Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez
En dehors du temps et du monde

-

MessageSujet: En dehors du temps et du monde   En dehors du temps et du monde EmptySam 23 Avr 2016, 23:41

Avec : Rhadamanthys

Musique

L'archipel paisible...

Cet endroit semblait très bien porté son nom. Cet endroit semble rien qu'à l'aspect et à l'aura qui l'entoure être un des rares endroits de calme, peut être même de sérénité. Tout ici semblait ici en dehors du temps et du monde, comme si la guerre des trois dieux n'avait jamais existé. Fuyu, Minshu, Seika, ces noms pouvaient être presque oubliés dans un tel endroit.

Je me doutais néanmoins que ce n'était que d'apparence, qu'à chaque endroit vivait ses problèmes, et que la tranquillité présente en ces lieux pouvait être balayé par une force armée conquérante. Je n'espérais pas vraiment cela, mais je me doutais qu'un jour, un pays aurait l'ambition d'annexer les territoires neutres pour s'en faire propriété, et gagner encore plus de puissance...

Mais je n'avais pas besoin de partir si loin dans mes réflexions. Je vagabondais juste de coin en coin, me renforçant à chaque aventure pour devenir de plus en plus fort.

J'étais arrivé ainsi dans cet archipel aujourd'hui, il y avait quelques heures de cela. J'avais aidé au crépuscule un pêcheur avec sa barque, et il m'avait proposé de faire la traversée sans aucun frais. Une aubaine en somme, d'autant que selon lui, l'archipel était comme un morceau du paradis tombé en Kosaten. J'imagine qu'en effet, un tel endroit pouvait correspondre à une telle description.

Il était à peine l'aube quand mon pied foula le sol de l'archipel, et que mes yeux s'émerveillaient devant la beauté sans nom de l'endroit aux milles nuances bleutés. Chaque rocher pourrait être une pierre précieuse sans que je ne puisse le savoir. Je ne pus par ailleurs m'empêcher de ramasser un beau spécimen solide, semblant sculpté et sans aucune imperfection. Peut être, un jour, allait-il servir de présent envers quelqu'un ?

Mes pas me menèrent vers le bord d'une des nombreuses îles. J'en avais déjà exploré une grande partie, et je m'octroyais le droit de prendre une petite pause. Je m'installai donc sur un petit ensemble de roches bleutées, regardant la mer tomber avec délicatesse sur le sable de l'île. Il n'était même pas encore midi, mais l'atmosphère était clémente : une douce chaleur enveloppait l'endroit, suffisamment pour que l'idée d'aller se rafraichir dans l'eau était tentante...

Grandement tentante en vérité.

Je regardai plusieurs fois autour de moi. Il y avait beau avoir un semblant de renfoncement dans une paroi rocheuse non loin, il n'y avait personne dans les environs... En vérité, il n'y aucune raison de se priver. Je me laissai donc guidé par cette envie, espérant à ne pas avoir à la regretter, et en rangeant avec soin mes affaires sur un rocher, je me laissai aller dans l'eau.

Comme souvent, elle était plus fraiche que l'air, mais restait très agréable ! Je plongeai rapidement pour voir les profondeurs de l'île, qui était, encore une fois, toujours bleuté. C'était le quotidien sur cet archipel, si bien qu'on pouvait la confondre avec l'océan, rendant cet endroit vraiment unique.

Enfin, mon attention se porta vers un rocher non loin, dépassant de la surface comme un petit récif isolé. Je nagea le plus rapidement possible vers lui, et fut satisfait de voir que je restai bon nageur !

M'adossant contre pierre, je laissai me laissa souffler de satisfaction. Comme cet endroit, j'étais presque coupé du monde, prenant simplement mon temps pour profiter de cette pause, comme si rien n'allais jamais arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 533

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
En dehors du temps et du monde Left_bar_bleue11/12En dehors du temps et du monde Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

- https://rp-manga.forum-canada.com/

MessageSujet: Re: En dehors du temps et du monde   En dehors du temps et du monde EmptyDim 24 Avr 2016, 20:00

Le terrible juge des enfers

Vaincu

Deux jours plus tôt,

Une comète vint traverser le ciel de Kosaten tel une boule de feu qu'un dieu aurait lancé a travers les nuages afin que son sillon sombre soit perceptible de tous afin que l'exemple soit donné : on ne défiait pas impunément un dieu, et cela, l'homme dévoré par les flammes du phénix, le comprenait parfaitement alors que sa forme douloureuse vint perdre en altitude au-dessus de l'océan. Combien d'heures avait-il brûlé tout en protégeant son familier a l'aide de sa cosmos énergie ? Combien de jours s'étaient passé depuis qu'il avait été chassé comme un malpropre par le dieu de Seika lui-même ? Depuis combien de temps était-il en train de hurler sous le feu divin qui le brûlait  vif ? Cuisante et infâme, tel était la douleur de cet échec qui le faisait d'avantage souffrir que le feu lui même alors que son sang brulé se changeait en croute sombre autour de ses bras et de son torse, humiliant était ce traitement qui lui faisait vivre mille mort au point que le huitième sens du fils de Zeus n'arrivait presque plus a contenir l'océan de feu qui ravageait son corps... Il allait mourir, encore ...

Put-il penser avant de rugir un énième défi a la mort elle même en trouvant la force d'ouvrir ses ailes et de se stopper net ! Avant de venir chuter tel une étoile mourante sur une petite ile qui vint alors voir un profond cratère naitre en son sein.

Là où Rhadamanthys, juge des enfers d'Hadès, était tombé.

Lorsque Midi vint s'élever dans le ciel

Tenant un fruit entre ses dents, un bébé dragon noir aux yeux bleus était en train de voler doucement au dessus des arbres et des feuillages lorsqu'il retrouva la trace de celui qu'il avait laissé adossé a un tronc quelque minute plus tôt avant de se poser sur l'une de ses épaulières. Surpris, le juge des enfers vint ouvrir les yeux avant de sourire doucement a cette vision et tendis une main couverte de sang vers son familier pour recevoir ce qu'il tenait et mordre dedans dans un grognement douloureux. Son armure entière était taché de sang séché et dégageait une chaleur apaisante aux vertus régénératrice ... Voici déjà deux jours qu'il était sur cet île sans retirer son surplis afin d'accélérer le processus de guérison qui le remettra sur pied : deux longs jours auquel il n'avait rien fait qu'attendre et laisser le temps refermer ses plaies.

Soupirant doucement, il sentit le museau de Croc Noir venir frotter contre sa joue et se redressa alors en serrant les dents :

"Oui tu as raison ... Il serait bien que je prenne soin de mon corps et de mon surplis ..."

Soufflât-il avant de se diriger alors en direction de la plage tout en devinant sur quel île il se trouvait et pour peu : c'était ici qu'il s'entrainait pour retrouver sa présence tout en se faisant embêter par une féline sorciére...

-

MessageSujet: Re: En dehors du temps et du monde   En dehors du temps et du monde EmptyDim 24 Avr 2016, 21:56

Seul le son des vagues s'affaissant le rocher parvenait jusqu'à mes oreilles.

Je m'étais allongé sur l'eau, flottant telle une planche d'un navire battant les mers par temps plats, tenant de mes deux mains le récif pour ne pas être emporté au large. J'oubliais depuis combien de temps je m'étais perdu ainsi, à rêver d'autre chose. Cet endroit était si tranquille que cela en paraissait même suspect, mais je n'avais guère envie de découvrir la vérité, je souhaitais juste profiter de cet endroit.

Kosaten était devenu mon nouveau foyer, c'était un fait et que je ne contestais pas. A vrai dire, cet endroit regorgeait de possibilité, de vie, d'aventure, de paradis comme d'enfer, à contrario du Japon, qui sombrait lentement vers sa propre faiblesse, incapable de montrer sa force par peur des autres nations. C'était ridicule...

La place d'un guerrier comme moi n'était pas un monde où les mots et les relations avaient plus d'importance que le bras tenant l'arme. Ici, la force d'un homme amenait les autres à le suivre, créant une véritable cohésion. Ailleurs, elle était envié, et tous voulaient qu'elle ne pas soit une menace pour son petit confort, quitte à..."Supprimer" cette force.

Et encore, j'avais accepté le fait que la magie et tous les mystères qui l'entouraient étaient au dessus de moi, mais ces sortilèges et capacités dépassaient largement le cadre de la simple parole et de la manipulation d'autrui.

