-17%
Le deal à ne pas rater :
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
149.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
Rencontre entre druidesse et un nouveau venu

-

MessageSujet: Rencontre entre druidesse et un nouveau venu   Rencontre entre druidesse et un nouveau venu EmptySam 18 Juin 2016, 22:39

Fraichement repus j’observais les restes de l’enveloppe charnelle de ma victime, il n’avait pas été un festin, mais je m’en contentais. A présent il me fallait aller dans une cité humaine pour rassembler des informations sur la dissipation de sceau.

Je jetais un dernier coup d’œil à la marque qui n’avait pas bougée afin de me motiver à trouver des réponses puis, je m’engageais sur le chemin de la cité.

Malheureusement la forêt était beaucoup plus grande que je ne l’avais imaginée et n’ayant aucun point de repère puisque tout ce ressemblait, je m’étais perdu pendant plusieurs heures avant de trouver une route qui me mènerait sûrement à destination.

Je ne savais pas depuis combien de temps je marchais sur cette route, non je ne savais absolument rien mis à part que je n’appréciais ni le paysage, ni le climat beaucoup trop froid à mon goût.

Les humains devaient vraiment peuplés toute la planète pour être obligés de vivre avec ce climat, cela me donnais une raison de plus pour ne pas hésiter à jouer avec eux.

Après quelques instants de marche supplémentaire de nombreuses formes apparurent au loin, formes qui se révélèrent être les toits des demeures humaines.

Une moue de dégoût se formait au fur et à mesure qu’une couche de neige apparaissait sur les toits des habitations. C’était encore pire que ce que je pensais, il y avait de la neige qui devait tomber régulièrement sur cet endroit pour obtenir une telle couche et bien sûr, s’il y a de la neige les humains préfèrent rester chez eux, ce qui est beaucoup moins facile d’en croiser lors d’une chasse pour se nourrir ou pour trouver des indices.

Mais hors de question de laisser tomber, mes pouvoirs m’appartiennent et ce n’est pas un ou deux obstacles qui m’y feront renoncer !

L’écart qui me séparait de la cité était de plus en plus mince et ma détermination ne cessa de grandir.

Enfin ! Me voilà près des murs de cette imposante cité seule une nacelle et… une foule d’humains qui, désireux d’entrer s’étaient alignés me séparaient de mon but.

Ces humains, ils y en avaient tant à vouloir entrer et sûrement beaucoup d’autres à l’intérieur ! Cette seule pensée me fit frissonner, si j’entrais à l’intérieur serais-je capable de me contrôler ? Il me suffirait d’un seul mort pour susciter la peur à toute la ville.

Alors que je m’extasiais sur ce que je risquais de faire, la réalité me revint d’un coup, je ne devais pas si je voulais des réponses et pourtant j’en brûlais d’envie, ma respiration rapide et assez bruyante en témoignait.

Je me mordais l’index pour me calmer et laissais passer le temps dans l’espoir de calmer mes pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1258

Progression
Niveau: 213
Nombre de topic terminé: 102
Exp:
Rencontre entre druidesse et un nouveau venu Left_bar_bleue15/24Rencontre entre druidesse et un nouveau venu Empty_bar_bleue  (15/24)
Aki Nishiie
Aki Nishiie ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: Re: Rencontre entre druidesse et un nouveau venu   Rencontre entre druidesse et un nouveau venu EmptyLun 20 Juin 2016, 17:55

Rencontre entre une druidesse et un nouveau venu

feat.Kamui

Après sa rencontre avec Cirno, Aki était retourné vers la capitale, toujours dans le but de trouver des informations sur la situation de Zayro Jinn, mais elle n'osait toujours pas rentrer dans l'enceinte, trop effrayée de se voir arrêter et que l'on remarque le sceau du phénix qui ornait sa nuque. Dans ce genre de situation, comment réagirait le royaume de Fuyu ? Pour l'instant la guerre n'était pas vraiment déclarée, n'est ce pas ? Ce n'était qu'une succession de tensions montantes qui se contentaient d'exploser de tant à autres comme lors de l'attaque du temple du soleil. Alors pouvaient ils décemment l'enfermer ou la tuer pour la simple raison qu'elle appartenait à la nation rouge ? Elle ne connaissait sans doute pas assez les élus du dragon ou même leur dirigeant pour pouvoir en juger.

Sa capuche toujours solidement vissée sur sa tête pour éviter de ne laisser passer qu'un brin de ses cheveux roux qui pourrait la trahir en territoire ennemi, elle restait donc autour de la grande porte, dormant dans les villages avoisinants et posant des questions aux passants les moins méfiants. Certains frissonnaient en entendant le nom de Zayro, racontant même qu'il avait assassiné une serveuse car elle n'avait pas été assez rapide. Ils parlaient bien de la même personne, cet homme sans aucune pitié qui ne pouvait souffrir qu'on ne soit pas à ses pieds, et qui, même dans ces conditions, pouvaient vous ôter la vie sans même hausser le sourcil. Un homme sans âme, le pire fléau de Kosaten, qui laissait toujours derrière lui un sillage de sang. Pourtant introuvable. Aucune données intéressantes ne purent sortir de ces conversations grappillées entre deux villages, sur les chemins moins fréquentés.

Exaspérée, la rouquine avait finit par se décider à rentrer à l'intérieur de Yuki, quels que soient les risques. Tant pis si elle devait y passer, c'était sans doute une de ses dernières chances de recueillir des informations avant que l'élu sombre ne soit trop éloigné pour qu'elle ne puisse le attraper. Il avait déjà au moins deux semaines d'avance sur elle et si la chasseuse se mettait en route immédiatement, il lui faudrait forcer pour le rejoindre. Mais tant que personne ne la rencardait, il ne lui servirait à rien de se diriger dans une direction aléatoire, à part à se mettre plus en danger.

Maintenant avec fermeté les bords de sa cape contre elle, ce qui n'avait sans doute aucun autre intérêt que de la rassurer, elle s'avança à pas hésitants. Un frisson lui parcourut l'échine avant qu'elle ne soit à une centaine de mètre, la forçant à s'arrêter brusquement. Devait elle continuer malgré ce pressentiment sombre et noir qui l'emplissait ? Elle ne voulait pas non plus que toute son aventure Kosatenienne ne s'interrompe ici sans même lui donner le loisir d'affronter à nouveau le messager des enfers ! Trépignant sur place, ne sachant pas trop où se rendre, elle ne cessait de jeter de continuels coups d'oeils aux deux animaux qui l'accompagnaient.

La renarde n'était clairement pas d'accord avec l'idée de rentrer dans une grande ville, pas tant pour le danger que cela représentait, mais tout simplement parce qu'il y avait là dedans une bien trop grande concentration d'humain et que son regard haineux n'était pas assez large pour tous les englober. Mune était bien plus conscient du risque que constituait une telle excursion et semblait d'accord avec le refus de Mizu de se rendre dans ce hameau terrifiant pour la petite troupe. La décision fut donc prise de rester dans la même position pendant encore une dernière semaine avant de rebrousser chemin vers Seika si de nouvelles informations ne parvenaient pas aux oreilles de la traqueuse.

Ce fut alors qu'elle se disait qu'il faudrait peut être qu'elle aille se mettre quelque chose sous la dent avant de mourir de faim, qu'un jeune homme attira son attention.Des cheveux blancs étaient la raison de ce soudain intérêt. L'élu sans cœur avait également les cheveux de cette couleur, tout comme l'homme des rocheuses ou encore Vergil. Bien souvent, les hommes aux cheveux blancs avaient pris une grande importance dans la vie de l'archère qui s'approcha donc de ce nouvel individu au regard noir avec curiosité.

Spoiler:

-

MessageSujet: Re: Rencontre entre druidesse et un nouveau venu   Rencontre entre druidesse et un nouveau venu EmptyJeu 23 Juin 2016, 20:49

feat.Aki Nishiie

J’eus du mal à calmer mes pulsions avec cette foule si proche qui ne cessai ne piailler toutes sortes de choses, que ce soit des grognements ou des bavardages qui se mélangeaient les uns aux autres pour former ce joyeux brouhaha.
Je m’étais fait une raison, si je voulais des infos ce n’était pas en semant la peur que je maximiserais mes chances et ce n’ait pas le petit divertissement que j’obtiendrais qui compensera ma perte de pouvoir, toutefois il me restait encore un problème sur les bras, serais-je capable de me retenir un long moment ? D’habitude je n’avais pas besoin de me soucier de ce genre de choses je voulais tuer la personne à côté de moi, je la tuais et c’est tout.

Donc si je résumais bien, il m’était interdit de tuer des humains ou de les brutaliser pour obtenir des informations, je risquais même de devoir me montrer gentil avec eux… cette idée ne me tentai déjà pas beaucoup, mais lorsque je vis de nouveau la foule d’humains qui s’agglutinaient pour rentrer mon expression se changea en dégoût.
Il était absolument hors de question que je m’abaisse à faire la queue avec tous ces faibles qui ne me montreraient sûrement aucune capacité, qui pourrait susciter le respect, alors être gentil avec ces déchets serait le summum de l’humiliation.
Je préférais largement l’idée de m’attaquer à des humains isolés pour leurs soutirés les quelques informations dont j’avais besoin

C’est ainsi que je commençais à faire marche arrière avec pour mission, la recherche de victime… enfin c’est ce que j’allais faire lorsqu’un étrange personnage avait surgit dans mon champ de vision, ce dernier dissimulait son apparence derrière une cape à capuche, inutile de dire que depuis mon emplacement il ne m’était pas possible de déterminer si cette personne se trouvait être un homme ou une femme.
L’individu immobile au départ, semblait (d’après sa capuche qui se tordait de gauche à droite) observer les deux canidés qui le suivaient de près. Après ça je le vis s’avancer dans ma direction et ce fut à ce moment que tout devenu clair dans ma tête.

