Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

Partagez
Les conneries "paint" à la souris !

-

MessageSujet: Re: Les conneries "paint" à la souris !    Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014, 14:21

Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 703810sexyseryu

Voila, t'as tes deux bras mécha' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Les conneries "paint" à la souris !    Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014, 14:48

Tout de même, t'aurai pu retravailler un peu les proportions en passant : les hanches et le fessier par exemple ; surtout si tu comptes dessiner la photo prise avec l'iphone, huhu. :mueheh:

-

MessageSujet: Re: Les conneries "paint" à la souris !    Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014, 17:47

Quoi, celui la ? XD

Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 25676988dz

-

MessageSujet: Re: Les conneries "paint" à la souris !    Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014, 19:16

Ah bah tu vois quand tu veux.

Regardes Seryu, Zayro n'est pas si méchant, il s'est bien appliqué ce coup-ci. On est pas loin de la perfection ! \o

PS : J'aime bien le zoom x4, mais presque déçu qu'il n'y ai pas eu le coup du grain de beauté sur la fesse gauche xD. Nice work btw Wink

-

MessageSujet: Re: Les conneries "paint" à la souris !    Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2015, 21:43

Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 90858917pain

-

MessageSujet: Re: Les conneries "paint" à la souris !    Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2015, 22:37

Mec t'es sérieux ? À la souris.. Sur Paint... Mais WTF !

T'es trop doué c'est pas possible XD

Celui de Piga/Sagalo est extra(terrestre) ! XD *sort pour ce jeu de mot*

-

MessageSujet: Re: Les conneries "paint" à la souris !    Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2015, 03:35

Merci pour ton commentaire (et les autres aussi)

Ouep, ça me prend pas mal de temps. Pour celui là, je dirais facilement 4h non stop. Du zoom, de la patience. J'avais même mis Eneru à la base, mais j'ai du l'effacer, j'étais pas satisfait. En tout cas c'est cool ^^

Je remet toute les créations "paint" pour ceux qui ont la flemme de tourner les pages, dans le spoiler ! :p

Cliquez pour voir (le spoiler)
Spoiler:

Hesitez pas à laissez vos commentaires pour dire ce que vous en pensez, et si vous avez un défis paint, pourquoi pas, ça peut être amusant. Je promet pas de le faire (surtout si c'est trop compliqué, ou que j'ai pas la motive/temps pour, mais je promet d'essayer d'y penser) qui sait, ça peut m'inspirer.
Yens : 11

Progression
Niveau: 154
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 Left_bar_bleue10/12Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)
Sakura Haruno
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-

MessageSujet: Re: Les conneries "paint" à la souris !    Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2015, 23:23

je te met au défis de dessiner zayro torturer par seryu et Natsu ^^ nan mais sinon c'est hallucinant ce que tu peux faire avec paint. C'est super cool Very Happy

-

MessageSujet: Re: Les conneries "paint" à la souris !    Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015, 17:31

C'est vraiment impressionnant... Ca fait combien de temps que tu fais ça ? En tout cas, énorme GG pour toi !

-

MessageSujet: Re: Les conneries "paint" à la souris !    Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 03:09

Merci Sora ^^ Je fais ça depuis quelques années, en fait je le fait principalement pour m'amuser, ou quand j'ai du temps à perdre.

Sakura, j'ai relevé ton défi ! Mais en faisant le dessin, à la fin, j'ai remarqué que j'avais oublié Natsu... Ce qui est fait est fait, et puis c'est Seryu qui m'a fait le plus mal de toute manière.

Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 611030tortur

-

MessageSujet: Re: Les conneries "paint" à la souris !    Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 03:32

Je réitère mon défi de la CB ! Madara en tutu, avec Hashirama qui s'fout de sa gueule ! Nyahaha /o/

-

MessageSujet: Re: Les conneries "paint" à la souris !    Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015, 21:26

J'y pense Hashi, j'y pense ! J'ai testé, mais ça n'a pas été fructueux, faut que je trouve la motivation.

En attendant, quelque chose demandé par Tobi, ça m'a un peu plus motivé, disons pour l'idée, la mise en scène etc... Bref, enjoy

Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 657010crepeparty

-

MessageSujet: Re: Les conneries "paint" à la souris !    Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015, 21:53

Trooooooooooooooooooooooooooop beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuu !!!

T'es trop fort !!!

