-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Partagez
N'oublie pas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: N'oublie pas    N'oublie pas  EmptyJeu 02 Juin 2016, 15:24



Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m93
Poids : 88kgs
Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Schneiden

Première Apparition : Cliquez ici
Univers d'origine :
KOF 2001
Sa fiche informative :
Cliquez ici
Chronologie :
Cliquez ici






N'oublie pas





Zayro de retour à Fuyu, l'étrange climat de froid avait presque été oublié de la part du géant de Fuyu, tant de temps semblait être passé, semblait s'être défilé à ses dépends, il ne pouvait rien faire d'autre que regarder ce temps avec un certain dédain. Il n'était pas du genre à faire des rêves, des espérances, ni même avoir de la mélancolie des beaux ou des mauvais jours. Ce n'était pas le genre de personne à regretter ses gestes, il n'avait rien fait par caprice, acceptait le sang qui était sur ses mains pas comme d'autres lâches s'en cachait, il avait avancé en déclenchant l'apocalypse et le chaos et s'en satisfaisait, malgré ce qu'il avait récolé avec ses semences au travers de Kosaten.

Depuis Schneiden, de l'eau avait coulé sous les ponts, non pas qu'il oublie ce que l'élu et héro de Seika avait fait, ce qu'il lui devait était évident,un jour viendrait il le tuerait, il lui renverrait la balle de feu qu'il avait osé lancer sans savoir quand elle allait retomber. Mais désormais il y'avait d'autres personnes dans le lot, dont Karui Hanja, ce dernier avait osé l'humilier bien que Zayro n'en tienne même pas rigueur, pas vraiment comme l'aurait fait un homme rempli de sentiments et désireux de se venger à tout vas, non, Zayro n'était pas comme ça et il attendrait que le moment ne vienne.

Il savait que de toute manière tout se paierait tôt ou tard et puis pouvait t'il en vouloir à l'homme qui avait porté une voix plus forte que celle de cet incapable de Sul Hei. A croire que Karui Hanja avait plus de courage que le fourbe roi de Fuyu. La guerre semblait être déclaré grâce ou à cause de Zayro Jinn et maintenant les élus n'allaient plus pouvoir se cacher derrière leurs prétextes et leurs fines esperances. Tout le monde allait devoir entrer dans la marée sanglante et combattre, il était le temps des lames et des poings, le temps du sang et des tourments.

Zayro s'en satisfaisait, il n'aurait osé ésperer mieux, il n'aurait osé espérer que ce but presque ultime ne vienne de l'un de ses ennemis. Mais s'il avait du en passer par la foule obsédée et enragé, les coups de fouets ou la torture, voir l'humiliation ultime d'avoir le tatouage des flammes de Seika sur le torse, qu'il cachait sous son armure de tenebres, alors soit, ce prix à payer était bien maigre !

Le colosse était donc de retour à Fuyu, ses bâtiments personnels l'attendrait dans le temple de Sul Hei, mais avant cela, il voulait faire un tour dans un autre temple, celui ou Kid vit le jour, celui qui priait Long tous les jours, celui qui priait le Dieu qui eut pitié de lui en le sauvant, ayant d'autres plans à son égard. Pourquoi ? Que voulait t'il de lui ?

Arrivant enfin dans le royaume et non loin du temple du ciel, montant alors les quelques marches le séparant d'un temple bien plus qu'humain, la ou moines et natifs venaient orner d'offrandes et de prix les monticules de pierres ornés à l'effigie du Dieu dragon. Lui, arriva et chercha tous ceux qui avaient été en relation avec Kid. S'il voulait redémarrer sa nouvelle vie en tant que Zayro Jinn, mal unique et universelle, alors il fallait effacer ce qui représentait cette dernière faiblesse.

Il n'était pas bien dur de trouver ces moines, ils avaient en eux les atomes de Kid Jinn, les atomes de Zayro, les atomes corrompus de la naissance de cette mort ancienne. Il était temps de les renvoyer auprès de Long ou d'ailleurs, un peu comme un message à son sauveur inopportun.




Long, pour m'avoir sauvé et puisque je suis un homme de dette. Laisse moi te payer en t'offrant du sang.





Tous les moines n'allaient pas êtres massacrés, seulement les trois d'entres eux qui furent le plus proches, il ne tarda pas d'ailleurs à les trouver, les prenant par les crânes pour les égorger, et si quiconque d'assez fort et suicidaire voulait venir s'opposer à lui, qu'il vienne. Ces moines morts étaient offrandes au Dieu Long, non... Paiement pour l'avoir sauvé. Voila qu'ils étaient quitte.

Si Long était omniscient comme tous Dieu se doit d'être, s'il avait ses projets pour Zayro, alors il ne s'opposerait pas à ce que son propre temple, ses propres élus, ses propres troupes et prieurs nonchalant n'en subissent les courroux ? Non, il ne s'y opposerait pas.

Sa voix et ses propos raisonnèrent encore dans les oreilles de l'élu sombre. Des projets hein ? Alors qu'il montre de quoi il était capable, car à part faire reculer Karui en sonnant une tempête, digne d'un pouvoir d'élu de son niveau, il ne voyait toujours en Long, en Manshee et en Fenghuang, que trois usurpateurs aux pouvoirs certes colossaux, mais ne valant pas d'êtres appelés Dieux.




J'ai détruis le temple de Minshu, entendu parler de la destruction de celui de Seika, je viens maintenant détruire aussi ce temple. Les cultes religieux ne sont que futilité ! Votre titre de Dieu est usurpé. Long, que cherches-tu vraiment ? Oh rassure toi, je ne détruirais pas cet endroit tout de suite. Je ne suis pas bête au point de laisser Seika et Minshu en profiter. Mais sâche le, ton heure viendra, tout comme tes frères faux Dieux.





Le sang des moines égorgés qui avaient connus Kid, se deversait alors aux pieds d'une statue géante à l'effigie de Long. Le Dieu de Fuyu avait t'il seulement entendu sa complainte et sa menace, lui qui avait sauvé le monstre de Fuyu pour disait t'il, continuer ses projets à son égard... Cependant les meurtres et le retour de Zayro avaient aussi alertés la garde Fuyujin qui entra dans le temple et n'hésita pas à mettre en joue Jinn pour qu'il ne cesse ses ravages sur sa propre nation.


garde : Stop ! Vous êtes.... Zayro Jinn... Peu importe, suivez nous, Sul Heî veut vous voir.





Sul Hei, voila un nom que je n'ai pas entendu depuis.... Longtemps.



Zayro n'avait pas encore l'intention de faire ce qu'il voulait faire ici, alors il se contenta de suivre les gardes jusqu'au palais ou le Roi diabolique l'y attendait surement. Que voulait t'il lui dire ? Que se passait t'il ? Il sentait en plus de l'odeur de la guerre, autre chose se préparer. Venait avec les conflits, les ambitions d'autres personnes. Etait-ce l'heure pour certains de montrer leurs vrais visage ?

____________




Revenir en haut Aller en bas
N'oublie pas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: N'oublie pas  190103103231202569 :: Royaume de Fuyu :: Temple du ciel-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.