Ce n’était pas un simple voyageur qui explorait. Il n’y avait qu’une seule possibilité, se devait être l’onmyouji qui m’avait imposé ce sceau et les deux canidés seraient des shikigami, autrement dit des créatures qui on préféré s’abaissées à servir des humains.
Je soupirais il m’avait déjà scellé en utilisant une méthode de lâche et encore une fois le voilà qui attaquait en douce, mais surement pour m’éliminer à présent.
Un large sourire barrait à présent mon visage, il était enfin l’heure des « retrouvailles » et j’avais hâte de découvrir l’étendue de sa force… en espérant qu’il n’allait pas fuir maintenant que je l’avais vu

Je marchais à mon tour en direction de l’onmyouji jusqu’à être près de lui :

- Je t’ais cherché petit onmyouji…

Puis je lançais ma main dans sa direction pour attraper sa cape.

- Ca suffit tes petits coups en douce.

HRP :

Dernière édition par Kamui le Ven 24 Juin 2016, 02:12, édité 1 fois

Progression
Exp:
Rencontre entre druidesse et un nouveau venu Left_bar_bleue15/24Rencontre entre druidesse et un nouveau venu Empty_bar_bleue  (15/24)
Aki Nishiie

-

MessageSujet: Re: Rencontre entre druidesse et un nouveau venu   Rencontre entre druidesse et un nouveau venu EmptyVen 24 Juin 2016, 01:15

feat.Kamui

Le jeune homme semblait avoir repéré la Druidesse, et quelque chose s'était visiblement passé dans son esprit, à en juger par l'expression de satisfaction qui pouvait se lire sur son visage. Une expression qui n'avait vraiment rien de rassurant, mais alors là, rien du tout. Il avait l'air d'être un personnage tout à fait cruel et la rouquine se demandait si elle ne préférait pas tourner les talons plutôt qu'entamer une quelconque sorte de discussion avec ce genre d'individus, mais alors qu'elle se décidait à reculer, il était déjà trop tard, et la main du garçon aux cheveux blancs fusait vers son visage, visiblement dans le but de soulever sa cape. Dans un réflexe instinctif, qui devait sans doute beaucoup à son besoin de ne pas dévoiler son visage dans ce moment précis, elle saisit la main au vol et la maintint en l'air, pour écarter tout danger, avant de rejeter avec force le bras du jeune homme qui lui avait donné un nom bien étrange.

Relevant légèrement la tête, la chasseuse détailla la personne qui se trouvait en face d'elle, et surtout, s'évertua à déceler la présence de Fluide -de pouvoir ou de force donc- qui pourrait vivre en lui. Il n'y avait rien de particulièrement impressionnant en dehors de ce sadisme qui émanait de lui, mais il restait quelque chose de plus profondément enfoui, de latent, quelque chose qui ne demandait que du temps pour surgir. Une façon de percevoir le pouvoir qu'elle commençait à connaître par cœur pour l'avoir déjà ressentis chez un grand nombre d'élus : TK, Cirno, Akira, Kurogane, Ieta, plus récemment Okami et maintenant lui. Un nouvel élu ! Pour l'instant il ne représentait pas de réel danger mais un tel personnage ne pouvait pas être quelque chose de bénéfique pour Kosaten si il réussissait à gagner en puissance.

Toutefois une de ses paroles avait titillé la curiosité de la jeune femme. Il l'avait appelé Onmyouji, un nom totalement inconnue aux oreilles de l'amie des animaux. Peu après, il l'avait accusé de faire des ''coups en douce'' ce qui était plus ou moins le cas puisqu'elle était une Seikajin dans le royaume ennemi, mais après tout, il ne pouvait pas l'avoir remarqué, si ? Et quelle était donc cette personne avec qui il l'avait confondus ? Ce nom avait beau avoir des sonorités familières comme bien des noms de créatures ou de personnes en Kosaten, la soigneuse était quasiment certaine de ne l'avoir jamais entendus auparavant, cela valait donc le coup de s'attarder quelques secondes pour se renseigner, puis-qu’après tout elle ne devait pas craindre grand chose tant qu'il ne remarquait pas que c'était une élue de Seika.

Pardon ? Comment m'as tu appelé ? Je suis désolé mais je pense que tu te trompes de personne, et je te conseille de ne pas chercher à approcher des gens sans les connaître, tu pourrais t'y brûler les doigts. En revanche je suis curieuse. Qui est cet … Onmyouji, c'est ça ?

Elle avait tout de suite réagis de manière agressive, sans doute un peu excessivement même. Certes, elle avait une bonne manière de cerner les gens, mais elle était capable de faire des erreurs, comme tout le monde. Elle s'était peut être complètement fourvoyé, en ce cas le jeune Fuyujin n'était peut être même pas mauvais ou quoi que ce soit du genre. Elle devait se calmer et cesser de réagir au quart de tour, d'ailleurs, n'était ce pas ce qu'elle essayait de faire depuis l'incident de Chikai qui avait impliqué Mune ? Ce n'était pas parce que plusieurs semaines c'étaient écoulées maintenant qu'elle devait renier tout ses efforts ! Ce serait une grave erreur !

Levant encore un peu plus le visage pour dévoiler ses yeux verts pommes elle l'inclina légèrement sur le côté, dans une réaction qui avait tout d'un animal. Il fallait croire qu'à force de passer des journées entières en compagnie de Mizu et du louveteau, elle avait finis par prendre leurs habitudes. Les yeux de ce jeune homme était toujours aussi noirs, teintés d'une haine incommensurable, mais encore une fois, comment pouvait elle en être certaine ? Elle tenta un léger sourire et une approche un peu plus sympathique, histoire de voir.

Et sinon comment t'appelles tu ?

Malgré tout, il n'était pas question de lui donner son nom, pas à lui. Elle ne pourrait pas parvenir à faire confiance à un tel individu, c'était joué d'avance.

-

MessageSujet: Re: Rencontre entre druidesse et un nouveau venu   Rencontre entre druidesse et un nouveau venu EmptyVen 24 Juin 2016, 20:16

feat.Aki Nishiie

J’avais ouvert de grands yeux plein de curiosité, alors comme ça cet onmyouji était capable d’arrêter un de mes gestes. Bon il est vrai que je suis sous l’emprise d’un sceau mais cela m’était arrivé tellement peu souvent que je ne pouvais cesser d’être impressionné par cet adversaire même si celui-ci était certainement booster par la magie de ses talismans, ce qui donnait une autre raison de se cacher derrière une cape.

En effet il faut reconnaître que lorsque qu’on se retrouve badigeonner de signes lumineux, difficile d’effectuer un assassinat avec succès.

Une autre partie qui m’intéressait chez l’onmyouji était que j’ignorais s’il s’agissait d’une personne ayant totalement confiance en ses capacités pour ne pas m’avoir attaqué avec ses shikigamis lorsqu’il en avait eu le temps ou bien qu’il était tout simplement stupide. Question bien difficile quand on connaît un minimum les humains.

Avant d’entamer un petit jeu qui allait consister à savoir combien de temps il pourrait tenir en face à face, l’onmyouji s’était exprimé.
Je m’attendais à tout sauf ça de se part, elle me prenait clairement pour un idiot en niant qu’elle était une onmyouji mais en plus elle se vantait de sa force comme quoi je risquais de me brûler les doigts parce qu’elle était sûrement reconnue parmi les siens.
J’étais d’accord sur le point que je ne la connaissais pas, mais me prenait- elle pour une impureté lambda ?

En tout cas cette fille avait un caractère bien trempée et semblait bien continuer à se foutre de moi.
Elle s’amusait à me demander mon nom en souriant, c’était typiquement le style de certains humains, une fois que je lui aurais donné elle se contenterait de me dire que c’est pour l’écrire sur ma tombe.
J’en avais rencontré des onmyoujis comme elle et c’était souvent drôle de les voir perdre leurs moyens et de me supplier après avoir écouté tous leurs exploits qui les rendaient prétendument invincible.

Je décidais de jouer à son petit pour voir jusqu’où ça nous mènerait.
Voyons voir qui cédera en premier.

- Je vois que tu as la langue bien pendue petite onmyouji et je dois bien avouer que tu m’intéresse, mais avant de me demander mon nom ne devrais tu pas te présenter en premier lieu ?

Je lui décrochais un sourire

- Après tout c’est une coutume chez les humains. Je me trompe ?

Je ne lui laissais pas le temps de répondre, son nom m’importais peu, l’unique raison de cette phrase était de l’énerver.

Je m’éloignais à présent de quelques pas avant de laisser tomber le haut de mon blouson ce qui permettait d’afficher le sceau présent sur mon omoplate, cette honte qui ne me quittait pas.
Certains auraient sûrement trouvé idiot de se mettre dos à l’ennemi, mais je voulais voir si la lâcheté de mon adversaire l’emporterait sur sa fierté.

- Tu as réussi à m’affublé de cette marque sans que je ne puisse faire quoique ce soit.

Je remettais mon manteau en place puis regardais l’ennemie dans les yeux avec un grand sourire.

- Je vais te laisser le choix.

J’écartais les bras et ouvrait une main lentement comme si je m’apprêtais à lui révéler que je cachais une pièce dans ma main.

- Soit tu m’enlèves cette marque et tu pourras vivre.

Je fis de même avec mon autre main.

- Soit tu iras rejoindre tes collègues dans l’autre monde…

Il y avait tant de possibilités, allait elle m’enlever la marque ? Fuir peut être ? M’attaquer ou même autre chose il n’y avait plus qu’à attendre.