-

MessageSujet: Re: Les conneries "paint" à la souris !    Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015, 22:16

Hannnn c'est trop cool XD
Yens : 11

Progression
Niveau: 154
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 Left_bar_bleue10/12Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)
Sakura Haruno
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-

MessageSujet: Re: Les conneries "paint" à la souris !    Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015, 12:26

Haha ha défi relevé zayro XD seryu fait vraiment peur la-dessus pale

-

MessageSujet: Re: Les conneries "paint" à la souris !    Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015, 19:34

C'est trop beau ! **

Moi qui avais toujours pensé que Paint, ça ne servait à rien, je me suis trompé ! o/

Bref, bravo =D

-

MessageSujet: Re: Les conneries "paint" à la souris !    Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015, 17:14

J'aime beaucoup ta galerie. Vivement des dessins avec Saber comme l'idée que tu avais évoqué sur la cb xd

-

MessageSujet: Re: Les conneries "paint" à la souris !    Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015, 23:05

Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 669114sab1

une autre version viendra, plus sensuelle et "mieux faites". Même si j'ai pris pas mal de temps a faire celui la, au bout du compte, c'est pas le résultat que je voulais.

Yens : 936

Progression
Niveau: Chuck Norris
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 Left_bar_bleue0/6Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)
Aide Staff
Aide Staff Non-validé

-

MessageSujet: Re: Les conneries "paint" à la souris !    Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015, 09:38

Ça reste bien fait ! Tu es un génie de Paint !

-

MessageSujet: Re: Les conneries "paint" à la souris !    Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015, 20:29

Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 544118saber22

-

MessageSujet: Re: Les conneries "paint" à la souris !    Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015, 22:30

Spoiler:

Un gros projet, qui me plait.

J'ai également fait un paquet de référence à différents membres du forum. Si vous n'y êtes pas, ne vous offusquez pas, je ne pouvais pas mettre tout le monde et c'est.... .... Beaucoup de boulot lol !

Voici la liste de gauche à droite ;

symbole du ruban maintenant le rideau = Rin
casque des gémeaux = Saga
Blair qui se fait carresser = Bah.. Blair !
Zayro assis lisant = Zayro à la retraite

Blacklist = avec pas mal de noms de gens du fofo éliminés par Zayro (i guess)
Bougie = Mokou
Coupe en or = Albert le floodeur
Tableau de Saber = Saber <3

Cadre photo = Seryu et Koro (un souvenir)
Epée du guerrier = Mizoku
Triple Horloge = ???
Gif en statue = Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 3339768525
Un truc = ???

Casque de la wyverne = Rhadamanthys
Epée fendu = Meliodas

(du haut jusqu'en bas de l'étagère, toujours de gauche à droite)

Masque de loup = Serisawa
Peluche de mage noir = Bibi
Tête de gobelin = Le gobelin de Schneiden
Paire de ciseaux = Sachiko la psycho
Coussin vert = King

Bocal de formol = Piccolo et sa tête décapité
Casque du GS = San gohan
Portrait rose = Phoenix
Boule a neige = Fuyu
Pokeball = les pokemons du forums (akurarnir, klarit...)
Fleur de cerisier = Sakura

Equipement musical = ???
Gamelle = Asura
Jeux = Lightning

Dernière édition par Zayro Jinn le Mar 28 Juin 2016, 01:10, édité 1 fois
Yens : 2227

Progression
Niveau: 000
Nombre de topic terminé: 000
Exp:
Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: Les conneries "paint" à la souris !    Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015, 23:23

Le Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 3339768525 n'est pas assez imposant !!

Super beau dessin Very Happy
Yens : 536

Progression
Niveau: 103
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 Left_bar_bleue8/12Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/12)
Schneiden
Schneiden Non-validé

-

MessageSujet: Re: Les conneries "paint" à la souris !    Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015, 23:45

:GAH:  :GAH:  :GAH:  :GAH:  :GAH:  :GAH:  :GAH:

Je suis ou!?

Ou est ton Némésis, ton plus féroce ennemie, ta plus grande peur, ton rivale de toujours, ton pire cauchemars!?
Ou est Schneiden!?

:imdark:

Pour la peine 0/20 :p

PS:
Super dessin même si il y a une erreur impardonnable.

-

MessageSujet: Re: Les conneries "paint" à la souris !    Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015, 00:43

la tête du gobelin, c'est une référence indirecte à toi Strudel ! XD tiens, en faisant ce post, j'aurais du mettre un "strudel" mdr

-

MessageSujet: Re: Les conneries "paint" à la souris !    Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015, 20:06

Super dessin avec des clins d'oeil sympa et parfois vraiment bien trouvé! Vraiment bravo! Et*rougit* aussi pour ma place de choix
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Les conneries "paint" à la souris !    Les conneries "paint" à la souris !  - Page 2 Empty

Les conneries "paint" à la souris !
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant