Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Partagez
Camp d'entrainement pour Zayro

-

MessageSujet: Camp d'entrainement pour Zayro   Camp d'entrainement  pour Zayro EmptySam 09 Avr 2016, 15:24

cause : https://rp-manga.forum-canada.com/t2924-camp-d-entrainement-de-fuyu

Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m93
Poids : 88kgs
Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés :
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Schneiden

Première Apparition : Cliquez ici
Univers d'origine :
KOF 2001
Sa fiche informative :
Cliquez ici
Chronologie :
Cliquez ici

Remise en forme

* Ce rp se passe un mois après la rencontre de Kachou (voir chronologie) *

Zayro était déjà un peu remis depuis ce mois qui s'était écoulé, mais clairement il lui manquait des ressources essentielles. Il n'était venu à rien de concluant en s’entraînant tout seul. L'option lui venant à présent en tête, était de revenir voir Sul Hei, pour que ce dernier fasse comme avant, lui débloque ses capacités, mais ça n'allait pas être aussi simple. En arrivant vers les frontières Fuyennes, il fut alpagué par ceux qu'il avait déjà vu peu de temps auparavant.

Ces charognards le suivait depuis un petit temps. C'était peut être après avoir quitté Byakuya, quoiqu'il en soit, ils se prénommait la secte Zayryenne, des fanatiques inconditionnels du messager des enfers. Jinn n'avait jamais eut la prétention de creer un groupe ou d'en être le leader, au fond, il trouvait même que ce n'était pas un avantage du tout. Lorsqu'un groupe était suiveur et fédérait d'autres, la discrétion n'était plus trop de mise, les projets pouvaient alors fuiter et Zayro n'avait jamais été de ceux qui ait confiance en l'autre. Même s'il avait un peu changé.

Utiliser ces pions, pour le moment peu nombreux il est vrai, pouvait s’avérer être un avantage. Alors il les stoppa dans sa course pour parler avec eux. Ils expliquèrent un peu plus leurs dévouement envers lui. Ils n'étaient pas que de simple paumés ou gens de la plèbe en manque d'émotion et d'adrénaline, non. Certains étaient des guerriers, de plusieurs autres nations, des mercenaires ou des bandits, des crapules pour la plupart. Ils souhaitaient comme le monstre de Fuyu, faire taire les Dieux, mettre à feu et à sang les nations. Certains avec des idéaux plus bestiaux, mais c'etait surtout en la "légende" de Zayro qu'ils croyaient fermement.

L'homme qui avait plié Hibana, échappé par 2 fois à présent, à la prison de Chikai. Mais mieux encore, échappé à la mort elle même. Sa légende était forgé, bien plus que celle d'un Rhadamanthys, qui suivait le chemin d'un "faux". Certains lui parlèrent des prouesses factices de la wyverne, dont son attaque sur le temple à Seika... Quel copieur, un homme sans interêt ou personnalité.

Combien êtes vous et ou vous situez vous ?

Sectaire Zayrien : Nous sommes une petite centaine... Et nous sommes partout, loyaux, prêts à vous suivre.

Si vous me gênez, je vous tuerais tous... Ne vous prenez pas pour ce que vous n'êtes pas.

Sectaire Zayrien : Maitre, nous buvons vos paroles. Laissez nous vous indiquez un camp, non loin d'ici, au pied de la montagne, vous aurez rapidement récupéré vos forces la bàs, il est dit qu'une technique secrète y est enseignée !

Ils n'étaient vraiment pas si inutiles que cela. Zayro avait noté l'information de ces sectaires, qui allaient prendre une importance dans le futur, il sentait bien ça. Bref, le messager de Fuyu, commença à reprendre sa route, il n'avait pas encore récupéré de veritable armure, cela lui manquait pour combattre clairement ou s’entraîner durement, voila pourquoi, sans canalisation de ses propres pouvoirs, il n'irait pas loin.

Evidemment, Jinn avait encore la force que peu d'élus en ce monde avaient, c'était une certitude, mais il voulait voir à quoi s'attendre, d'autant plus que cette technique secrète l’intéressait grandement. La marche fut un peu longue, mais au moins, faite en solitaire, la neige devenait mordante, le froid intense, le vent empêchait d'avancer clairement. La visibilité était mauvaise, et sa tenue empruntée partait de plus en plus en lambeau...

