Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Partagez
Carte de Kozaten (Asian Map Style)

-

MessageSujet: Carte de Kozaten (Asian Map Style)   Carte de Kozaten (Asian Map Style) EmptyMar 26 Jan 2016, 00:29

Hellow!

Voila voila, je m'ennuyais un peu et je voulais faire quelque chose d'utile pour le forum au lieu de me tourner les pouces!

Voici donc une autre map de Kosaten, dans le style des vieilles cartes d'Asie. Enfin, ce qui s'en rapproche en tous cas... x)

Lien vers la version grande :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453764541-mapkozaten.jpg

Version réduite :
Carte de Kozaten (Asian Map Style) 1453764541-mapkozaten

Voila voila! Je me suis permis d'utiliser la carte de Fumiko pour récupérer la géographie générale ^^ Il y a peut-être des trucs qui manquent, il faudra me prévenir x)
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Carte de Kozaten (Asian Map Style)   Carte de Kozaten (Asian Map Style) EmptyMar 26 Jan 2016, 00:36

Respect à ton travail, merci beaucoup, je trouve que c'est du très bon boulot !

-

MessageSujet: Re: Carte de Kozaten (Asian Map Style)   Carte de Kozaten (Asian Map Style) EmptyMar 26 Jan 2016, 00:47

WOW... Trop bien! Franchement, c'est super. Très utile pour les désorientés comme moi >3>

-

MessageSujet: Re: Carte de Kozaten (Asian Map Style)   Carte de Kozaten (Asian Map Style) EmptyMar 26 Jan 2016, 01:20

Ça claque !
Yens : 2227

Progression
Niveau: 000
Nombre de topic terminé: 000
Exp:
Carte de Kozaten (Asian Map Style) Left_bar_bleue0/0Carte de Kozaten (Asian Map Style) Empty_bar_bleue  (0/0)
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: Carte de Kozaten (Asian Map Style)   Carte de Kozaten (Asian Map Style) EmptyMar 26 Jan 2016, 01:56

Très joli ^^ je suis contente de voir que le modèle de base que j'ai fait a abouti en plusieurs versions xD

-

MessageSujet: Re: Carte de Kozaten (Asian Map Style)   Carte de Kozaten (Asian Map Style) EmptyMar 26 Jan 2016, 03:22

super carte ! Beau geste et beau taff, en esperant qu'on puisse la voir sur le fofo, le pa et l'utiliser dés maintenant ! Carte de Kozaten (Asian Map Style) 2180457185

-

MessageSujet: Re: Carte de Kozaten (Asian Map Style)   Carte de Kozaten (Asian Map Style) EmptyMar 26 Jan 2016, 07:17

Yeaah, ça pète la classe. :foufou:
C'est du bon boulot, Mister Croft ! Wink

-

MessageSujet: Re: Carte de Kozaten (Asian Map Style)   Carte de Kozaten (Asian Map Style) EmptyMar 26 Jan 2016, 08:40

Respect !

-

MessageSujet: Re: Carte de Kozaten (Asian Map Style)   Carte de Kozaten (Asian Map Style) EmptyMar 26 Jan 2016, 09:33

Il est clair que tu sais faire ce genre de chose, et je n'ai qu'un seul mot à dire : chapeau Carte de Kozaten (Asian Map Style) 2986411070

Mais, mais, mais, je ne suis pas sûr que certaines zones sont au bonne endroit :refl:

==> Fjord enneigé, se situe derrière Yuki, la chaîne de montagne va jusqu'à la mer.

==> Village de Rin, se situe aux pied des sommets blancs.

==> Temple du Ciel, se situe non loin de Yuki. (Bon après, je trouve que c'est une bonne distance, mais à voir :refl: )

==> Ville d'Hyouga, ayant en parlé avec Phoenix sur un autre sujet, donc je ne sais pas si c'est toujours bon, mais normalement, il était dit que la ville était à la frontière des territoires neutres, vu que c'est non seulement une ville fortifié, mais en plus, une ville qui sert de sentinelle en cas d'envahissement de la nation du feu.

=> Villes et Villages marchands, se situe près du Bord de l'océan.

=> Bord de l'océan, se situe près des villes et villages marchands.

Voilà, ceci est ce que j'ai pu trouvé en regardant la carte ET le contexte des endroits pour le Royaume de Fuyu et les territoires neutres, je n'ai pas encore cherché les autres, étant donné que bin.... Ninja au lycée http://www.monbazou.

Après, à voir avec les membres du staff pour savoir si il faut changer tout ça ou changer le context :refl: .