Progression
Exp:
Aki Nishiie

-

MessageSujet: Re: Rencontre entre druidesse et un nouveau venu   Rencontre entre druidesse et un nouveau venu EmptySam 25 Juin 2016, 08:21

Aki Nishiie a écrit:

feat.Kamui

Apparemment les paroles de la Druidesse n'avait pas grande incidence sur l'avis que se faisait le jeune élu de Fuyu. Celui ci semblait faire preuve d'une grande incrédulité sur chacun de ses mots, voire même de se moquer complètement de ce qu'elle était en train de dire. Elle manqua de se vexer, mais après tout, tant pis, si il ne voulait pas la croire, il en ferait les frais. Il confirma ce qu'elle pensait en s'entêtant à s'appeler de la même manière : Onmyouji, toujours ce mot étrange qui ne voulait rien dire. Il avait dû être sacrément traumatisé par ces créatures dans son monde pour continuer à être persuadé qu'elle en faisait partie. Cependant, il refusait de donner son nom, arguant qu'elle devait lui donner le sien avant. Face à cette attaque, elle secoua la tête fermement, cela ne risquait pas. Donner son nom était une marque de confiance pour elle, et elle ne l'offrirait pas à un inconnus qui méprisait ses dires, tant pis si elle devait rester ignorante du patronyme du Fuyujin. En tout cas, il avait bien compris qu'elle était humaine, et elle commençait à saisir que lui ne devait pas l'être. Ces Onmyouji, qu'est ce que c'était, au nom de Gaea ? Tant qu'elle ne le savait pas, elle ne pourrait sans doute pas mener une conversation normale avec ce personnage !

Celui ci s'éloigna d'ailleurs un peu, au grand soulagement de Aki qui ne supportait que très mal qu'une personne en qui elle avait si peu de foi se tienne aussi près d'elle. Il se mit ensuite dos à elle -fallait il être imprudent à ce point pour asseoir sa supériorité?- et enleva son blouson à demi, dévoilant le haut de son dos et surtout le sceau en forme de dragon bleu qui errait sur son omoplate. Ainsi c'était confirmé, il était bien un nouvel élu, et c'était bien au royaume glacé qu'il appartenait. Ce n'était pas une grande nouvelle, mais cela méritait d'être noté. En revanche, pourquoi se montrait il aussi imprudent, à le montrer ainsi à tour de bras ? Certes, il était chez lui, mais tout de même, il y avait une limite entre l'assurance et la stupidité, et il venait assurément de l'outrepasser !

Mais la surprise de l'archère ne s'arrêta pas là ! Aussitôt après avoir montré la marque, il l'accusa clairement d'être responsable de sa présence, puis lui posa un ultimatum facilement résumable en ces termes : elle la lui enlevait, ou elle mourrait. Elle eut envie de rire mais n'osa pas, tant la situation méritait un sérieux exemplaire si elle ne voulait pas irriter ce jeune homme visiblement persuadé de pouvoir la balayer d'une pichenette. Toutefois, cela expliquait qu'il ait ainsi dévoilé le tatouage sans se soucier que d'autres personnes puissent le voir : il n'avait encore rencontrés personne qui ne soit capable de lui expliquer où il était, et pourquoi, et surtout qu'est ce que c'était. Étant donné l'entêtement dont il semblait faire preuve, cela allait être une tâche ardue mais tant pis, cela pouvait tout aussi bien représenter un défi amusant pour la chasseuse.

Je suis au regret de t'informer que je ne pourrais pas t'enlever cette marque, et ce pour une raison très simple, ce n'est pas moi qui te l'ai apposé, mais des dieux. Et je suis définitivement incapable de dire ce qu'est qu'un Onmyouji, alors de là à en être un … Écoute, je pense qu'il serait temps pour toi que tu apprennes certaines petites choses sur l'endroit où tu te trouves, et comme je vois que tu sembles me prendre pour une menteuse, réponds à cela : Est tu déjà venus dans cet endroit auparavant ? En as tu déjà entendus parler ? Si ta réponse à ces deux questions est négative, tu admettras que tu as besoin d'explications, non ? Et la seule manière pour toi de les recevoir, c'est d'accepter de me croire, et surtout d'admettre que je ne suis pas ce que tu crois que je suis.

Après cette tirade, elle croisa les bras d'un air décidé, avec un léger sourire entendus au coin des lèvres. Au fond d'elle même, elle persistait tout de même à se demander si elle devait tout lui révéler. Aussi amusant soit il, l'élu bleu ne semblait pas être quelqu'un qui apporterait le bien en Kosaten, loin de là. Il risquait plutôt de marcher dans les traces des mauvais héros avec acharnement, et même d'y prendre plaisir. D'un autre côté, il valait mieux qu'il apprenne les bases avec elle plutôt qu'avec quelqu'un qui l'encouragerait dans sa mauvaise direction, non ? Cela lui permettrait en plus de mieux cerner le personnage, et si il se révélait avoir une mentalité dangereuse, de prévenir ses prochaines connaissances quant à l'existence d'un énième être aux pensées maléfiques à Fuyu.

-

MessageSujet: Re: Rencontre entre druidesse et un nouveau venu   Rencontre entre druidesse et un nouveau venu EmptyDim 26 Juin 2016, 19:56

feat.Aki Nishiie

Je m’imaginais déjà tout un tas de scènes susceptibles de se produire…ou du moins j’imaginais celles qui me feraient plaisir, autrement dit avec de l’action et de la peur sur le visage de mon adversaire.
Mais manque de chance l’onmyouji ne semblait pas du même avis. C’est pourquoi elle entama un long discours pendant lequel elle expliqua que mes pouvoirs avaient été scellés par des sois disant « Dieux » et donc qu’elle n’était pas en mesure de retirer le sceau…

« Les Dieux ». Etait-ce le nom que les onmyoujis donnaient à leurs chefs ? Je savais depuis longtemps que les humains aimaient se sentir idolâtré par leurs pairs, mais au point de se faire nommer de la sorte cela m’étonnait. Bref ces humains pouvaient bien s’appeler comme ils le désiraient.

Il restait tout de même un problème.

Cette fille refusait absolument d’avouer qu’elle était une onmyouji allant même jusqu’à dire qu’elle ignorait ce que c’était. Pourtant, beaucoup de preuves démontraient qu’elle en était une.
J’aurais pu continuer à débattre encore longtemps sur le sujet, mais je savais qu’elle refuserait de lâcher l’affaire et surtout que cela ne m’apporterai absolument rien. De plus, cette dernière avait réussi à attiser ma curiosité lorsqu’elle avait fait allusion à des informations qui ne me seraient accessibles que si j’admettais qu’elle n’était pas une onmyouji et que je répondais à deux questions qui me semblaient plus inutiles l’une que l’autre.

La première question faisait allusion à mes connaissances sur l’endroit où je me trouvais.
Je savais très bien où je me trouvais, j’étais actuellement dans le monde humain, mais sachant que ce n’était pas la réponse désirée, je ne prendrais pas le risque d’énerver cette fille avec une remarque désobligeante alors que j’aurais peut-être accès à des informations.
Quant à la ville où je me trouvais je m’en fichais éperdument pourquoi retenir les noms des cités humaines quand la seule chose qui vous intéresse est d’aller tuer de l’humain ? Tâche qui n’était pas bien difficile vu la place qu’il prenait dans le monde.

Pour la deuxième question elle ne pouvait avoir qu’une seule réponse et bien que je ne devais pas mettre en colère l’onmyouji, je ne pus m’empêcher de lancer un petit mot peu sympathique tant la question me paraissait idiote.
Je détournais la tête.

- Tch stupide…

Je laissais ma phrase en suspens avant de me racler la gorge puis je reprenais.

- Bien puisque tu sembles détenir certaines informations, disons que tu n’es pas une onmyouji et que je ne connaisse pas cet endroit mis à part que c’est le monde humain sans oublier que je n’en ai jamais entendu parler principalement, car je n’en connais pas le nom.
Qu’elles informations pourrais-tu me renseigner ?

Je soupirais. J’étais déjà épuisé d’être obligé de modéré mon langage pour obtenir ce que je voulais et vous pouvez me croire, je faisais des efforts pour ne pas utiliser la torture afin de lui faire cracher infos et entrailles, pourtant j’avais l’impression que je les aurais dans peu de temps, autant être patient.

Bon puisque les informations allaient sûrement tomber sous peu autant lui poser une ou deux questions supplémentaires.

- Pendant que j’y suis disposes-tu d’une méthode permettant d’effacer cette marque ? Ou encore la localisation du lieu de résidence de ceux que tu appelles « Dieux » ?

J’attendais à présent des réponses en espérant fortement ne pas avoir pris autant sur moi pour rien.

Progression
Exp:
Aki Nishiie

-

MessageSujet: Re: Rencontre entre druidesse et un nouveau venu   Rencontre entre druidesse et un nouveau venu EmptyDim 26 Juin 2016, 21:19

feat.Kamui

C'était un personnage fort désagréable qui faisait face à la rouquine. Il prenait visiblement sur lui pour ne pas l'agresser ou s'énerver contre elle, mais il verrait bien si il perdait son calme que c'était une très mauvaise idée. Elle ne désirait pas forcément l'affronter mais étant donné la tournure que la conversation avait dores et déjà prise, cela pouvait toujours arriver. Elle cherchait tout de même à rester de marbre et à ne pas trahir son énervement. Se maîtriser avait toujours eu quelque chose d'extrêmement difficile pour elle, même après son simulacre d'entraînement auprès de Tanith. Elle était allé voir le vampire pour s'excuser et avait retenus tout la colère qui flottait en elle à ce moment. Cela n'avait pourtant rien changé à ce qu'elle était réellement, elle continuait à grincer des dents dès que quelqu'un se montrait trop présomptueux ou désagréable avec elle. La chasseuse se sentait l'envie de corriger ce jeune homme comme il le méritait, au moyen d'une baffe en travers de sa figure narquoise. Mais le regard de Mune suffisait à l'en dissuader. Elle ne voulait pas faire une croix sur tout les efforts qu'elle avait fait jusqu'à présent. Respirant un grand coup, elle attendit donc que le Fuyujin réponde.