Surtout, ce monde m'avait changé. Je n'avais jamais vraiment put profiter de la vie ainsi au Japon, alors qu'ici chaque jour avait son lot d'événement, d'aventure, parfois même de conflit ! C'était mieux ainsi. Je me souvenais de la tête de chaque personne, élu ou non, avec qui j'avais put être en contact. Et c'était sans compter les terribles créatures qui parsemaient ce monde ! Entre un Umihebi vorace et la terrible créature des montagnes de Fuyu, il y en avait eu des surprises et des coups à encaisser.

Toutefois, je pressentis vers la plage une aura, que j'avais déjà ressenti il y a quelques temps, suivit de peu par une imposante silhouette... Quelqu'un approchait, quelqu'un qui... ne m'était pas inconnu.

Je me dirigeai rapidement vers la berge, voulant vérifier cela de mes propres yeux. Une fois non loin, je me redressai, mes pieds touchant le sable. L'eau m'arrivait en bas du torse, laissant pleinement apparent mon sceau, tandis que j'observai avec étonnement et intérêt la personne arrivant sur la plage, me paraissant en effet quelque peu familière.

Une armure aussi sombre et dure que l'ébène, une saisissante aura mettant directement en haute estime l'homme d'où elle provenait, une créature ailée et sombre à ses cotés... Cette personne ne pouvait qu'être reconnue entre des milliers, qu'entre des millions ! Cet homme, la personne, ayant été le premier  élu que j'ai rencontré, qui m'aida et à qui je devais une dette... Cet homme ne pouvait être qu'autre que...

"Rhadamanthys... Juge des enfers d'Hadès... C'est un très grand hasard que de vous rencontrer à nouveau..."

Progression
Exp:
En dehors du temps et du monde Left_bar_bleue11/12En dehors du temps et du monde Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: En dehors du temps et du monde   En dehors du temps et du monde EmptyLun 25 Avr 2016, 11:57

Je te connais ...

D'un pas lourd, le juge des enfers vint passer a travers les arbres et les légères dunes, tout en marquant le sabre de ses chausses d'airain : avançant péniblement tandis qu'il sentait la fatigue le gagner à nouveau alors qu'il vint poser un pied devant l'autre. Son corps n'avait pas encore parfaitement récupéré de l'assaut de Fengshuang et quoi de plus normal lorsqu'on savait qu'il avait été attaqué par un dieu de Kosaten : l'une des trois déités capables de réduire en esclavage les champions d'un millier de mondes...

Cela été même miraculeux qu'il réussisse a bouger après seulement deux jours depuis son affrontement avec le dieu des flammes.

Marchant d'un pas lent, il ne prêtait pas attention a l'environnement qui l'entourait et ce fut par l'intermédiaire de son familier : qu'il prit connaissance qu'un être l'observait avant d'entendre sa voix. Il ne fallut pas longtemps au fils de zeus pour reconnaitre l'androgyne dont il avait fait l'initiation des mois de cela ... Et un bref sourire apparue sur son visage a l'idée que l'un de ceux qu'il avait introduit en ce monde : était encore vivant. Rare étaient ceux qui survivaient en Kosaten.

De sa voix forte, il répondit :

"C'est un plaisir pour moi que de revoir un visage amicale ... Avant que je ne te demande comment tu vas, me permettras tu de profiter de la chaleur de l'eau ? J'ai combattu a Seika il y'a peu et j'aimerais purifier mon corps et mon surplis des blessures que j'ai reçu ..."

Dit-il cependant sans lui laisser le temps de répondre alors que son surplis vint directement briller pour se détacher petit a petit de lui en révélant alors un corps sans aucune blessure visible ni même de trace de sceau mais : un corps complétement nu.

En dehors du temps et du monde Tumblr_nuc1vbetaJ1t7qhjzo1_500

De son héritage grec, la pudeur n'était pas un soucie alors qu'il venait poser un pied dans l'eau tandis que son surplis vint s'enfoncer un peu plus loin dans la mer tandis que le juge s'approchait d'Honjo qui, semblerait-il : n'était pas plus géné que lui pour laisser la mer caresser sa peau.

"Dis moi, Honjo... Comment as tu pris connaissance de l'existence de cette archipel ?"

Terminât-il en sentant le sel venir rendre ses anciennes blessures douloureuses...

-

MessageSujet: Re: En dehors du temps et du monde   En dehors du temps et du monde EmptyLun 25 Avr 2016, 21:51

Un sourire se dessina sur mes lèvres en voyant que je ne mettais pas tromper. Cela faisait beau plusieurs mois que j'arpentais les terres de Kosaten, avec comme seul fil rouge celui de devenir plus fort. Et c'était pour cet homme que cet objectif était né : J'avais une dette et un respect certain envers lui.  Je préférai mourir que de ne pas pouvoir honorer la promesse que je lui avais faite le premier jour où j'étais arrivé.

"Plaisir partagé. Je ne comptais pas m'opposer à partager sans gène la tranquillité du rivage, surtout avec une telle compagnie."

A vrai dire, son pied était déjà dans l'eau avant que je ne finisse ma phrase. Sa question n'attendait pas de confirmation de ma part, il devait déjà avoir sût quelle était ma réponse. Quant aux raisons que cet homme énonçait...

"J'ai entendu parler de ce combat... Paysan, vagabond, marchand... Cette bataille est sur un nombre considérable de lèvre. Quant à savoir le vrai du faux... Je pense que l'imagination et le bouche à oreille on eu tôt fait de mystifier ceci..."

Rhadamanthys était maintenant à mon niveau. Il s'était lui aussi laisser apaisé par la tranquillité de l'eau et des îles, profitant lui aussi pour se mettre dans son plus simple appareil. Je n'avais pas à rougir ou à ressentir du gène : Cela arrivait dans les bains traditionnels japonais, tandis que mon corps n'était pas à plaindre, loin de là.

A vrai dire, celui de Rhadamanthys ne pouvait pas l'être non plus... Il s'adressa à moi, me posant la question de ma présence en ces lieux...

"Encore une fois, on entend nombre d'histoire et de légendes sur tout les endroits de Kosaten. J'avais envie de voir cet archipel de mes propres yeux, tandis qu'un pêcheur s'occupa de m'assurer la traversée. Je ne pense pas à avoir à regretter du voyage, tant pour le décor que pour les rencontres. "

Je laissai planer un petit silence, pas gênant, mais simplement pour prendre un peu de temps, sans complexité.

"Je ne pense pas que vous ayez fait tout le chemin depuis Seika pour venir vous prendre l'eau en ces lieux, surtout que les événements s'étant déroulé là-bas sont récents..."

Je m'étirai une nouvelle fois, faisant craquer plusieurs de mes articulations, avant de reprendre.

"La question me taraudant actuellement concerne votre état... Comment vous sentez-vous ?"

Progression
Exp:
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: En dehors du temps et du monde   En dehors du temps et du monde EmptyLun 25 Avr 2016, 23:56

Repos mérité

Avançant doucement dans l'eau qui lui arrivait alors a la hauteur des genoux, le juge infernal constata que sa présence ne dérangeait en rien le jeune élu : bien au contraire, il semblait apprécier sa présence là où d'autre l'aurait craint ou tout simplement toléré sans pouvoir donner de vraies protestations sous peine de subir son courroux... Qu'il était agréable d'être en sa présence et de pouvoir laisser ses yeux glisser le long de sa silhouette fine : il n'était pas sans lui rappeler les éphèbes de sa jeunesse et les andros qui étaient un parangon de force et de délice à l'époque où les hommes côtoyaient les dieux. La beauté d'une femme et la force d'un homme, ce genre de vision n'était pas pour lui déplaire, il devait bien l'avouer.

Tout en écoutant ses mots, il se rapprochait de lui jusqu'a ce qu'il ne soit séparé que d'un pas de ce dernier alors que l'eau arrivait jusqu'a ses abdominaux : laissant au spectre le plaisir fugace de profiter de l'espace aqueux qui était plutôt chaud tout en apportant des vertus apaisantes a sa peau... Il dépassait la faucheuse d'une bonne tête et demi et devait donc baisser les yeux pour le regarder alors que celui-ci vint parler de sa présence en ses lieux. Ce dernier lui répondit d'une voix clair et sans détour avant de laisser un silence s'installer confortablement entre lui et le fils de Zeus qui, surveillait alors Croc-Noir d'une oreille lorsque ce dernier était en train de jouer dans l'eau non loin du rivage où se tenaient les habits du juge.

"Tu as donc commencer ton voyage, c'est une bonne chose. Moi aussi j'ai dût parcourir ce monde a la recherche de savoir et d'adversaire a ma mesure mais aussi pour me ressourcer : me retrouver. C'est ainsi que j'ai découvert cette archipel : j'y venais pour m'entrainer et libérer mon esprit des questions que je me posais... Je m'oubliais, si je puis dire."