Sinon, je me répète un peu, mais good job, Crafting ! Carte de Kozaten (Asian Map Style) 2180457185
Yens : 420

Progression
Niveau: 199
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
Carte de Kozaten (Asian Map Style) Left_bar_bleue1/12Carte de Kozaten (Asian Map Style) Empty_bar_bleue  (1/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Re: Carte de Kozaten (Asian Map Style)   Carte de Kozaten (Asian Map Style) EmptyMar 26 Jan 2016, 11:21

Très belle carte en effet, beau design aussi. Félicitation! On a de bon potentiel dans nos membres hihi Wink
Juste les territoires inexplorées, dans mon esprit sont beaucoup plus grand. D'ailleurs ils sont inexplorés, on ne connait justement pas la taille, mais on peut laisser supposé qu'ils sont très grand et étendus.

-

MessageSujet: Re: Carte de Kozaten (Asian Map Style)   Carte de Kozaten (Asian Map Style) EmptyMar 26 Jan 2016, 12:57

Merci tout le monde ^^ Content que ça vous plaise!

Tout le monde ne semble pas d'accord sur la géographie de Kosaten, du coup je suis allé demander un peu à tout le monde sur la chatbox. Globalement on m'a conseillé la carte originale du forum (celle en papier) et celle de Fumiko, donc je n'ai rien changé ^^ Mais si vous vous mettez d'accord pour autre chose je peux la modifier.

-

MessageSujet: Re: Carte de Kozaten (Asian Map Style)   Carte de Kozaten (Asian Map Style) EmptyMar 26 Jan 2016, 13:03

Ouh là, ce n'est pas MA carte ! J'ai simplement mis au propre la carte papier originale, et ce, bien moins stylée que toi, je l'avoue.

-

MessageSujet: Re: Carte de Kozaten (Asian Map Style)   Carte de Kozaten (Asian Map Style) EmptyMar 26 Jan 2016, 13:43

perso, faudrait voir avec Phoe, mais je suis d'accord (pour une fois XD) avec Heiwa, j'aimerais bien qu'on ais des territoires inexplorés plus grands, plus vastes et pas que Kosaten ressemble juste à une simple île clôturée.

C'est que mon opinion, faudrait voir avec la boss ^^ Carte de Kozaten (Asian Map Style) 2935567169

en tout cas  moi je kiff ta carte Lara :p

-

MessageSujet: Re: Carte de Kozaten (Asian Map Style)   Carte de Kozaten (Asian Map Style) EmptyMar 26 Jan 2016, 14:17

Après, comme je l'ai dit dans mon autre post, j'ai juste respecté ce qui était marqué dans le context de chaque lieu, donc soit ça sera à modif, soit ça sera la carte :refl: .

Sinon, je suis d'accord avec Heiwa par rapport aux territoires inexplorés. Carte de Kozaten (Asian Map Style) 2986411070
Yens : 1258

Progression
Niveau: 213
Nombre de topic terminé: 102
Exp:
Carte de Kozaten (Asian Map Style) Left_bar_bleue15/24Carte de Kozaten (Asian Map Style) Empty_bar_bleue  (15/24)
Aki Nishiie
Aki Nishiie ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: Re: Carte de Kozaten (Asian Map Style)   Carte de Kozaten (Asian Map Style) EmptyMar 26 Jan 2016, 16:12

TOUT LE MONDE EST D'ACCORD C'EST BEAU !

Super carte Lara Smile ! Tu as fait ça avec quel logiciel si je peux me permettre de demander ?

-

MessageSujet: Re: Carte de Kozaten (Asian Map Style)   Carte de Kozaten (Asian Map Style) EmptyMar 26 Jan 2016, 16:44

Photoshop ^^ Photoshop CC pour être exact. Beaucoup de gens préfèrent Painter ou Gimp, mais ça reste mon favori x)

Merci encore pour les compliments! Mais comme je le disais un peu plus tôt, c'est mon métier IRL, donc je n'ai pas vraiment de mérite là dessus x)

-

MessageSujet: Re: Carte de Kozaten (Asian Map Style)   Carte de Kozaten (Asian Map Style) EmptyVen 10 Juin 2016, 01:08

On attends quoi pour mettre cette carte sur la PA du fow en fait ? Ou même dans le contexte ? lol

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Carte de Kozaten (Asian Map Style)   Carte de Kozaten (Asian Map Style) Empty

Carte de Kozaten (Asian Map Style)
Page 1 sur 1