Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

Partagez
Parler avec Long [PV PNJ STAFF]
Yens : 533

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
Parler avec Long [PV PNJ STAFF] Left_bar_bleue11/12Parler avec Long [PV PNJ STAFF] Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

- https://rp-manga.forum-canada.com/

MessageSujet: Parler avec Long [PV PNJ STAFF]   Parler avec Long [PV PNJ STAFF] EmptyMar 26 Jan 2016, 20:48

Le terrible juge des enfers

Rencontrer le prêtre de Long

Le vol avait été long depuis le temple du soleil, bien long se disait le juge alors qu'il marchait à l'intérieur du temple du ciel et que le son de ses chausses d'airains sur le sol en marbre, l'accompagnait alors que son familier dormait sur son épaulière : laissant alors le spectre seul avec ses pensées, ses choix et bientôt, ses actes. Ce qu'il avait pu voir au temple de Seika l'avait marqué, l'avait fait réfléchir, et même s'il ne l'avoura surement jamais : l'avait fait mûrir, du moins dans sa réflexion du pourquoi et du comment, devenir le maître de ce monde afin de pouvoir s'en échapper.

Le poids de son alliance avec Heiwa et les autres jeunes élus de Fuyu qu'il avait inspiré de sa personne, était lourd certes, mais ce n'était pas assez ... Aussi fort qu'étaient les élus, même les plus anciens : il existait des hommes et des femmes capables de leur tenir tête a lui, a des hommes comme Zayro pourtant plus ancien que lui-même si en terme de puissance : si ce dernier avait pu être plus fort lors de ses jeunes jours en Kosaten, ce n'était surement plus le cas en ce jour. L'homme nommé, le serpent aveugle l'avait parfaitement prouvé en tenant tête à deux des plus anciens élus de Fugu, et cela, sans grande difficulté : le demi-dieu se demandait même si ce dernier ne s'était pas laissé vaincre ? Vu la force et la vitesse de cet être, sa défaite et sa prétendue mort : semblait trop beau pour être vrai, trop facile même et cela confortait le spectre dans l'idée que des êtres surhumains avaient pu voir le jour en cette terre remplis d'élu de toute dimensions et de tout monde.

Les ailes repliées dans son dos telle une cape d'onyx, le fils de Zeus vint s'avancer d'avantage dans la pénombre du temple : marchant alors jusqu'à son cœur afin de rencontrer le maître des lieux, le chef du culte du dieu Long... Un homme puissant disait-on, mais il ne l'avait jamais rencontré alors qu'il avait pourtant passé plus d'un jour en ce temple : à s'entraîner, à le défendre et à le prier. Aujourd'hui, il voulait rencontrer l'homme de foi de Fuyu et pour cela, avait emporté quelque chose qui saurait attirer son attention.

Sous son plastron, l'éclat bleuté de l'artéfact de Long était en train de s'illuminer et picotait le sceau sans vie qui lui marquait le torse au fur et a mesure qu'il s'avançait en direction du centre de l'enceinte alors qu'une odeur d'encens vint caresser son nez... Le sanctuaire n'était plus très loin. D'un timbre grave et puissant, le chevalier d’Hadès vint s'exclamer :

"Je me nomme Rhadamanthys, Juge du wyvern de l'étoile céleste de la férocité... Chevalier des Enfers d'Hadès et élu de Fuyu ! J'ai vaincu l'un des fils d'Aeternam et par Long par qui je suis en Kosaten : je demande a ce qu'on m'entende !"

Finit-il en venant produire la relique dans sa main pour la faire apparaitre aux yeux de ceux qui se cachait dans les ténèbres : la serrant fermement dans ses doigts alors que sa cosmos énergie vint s'embraser tout autour de lui... Prêt a défendre ce fragment si on venait le lui prendre.

Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Parler avec Long [PV PNJ STAFF]   Parler avec Long [PV PNJ STAFF] EmptyDim 07 Fév 2016, 10:17

- Parler avec Long -

Une nuit froide, suivie d’une journée encore plus froide. Normal, c’était Fuyu. Terre de neige et de sang. Certes, il n’y avait pas autant de sang que de neige, mais là où l’un était présent dans l’environnement, l’autre l’était dans le cœur. Tous savaient qu’un jour viendrait où d’obscurs chemins forceraient le peuple à prendre les armes. Tous savaient. Surtout lui. Un être d’une grande intelligence et surtout, d’une grande sagesse. Un être dont le nom n’était plus à répandre, tant il était synonyme du Dieu Dragon. Le Prophète Fuu.