Fit Rhadamanthys en levant une main vers son torse et passer un doigt sur son coeur : là où avait disparu la marque de Fuyu avant de reprendre.

"En ce qui concerne ma propre présence en ce lieu... Je vois cela comme une sombre plaisanterie. Il y'a deux jours de cela : je me suis retrouvé a me battre contre des élus de Seika dans le temple du soleil alors j'ai détruit ce dernier pour faire entendre ma voix ainsi que mon pouvoir et ... C'est Fengshuang lui même qui m'a répondu. Je pense que c'est sa façon de me dire que je n'était pas encore prêt pour l'affronter ..."

Dit-il tout en serrant le poing vers le ciel pour ensuite le laisser glisser dans l'eau tout en soupirant:

"J'ai mit deux jours pour guérir après être tombé sur cette archipel : mon corps est pratiquement restauré et je comptait sur la mer pour apaiser mon esprit, m'aider a voir plus clair pour mes objectifs, mon ambition et bien sur, mes désirs..."

Terminât-il tout en l'observant d'un œil intéressé.

-

MessageSujet: Re: En dehors du temps et du monde   En dehors du temps et du monde EmptySam 30 Avr 2016, 11:19

J'écoutai avec la plus grande attention le témoignage de Rhadamanthys. Ainsi... Certaines histoires étaient donc vraies. L'homme en face de moi avait défié un pays, il avait combattu un grand nombre d'élus, et seul l'intervention du dieu de Seika, Fengshuang avait put mettre fin a ce combat à sens unique.

C'était tout du moins ce que colportais certains. D'autres disaient que l'intervention du dieu l'avait sauvé d'une mort certaine face à des élus toujours plus acharné et valeureux, se jetant à corps perdus sur chacune des attaques de l'élu de Long.

Visiblement, les deux avaient une part de vérité.

Les blessures d'ont parlaient Rhadamanthys ainsi que sa convalescence forcée devaient signifier qu'il avait été grièvement blessé. Un humain aurait mit peut être des mois à s'en remettre, mais la personne devant moi était bien évidement au dessus du lot, mille fois au dessus du commun des mortels, de tous.

Y'avait quelqu'un qui le surpassait en ce monde ? Pas à ma connaissance. Même les dieux devaient se méfier de lui, aussi haut et puissant soient-ils !

Mais sa dernière phrase me laissait songeur... Oui, un homme comme lui, une fois le repos trouvé pour son corps son esprit, devait se tourner vers l'horizon, et le défier.  Mais ses désirs... Correspondaient-ils aux conquêtes ? A son ambition ?

C'était ce que j'espérais, mais son regard semblait porter un tout autre message... J'espérais me tromper, assurément, donc je changeai assez rapidement de sujet.

"Vous donc connaissez cet île et cet archipel ? C'est vraiment un coup du sort pour que Fengshuang vous ait fait tomber jusqu'ici, et encore plus pour que je sois amener à arpenter cet endroit ! En tout cas, je n'ai pas trouvé mieux qu'ici pour trouver le repos et apaisé le corps et l'esprit."

J'expirai une longue fois, fermant les yeux et baissant la tête. A vrai dire... J'avais réfléchi à une question que je devais poser à cet homme. Une question simple, mais qui me taraudait un peu l'esprit.

"Dîtes... Qu'est-ce qui vous pousse à agir dans ce Monde ? A combattre et à vivre ?"

J'étais un peu empli de doute. S'il avait une réponse à cette question, peut être qu'elle m'aiderait à... Trouver ma voie.

Progression
Exp:
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: En dehors du temps et du monde   En dehors du temps et du monde EmptySam 30 Avr 2016, 13:55

Pourquoi je vis ?

La lueur d’intérêt physique dans les yeux du spectre vint alors lentement décroitre a l'idée que cette personne, venant probablement d'une culture bien différente de la sienne, ne partageait peut être pas vraiment les même idées a ce sujet ... Un léger soupir se dégagea alors des lévres du spectre : apparaissant sous la forme de vapeur blanche sous l'activité de son coeur de dragon qui battait avec force en sa poitrine pour réguler son sang et le flux de cosmos régénérateur qui coulait pratiquement dans ses veines pour soigner toutes les blessures qui n'étaient pas visible à la surface. Sans le savoir, son corps était chaud et cette même chaleur, était en train de réchauffer l'eau dans lequel il se trouvait jusqu'a ce que cette dernière n'agisse comme un baume relaxant.

Croc-Noir jouait non loin en se servant de son casque comme d'une barque et voguait sur l'eau chaude tandis qu'il reposa ses yeux sur l'assassin face a lui qui : venait alors lui expliquer qu'il était ici pour les même raison que lui.

"Je ne peux que te donner raison a ce sujet et il m'est aussi arrivé de faire de bien agréable rencontre en ce lieu mais, c'est la première fois que j'ai la chance de reconnaitre un élu que j'ai guidé a son arrivé. Te voir ici me conforte dans l'idée que tu es plus fort que la plupart des jeunes élus que j'ai rencontré par le passé... Si d'occasion tu t'en sens capable : j'aimerais tester ta force et tes techniques, je suis curieux de te voir en action avec ta faux.

Dit-il tout en remarquant qu'Honjo portait encore en son sceau divin : preuve qu'il n'avait pas encore le pouvoir de se libérer de cette marque, chose dont il lui a fallu plus d'un an et demi afin de la contraindre a le relâcher pour ne plus être un jouet des dieux ... Pour devenir alors celui qui menacerait l'équilibre en place ! L'interrogation de Kamatari vint alors le renvoyer a ses débuts et le spectre vint alors lui répondre en venant faire un pas dans sa direction avant de lever une main a son menton : l'attirant contre lui avec fermeté mais sans rudesse, l'avançant de sorte a parfaitement planter ses pupilles dorés de prédateur en ses grands yeux bruns.

"Ce qui m'aide a avancer ... Est la raison pour laquelle je vais prendre le contrôle de ce monde ... Je dois retrouver mon maitre ."

Dit-il en avançant alors son visage vers le sien au point de poser son front contre celui de l'espion pour ensuite le relâcher alors sans violence : reculant d'un pas en soupirant de nouveau.

"Je n'ai jamais eu qu'un seul seigneur dont mon existence et mon arrivé ici me l'a arraché alors pour retrouver ma place : je suis prêt a détruire le panthéon divin ! Et si je n'arrive pas a atteindre mon dieu alors je lui offrirais ce monde lorsqu'il me retrouvera . Pour cela, je me suis battu chaque jour afin de me débarrasser du sceau qui marquait mon torse et c'est pour cela aussi que j'ai besoin de la force d'autres élus afin que d'autre puissent prendre leurs destins en main ! Pour vivre libre, il faut se battre, se battre de toute ses forces ... Comprends tu pourquoi je suis ravi de te revoir ? Bon nombre sont mort a peine arrivé et pourtant tu es là : en face de moi."

Un fin sourire marqua lentement ses traits pourtant si austère.

"Tu es fort et par cela : tu as le droit de choisir comment tu peux vivre en ce monde, Kamatari Honjo ."

-

MessageSujet: Re: En dehors du temps et du monde   En dehors du temps et du monde EmptyDim 01 Mai 2016, 15:42

Bien que je pense que ma réaction ai put... Décevoir un peu un peu Rhadamanthys, il ne s'en frustra pas, loin de là. Il possédait plus d'expérience que moi à ce sujet, et surement une tout autre manière que moi de voir la chose. En effet s'il semblait plus libre que moi, je préférais rester un peu plus... Fermé, à ce niveau là. Mon cœur m'avait déjà fait bien des misères, et ce genre de liaison s'y apparentait grandement.

Un léger sourire en coin, complaint à la fois d'un peu de fierté mais aussi d'un peu de gène vint se dessiner sur mon visage. J'étais fier en effet d'être arrivé jusque là, d'avoir dû faire face à bien des dangers en Kosaten, d'avoir survécu à la première étape d'un long voyage qui, selon les dires, causaient la mort d'un nombre surement trop grand d'élus au potentiel certains.

Je ressentais aussi un certain gène... Etre reconnu fort par quelqu'un était la nourriture de l'égo, mais l'être par quelqu'un d'aussi... Fort, puissant et important. Ce n'était pas n'importe qui que j'avais en face de moi, ce n'était pas personne qui reconnaissait ma valeur.

Il semblait bien que dans ce monde, seul les plus chanceux et les plus forts survivaient... Et cela m'aidait à faire la part des choses, à savoir un peu ce qui me faisait tenir debout en ce moment.

