Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Partagez
Le désert et ses imprévues ~

-

MessageSujet: Le désert et ses imprévues ~   Le désert et ses imprévues ~ EmptyDim 03 Avr 2016, 00:19

- Cobra ~ -

Continuant leurs route vers Chikai, capitale de l'empire du Phénix, le fils de Sparda et son compagnon n'avaient pas encore fini de dépasser la grande étape qu'était : le désert de Seika.
Lieu aride à haute température, beaucoup de voyageurs évitaient de traverser ce lieu digne d'un sauna fait pour les êtres divins. Scorpions, cobra, illusion dut à la chaleur,... tout ces petits détails montraient bien ce que l'endroit montrait à ses visiteurs.
Bien sûr, depuis quelques temps déjà, une route commercial entre la nation du poulet KFC et la nation du serpent était ouverte : permettant aux marchands de voyager rapidement tout en évitant un grand nombre de risque... mais...
La nature n'avait pas été tendre avec ceux qui parcourraient la zone : transformant le sauna en un gigantesque brasier, digne de la chaleur que dégage le magma d'un volcan.

Et ce fut ce le quotidien de Dante et de Chacha. Eux qui ne s'attendaient pas à un telle problème, on vu leur voyage ralentir de plus d'un mois, et pour cause : traverser de jour était quasi du suicide, même les êtres vivants du coin se réfugiaient dans les profondeurs du sable ou dans les failles crées par mère nature.
Par chance, la nuit était plus fraîche, ce qui les aidas à traverser, mais de jour, ils devaient trouvés un abri avant de finir cuit.

Ce fut d'ailleurs lors d'une nuit légèrement illuminée par la lune, qu’exceptionnellement, les deux compagnons avaient décidés de s'arrêté pour faire une pause d'une journée complète.
Voulant un peu de repos, le devil hunter décida de s'installé dans un endroit prêt d'un rocher d'assez grande taille, lui permettant ainsi d'être couvert lors du levé de soleil.
Le sable encore tiède, lui procurait un confort supplémentaire, tandis que l'air frais lui caressait sa peau.
Fermant les yeux, le chasseur de démons se laissa bercé par la tranquillité du lieu, avant de s'endormir.

Mais, une certaine personne préféra jouer aux aventuriers, et cette personne, c'est Chacha.
Chacha le glandu, Chacha le blagueur, le provocateur... Beaucoup de noms lui iraient bien en fin de compte. Enfin bref, ce dernier, s'éloigna du fils de Sparda pour explorer les environs.
Marchants plusieurs mètres plus loin, le petit être ne se rendit pas compte qu'il perdit de vue Dante, trop approfondit dans ses recherches.
Soudain, une étrange créature attira son attention. Curieux comme il était, Chacha s'approcha de celle-ci sans trop faire attention... ce qui lui attira la malchance.

[Musique d'ambiance]

- AIE AIE AIE AIE AIE !!!

Souffrant soudainement au niveau du poignée, le shakalaka agita frénétiquement celui-ci pour délogée la bestiole qui n'était qu'autre qu'un cobra royal.
Hurlant de plus belle, il essaya de roulé en boule pour que le réptile se détache de lui.

- OUH AH OUH AH OUAHHHHHHHHHHHHH !!!!!

Ne réfléchissant plus, il fonça tête baissé sur un cailloux bien large pour fracasser la petit bête... mais hélas, nous avions oubliez la grande dextérité de Chacha.
Courant à toute vitesse sur ce qui devrait être normalement son moyen de salut, son petit pied percutta un obstacle enfoncé dans le sable, le faisant ainsi tombé tête la première au sol, roulant en boule comme une boule de billard, avant de s'éclater le masque dans le rocher.
Rageant de sa bêtise, il fit en sorte de placer ses mains et jambes vers le rocher, avant de pousser de toute ces forces...
Voulant encore ennuyer sa nouvelle proie, le serpent serra encore plus ses crocs sur sa prise, ce qui déclencha une nouvelle frénésie de la part du grand guerrier.

- OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AIE AIE AIE AIE AIE AIE AIE !!!

Son cris était si puissant, que toutes les créatures du coin pouvait l'entendre facilement. Continuant de nouveau à se débattre, il parvint au final à délogé son adversaire du jour, qui était bien content d'avoir fait souffert le petit monstre... mais bien sur, Chacha resta toujours coincé dans le trou.
Ralala, pauvre tête de gland, la vie ne lui fait parfois pas de cadeaux...

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Le désert et ses imprévues ~   Le désert et ses imprévues ~ EmptyMar 05 Avr 2016, 07:14

Dante & Takeru "TK" Takaishi
-Eeee, au fait ? T’avais pas dit l’autre fois que tu ne remettrais plus les pieds dans le désert ?
- Humm. Merci du rappelle, mais la prochaine fois, ça serait bien que tu me le rappelles avant qu’on soit perdu… Soupirais-je.

La créature orange qui siégeait sur ma tête, comme à son habitude, se contentait de rigoler gentiment à ma réponse. Regardant ma seule source de lumière qui n’était nul autre que la lune qui trônait dans cette mer lointaine, accompagnée de ces milliers de petits points scintillants. La nuit était déjà tombée, chose qui était surement la meilleure chose qui m’était arrivé depuis mon entrée dans ce bac à sable géant. Parce que bordel que cet endroit à deux balles n’était point gérable en journée, contrairement à la nuit. Remarque cet endroit ne pouvait surement pas être pire que la première fois où j’y étais venu. Ouais, au moins cette fois, il n’y avait ni tremblement de terre, ni problème avec les foutus volcans ou autres. Depuis quelque temps fallait croire que dame nature avait enfin fini d’être dans sa mauvaise semaine du mois.

Bref, continuer à faire le poteau planter dans le sable n’allait certainement pas m’apporter bien loin. Aussi bien profiter de la fraîcheur des ténèbres de la nuit pour avancer, n'est-ce pas ? Reprenant ma route paisiblement, tout en sortant simplement mon petit appareille qui merci dieu ne pouvait manquer de batterie, parce que sinon, j’aurais eu une autre bonne raison de déprimer en arrivant dans ce vaste monde.

- Toujours rien ?
- Nan.

Bah quoi ? Vous ne croyez quand même pas que j’étais sorti des murs sécuritaires de Chikai pour prendre une simple promenade de santé quand même ? La seule raison dans le moment présent qui me poussait à m’aventurer à gauche et à droit était surtout dans le but de tenter de voir si je ne pouvais pas retrouver ce foutu Digi-œuf de l’espoir. Après tout, si Patamon était incapable d’évoluer via la façon normale, peut-être le pourrait-il avec son œuf ? Enfin, pour vérifier le tout fallait déjà qu’on le retrouve… Hum. Je me demandais si l’heure était la même ici et dans mon monde d’origine ? Est-ce que mon Digivice affichait l’heure d’ici ou pas ? Osef, je vérifiais bien un jour ou l'autre. Enfin, si, je tombais sur quelque chose qui pouvait montrer l’heure. Ouais, je savais, belle interrogation totalement inutile de ma part… Pendant que j’étais pris avec moi-même et mes interrogations inutiles de ma vie, le Digimon sur ma tête, c’était envolé doucement.

- J’ai entendu quelque chose, je vais voir et je reviens !

Lorsque je réalisais qu’il était parti, bah l’était parti, quoi. J’avais changé de direction pour marcher dans la même direction que mon compagnon était parti plutôt. Pourquoi marcher et non courir ? Simplement, parce que cela était moins fatiguant de marcher dans ce foutu sable que de courir.

•••••

Patamon qui volait avait réussi à distancer son ami facilement, après tout, en volant et partant à l’avance, il était sûr d’arriver plus vite, puisque déjà via les airs, il n’avait pas de problème de sable. Certes, cela n’était pas vraiment son but, puisque le Digimon savait qu’il devait éviter de quitter TK, mais la curiosité avait pris le dessus. Lorsqu’il arrivait, tout ce qu’il aperçut était une étrange créature qui était pris avec un petit problème. Sans vraiment porter attention aux alentours, la petite créature orange s’envola jusqu’à celui qui était littéralement coincé, sans vraiment chercher à savoir si cela pouvait être un potentiel ennemi ou pas, Patamon commença a tirer sur ce dernier pour tenter de le décoincer du trou. Naïf ? Surement, mais il l’avait toujours été un peu sous cette forme.