Mais au bout de quelques temps, il arriva aux portes de ce camp, un camp d'entrainement de Fuyu, en pierre et éloigné de la civilisation, bien qu'aux abords d'une rives glacée, bien gardée et aux allures de goulag pour résistants de Sul Hei. C'était un endroit... Parfait !

Par mesure de sécurité, il fut alpagué dés son arrivée aux devants, par une tripoté de gardes, mais après verification de son identité et par le biais de protocoles efficaces, Zayro pu entrer car, reconnu comme un élu de Fuyu, au moins "ancien élu tatoué". La lourde porte se referma, l'entrainement allait commencer.

Post 1/4

Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement pour Zayro   Camp d'entrainement  pour Zayro EmptySam 09 Avr 2016, 15:56

Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m93
Poids : 88kgs
Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés :
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Schneiden

Univers d'origine :
KOF 2001
Sa fiche informative :
Cliquez ici
Chronologie :
Cliquez ici

Remise en forme 2/4

* Ce rp se passe un mois après la rencontre de Kachou (voir chronologie) *

Musique

La lourde porte se refermant sur lui, pour voir un paysage enneigé et rocheux. Le temps y était dur, mais ce qu'il vit raviva la flamme de sa hargne d'antan. Des guerriers ou prisonniers Fuyens, torses nu par un temps qui pouvait les tuer, faisant des tours de pistes, de la musculation, du combat en arts martiaux ou de magie. Tous avaient un entrainement distinct. De la simple résistance à la douleur avec des armes fraichement forgés apposé sur leurs corps, au cardio en dépassant ses limites ou la maitrise de sa mana. Les cris de douleurs se mêlaient à l'envie de se dépasser.

Si Zayro aurait volontier tué chacun d'entre eux, juste pour s’entraîner, il savait que pour le moment, il devait utiliser cet endroit et ses talents à bon escient. Un maitre l'accueilli, le regardant de bas en haut, comprenant vite de quel niveau pouvait être Zayro, il lui indiqua simplement que ce dernier n'avait pas sa place ici, qu'il pouvait se renforcer bien plus. Mais le messager des enfers voulait bien plus qu'un simple cours, il désirait également se reforger une armure, ceux qui étaient ici étaient de vrais professionnels, ils n'auraient pas de mal à faire cela pour lui.

Il ignora ce "doyen" de pacotille, se dirigea vers le maître forgeron et lui demanda l'armure de son souhait, se rappelant des ingrédients utilisés en Kosaten pour la creer unique mais, à sa convenance ! Il récupérerait ses attributs, l'aura ne l'avait jamais quitté depuis que Kid avait été Kid. L'armure était aussi une entité entière de sa personnalité. Cela dit, personne n'accepta par la suite de l’entraîner et comme il ne lachait pas l'affaire, on lui indiqua un lieu dans le camp, plus haut.

Vous êtes vraiment inutiles, m'attendais-je à autre chose de toute manière... Bien sur que non.

Toutefois et parce-qu'il n'était pas venu pour rien, il marcha jusqu'au sommet du campement, cela lui fit quitter un peu le centre, la ou les péons s’entraînaient. Il ne fit pas demi-tour et ne prêta aucune attention aux regards qu'il savait portés sur lui. Et en effet, beaucoup se demandait ce que faisait cet homme, à aller hors de la zone d'entrainement. Mais ce n'était pas complètement vrai, il était encore dans le camp, plus précisément en direction du meilleur de ses maitres.

Il n'avait peut être pas tour récupéré, mais il sentait bien une aura de puissance émané, du genre déjà ressentie auparavant. Continuant, il finit par arriver comme promis, dans une sorte d'arrière cours à l'écart, avec une bâtisse et un homme debout l'attendant. Enfin un homme, c'était peut être trop dire. Certes, il en avait l'apparence lointaine, mais c'était de l'ordre de ces "erreurs de la nature", tout comme Piccolo, Asura et bien d'autres monstres de ce bourg.

