-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
[Chasse] Kitsune Faucheur

-

MessageSujet: [Chasse] Kitsune Faucheur   [Chasse] Kitsune Faucheur EmptyMar 12 Avr 2016, 01:37

Kitsune Faucheur

Avec : Chasse solo

Le vent soufflait fort dans ce col.

Nous avions pris la direction de Minshu après notre fuite assez... Houleuse de la capitale. Nous avions laissé beaucoup de nos affaires là-bas, des achats et des provisions qui nous auraient été fort utile pour nos bivouacs sous le domaine des étoiles. Mais nous avancions assez rapidement. Emily semblait plutôt motivée par le fait de quitter de Fuyu et de se rapprocher de son amie. De mon coté, l'idée de sortir de cette zone gelée ne me déplaisait pas...

Ainsi, nous avions entrepris la traversée des montagnes. Passant de vieux sentiers, ce n'était pas la chose la plus aisée, entre la neige et le relief, chaque faux pas pouvait nous conduire en contrebas, tête la première vers une mort certaine. Il fallait prendre son temps, respirer lentement et assurer chacun de ses pas.

Depuis lors, c'était au minimum la troisième fois que nous campions dans une grotte, ressemblant plus à une sorte de terrier d'animal qu'à une véritable cavité naturelle. Fort heureusement, cette fois-ci, nous allions pouvoir dormir dans une bâtisse : un refuge de montagnard, placé sur une petite estrade une vingtaine de mètre à coté du chemin.

C'était parfait pour passer la nuit, d'autant que nous n'étions pas les seuls cette soirée là... 3 Hommes parlaient et riaient bruyamment en mêlant jeu de cartes et boissons, tandis qu'un autre, plus ancien, était en train de se réchauffer à la lueur d'un feu de cheminée, servant en même temps à chauffer leur pitance du soir.

Et ces hommes furent très sympathiques, partageant volontiers information, repas et boisson. Selon eux, chaque voyageur était un frère, un coussin ou un père, avec qui il fallait partager savoir et nourriture.

Cette soirée passa très rapidement, et chacun trouva le sommeil à son rythme. Les 3 hommes, sous conseil de leur aîné, s'était lassé de la boisson et avait trouvé comme des nouveaux nés la voie du sommeil. Emily... l'avait trouvé bien plus tôt et bien plus souvent. Ne restait plus que le plus sage et moi. Il fumait la pipe en observant le lointain, pendant que je m'étirais, perdu dans mes pensées.

Mais rapidement, une discussion s'engagea. Plus qu'une discussion, un conseil, un avertissement. Ces hommes venaient de la terre de Manshe pour aller en direction de celle de Long. Sur le chemin, ils avaient put voir une dangereuse créature plus tôt dans la soirée, montrant d'instincts ses crocs. Il m'assura que leur nombre avait réussi à éloigner la bête, mais le fait que nous n'étions que 2 n'allait surement pas la faire reculer une nouvelle fois. L'appel de la faim l'avait fait prendre déjà bien des risques en s'exposant à un groupe de 4 hommes, alors selon lui il était très probable que la créature se dresse contre nous.

Je tournai mon regard vers Emily, assoupie. Avec son aide, je me doutais bien que la créature n'aurait pas la moindre chance, mais je connaissais aussi son coté plus... Sensible. Elle se rebutera à attaquer cette créature et c'était sans compté si elle ne dormirait pas au moment d'un possible affrontement. Elle allait être en danger pour elle, mais il allait en plus que je la protège.

C'était plus simple que je m'en charge seul.

Je repris mes affaires, principalement mon arme, et indiqua à l'ancien que je reviendrais bientôt avec la dépouille d'une créature comme trophée. Cette bête sera vaincue en cette soirée.