- Haah ! Je vais t’aider !

Hrp:

-

MessageSujet: Re: Le désert et ses imprévues ~   Le désert et ses imprévues ~ EmptyMar 05 Avr 2016, 15:55

- Décoincé -

Usant de toute sa force, le petit être masqué avait du mal à sortir de son petit trou : crée par maladresse. Pauvre gland, martyrisé, maltraité, par toute sorte de personne, du ninja aux yeux violets à la blondasse au soutien-gorge rose pompon... C'est pas vraiment une belle vie pour lui, ça c'est sur. Mais il ne fallait pas oublier que parfois, Chacha méritait un retour de bâton, car après tout : n'était-ce pas lui qui effectuait blague de mauvais goût ou actions douteuses, au lieu de tenir en place ?
Mais bref, continuons.

Sentant deux petits points de chaleurs au niveau de son ventre, le shakalaka sentit contre le tira vers l'extérieur. Au début, il pensa que c'était le fils de Sparda qui lui venait en aide, mais lorsqu'il entendit le son de la voix, le petit guerrier comprit bien que ce n'était pas lui.

- Haah ! Je vais t’aider !

- OOOOOH HISSSE CHAAAAAAAAAAAAAAAAAACHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Tirant en même temps que l'étranger, il réussit par sortir de son propre piège en roulant faisant des roulades arrière à cause de la force déployé.
Ne sachant pas si il avait écrasé son sauveur, le glandu le chercha du regard et observa ce dernier.
Intrigué par cette découverte, il s'approcha du Digimon et le frappa d'un coup sur la tête avec son bâton.

- Oh ?

Mettant ses petites mains sur son visage, il lui tira ensuite les joues bien fort, avant de le forcé à ouvrir la bouche pour tenté de mettre son crâne à l’intérieur.

- Ahahah, tour magie !

Heureusement que Dante n'était pas dans les parages, sinon, il lui aurait tiré dessus pour lui apprendre le respect... Mais es-ce que notre cher Patamon allait s'en occupé ? Espérons-le...
Arrêtant ses singeries, il secoua frénétiquement sa petit main pour salué son nouvel ami :

- Chacha dit salut, Chacha aime copain !

Il avait beau être un quelqu'un de malpolie, de pénible, de très débile aussi, Chacha avait aussi un bon fond après tout. C'est alors, qu'un léger imprévue survint. Le serpent qui s'était décroché du familier, revint à la charge. Entendant le sifflement du reptile, le masqué à tête de gland commença à plisser des yeux.

- Hmmm ! Saleté chercher Chacha ? Ohohohoh ! Chacha trop fort !

Le visage toujours tourné vers la copie de Pokémon, les yeux de Chacha brillèrent d'une lueur machiavélique, qu'avait-il en tête ?
Effectuant un câlin à la petite bête, il lui parla

- Copain doivent s'aidés non ? Alors copain *

Soulevant son ami, le shakalaka mit un pied derrière lui, puis grâce à la force centrifuge : lança le Digimon vers le cobra.

- s'occuper des problème !

HRP:

©️MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: Le désert et ses imprévues ~   Le désert et ses imprévues ~ EmptyMer 06 Avr 2016, 15:07

Patamon continuait de tirer sur celui qui était coincé, il ne pouvait dire ce que c’était comme créature, mais cela l’importait peu. Après tout, dans son monde numérique, des créatures étranges ou pas ce n’était point ce qu’il manquait. Enfin, après quelques efforts, celui qu’il tirait se décoinçait radicalement, roulant avec l’autre créature pour finir écraser par ce dernier. Par chance, qu'il ne pesait pas trois tonnes… Une fois libéré du poids qui l’encombrait, le Digimon se replaçait sur ces quatre pattes sans pour autant s’envoler, il restait au sol à regarder celui qu’il avait aidé d’un air plutôt curieux.

- Aieee.

Ouais, c’était la seule chose qu’il avait balancé d’un timbre qui laissait voir qu’il n’avait pas vraiment eu mal au coup de bâton de celui devant lui. Il ne comprenait pas ce geste. Peut-être était-il un ennemi, après tout ? Enfin, alors qu’il allait lui demander le "pourquoi", il se ramassait avec l’étrange créature qui tentait de finir dans sa bouche ou quoi… ? Surtout que pour ouvrir grand la bouche, ce Digimon était très bon dans ce domaine. Certes, s’il avait été un Tokomon cela aurait surement été encore plus drôle, mais détail. Hum ? Non, là, Patamon ne comprenait vraiment pas les drôles de réaction de celui qu’il avait aidé. Heee ? Il lui manquait une case ou quoi ? Ne comprenant guère la situation dans laquelle il s’était embarqué, la patate volante laissait simplement entendre un simple son de « - Heeekay ? ». Patamon se replaçait normalement la tête, lorsqu’il lui répondit finalement quelque chose de normal.

- Oooh ! Patamon dit salut aussi, alors ! Répliqua-t-il d’un timbre amical.

Parce qu'il avait toujours eu une attitude un peu jeune. Du coup, il n’avait pas réussi à faire autrement qu’imiter légèrement la façon de parler de l’autre créature. Aux dires de ce dernier, Patamon c’était retourner pour voir à quoi il parlait, mais avant même qu'il réalise quoique se soit, la créature ailée avait eu le droit à un câlin et sans même comprendre le pourquoi, le Digimon avait fini en boulet de canon lancé vers le serpent. Terminant en percutant bel et bien le reptile, puisqu’il n’avait pas le temps, ni l’espace pour se retourner ou même réagir avant. Comme tout le monde sait très bien au vu de la forme d’un serpent, la créature orange avait simplement fini en roulé-boulé avec le cobra… Qui une fois fini et remit du choc, bah logiquement visait maintenant son nouvel agresseur… Le premier réflexe du Digimon ? Partir à courir en sens inverse poursuivi par un serpent alors qu’il pouvait très bien s’envoler, comme quoi on n’était pas tous très futée par moment…

- Haaaaaaaaaah ! Mais… Mais ce n’est pas d'ma faute, j'ai rien fait mwa… Hum… Pour finalement réaliser qu’il courait comme un con. Ce dernier s’envolait doucement à l’aide de ces oreilles, pour ensuite se gonfler bien vite, terminant avec la forme d’un grand ballon. Recrachant l’air accumulé vers le Cobra. – Bulle-Tonnerre !

Avec le poids du serpent, celui-ci s’envola bien vite, jusque où ? Bah cela importait peu la créature orange, maintenant que ce problème était réglé, du moins pour l’instant. Patamon retournait se poser devant celui qui l’avait balancé pour tenter de lui foutre un coup de patte sur la tête. Qu'il l'atteigne ou pas, ne changerait surement pas grande-chose avec la grandeur et taille des pattes de la patate volante…

- Rhooo ! Pourquoi t’as fait ça et… et sans prévenir en plus ?

Humhum. Si, on comptait le fait que l’autre créature l’avait plus ou moins dit en le balançant… Enfin, bref…

••••

De mon côté, je croyais que j’avais réussi à perdre un peu la trace de mon compagnon, puisque je ne le voyais toujours pas… Je continuais simplement à avancer, tout en espérant que mon ami n’était pas parti trop loin ou n’était pas en train de s’attirer des ennuis…

Hrp:

-

MessageSujet: Re: Le désert et ses imprévues ~   Le désert et ses imprévues ~ EmptyDim 10 Avr 2016, 02:47

- Rêve -

Ayant lancé son nouvel ami avec la précision d'un joueur de Baseball expérimenté, Chacha sauta de joie avant d'effectuer une danse des plus étranges.
Regardant le reptile s’en-mêlé avec l'étrange monstre, le shakalaka fut prit d'une étrange envie de déblatérer un langage sombre et obscure...

- Move b*tch, get out the way ! Get out the way, B*tch ! Get out the way !