Parler avec Long [PV PNJ STAFF] 1454837006019053000

À la tête du Temple du Ciel, le chef spirituel de Fuyu venait d’officier pour la troisième fois de la journée. Le soleil n’était évidemment pas encore à son zénith, il restait encore deux messes à donner pour la matinée. Cela paraissait beaucoup, mais en réalité, toutes les ouailles se félicitaient à l’unanimité de cette abondance de cérémonie. Ainsi, les fuyujins venus de loin avaient de quoi nourrir leurs âmes à tout moment de la journée, et parfois même la nuit. On ne plaisantait pas avec la vie religieuse d’une nation aussi grande que celle du Dragon. Le Prophète le savait très bien et il payait beaucoup de son temps. Mais cela ne le dérangeait absolument pas. Après tout, il ne faisait que rendre ce qu’on lui avait donné : la parole divine.

Ce matin-là donc, Fuu avait terminé sa troisième messe et décida qu’il était temps d’aller reprendre des forces. Malheureusement pour son estomac, il sentit une bien étrange sensation. Une perturbation dans la Force ? Non, c’était tout autre. C’était la douce, mais redoutable énergie du Dieu Long. Trop faible pour être une incarnation, trop puissante pour être une fausse piste. L’artefact ! Enfin ! Depuis l’ouverture du Royaume des Morts, le Prophète sentait bien que l’un des objets les plus dangereux (pour les autres nations) du monde se baladait ici et là à Kosaten. Hélas, certaines raisons l’empêchaient d’agir. Une chance pour qu’il soit de retour. Un signe divin peut-être ?

Dès la présence de l’artefact (et de son porteur) détecter, Fuu se téléporta. Pas de sprint à une vitesse ahurissante, non. Il disparut simplement des cuisines pour réapparaitre immédiatement quelques mètres devant Rhadamanthys et son précieux bagage. Cet invité était bruyant. Il demandait une audience de la sorte ? Inacceptable. Le Temple était un lieu sacré. De très nombreux prêcheurs se dévouaient en ce moment même. Combien de mantra avaient été perturbés par cette gueulante ? Tant de rustre en ce monde. Tant d’impureté à nettoyer. L’Œil dans l’œil, le Prophète dévisageait continuellement son invité, à la recherche de la moindre information utile. Sa curiosité prit fin lorsqu’il trouva ce qu’il désirait savoir.

- Vous avez vaincu le fils d’Aeternam ? La vérité me parait autre. Est-ce une victoire quand on ne combat pas seul ? demanda-t-il sans une once d’émotion.

Le visage ferme et confiant, Fuu avançait peu à peu face à la wyverne. Sa longue tunique blanche et bleu trainait sur le sol, empêchant de voir ses pieds. On avait l’impression qu’il ne faisait que glisser, ses pas n’étaient perceptibles que si on faisait un réel effort de concentration. Il ne faisait cela que lorsqu’il était en compagnie déplaisante, c’est-à-dire principalement quand Sul Hei venait en visite. Il ne perdait pas non plus de vue l’objet de toutes ses convoitises. Cette petite partie d’un plus puissant tout était si importante. Pour un être lambda, il était difficile à croire qu’une aussi petite chose puisse faire basculer le cours d’une lutte international. Et pourtant…

- Et calmez vos ardeurs. L’artefact ne vous a jamais appartenu, finit-il,
la voix calme.

- Les facéties protocolaires m’obligent à vous remercier d’avoir contribué à l’éclat de notre nation. Le Temple vous sera toujours ouvert, à condition que vous ne dérangiez pas les prieurs, comme tout à l’heure. Remettez-moi l'objet et vous serez libre d’aller prier si vous le désirez, mais vous êtes surtout libre de partir.

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
Parler avec Long [PV PNJ STAFF] Left_bar_bleue11/12Parler avec Long [PV PNJ STAFF] Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Parler avec Long [PV PNJ STAFF]   Parler avec Long [PV PNJ STAFF] EmptyDim 14 Fév 2016, 19:11

L'artéfact dans ma main ...