Face aux premiers mots qui sortirent de sa bouche vénéneuse, la Druidesse resta sans voix. Stupide ?! Se mordant vivement la lèvre pour ne pas réagir trop violemment, elle se concentra sur le louveteau dont les yeux d'émeraude l'intimait de garder son calme. Humilité. On s'en fiche que ce petit bonhomme insipide m'insulte. On s'en fiche totalement, n'est ce pas ? En revanche, pour les informations, restons réaliste, on ne vas pas aller les livrer à n'importe qui, et visiblement ce jeune homme ne le mérite pas. Tant pis pour lui. Serrant les dents, elle attendit la suite de sa tirade arrogante.

Il admettait au moins qu'elle n'était pas une Onmy machin chose. Par contre il disait savoir où ils étaient ? Curieuse, elle tendit l'oreille mais ce ne fut que pour se retrouver face à une amère déception. Le monde des humains hein ? Il ne savait effectivement rien du tout mais était pourtant parfaitement convaincus de tout savoir. Puisqu'il était si sûr de lui, elle n'avait rien besoin de lui apprendre n'est ce pas ? Qu'il aille se vautrer dans les ennuis tout seul, ce n'était pas le problème de la traqueuse.

Tu sembles visiblement au courant de tout, n'est ce pas ? Le sourire de la guérisseuse était narquois. Il croyait peut être qu'après ce genre de comportement elle allait tout lui dire tranquillement ? Et bien il se fourvoyait complètement. Je n'ai donc peut être rien à t'apprendre. Le monde des humains c'est ça ? Et bien mon pauvre ami, si tu persistes à te comporter ainsi, tu risques de te casser les dents plus d'une fois. Les règles ici ne sont pas les même que chez toi, tu t'en rendras vite compte si tu tombes face à quelqu'un de moins tolérant que moi.

Il ajouta, de manière toujours aussi dédaigneuse, ce qui allait finir par amuser la soigneuse -une manière comme une autre de se protéger de la colère après tout - Ces questions étaient bien évidemment dénuée de sens aux oreilles de la rouquine qui ne voyait pas trop ce qu'elle pourrait répondre à ça, comme si il ne l'avait pas écouté ou si il ne connaissait pas le sens du mot dieu.

M'as tu seulement entendus? Ce sont des dieux, pas de simples pécores. Tu ne pourras les trouver nulle part, et si ils ont décidé de t'imposer cette marque, ce n'est sûrement pas quelqu'un d'autre qu'eux qui pourront te l'enlever. Si tu espères de moi que je te donne plus d'informations en revanche, je pense que tu te trompes de ton.

Encore une fois, elle arbora un sourire narquois. Finalement, se moquer de ce ton hautain et le prendre à la rigolade lui permettait de ne pas trop laisser la rage monter en elle, même si ça la rendait elle même orgueilleuse, après tout elle ne s'était jamais caché d'être quelqu'un de ce genre là.

-

MessageSujet: Re: Rencontre entre druidesse et un nouveau venu   Rencontre entre druidesse et un nouveau venu EmptyLun 27 Juin 2016, 00:31

feat.Aki Nishiie

Apparemment j’étais allé un peu trop loin et cette fille bien qu’elle se cachait derrière un sourire, affichait des signes de colère ce qui la rendait moins encline à partager ses informations... à la place je n’eus le droit qu’à une horrible morale qui aurait pu être juste si elle s’adressait à la bonne personne.

Cette morale parlait de différences de règles entre chez moi et celles d’ici. Si elle ignorait vraiment tous des onmyoujis, pensait elle que j’étais un humain et que j’habitais dans une de leurs cités ? Non elle ne pouvait tout même pas me confondre avec une créature de son espèce, si ? Mis à part une forme humanoïde je ne ressemble pas à un humain. C’est vrai, qui a déjà vu un humain avec un œil doré et l’autre complètement noir et entouré de craquelures dont l’iris se résume à un point rouge ?

Il fallait que j’en ai le cœur net.
Mais je lui poserais la question un peu plus tard, elle n’avait pas fini son discours.

Lors de la deuxième partie je reçus quelques explications sur les « Dieux », mais je dois avouer que j’avais vraiment du mal avec le concept et ça ne faisait qu’augmenter mon nombre de questions sans réponses.
Et comme si ça ne suffisait pas elle m’avait envoyée toutes ses infos sans queue ni tête avec un sourire qui me donnait l’impression qu’elle savait que je ne comprenais rien.

- Mettons les choses aux clairs tu es consciente que je ne suis pas un humain ? Et que ta morale sur les règle aurait sûrement été adapté à beaucoup de personnes au quotidien tranquille mais malheureusement pour toi l’endroit d’où je viens est bien plus dangereux que le monde humain.
Si tu ignores vraiment tous des onmyoujis et de mon monde laisse-moi te résumer une journée là-bas.

Pour voir sa réaction j’allais uniquement citer la version qui disait que mon espèce serait née des sentiments impurs des humains et j’omettrais malencontreusement le fait que je sois l’un des plus puissants de mon espèce.

- Je viens d’un monde dont les ruines s’étendent à perte de vue, et ça parce que mon espèce mène une guerre au quotidien contre nos géniteurs qui ne sont personne d’autre que vous les humains. Et comme si ça ne suffisait pas beaucoup de mon espèce n’hésite pas à se cannibaliser entre eux pour gagner en force. Une erreur là-bas signifie la mort.
Alors, je ne sais pas qu’elles sont les règles chez toi, mais je doute qu’elles soient plus difficiles.

Je soupirais, expliquer tout ça me rappelait que je n’avais eu que de rare moment dont les combats étaient amusants. Mais passons ce n’était pas l’heure pour ça.

J’avais fait ce discours non pas pour susciter la pitié, loin de là, mais plutôt pour faire admettre à cette fille qu’elle avait tort à propos des règles de mon monde, ce qui serait fort horrible pour elle, et donc ça me ferais plaisir.

Je reprenais mon sérieux, j’aimais bien taper sur les nerfs de cette humaine, mais il me fallait quelques renseignements que je demandais sur un ton neutre, peut être serait-elle plus favorable à me répondre cette fois-ci.

- Mon quotidien mit de côté qu’est-ce que tu veux dire par les « Dieux » c’est un concept humain encore bien flou pour moi.
Tu me dis qu’ils m’ont apposé le sceau mais qu’on ne peut pas les rencontrer ce qui signifie que personnes ne les as vues et donc que personnes ne peut prouver leurs existences.

Je soupirais j’avais beau réfléchir, impossible de saisir le concept.
Tch, ces humains et leurs concepts.

- Il faudrait vraiment que votre espèce arrête avec toutes ces choses compliquées.

Progression
Exp:
Aki Nishiie

-

MessageSujet: Re: Rencontre entre druidesse et un nouveau venu   Rencontre entre druidesse et un nouveau venu EmptyLun 27 Juin 2016, 13:30

feat.Kamui

Toujours ce même regard, à croire que ce que la rouquine lui disait rentrait par une oreille et ressortait par l'autre ! Enfin bon. Elle soupira bruyamment, écoutant sa première réaction. Premièrement il commença par lui certifier qu'il n'était pas humain, ce qui était loin d'être surprenant pour un élu. Après tout elle avait déjà croisé certains d'entre eux qui étaient des robots, des démons, des vampires, des animaux, rien de fantastique donc à la nouvelle que ce personnage désagréable ne fasse pas partie de la race que Mizu la renarde haïssait tant, et la Druidesse avait du mal à percevoir ce que cela ajoutait de nouveau dans la conversation. Il renchérit en stipulant que son quotidien avait toujours été difficile ou quelque chose dans ces eaux là, et qu'il ne servait à rien de lui dire que les règles étaient différentes ici. Devait elle lui révéler qu'il n'avait plus aucun pouvoir ? Non, c'était bien plus amusant de le voir ainsi persuadé qu'il baignait dans la puissance alors que même un banal garde pourrait venir à bout de lui en ce moment même.

Il se pâma ensuite dans la description de son monde, dont ''les ruines s'étendaient à perte de vue'' et où ''la moindre erreur pouvait être fatale'', avant d'émettre un doute sur la dangerosité du monde où il était. Elle ne put s'empêcher de ricaner, plus franchement cette fois, et ce pour trois raisons. Premièrement car c'était toujours le meilleur moyen qu'elle avait trouvé pour ne pas sombrer dans la colère, deuxièmement parce que bien des élus venaient de monde aussi terrible que celui qu'il dépeignait, même si la chasseuse ne faisait pas partie de ceux là, et dernièrement parce qu'il ne se rendait clairement pas compte qu'aussi dangereux que pouvait être l'endroit d'où il venait, il ne le serait jamais autant que Kosaten où il venait d'arriver dépourvus du moindre pouvoir. C'était d'ailleurs fort étrange qu'il ne s'en soit pas rendus compte.

Une fois sa description mélodramatique achevée il posa quelques question sur les dieux, mettant en doute leur existence par des arguments qui ne tenait pas tout à fait debout. Comment lui expliquer la complexité de ce monde, alors qu'il semblait totalement réfractaire à quelque explications que ce soit, justement ? Elle reprit sa respiration et tenta une dernière fois de lui parler des dieux.

Je t'ai dit que l'on ne savait pas où ils étaient, pas que personne ne leur avait jamais parlé. En revanche, bien des habitants d'ici ont déjà entendus leur voix et se sont retrouvés confrontés à leur pouvoir. Toi même, avec cette marque, tu as sur l'omoplate une preuve de leur existence. Et si tu tiens donc à éprouver leur présence, je te souhaites d'en rencontrer un, crois moi, il te montrera bien vite qui domine. Ne crois pas que je leur voue quelques vénérations, ils sont sans doute les personnages que je hais le plus en ce monde, mais ils existent bel et bien, je suis au regret de te l'apprendre, et ce sont loin d'être des ''concepts'', à moins que dans ta bouche, ce mot sous entende des êtres capables de conscience, de langage et d'exercice de pouvoir.