Heureusement, les dieux de kosaten ont eux la bonté de bannir certains mots, qui étaient mauvais pour notre esprit si pur, si aimable, si innocente, si...
Roh oui c'est bon, jouer le jeu bordel, je tente d'être crédible !... Ça le fait pas ? Bon ben... dommage.
Observant avec un léger rire la course poursuite, son regard s'émerveilla lorsque le Digimon usa de ses oreilles pour s'envoler vers le ciel.
Pas aux bouts de ses surprises, le glandu fut encore plus amusé : lorsqu'il vit le copier coller de Raichu, entrain de se gonfler d'air telle un ballon de baudruche, avant de tout relâché et d'envoyer le cobra royal autre part.
Aussi pratique qu'un karcher anti-émeute, dirait-on.

Se posant devant lui, Patamon lui logea à son tour un petit coup sur sa tête. Un léger *toc* bien creux retentit, tandis que le masqué tenta de se faire pardonner en lui tirant la langue tout en se grattant la tête.
Mais retournant bien vite dans son état "sérieux", le shakalaka était toujours intrigué par le ballon d'hélium : de quelle espèce appartenait-il ? Était-il au moins de ce monde ? Jusqu'où pouvait-il gonfler ? Pouvait-il faire autre chose ? Beaucoup de questions défilèrent dans son crâne, si bien, que de la vapeur s'échappa de ses oreilles...

- AH !

Et soudain, une idée lumineuse lui traversa la tête.

- Chacha pense toi savoir faire trucs ! Chacha y croit ! Toi peu faire ?!

Impatient de découvrir la réponse, le familier de Dante pensa déjà à ses futures aventures... Désert, forêt, marécage, dangers, pleins d'histoires lui venaient en tête. Des indigènes cannibales aux strip-teaseuses, des loups sauvages aux cochons du voisin, des histoires de politiques aux soirées en boîte de nuit, des (pegi 18) jusqu'au fond des océans ! Avec un titre genre : Chacha le grand guerrier et son fidèle destrier.
Ça, sa en jette, mais bon... tout dépendait de ce qu'allait dire le raichou vollant.

HRP:

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: Le désert et ses imprévues ~   Le désert et ses imprévues ~ EmptyVen 15 Avr 2016, 15:12

Takeru \"TK" Takaishi a écrit:
Par chance que Patamon ne regardait pas dans la direction de la créature qu’il ne savait plus trop comment voir lorsque celle-ci avait commencé à danser, parce que la petite bête orange aurait surement éclater de rire, malgré la situation avec le serpent.
Enfin, bref, une fois le problème réglé avec le cobra et de retour avec Chacha, un air toujours légèrement frustrer du geste de ce dernier, Patamon avait eu le droit comme simple réaction, un truc plutôt normal de la part de son interlocuteur. Il lui avait simplement tiré la langue, tout en se grattant la tête, le Digimon c’était contenter de soupirer, il ne savait vraiment plus trop comment voir celui devant lui. Il n’avait pas l’air mauvais, mais il avait tout de même un petit quelque chose… Naïf ? Ou peut-être tout simplement idiot ? Bhaaw ! Osef.

Bien vite, aux dires de Chacha, Patamon avait repris un air normal. Après tout, il n’était point rancunier en général. Certes, il y avait toujours des exceptions, mais ceci n’était guère important ici. La patate volante penchait la tête sur le côté gauche à la question de son interlocuteur. Hum ? Il ne comprenait pas trop le pourquoi cette question dans ce moment précis, mais il ne cherchait pas vraiment plus loin, non plus.

- Hum. Moi ? Je ne peux pas faire grand-chose de plus que ce que j’ai déjà fait ! Commençait Patamon, tout en s’envolant légèrement, fessant simplement du vol stationnaire devant l’autre créature. - Du moins, sous cette forme. Normalement, avec l’aide de mon ami, je peux me transformer en un Ange ou une Pégase, mais depuis qu’on est arrivé dans ce monde, j’y arrive plus… Ah ! Au fait, pourquoi toi vouloir savoir ça ?

Oui. Patamon était quand même légèrement curieux de savoir le pourquoi cette question si soudainement… Remarque qu’avec ce que le Digimon avait déjà vu de ce fameux Chacha, il ne s’attendait pas vraiment à avoir une quelconque réponse directe, mais cela n’était qu’un détail, n’est-ce pas ?

Hrp:

-

MessageSujet: Re: Le désert et ses imprévues ~   Le désert et ses imprévues ~ EmptyDim 17 Avr 2016, 03:14

- Arrivé -

Écoutant son nouvel ami, impatient de savoir si oui ou non, ils pourront faire de grandes choses, Chacha fut déçu au final. Baissant la tête vers le sol, celui-ci tenta de se redonné un peu d’aplomb : les filles en bikini avec un monstre volant pour espionné, devra attendre un peu... ou ne jamais arrivé, espérons-le !
Digérant cette triste nouvelle, le shakalaka passa tout de suite à autre chose, ne préférant pas trop s'attardé au passer. Regardant le ciel, le glandu remarqua que le temps ne s'était pas arrêté : étant donné que la pleine lune était presque haute dans le ciel.
Se demandant si le fils de Sparda était à sa recherche ou non, le "grand guerrier" parla à son ami :

- Chacha retourné voir chasseur ! Toi venir ? Chasseur sympa !

Marchant un peu, il se retourna pour savoir si oui ou non il le suivant. Se souvenant d'où il venait, enfin, Chacha suivait ses anciennes traces plutôt, le glandu continua sur ce qu'il semblait être la bonne direction.
Ses pas dans le sable, étaient devenues plus léger, même, on pourrait dire que le shakalaka s'était habitué à vivre dans cette zone aride. Car après tout, lui et Dante, traversèrent le désert depuis plusieurs semaines...
Pas à pas dans ce grand désert, Chacha continua son petit chemin, jusqu'à voir de la fumée s'évaporé dans l'air. Sachant bien de qui ça venait, la créature hâta le pas pour retourné chez lui...

- Chasseur, Chasseur ! Chacha copain !

Ayant fait du feu avec un briquet encore en marche et un peu de bois, l'homme au manteau rouge restait assis tandis que son camarade de route revenait de son pèlerinage.
Prêtant un oeil à l'arriviste, le devil hunter vit que ce dernier était accompagné d'une étrange créature orange, interloqué, il l'a questionna :

- Il ne t'a pas ennuyé au moins ?

Bien sur que le chasseur de démons parlait de Chacha, car après tout, il le connaissait très bien... un peu trop même...

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: Le désert et ses imprévues ~   Le désert et ses imprévues ~ EmptyVen 29 Avr 2016, 23:54

Patamon qui regardait toujours l’étrange créature devant lui… ~ Enfin, pas si étrange pour le Digimon, mais détail. ~ Hum. Que faire ? Le suivre ou pas ? La créature céleste regardait autour de lui pour réaliser qu’il ne savait même plus de quel côté, il était arrivé avec tout ce qui lui était arrivé cet nuit… Quelle idée de voler aussi, cela ne laissait pas de traces… Légèrement inquiet pour son ami sur le coup qu’il avait laissé en arrière-plan total… Patamon c’était déposer au sol doucement inquiet. Au final, il avait tout de même décidé de suite Chacha. Après tout, la dernière chose qu’il voulait était se perdre davantage ici, avec un peu de chance Chacha ou celui dont parlait ce dernier pouvait peut-être l’aider à retrouver TK… Ouais, le Digimon qu’était Patamon n’avait pas été très doué sur ce coup.

Suivant son nouvel ami au caractère plutôt étrange qui ne dérangeait guère la créature orange. Patamon s’arrêtait lorsqu’il arrivait au fameux chasseur que Chacha parlait. Ah ! Un humain !? Certes, il était un peu surpris, mais sans plus. Après tout, même s’il s’attendait à tomber sur une autre créature étrange, le Digimon avait garder la possibilité de tomber sur un humain. Ou du moins, pour Patamon cet homme était un humain, puisqu'il connaissait que les humains qui avaient une apparence comme ce dernier. À la voix de l’homme, Patamon s’était assis dans le sable paisiblement.