Le vent s'était calmé, mais avait été remplacée par une fine tombée de neige, réduisant tout de même la visibilité. Le sentier continuait plus loin, dans les montagnes et même un aveugle pouvait voir les traces qui le longeait, des traces d'animal, on ne peut plus fraîche car la neige n'avait rien recouvert encore. La bête était là, proche. Elle avait fouinée autour de l'abri, affamée, attendant une proie. Pour elle, je remplissais surement ce rôle : j'étais seul, et pas dans un environnement m'avantageant à merveille. Elle était peut être même encore là...

Mon arme était déjà sortie, tenu fébrilement entre mes deux mains. Me respiration ne devenait que condensation au rythme des battements de mon cœur.

La chasse, de la créature ou de ma personne, était lancée.

Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Kitsune Faucheur   [Chasse] Kitsune Faucheur EmptyJeu 14 Avr 2016, 12:31

Kitsune
- 狐 -

Kitsune faucheur
Marchant tranquillement à quatre pattes, la recherche du groupe d'hommes de la veille, tu scruta en même temps l'horizon qui se défilait devant toi.
Les montagnes atteignant parfois la hauteur des nuages, la neige qui recouvrait le sol telle une nappe de diamants, te donnaient un spectacle magnifique pour tes jeunes yeux.
Toi kitsune, qui n'était qu'une jeune bête ayant la vingtaine d'années, au poil blanc à cause du climat des lieux, tu étais du genre farceur : faisant des blagues ici et là, dans le monde des hommes. Il est vrai que tu t'amusais bien, car c'était ton seul passe-temps dans cette vallée de la mort.
Ta dernière gaminerie, était une transformation en bête hideuse au poil long, marchant sur ses deux pattes arrières camouflé par le blizzard, et tu terrorisa une petite bande de voyageur qui s'étaient enfuie en toute hâte.
Pouffant de rire, tu avais même poussé un hurlement strident pour qu'ils ressentent plus de crainte envers ton faux toi. Mais ne voulant pas t'arrêté là, tu avais décidé de les suivre silencieusement, découvrant un gîte pas loin de la route que prenne habituellement les voyageurs.
Tentant de vouloir les espionnés, tu te rapprocha discrètement de la demeure en bois, effectuant des rondes autour pour trouvé un point pour les observer...

Mais soudain, tu vis un individu sortir de la bâtisse, frêle, cheveux violet foncés courts, ta curiosité fut titillé par son apparition. Voulant qu'il te suive, tu détalla en direction inverse du camps, et tu chercha un abri assez loin de la maison, tout en faisant bien entendu : attention à ne pas laisser de traces sur quelle endroit a tu voulus te cacher.

©️MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Kitsune Faucheur   [Chasse] Kitsune Faucheur EmptyJeu 14 Avr 2016, 13:39

Kitsune Faucheur

J'examinai avec attention les empreintes. Vaguement humaines, elles étaient néanmoins beaucoup trop grosse pour correspondre à quelqu'un, ou quoi que ce soit de ma connaissance. Cela devait une grande créature, probablement terrifiante rien qu'avec son aspect ou son souffle. Un sourire d'excitation se distinguais sur mon visage : Combattre une créature ainsi réveillait en mes instincts de guerrier, à savoir de vaincre toujours les plus forts et les plus terrifiants adversaires, qu'ils soient de la nature ou bien humain.

Mais je restais tout de même prudent. Un peu de préparation n'avait jamais vaincu personne. Vu la taille que je présumais pour la créature, j'allais pouvoir la toucher sans trop de difficulté. Toutefois, elle pouvait surprendre à cause de sa vitesse dans ses membres, tout en ayant le même problème que devrait posséder initialement mon arme : Se remettre en garde. Chacun de nos coups allait être violent, alors il faudrait en donner plus que l'adversaire pour triompher. Quant à l'endurance de cette créature... Vivre dans les montagnes avait probablement dû la fortifier à un haut point.

Ce combat allait être palpitant !

Les empreintes formaient une piste, s'enfonçant dans les montagnes

Je commençai à suivre alors les empreintes, remontant la piste sur au moins une centaine de mètre, avant quelle ne se disperse. Il y avait ici bien des recoins, des cachettes. Chaque rocher pouvait cacher derrière lui la créature et c'était sans compter les renfoncements et autre grotte de l'endroit.

