-68%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
47.59 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
Bodybuilding [Solo]

-

MessageSujet: Bodybuilding [Solo]   Bodybuilding [Solo] EmptyJeu 19 Mai 2016, 17:09

Rumeurs

*Ce rp se situe très loin après la rencontre avec Karui Hanja, l'empereur de Seika.

Plusieurs mois ce sont écoulés depuis sa rencontre avec Karui Hanja, l'empereur des flammes et serviteur du dieu phénix Fenghuang et la femme sectaire, celle qui l'avait aidé à sortir de la capitale sans encombre.
C'était d'ailleurs après ces événements, que le fils de Sparda préféra continué son voyage afin de brisé ce qui restait de l’influence qu'avait le divin Long, sur sa propre personne et d'être libre de ses choix... quelles qu'ils soient.

Étant de retour au bercail depuis maintenant quelques semaines, Dante avait décidé de cherché des endroits lui permettant de devenir brisé ses chaînes envers sa divinité.
C'était d'ailleurs dans une taverne bien entretenu, faite de pierres et de bois, qu'il entendu dire que leur dirigeant avait prit la décision de construire un camp : permettant à ses hommes d'avoir un entraînement suivie et personnalisé... mais ils n'acceptaient qu'une poignée. Ce qui était normal en faite, car avoir un homme ayant quelqu'un lui dictant ses faits et gestes pour s'amélioré, pour tout une flopée de soldats ou guerrier en tout genre, devait être juste très dur... sans compté aussi le niveau des participants, parfois bon ou mauvais, et on en passe...

Voulant tenté sa change quand même, le demi-démon partit en destination du camps, avec son compagnon Chacha. D'ailleurs, il s'était demandé pendant le trajet : si son niveau actuel était trop élevée pour eux et leurs installations, mais au final, le devil hunter resta sur son premier engagement, préférant jugé par lui-même et voir le moment venu.

------------------

Bodybuilding [Solo] 1463668375-1460182276-1fuyuette

Arrivant tout les deux dans la zone où se situait l'entraînement, le chasseur de démons et son familier, observaient le lieux qui s'offraient devant eux. Un sol imaculé de blanc, quelques arbres frigorifiés par-ci par-là, des outils pour forgé le corps mis à dispositions pas très loin d'eux, tandis que quelques pas plus loin, ils pouvaient voirent des individus entrains de s'entraînés au combat, tous en rang et répétant les mêmes mouvements, surveillé par un homme à forte carrure et au regard sévère.
S'étant retourné, l'instructeur lui montra une bâtisse sur le chemin, prêt de la rivière gelée... un chalet en quelque sorte.

Regardant un peu cette dernière, le fils de Sparda et son familier pouvaient voir le socle de pierre en dessous de la bâtisse, qui était de même faite de bois assez foncé à cause du temps que provoquais le pays. Prenant tout deux les escaliers, Dante frappa à la porte en bois, avant d'attendre sous le froid éternelle de Fuyu.

- Chasseur faire quoi ?

- Je vais voir si ils peuvent faire quelque chose pour moi.

- Hm ? Chasseur besoin quoi ?

- Tu n'écoute pas ce qu'on te dis hein ?

- Chacha écouté choses importantes... mais Chacha oublie après ! OHOHOHOHOH !

- En somme, tu affirme être un crétin, tant mieux pour toi.

- EH ! Chasseur pas le droit !

Laissant un léger rire s'échappé de ses lèvres, le demi-démon attendit encore quelques secondes, avant d'entendre une étrange voix...

- Eeeeentreeeez... mais seulement l'homme...

Comprenant grâce à sa voix que c'était une vieille femme, il décida de laissé un Chacha qui boudait une nouvelle fois, avant d'ouvrir la porte en bois et de pénétré dans la bâtisse.

©Phoenix

Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Bodybuilding [Solo]   Bodybuilding [Solo] EmptyJeu 19 Mai 2016, 23:51

Mère-grand sensei

Fermant la porte en bois derrière lui, le fils de Sparda resta debout, ne faisant aucuns mouvements, sur le planché en bois qui faisait office de carrelage. Regardant d'un oeil vif, il remarqua que tout l'intérieur était fait en bois, que ça soit les murs ou le plafond. Certes, c'était un chalet, mais il n'était pas obligé d'être fait totalement en bois, comme le montrait si bien le socle où était positionné la maison.
L'entrée était assez petite à vraie dire, juste assez pour faire circuler une personne, et le fait qu'il faisait sombre n'arrangeait rien.

- Veneeeeez à moiiiiiii, jeuuune hoooomme...

N'attendant sans plus tardé, il enjamba du palier et entra dans le couloir sombre, toujours recouvert de bois. Marchant tranquillement dans l'allée, Dante fit un tour à droite, afin d'être devant ce qui semblait une porte coulissante, typique des maisons traditionnels japonaises. Empoignant la porte, il la fit glissé afin de l'ouvrir et entra dans la pièce.

La salle était sombre et éclairée sur les quatre côtés de la pièce, recouvert de tatamis colorée en vert, vu le peu d'éclairage, certains endroits possédaient des inscriptions avec des signes qui ressemblait à des Kanjis, et au centre : était debout une vieille femme assez fripée, petite, et avait quelques boutons sur le visage, comme si la puberté n'avait toujours pas fini son oeuvre...

Bodybuilding [Solo] 1463677324-maxresdefaul2t

Avançant vers elle, le demi-démon s'arrêta tout prêt de la vieille femme. Lui demandant de se baissé pour être à sa hauteur, il s’exécuta et elle profita pour posé ses petites mains ridés et froides sur son visage, tout en observant ses yeux argentées.

- Je vois... Tu semble avoir un potentiel sans limite... Jeune élu.