Elle marqua une pause avant d'en revenir au sujet qui était de loin le plus amusant et le plus frustrant de cette conversation : c'est à dire tout ce qu'il semblait ne pas vouloir entendre sur l'endroit où il se trouvait. Mais tout les mots de la traqueuse ne servirait à rien, elle l'avait compris, alors il allait falloir en passer par un moyen détourné pour qu'il puisse ouvrir ses oreilles et l'écouter plus attentivement, et la solution était toute trouvée pour la guérisseuse.

Écoute, quoi que je dise tu es aussi fermé qu'un soulard à qui l'on dit d'arrêter de boire, alors je ne vais pas y aller par quatre moyens. Je te propose un combat. Un peu à l'écart d'ici si tu le veux bien, pour ne pas affoler les habitants. Aucune limite, aucune règle. Si tu me bat tu auras le droit de me tuer après m'avoir soutiré toutes les informations que tu veux, à l'inverse si je te défait, tu m'écouteras attentivement. C'est bon pour toi ?

Ce genre de créature arrogante était sans doute incapable de refuser une telle occasion de démontrer leur puissance en versant le sang de ses ennemis, en plus la soigneuse lui proposait clairement là quelque chose de parfaitement équitable dans les termes de l'accord. Il y avait toujours la possibilité qu'il n'en fasse qu'à sa tête, mais de toute façon, il ne risquait pas de la vaincre.

Spoiler:

-

MessageSujet: Re: Rencontre entre druidesse et un nouveau venu   Rencontre entre druidesse et un nouveau venu EmptyLun 27 Juin 2016, 16:54

feat.Aki Nishiie

Mon discours n’avait pas eu l’effet escompté, à la place elle s’était mise à ricaner pour je ne sais qu’elle raison.

Après quelques instants elle reprenait son sérieux et s’appliquait à me parler des « Dieux », tout en ajoutant une petite critique sur ma définition de concept en guise de conclusion.
D’après ses dires les « Dieux » sont des êtres très intéressants mais, qui préfèrent agir bien à distance ce qui est bien dommage. J’aurais aimé m’entretenir avec l’un d’entre eux…

Une légère pause suivie avant que mon interlocutrice ne reprenne, en me comparant dans un premier temps à un homme ivre. Puis elle avait lâchée une phrase qui n’aurait pas pu me faire plus plaisir. Elle prenait les devants en me défiant en duel, elle pimentait même le tout en ajoutant des enjeux.

Alors, comme ça je pourrais la tuer si je gagnais ? Cette phrase me faisait sourire intérieurement je n’avais jamais parié avec les autres personnes que j’avais combattus pourtant elles avaient tout de même perdu la vie… pour la plupart.
Lorsque cette fille m’avait annoncé ce que je devrais faire si je perdais, je ne pu me retenir de rire aux éclats tels un enfant pendant un petit moment. Elle était tellement drôle, elle pensait non seulement qu’il y avait une possibilité que je perde contre une simple humaine qui ne dispose même pas du statut d’onmyouji mais, en plus s’il m’arrivait vraiment de perdre je devrais seulement l’écouter. D’habitude c’était plutôt la vie des deux participants qui étaient mises en jeux. J’hésitais de nouveau soit elle était contre les mises à mort, sois elle comptait me faire la morale pendant de longues heures ce qui revenait presque à une mort lente et douloureuse…

Je reprenais mon sérieux, il n’y avait aucun moyen que je perde et même s’il y avait eu une faible chance je devais l’éviter absolument pour ne pas subir la sentence.

Je prenais un air grave en regardant celle qui m’avait défiée.

- Ne me sous-estime pas humaine, je vais te faire ravaler cette confiance en toi.

Je ne comprenais vraiment pas cette confiance en ses capacités alors qu’elle n’est qu’une humaine, ça frôle la folie et ça ne la mènera nulle part d’autre que dans sa tombe.
J’affichais un sourire

- Vas-y, choisit le terrain, ça ne changera rien. Si tu veux je te laisserais même porter le premier coup pour te montrer ton impuissance.

Je me réjouissais d’avance de ce combat, en ce moment on aurait clairement pu me comparer à un enfant à qui on avait promis une glace. Bientôt je verrais la peur déformer ses traits et j’y prendrais grand plaisir…

Je me préparais à la suivre dit qu’elle commencerait à bouger.

Progression
Exp:
Aki Nishiie

-

MessageSujet: Re: Rencontre entre druidesse et un nouveau venu   Rencontre entre druidesse et un nouveau venu EmptyLun 27 Juin 2016, 21:05

feat.Kamui

Il riait. La première surprise passée, Aki se rasséréna. Il était complètement aveuglé par sa puissance passée, au point d'être incapable de ressentir la présente, et c'est ce qui causerait sa perte. Tant pis. Il comprendrait tôt ou tard quand ''une simple humaine'' le battrait sans aucune difficulté. Elle réfléchissait encore à ce qu'elle ferait une fois qu'il serait hors de combat, envisageant peut être de trahir sa promesse pour mettre fin à la vie du jeune homme désagréable. Ce serait un homme abject en moins, n'allait elle pas rendre visite à Zayro Jinn pour mettre fin à sa vie ? Mais ce n'était pas son genre, loin de là. Elle haïssait devoir tuer quelqu'un, même si la personne en question le méritait sans aucun doute. Il ne s'agissait peut être pas que de naïveté, malgré ce que certains pouvaient en penser. Elle voulait y croire, elle voulait penser que toutes les âmes avaient le droit à une deuxième chance. Peut être pas à plus cependant. Si elle recroisait plus tard le Fuyujin et que celui ci n'avait pas changé, ce serait trop tard pour lui.

Il pensait lui faire ravaler sa confiance n'est ce pas ? Sa confiance était quelque chose de tout relatif. Face à un nouvel arrivant, elle n'avait bien évidemment pas peur, mais cela ne l'avait pas empêché d'appréhender le combat contre Kamatari ou de redouter, encore aujourd'hui, celui qu'elle mènerait contre le messager des enfers et qu'elle était sûre de perdre. Mais en effet, contre lui, elle n'avait pas peur, et elle ressentait une certaine assurance envers ses capacités. Si il le fallait, si il se montrait trop mauvais, elle achèverait sa vie, malgré ses principes. Parfois il fallait savoir renier ce que l'on était pour le bien de tous.

Il accepta qu'elle choisisse le terrain, et de cette manière arrogante et insupportable, déclara lui laisser l'avantage du premier tour, considérant qu'il lui faisait une fleur ainsi. Elle sourit encore une fois. Qu'il le lui laisse ou pas, elle serait bien trop rapide pour lui, et elle frapperait la première, elle n'en doutait pas une seule seconde. Choisissant un lieu un peu plus loin, quelque part où personne ne serait susceptible de débouler pour les interrompre où les dénoncer à la garde, elle s'y rendit d'un pas déterminé, vérifiant constamment que l'impureté était sur ses pas. Il avait l'air tellement sûr de lui ! Un peu comme Hellkun, tiens, sauf que Hellkun était arrivée à une étape de la vie de la Nishiie où celle ci n'avait recouvert que des fragments de sa puissance, pourtant elle l'aurait battus si un autre élu beaucoup plus puissant n'était pas intervenus. Cette fois, elle avait encore progressé, et il n'y aurait personne pour venir l'empêcher de mener à bien son combat. Cet idiot arrogant allait prendre la raclée de sa vie.

Une fois arrivée, elle se retourna d'un mouvement leste. Sur le trajet, sa démarche avait changée, devenant plus souple et moins maladroite, plus assurée. Le Fluide qui circulait en elle avait progressivement pris une teinte rougeâtre, la rendant moins pâle qu'à son habitude. En prenant son temps pour retrouver ses réflexes de combattante, elle pouvait ainsi décupler son efficacité au combat. Un léger sourire était né sur ses lèvres. Lorsqu'elle fit de nouveau face à son futur ennemi, elle était prête.

Je t'épargne l'affrontement avec mon loup, il t'aurait tué trop facilement. Ce sera entre toi et moi, et puisque tu me l'as si gentiment proposé, j'attaquerais la première.

Souriant de nouveau, elle ne laissa pas le temps de réagir à l'élu du dragon, fonçant aussitôt sur lui. Pendant sa cavalcade, ses mains s'étaient nimbés de rouge, comme une fumée qui tournait autour de ses doigts. Une fois à portée, elle visa le ventre de son concurrent et prononça un mot d'une voix désincarné.

Déchire.

La vapeur rouge devrait normalement se solidifier pour venir déchirer la peau et les entrailles du non humain à l'endroit précis où la sauvageonne l'avait touché, si il n'esquivait pas, ce serait sans doute un coup fort dangereux pour lui.

Spoiler:

-

MessageSujet: Re: Rencontre entre druidesse et un nouveau venu   Rencontre entre druidesse et un nouveau venu EmptyMar 28 Juin 2016, 02:22

feat.Aki Nishiie

A présent en route pour le terrain, je suivais de près cette arrogante qui m’avait défié. J’avais hâte et je voyais bien que je n’étais pas le seul, cette fille se retournait sans cesse afin de s’assurer de ma présence.

Bien que notre avancée ne dura pas longtemps, j’eus assez de temps pour percevoir une sorte de changement chez cette fille sans vraiment en connaître la cause, on aurait dit que sa démarche changeait, qu’elle était plus à l’aise, pourtant, je ne pouvais en être sûr, je ne la connaissais presque pas.

Lorsque nous étions enfin arrivés à destination, elle s’était retournée pour me faire face avec un petit sourire qui ne semblait pas vouloir s’en aller… du moins pour le moment.

Elle m’avait alors expliqué qu’elle n’enverrait pas son loup, car il était, selon elle, trop puissant pour moi.
De mon côté, je n’y croyais pas trop, pour tout avouer, j’avais même oublié l’existence des deux bêtes qui la suivaient. Elles étaient tellement discrètes depuis le début qu’elles ne représentaient pas une menace à mes yeux, mais, j’étais content, c’était cette fille que j’allais affronter, pas ses animaux, d’ailleurs, je n’avais aucune raison de les affronter.