Elle pouvait surgir de n'importe où, n'importe quand et surtout quand je ne m'y attendrais pas. Mon arme était à la main et j'étais prêt à asséner à la vue de la bête une déferlante d'attaque qui ne s'achèverait que par la mort de la créature, du moins, dans l'esprit. Je me doutais que la créature allait être trop coriace pour être vaincue aussi simplement.

Dernière édition par Kamatari Honjo le Jeu 14 Avr 2016, 17:37, édité 2 fois

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Kitsune Faucheur   [Chasse] Kitsune Faucheur EmptyJeu 14 Avr 2016, 14:19

Kitsune
- 狐 -

Kitsune faucheur
Caché derrière un rocher à la taille imposante pour resté discret avec ta fausse carrure, tu observais, en évitant de te faire repéré, l'homme aux cheveux violet foncés. Le voyant armé d'une faux, tu te dis que celui-ci savait au moins un minimum la manier, mais avait-il le courage ?
Les anciens voyageurs, eux, avaient détallés telle une bande de chienne en fuite, trop peur d'affronté l'illusion crée par le renard magique, mais lui, allait-il faire de même ?
Allait-il combattre ? Ou allait-il déguerpir ? Telle était la question qui te trottait dans la tête. Mais tout d'abord, tu voulais t'amusé... et rien de mieux que d'avoir un soi-disant grand guerrier, comme nouveau jouet.

Tout d'abord, tu usa de l'illusion pour hurlée à plein poumons pour jouer avec les nerfs du faucheur, de plus, l'écho du paysage ne montrera en aucun cas ta position, vu que le son va se répartir dans toute la vallée.
Ensuite, tu voulus lui faire une nouvelle blague. Usant de ta magie de manipulation, tu força l'homme efféminé à se frappé au visage, avant de déplacé l'une de ses jambes derrière l'autre : pour qu'il puisse se faire lui-même un croche-patte.

Un petit rire étouffé s'échappa de tes lèvres, tandis que ta victime du jour se faisait manipulé comme un pantin...

©️MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Kitsune Faucheur   [Chasse] Kitsune Faucheur EmptyJeu 14 Avr 2016, 14:59

Kitsune Faucheur

La bête était proche. Je sentais sa présence en ces lieux, non loin.

Peut être respirait-elle la colère, ne souhaitant que de me réduire en une charpie visqueuse et informe ? Peut être n'avait elle que l'intention de me laisser pour mort, éventré par de longues griffes en bas d'un ravin ? Etais-ce un jeu ou bien sa survie en dépendait ?

Aucun de ces choix ne me convenait. C'était une lutte entre moi et la bête, un combat à mort qui répandrait une peinture écarlate dans la pureté de la neige.

Toutefois, ma vision se brouilla. La neige tombant se mélangeait avec celle des sommets, celle du sol devenait les nuages. Mes sens était en alerte et pourtant tous désorientés. J'avais l'impression de chuter, indéfiniment... Il fallait que je me reconcentre. La fatigue que je devais avoir après une journée de marche ne devait pas me vaincre ! Je tentai de secouer ma tête pour me ressaisir, mais impossible d'y parvenir...

C'est finalement mon poing qui décida de lui-même de s'inscrire dans ma mâchoire, me surprenant beaucoup. Qu'est-ce qui l'avait poussé à me frapper ? C'était la première fois que cela arrivait et je n'en connaissais pas la cause. Ce n'était pas l'un de ces étranges réflexes dont on me vantait souvent les prodiges. C'était... Autre chose.

Puis, ce fut le tour de mes jambes de défaillir. S'emmêlant l'une dans l'autre, je sentis une légère douleur au niveau de ma cuisse droite, comme un faux mouvement, mais surtout je me retrouvai tête dans la neige, à terre. Je n'appréciai pas vraiment comment les choses tournaient, mais pas du tout !