Ainsi donc, son appel avait été entendu et le maitre des lieux vint à lui sous la forme d'un homme a la longue barbe et aux pouvoirs certains... Le cosmos du juge vint doucement réagir a la présence de l'individu alors que l'instinct du spectre vint avertir ce dernier de la dangerosité du grand-prêtre : il était au moins du niveau du serpent aveugle de Minshu et ce dernier n'avait pu être défait que par son association avec Zayro Jinn. Certes, il était devenue infiniment plus fort depuis sa rencontre avec le serpent, mais pouvait-il se permettre d'affronter un homme aussi fort ? Surtout maintenant ? Il n'était pas venu chercher un conflit mais les mots de ce personnage, n'était pas sans lui donner des envies de mordre et il vint serrer l'artéfact dans sa main avant de répondre a ses mots par sa verve puissante et brutal :

"Peut-on se poser une telle question lorsqu'on n'a pas accompli le voyage qui aurait pu permettre de voir la défaite du capitaine de la terre et qui fait que l'artefact est en ma main à présent, non en la vôtre ? C'est par la volonté de votre dieu qui fait qu'une partie de sa puissance se trouve entre mes doigts ... Cependant, il est aussi mon dieu et c'est en sa volonté que je suis venu ici."

Grognât le chevalier infernal alors que le prêtre tournait autour de lui d'une démarche forcé qui ne manquait pas de faire comprendre que le haut prêtre n'appréciait pas sa présence ... Peu lui importait de devoir plaire à cet homme : seul comptait le fait qu'il avait la possibilité d'avoir un accord avec ce dernier et qu'avec cela, il allait avancer un peu plus sur le chemin qui le mettrait à la tête du royaume de Fuyu... Mais pour cela : il allait devoir choisir ses prochains mots.

"Je ne compte pas garder le legs du dieu Long mais je ne partirais pas sans vous avoir accomplit ce pourquoi je suis ici : en fonction de la réussite de cela, l'artéfact sera vôtre, ainsi qu'une promesse que je partirais à la recherche des suivants..."

Dit-il en lui montrant de nouveau le fragment brillant avant d'écarter grandement les ailes pour apparaitre dans toute sa gloire et sa fureur alors que ses yeux vinrent rougir de puissance : le prêtre était peut être plus expérimenté que lui en ce monde, il n'était peut être pas plus puissant mais ce n'était pas un rapport de force physique que cherchait le fils de Zeus en cet instant.

"J'ai parcouru Kosaten depuis mon arrivée comme élu de Long au point que j'ai réussis a m'affranchir de la marque mais, je suis resté sous la loi de ce royaume avec un objectif bien précis : celui de retourner chez moi hors, il n'existe qu'un seul moyen pour cela !"

Les yeux du juge se firent plus dur alors que sa voix tonna de nouveau:

"Les élus ont été choisis pour se battre dans une guerre opposant les trois dieux de ce monde alors, afin que cette guerre cesse : il faut la remporter ! J'ai été général dans mon monde, j'ai été roi et je sais que dans l'état actuel des choses : le conflit n'avance pas car le monarque de ce royaume ne bouge pas ! Fuyu est un pays froid, une terre de mort où seule les plus forts survivent ... Un pays de guerrier et de conquérant et pourtant, le conflit n'avance pas ! "

Dit-il avec conviction avant d'avancer un pas dans sa direction : lui faisant pleinement face pour reprendre.

"Le seul moyen de gagner cette guerre est de se battre ! Et si pour cela je dois passer sur le corps sans vie de Sul Hei afin que Long puisse régner comme maitre du panthéon de Kosaten : je le ferais ! Mais je ne le ferais pas seul, le roi ne l'est pas et je ne peux pas tuer tous les puissants de Fuyu sans mettre le royaume en danger ... Comprends tu où je veux en venir ?"

Termina Rhadamanthys qui essayait alors de lui faire comprendre qu'il était venu a lui avec comme projet de s'associer au prêtre de Long.

-

MessageSujet: Re: Parler avec Long [PV PNJ STAFF]   Parler avec Long [PV PNJ STAFF] EmptyMer 16 Mar 2016, 18:02

- Parler avec Long -

L’être se tenant devant lui avait une bonne répartie. Peut-être que l’orateur n’avait pas été assez clair ? Tant pis, cela ferait débat à un autre moment. Fuu observait chaque centimètre de son indésirable invité et constata qu’il avait tout d’un bon guerrier. Lorsque ce dernier se mit à détailler son curriculum vitae, le Prophète entama de le sonder, histoire de voir s’il ne mentait pas. Si Rhadamanthys était sensible aux énergies, il aurait surement eu la désagréable impression d’être observé par une centaine de personnes alors qu’il était nu. Apparemment, il disait vrai. Un élu avec un fort potentiel, de l'expérience militaire et qui avait déjà passé la marque ? Un genre de Zayro Jinn, fidèle à Fuyu ? Tous les élus n’étaient peut-être pas des cas désespérés, comme il le pensait.