- Non. Non. Si, je ne compte pas le fait qu’il m’a balancé sur un serpent pour se défendre, ça va !Commençait Patamon, tout en se croissant les pattes avant.

Bien vite, celui-ci se décroisait les pattes, tout en se relevant et s’envolant à l’aide de ces oreilles comme toujours, pour se mettre à la hauteur de l’humain, sans pour autant s’approcher par simple précaution. Pas qu’il croyait que l’ami de son nouvel ami était un ennemi, mais disons qu’il préférait rester un peu méfiant sur le coup.

- Par contre en voulant aider Chacha, j’ai réussi à perdre mon ami… Terminait-il en soupirant, un peu décourager de sa propre bêtise.

•••••

J’avais arrêté un instant ma marche pour lever ma tête vers la lune… Je commençais à être inquiet ici… Où avait bien plus allé Patamon ? Ou plutôt que lui était-il passé dans la tête pour décider de partir seul dans un tel endroit ? Descendant mon regard tout en sortant mon Digivice, dommage que ce truc ne pouvait pas me dire où était rendu mon ami… Soupirant, tout en serrant mon étrange appareil dans la poche droite de mon pantalon. Recommençant a marché, tout en espérant être dans la bonne direction… Après tout, pour moi, presque tout était pareil dans ce foutu bac à sable géant.

Arrêtant de nouveau après un certain temps, lorsque diverses traces plutôt récentes étaient encore figées dans le sable. Certes, je ne pouvais dire par quoi ou qui elles avaient été faites, mais cela ne restait-il pas ma meilleure piste pour l’instant ? Surement. J’espérais seulement que si je les suivais, elles ne mèneraient pas à une ou des créatures quelconques…

-

MessageSujet: Re: Le désert et ses imprévues ~   Le désert et ses imprévues ~ EmptySam 30 Avr 2016, 19:00

Les golems du fossoyeurs

Toujours adossé à son rocher, Rébellion posé à côté de lui, la lame pointé vers le sol, le fils de Sparda écouta les dires du nouveau compagnon de Chacha. Regardant ce dernier qui ria légèrement en pensant aux évènements de leurs première rencontre, Dante soupira légèrement par la bouche, tandis que la fumée s'échappa du feu.

- Excuse-moi du désagrément, il est du genre... farceur, enfin, si c'était pour le décrire sommairement.

- Ahah, Chacha trop drôle ! Chacha comique !

- Moui, si tu le dis... Terminait-il en levant les yeux vers le ciel, afin d'évité de répliquer à son encontre.

L'observant entrain de volé, le demi-démon se demanda comment pouvait-il le faire ? Était-ce vraiment à la force de ses oreilles ? Ou était-ce par magie ? Question inutile, mais qui lui faisait passé le temps, au final, elle disparu lorsque le Digimon expliqua son problème.

- Hmm ~... C'est problématique, étant donné les serpents, les scorpions, ou autre forme d’existence qui vivent ici. Il se pourrait même que ton ami se fasse attaqué à ce moment même.

Bien sûr, le devil hunter parlait bien en connaissance de cause : scorpions, cobras, vautours, hyènes, et insectes en tout genre, peuplaient ce lieu qui possédait une superficie bien grande.
Il avait même entendu une rumeur, parlant de lions bénies par Fenghuang ou d'un grand et puissant phénix, étant de la même origine divine que le dieu de cette nation lui-même.
D'ailleurs, une créature qu'il avait rencontré lui prenait une attention particulière...

- Je crois que le pire, c'est qui serait tombé sur un golem de pierre. J'en ai déjà affronté, et ce n'est pas un tas de cailloux de mauvaise qualité...

Le golem de pierre, une créature née d'un scientifique fou qui poursuivait Mukuchi, alors que ce dernier chassait un ennemis nommé le fossoyeur, un mutant crée par l'une de ses expériences.
Mais hélas pour Takeru, il fallait que la chance soit contre lui... Au plaisir du narrateur (eh oui, c'est un p'tit troll voyez-vous).

--------------------

Spoiler:

Réveillé par une présence étrangère, tu t'activa automatiquement, te permettant de mouvoir à nouveau. Le sable tremblait, les insectes fuirent, tandis que tu te releva, toi qui était enfouit sous une des grandes dunes du désert. Tes yeux jaunes s'animèrent, tes membres grincèrent à cause du sable enfouie dans tes articulations. Cherchant ton épée, tu la trouva en fouillant la dune et l'a sortit juste après.
Prêt à combattre, tu vis au loin celui qui semblait être ta cible. Au final, tu commença à marché vers lui, avec l'intention de le tuer...

©Phoenix

-

MessageSujet: Re: Le désert et ses imprévues ~   Le désert et ses imprévues ~ EmptyMar 03 Mai 2016, 00:45

Patamon gardait son attention sur celui qui parlait. Il ne pouvait contre dire cet homme sur la description vite fait donné à Chacha. La patate volante avait déjà réalisé la vérité de ces dires. Après, le Digimon céleste savait bien que ce n’était pas parce que quelqu’un aimait faire des blagues et rires qu’il était forcément mauvais. Malgré que Chacha ait balancé Patamon pour se défendre, ce dernier ne lui en voulait guère, il appréciait tout de même l’être étrange qu’était l’ami de cet homme. La créature orange avait laissé entendre un léger rire, tout en souriant envers Chacha lorsqu’il affirmait qu’il était drôle, pour ensuite reporter son attention vers celui qui ressemblait à un humain.

Aux dires de l’homme via la situation de Patamon, ce dernier ne plus s’empêcher de se déposer au sol doucement un air plutôt inquiet. Plus on lui énonçait les dangers de cet endroit, plus la créature digitale s’en voulait de s’être séparé de son ami ainsi. Certes, il était content d’avoir plus aidé Chacha, mais à quel prix ?

- Je suis sûr qu’il va bien… Enfin, je… je crois… Commençât Patamon pour ensuite tourner la tête dans la direction qu’il était arrivé plutôt. – Ehnoo… Je… Je dois le retrouver avant… avant…

Non. La créature céleste préférait ne pas trop imaginer son ami en danger…

•••••

Toujours dans mes recherches de mon ami qui était parti en solo, je ne pouvais pas voir venir le danger qui m’était destiné. Criant parfois "Patamon" dans l’espoir que ce dernier m’entende, mais en vaine. Arrêtant lorsque j’avais ressenti une petite secousse bien banale, pour ensuite reprendre ma route. Un petit tremblement de terre ? Était la première chose que j’avais pensée. Ouais, au final, si cela avait été le cas, ça aurait surement été bien…

Tournant ma tête lorsque du bruit arrivait à mes oreilles, ~ Parce qu'ouais, à moins, d’être sourd, c’est dure de ne pas entendre quelque chose de gros qui se dirige vers toi dans le silence de la nuit… ~pour être bien surpris de ce que j’aperçus. Humhum. Nan, je n’étais pas con au point de vouloir attendre qu’il soit a cote de moi pour savoir s’il était méchant ou pas… Surtout dans ce vaste monde. Courant en suivant les traces au sol, pour arrêter lorsque je réalisais qu’il y avait un peu de fumer dans la direction que j’allais… Arf. S’il y avait des gens innocents incapables de se battre là-bas, je n’étais pas pour lui apporter un gros méchant truc… Ce n’était point comme si je pouvais me battre contre un gris tas de pierres…

- Patamon… Lançais-je, tout en continuant de suivre les traces aux sols.

•••••

Toujours avec Chacha et l’homme qui lui était inconnu en regardant dans la direction qu’il était arrivé, Patamon s’envolait de nouveau pour partir dans la même direction qu’il était venu, ayant cru entendre son ami l’appeler intérieurement. Après tout, les deux étaient lier.
Celui-ci arrêta lorsqu’il fut finalement rendu devant la personne qu’il voulait, après quelques temps de vol, c’est-à-dire son ami.

- Oohh ! Tu t’es aussi trouvé un nouvel ami, TK !?
- Non, non, non. Ce n’est pas un ami… Lançais-je essouffler, tout en agrippant Patamon, plutôt paniquer.

Arf. Je ne pouvais fuir un truc ainsi, je n'en avais guère les moyens… Pourquoi devais-je toujours finir dans des situations pas possibles… ?