Je serrai les dents. J'étais incapable de dire où se trouvait cette créature qui se jouait de moi. A ne point en douter, elle était l'origine des maux qui me frappait. Je me relevai, laissant une vague silhouette dans la poudreuse et cria à la créature :

"Assez ! Si vous souhaitez vous jouer de moi, alors venez-en aux faits !"

Dernière édition par Kamatari Honjo le Jeu 14 Avr 2016, 16:24, édité 1 fois

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Kitsune Faucheur   [Chasse] Kitsune Faucheur EmptyJeu 14 Avr 2016, 15:26

Kitsune
- 狐 -

Kitsune faucheur
Amusé de voir un tel spectacle abracadabrantesque, tu pouffa de rire, si bien que, tu te força à gardé la gueule fermé, le temps que l'hilarité se dissipe.
Tourné en ridicule un guerrier aussi sur de lui, était quand même quelque chose à ne pas manqué.

"Assez ! Si vous souhaitez vous jouer de moi, alors venez-en aux faits !"

Tu ne comprenais pas le langage humain, mais sans peine, tu savais ce qu'il voulait : il voulait du sang, du combat, de la gloire... Mais pas toi, tu te fichais de telles préceptes, car la vie, à tes yeux, était une chose à en profité. Surtout quand on possède de telles dons et que l'on puisse vivre aussi longtemps que ceux de ton espèce.

Voulant énervé encore plus ton nouveau compagnon, tu n'hésita pas à le forcé à faire tournoyé l'espèce de boule noir accroché à sa faux, puis dans un élan de sadisme soudain, tu força l'homme à dirigé la boule entre ses jambes.
Le méfait accomplit, tu ne put retenir, cette fois-ci, ton rire qui était encore plus grand que l'ancien. Même si il te repérait, tu t'en ficha sur le moment, tellement que cette instant mémorable était comique à tes yeux... et aux yeux du lecteur.

HRP:

©️MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Kitsune Faucheur   [Chasse] Kitsune Faucheur EmptyJeu 14 Avr 2016, 16:14

Kitsune Faucheur

Je soufflai lourdement, cherchant du regard la créature se jouant de moi.

Mes jambes était encore lourdes et tremblotantes, mais à peine avais-je repris pleinement conscience de mes forces que la même sensation de perte de repère, de flottement m'envahi à nouveau. J'en était maintenant sur, la créature en était responsable !

Mes mains affermirent leurs poignent sur mon arme, et commencèrent à l'utiliser, contre ma volonté. La bête comptait utiliser mon arme contre moi ! Connaissant le tranchant, le pouvait perdre un bras, une jambe, peut être pire ! Le boulet quand à lui pouvait sur un bon coup me fracturer des cotes avec facilité, me briser un os porteur... Retourner mon arme contre moi ! Cet animal n'avait que des instincts, aucun honneur !

Il s'amusa à faire quelques tours avec mon arme, avant que je ne subisse son attaque. Je ne compris au dernier moment ce qu'il comptait faire, et... Je la subis plein fouet. Une attaque de mon boulet, portée en direction de... De... Mon entrejambe.

Ma respiration se bloqua bien un instant, pendant que je lâchais mon arme, subissant les effets d'une telle attaque. Un coup bas... Porté en direction d'une partie trop sensible...

C'est dans ce genre de situation que je regrette pleinement de ne pas être une femme...

Je serrai les dents, à m'en briser la mâchoire en tombant à genoux, recroquevillé sur moi-même. Je n'entendis pas tout de suite le rire de la créature et il me fallut bien des secondes avant de réussir à le percevoir.
Sans desserrer les dents, j'utilisai mon arme, qui était presque fratricide, comme d'un appui, avant de tant bien que mal réussir à me mettre debout, tout chancelant, connaissant maintenant où se trouvait la terrible créature qui m'avait jusque lors tant déstabiliser.