En même temps, il ne put s’empêcher de repenser à certains événements passés. Parier sur un élu était risqué, surtout pour une mission aussi importante que la recherche des artefacts. Une longue réflexion devait précéder ce genre de décision. Une longue réflexion qu’avait déjà entamée Fuu, mais qui fut interrompu par une phrase de l’homme en armure. : « Et si pour cela je dois passer sur le corps sans vie de Sul Hei afin que Long puisse régner comme maitre du panthéon de Kosaten : je le ferais ! ». Honnêtement, le Prophète ne s’y attendait pas, si bien qu’il ne put cacher un rire discret, mais sincère. La fin de la tirade en fut d’autant plus amusante. Lui ? Mettre à mal les grands du pays ? Avec un tel discours, on pouvait s’imaginer que le sceau s’était brisé à cause du culot de son hôte.

Sauf s’il en avait les moyens ?

En effet, Rhadamanthys avait clairement de bonnes capacités. Avec le temps, il pourrait sans doute faire des dégâts. Sul Hei n’en serait pas très content… Hum. Le Prophète Fuu, qui avait continué de tourner autour de son invité depuis tout ce temps, s’arrêta derrière lui, dos à dos.

- Frappez-moi. Frappez-moi dans le dos. Pas de fioriture d’énergie et rien qui pourrait se trouver entre la peau de votre poing et moi. Je veux un coup physique à pleine puissance.  

Avant que l’élu ne puisse réagir, Fuu rajouta.

- Pas un poing avec de la retenue pour cacher une quelconque puissance. Pas un point semi-maximal pour ménager le vieillard que je suis. Je veux. Un coup. Puissant.

©MangaMultiverse

HRP:

Progression
Exp:
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Parler avec Long [PV PNJ STAFF]   Parler avec Long [PV PNJ STAFF] EmptyMar 29 Mar 2016, 00:13

Acte de foi

Le spectre ne pouvait ressentir les sens du prêtre le passer au peigne fin et tenter de déceler quoi que ce soit, mais comme ce dernier : lui aussi était en train d'analyser la personne qui lui faisait face et cela en regardant son âme directement avec les yeux de celui qui jugeait les défunts en Enfer... La devise était que les yeux seraient en réalité la fenêtre de l'âme, mais cette dernière n'était que vrai que pour les généraux d'Hadès dont les pupilles pouvaient mettre a nue n'importe quelle âme même dans le noir complet. Si cet homme était le représentant de sa divinité et son prophète : peut-être que les yeux de Rhadamanthys pourraient percevoir quelque chose qu'il n'avait pas encore vu auparavant chez les moines de Fuyu.

Serrant doucement le poing en ayant l'impression que ses mots avaient plus amusé la haute autorité religieuse du pays qu'autre chose, Rhadamanthys se demandait s'il n'allait pas devoir laisser ses poings parler a sa place si cet étrange personnage était aussi dur d'esprit que Long était cruel avec ses élus... Cependant, la grâce voulu que ce soit exactement cela que demande Fuu et ce dernier eu le mérite de surprendre agréablement le fils de Zeus qui ébrécha son masque de dureté d'un sourire en coin : voici une langue qu'il connaissait bien.

"Soit alors ... Je ne me retiendrais pas..."

Dit-il en levant le poing droit alors que l'armure qui entourait ses phalanges étaient en train de se désassembler pour laisser alors sa main complétement libre : son gantelet ne protégeait plus son poing mais pas d'importance pour le juge des enfers. Si Fuu voulait tester l'homme qu'il était, il n'allait pas être déçu.

"Je vais exaucer ton vœu... Sens la force du Wyvern !"

Plantant sa jambe avant dans le sol avec assez de force pour créer un léger tremblement par les vibrations dû a sa force, le fils de Zeus balança son poing en une droite aussi rapide que furieux : tout les muscles de son corps étaient contracté, sa volonté était concentré dans sa main alors que son coup dépassa la vitesse du son alors que son poing s'approchait de l'homme de Long.

Force, vitesse, volonté : voici tout ce que le fils de Zeus plaça en son poing qui déchira alors l'air sous la force concentré en son sein. Si Fuu voulait sentir sa puissance : il allait être servi.