HRP:

-

MessageSujet: Re: Le désert et ses imprévues ~   Le désert et ses imprévues ~ EmptyMer 11 Mai 2016, 19:48

Courir pour sa vie

Devenant de plus en plus effrayé par le nombre de important de danger qu'énumérait le fils de Sparda, l'imitation de Raichou recommença à planer de nouveau, comme si il ne pouvait resté en place. Chose tout à faire normal : vu que son ami était surement en danger...

Laissant en plan Dante et son familier Chacha, l'étrange créature orange usa de ses longues oreilles de Dumbo pour prendre le chemin qu'il avait prit, et ainsi, avoir une chance de retrouvé son ami.
Enfin, si il était encore en vie bien sur ~.
Par contre, pour le demi-démon, il ne savait que faire : allait-il l'aidé ou pas ? Car après tout, il y a peut être tout ces magnifiques dangers, mais ce n'est pas comme si le copain de la patate orangé l'était... Enfin, le narrateur le sait, mais pas lui...
Préférant tout de même resté dans son petit coin tranquille, le devil hunter laissa Patamon recherché son compagnon. Flemmard ? Cruel ? Mais, n'était-ce pas la faute de Takeru et de sa bestiole, de s'être aventuré dans un lieu comme celui-ci ? Le fils de Sparda a beau être gentil, il n'empêche que lui aussi voudrait aimerait bien avoir un peu de tranquilité... surtout quand on a un shakalaka au dos.

- CHASSEUR ! SI T'ES CHAMPION ! APPUIEUU, APPUIEUUU ! CHASSEUR ! SI T'ES CHAMPION, APPUI SU*

- Si tu continue à chanté, je fais rentré ta tête dans le sable jusqu'au matin.

- *Gloups* Mais euhh... Chacha voulait aller avec Pokémon ! Chacha s'ennuie !

- Eh bien vasi, je t'en empêche pas, mais je te préviens, je ne viendrais pas te chercher.

S'asseyant brutalement en tailleur, le glandu lui tira la langue avant de ronchonné dans sa barbe. L'observant une dernière fois, le fils de Sparda soupira une nouvelle fois avant de fermé les yeux, se demandant comment pouvait-il, parfois, s'occuper d'une telle énergumène.

--------------------

[Musique]

Debout, le dos droit, le regard perdu, tu chercha de nouveau ta cible, étant donné que tu n'avais sentis que sa présence, grâce à un système de surveillance magique intégré dans tes fonctions de golem de pierre.
Création d'un scientifique de Fuyu, tu n'avais aucune conscience, aucuns sentiments, tu vivais, tu combattais, tu tuais, telle était ta fonction, rien d'autres. Des sentiments comme l'amour, la pitié, la haine, ou la colère, t'étais inconnue, et n'étaient pas intégré dans tes paramètres.
Agitant ta tête de gauche à droite, tu trouva ta cible. Un être à la carrure frêle, courant vers la direction opposé à la tienne. Qu'à cela ne tienne, une telle distance n'allait pas être un défi pour un être sans conscience telle que toi.

Brandissant ton immense épée de pierre fait de lapis-lazuli, tu te mis en position. Jambe gauche devant, droite derrière, et la même chose pour tes bras rocailleux. Calculant ta force, la trajectoire, l'air ambiant et les possibles obstacles, tu te prépara à commencé ton assaut. Finissant les derniers calcules, tu commença ton attaque...
Bougeant ton corps entier, ton pied gauche soutenait ton poids gigantesque, tandis que tu lança ton arme en direction de ta cible.
Fendant l'air ambiant, c'était comme si un hélicoptère arrivait à pleine vitesse vers Takeru et Patamon, qui venait de le rejoindre... Sauf que c'était bien autre chose.
Ayant eu un léger défaut de calcule à la dernière seconde, tu fis une petite erreur, mais assez grande pour laissé les deux élus de Seika en vie, un énorme coup de chance au final.
Telle une fusée, ton arme arrivait bien sur vers ta cible, mais au lieu de l'atteindre, elle le frôla de quelques centimètres, atterrissant violemment au sol, créant un trou assez large, dut à la force de l'impact.
Comprenant rapidement ton échec, tu commença de nouveau à te déplacé. Marchant doucement, petit à petit, tu pris ensuite de plus en plus de vitesse, avant d'avoir une vitesse de course équivalent à celle d'un géant. Remarquant une créature inconnue aux côtés de l'homme, tu le catégorisa tout de suite comme élément à abattre. Après tout, tu étais un golem magique, pas une créature doué de réflexion et d'intelligence.

Que la traque, commence !

HRP:

©️Phoenix

-

MessageSujet: Re: Le désert et ses imprévues ~   Le désert et ses imprévues ~ EmptySam 14 Mai 2016, 16:21

Avant même que je réalise quoique ce soit, une masse énorme me frôlait de près, me fessant tomber à la renverse sur le derrière, par chance que le sol était du sable, l’atterrissage était toujours mieux. Mouin. Il fallait bien un avantage à ce bac à sable géant. J’avais agrippé Patamon au passage par simple réflexe. Rouvrant mes yeux pour apercevoir ce que j'avais bien failli me prendre… Une putain d’épée géante, tout comme son porteur, en fait… Me relevant, tout en lâchant mon emprise via mon ami qui se mit directement à faire du vol stationnaire…

Tsss. Que faire ? Ce n’était guère comme si je pouvais réussir à vraiment fuir se truc géant dans un endroit plutôt désert… Ah ouais, c’vrai on était dans un désert… Il y avait quoi ici pour se cacher ? Des cactus et hum. Ah ! Ouais encore des cactus… Avec des roches ici et là, mais encore au vu de la taille monstrueuse du golem, c’était mort, il me verrait peu importe derrière quoi je pourrais me cacher.

- TK… J’y…

Ne laissant point mon ami terminer sa phrase que je l’avais agrippé pour le serrer contre moi.

- Non. Tu n’y vas pas. Ne soit pas ridicule, tu ne peux rien faire contre ce monstre…
- Mais à ce rythme, tu vas y passer…
- Tsss. Je ne te laisserais pas aller mourir, il doit bien y avoir un moyen quelconque…
- Désolé, TK…

Ce dernier se défit de mes bras, pour aller se cacher derrière l’épée du massif de roche. Après tout, soit le géant prenait le temps de prendre son arme, donc laissant ainsi le temps à la patate de se rendre dans le dos du Golem, en espérant qu’il ne soit pas trop flexible… Ou soit, il contournerait l’arme avec ces bras pour s’en prendre à Patamon, chose qui laisserait peut-être aussi le temps à ce dernier de faire comme dit plutôt.

Tandis que je m’étais éloigné un peu de l’arme, je ne voulais quand même pas me prendre un coup, surtout que cela me serait plutôt fatal… Après, jamais, je ne pourrais fuir en laissant mon ami seul, restant sur les lieux, mais légèrement à l’écart… Si, jamais le golem m’enlignait, bah cela ne serait que plus simple pour que le Digimon se rendre dans le dos de celui qui nous en voulait à mort.
Avec un peu de chance, si le monstre géant n’était pas trop intelligent et rapide, il terminerait peut-être par se donner des coups lui-même en tentant d’attraper le petit être céleste… En espérant que ce dernier soit assez rapidement pour ne pas se faire avoir avant… Après, il restait à voir si le géant savait géré un truc qui s’agrippe après son dos. Certes, Patamon pourrait toujours essayer de l’attaquer, mais de l’air sur ce truc de roche risquerait d’être totalement inutile… De mon côté, je ne pouvais que m’inquiéter pour la créature orange.

HRP:

-

MessageSujet: Re: Le désert et ses imprévues ~   Le désert et ses imprévues ~ EmptyMer 18 Mai 2016, 17:10

Fort mais peu rapide

Courant à travers cette étendue de sable sans fin, chacun de tes pas généraient des secousses, laissant en même temps : des trous béants dans le sol, nette et recouvert peu à peu par les grains qui constituait ce lieu. Voyant que ta première cible s'était éloigné un peu de ton arme, tu croyais que ce dernier allait commencé à s'enfuir de nouveau. Ce qui aurait été une réaction normal, tu étais un adversaire trop puissant pour lui, ou pour un quelconque voyageur téméraire de ne pas suivre la route réouverte grâce à l'alliance entre Minshu et Seika.