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Kitsune Faucheur   [Chasse] Kitsune Faucheur EmptyJeu 14 Avr 2016, 19:32

Kitsune
- 狐 -

Ayant laissé tes émotions retentir à travers la vallée, tu repris tes esprits après ces quelques secondes de rigolade. Il est vrai, que tu avais déjà testé tes pouvoirs sur certains passants, tu avais même appris que cette endroit était sensible, grâce à une dispute dans un village que tu traversais en étant métamorphosé en humain. Mais là, il fallait bien avoué, c'était le moment le plus drôle que tu ai connus depuis très longtemps.
Regardant de nouveau ton jouet, tu vis que celui-ci avait beaucoup de mal à marché, il tremblait même, tu en conclu sans difficulté, que c'était surement à cause du vil tour que tu lui avais fais subir.

Ne voulant plus le manipuler comme pantin, tu décida de passé aux choses sérieuses, en voulant le faire fuir. Marchant tranquillement, tu pris appuis sur le sol, avant de sauté un bon coup pour atterrir devant l'efféminé.
Ta transformation en horrible bête toujours active, ton illusion toisa le guerrier vacillant. Inspirant un maximum d'air, tu lui hurla dessus à plein poumon. Puis, pour l'effrayé encore plus, tu décida d'usé de nouveau, tes compétences magique.
Mettant tes main vers l'arrière, celles-ci formèrent deux orbes magiques à la lueur bleuté, puis, tu mis tes mains vers l'avant, avant que celles-ci ne partent droit vers l'élue. L'une, puis ensuite l'autre.

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Kitsune Faucheur   [Chasse] Kitsune Faucheur EmptyJeu 14 Avr 2016, 20:05

Kitsune Faucheur

Le temps venait de ralentir sous l'excitation du combat. Chaque instant, chaque seconde devenait nombres à cause de cet affrontement.

La bête avait à l'instant montré son horrible visage en sautant à quelques mètres de moi. Et pour sûr qu'il était laid : Aussi haut qu'un colosse, tout aussi humanoïde, mais recouvert d'une toison de la même couleur qu'était la neige lorsqu'elle fondait au soleil. C'était donc cette créature qu'avait vu les autres voyageurs et c'était elle qui était à l'origine des coups que j'avais reçu, en particulier le dernier. J'en gardais une saveur amère.

Il cria sur moi à s'en enlever les poumons, mais mon seul geste fut de me protéger légèrement avec le bras, préférant éviter tout les postillons qui allait de paire avec ce hurlement. De plus, un sourire se traça sur mon visage, presque euphorique à l'idée de pouvoir faire payer au centuple. Son hurlement aura atteint bien des gens, mais j'avais un acompte personnel maintenant.

"Voilà donc le coupable. Un monstre à l'aspect odieux qui s'est déjà depuis trop longtemps joué de moi !"

Répondant à son invitation, je me mis en garde, bien déterminer à ne faire qu'une seule bouchée d'un tel monstre. Qu'importe le nombre de coup qu'il allait recevoir, il ne survivra pas !

Le monstre commença l'offensive en envoyant deux... Orbes Bleuté? Je ne savais ce que c'était, mais je fus étonné, j'aurais pensé qu'un monstre de cet acabit se base principalement sur sa force et son endurance plutôt que sur... de la magie ? A vrai dire, s'il avait put manipuler mon corps à distance, il devait voir plus d'un tour dans son sac, à moins qu'une seconde créature ne soit là pour l'épauler.

Préférant éviter de faire l'expérience d'une de ces attaques, la curiosité ne m'envahissant pas, je décidai d'esquiver. Si la première me frôla, la seconde me percuta de plein fouet, me faisant reculer d'un pas afin de retrouver mes appuis.

Mais cette attaque me laissait la chance d'attaquer. Mon arme à la main, je commençai à porter mes attaques, dans le but de m'assurer sa tête : Je visai ses jambes. Je tentai un coup au niveau du genou, tandis que le boulet s'orienta en direction de la cuisse opposée.

Enfin, je reculai de quelques pas, et fit tournoyer mon arme avant d'envoyer le boulet au beau milieu du corps de la cible. Avec un peu de chance, j'allais toucher son centre de gravité et le déséquilibrer.