Spoiler:

Ils paraissaient avoir peur de vous plus bas... Vu votre apparence, je comprends pourquoi. Reste à savoir, si vous méritez la crainte que vous leurs inspirez.

Petit élu insolent. Je sais qui tu prétends être, sans nier ta force, je la ressens. Tu viens dans mon camp, tu suivras donc mes règles. Pas de fioritures entre nous, prends une arme et défends toi.

Indiqua le maitre, montrant une sorte de stand ou était posé plusieurs armes, de jet ou de corps à corps. Zayro n'avait pas besoin de cela, d'autant plus qu'il combattait uniquement avec son armure et ses lames, si on parlait d'armes blanches en tout cas. Rien d'ici n'y ressemblait, mais le fameux maitre n'était pas du genre patient, pas avec quelqu'un qui se disait être Zayro Jinn, qu'il soit de Fuyu ou non, la pitié n'était pas mise !

Les sens en alertes, indiquèrent le danger de l'affrontement imminent. Le messager des enfers eut le temps d'esquiver le premier assaut, le moment ou la lame forgée se planta lourdement sur le sol pour le faire craqueler, démontra la puissance du coup, c'était presque comme s'il avait voulut le tuer, en soit, un entrainement parfait.

Ce n'est pas pour me déplaire. Vous allez m'enseignez cette fameuse technique, si je vous fais manger le sol de votre propre camp.

Le marché semblait plutôt clair, même si cela fit grandement sourire, sans qu'il ne perde pour autant son serieux, le grand maitre du goulag. Lame à la main, ce dernier possédait une grande force et une grande rapidité, des reflexes prouvant que son rang n'était pas usurpé, il en valait de même pour Zayro, même si on sentait clairement que pour un élu censé être aussi légendaire et vieux en Kosaten, par l'ancienneté de son arrivée, il lui manquait quelque chose.

Il n'y eut en tout cas pas de présentation, après les premiers veritables mots échangés, le reste ne se fit que par la friction de la lame contre les poings de Jinn. Il fallait tester les attributs de chacun, pour l'un, il fallait prouver qu'il s'agissait du maitre à la hauteur et pour l'autre, démystifier la légende. Un combat sans mots, mais pas sans bruits ni puissance. Les échanges allaient crescendo, jusqu'à ce que le sang ne soit versé. Mais ce n'était presque pas un entrainement à ce niveau. Puis...

Le maitre stoppa, tout en reculant de plusieurs pas, mettant une distance de sécurité entre eux deux. Il avait un air satisfait, mais le regard aussi sévère que pouvait l'être celui de son homologue. Zayro aussi semblait agréablement surpris, même s'il n'en montrait rien, se craquant légèrement les phalanges.

Maintenant que je suis sur de qui j'ai en face... Je vais débuter ton entrainement. Mais pour moi, tu ne reste qu'un petit élu, et si tu veux cette technique, il faudra la mériter, car il n'y a que moi qui décide de qui est digne de l'avoir ou non. Commençons donc cet entrainement. Prépare toi à affronter tes pires démons.

Zayro était prêt depuis le début, quand à ce bluff d'affronter ses pires démons, quelle bonnes blagues pouvait t'il lui soumettre ? Le maitre avait le sourire confiant, mais Jinn n'y croyait pas. L'entrainement ne tarda pas, mais comme ce n'était pas le genre du messager des enfers de suivre bêtement les ordres, ce serait d'autant plus difficile pour lui. Donc il ne fallait pas lui faire de cadeaux, en vrai, les deux individus ne comptaient pas s'en faire du tout.

Voila pourquoi, au lieu de simplement passer par le stade d'un entrainement des plus basique, en vu de renforcer Zayro petit à petit, le maitre décida de passer tout de suite aux derniers stades, les plus durs, après tout, il avait le niveau et venait de le prouver.

Un grand flash eu lieux et la neige fut clairement transformé en brouillard épais, mais rompre la visibilité du démon de Fuyu, n'était pas l'intention du maitre, qui finit enfin par se présenter, sous un nom et aussi, sous une autre forme. La voix était plus lourde, plus rauque, plus caverneuse... L'échos était presque effrayant, mais Zayro resta droit comme un i.