T'élançant encore un peu, tu t'arrêta nette en sautant légèrement vers l'avant, puis, grâce à la puissance de tes jambes rocheuses et de la vitesse accumulé, tu sauta avec force vers le ciel.
Tel un obus sortant d'un bombardier, tel une abomination des cieux, rejeté par ceux-ci, ton corps tout entier fusa vers le sol à une vitesse prodigieuse. Ayant visé le jeune lycéen, tu ne savais pas si oui ou non il avait survécu, étant donné que tu avais soulevé une grande quantité de grains, se mélangeant à l'air et lui permettant ainsi d'être couvert. Regardant autour de toi, tu te demanda où était l'étrange animal volant, celui qui avait rejoint l'enfant il y a quelques instants plutôt.
Ne voulant pas trop t'attardé comme ceci, tu préféra continué les recherches pour ne pas le perdre, telle était ta programmation... Car tout être vivant d'apparence humanoïde ou environ, devait être une cible à éliminée, détruite, inhalée...

Marchant un peu, tu te rapprocha de ton arme en lapis-lazuli, avant d'empoigné la lame d'une seule main et de la retirée. Soulevé de son socle, le trou béant se reboucha en son centre, mais le plus gros de l'impact resta visible. N'ayant pas vérifié ton épée, tu ne savais pas que le second compagnon s'était accroché dessus. Cherchant ta première cible de vue, tu la retrouva de nouveau pas loin de toi, et décida de te dirigé vers lui.
Ta force était grande, étant donné ta nature d'être purement faite de terre et de magie, mais ta vitesse était tout autre chose, même un pauvre lapin était plus rapide que toi... mais après, ce petit bémol venais surtout du haut de ton corps, pour le bas, tu n'avais qu'à forcé un peu pour te mouvoir vite.

De nouveau près de ta cible, tu leva ton poing vers le haut, avant de le faire descendre vers lui.

HRP:

©️Phoenix

-

MessageSujet: Re: Le désert et ses imprévues ~   Le désert et ses imprévues ~ EmptyMar 24 Mai 2016, 19:50

Dès que le Golem avait mis son attention sur moi, j’avais réalisé que trop tard qu’il comptait s’en prendre à moi de nouveau. Lors de son saut, malgré que j’avais eu le réflexe de tenter de fuir, je ne fus guère assez rapide pour y arriver ou était-ce parce que cette créature n’était que trop grande ? Osef, cela n’était point important. Fermant mes yeux à l’impact pour par chance voir qu’il ne m’avait guère eu… Dieu merci, parce qu’avec ce que j’étais, s’il m’avait, c’était surement la mort assurer en un coup pour moi… Rouvrant mes yeux fermés, tout en plaçant mon bras droit devant ces derniers, puisqu’à cause de la poussière et le sable que le Golem avait créé à son atterrissage, je ne voyais que dalle. Lorsque le géant de pierre quitta ma position, j’en avais profité pour bouger aussi. Sans pour autant quitter les lieux une fois de plus… Je ne pouvais tout simplement pas laisser Patamon seul avec ce monstre, malgré que cela serait surement mieux pour moi…

Patamon qui malgré son inquiétude pour moi, était resté cacher derrière l’épée du golem. Après tout, il savait très bien qu’il n’avait aucune chance contre celui-ci… Il voulait simplement me laisser le temps de fuir, chose qu’il devrait savoir que je ne pourrais faire sans lui… Restant prêt dès que le géant de roche prit l‘arme, la petite créature orange se faufila directement derrière celui-ci. Chose qui fonctionnait plutôt bien, puisque le Golem ne s’occupait point de ce dernier, mais me visait toujours. Une fois qu’il m’avait rattrapé, peine avait-il levé le poing vers les airs que je m’étais simplement dirigé sous ce dernier pour passer derrière lui. Enfin, avec l’impact du poing contre le sol, j’avais plutôt fini propulser dans la direction que j’avais prise... Tandis que Patamon en avait profité pour passer devant ce dernier, en même temps qu’il avait commencé à descendre son poing. Après tout, agir pendant que le monstre de roche faisait une action était le moment le moins dangereux pour le Digimon, selon lui.

- Tu vas le laisser tranquille foutu tas de pierre ! Lança-t-il tout en se gonflant, tel un gros ballon. – Bulle-Tonnerre ! Relançant l’air vers l’œil droit du golem, parce que ce n’était guère comme si Patamon pouvait blesser ce dernier, donc il voulait simplement tenter de l’encombrer… Enfin, si cela était possible au vu de la créature présente… Cela restait à voir… - TK part d’ici…
- Pas sans toi, Patamon ! Lançais-je tout en me relevant, malgré le sable plutôt encombrant.

Une fois le geste fait, toucher ou pas, Patamon ne fit que fuir pour tenter de se rendre de nouveau dans le dos du golem. Après tout, les angles morts de ce dernier étaient surement l’endroit la plus sécuritaire pour lui… Enfin, cela était s’il arrivait à y retourner.

-

MessageSujet: Re: Le désert et ses imprévues ~   Le désert et ses imprévues ~ EmptyVen 27 Mai 2016, 16:39

Brisement

[Musique d'ambiance]

Abattant ton immense poing vers le lycéen, celui-ci eu quand même l'intelligence d'esquivé en passant en dessous de toi, mais s'envola quand même à cause de la puissante onde de choc que tu avais produit à l'impact du sol. Insérant ses caractéristiques dans tes données magiques, tu chercha de nouvelles méthodes pour l'anéantir. D'ailleurs, ayant raté ton assaut, tu ne pesta point, tu ne ragea point, tu ne maudis point... tu étais juste entrain d'effectuer de nouveaux calcules sur les pourcentages de chances lors de ton prochain assaut. Tel est ta mission, ta programmation magique... Mais un événement que tu n'avais pas prévu, survint tout à coup.

La seconde cible, que tu croyais partit depuis un petit moment, était entrain de volé au niveau de ton visage, le regard emplie de détermination. Te demandant de laissé ta première proie, tu ne te demanda pas si les deux avaient un quelconque lien, car après tout : tu n'étais qu'un golem sans réel conscience.
Le regardant avec tes yeux vide de toute intelligence, tu vis la petite créature se gonflé comme un ballon de baudruche, avant d'hurlé le nom d'une attaque quelconque à ton égard. Relâchant ce qu'il y avait dans son petit corps, tu vis que Patamon avais craché une petite bulle d'électricité vers ton œil droit.

Ne subissant aucun dommage à cause ta nature même d'élémentaire qui était la pierre, tu fixa la petite bestiole orange pendant quelques secondes, et de mettre son annihilation comme prioritaire.
L'observant entrain de se cacher derrière ton dos, tu préféra l'en empêché en mettant ton bras à son niveau, afin de lui mettre une gifle pour le mettre au sol.

Un *crac* se fit entendre, lorsque le golem réussissa à touché la petite créature. S'était-il cassé quelque chose ? Était-il encore en vie après ça ? Cela ne t'importait point, tu voulais juste effectué ton objectif à bien : détruire tes cibles.
Cherchant le digimon de ton regard, tu vis que ce dernier était allongé sur le sable, blessé et en sang.
Préférant être sûr à cent pour cent, tu avança vers le moustique fluo, puis tu lui pris l'oreille avec ton pouce et ton index.
Lâchant ta lame au sol, celle-ci fit un peu de bruit tout en restant sur le sable fin, te lissant ainsi tes deux mains libres.

Déposant ce qui restait de la créature ensanglanté, au niveau de ta paume, tu ferma l'autre poing, en ne laissant que le pousse d'ouvert, et doucement, mais surement, tu appuya sur le petit corps jaune.
Des bruits ignobles de craquements d'os et du sang gicla sur ta main de pierre gargantuesque, des hurlements fusèrent, des plaintes ou des insultes, tu ne savais pas ce que c'était... jusqu'à ce qu'un brisement final achève cette cacophonie, cette somptueuse mais tout aussi morbide, chant de la mort.
Levant ton pouce, tu vis des particules de lumières s'élevés dans le ciel, alors qu'un œuf avait prit la place du cadavre...