"Vous montrez ce que je suis capable ? Et bien... Ce serait avec plaisir, bien que mon sceau me restreigne encore et qu'aucun de mes coups ne puisse être véritablement dangereux sur vous..."

Toutefois, il prit un air plus pensif en s'approchant de moi, réfléchissant à sa réponse. S'il savait à quel point j'attendais sa réponse, me permettant de savoir quel pouvait être la motivation du juge des enfers... La motivation d'un homme ayant vaincu le sceau de son dieu.

Il me prit mon regard avec le sien, me forçant bien évidement à fixer ses pupilles sans sourciller alors que son visage s'approchait du miens, au point que nos visage s'effleurent. Dans d'autres circonstances, un contact physique de ce genre aurait put précéder un baiser, aurait put amener bien des choses, mais je ne savais pas...Mais surtout...

Surtout, je ne tressaillis pas ! A chaque instant mon regard fut planté dans le sien, bien que mon corps tout entier s'affola d'un tel rapprochement, de la proximité immédiate de cet élu. Mais détourner le regard à ce moment crucial aurait été un échec, un aveu de faiblesse. Pouvais-je avoir l'audace de dire ainsi à cet homme qui voyait ma force que j'étais faible, que j'étais dans l'incapacité de tenir son regard ? Jamais.

Puis, il m'expliqua ses motivations... Sa dévotion aveugle et sans faille envers un maitre, dont sa présence à ses cotés avait arraché par les dieux de Kosaten, sans autre motif qu'ils voulaient un combattant de plus dans leurs armées... Certes, Rhadamanthys était loin d'être un simple soldat au niveau de sa puissance, mais qu'importent les raisons... Je ne pouvais pas accepter cela.

Il souhaitait donc vaincre les trois dieux pour revenir auprès de son maitre, et cas contraire l'accueillir les mains remplies de conquêtes et de victoires. Le monde de Kosaten sur un plateau était un très beau présent, et surtout demandé par déjà trois divinités...

Mais ce qui me marqua... C'était qu'en effet, il fallait se battre. Se battre contre son sceau pour être libre, se battre contre la volonté de son dieu, contre ce qu'il voulait que l'on soit, que l'on fasse ! Comme le juge des enfers venait de le dire, il fallait se battre pour prendre son destin en main, afin de ne plus être le pion d'une divinité...

Mais par ses mots, Rhadamanthys plaçait en moi un espoir, celui qu'un jour je sois capable de vaincre le sceau me restreignant, que je sois en mesure de l'épaulé dans ses combats. Mais avant cela, je devais être capable de lui expliquer ce qui me poussait à agir...

"Je possédais aussi un maître avant. Je le servais, corps et âmes, dans tous ses projets de conquêtes, dans les victoires comme dans les défaites. Je le servais... Autrefois. Ce fut jusqu'à ce que les éléments ne décident de le prendre, au paroxysme d'un combat qui nous aurait permis de vaincre..."

Cette fois-ci, les douloureux souvenirs remontants, je ne pus continuer à fixer les yeux de mon interlocuteur, décalant le regard vers la surface de l'eau.

"Je n'ai même pas put être témoin de ses derniers instants. Je sais seulement que les flammes ont dévorés sont corps, et que la terre tout entière trembla en l'instant où il s'évanouie une dernière fois. Tout cela était bien avant Kosaten, mais j'en garde encore une blessure qui ne se refermera jamais complètement."

Je pris une inspiration, un peu saccadée, sentant monté quelques larmes, avant de poursuivre :

"Dans mon monde, je n'avais plus ma place, tout comme tout les autres guerriers et combattants... La manière que j'avais de poursuivre ma vie m'aurait fait dépérir, m'aurait assassiné à petit feu... En Kosaten, c'est différent. J'étais parti initialement pour que ce monde entende la parole de mon défunt maître mais..."

Je laissai un petit temps, avant de regarder à nouveau Rhadamanthys, prenant les devants sur ce regards, peut être que l'espace d'un instant, l'ascendant, bien que le mien était encore bercé de larmes.

"Maintenant tout cela est différent. J'ai fait mes adieux à mon maître. Je ne souhaite plus être l'esclave de mon passé ou d'un dieu. Je n'ai plus d'attache avec mon ancien monde. Ma place est ici, en Kosaten, à en apprendre toujours plus sur et de ce monde."

Je séchai rapidement les quelques larmes qui perlaient sur ma joue de mon bras, avant de regarder un peu plus honteusement le juge de enfers. Je me préparais à lui avouer quelque chose.

"Le jour de notre rencontre, je dois admettre que j'ai pus vous avoir percevoir comme un maître de substitution. Vos ambitions... Votre aura... Vous avez avec lui grand nombre de point commun... Mais maintenant, je pense à l'avenir, et je réitère ce que j'ai pus vous dire par le passé : Vous avez ma parole que je vous aiderai ! Non pas parce à cause des similitudes, mais parce que je suis libre de mes choix !" 

Progression
Exp:
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: En dehors du temps et du monde   En dehors du temps et du monde EmptyMar 03 Mai 2016, 13:50

Te battras tu a mes cotés ?

À aucun moment, les yeux de Kamatari ne quittèrent les siens malgré la proximité et le possible choc des cultures entre le grec que l'on pouvait qualifier de "libéré", comparé au jeune japonais, bien plus réservé dans ses manières de faire et d'être ... Mais passé la différence d'éducation et de milieu de vie, c'était le cran de l'androgyne que le juge infernal pu percevoir en ses pupilles malgré le court espace qui les séparer au point qu'il n'aurait eu qu'a avancer le visage pour mordre ses lèvres avant de le posséder ... L'apparence de la faucheuse occulté pour l'instant de ses pensées, c'était surtout son esprit qui était en train de charmer le juge infernal  qui : à la vision d'un véritable courage dans les yeux d'Honjo alors que le gouffre entre leurs pouvoirs était pratiquement abyssale, vint laisser naitre un sourire des plus sincère sur son visage si dur.

Puis, il écouta son histoire avec un certain intérêt au fur et à mesure que ce dernier vint lui révéler bon nombre de points qu'ils avaient en commun : tous deux étaient les plus fidèles soldats de maître à la vision unique et chacun s'était battu pour protéger cette vision avant que Kosaten ne les arrache aux leurs. Mais il existait néanmoins une différence de taille entre eux : Kamatari s'était arraché à l'ombre de son seigneur là où Rhadamanthys avait tué le sien sans pour autant se libérer de sa volonté... Qu'il était ironique de savoir que celui qui était délivré de la volonté de Long, était encore un serviteur là où l'esclave qu'était Honjo : n'était plus enchainé par les fers de son passé. Cet homme lui plaisait de plus en plus, s'avoua intérieurement le fils de Zeus tout en restant de marbre sous les larmes qui avait assailli le visage de l'assassin jusqu'a ce qu'il ne vienne les essuyer de sa main.

Puis vint une révélation qui ne manqua pas de surprendre le spectre infernal lorsque la faucheuse voyait en lui un maitre de substitution a leur première rencontre pour ensuite venir appuyer ses mots sur le fait qu'il l'avait suivi non pas par soumissions mais par choix : affirmant encore une fois qu'il s'était libéré des poids de son passé.

Lentement, les deux mains du fils d'Europe vinrent se poser sur les deux épaules du bel assassin alors que le spectre vint serrer doucement ses doigts sur sa peau blanche tout en l'avançant vers lui de manière a voir ses yeux rougis par les larmes et l'émotion : laissant son souffle chaud venir donner ses propres pensées.

"Je n'aurais jamais imaginé pareil compagnon ... J'avais raison de deviner que tu étais différent de tous les élus que j'ai pu rencontrer par le passé ... Je pourrais me vanter d'avoir trouver une perle a nul autre pareil dans les soldats de Fuyu.

Avec légèreté, il glissa l'une de ses mains a sa joue afin de venir épouser le coté de son visage de sa paume chaude tout en venant le regarder droit dans les yeux : son visage espacé du sien d'un seul pas.