Il est clair qu'il faille te remettre en place petit homme, un simple entrainement pour toi, ce n'est pas suffisant, il faut que tu gouttes de près à la défaite ou la mort, pour réveiller ta force... Et bien soit... Affronte moi, moi le grand Ryujin!

Post 2/4

-

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement pour Zayro   Camp d'entrainement  pour Zayro EmptySam 09 Avr 2016, 17:33

Qui est Ryujin ?

: inconnu
Lieu  : Fuyu
Taille : fluctuant
Poids : fluctuant
Sceau :  Aucun

Profession :
Maitre dragon sous le joug de Sul Hei
Mission :
Former les élus de Fuyus et certains maitres
Lieu trouvable  :
Rivière glacée, Fuyu (kosaten)
Groupe Sanguin :
inconnu

Histoire :
Ryujin est un grand maitre des arcanes Fuyennes. Il est un guerrier accompli et capable de se transformer en dragon impressionnant. Il forme de nombreux guerriers et maitres ou bien des générations d'élus. Son âge n'est pas connu mais il semble être très vieux, assez pour avoir connu le monde avant Sul hei. Son rôle semble en tout cas être rempli loyalement, peu importe le dirigeant de la nation du dragon. Fier représentant lui même, il n'hésite pas à mettre tout en oeuvre dans un entrainement. Mais étant assurément très puissant, il préfère uniquement s'occuper d'élus forts ou intéressants à ses yeux, ayant surpassé le sceau par exemple.

Remise en forme 3/4

Musique

Camp d'entrainement  pour Zayro 1460213437-12962435-1074236912620170-1673063059-o

Et maintenant petit homme, tu as devant toi une vraie légende. Sais-tu que j'ai servis bien avant le Roi Sul Hei, et que je servirait bien après lui, alors que toi, tu disparaitra de ce monde. J'aime voir ce que les humains sont capables d'accomplir, alors montre moi ta puissance Zayro Jinn... Ou disparait !

Zayro ne pu que constater ce qui se produisit devant lui. Après que la fumée glacée, provoquée par la transformation et le battement des ailes du dragon, ne se montre enfin. Il fit un pas en arrière, contemplant un peu mieux la bête, mais il ne fut pas plus surpris que cela. Se doutant depuis le départ, que cet être si différent d'un homme après tout, cachait un atout dans sa manche. Zayro ne voyait pas de dragon pour la première fois, mais il n'avait jamais été en très bon terme avec eux.

Le monstre de la montagne l'avait presque massacré par le passé, il s'était ensuite vengé sur des dragons dans les zones volcaniques, mais il gardait une rancune tenace et amère depuis cette toute première défaite cuisante. Depuis ce jour, il s'était presque promis d'éradiquer le moindre de ces monstres, se dressant devant lui.

Voila qui était bien ironique de constater que ce "maitre" en était un, et que de lui, il devait apprendre ou plutot, ré-apprendre à se controler, ainsi que débloquer la fameuse technique ancestrale et secrète qu'il gardait pour lui. Digne ? Il allait assurément en être ! Le vrai combat allait commencer, mais Zayro ajouta ;

Immonde créature, je me doutais à l'odeur, que vous cachiez quelque chose de ce genre. Je vais vous briser les ailes, mon objectif de départ ne change pas.

Prétentieux, pour un Homme ayant perdu contre l'un de mes fils. Oui, je sais tout sur toi vois tu, les dragons partagent leurs combats et leurs défaites. Tu n'es pas ici pour gagner mais... Pour apprendre. Reste à ta place.

Ce dragon n'était pas comme les autres, c'était donc un patriarche, capable de se transformer en presque-homme, mais au delà de ça, il était experimenté et intelligent, d'autant plus qu'il combattait sur son terrain. Ses yeux blancs de lueur, laissait transparaitre l'interêt de ce combat. Zayro était tout aussi prêt à l'accueillir, c'était le lancement d'un duel d'ampleur maximale !