À peine avait, elle finit son discours qu’elle s’élançait dans ma direction, et petit détail ses mains étaient recouvertes de fumée rouge, qui, à mon humble avis n’était pas la juste pour la décoration.

- Ooh, intéressant…

Ça ne me dérangeait pas qu’elle ait une capacité, au contraire ça pimenterait notre affrontement, mais au détriment d’une nouvelle question à laquelle je devrais trouver une réponse.
Cette fille n’avait sortie aucun talisman, ce qui confirmait qu’elle n’était pas une onmyouji alors comment pouvait-elle posséder des capacités de ce genre ?

Bon, ce n’est pas tout, mais je suis en plein combat et autant le savourer. Je pourrais toujours lui demander lorsque je l’aurais battue.

L’ennemie venait de prononcer un unique mot « Déchire » qui semblait faire office d’activation à son pouvoir, cette hypothèse ne fut pas longue à se confirmer, à peine quelques secondes.

Alors que le coup arrivait, j’avais commencé à reculer avant de sentir l’écorce d’un tronc d’arbre, ça commençait drôlement bien…
Heureusement, j’avais réussi à sauter sur le côté pour ensuite me rattraper en faisant une roulade sur le sol froid. Je pouvais à présent voir l’effet que le coup aurait eu sur moi. Le pauvre sur lequel j’étais plaqué il y a peu en avait fait les frais.

Cette fille du peu que j’en avais vu, avait l’air axé corps à corps, ce qui me plaisait beaucoup vu que j’étais moi-même plus à l’aise à courte portée.

Pas de chance pour moi, mon idée de duel à corps rapprochés s’envolait déjà bien loin lorsque j’avais essayé de m’appliquer un talisman de renforcement, j’eus besoin d’un quart de seconde pour comprendre qu’ils avaient aussi été affectés par ce sceau, en effet, il me suffisait d’une pensée en temps normal pour qu’ils apparaissent dans ma main, mais la rien, aucun talisman.
J’ouvrais de grands yeux, c’était outrageant, les « Dieux » savaient-ils combien de temps j’avais du bosser pour acquérir ce pouvoir ?

Je lâchais un juron dans le vide

J’allais devoir utiliser d’autres méthodes que le corps-à-corps, ce qui rendrait le combat bien moins intéressant
Je me dépêchais de prendre deux pierres qui traînaient dans le coin et les lançaient le plus fort que je pouvais en direction de ma cible.
Une des pierres s’écrasait sur un arbre pour n’y laisser qu’un impact, tandis que l’autre avait pris la bonne direction.

- Foutu sceau

D’habitude, ce genre de lancer détruisait plus d’un arbre. Quelle horreur de savoir ses pouvoirs diminués à ce point.

Je devais désormais prendre plus au sérieux cette fille, son pouvoir, ayant plus d’impact sur l’arbre que le mien, je devrais la jouer finement pour gagner.

Progression
Exp:
Aki Nishiie

-

MessageSujet: Re: Rencontre entre druidesse et un nouveau venu   Rencontre entre druidesse et un nouveau venu EmptyMar 28 Juin 2016, 12:53

[quote="Aki Nishiie"]

feat.Kamui

Son coup manqua l'adversaire de justesse et elle fronça les sourcils. C'était un arbre qui avait pris l'impact à la place et la sève s'en échappait à flot tant l'entaille était profonde. Elle résista à l'envie de s'arrêter pour le réparer. Ce garçon était sans pitié et il essayerait sans doute de lui mettre un coup dans le dos si jamais elle commençait à faire dans l'humanitaire. Elle s'en occuperait quand le combat serait achevé que le Fuyujinn giserait au sol, incapable de bouger. Déjà, l'expression de fierté arrogante avait déserté ses traits. Il s'en était rendus compte ! Il avait enfin sentis que ses pouvoirs l'avait déserté. Elle arbora un sourire narquois quand elle le vit commencer à réfléchir. Il commença visiblement à chercher à établir une stratégie pour s'en sortir.

Un premier caillou fondit sur elle. Elle en jaugea la distance et ne s'écarta même pas, commençant à marcher vers son ennemi. Il alla s'écraser sur l'arbre déjà bien atteins, ricochant avec un petit bruit. Cela devait lui faire un drôle d'effet, à ce prétentieux, de voir que tout les pouvoirs qu'il utilisait avant sans même s'en rendre compte faisaient désormais mine basse et qu'il en était réduit à lancer des cailloux sur ses ennemis ! Comme à chaque fois, le plaisir du combat avait gagné la jeune femme, même si, comme à chaque fois, elle se sentait coupable de le ressentir. Mune et Mizu, les deux animaux avaient battus en retraite pour éviter que les conséquences de certaines attaques de la Druidesse se répercute sur eux. En revanche, Mune gardait Mizu derrière elle pour protéger la renarde, si le jeune homme ne s'approchait qu'un tout petit peu trop, le louveteau passerait à l'attaque, et tout ce qu'il y avait de mignon et d'innocent dans son apparence céderait la place à un démon furieux.

La deuxième caillasse s'approcha ''dangereusement'' de la rouquine qui ricana légèrement avant de l'envoyer valser du dos de la main. N'en résultat qu'un léger impact sur ses articulations, fort semblable à un piqûre de fourmi. Malheureusement pour lui, il n'avait même pas eu le temps de s'habituer à la redoutable disparition de ses pouvoirs, et si il en était bel et bien réduit à lancer des pierres, le combat risquait d'être rapidement terminé. Pour Akira et Kurogane cela avait été une autre affaire. L'affrontement était amical, la guérisseuse n'avait donc pas utilisé l’entièreté de ses pouvoirs, en plus les deux garçons usaient d'épée, ce qui était bien plus dangereux que de la rocaille, et pour terminer, depuis, Aki avait largement repris en puissance.

Cette fois cependant, puisqu'il avait évité sa première attaque, elle ne ferait aucun cadeau. Elle hésita à se transformer, mais ce n'était pas nécessaire. Au contraire, elle craignait qu'il n'en profite pour s'échapper. Elle allait donc se limiter à sa forme actuelle, ce qui serait largement suffisant pour mettre à bas cette impureté. Elle courut vers lui à son maximum de vitesse et le frappa à de nombreuses reprises. 1. 2. 3. 4. 5.

Frappe. Coupe. Tranche. Déchire. Brise.

Elle visa le visage en premier lieu, tentant donc de déclencher l'équivalent d'un monumental coup de point. La deuxième fois elle visa les nerfs de l'épaule, pour trancher tout ce qui se trouvait à ce niveau ce qui incluait les tendons bien évidemment. Au troisième uppercut elle s'intéressa à l'arrière des genoux, cherchant à faire de même que pour les épaules. De nouveau elle visa la cage thoracique du combattant puis la nuque. Au moins un de ses coups aurait porté, c'était presque une obligation dans une telle situation.

Elle se recula ensuite d'un bond, attendant la riposte (ou l'abandon) de l'homme aux yeux rouges et noirs.

Spoiler:

-

MessageSujet: Re: Rencontre entre druidesse et un nouveau venu   Rencontre entre druidesse et un nouveau venu EmptyMar 28 Juin 2016, 15:59

feat.Aki Nishiie

Le combat tournait de moins en moins bien pour moi, le caillou qui allait percuter l’ennemie avait été dévié d’un simple geste de la main, le seul effet qu’il eut sur elle fut de la faire rigoler.

J’étais vraiment en très mauvaise posture à moitié agenouillé par terre et cette fille l’avait remarquée. Elle profita de cet instant pour s’élancer à une vitesse qui était inférieure à celle que je possédais antérieurement, mais, qui était plus que supérieur à celle que j’avais actuellement.
Je n’eus pas le temps de réagir, un premier poing entouré de fumée rouge s’écrasa violemment sur mon visage, alors que je me remettais du choc, une autre douleur se fit sentir… mon épaule, cette sale humaine venait de me rendre hors service tout le bras gauche.

J’étais déjà bien mal, pourtant, elle ne semblait pas en avoir fini avec son déchaînement de coups.

Ma jambe était la prochaine sur la liste, ce qui entraîna le début d’une chute en avant, mais, avant même de toucher le sol, un autre coup vint me percuter, cette fois-ci dans le ventre… l’impact me fit cracher du sang. Ce dernier contrairement aux humains se trouvait être de couleur bleu foncé.

Je ne devais plus ressembler à grand-chose à présent, je vis alors ce qui serait le dernier coup arrivé dans ma direction. Je ne savais pas si ma réaction était un geste désespéré ou simplement un ancien réflexe… je rassemblais les quelques forces qu’ils me restaient dans mon bras encore valide et l’envoyais contre le poing adverse.
Autant dire que mon poing avait une sale tête désormais.

Après ça, mon adversaire s’était reculée et attendait ma réaction.
De mon côté, je vomissais du sang qui formait une petite flaque bleue, j’observais rapidement mes blessures.
À ce stade dire que j’étais mal en point aurait été un mensonge, c’était bien pire que ça, j’avais un bras et une jambe non valide, la tête qui me faisait souffrir après son coup et j’éviterais de parler de mon estomac.

Qu’on soit réaliste ce combat ressemble plutôt à un lynchage. Mais ce n’était pas les blessures qui me faisaient le plus mal, non, c’était cette humiliation d’avoir perdu face à un humain.
Pourtant ce sentiment se mélangeait à une pointe de joie, la joie de découvrir qu’il existait des êtres aussi forts qui seraient en mesure de mener de bon combats lorsque j’aurais récupéré ma puissance.