-

MessageSujet: Re: Parler avec Long [PV PNJ STAFF]   Parler avec Long [PV PNJ STAFF] EmptyJeu 07 Avr 2016, 19:49

- Parler avec Long -

La puissance. Même si le physique n’était pas le fort du Haut Fuyujin, il savait qu’on pouvait mesurer la force et la volonté d’un homme. Aussi, il proposait souvent à ses associés de se tester sur lui. Il prenait certes le risque de se blesser ; mais les suiveurs de la voie du Dragon n’avaient peur de rien. Pas même d’un élu ayant brisé son sceau.

Fuu n’eut pas eu à attendre très longtemps avant que le coup ne lui soit porté. Droit dans dos, comme demandé. Le prophète le sentit bien. Il avança de quelques pas, mais ne cria pas de douleur. Non. Il se mit à ricaner. Il ricana, puis se mit à rire à gorge déployé. Qu’importait les croyants qui priaient à côté ! Long était grand ! Long était puissant ! Long avait envoyé cet élu ! Long lui avait permis de réacquérir sa force ! Long l’avait envoyé ici ! Au temple ! Long allaient faire en sorte qu’il serve ses intérêts ! Loué soit le dieu Dragon !

La démonstration de joie passée, Fuu accorda un de ses très rares sourires sincères à son invité. Il se tint la poitrine, tâtant quelques os fêlés qui n’allaient pas mettre longtemps à guérir. Il enchaîna par la suite.

- Il en faut plus pour abattre notre Roi. J’ose espérer que ton armure te protège assez.

Fuu observa autour de lui. Les énergies environnantes puaient Yuki. Des gens de la capitale, peut-être même des espions. L’endroit n’était pas sûr. Sans prévenir Rhadamanthys, le prophète marcha (sans donner l’impression qu’il flottait) vers la sortie du temple. Il s’arrêta cependant avant de le quitter et questionna :

- Alors, qu’attendez-vous exactement de moi ? Et épargnez-moi le baratin social sur la condition des élus. Je veux simplement savoir ce qui pourrait servir vos intérêts. Et évidemment, les miens...

©MangaMultiverse

HRP:

Progression
Exp:
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Parler avec Long [PV PNJ STAFF]   Parler avec Long [PV PNJ STAFF] EmptyDim 17 Avr 2016, 20:45

Parole, parole ...

Retirant son bras du dos du grand-prêtre du dragon du ciel, l'armure du spectre vint réagir en entourant sa main de sa protection d'airain : couvrant sa peau d'éclair et de puissance avant que chaque partie manquante de son surplis ne retrouve sa place légitime sur son propriétaire, caparaçonnant les doigts et l'avant-bras du fils de Zeus d'un éclat de diamant prit dans l'obscurité. Des os avaient été brisés... Mais nul sang ni désagrément de la part de cet homme qui n'eut comme seule réaction a ce coup : qu'un grand rire alors que la force du juge l'avait quand même touché.

Un mortel classique aurait eu le dos transpercé par ce poing qui serait alors sorti de l'autre côté de son torse en créant un trou béant dans sa poitrine, mais rien pour cet être. Encore de l'eau pour son moulin, se disait le juge des Enfers qui avait eu la bonne pensée de ne pas l'avoir comme ennemie.

Ecoutant ses mots avec la satisfaction d'avoir été entendu et que ce dernier ne se mettra pas sur sa route : il découvrit de nouveau l'artéfact de Long que tenait alors son familier avant de le laisser tomber dans la main du général d'Hadès. Ses prochains mots auraient le pouvoir de créer ou pas cette alliance dont il avait besoin alors : il s'accorda une légère réflexion avant que sa voix ne tonne dans le temple .

"Alors parlons sans détour : mon objectif vous concernant est, a défaut d'avoir votre soutien, la promesse de ne pas aider Sul Hei lorsque je le détonerait après avoir tué son général et prit la tête a corne de cet homme qui a fait de moi un esclave ! Je n'en répond qu'a un seul dieu ... Et c'est en son temple que je vous parle ! Dans mon monde, on tuait les dieux et c'est ce que je compte faire en Kosaten. Pour vaincre le panthéon divin de Seika et de Minshu, j'ai besoin de restaurer le pouvoir de Long et c'est en étant Roi que je pourrais être le plus efficace... Qu'a fais Sul Hei en ces années de régne pour ce temple ? En échange de votre soutient, je vous donnerais cet artéfact en ma main et la promesse de faire chuter les autres dieux... "

Termina alors Rhadamanthys en lui tendant l'artéfact tout en gardant les doigts sérrés autour de ce dernier : si ce dernier vint accepter son offre, le spectre de la wyvern partira alors sans l'object de Long mais avec la confiance de son grand prêtre

-

MessageSujet: Re: Parler avec Long [PV PNJ STAFF]   Parler avec Long [PV PNJ STAFF] EmptyJeu 28 Avr 2016, 19:35

- Parler avec Long -

Fuu écouta attentivement son invité. Il sourit à la fin.