Interrogé sur le fait qu'elle connaissait sa situation, il commença à ouvrir la bouche pour sortir quelques mots, mais elle l'empêcha de parlé en lui disant un bref "chut", avant de faire bouger son crâne vers la gauche, puis vers la droite et de terminé en la mettant de haut en bas.

- Hum... Intéressant... Tu a déjà bien progressé gamin, mais tu n'explore pas toutes tes facultés... Tu aura beau gagné encore en puissance, il te manquera toujours cette partie, qui, pourrait peut être bien sauvé ta peau...

- De quoi voulez-vous par*

Ne lui laissant pas de nouveau parlé, mère-grand lui ingligea un coup de bâton au sommet de la tête.

- Pas parler !....... J'ai pas fini...

Laissant son esprit se plaindre du coup avec un "aïe", le devil hunter attendit patiemment la fin de son auscultation. Ayant lâché le beau visage du chasseur de démons, elle prit ses mains au niveau de la poigne, et admira les lignes de ces dernières.
Plusieurs secondes s’écoulèrent, tandis que la fripée continuait à fixé comme une dingue ses mains, avec des "je vois... je vois..." ou des petits ricanements de mémé à faire glacé le sang.
À la fin, elle les lâchas et commença à se déplacé lentement avec sa canne.

- Donc, jeune homme... Que veut-tu de moi ?...

Se remettant debout, droit comme une règle, il reposa sa question :

- Déjà, je voudrais savoir comment vous avez fait pour deviner que j'en était un... De toutes les personnes qui m'ont croisés sur Kosaten, très peu le sachent et d'autres s'en doute.

Ricanant de nouveau comme une grand-mère possédée, elle lui répondit de nouveau :

- Oh eh bien... Disons que j'ai mes trucs... Les grands-mères ont parfois quelques compétences dans certains domaines.

- Vous êtes bien la première grand-mère à avoir ce genre de tours.

- Ouh ouh ouh... Je dois bien admettre que malgré ma vieille carcasse, je gère la fougère ! Comme le dirais mon pap's.

Une grand-mère fripé, aussi petite qu'un gosse de dix ans, marchant avec une canne, le dos courbé, qui a encore des boutons et qui parle comme une jeune des citées... Classe.
Restant sur sa faim avec cette question, il préféra changé de sujet et aborda le thème du camp d'entraînement.

- Sinon, j'étais venu dans l'espoir de regagné ma puissance, vous pourriez *

- Certainement gamin ; se retournant vers le fils de Sparda, elle avança vers celui-ci et lui montra une fiole avec un liquide verdâtre ; après tout, ton destin était de venir à moi... et je pourrais même faire plus que te faire regagné ta force, je pourrais même faire développé en toi, les immenses capacités que ne frôle même pas en ce moment...

Ne sachant que dire, Dante réfléchissait quelques instants à la proposition de la oba-chan. Était-ce un piège ? Était-elle une espionne de Karui ? Une tueuse ? Car après tout, elle connaissait son statue d'élu et il fallait avouer : que connaître son statue et sa force en lisant seulement les lignes de la main, puis en regardant le beau visage du demi-démon, c'était osez...
Mais, son instinct lui disait de lui faire confiance, qu'elle était autre chose qu'une mamie gâteuse au service du lèche-botte de Fenghuang.
Soupirant au vu de la situation, il tendit la main et prit la fiole que mère grand lui donna. Regardant une dernière fois le contenue, il ouvrit ce dernier avant de boire tout le contenue cul sec.
Le goût était atroce, indescriptible, mais ce n'était rien contre les effets de cette dernière. Sentant un grand vertige s'emparé de lui, le devil hunter mit un genoux à terre, alors qu'il voyait flou et que son corps commençait à souffrir, comme si il se serrait lui-même à l’intérieur.

- Oh oh oh... Tu vois jeune homme, cette potion va bridée quasiment toutes tes capacités, jusqu'à ce que le maléfice que j'ai inscris dedans soit brisé par ton potentiel encore inexploité...

Haletant, en sueur, le chasseur de démons n'avait encore jamais connue ce genre d'effets, le rendant surpris et très affaiblie à la fois. Mais le dernier mot retenait tout de même son attention : Maléfice ?

- Vous voulez dire que avez intégrée *huf* un maléfice ? *huf* Une sorte de sceau ? *huf*

- Exactement gamin, t'es beau gosse et en plus, t'en a dans le crâne !

Rigolant de plus belle, la vieille carne repris de nouveau un peu de sérieux après quelques instants.

- Le sceau est une sorte d’inhibiteur de capacités, elle restreint les plus avancés et force le corps et l'âme à palier ce problème en poussant les autres à se développé... hé, hé, hé ~

Calmant peu à peu sa respiration, le fils de Sparda tenta de se mettre debout, mais les vertiges étaient toujours de rigueur. Se concentrant au maximum pour puisé dans ses réserves, Dante arriva à se remettre debout, mais constat la chose suivant : le sceau prenait effet. Il se sentait lourd, la lame de son père lui mettait une pression supplémentaire au niveau du dos, et son équipement : enchanté et amélioré grâce à une certaine personne, le rendait moins mobile qu'avant.

- Hin hin hin, tu sens la faiblesse de ton corps gamin ? C'est ce qui prouve que tu peux encore progressé, bien plus que le chemin que tu parcourais en ce moment... mais avec ce que nous allons faire, tes talents seront sans précédents !

Rigolant comme une vieille chouette une dernière fois, il invita un demi-démon bien affaiblie dans une chambre adjacente et lui proposa de dormir.
L'entraînement allait commencé demain, il valait mieux que son corps puisse récupéré et s'adapté à sa nouvelle situation...

©Phoenix

Revenir en haut Aller en bas
Bodybuilding [Solo]
Page 1 sur 1