiryia évoquerait peut être le plan qui se défilait dans son esprit depuis quelques temps...







 

 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 850
Yens : 533
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
Révélation et résolution [Partie II] Left_bar_bleue11/12Révélation et résolution [Partie II] Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

- https://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Révélation et résolution [Partie II]   Révélation et résolution [Partie II] EmptyLun 02 Mai 2016, 00:34





Le terrible juge des enfers


Ce chevalier des temps infernaux, se bat au service de la haine ♪






Pour la première fois depuis qu'il était arrivé en Kosaten, le juge tremblait... Des vibrations coulaient le long de ses doigts jusqu’à remonter ses bras et atteindre ses épaules pour ensuite atteindre ses ailes qui s'ouvrirent alors brusquement de toutes leurs tailles : délivrant alors une bourrasque de vent puissante derrière le juge des enfers qui serrait le livre de Dante entre ses doigts avec dégoût et rancune envers les mots qui s'y trouvaient.

Ainsi donc, ce n'était pas la faute de Sul Hei s'il était coincé en ce monde qui n'était pas le sien, mais le pire : était que cet être avait été un élu bien avant eux et que cela faisait plus d'un millénaire qu'il laissait les dieux enlever les champions d'un millier de mondes pour s'entretuer sous son regard ? La cosmos énergie de Rhadamanthys vint soudainement bouillir autour de lui : vitrifiant le sable sous ses pieds tandis que Croc-Noir pouvait voir les émanations de son pouvoir, venir lézarder le long de son armure de jais sous la forme d'arc électrique de couleur violacé. Ce que lisait le fils de Zeus, était en train de faire renaitre une rancune qui n'avait plus eu lieu d'être depuis le jour où il avait découvert qu'un mortel avait volé le pouvoir de son maître et l'avait trompé au point de l'obliger la plus grande des trahisons... Et voilà que celui qu'il prenait pour le responsable de tous : n'était pas le commanditaire mais juste un misérable profiteur de cette situation abjecte ??? Les mots qui vinrent alors s'extraire de ses dents serrés : tenaient plus du grognement que de la parole.

"Maudit soient-ils tous ... Pouvons nous vraiment nous fier à cela ? Ne serait-ce pas une ruse ? Ou alors avons nous tous été dupé par les rois de ce monde comme je viens de le comprendre ?!"


Grognât furieusement Rhadamanthys avant que ses yeux devenue rouges, ne se posèrent sur Heiwa qui promettait alors des réponses et des secrets. S'ils étaient du même acabit des révélations de Dante, peut être devrait-il refréner sa colère naissante ... Par cela, il tendit le livre des révélations au ninja et serra le poing de fureur pour canaliser la violence qui grandissait en son cœur.

Cependant : les mots qui suivirent n'eurent aucun succès en ce qui concernait d'arranger son humeur, bien au contraire. Selon la compréhension de Jigoku : Sul Hei et les siens, après s'être libéré de leurs sceaux divins, avaient déjà renversé leurs propres monarques du temps de leurs arrivée comme lui comptait le faire en cette ère ... Puis vint alors des théories au sujet de capacité d’absorption d'énergie qui ne manquaient pas de rappeler une question a Rhadamanthys : comment Heiwa avait-il pu cannibaliser son pouvoir, sa cosmos énergie pour la transformer en son propre pouvoir qui n'était pas sans lui rappeler le pouvoir de Rumaki... Sul Hei viendrait-il du même monde que les ninjas, s'interrogeait alors le fils d'Europe avant que la mention des pouvoirs maximums des anciens élus ne viennent le tirer de ses pensées:

"Je comprend ton point de vue mais avoir récupérer leurs pouvoirs d'origines ne veut rien dire ! Les différences qui nous séparent d'eux sont aussi nombreuses que les étoiles dans le ciel et il en va de même pour notre puissance ! Seul Aeternam a représenté une réel menace donc il devait être une exception si on occulte les trois immondes champion de l'immobilisme qui régulent ce monde alors on peut tout a fait penser qu'être au maximum de sa force n'est pas comparable entre les différents champion de chaque monde... Je suis arrivé bien aprés ce chien de Zayro hors mon pouvoir a déjà dépassé le sien et je ne suis pas encore au sommet de mes capacités ! Mais elles sont plus que suffisante pour notre grand œuvre !"


Le regard du juge se planta dans celui d'Heiwa et il hocha la tête pour montrer qu'il avait compris combien la situation était devenue pressante ... Refermant ses ailes, il vint alors tonner d'un timbre qui ne laisserais passer aucune objection :

"Je n'ai que faire de cette "ombre" dont tu parles mais si elle existe vraiment : on ne peut pas l'affronter actuellement... Il me faudrait une armée, un royaume ... Et surtout : le regard des dieux de Kosaten. Je vais donc continuer ma route afin de me faire entendre a la surface de Kosaten. "

Il laissa un instant de silence et un coup de vent venir faire flotter ses cheveux pour dire :

"Je vais me rendre au temple du Soleil et parler a Fengshuang afin que Long pose ses yeux sur moi : lorsque je me serais rendu dans le temple de son ennemie, le dieu dragon sera obligé de reconnaitre ma force... Puis, le monde lorsque je décapiterais le roi de Fuyu ! J’oblitérerais tout ceux qui s'opposeront a moi ! Qu'ils soient adversaire ou obstacle .."

Terminât alors Rhadamanthys en concentrant son cosmos tout autour de lui pour continuer sa route a la vitesse de la lumiére tout en posant tour a tour : ses yeux sur les élus présents, faisant exprès de regarder Heiwa aussi durement que Dante pour protéger sa position d'allié.



Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Révélation et résolution [Partie II]   Révélation et résolution [Partie II] EmptyMer 11 Mai 2016, 16:08

Suppositions divine

Laissant Heiwa exprimer ses pensées, le fils de Sparda écouta d'une oreille attentive ce qu'il racontait au fur et à mesure. La plupart des théories que le ninja expliquait, étaient déjà parvenue dans l'esprit de Dante, car après tout : avoir ce livre depuis plusieurs mois, il n'allait pas rien faire... Non, soulevé les mots, les décryptés, les analysés ; c'était en quelque sorte : un petit travail intellectuel qui le maintenait en forme, mais bien sur, il prenait tout ceci au sérieux, tant d'informations sur ce qu'il recherchait, il n'allait pas passez à côté de ça.
Mais certaines questions se soulevèrent lorsque Jigoku parla de la capacité à absorbé les pouvoirs des élus : la puissance des anciens élus du royaume des morts était-elle inexistante ? Car si on devait se référé au dernier cataclysme d'Aeternam, ils avaient l'air d'être confiant dans leurs capacités à arrêté la petite troupe de Fuyu. Aussi, existait-il un homme ou une femme connaissant l'étendu des capacités de Sul Hei ? Karui Hanja ? Et de Jeong Takina ? Cela pourrait belle et bien affirmé cette histoire de d'absorptions de puissance, de voir si leurs forces n'étaient point un canular. Et surtout, si "la puissance des élus" n'allaient pas vers eux, vers qui pourrait-elle allée ? Au roi des morts ? A l'ombre ? Ou aux insondables... dieux ?
Un voile de mystère entourait cette histoire d'hommes se dématérialisant en énergie pur, allant à tel ou tel endroit. Au final, le demi-démon n’effleurait pas le moindre indice, et son savoir sur la situation des élus, était limité, ce qui ne l'aida pas à avancé.

Préférant quand même exprimé ses pensées, il attendit tout d'abord que les deux énergumènes finissent de discuter, afin d'aligné quelques mots :

- Au moins, je confirme ce que dis Rhada', l'ombre est certes un grand danger, mais dans l'état actuel de notre situation : s'occuper des priorités comme accumuler des connaissances sur ce monde ou brisé notre sceau, reste celles dont où nous devons restés concentrés.
Aussi, il faut avouer que cette histoire "de puissances absorbés" restent quand même un mystère, j'ai beau avoir rencontrés d'anciens élus lors de notre petite visite au Royaume des morts, ils avaient l'air d'être sur d'eux... Sans compté que l'on ne connais pas la puissance actuel des dirigeants, ce qui n'aide en rien ta théorie. Après, rien ne nous dis que ce n'était pas juste une façon de parler. Nous sommes belles et bien invoqués depuis notre monde pour combattre en faveur des dieux, le mot énergie peut dire que nous sommes des êtres sans aucunes valeurs, à par en terme de puissance. Jouer avec les mots est simple, quand on sait s'y prendre.


Se grattant l'arrière du crâne, il soupira légèrement. Cette histoire d'origine devenait de plus en plus compliqué, et le chasseur de démons espérait bien avoir quelques réponses lors de son entretien avec l'empereur du Phénix.

- Mais bon, comme un certains Kid m'avait dit : la normalité de Kosaten n'est pas la même que celle de notre monde d'origine. Donc, tout est possible... J'admet que cette histoire est plus que probable, elle pourrait même être la face visible de l'iceberg, de quelque chose encore plus grand...

Rigolant légèrement, il fini par dire :

- ... mais là, ça serait comme s'enfoncé dans la paranoïa.

Au moins, le fils de Sparda avait fini ce qu'il avait à dire, à voir si les deux autres élus avaient une opinion à émettre.


©Phoenix

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2791
Yens : 420
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 199
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
Révélation et résolution [Partie II] Left_bar_bleue1/12Révélation et résolution [Partie II] Empty_bar_bleue  (1/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Révélation et résolution [Partie II]   Révélation et résolution [Partie II] EmptyMer 18 Mai 2016, 14:28



 
Révélation et résolution [Partie II]


 
Un départ précipité



 





Une légère incompréhension gagnait le shinobi, après les paroles du chevalier ailé.  Semblait-il comparé les trois monarques comme faisant parti de la première vague d'élu du passé? Comment pouvait-il croire ça, suite aux paroles du divin. Jamais, il n'avait osé dire cela. Non, il insinuait purement et simplement, que les trois monarques gagnés par la puissance de leur dieu avait acquis une capacité pour absorber la puissance et l'énergie des élus du passé, les faisant eux même devenir plus fort, les permettant de vivre depuis tout ce temps.

De plus, il comprenait bien l'idée que Rhadamanthys était devenu plus puissant que le dénommé Zayro, qu'il n'avait encore jamais rencontré. Mais le Jigoku remettait en doute les réflexions de son confrère. Quand il parlait de puissance des anciens élus, le ninja décrétait que les héros d'antan était bien plus puissant que ne serait n'importe quels élus de cette nouvelle génération. Peut être les dieux avaient crains de voir la force de héros du passé et bloqué la puissance de celle présente actuellement. Néanmoins, Heiwa s’abstint d'en faire part une nouvelle fois, puisque comme ils le savaient tous, il n'avait encore que peu de preuves que celle donné par le chasseur de démon. Mais à présent, ils devraient enquêter et agir aussi rapidement que possible. Il fallait considérer les monarques comme des ennemis, et cette ombre comme le plus grand danger.

Mais rapidement revenu à la réalité, par le départ du fils de Zeus, le Dieu de la Paix approuve les paroles de ce derniers. Oui, il devait s'unir et renforcer leur position, leur force et former une armée. Lorsque l'ombre était apparut, les élus et les royaumes étaient divisés et affaibli par leur propre guerre. Dans le cas présent, les trois pays faisaient la même erreur du passé. Seulement, qu'il y était préparé et prévenu. Mais le plus dure était encore à venir, car les contrées ne marcheraient pas main dans la main aussi facilement. IL fallait à coup sûr annihiler les chef présent et asservir les élus et les peuples des différentes contrées. Une course contre la montre s'engageait donc, et il regarda un moment le dragon d'armure s'éloignait de leur position, tout en notant le lieu ou se rendait le juge, envoyant un de ses sbires pour assister au spectacle à venir.

Néanmoins, il n'avait pas oublié le chasseur de démon. Une fois assurée de ne plus voir la petite lumière violette, représentant le cosmos de Rhadamanthys, il se tourna vers Dante le fixant de ses pupilles. Le guerrier semblait lui aussi plus sérieux et conscient du danger. Il était rare de le voir ainsi, ce qui le confortait dans les risques à venir. Pour autant et même si la conversation venait à s'en finir, le JIgoku reprit la parole:

-Je suis d'accord avec toi. Nous manquons cruellement d'information, mais si nous nous faisons remarquer dans notre recherche, il ne fait aucun doute que des autorités supérieures des royaumes nous tomberons dessus. IL est d'autant plus vrai qu'il est simple de jouer avec les mots, je joue à ce jeu depuis aussi longtemps que le monde est prit vie! Néanmoins, c'est ce qui semble le plus plausible quand nous réunissons ce que nous savons.