L'instant d'après, tu confirma la destruction de la cible devenu prioritaire, mais tu te souvenais que le premier d'entre eux était toujours en vie, et d'après tes calcules, il n'avait pas pu aller bien loin.
Regardant derrière toi, tu chercha de nouveau le petit lycéen. Avait-il fuit, ou non ?...

HRP:

©️Phoenix

-

MessageSujet: Re: Le désert et ses imprévues ~   Le désert et ses imprévues ~ EmptyDim 29 Mai 2016, 17:10

Dès que mon ami s’était mis au niveau de la tête du Golem, je m’étais relevé pour m’éloigner un peu. Malgré, que j’aurais voulu faire quoi que ce soit, j’étais simplement inutile contre cette masse de pierre géante… J’étais revenu vers le Golem lorsqu’il avait réussi à envoyé Patamon au sol, mais réalisant que je ne pouvais rien faire, lorsque ce qui me faisait bien peur depuis le début, arriva… Le gros tas de pierres avait réussi à choper mon ami qui ne pouvait rien faire au vu de sa taille minuscule et faible… Tournait de bord, j’avais simplement fuit en laissant simplement entendre un vague " - Désolé… ". Certes, je ne voulais pas l’abandonner, mais que pouvais-je bien faire ? Cela n’était certainement pas mieux si je me fessais avoir aussi. À quoi bon le sacrifice de Patamon, si au final, il était vain ? Oui, même moi était en mesure de comprendre se geste de sa part.

J'allais simplement me cachet derrière la plus grosse masse pierreuse en vue, puisque fuir dans un endroit plat était inutile… Enfin, c’était surtout parce que je ne pouvais abandonner mon ami… Je savais très bien ce qui arrivait à un Digimon quand il mourrait… Du moins, j’espérais que cela soit aussi le cas dans ce monde… Je ne pouvais qu’espérer. Me bouchant les oreilles, repliées sur moi-même, par le simple fait que je ne préférais pas entendre quoique ce soit…

Pourquoi devait-il toujours se sacrifier pour moi ? Pourquoi étais-je si inutile ? Je ne savais plus si je devais simplement rager à cause de moi-même ou bien pleurer ici… Ou peut-être fessais-je les deux finals… ? Enfin, malgré que quelques lames coulaient sur mes joues, je ne pouvais que rester silencieux en ce moment… Je ne pouvais qu’espérer que la renaissance des Digimons avait aussi lieu dans ce monde et que le Golem ne s’en prendrait point à l’œuf… Surtout que je ne savais guère ce qui se passait quand un œuf était détruit… Je ne pouvais qu’espérer que le foutu tas de pierre aille voir ailleurs si je n’y étais pas ou bien espérer de l’aide quelconque, chose plutôt improbable dans ce bac à sable géant…

Hrp:

-

MessageSujet: Re: Le désert et ses imprévues ~   Le désert et ses imprévues ~ EmptyVen 03 Juin 2016, 00:33

Rencontre dans d'étranges circonstances

Écrasé telle un insecte, un moins que rien, une bestiole sans aucunes valeurs, tel fut le destin réservé à Patamon : la seconde cible qui était passé prioritaire. Tu n'avais pas fais ça par cruauté ou par envie, tu l'avais fais par devoir, par ordre, c'est tout. Ayant cherché du regard, le lycéen aux allures de paumé, tu ne le trouva point. Était-il capable de fuir sur une grande distance ? Ou s'était-il tout simplement réfugier derrière une dune ou un quelconque obstacle empêchant ta vue de trouvé ce que tu cherchais ? Mystère...
Regardant ta main où se situait encore la pauvre créature, tu regarda l'oeuf en silence, sans un seul mouvement... puis, d'un coup, tu referma ton poing dessus : écrasant la coquille avant qu'elle ne disparaisse. Au moins, avec ça, tu avais la certitude que la petite bête n'allait plus apparaître, alors tu marcha lentement, mais surement, à la recherche du maître du digimon.

--------------------

C'était à grand regret, que le fils de Sparda recommença à marché dans ce désert digne d'une fournaise géante. Suivit de Chacha, il avait décidé à contre cœur de recherché le nouvel ami du shakalaka. Pourquoi ? Boarf, il y en avait plusieurs : entre les plaintes continue du glandu pour l'aidé, entre sa moral qui lui dictait sa marche à suivre, malgré sa réticence... Mais au final, Dante avait bien eu raison d'écouté le masqué, pour une fois d'ailleurs...

Entendant de multiples bruits fracassant ou des petits cris qui résonnèrent dans ce bac à sable sans fin, la curiosité du demi-démon venait d'être attisé. De base, le seul bruit qu'il entendait à longueur de temps en ce lieu, n'était que le vent qui balayait la vallée, emportant quelques grains sableux sur son passage. Mais que des hurlements ou autre s'élève dans cette endroit, il n'avait pas besoin de cherché plus loin pour dire que c'était tout, sauf normal.

Utilisant un point de vue assez spacieux grâce à une dune, il repéra ce qui semblait être un jeune homme caché derrière une pierre. Ne cherchant pas plus loin, comme l'étrangeté de ses vêtements, il descendit de son piédestal en glissant, avant de se dirigé vers le lycée. Suivit par Chacha, bien évidement.

- Eh petit, que s'est-il passé ? Sa va ?

©Phoenix

-

MessageSujet: Re: Le désert et ses imprévues ~   Le désert et ses imprévues ~ EmptyMar 28 Juin 2016, 09:32

Une fois l’œuf écrasé, celui-ci avait eu le même phénomène que la créature plutôt, devenant une fois de plus une simple particule d’énergie. L’œuf s’était simplement reformé doucement, au même endroit où il avait été écrasé. Après tout, du moment que les données n’étaient point corrompu cela étaient facile pour eux de se reformer en un tout. Enfin, cela, je ne pouvais le savoir, puisque je ne le voyais guère.

Toujours blottie sur moi-même en espérant seulement que le foutu Golem parte loin et vite. Restant ainsi prit avec moi-même, je n’avais guère vu venir l’homme. Entre la surprise, l’inquiétude et la peur qui trônait en moi, j’avais sursauté quand ce dernier m’avait adressé la parole. Prenant une simple respiration sans pour autant bouger de ma position actuelle. Essuyant mes yeux, puisque je savais très bien que pleurer ne me mènerait nulle part, malgré que parfois cela était simplement plus fort que moi.

- À cause de mon ami… Je… Je suppose que pour moi ça va… Une fois de plus… Désolé Patamon… Commençais-je d’un timbre plutôt fébrile, tout en fermant mes yeux, pour les rouvrir doucement ensuite. – Si, je serais vous, je resterais cacher, sauf si vous avez envie de vous battre avec un Golem, remarque cela m’arrangeait… Soupirais-je envers l’inconnu, pour ensuite me lever doucement, d'un air plutôt désespérer.

Je ne voulais pas vraiment aller me sacrifier, puisque sinon les efforts de Patamon pour me faire fuir auraient été inutile, mais d’un autre côté que pouvais-je bien faire ? Certes, je pouvais facilement demander à cet inconnu s’il ne voulait pas m’aider, mais je ne pouvais mettre quelqu’un d’autres en danger pour mon cas. Malgré, que j’avais déjà balancé un truc contradictoire, mais indirect sans m’en rendre compte. Je ne savais pas trop quoi faire… En fait, si je savais très bien ce que je voulais faire, mais je ne savais guère comment y arriver. Je devais récupérer mon ami.

- Je… Je dois le récupérer… En espérant qu’il se réincarne dans ce monde aussi. Terminais-je d’un timbre légèrement désespéré, surtout envers moi-même.

