Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

Partagez
Camp d'entrainement de Minshu
Messages : 1667
Yens : 6277
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 94
Maître du jeu
Maître du jeu Fondatrice du forum

- https://rp-manga.forum-canada.com



MessageSujet: Camp d'entrainement de Minshu   Camp d'entrainement de Minshu EmptySam 09 Avr 2016, 08:14

Le camp de Minshu
- うちはマダラ -

Afin que votre personnage ait accès au bonus du « Camp d'entraînement lvl 1 », vous devez absolument participer, au moins une fois, à cette activité. Celle-ci restera toujours ouverte et disponible pour les nouveaux élus, tout comme les anciens. La technique reçue sera la même pour tous les personnages du même royaume.

Une fois le topic rp corrigé, vous aurez accès à la technique secrète de votre royaume !

> Les choses à savoir ! <
Localisation du camp : Dans les montagnes, près du village de Midori

Mise en contexte : Les bonnes affaires économiques du pays ont permis de débloquer des fonds supplémentaires pour mettre en place en camp visant à offrir une formation d'élite aux élus du dieu serpent. Durant quelques jours, ils seront mis à rude épreuve et les maîtres n'épargneront personne !

Description du camp : Situé près d'un village à l'architecture quasiment royale, il s'agit d'un endroit relativement calme et peu fréquenté. En effet, cette magnifique zone montagneuse dissuade souvent les potentiels intrus ! Nous pouvons y trouver des moines de la montagne, des sources d'eau sacré, des bâtiments soignés, mais surtout des équipements d'entrainement. Afin d'aider les élus du pays, quelques combattants d'élite s'y trouve et sont prêt à donner une excellente formation.

Camp d'entrainement de Minshu 1460181832-1minshumontagn

Conditions pour y accéder : Être de niveau 10 minimum et avoir un squelette de fiche technique de posté (pas nécessaire d'être validé).

L'entrainement doit avoir un lien logique avec la description ou le titre de la technique.

Récompenses : 1 xp par post +10xp bonus à la fin du rp
Débloque la technique spéciale « Furtivité du serpent »

Règles du rp : Le premier entraînement n’est faisable uniquement en solo (vous ne pouvez donc pas avoir de partenaire joueur) et doit contenir entre 3 et 4 posts constructifs. La taille de ceux-ci importe très peu; nous vérifions surtout le contenu ainsi que la qualité de l'entraînement.
Les joueurs ont la possibilité de créer leur maître et leurs épreuves. Il n'y aura donc aucune intervention PNJ du staff dans ce rp. Néanmoins, nous vérifions la cohérence de vos propos lors de la correction et nous pouvons vous refuser les récompenses si le topic n'est pas à la hauteur ! S'il y a des questions, n'hésitez pas à contacter le staff !

Autre(s) : Ce camp d'entrainement n'est faisable qu'une seule fois par personnage ! Toutefois, vous pouvez toujours y revenir par la suite, mais vos rp ici ne vous rapporteront plus aucune récompense spéciale.


Furtivité du serpent
Rapides et mortels, les élus de Minshu savent comment honorer les valeurs assassines du dieu serpent. S'il est malheureusement mis en difficulté lors d'un combat, l'élu sera entouré d'une aura verte qui augmentera considérablement son agilité, lui permettant ainsi d'agir plus vite et d'économiser du mana/stamina.
Niveau d'utilisation minimum : 15 et nécessite d'avoir participé au camp d'entraînement une fois au minimum
Coût en mana : -
Dégâts de base : -
Effet(s) : Utilisable 2 fois par combat et ne nécessite pas d'action pour être activé. Donne 1 action supplémentaire lors de ce tour (ne tient pas compte des limitations d'actions). De plus, si une technique est utilisée durant cette action gratuite, celle-ci coûtera 30% moins de mana/stamina.

Morsure du serpent
Toujours plus rapide, les élus du serpent le sont encore plus au milieu d'un combat, ils peuvent donc être si furtif et véloce qu'il est totalement impossible de les éviter. Quand ils sont aidés par leur dieu Manshe, les élus voient leur canines pousser tels deux crocs acérés.

Niveau d'utilisation minimum : 45 et nécessite d'avoir participé au camp d'entraînement dans un rp spécifique pour l'acquérir

Coût en mana : -
Dégâts de base : -

Effet(s) : Utilisable 2 fois par combat et nécessite une action pour être activé. Permet au joueur de rendre la prochaine technique d'attaque utilisée inesquivable même avec les techniques d'esquive spéciale.
©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Camp d'entrainement de Minshu
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oops! this is hentaï, partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Camp d'entrainement de Minshu 190103103231202569 :: République de Minshu :: Montagnes-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.