-10%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
899 € 999 €
Voir le deal

Partagez
Seau de sceaux pas si sots

-

MessageSujet: Seau de sceaux pas si sots   Seau de sceaux pas si sots EmptyMer 13 Jan 2016, 12:46

.

Dernière édition par Fumiko le Lun 25 Jan 2016, 08:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Seau de sceaux pas si sots   Seau de sceaux pas si sots EmptySam 23 Jan 2016, 21:33

Nice ^^ C'est toi qui a fait le design?

-

MessageSujet: Re: Seau de sceaux pas si sots   Seau de sceaux pas si sots EmptySam 23 Jan 2016, 22:26

tu as trouvé les images ou tu as tout créé toi même Fufu ?
Yens : 420

Progression
Niveau: 199
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
Seau de sceaux pas si sots Left_bar_bleue1/12Seau de sceaux pas si sots Empty_bar_bleue  (1/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Re: Seau de sceaux pas si sots   Seau de sceaux pas si sots EmptyDim 24 Jan 2016, 13:41

De souvenir Nash, Gelée et Phoe avait trouvé des images de sceau aussi. Mais je sais plus ce que s'est devenu !
Mais beau aussi tes représentations!

-

MessageSujet: Re: Seau de sceaux pas si sots   Seau de sceaux pas si sots EmptyDim 24 Jan 2016, 13:52

Non je ne suis pas assez douée pour créér, il ne faut pas exagérer ! Ce sont juste des trucs que j'ai trouvé sur le net, que j'ai sorti de leur contexte en les nettoyant et que j'ai colorisé, c'est juste un amusement, je ne suis pas une pro, désolée de vous décevoir.
Yens : 1086

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
Seau de sceaux pas si sots Left_bar_bleue0/12Seau de sceaux pas si sots Empty_bar_bleue  (0/12)
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-

MessageSujet: Re: Seau de sceaux pas si sots   Seau de sceaux pas si sots EmptyDim 24 Jan 2016, 22:40

Bah dans la description des sceaux y'a des images lol

-

MessageSujet: Re: Seau de sceaux pas si sots   Seau de sceaux pas si sots EmptyLun 25 Jan 2016, 08:25

Merci de me le dire, c'est nouveau, j'enlève donc.

-

MessageSujet: Re: Seau de sceaux pas si sots   Seau de sceaux pas si sots EmptyLun 25 Jan 2016, 09:16

Je pense que rien n'empêche d'avoir différents design pour les sceaux, si les joueurs le veulent. Du moment que ce sont bien les emblèmes de leurs nations avec la couleur appropriée, ça ne devrait pas poser de problème. Seau de sceaux pas si sots 2986411070

-

MessageSujet: Re: Seau de sceaux pas si sots   Seau de sceaux pas si sots EmptyLun 25 Jan 2016, 13:18

Bon, j'étais de bonne humeur, la force était avec moi. Donc je me suis amusé à représenter les trois sceaux de Kosaten dans le futur !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Seau de sceaux pas si sots   Seau de sceaux pas si sots Empty

Seau de sceaux pas si sots
Page 1 sur 1