"Tu réchauffes mon cœur blessé ... Je n'y ai pas mis les formes lors de notre dernière rencontre alors permet moi de me rattraper à présent . Moi, Rhadamanthys , Juge des enfers de la wyvern plaçé sous l'étoile de la férocité : t'accepte non pas comme serviteur mais comme allié, comme compagnon et comme frére d'arme... Je ne te désire point sous mes ordres mais a mes cotés : si je deviens roi de Fuyu, ta vision et ton bras me seront précieux pour ce que j'entreprendrais pour la suite ... Si nous ne pouvons quitter ce monde alors il sera le notre, Honjo... "

-

MessageSujet: Re: En dehors du temps et du monde   En dehors du temps et du monde EmptyJeu 05 Mai 2016, 14:56

Musique
Je sentis mes mains de l'homme face à moi se poser sur mes épaules. Qu'avais fait ces mains ? D'innombrables combats ou vivre et mourir ne se différenciaient que par quelques centimètres, des duels plus ardent que les montagnes elle mêmes. Ces mains étaient capable de vaincre n'importe quel homme en ce monde, et aurais l'audace, un jour, de balayer les dieux eux mêmes. A coté... Qu'avais-je fait avec les miennes ? Je maniais mon arme, mieux que personne certes, mais je n'avais aucun exploit à mon actif, aucun combat dont on pourrait raconter les plus grands instants.

Je n'y trouvais parfois que du sang, de Kosaten et du Japon. Mais étais-ce cela qui était important ?

Non. Ce n'était pas mes mains qui comptaient... Ce n'était plus mon bras comme ce fut le cas autrefois, mon bras meurtrier, l'exécution des volontés me dépassant, la maitrise de mon arme...

Maintenant importait seulement ce que j'allais faire, qui je combattrais, qui j'aiderai, qui je protégerai... C'était mes choix, mon droit de vouloir cela...

Et ce fut ce que Rhadamanthys voulait de moi. Il voulait quelqu'un, un égal, et non pas un subalterne. Il y avait certes mes compétences qui entraient en jeu, mais il y avait, selon ses termes, ma vision, qu'elle puisse être biaisée ou par moment aveuglée, elle comptait.

Sa main était contre ma joue. Je sentais une certaine chaleur s'en dégager, pendant que nos yeux se fixaient. Tout cela avait une connotation très personnelle, mais en même presque intime. J'allais pour le remercier, mais je devais au préalable le prévenir de plusieurs choses...

"Merci... Mais..."

Je pris une certaine inspiration, avant de regarder vers le rivage, là où s'amusait son familier.

"Très long est le chemin qu'il me reste à parcourir. Même si je retrouve peu à peu mes capacités, je sais qu'elles seules ne suffiront pas. Je me dois d'être plus fort encore, plus fort que je ne le put l'être."

Mon regard se porta à nouveau vers Rhadamanthys, alors qu'un léger sourire se dégageait de mon visage, devenant rapidement plus sérieux.

"J'ai fait de très bonne rencontres, que ce soit à Fuyu ou dans les rangs adverses. Je refuserais de combattre ces personnes, et je serrais prêt à faire l'impossible pour l'une d'entre elle... Mais mon bras et ma vision seront à vos cotés, jusqu'à la fin. Mais uniquement quand le moment viendra. Le moment où je serais prêt... Prêt à combattre humains, élus et dieux."

Progression
Exp:
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: En dehors du temps et du monde   En dehors du temps et du monde EmptyLun 09 Mai 2016, 00:56

Ainsi donc c'est une promesse

L'espace entre Kamatari et le juge des enfers s'était encore réduit alors que le spectre infernal gardait ses yeux braqués sur ce jeune être à la silhouette fluette alors que ce dernier : venant de nouveau mettre en avant sa faiblesse apparente et sa jeunesse en ce monde là où Rhadamanthys était déjà présent depuis presque trois ans. Ce dernier lui expliquait alors que sa force d'origine ne serait peut-être pas assez pour lui permettre d'être un allié efficace et qu'il lui fallait en trouver davantage pour pleinement pouvoir l'aider ...

Et à cela, il ne pouvait pas vraiment lui donner tort, car des êtres de toute sorte existaient ce monde où les rois étaient des élus vieux de plus d'un millénaire dans le cas de Sul Hei : que pouvait faire un homme contre ce genre de monstre ?

Cependant, c'était les hommes qui tuaient les monstres... C'était du moins ce que son expérience en tant que mortel lui avait apprit avant qu'il ne commence a tuer les dieux pour Hadès. Leurs tours viendra aussi, se disait le fils de Zeus alors que les yeux d'Honjo vinrent retrouver les siens et que ce dernier ne vienne réaffirmer son engagement a ses cotés. La chose ne manqua pas de ravir le chevalier noir qui, sans son armure : passa une main dérriére les cheveux bleu de la faucheuse pour poser son front contre le sien tout en posant sa main libre sur la poitrine de ce dernier, la faisant glisser un instant sur son torse nu pour couvrir son coeur de sa paume chaude alors qu'il s'exprima sans faire attention a l'intimité de ce contact.

"Je te formerais si tu le désir, je t'aiderais a devenir fort mais sache que la force ne fera pas tout car lorsque tous seront a mes pieds : Sul hei, les élus qui s'opposeront a moi et les dieux, il me faudra plus que la force pour garder ce monde en ma main et j'aurais besoin de tes autres talents... J'ai un homme dangereux comme allié et je ne peux me fier à lui car c'est un serpent en mon jardin. Toi qui es plus proche de moi que tous ceux que j'ai connu avant : j'aimerais faire de toi mon homme de confiance ! Mon second, tout simplement."

Dit-il alors que son souffle chaud venait caresser les lèvres de la faucheuse tandis que le soleil vint se cacher derrière un nuage et que la lumière de l'astre solaire commençait a décroitre pour la lueur des yeux de Rhadamanthys qui irradiait bien plus que les flammes de l'Enfer.

"Je prendrais possession de ce monde ... Je tuerais Sul Hei et je ravagerais le panthéon divin... Et toi : tu seras a mes cotés."

Le coeur du juge des Enfers se réchauffa de cette de motivation galvaniser, comme si Hadès lui même l'encourageait dans sa mission divine : a savoir lui offrir ce monde.

-

MessageSujet: Re: En dehors du temps et du monde   En dehors du temps et du monde EmptyLun 09 Mai 2016, 17:58

Mon souffle devint peu à peu plus régulier, plus fort et plus assuré. Etais-ce parce que la proximité du corps du juge des enfers commençait à être plus familière ? Etais-ce le contact de sa paume au niveau de mon cœur, si solennel et presque intime, tout comme le contact de nos fronts ? Ou étais-ce par la confiance que m'attribuait le prétendant au trône du royaume des neiges, voyant en moi, un élu a qui il avait expliqué les plus simples rouages du monde, son second ?

Surement des trois, mais quant à la proportion, nul ne le savait, pas même moi.

Je réfléchi à sa proposition... M'entrainer, me former avec un tel homme ne pouvait qu'être que bénéfique, cela ne pouvait être que du meilleur acabit ! Il possédait de bien plus d'expérience, et au combien plus de puissance ? C'est avec un grand plaisir, à peine dissimulé derrière un sourire :

"Ce serais avec grand plaisir."

Cependant, mon intention se porta sur son allié. Un serpent en son jardin... S'agissait-il d'un élu de Manshe, ou bien d'une personne peu recommandable ? Ma curiosité était titillée, voulant savoir de quelle personne il s'agissait. Mais je me doutais que comme grand nombre de chose, il allait falloir que j'attende le moment opportun pour pouvoir le rencontrer. Tout comme se confronter au dirigeant d'un royaume ou même à un dieu n'était pas une chose à prendre à la légère... Ce n'était ce pourquoi quelqu'un serait prêt à se lancer... Mais c'était ce que j'acceptais, conscient d'une chose : La guerre que menais les dieux pouvaient à tout moment mener Kosaten à sa perte, comme ils avaient put le faire lorsque la nature s'était éveillée.

"Lorsqu'il faudra trancher la tête de la créature, je serais présent, mais... Il nous faudra savoir où et comment la frapper, et ce sans aiguiser ses griffes et son appétit..."

J'avais peut être été trop imagé sur ce point, ne me comprenant plus moi-même... Je précisai donc immédiatement ma pensée :

"Je veux dire par là que seul la tête des dirigeants doit être prise... Il y a des élus en ces terres qui se montrent neutre vis à vis de leur dieux, l'important étant pour eux de rentrer dans leurs mondes d'origines ou simplement vivre libre en ce monde... Ce ne sont pas eux que je souhaite combattre."

Une fois ce détail précisé, je m'écartai quelque peu de Rhadamanthys, m'extirpant avec une certaine agilité et souplesse de son étreinte, avant de me laisser tomber dans l'eau, les bras écartés. Tout ce que nous avions dit jusqu'à maintenant fut à la fois très solennel, très intimes, comme des étranges confidences, mais cela n'empêchait pas que l'un comme l'autre nous étions ici pour nous ressourcer, pour reprendre des forces et apaiser nos esprits. Toutefois, l'eau commençait à se faire un peu plus froide que tantôt, tout comme le soleil venait progressivement à décliner au lointain.

"Et maintenant ?"