- Oh, n'allez pas croire que notre souverain est injuste envers ses sujets. Du moins, ceux qu'il respect. Je n'échangerai pour rien au monde ma place avec celle de l'un de ses conseillers, plaisanta le prophète. Néanmoins. Je sais reconnaître un bon cheval de course quand j'en vois un. J'ai mes raisons pour d'agir, inutile de m'en donner. Vous dites vouloir affronter le Général Daisuke ? Je ne ferai rien en attendant le résultat de cette confrontation.

Comme pour adoucir la crainte qu'il semblait avoir décelée, Fuu insista :

- Absolument rien.

Quant à sa dernière phrase, le Prophète réfléchit rapidement. Il y avait peu de chance que ce Rhadamanthys ne perde cet artefact. Deux choix s'offraient à lui : Soit l'élu la lui remettrait quand il aura battu Daisuke ou Sul Hei ; soit il la récupérerait sur son cadavre, exposé devant la caserne militaire du Général de Fuyu. Bien sûr, cela le dérangeait de ne pas l'avoir entre ses mains, mais il fallait voir sur le long terme. Si Rhadamanthys n'avait pas cassé, au minimum, un seul os avec son coup-de-poing, il l'aurait tué et se serait servit.

- Soit, allez combattre ce… Rustre. Tachez simplement de garder l'artefact intact.

©MangaMultiverse
[/color]

Progression
Exp:
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Parler avec Long [PV PNJ STAFF]   Parler avec Long [PV PNJ STAFF] EmptySam 30 Avr 2016, 13:24

La bénédiction de Fu

Refermant alors ses doigts le long de l'artefact qu'il serra en sa main : venant alors le faire briller d'une lueur bleutée tandis que ses propres pupilles vinrent passer de l'or à l'azur de Long alors qu'il rangeait l'artefact en son armure, tout en arborant un sourire en coin. En fin de compte, il gardait l'artefact du dragon du ciel et la promesse de la non-intervention du grand-prêtre du temple : du moins en ce qui concernait son affrontement avec le grand général de Fuyu... Ce n'était pas le soutien qu'il avait désiré, mais savoir que cet homme n'était pas contre lui : était déjà en soi une petite victoire qui l'aiderait a avancer vers le trône de Sul Hei.

L'artefact rangé en son surplis, le juge infernal vint siffler à Croc-noir de le rejoindre et le petit dragon vint alors se poser sur son épaulière tout en reniflant en direction de Fu avec une certaine curiosité pour cet homme qui, comme son maître : était bien plus que ce qu'il ne laissait paraitre. Se retournant en venant reposer son lourd casque sur sa chevelure blonde, le chevalier d'Hadès fit un pas en direction de la sortie du temple sans même donner de remerciement ou autre signe qui prouverait qu'il avait compris les mots de l'homme de Long, mais, il se stoppa un instant avant de dire d'une voix claire :

"L'artéfact sera sauf en ma possession ... Quand au général et au roi de Fuyu : je ne les craint pas, peu importe leurs pouvoirs ... Il n'y a qu'un seul être qui a réussi a me vaincre depuis que je suis arrivé en Kosaten... J'ai été terrassé par Fengshuang lui même après avoir détruit le temple du soleil lors de mon passage a Seika. "

Dit-il tout en écartant ses gigantesques ailes tout en se rapprochant peu a peu de la sortie de son pas lourd alors qu'il marchait sur les dalles du temple du ciel.

"L'oeil du phénix s'est posé sur moi, le dragon guide mes pas et le serpent apprendra bientôt a me craindre ... Je le jure en mon nom ! Bientôt Seika et Minshu trembleront en entendant le nom de Rhadamanthys, juge des enfers."

Terminât alors Rhadamanthys lorsque sa silhouette disparue a la sortie du temple avant que le ciel nuageux ne s'écarte en grand sous le passage d'un dragon en armure qui filait a la vitesse de la lumière vers l'horizon : la première étape était passé avec succès.

Arrow Je vais mettre ce rp en correction, je vous laisse poster si vous voulez clôturer.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Parler avec Long [PV PNJ STAFF]   Parler avec Long [PV PNJ STAFF] Empty

Parler avec Long [PV PNJ STAFF]
Page 1 sur 1