Cela commença brièvement, dans un assaut frontal des deux cotés, Jinn lançant plusieurs lasers atomiques et fin en direction des yeux du cornu écaillé, mais celui ci virevolta et en esquiva deux sur quatre, puis contra l'un d'eux avec son aile, quand au dernier, il toucha, mais pas assez pour percer la solide carapace de ce monstre. L'autre aile n'avait pas été mise en retrait, il s'était servit d'elle comme un appuis pour balancer le poids de son corps sur le coté et faire voler Zayro contre un rocher.

L'homme du Nest avait perdu de sa puissance, les deux mains lancé en avant pour stopper le coup, il eut le temps de balancer un puissant rayon au moment de l'impact, contrant grandement l'ampleur du coup. Mais reculant sous son effet, il se retrouva dos au mur, désormais bien défoncé.

Sortant rapidement de la paroi pour s'élancer dans le coeur de la bataille, le dragon vola pour souffler un rayon glacé et mortel, qui gelait tout sur son passage, mais pas seulement. Cette glace n'avait rien de naturelle, puisqu'après quelques seconde, elle faisait des bulles et explosait. Une puissante onde détonante, qui surprit Jinn... En même temps, de la glace explosive, ce n'était pas courant !

Oh je vois... Tout est dans la salive.

Exactement petit homme, ma salive et mon souffle provoque une tempête de glace qui gèle instantanément, mais la glace qui contient ma bave est parsemé d'une faune microbienne qui s'autodétruit après avoir consommé toute l'eau en quelques secondes, cela provoque une explosion intense et contenu.

S'il avait deviné le coup, Jinn pensait simplement avoir juste à éviter le souffle et les crachats de Ryujin, mais ça n'allait pas être aussi simple, puisqu'après quelque seconde a s'échapper, tout en essayant de toucher son adversaire en l'air, Zayro commença par sentir quelques piccotement dans les pieds, puis vers les mollets et enfin dans les jambes. Cela prenait environs quelques secondes pour monter, phases après phases, passant des simples fourmillements, à une douleur de plus en plus intense et vive, comme des centaines, puis des milliers de brûlures.

Le messager des enfers commença à comprendre ce qui lui arrivait, il posa ses mains sur ses jambes pour y insuffler une grande destruction d'atomes, mais en même temps de reconstruction, il n'avait pas le choix, sinon il perdrait ses jambes. Le dragon profita de cela, pour foncer sur lui et lui mettre un violent coup de griffe, puis de bec pour l'envoyer au loin. Le sang jaillit et Zayro se retrouva au sol, mais il avait sauvé ses jambes !

Les pas lourds du maitre volant, arrivèrent, jusqu'à ce qu'il se mette en position dominante, au dessus de Jinn. Profitant de cet instant pour le narguer mais également le feliciter un peu.

Tu as agis vite, tu as compris que mes microbes ne mourraient pas tous lors de l'explosion. Certains sont ejectés sur la cible et continu de se nourrir d'eau, si tu n'avais pas fait cette chose, tes jambes auraient explosés. Mais tu es trop affaibli pour esperer me vaincre.

.........

Le silence assommant du messager des enfers, ne signait pas là sa défaite, c'était un combat, un entrainement, mais il irait jusqu'au bout et avec toutes ses forces si possible. Voila pourquoi, Zayro poussa a l'aide de ses mains, contre le sol, pour se projeter sur le cou de son opposant, puis glissa vers son ventre tout en donnant plusieurs coups de poings, utilisant de ses atomes à chaque fois, il finit par atteindre une pattes qu'il saisit et utilisa la compression atomique pour la briser.

La douleur du maitre était vive, Ryujin souffrait, mais était loin d'être ou de s'avouer vaincu aussi. Il avait encore la force de bouger et dégagea Zayro d'un revers, avant de reprendre son envol. De nouveau, il fonça sur sa victime qui était entrain de rouler dans la neige, puis au moment de l'impact, tandis que le chef du Nest s'était relevé et lançait un rayon pile poil au dernier moment, se préparant ainsi à exploser la tête du monstre volant, Ryujin switcha de forme, reprenant la précédente pendant un court instant.

Le rayon passa donc à coté de son crâne et ce, très largement, tandis que de nouveau une épée à la main, il planta Jinn qui ne s'y était pas attendu pour le coup. Fixé contre le sol, une lame dans le bide, il s'en saisit pour la briser, alors que son adversaire reprenait déjà sa forme écaillé et malgré sa blessure, volait de nouveau, en le surplombant.