Malgré que mon corps flottait presque sur l'eau, mes yeux continuaient de regarder le juge des enfers, l'interrogeant sur un point important :

"Quelle est votre prochaine destination ?"

Progression
Exp:
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: En dehors du temps et du monde   En dehors du temps et du monde EmptyMar 17 Mai 2016, 13:06

Et maintenant ?

La réflexion de Kamatari, bien qu'imagé, ne manqua pas de faire sourire l'élu de Long alors qu'il pouvait pleinement voir que ce mortel : voyait beaucoup plus loin que le bout de son nez et que sa vue se portait sur les autres élus des nations qu'ils auraient a affronter... Cependant, ce n'était pas une chose qu'il lui était possible d'éviter : pour gagner cette guerre, le juge des Enfers se placera au-dessus des élus du dragon bleu et pour décapiter les autres dieux, il lui faudra passer des murailles d'homme, de femme et d'élu.

S'adossant alors contre le sable dans son dos avant de s'y asseoir d'un air pensif tandis que le bébé dragon, a la vue de son maitre : revenait a lui tandis que la voix de Rhadamanthys vint de nouveau emplir le calme de l'archipel paisible.

"Je respecte ceux qui ont la force et qui décide de ne pas l'utiliser ... De mon temps, je je les aurait traité de lâche mais le choix... Est bien la seule preuve de force qu'il nous reste en ce monde qui n'est pas le notre. J'ai décidé de prendre le legs de Long pour finir cette guerre, tu as décidé de te battre a mes cotés et certain on décidé de ne pas se battre : ils n'auront rien a craindre de nous, au contraire de ceux qui se dresseront face a moi... La majorité des élus de ce monde, sont encore sous le joug de leurs sceaux et seule une petite poignée comme moi , avons réussis a nous en défaire. Il se peut qu'on ai a faire couleur leurs sang mais... Aucune guerre ne se gagne sans victime. Si on veut se libérer de l'emprise de Kosaten : il va falloir faire tomber des têtes comme tu dis et ne pas penser à l'instant, seul compte le résultat final et le fait que plus personne ne sera arraché a son royaume. "

Rugit-il presque dans un ton qui se voulait solennel avant d’accueillir Croc-Noir sur son épaule avec un sourire tendre : venant délicatement lui caresser le museau tout en gardant un oeil sur le corps de celui qui flottait non loin de sa personne... Se permettant même un regard désireux a l'idée de gouter a cet Adonis qui lui : ne semblait pas vraiment réactif a ses avances... Cela lui changeait bien de la sorcière qui lui avait sauté dessus lors de son dernier passage sur l'archipel.

Sentant l'eau refroidir, il infusa une minuscule fraction de son cosmos pour réchauffer les molécules d'eaux qui l'entouraient afin d'en faire un bain des plus agréables pour eux avant d'entendre la dernière question de l'assassin. Levant les yeux vers le ciel et son soleil couchant, il caressait le ventre de son familier avant de répondre d'une voix qui se voulait toujours aussi forte et affirmé :

" Je ferais comme je l'ai dit : je prendrais la tête de Sul Hei mais pour cela, il me faut vaincre ces cerbères ... Il y'a actuellement trois forces dans le royaume de Fuyu : son roi, le général des armées du dragon du ciel et bien sur, le grand prêtre du temple de Long. J'ai bon espoirs de pouvoir ranger le prêtre à ma cause en échange d'un petit quelque chose ... "

Fit-il en laissant son cosmos apparaitre en sa main et révéler un éclat d'un bleue divin : une partie de l'artéfact de Long qu'il cacha alors dans sa cosmos énergie. Nul besoin de dire ce que c'était : toute personne sensible au sceau de Long, pouvait reconnaitre ce pouvoir.

" Une fois rétablie : je me rendrais au temple du ciel ... Et toi, Kamatari ? Où te mèneront tes pas ? "

-

MessageSujet: Re: En dehors du temps et du monde   En dehors du temps et du monde EmptyMer 18 Mai 2016, 18:06

Malgré la relaxation que je trouvais dans cette eau et dans ces lieux, les paroles du juge des enfers présent à quelques pas seulement de moi obtinrent toute l'attention quelles méritaient d'avoir et de posséder.

C'était une évidence qu'une guerre ne se faisait pas sans mort. Un combat, une confrontation, était dans le principe originel que seul un ne survive. Qu'importe quel art martial, quelle école ou arme, le but était de tuer et d'ainsi être victorieux... Pour arriver à notre objectif, nous allions devoir enjamber des corps, et enfoncer nos pas dans une mélasse de boue et de sang.

J'espérai juste que ceux que j'ai rencontré, ceux que j'apprécie ne soit pas de cela, et encore moins elle...

Rhadamanthys continua, expliquant rapidement son plan, qui consistait à diviser dans un premier temps les alliés du tyran du nord... Simple, mais cruellement efficace, d'autant que son argument... Etait intéressant.

A vrai dire, j'en avais à peine entendu quelques histoires, mais ce qui était dans la main de mon interlocuteur dépassait l'entendement : Une relique, luisante et suintante d'énergie à un niveau encore inconnu pour moi. Je ne savais qu'une chose vis à vis de ça, indiquée par un grand picotement au niveau de ma poitrine : c'était une relique, une de Long. Obtenir le soutien de son grand prêtre serait un avantage certains.

Toutefois, la question me fut rendue. A vrai dire, je ne savais pas vraiment ce que je devais répondre à cela, puisque je n'en avais pas la moindre idée...

"Je ne sais pas... J'hésite entre découvrir la chaleur de Seika ou tranquillement revenir jusqu'à Fuyu. Avant cela toutefois j'ai à faire sur cet archipel."

Abordant le sujet, je continuai sur ma lancée, lui expliquant un peu plus à ce sujet :

"J'ai reçu il y a quelques jours de cela une lettre, m'invitant à me rendre à un endroit précis, seul. C'est peut être un piège, mais je ne me suis pas encore fait suffisamment d'ennemi pour craindre un tel complot. Je vois ça comme une opportunité."

Je regardai pleinement mon interlocuteur, jouant paisiblement avec son familier. Malgré le coté mythique qu'avait une telle créature, elle semblait joueuse et bien portante. Une petite preuve que chaque monstre commença une jeunesse, qui ne demandait qu'à vieillir pour devenir un titan. Le lien qui unissait l'homme et l'animal me vint en tête, et mes lèvres se permirent d'en demander plus :

"Vous avez l'air très attachez à votre familier. Il était déjà présent, lors de notre rencontre au village de Rin. Quel genre d'espèce est-ce ?" 

Progression
Exp:
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: En dehors du temps et du monde   En dehors du temps et du monde EmptyDim 05 Juin 2016, 15:38

Quel chemin prendre ?

Un piège ? La chose avait l'air des plus grossières, mais en ce monde : l'honneur n'était plus de mise alors ce genre de coup bas devait être des plus courants... Savait-il au moins si ce message lui était réellement destiné ? Pouvait-il penser que tout cela ne le concernait pas, pas plus que lui ne devait interférer dans ses affaires malgré le fait qu'il serait regrettable de perdre un allié de choix. Jouant d'une main sur le museau de Croc-Noir, le spectre observa Kamatari en disant alors d'une voix légèrement enjoué par l'action du petit bébé a écaille qui venait mordiller sa main :

"Devrais-je t'accompagner ? Je ne sais pas. Je suis partagé entre le fait que je n'ai pas envie de perdre quelqu'un de valeur dans un stupide piège et le fait que je ne peux pas non plus marcher avec un poids qui me ralentirait ... Cependant : j'aimerais assister à ton développement. J'ai déjà perdu trop d'alliés de confiance et d'autre frère d'armes pour me permettre le luxe de laisser un élu au bord de ma route. Si tu crains pour ta vie, je t'accompagnerai."

Finit-il avant de venir caresser le museau de Croc-noir entre ses doigts avant de voir sa machoire se refermer sur sa main avec un sourire amusé . Le dragon ne forçait pas sur ses dents et ne marquait pas la peau du juge sombre : il semblait se contenter de lui montrer qu'il était là en venant jouer de ses crocs sur sa main, venant se faire remarquer par Honjo qui demanda alors la provenance d'un tel être.

"Lui ? Il se nomme Croc-noir et cela doit faire un an qu'il me suit à travers le monde."

Avant que le spectre n'ait pu finir : la créature vint bondir sur l'eau et marcha en direction de Kamatari pour le regarder de plus prés. Il se posa devant lui sans s'asseoir et en déployant ses longues ailes noires qui ressemblaient alors a des ailes de plumes d'écailles plutôt que les ailes à membranes que l'on pouvait voir sur les autres dragons. De plus, ses écailles étaient marquées de relief bleuté tandis que son léger piaillement vint atteindre l'assassin.