Hrp:

-

MessageSujet: Re: Le désert et ses imprévues ~   Le désert et ses imprévues ~ EmptySam 02 Juil 2016, 12:34

Responsabilité

C'était en arrivant à sa hauteur, que le fils de Sparda fut remarqué par le jeune garçon en tenue de lycéen. Pleurant, recroquevillé sur lui-même, le dresseur de digimon faisait pâle figure devant Dante et son familier, mais ce dernier n'en tenait pas rigueur : chacun avait son vécu et sa personnalité après tout...

Répondant à ta question comme il pouvait, la réponse escompté n'était pas vraiment au rendez-vous. Comprenant que c'était à cause de l'état de choc, le demi-démon comprit au moins qu'il fut attaqué par un golem.

- Étrange. S'était le seul mot qui apparaissait dans son fort intérieure.

Et il y avait de quoi. Lui qui croyait que les golems étaient tous détruits, il a fallut qu'une des créatures du scientifique fou qui cherchait Mukuchi, se réveille, puis d’éliminé ce qui avait devant lui.
Se grattant l'arrière du crâne, le devil hunter voyait maintenant le résultat sous les yeux, étant donné qu'il avait compris que l'ami de la patate était sans aucun doutes le gosse.
Le laissant se levé en silence, le fils de Sparda se sentait en quelque sorte responsable. Lui qui avait eu la possibilité d'aidé son ami, il l'avait laissé se débrouillé seul. Certes, Dante savait, que ce n'était pas de sa faute, mais quand le malheur arrive à l'un de vos proches, ne nous sentons-nous pas responsable de ce qu'il arrive ?

- Très bien, je vais t'aidé. Chacha ?

- Chacha combattre !

Préférant se mettre en première ligne, il avança légèrement plus vite que Takeru, avant de ralentir l'allure et d'avancé tout doucement vers la position que le lycéen voulait aller.

HRP:

©Phoenix

-

MessageSujet: Re: Le désert et ses imprévues ~   Le désert et ses imprévues ~ EmptyMar 19 Juil 2016, 08:18

Hum ? Je restais tout de même surpris lorsque l’homme accompagné d’une drôle de créature affirma qu’il allait m’aider. Allait-il vraiment se mettre en danger pour un inconnu total ? Après, il avait peut-être autre chose qui motivait cet homme, qui sait ? J’en étais tout de même heureux, malgré que je ne le montre guère. Je n'avais pas le moral pour montrer un tel sentiment en se moment.

- Mer… Merci.

Laissant sans problème l’inconnu prendre les devants, après tout, il était surement plus fort que le lycéen que j’étais. Du moins, cela était-ce que j’espérais, parce que s’il fallait qu’il se retrouve blesser à cause de moi, j’allais surement m’en vouloir davantage. Restant en deuxième ligne, tout en avançant toujours, jusqu’à ce qu’on tombe effectivement sur celui qui voulait ma mort plutôt, le gros tas de pierre. Ma première réaction fut de balayer les alentours du regard rapidement. J’espérais royalement que mon partenaire garde sa capacité à renaitre dans ce monde aussi, sinon, je préférais ne pas penser à mon futur ici…

J’avais laissé sortir un grand soupire rassurer lorsque perdu dans le sable, un œuf blanc à rayure orangée y était. Puisque j’avais déjà vu de quoi avait l’air l’œuf de mon partenaire, cela m’avait été facile de comprendre que ce dernier était bien et bel Patamon. J’avais bien le goût de me foutre à pleurer en ce moment, mais cela n’était point le temps, n'est-ce pas… ?

- Dé… Désolé de vous embarquer dans mes problèmes, monsieur… Je dois récupérer Patamon… Enfin, son œuf…

Après, il restait mon problème majeur dans les environs, le stupide tas de pierres… Je ne pouvais rien faire contre le Golem, donc cela m’était plutôt dur d’arriver à me rendre à ma destination sans encombre. Ouais, c’était dans ces moments-là, que je pouvais me maudire d’être un simple petit humain fragile et inutile… Déposant vite fait mon regard plutôt désespéré sur l’homme devant moi, pour ensuite revenir à l’œuf au loin. J'imaginais que je devais compter sur ce dernier pour le problème du Golem…

-

MessageSujet: Re: Le désert et ses imprévues ~   Le désert et ses imprévues ~ EmptySam 12 Nov 2016, 16:01

Omelette

La mort peut frapper à tout moment, et ce, dans n'importe quel monde. Beaucoup vive sans réellement comprendre cela, ils vivent sans réelle peur, sans vergogne... Mais quand elle frappe, l'individu ciblé peut vraiment comprendre le fait que rester en vie, est une chance de chaque seconde. Car qui sait ? Peut être que la faucheuse frappera dans la minute qui suit... Dante savait ça... Il l'a expérimenté dés son plus jeune âge après tout.

Arrivant au cratère avec la petite compagnie, le fils de Sparda jeta un œil aux alentours, histoire d'être prudent, avant de poser son regard sur une minuscule pierre blanche aux rayures orangé. Une pierre blanche orangé, ou plutôt, un œuf orangé, assez petit pour tenir dans une seule main, sur un sol sableux. Heureux d'avoir trouvé cette objet bien étrange dans un désert tel que celui-ci, le lycéen s'excusa auprès du demi-démon, mais celui-ci n'en tenait pas rigueur. Après tout, n'était-ce pas lui qui avait décidé de s'embarqué pour les recherches ?

- Oh ! Chachomelette ?!

- Je doute que ça soit à manger.

Déçu, le glandu préféra lâcher l'affaire, il aurait bien aimé se faire une belle et jolie omelette de Digimon, ou même, un œuf sur le plat, mélanger avec un peu de sel et de poivre, une bonne petite salade, et ça aurait fait un bon petit dîner... Vraiment dommage.
Regardant le ciel bleu foncée remplis d'étoiles, Dante mesurait l'heure actuel avant le jour. Vu que le désert n'était pas une partie de plaisir la journée, il préférait trouvé un endroit tranquille jusqu'à la prochaine lune. Tournant la tête vers Takeru, il remarqua que celui-ci lui faisait les yeux doux.

- Hm ? Un problème ?

HRP:

©️Phoenix

-

MessageSujet: Re: Le désert et ses imprévues ~   Le désert et ses imprévues ~ EmptyJeu 17 Nov 2016, 04:27

Normalement, j’aurais surement rit à la remarque de Chacha et du jeune homme, mais là, n’était guère mon moral en ce moment. Après, je ne savais point ce qui se passait si on brisait l’œuf, mais je doutais fort bien que cela aurait le même résultat que lorsqu’on brisait un œuf normal. Après tout, un Digimon restait des données informatiques, de même pour leur œuf, nan ? Enfin, je crois…

Je me devais de récupérer l’œuf qu’était devenu mon ami, mais je ne pouvais surement pas y arriver par moi-même, cela reviendrait surement à me suicider, n’est-ce pas ? Pouvais-je vraiment demander à Dante de m’aider sur ce coup ? Après tout, je le mettrais en danger pour quelque chose qui ne le regardait point… ~ Certes, je ne savais guère que ce golem n’était pas grand-chose pour lui, mais bon. ~ Après s’il avait accepté de m’aider des le départ, devais-je vraiment hésiter à lui demander ? Je ne savais pas. Détournant mon regard vers le sol, légèrement embarrassé au fait de devoir lui demander de l’aide ou surtout du fait de lui refiler mes problèmes.

- Ehm. Pensez-vous être capable de vous occuper du Golem ? Ou de récupérer l’œuf là-bas ? Demandais-je finalement, tout en pointant l’œuf au loin. – Je n’aime pas l’idée de devoir vous filez mes problèmes, mais comme je suis plutôt… hm. inutile… Désolé…

Du moins, cela était comment je me sentais… Remarque, cela était aussi vrai d’un certain point de vu… Je ne pouvais rien faire sans les autres, que ce soit Patamon ou quelqu’un d’autre… Je n’aimais pas vraiment cela, mais que pouvais-je bien faire d’autre ? Rien… Du moins, pour l’instant. J’espérais vraiment qu’il accepte de s’occuper du gros tas de pierres, puisque je doutais fort bien qu’il puisse récupérer l’œuf sans attirer l’attention du monstre géant.

Hrp:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Le désert et ses imprévues ~   Le désert et ses imprévues ~ Empty

Page 1 sur 1