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Kitsune Faucheur   [Chasse] Kitsune Faucheur EmptyVen 15 Avr 2016, 00:26

Kitsune
- 狐 -
Voyant que ta première orbe fut esquivé, tu t'attendais que la seconde le soit aussi, mais ce ne fut pas le cas. Le guerrier qui s'était auto-castré, avait encaissé la seconde, te montrant ainsi ses capacités, que tu jugeais dans la norme d'un quelconque soldat.
Croyant qu'il allait détallé telle un lèvre traqué, tu fut surpris que ton jouet se révolte contre toi, en voulant t'assigné quelques coups.
Malgré le fait que tu n'étais pas du genre à être d'une grande endurance, étant donné que ton apparence de monstre actuel était fausse, tu esquiva le premier assaut de la faux en reculant la jambe ciblé, mais tu fut pris au dépourvu et reçu le coup de boulet à la cuisse de l'autre.
Mettant un genoux à terre, l'illusion crée commença à se dissipé en fine particule lumineuse, tandis qu'un troisième assaut fusa directement vers ton visage.
Instinctivement, tu leva tes bras en forme de croix pour te protégé d'un telle assaut, mais la douleur gâcha complète ta métamorphose, te laissant ainsi redevenir un renard à la taille humanoïde, au pelage blanc, possédant qu'une seule queue.

Comprenant que tu étais découvert, tu sauta rapidement en arrière afin de te mettre hors de porté, puis, tu relança de nouveau une orbe bleuté vers ton assaillant.

Edit pour correcteur:

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Kitsune Faucheur   [Chasse] Kitsune Faucheur EmptyVen 15 Avr 2016, 01:27

Kitsune Faucheur

Si ma première attaque loupa la jambe du monstre, mes autres le touchèrent et réussirent à le mettre en difficulté. J'étais plutôt surpris, en effet, une telle créature aurait du au moins résister avec plus de facilité à cette attaque. Peut être était il affamé ou affaiblit ?

Mais j'obtins une tout autre réponse. La créature, si hideuse et colossale se dissipa en des milliers des petits fragments de lumière se reflétant sur la neige tel un feu d'artifice. Mes yeux se froncèrent afin de distinguer ce qu'il se passait. Au bout d'à peine quelques secondes, la créature était devenue un petit renard à l'air surpris.

Peut être pas autant que moi.

Dans tout les cas, voyant son masque tombé, l'animal utilisa à nouveau un orbe, que j'esquivai d'un bond sur le coté, tout en me reculant. Il fallait que je fasse le point rapidement et efficacement. La créature, ce monstre était en fait un renard faisant preuve de magie ! J'avais déjà eu vent de tels histoires folkloriques au Japon, de paysans à la parole peu fiable parlant de renard farceur et diabolique. Exactement ce que j'avais en face de moi...

"Un Kitsune... Il y aura toujours une part floue entre les deux mondes..."
Murmurai-je, tout bas.

Je lançai un regard dur envers le Kitsune, avant de lui déclarer, tendant le bout de ma faux vers lui :

"Tu n'as pas l'air d'être une menace suffisante pour qu'on s'intéresse à toi, mais cette histoire est devenue personnelle. Le combat n'est pas terminé !"

Je serrai les dents et pris une grande inspiration, avant de foncer vers l'animal, et de tenter de le découper en deux à deux reprises par le tranchant de ma lame. C'était au minimum ce qu'il méritait !

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Kitsune Faucheur   [Chasse] Kitsune Faucheur EmptyVen 15 Avr 2016, 01:54

Kitsune
- 狐 -
Esquivant une nouvelle fois, une de tes orbes magiques, le guerrier fut surpris lui aussi par ta véritable apparence.
Cherchant à échafaudé un plan pour partir d'ici afin de survivre, les paroles de l'efféminé te sortirent de ta réflexion.

"Tu n'as pas l'air d'être une menace suffisante pour qu'on s'intéresse à toi, mais cette histoire est devenue personnelle. Le combat n'est pas terminé !"