"Il te salue... Tu as de la chance : il n'était pas aussi bien élève a notre rencontre et pour dire, il m'avait attaqué pour se repaitre de la créature qui avait eu la bonne idée de m'attaquer."

S'amusa Rhadamanthys en voyant Croc-noir se posait sur la tête d'Honjo et renifler ses cheveux : grognant a qui pouvait le comprendre, qu'il sentait comme une fille malgré qu'il ressemble a un homme. Le wyvern n'y prêta pas attention et termina alors :

"Je l'ai trouvé en Minshu bien que je ne m'attendais pas a voir des dragons là bas... De plus : son genre et ses caractéristiques ne sont pas référencé dans la bibliothèque de Fuyu. Je ne saurais te dire ce qu'il est exactement si ce n'est mon ami et mon famillier : Croc-Noir."

-

MessageSujet: Re: En dehors du temps et du monde   En dehors du temps et du monde EmptyLun 06 Juin 2016, 19:51

Entendant la proposition de l'homme, je ne pus m'empêcher d'en sourire, non pas par moquerie, loin de là, je n'oserai jamais de me moquer du futur maitre de Fuyu, mais par une certaine... Satisfaction. J'étais plutôt content de savoir que quelqu'un se souciait de moi, même si, cette fois-ci, je ne pouvais accepter son aide. Tournant mon sourire vers lui, je lui répondis :

"Ce ne sera pas nécessaire. S'ils voulaient simplement me détrousser ou me tuer, ils auraient eu des moyens beaucoup plus simples pour parvenir à leurs fins. Me donner rendez-vous pour m'attaquer alors que je serais armé et sur le qui-vive ? Très mauvaise idée. Les hommes qui m'ont glissé ça ont surement leurs raisons, mais c'est probablement plus pour... Discuter avec moi, bien que je n'aie strictement aucune idée de ce qu'ils y gagneraient."

Je tournai le regard vers l'océan, dont nombre de lumière se reflétaient sur l'océan

"Je ne sais que les choses basiques sur ce monde. Je ne connais pas les forces et les faiblesses des garnisons. Je ne connais rien de tous les mystères de ce monde, des dieux et de leurs envies... Je n'ai au final jamais rencontré de dirigeant... Enfin, ce dernier point sera bientôt corrigé non ? Lorsque vous serez sur le trône."

Je fis craquer mes doigts, avant de voir arriver la créature qui servait de familier au juge des enfers. Malgré son caractère plutôt joueur, presque infantile... Il accompagnait le parfois trop sérieux Rhadamanthys. Cela... Créait un certains contraste, mais je ne doutais pas que la petite créature qui s'approchait de moi en poussant un cri ressemblant plus à celui d'un oiseau deviendrait plus tard un véritable monstre qui ferait taire d'un regard ou d'un souffle des concurrents potentiel... Prêt à servir sans un problème son maitre qui l'aurait élevé depuis longtemps.

Et donc... Cette créature joviale et inépuisable était donc... Un Dragon... Comme Long ? Une entité aussi puissante que ce dieu avait donc des racines communes avec cette créature intenable ? C'était difficilement imaginable, d'autant que les dragons, dans mes souvenirs, avaient une certaine noblesse et prestance. Il faut croire que toutes les créatures pouvaient avoir une enfance... Différente de ce qu'on pouvait faire croire les mythes.

"Et bien, enchanté Croc-Noir, dragon de Kosaten."

Toutefois, même si la créature était tout de même assez adorable, je préférais ne pas tenter ma main, au risque que dans son jeu, il ne la considère comme son repas... L'idée de finir avec un bandage ne m'enchantant pas vraiment, je ne m'y risquais pas, mais je préférais en rire.

"Je ne me sens pas l'âme d'un éleveur. Les rares créatures que j'ai croisées ne s'étant pas montrées très... Dociles avec moi. Ça doit être mon aspect... Ou mon arme."

Mais l'heure de cette baignade avait assez durée, peut être même trop. Regagnant la rive, je conclu ce repos par quelques étirements, avant de commencer à remettre mes vêtements, emplis de sable, les secouant donc un peu au préalable.

"Et donc pour la suite... Comment comptez-vous terminer cette journée ? Partager un repas pourrait être une idée. Si besoin, j'ai vu des auberges non loin, un peu plus tôt sur la route."

Mais à peine ma phrase fut-elle fini qu'un arbre, plus haut, au dessus des falaises, dégringola vers nous dans un vacarme de bois et de roches, qui s'écrasèrent tous sur nous. Je réussi à me jeter contre la paroi, trouvant un trou pour m'y glisser, sans même savoir si Rhadamanthys allait bien ! Je ne doutais pas de lui, mais j'étais inquiet... Et surtout, je savais une chose... Cette chute d'objet n'était pas un accident.

Serrant dans mes mains mon arme, j'aurais très certainement à combattre aujourd'hui !

Progression
Exp:
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: En dehors du temps et du monde   En dehors du temps et du monde EmptyLun 13 Juin 2016, 00:44

Quel chemin prendre ?

L'âme d'un éleveur ? La chose ne manqua pas d'amuser le spectre qui vint alors demander a son ami de ne pas abîmer le séduisant minois de Kamatari : il serait dommage de marquer pareil et il doutait que Croc-noir ne vienne pas faire plus que laisser une empreinte de dent sur l'une des joues de l'assassin. Sans le savoir, Honjo venait d'être préservé d'une perte de cheveux qui aurait été bien douloureuse avec les dents du bébé dragon ...

Soupirant doucement en venant caresser la tête de son familier, le dragon infernal observa Kamatari qui lui demandait s'il avait des projets pour la fin du jour... Regardant le soleil qui disparaissait dans l'océan, le juge infernal répondit alors :

"Cela me rappelle notre rencontre ... Ne t'ai je pas invité a diner en ma compagnie ? Un bon moyen de briser la glace : on réfléchit mieux avec le ventre plein tu sais ... J'ai vu bon nombre de personne venant d'autre univers mais tous avaient besoin de manger, même un juge des enfers."

Dit-il avant que Croc-noir ne montre les dents tandis que quelque chose vint chuter lourdement sur Rhadamanthys dans un grand fracas : un tronc d'arbre des plus épais qui, vint alors finir sa course contre la main du général d'Hadés avant qu'il ne l’oblitère de la paume de la main. Une explosion d'énergie vint alors sortir de l'eau du bassin, une colonne de lumiére noir s'éleva en frappant le ciel avant qu'un gigantesque dragon infernal ne vienne hurler de fureur. La créature d'énergie plongea par la suite sur le fils de Zeus avant de repousser toute l'eau du bassin : révélant alors Rhadamanthys dans son surplis noir de jais...

En dehors du temps et du monde 17

"Qui est assez arrogant pour venir me chercher bataille ?"

Demandât alors la voix lourde de menace du chevalier des Enfers alors que sa cosmos énergie vint tourbillonner tout autour de lui : le baignant ainsi que son familier dans son pouvoir titanesque et obscure, véritable incendie de flamme ténébreuse alors que l'eau commençait a s'assécher sous le déploiement de puissance qui vitrifiait le sable sous les lourdes chausses de l'enfant d'Europe.

"N'y a t-il pas moyen d'être en paix ne serait-ce qu'un instant ..."

Se dit-il a lui même alors qu'il fermait le poing tout en laissant des éclairs violacés venir courir le long de son bras droit tandis que ses yeux prirent une teinte rouge sang : le coeur infernal du spectre battait a présent pour la violence du combat et ses yeux avaient quitté la douceur d'une vue agréable pour rechercher l'âme qui était responsable de sa présente colére ...

-

MessageSujet: Re: En dehors du temps et du monde   En dehors du temps et du monde EmptyMar 21 Juin 2016, 10:00

Kitsune
- 狐 -

Cela faisait maintenant plusieurs années, que tu habitais dans cette étrange grotte. Une porte en bois, des murs peints en rose, le sol marron, des étranges artefacts répartie un peu partout sur le plancher ou mis à disposition un peu partout. A tes débuts, tu avais fouillé les alentours de l'île pour trouvé un abri quelconque, du moment que ce dernier possédait un toit contre la pluie et des parois contre le vent. Et ce fut un beau jour, que tu trouvas cette bâtisse pour le moins bizarre. Inscrit au niveau de l'entré avec des lettres rougeâtres en forme comme ceci : "KAME HOUSE", que tu ne comprenais pas, tu entra à l’intérieur et découvrit un style d'habitat tout à fait différent des maisons humaines que tu avais visité.