Je voulais continuer ce combat, juste un peu plus, j’espérais lui porter au moins un coup… je me relevais tant bien que mal en fournissant des efforts considérables et le sang suintait de tous les côtés.
J’étais enfin debout après plusieurs minutes de durs labeurs, je pensais porter un coup à cette fille… j’étais naïf, j’avais puisé trop de forces pour me relever, mon corps ne voulait plus répondre

- Merde…

Je basculais en arrière et me retrouvais couché sur le sol, sans pouvoir rien faire d’autre que contempler le ciel.

Si j’avais eu mon ancienne régénération, j’aurais eu besoin d’à peine quelques jours pour réparer tous ces dommages, mais, avec ce sceau, il m’en faudrait sûrement plus…

J’étais maintenant à la merci de cette fille, allait-elle vraiment me parler ou songerait-elle à m’achever ?
Pff, à quoi bon réfléchir à tout ça, je ne pouvais plus rien faire, tout sera joué dans quelques instants…

Spoiler:

Progression
Exp:
Aki Nishiie

-

MessageSujet: Re: Rencontre entre druidesse et un nouveau venu   Rencontre entre druidesse et un nouveau venu EmptyMar 28 Juin 2016, 19:08

feat.Kamui

La première frappe atteins son but, la tête de son ennemi partant en arrière sous le choc, mais ce n'était rien qu'un prélude à ce qu'il allait recevoir quelques secondes plus tard. Son bras gauche se trouva soudainement désarticulé, pendant comme un chiffon mou, puis ce fut sa jambe dont il perdit la maîtrise, commençant lentement à chuter, occasion dont la Druidesse se saisit pour lui détruire une partie des organes internes. Prise par l'ardeur et la furie du combat, en oubliant ses principes, la rouquine n'était plus elle même. La rougeur qui était jusqu'ici restée connectée à ses mains se rependait sur tout son corps même ses yeux qui étaient jusqu'ici restés du vert de l'émeraude s'étaient mis à baigner dans un bordeaux malsain. Sentant que le coup avait porté et que son ennemi venait d'atteindre son point de rupture, elle s'apprêtait à porter le dernier coup en souriant de satisfaction. Cette fois ce serait la fin, elle visait la nuque avec précision, mais lorsque les mots sortirent de sa bouche, au lieu de sentir la rupture d'une colonne vertébrale, fine et solide, elle sentit que c'était un grand nombre de petit os qui éclataient entre ses doigts. Frustrée elle vit qu'elle n'avait atteins que le poing de l'impureté qui était totalement hors de combat. Malgré tout elle s'était reculée pour rester loin de toute contre attaque possible.

Le jeune homme se relevait difficilement, faisant ouvrir de grands yeux étonnés à la rouquine. Il disposait d'une force mentale impressionnante pour se remettre debout après tout ces coups. Inconsciemment, elle ressentit une forme de respect pour ce démon qui semblait pourtant avoir foi en ces capacités. Mais ce ne fut pas suffisant. Il s'effondra de nouveau, incapable de faire un mouvement de plus. Baissant les bras qui étaient jusqu'ici restés en position d'attaque, la rouquine soupira. L'aura rouge reflua dans ses doigts avant de disparaître totalement. Elle s'approcha d'une allure mesurée et s'accroupit à côté du blessé. Étrangement, le sang qui coulait de ses plaies n'était pas écarlate mais d'un bleu sombre fort étrange. Il était bien loin d'être humain en effet.

Face à ce constat et à ce qu'elle avait pus deviner au long de leur discussion puis du combat elle se demandait encore si elle ne ferait pas mieux de mettre fin à sa vie tout de suite. Que faire ? Devait elle suivre sa morale ou penser au bien de tous ? Serrant les dents elle eut envie de pleurer. Elle aurait parfois aimer n'avoir jamais suivis l'apprentissage druidique qu'elle avait eu. Alors elle n'aurait eu aucun remords à exécuter cet être. Elle se sentait faible à ne pouvoir faire cela … si faible. Et que ferais t-elle face à Zayro Jinn si elle ne pouvait pas le tuer, lui. A ses côtés, Mizu et Mune l'avaient rejoins, présence silencieuse et rassurante.

Je ne peux pas. Trouve moi faible mais je ne peux pas.

Une larme roula le long de sa joue. Elle ne pouvait lui enlever la vie. Pourtant elle avait déjà assassiné des bandits, dans la folie du combat, mais là, alors qu'il était sans défense, allongé au sol, sans plus aucun moyen de se débattre, elle en était parfaitement incapable. Les yeux clôt elle s'écarta pour aller s'affaler un peu plus loin.

T'en as sans doute rien à faire mais moi je veux y croire. Je veux croire qu'un jour quelque chose s'éclairera en toi, et que même si tu es pleins de sentiments impurs, tu réaliseras que c'est ce qui nous rends aussi fort. Nos impuretés c'est notre force. C'est nos faiblesses qui font que nous sommes capables d'avancer, ça j'en suis convaincue. Alors je veux croire qu'un jour tu le comprendras également, même si au fond de moi je sais que c'est impossible.

Elle marqua un temps d'arrêt, rouvrant les yeux pour regarder la masse pleine de sang affalée au sol.

Je ne vais pas te tuer, et je vais te révéler ce que tu doit savoir, mais la prochaine fois que nous nous verrons, si je ne suis pas morte d'ici là, sera la dernière.

Elle s'approcha de nouveau de lui, ses mains auréolées cette fois d'une lueur verte et s'appliqua à soigner les plaies de son ennemi avec le pouvoir qui avait manqué de le tuer quelques secondes plus tôt.

-

MessageSujet: Re: Rencontre entre druidesse et un nouveau venu   Rencontre entre druidesse et un nouveau venu EmptyMar 28 Juin 2016, 21:49

feat.Aki Nishiie

Musique

Me relever avait peut-être été une erreur, les forces dont j’avais eu besoin avaient été trop importantes, je doutais fortement de mes chances de survie.

Lorsque l’on se retrouvait dans un état comme le mien, la perception de certains problèmes changeait radicalement, la mort étant proche, jouer avec les humains ne me paraissait plus aussi important, je les laissais volontiers continuer à jouer à la guerre contre ceux de mon espèce.

Cette guerre ne se terminerait jamais réellement, pas tant que les humains auront des sentiments impurs.

Alors que la vie me quitterait bientôt, mes pensées se tournèrent vers mon passé, je ne regrettais rien, jusqu’à la fin je m’étais amusé et j’aurais peut-être même réussis à énerver cette fille, je m’éteindrais sans aucun doute avant d’écouter sa morale.
Je la remarquais juste au-dessus de moi, elle m’observait silencieusement pendant un instant qui me parut durée une éternité.

Des mots franchissaient ses lèvres… elle ne semblait pas pouvoir m’achever, aucune importance, le temps s’en chargerait

Son discours reprenait cette fois-ci pour me faire part de ses espérances à mon égard… Ces paroles n’avaient pas vraiment de sens, je n’étais pas rempli de sentiments impurs, non, j’étais une personnification des sentiments impurs, des sentiments qui avaient pris forme pour accomplir la volonté de leurs créateurs… la destruction et la peur, voilà pourquoi j’étais né.

Je souriais, voilà qu’au final j’avais écouté son discours, jusqu’à la fin j’avais échoué contre elle, tant pis… j’espère la rencontrer dans une autre vie pour remettre ça…

Les dernières paroles de mon adversaire ne me parvenaient plus, c’était bientôt la fin.

Une force me parcourait, était-ce donc la dernière sensation que l’on ressentait avant de mourir ? Allais-je mourir en laissant une étoile d’énergie comme mes compères lors de leurs morts ?
Pourtant, cette force, me paraissait bizarre au lieu de me sentir emporter, je ressentais plutôt une sorte de lien de plus en plus fort à mon corps. Ce n’était pas la mort qui m’emportait, c’était la vie qui me rappelait… cette fille me soignait, pourquoi ? Il n’y avait aucun intérêt pour elle, à moins de s’être amusée durant notre affrontement.

La vie me reprenait, mes sens revenaient petit à petit. Toujours au-dessus de moi cette fille, avait un air triste, je ne comprends pas ses sentiments. Je portais lentement une main vers elle et parlais d’une voix assez faible.

- Pourquoi pleurer face à l’ennemi ? Pourquoi ressentir tous ces sentiments qui vous blessent ? Pourquoi être si compliqué ?

Les humains étaient pourvus de tant d’émotions superflues…

Bien qu’une partie de moi fût heureuse de revenir dans mon corps, une autre aurait préféré en finir une fois pour toute, je n’aurais plus ressenti cet ennui permanent. De plus, toutes ces pensées que j’avais eues, je mourrais de honte si je revenais à la vie.

Je regardais cette fille, c’était la seule chose que je pouvais faire, bien qu’elle ne fût qu’une humaine, elle avait prouvée sa supériorité et détenait à présent mon sort entre ses mains, je devrais l’accepter…

Progression
Exp:
Aki Nishiie

-

MessageSujet: Re: Rencontre entre druidesse et un nouveau venu   Rencontre entre druidesse et un nouveau venu EmptyMar 28 Juin 2016, 23:06

feat.Kamui

Peu à peu le pouvoir s'échappait de son corps, à une vitesse fulgurante, alarmante. Le Fluide vert entrait à l'intérieur du jeune homme, essayant de comprendre comment fonctionnait cet être étrange. Déjà ce sang bleu, qu'est ce que c'était, qu'est ce que cela pouvait bien être ? Finalement, essayant de faire comme il le pouvait, le pouvoir de la rouquine commença par réparer les organes de l'impureté, les recousant ensemble, ce qui fut sans doute le plus épuisant pour elle, vinrent ensuite les os qui avaient été brisés, les nerfs et les tendons sectionnés, les muscles découpés, tout ce qui était passé sous le coup de l'agressivité de la Druidesse. De par l'étrange formation du Fuyujin mais également car les blessures étaient graves et hautement dangereuses, l'opération fut longue et épuisante. A plusieurs reprises la soigneuse sentit ses paupières tomber et elle manqua s'effondrer sur le corps de celui qu'elle essayait de guérir. Elle se reprit cependant, transpirant comme le jour où elle avait recousus le bras de Matsuo. Terrible jour que celui là d'ailleurs. Il avait sans doute scellé son destin, même si elle ne pouvait décemment pas rejeter la faute sur le boxeur qui n'y pouvait rien du tout.