Tu ne connaissais toujours pas le langage humain de ce monde, mais comme avant, tu comprenais bien le fait que le guerrier aux cheveux violets, soit blessé aussi bien physiquement que moralement... et cela était dut à cause de ton envie de s'amusé à faire des blagues, qui étaient parfois de très mauvais goûts.
Le voyant arrivé, tu vis son arme foncé vers toi pour te trancher de haut en bas. Usant de tes réflexes, tu esquiva d'un pas sur le côté, mais lorsque le second coup fusa, de gauche à droite, tu n'eût le choix que mettre de nouveau tes bras en croix. Reculé de quelques centimètres, tu sentis que tes bras laissaient échappé un liquide rouge vers le sol maculé d'un blanc soyeux.
Énerver d'avoir été blessé, tu leva ta main vers lui et décida de prendre de nouveau le contrôle de son corps. Imposant ta volonté, tu fis en sorte qu'il agite de nouveau son boulet en le faisant tourné dans le sens vertical avec une main, puis tu força sa seconde main de bougé sa faux avec toute sa force : obligeant le boulet à fusé directement vers son visage.

©️MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Kitsune Faucheur   [Chasse] Kitsune Faucheur EmptyVen 15 Avr 2016, 02:40

Kitsune Faucheur

Cette créature, malgré ses airs fébriles, résistait tant bien que mal à mes assauts ! Elle avait prouvé sa force en tant qu'adversaire, d'autant que je ne me retenais pas. Je ne sous-estimais jamais un combat, qu'importe l'origine. La créature était un peu dépassée, subissant quelques blessures à la suite de mes attaques.

Toutefois le Kitsune, ayant maintenant versé un peu de sang sur la neige, semblait être pris de court, énervé d'avoir été blessé de ma main. Il se concentra, et je commençai à éprouver la même sensation que précédemment : Il prenait possession de mon corps.

Je fermai les yeux, tentant tant bien que mal de contenir une telle attaque, sans aucun succès. Je sentis mes bras s'agiter de plus belle, et seul un déplacement d'air me prévint de l'imminence de l'impact du boulet sur ma tête...

Je tombai à terre, sonné mais pas vaincu. Mon crane résonnait telle une cloche un jour de festival, tandis qu'un mince filet de sang s'écoula depuis la nouvelle blessure jusqu'au bord de ma tête. Il me fallut plusieurs secondes pour commencer à reprendre mes moyens.

Je me redressa quelque peu, et fronçant les sourcils à cause de l'impact, je déclarai à l'animal, même si cela était inutile :

"C'est tout ce que tu sais faire ? Utiliser les autres pour combattre ? N'as tu donc aucune vraie puissance ?!"

Je crachai au sol, énervé, tout en tentant de conserver mon regard sur l'animal.

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Kitsune Faucheur   [Chasse] Kitsune Faucheur EmptyVen 15 Avr 2016, 12:37

Kitsune
- 狐 -
Tombant à terre, sonné, ton adversaire adversaire dut prendre plusieurs secondes pour reprendre complètement sa lucidité. Voyant qu'une blessure s'était formé au niveau de la tempe, tu vis alors, le sang tombé doucement sur son visage, avant de tombé goûte par goûte sur le sol.
Satisfait d'avoir rendu la monnaie de sa pièce, même si en faite, tu l'avais provoqué en premier, tu te dis que joué avec lui, n'était plus qu'une perte de temps, car le guerrier efféminé ne t'amusait plus.

"C'est tout ce que tu sais faire ? Utiliser les autres pour combattre ? N'as tu donc aucune vraie puissance ?!"

Ne se souciant pas de ses dires, tu décida de le manipulé de nouveau. Faisant tourné tout d'abord son boulet, tu fis en sorte qu'il soit envoyé vers l'arrière, puis, jusqu'à ce que la chaîne atteint la limite de sa longueur, tu força le bras qui tenait la faux, à aller de l'avant.
Fusant derrière sa tête, le but de cette assaut était de l’assommer. Après, tu voulus en finir : croisant les bras, tu les délia aussitôt, provocant un sort magique qui avait pour but de crée une sorte de vide dans l'esprit de son agresseur.
Profitant de l'effet, tu décida de t'enfuir loin de sa position et de celles des voyageurs. Car avoir usé autant de magie, t'avais épuisé, mais surtout, tu savais que l'issu du match était en t'a défaveur.