Des dessins ayant comme capturé l'âme d'une personne, des images farfelues avec des humaines au surplus de chair, et tout autre choses sortant de l'ordinaire. D'ailleurs, tu avais même appuyé sur un petit rectangle d'une sorte de boîte en verre, faisant apparaître des images si réaliste, que tu resta scotché... Et non, ce n'était pas à cause des femelles qui gigotaient leurs popotins avec leurs dialectes étranges comme ces "un, deux, un, deux, allez les filles, puis on change de positions".
Au final, heureux de cette trouvaille, tu décida de resté dans ton nouveau chez toi. Dans les premiers temps, tu t'attendais à ce que son propriétaire revenais, mais après plusieurs semaines de suspicion, tu te la coulais douce.

Voulant respiré le calme et la sérénité, tu partis tranquillement au petit matin, sans crainte.
Profitant de chaque instants de ce lieu de paix, tu n'avais pas prévu, qu'un énorme fracas ne retentisse sur toute cette île. Curieux de nature, tu pris la direction où la fumée s'éleva dans le ciel.
Il te fallut toute la matinée pour arrivé au lieu dit, car après tout, cette parcelle de terre n'était certes pas grande, mais bien assez pour en faire le tour en un jour.

Entendant des bruits de voix, tu te cacha derrière un arbre, et aperçu deux humains dans l'eau. Croyant qu'ils étaient là pour ton nouveau chez toi, tu préféra les faire partir. Tu avais peut être dérobé la maison, mais maintenant, tu pensa qu'elle t'appartenait de droit, après tout ce temps...

Voulant les faire peur, tu usa de ta magie pour déraciné un arbre, afin qu'il se dirige droit vers eux. Hélas, rien ne se passa comme prévu. Toi qui croyais que ces deux humanoïdes allaient fuirent, tu les vois maintenant prêt au combat, à en découdre avec ta personne.

Ne préférant pas te battre, tu pris une apparence que tu avais vu maintes fois dans ta demeure, avant d'aller à leurs rencontre.

En dehors du temps et du monde Latest?cb=20100408034644

- Ohohoh ! En voila des visiteurs étranges.

Connaissant parfaitement le langage humain et leurs significations, vu que tu avais vécu une longue vie et appris leurs coutumes pour survivre, tu parla d'une voix calme et sereine. Qu'allaient faire l'homme en armure et l'effeminé à la faux ?

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: En dehors du temps et du monde   En dehors du temps et du monde EmptyVen 24 Juin 2016, 14:30

Mon regard se porta immédiatement vers le juge des enfers, qui se protégea de l'épais rondin à l'aide de sa grande puissance. Je m'étais un peu inquiété pour lui, mais à le voir, il semble que ce n'était rien. Toutefois, c'était clairement une tentative de mettre fin à nos jours, aussi futile avait put elle être. Nous n'étions pas blessé, ni même touché, et nous savions maintenant que quelqu'un en voulait à nos vies. Et plus que tout, nous étions déterminé à rendre notre justice à cette personne qui eu crû qu'il était de bonne idée que de s'attirer notre courroux.

Après tout, il suffisait d'écouter l'homme en armure pour être sur qu'un tel acte ne resterait pas impuni. Ayant dépassé les limitations de son sceau, rien ne pouvait le retenir de réduire les fautifs à l'état de poussière, et je craignais même un peu quant à ce que pouvais donner sa colère à cet archipel, qui devait conserver son nom de paisible. Une succession de cratère n'allait pas aider à trouver le repos et la tranquillité...

"Il semble que le repas devra attendre que le fautif soit châtié."

Je fronçai ensuite les sourcils, avant de commencer à inspecter rapidement toute les directions en sortant du trou qui m'avait protégé de cette attaque, tout en gardant en pleine main mon arme. Toutefois, ce fut la surprise que de voir un vieil homme déboulé vers nous, presque trop sympathique. D'apparence, il semblait bien trop vieux pour avoir put créer ce piège, mais Kosaten réservait bien trop de surprises. Il pouvait avoir fait preuve de magie, ou bien cachait-il bien son jeu. Méfiant à son encontre, j'adressai d'abord à Rhadamanthys mes impressions sur l'individu qui s'avançait vers nous :

"Drôle d'individu. Ce serai une trop grande coïncidence qu'il soit ici par hasard..."

Puis je m'avançais d'un pas, tout en mettant le vieil homme en joue à l'aide de ma faux, montrant bien que je n'étais pas ici pour faire une simple discussion sur la pluie, le beau temps, mais que c'était un interrogatoire, et que j'étais prêt à utiliser n'importe quel moyen pour faire parler ce vieil énergumène :

"Vous ! Que faites-vous ici ? Vous avez l'air trop serein en vous approchant de ce que vous appelez vous même des 'visiteurs étranges'. Parlez !"

Je restai droit, immobile, prêt à me défendre si le vieil homme était venu rattraper ce que son piège avait échoué. S'il attaquait, bien que je sois encore à distance raisonnable, j'avais de nombreuses possibilités pour le balayer avec mon arme... Et il y avait Rhadamanthys, qui pouvait s'il le souhaitait annihiler l'homme et une partie de la forêt d'un simple geste.

Toutefois, je n'avais pour le moment que de simples suspicions à l'égard de l'homme, donc je préférais rester prêt à devoir accepter qu'il n'y fût pour rien, seulement s'il se montrait persuasif avec son discours. Mais pour le moment, il allait devoir parler, ou se confronter à nous.

-

MessageSujet: Re: En dehors du temps et du monde   En dehors du temps et du monde EmptyLun 12 Sep 2016, 09:22

Note HRP :

Ce fut avec un violent mal de crane que je repris lentement conscience. Il me fallut en tout cas bien des secondes pour arriver à entrouvrir les yeux, avant d'être aveuglé par le soleil... Par le soleil couchant, se reflétant sur la mer de manière orangée... Que... Que c'était-il passé ? J'étais adossé dans un recoin de la roche, proche des falaises, pendant que je sentais une vive douleur au niveau de mon ventre, me faisant cracher un peu de sang sous la surprise...

Non sans difficultés, je réussi à me relever, m'aidant des roches et de la falaise pour avancer, avant de retrouver mon arme, posée négligemment au sol, que j'utilisai immédiatement comme une canne pour me soutenir... Cette douleur au ventre, j'avais l'impression de m'avoir pris un gros coup contendant... Mais qu'en plus la surface de ma peau ait été légèrement brulée... Autrement dit, par quoi avais-je été rendu inconscient ?

Continuant ma marche, je fus sous le choc de voir, après une percée de la roche, une légère fumée s'élever d'un cratère dans le sable, comme si la violence qui avait engendré cet impact n'avait toujours pas encore disparue, et ce, malgré les heures qui me séparait de mes derniers souvenirs... Ils étaient encore à l'aube, cette petite frivolité de me baigner dans cette eau calme, mais aussi... La discussion avec le juge des enfers, qui était tout simplement introuvable.

Une fois au niveau du cratère, je ne pus qu'observer les restes d'un animal mort... Une sorte de renard à plusieurs queues... Me rappelant immédiatement le foklore de mon monde d'origine... Un... Un kitsune ? Etais-ce cela ? Je ne le savais pas à vrai dire, mais... C'était possible... Après tout, ces créatures savaient utilisées une sorte de... Métamorphose... Aurait-elle donc été le vieillard ? C'était possible, tout comme le fait que la blessure sur mon corps soit son œuvre... A sa puissance, mais surtout aux nombreux impacts sur la falaise, la créature avait dût livrer un âpre combat, mais c'était fait vaincre... Le juge des enfers était bien de trop puissant. Mais il était introuvable.

Je passai alors plusieurs dizaines de minutes à chercher l'homme, mais sans aucun succès. Il avait disparu, comme si sa présence n'avait jamais été que celle d'un spectre. S'était-il volatisé pour d'autres objectifs cruciaux ? N'avait-il été que le fruit de mon imagination ? Je ne le savais pas... Mais une chose me ramena à la réalité, c'était que j'étais blessé, fatigué et que je mourrais de faim... Il allait falloir que je trouve une auberge...

Si Rhadamanthys était suffisamment puissant pour survivre aux dieux lui-même, ce n'était pas réellement mon cas, et pour tout dire, je souffrais de chaque pas, avant d'apercevoir après une bonne heure à boiter, le signe de quelques habitations. Lorsque je le rêverai, il faudra que je lui en demande plus... Sur tout ce qu'il s'était passé...

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: En dehors du temps et du monde   En dehors du temps et du monde Empty

Page 1 sur 1