De plus n'oublies pas une chose, les anciens élus, que tu as vu, étaient dans le royaume des mort. Eux même corrompus par leur propre Haine et rancœur, vivant dans un monde pouvant briser leur volonté et corrompant d'autant plus leur âme. Ils sont surement très loin de ce qu'ils étaient de leur vivant. Et ce monde souterrain, garde encore de nombreux secrets. Nous n'avons fait qu'écorcher l'écorce de l'arbre. IL semblerait que seul Aeternam et son frère, avec les monarques soient au courant de tout ce qui a bien pu se passer. Mais même eux cacheront ce passé.


Il reprit le silence, son visage figé dans le marbre. Qu'adviendrait-il à présent? Mais plus important encore, il fixa à nouveau le chasseur de démon:

-Comme je t'ai dis, il n'y a plus de neutralité qui tiendra à l'avenir. J'espère que tu feras ton choix bientôt. Mais je te préviens, si tu deviens un obstacle sur notre chemin, nous ne perdrons pas de temps avec toi... Et la mort t'entendra! Même si j'espère que tu feras le bon choix. Je sens en toi une puissance grandissante, et tous les pouvoirs de ce mon seront un atout face à la Grande Menace!


Marchant à l'opposé de son interlocuteur pour montrer que leur conversation était finie, il invoqua le caméléon, posant sa main dessus. Mais avant de disparaître, il tourna une énième fois son visage sur le Gris, attendant une quelconque remarque de sa part. LE cas échéant, il deviendrait invisible par le pouvoir de son invocation.






 

 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Révélation et résolution [Partie II]   Révélation et résolution [Partie II] EmptyDim 03 Juil 2016, 01:00

Départ en pleine nuit

Chaque phrases, chaque mots exprimé par le fils de Sparda, ne tombaient point dans l'oreille d'un sourd, et il le savait.
Du peu qu'il connaissait Heiwa, Dante avait très bien compris son caractère froid, sérieux et non sentimental. D'ailleurs, son propre familier en avait fait les frais il y a quelques minutes à peine...

Répliquant avec tout son savoir faire et son expérience, l'homme de l'Akatsuki affirmait les dires du demi-démon, avec toujours le même ton neutre. Puis, il déclara ses intentions : si le devil hunter devenait un obstacle à leurs plans, il ne laisserait pas l'occasion de lui fauché la tête. Ce qui était normal au final, mais le chasseur de démons ne pouvait rien dire, car le fait qu'il n'ai pas choisie de camp, vient d'une raison propre à lui au final.

Le voyant marché vers dans la direction opposé, il vit le caméléon réapparaître de nouveau, ouvrant sa gueule béante pour avalé le ninja. Profitant encore des quelques instants, le ninja lui fit part des informations concernant "une alliance entre les pays du phénix et du serpent". Surpris au début, le fils de Sparda comprenait bien l'idée d'un tel stratagème : affaiblir le pays du dieu Long. D'ailleurs, il précisa qu'il avait obtenu l'information via un homme se dénommant Zero...
Se doutant qu'il avait déjà entendu ce nom quelque part, il préféra ne pas s'attardé sur la question, préférant y pensé à tête reposé.
C'est alors, que Heiwa disparu en un "adieu" des plus normaux pour le Jigoku, avant que l'invocation referme sa bouche et de disparaître sous les yeux des deux compagnons.

Posant son regard sur le glandu, celui-ci expira un bon coup, évacuant le stress qu'il avait accumulé. Au moins, une chose était sur : c'est que le shakalaka ne portait pas Heiwa dans son cœur.

Préférant partir pour parcourir une bonne distance avant le levé du jour, Dante et son partenaire repartir, l'un avec l'idée de ne plus jamais revoir l'homme aux yeux étranges, et l'autre, toujours déterminé dans sa quête de réponse, pouvant déterminé ses choix dans les événements qui s'annoncent...

HRP:
 

©️Phoenix

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Révélation et résolution [Partie II]   Révélation et résolution [Partie II] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Révélation et résolution [Partie II]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Révélation et résolution [Partie II] 190103103231202569 :: Empire de Seika :: Désert brûlant-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.