Zayro se retira l'épée et fixa son adversaire, l'heure de l'ultime passe était arrivée, celle qui allait mettre un terme au combat et à l'entrainement.

Mettons fin à tout ça, je n'ai pas le temps d'amuser votre égo...

Ton impatience m'amuse, tu n'es pas le premier à m'infiger une blessure, mais n'espère pas me vaincre. Si tu arrives à me laisser une vraie cicatrice, je te donnerais ce que tu es venu chercher.

Il lui fallait une cicatrice, une marque, quelque chose qui montrerait que Ryujin à affronté Zayro Jinn et vis versa. Très bien, l'heure de la fin avait sonné !

Post 3/4

-

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement pour Zayro   Camp d'entrainement  pour Zayro EmptyDim 10 Avr 2016, 00:21

Qui sont les Zayriens ?

Lieu  : Un peu partout
Taille : /
Poids : /
Sceau :  /

Profession(s) :
Bandits, tueurs, mercenaires, fanatiques...
Mission(s) :
Piller, tuer, suivre la voie de Zayro
Lieux trouvables  :
Un peu partout, QG inconnu
Chef :
Zayro Jinn

Histoire :
La secte Zayrienne à été fondée sur les ruines des hostilités fédérées par Zayro Jinn. Ils sont organisés même sans sous-leader, leurs loyauté n'allant que vers le menaçant messager des enfers. Le grand recrutement se fit à l'époque, via une lettre d'un agitateur, porté sur des murs, partout dans les cités et dans les provinces, voici ce qu'il disait ;

"Qui ne connait pas le messager des enfers ? Qui ne connais pas le porteur du Z ? Qui ne connait pas l'homme qui a défié les dieux jusque dans le monde des morts ?! Nous sommes les Z ! Les fils spirituels de l'homme qui a levé son bras pour annoncer la fin et la destruction ! Marre de ce monde pourrit où les riches sont les plus forts ! Revenons aux bases ! Celles d'une violence primitive et surtout absolue ! Si tu as de la force , tu peux faire ce que tu veux : Comme Zayro ! Alors si toi aussi tu as envie d'être le maitre de ta vie tout en buttant ceux qui se dresseront devant toi, rejoint les Z et marque toi l’emblème de notre tout puissant modèle, sur le corps !"

Si le recrutement était plutôt simple à cette époque et que l'arrestation de l'agitateur en refroidi quelques uns, ceux de la nouvelle génération qui rejoigne la secte, ont un idéal bien moins sympathique, ils suivent aveuglement Zayro et sont pour une brutalité exemplaire et hors norme. Le pire de l'espèce humaine en Kosaten. Sans le vouloir, le messager des enfers à donné la meilleure des chances, aux pires rebus de ce monde. Même s'il ne se considère pas comme un leader, cela doit sans doute le rendre bien plus charismatique... Qui sait.

Première Apparition :
voir chrono de Zayro

Devise :
" Plus de faibles, c'est plus de morts "

Remise en forme 4/4

L'heure de la fin de ce duel avait donc sonné. Ryujin était en plein vol, ses ailes battantes et géantes lui rappelait le dragon monstrueux de la montagne qu'il avait du affronter un jour. Il sentait que le prochain assaut n'aurait rien en commun avec le précédent et il était très loin de la verité. Zayro avait préparé aussi le terrain, son pied bien ancré dans la terre glacée qui s'enfonçait sous son poids, prêt à recevoir la suite.

En fait, le maitre dragon avait préparé quelque chose d'un peu particulier, il n'allait pas laisser de répit à Jinn, l'attaquer continuellement, mais avec des attaques moins puissantes, cependant trop rapides pour êtres contrés et il userait évidemment de sa salive sur tout le terrain. Même si ses attaques ne touchaient pas forcément, la faune microbienne allait viser automatiquement Zayro à plusieurs moment.