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Kitsune Faucheur   [Chasse] Kitsune Faucheur EmptyVen 15 Avr 2016, 13:40

Kitsune Faucheur

Le kitsune semblait n'en avoir pas fini avec moi. Continuant de jouer avec mon arme, il m'obligea à envoyer le boulet de mon arme au plus loin derrière moi, avant de le ramener d'un coup sec. Avant même qu'il ne m'atteint, je savais sa cible : l'arrière de mon crane. Un coup pareil pouvait être mortel, mais avait plus de chance de réussir à m'assommer. Je savais ce qu'il allait se passer, et je maudissais la créature d'avoir joué de tant de ruse et de magie, mais c'était ma faute initialement, étant parti en quête de gloire et de combat seul contre une créature que j'estimais...Différemment.

Le coup, telle une fatalité, arriva, et m'envoya d'un trait au pays des songes.

A mon réveil... Je souffrais de partout. J'avais l'impression que ma tête résonnait entre de tambour de guerre, que des milliers de fusils tiraient à ne savoir s'arrêter. Mon torse était aussi un peu douloureux, comme si un violent coup de poing m'avait été porté à cet endroit, mais le plus dérangeant était une sensation de... flottement au niveau de mon entrejambe. Je me sentais très bizarre, assez endoloris. Et j'avais froid. J'étais allongé dans la neige, perdu dans les montagnes...

Que... C'était il passé ?

Je me relevai péniblement, examinant l'endroit : De manière assez irrégulière, on trouvait des enfoncements, comme des pas incrustés, mais surtout, le blanc était parfois fécondé de rubis : du sang avait été versé ici. En regardant les quelques plaies que j'avais sur le corps, j'en déduisis facilement qu'une partie était le mien, et que donc j'avais combattu quelque chose ici... Mais quoi ?

La neige tombant donnait impossible une identification, et le sang ne renseignait d'aucune piste. Seul indice que j'avais : le sang sur la lame de ma faux. J'avais fini inconscient, mais j'avais blessé la créature. Quelques longs poils fins et soyeux étaient d'ailleurs englués dans ce liquide. Mais ça restait une défaite. Qu'importe la manière, qu'importe les raisons, j'avais fini inconscient et ce que j'avais combattu courrait toujours.

Amer, je ramassai mon arme, et l'utilisant comme d'un support, presque comme d'une béquille, avant d'essayer de me décider sur la route à prendre. Je ne connaissais pas du tout cet endroit, j'étais fatigué, frigorifié et la seule chose qui pouvait conclure cette journée était une nuit de sommeil ainsi que quelques pansements... Donc en plus d'être patraque, j'étais surtout perdu, la neige ayant effacé mes précédentes traces. N'ayant d'autre choix, je laissai mon destin dans les mains du hasard et pris l'une des directions.

Coup de chance, c'était la bonne. Au bonne de quelques centaines de mètres, j'aperçu un refuge. Il me disait quelque chose, donc c'était bien celui-ci. L'homme le plus âgé était toujours éveillé, fumant la pipe. En voyant les blessures que j'avais, il prit une mine un peu plus songeuse, avant de dire que le combat avec la bête avait dût être rude. Je lui expliquai tout ce que j'avais put savoir pendant qu'il sorti de son sac quelques bandages et qu'il ne commence à me soigner.

Terrible créature des montagnes, cette bataille fut peut-être en ta faveur, mais ne t'attend pas à ce que nos futurs affrontements n'aient la même issue !

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Kitsune Faucheur   [Chasse] Kitsune Faucheur Empty

[Chasse] Kitsune Faucheur
Page 1 sur 1