Pour commencer, il tournoya rapidement au dessus de lui, Jinn tenta bien de mettre des coups de pression en lançant des lasers menacant dans plusieurs directions, mais le dragon agile les esquivais les un après les autres, avant de relacher une pluie de salive, c'était dangereux. Zayro utilisa une bouclier d'abord au dessus de lui, puis declencha une onde d'energie en tirant un laser sur le pourtour, pour retirer la terre touchée par le crachat de l'écaillé.

C'était bien joué, il évitait le flot microbien explosif, mais pas les attaques répétés et physique du dragon, qui en plus, parfois, switchait de forme pour être bien plus agressif et surtout imprevisible ! Cela marcha et mettait clairement le messager des enfers en difficulté. Le but était cette fois l'entrainement. A chaque fois que Ryujin approchait Zayro, il lui faisait des coupures superficielles mais douloureuses.

Vous jouez... Mais ma patience à atteint son paroxysme. J'ai compris ce que vous faites.

Tu devrais t'estimer heureux dans ce cas, tu commences à obtenir ce que tu es venu chercher, mais pour l'avoir entier, n'oublis pas ce que tu dois me faire, enfin... Si tu en es capable.

Se moquait t'il ouvertement ? Il avait bien trop de confiance, sa puissance émanait certes bien trop de la zone, mais de là à croire qu'il allait vaincre sans sourciller, il pouvait bien se mettre le doigt dans l'oeil et profondément. Zayro avait prévu sa contre attaque. Zayro comprima une fois de plus la matière atomique autour de lui, l'attaque de zone toucha le dragon, peut importe qu'il vole ou non, la distance qu'il avait prit n'était pas assez sécurisé, mais Ryujin avait assez de force pour tenter de s'en extirper, même s'il échoua... Cependant, avec l’énergie restant, ça n'allait pas suffire pour lui faire autant de dommage qu'il le prévoyait.

Alors Zayro attendit d'être assez proche pour trancher une des griffes de la pattes du dragon, afin de s'en servir comme une arme. Celles d'avant sur le stand, n'étaient pas assez fortes et bien forgées, ni même magique pour percer l'écaille d'un monstre légendaire.

Voila l'arme au corps à corps qu'il lui fallait, celle avait laquelle il comptait bien marquer la peau de Ryujin à jamais. Mais bon, ce ne serait pas aussi facile, et après une lutte acharné ou l'échange de chaque coups étaient d'une violence inouie, Zayro failli perdre un bras dans un ultime échange, mais parvint à blesser son opposant.

C'était une attaque rondement mené, une sorte de tout ou rien, par fierté surement, mais qui avait réussie ! Les deux opposants ne se faisaient plus faces, ils étaient dos à dos et le maitre s'était re-transformé en homme, sa longue épée plantée sur le sol, et Zayro au bord de l'écroulement. Le combat avait durée plusieurs heures, ce n'était plus un entrainement à ce niveau là.

Pourtant, les effets de ce dernier, commençait à se faire ressentir, et sans vraiment l'expliquer, Jinn se releva de plus belle pour se retourner vers son ennemi du jour. Il avait laissé une entaille géante sur le torse de Ryujin et lui jeta sa griffe aux pieds.

Voila ma force... L'entrainement est terminé, n'est ce pas ?

C'était un combat agréable, je savais que ça m'amuserait. C'était bien esquivé, tu mérites d'être dans cette nation guerrière... Et je comprends bien mieux ton ancien titre. On se reverra surement, mais voila ta rétribution, pour avoir su tuer mon ennui.

Le regard de Ryujin ne montra que le résultat et les fruits de cet entrainement ou cette passe, appelez ça comme vous voulez ! Le maitre amassa sa griffe et parti s'asseoir sur une grosse souche fraichement coupé par le duel, profitant encore du paysage fumant.

Zayro rebroussa chemin, satisfait, s'en allant vers le forgerons qui, malgré les bruits de combats et la foule qui s'était un peu amassé pour le voir, s'écartant devant le passage du messager des enfers, avait continué son boulot, comme un jour banal. L'armure était enfin prête, Zayro était enfin redevenu Zayro Jinn.

Il est temps...

Post 4/4

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement pour Zayro   Camp d'entrainement  pour Zayro Empty

Camp d'entrainement pour Zayro
Page 1 sur 1