Mais voilà qu'aujourd'hui elle se retrouvait encore à soigner un ennemi, un homme dangereux qui, si il avait toutes ses forces, n'hésiterait sans doute pas à la tuer. Une scène qui ressemblait énormément à celle des rocheuses, lorsque l'homme qui changeait d'âge et d'apparence avait tenté d'abuser d'elle avant de la sauver – elle ne savait pas trop pourquoi – d'un animal enragé qui l'avait grandement blessé. A l'époque, elle avait également usé de ses pouvoirs comme elle le pouvait pour remettre l'homme sur pied, et tout ceci avant que l'un comme l'autre n'échangent des menaces de mort. Quelle drôle de rencontre. Maintenant que des années avaient passés, que de l'eau avait coulé sous les ponts, Aki ne ressentait plus du tout la même chose vis à vis de cet homme aux cheveux blancs. Peut être était ce le fait de ne l'avoir jamais recroisé et que personne ne soit capable de lui redonner le moindre indice à son sujet ? Il était devenus comme un fantôme qu'elle espérait vaincre un jour, non pas pour le tuer mais pour se prouver à elle même que les temps où l'on pouvait se jouer d'elle étaient bels et bien révolus.

Mais voilà que l'harassant travail s'achevait enfin. Elle paracheva son œuvre en refermant soigneusement la peau, ne laissant qu'une cicatrice bleutée à l'apparence étrange sur le corps pâle de son ennemi. Entre temps, celui ci avait plus ou moins retrouvé de la vigueur, même si le pouvoir de la jeune femme était incapable de lui rendre le sang qu'il avait perdus. Il était toujours vivant, et il ne risquait plus de décéder de la suite de ses blessures désormais, c'était à la fois un soulagement et une déception. Peut être se serait elle sentie mieux si elle avait fait une erreur et ainsi achevé la vie de l'élu du dragon mais c'était tant pis maintenant, trop tard, beaucoup trop tard. Il ne tarderait pas à se relever et à recommencer à faire du mal aux autres, et tout cela par sa faute. Elle avait envie de se frapper.

Il parla. Lui demandant pourquoi elle pleurait face à quelqu'un qu'elle aurait pourtant eu toutes les raisons de tuer, évoquant la complexité des sentiments humains. D'une manière ou d'une autre, même si il n'était fait que de cruauté, comme ce qu'il lui avait dit semblait le laisser entendre, il devait bien se cacher autre chose à l'intérieur, non ? Ne serait ce qu'un soupçon, un infime je ne sais quoi qui le rendait plus qu'un simple être malfaisant ? Elle voulait y croire.

Je ne sais pas. Parfois je voudrais m'en débarrasser et être comme toi, ne plus avoir de pitié ou de douleur. Mais c'est comme ça que je suis née. Reposes toi, tu en as besoin, je te dirais ce que tu dois savoir une fois que tu iras mieux.

D'une manière parfaitement incompréhensible, totalement illogique et irrationnelle, elle se rendit compte que malgré tout ses efforts, elle était incapable de le détester. Elle aurait dû pourtant. Cette créature l'achèverait dans le dos si elle s'endormait. Mais, fatalement, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir envie de l'aider. Peut être était ce sa nature finalement ? Vouloir aider les gens.

-

MessageSujet: Re: Rencontre entre druidesse et un nouveau venu   Rencontre entre druidesse et un nouveau venu EmptyMer 29 Juin 2016, 00:51

feat.Aki Nishiie

Mes blessures se refermaient, c’était une sensation bien étrange que de sentir ses organes se remettre en place, d’habitude, lorsque je me régénérais, j’avais plus l’impression qu’ils repoussaient.

Alors que les soins s’achevaient, j’avais vu la fille manquée plusieurs fois de tomber de sommeil, c’était ridicule pourquoi aller jusque-là ? Ne pensait-elle pas que je l’attaquerais une fois le travail terminé ? Mais bon, je n’allais pas l’attaquer même si elle était fatiguée de mon côté j’avais perdu beaucoup de sang, elle resterait donc largement supérieure si j’engageais un nouvel affrontement.

À vrai dire même si j’avais été supérieur, je ne l’aurais pas tué.

Ce type d’humain devait vraiment être rare car en plus de se soucier de l’ennemi, elle voulait même lui ressembler en partie.

Cela me faisait sourire, d’habitude, ressembler ne serait-ce qu’infimement à une impureté serait considéré comme horrible, personne ne voulait y penser, ou du moins, aucun humain ne m’en avait fait pars jusqu’à ce jour.

Bon plus sérieusement maintenant que j’étais réparé, il fallait que je teste l’efficacité de mes nouveaux membres, bien qu’ils n’aient pas été arrachés, ils s’étaient retrouvés dans des états si pitoyables et cette fille semblait tellement épuisée, qu’un problème de finition n’aurait pas été surprenant.

Je remuais doucement mon bras et ma jambe, ce fut la dernière dont je me souvins avant de plonger dans un sommeil profond.

Je fis un cauchemar, c’était drôlement rare…

Je me retrouvais à Magano, mon ancien monde en ruine. Je me tenais assis en haut d’une pile de cadavres parmi lesquels se trouvaient humains et impuretés qui avaient été décimés par mes soins, j’étais blasé, aucun d’eux n’étaient forts, tous avaient été balayés sans même me donner de fil à retordre.
Je m’ennuyais jusqu’à ce qu’une petite boule de lumière fasse son apparition, elle tournait de manière agaçante autour de moi tandis que je m’efforçais de la chasser d’un geste de la main. La lumière s’était alors changée en une sorte de gros dragon chinois lumineux qui me saisissait dans ses mâchoires et plongeait en direction du sol, là où la pile de cadavres commençait.

Le décor changea, j’étais à présent dans une cité humaine du moyen-âge, attaché à des chaînes sur une place publique, les humains se moquaient de moi, j’entendais leurs sales rires, mais je ne pouvais rien faire, mes mouvements, et même mes pouvoirs étaient restreints.
Un homme riche et bien nourri s’approchait de moi pour me chuchoter.

- Voilà ce qui arrive aux faibles.

Il venait de saisir une tige de métal reliée à une autre pièce de métal chauffée à blanc afin de me marquer à l’omoplate droite, le contact du fer chaud avec la peau m’arrachait un cri, ce qui fit redoubler les rires.
De nouveau, l’homme me chuchotait à l’oreille.

- Les impuretés sont nées grâce aux humains, sois reconnaissant de servir tes maîtres…

Je me réveillais en hurlant… un air grave sur le visage.
Je compris que ce n’était qu’un rêve, la rage mit quelques instants à se dissiper.

Après avoir retrouvé mon calme, j’observais les alentours ce qui me permit de distinguer mon ancien adversaire pas très loin de moi, je me relevais bien qu’un peu engourdis, et me dirigeais dans sa direction avant de m’asseoir à côté d’elle.

- Je vais mieux. Tu voulais me parler ?

Progression
Exp:
Aki Nishiie

-

MessageSujet: Re: Rencontre entre druidesse et un nouveau venu   Rencontre entre druidesse et un nouveau venu EmptyMer 29 Juin 2016, 14:58

feat.Kamui

Alors que son patient s'assoupissait, la rouquine avait trouvé une position plus confortable. Elle ne savait trop si elle pouvait se permettre de céder à la fatigue dans une telle situation. Etant donné l'étonnante résistance du personnage, il pourrait tout aussi bien se réveiller avant elle et profiter de son assoupissement pour venger sa défaite. D'un autre côté, si elle ne se permettait aucun repos, lorsqu'il irait effectivement mieux, il serait fort complexe pour elle de se défendre si il en venait à tenter le diable. Mieux valait donc qu'elle dorme en priant pour qu'il en fasse de même. Bien heureusement pour elle, Mune et Mizu qui n'avaient eu ni combat éprouvant ni soin fatiguant à endurer étaient capables de veiller sur elle comme à chaque fois. Elle leur adressa un regard reconnaissant avant de laisser sa tête s'appuyer contre un rocher dans son dos et de fermer les yeux. Son soupir glacé vint former de la buée tout autour de son visage, fort semblable au nuage de rêves qui était en train de l'emporter toute entière.

Il serait long et inutile de décrire ses rêves ici, mais il peut être nécessaire d'informer qu'ils ne furent pas joyeux tant la terreur qui l'habitait était grande. Le démon dont elle suivait les traces était bien capable de retirer toute trace de vie dans son corps après l'avoir torturé pendant de longues heures. Elle avait peur de ne jamais revoir la lumière du jour, elle avait peur de ne jamais plus ouvrir les yeux, et de rester dans le noir à tout jamais, hurlant de douleur et de terreur, elle avait peur de voir comme dernier visage celui de son ennemi, ricanant face à sa faiblesse ridicule. Elle avait peur mais pourtant elle y allait, sans trop pouvoir déterminer précisément les raisons qui l'avaient poussées jusqu'ici, elle avait continué à le chercher, alors même qu'il semblait n'y avoir aucun moyen de le retrouver. Lorsqu'elle quitterait l'impureté, elle se dirigerait sans doute vers le Sud de Fuyu, on lui avait parlé de fjord, légèrement moins froid que le reste du royaume, ce serait certainement sa dernière étape, si elle n'y retrouvait pas Zayro ce serait pour se rendre de nouveau à Seika, la mine basse. Et si elle l'y trouvait, elle y mourrait assurément. Tant pis.

Elle se réveilla sans hurler, et bien plus reposée qu'avant. Lorsqu'elle jeta un coup d’œil sur son ennemi, elle constata que celui ci commençait à bouger, il n'allait pas tarder lui aussi à émerger de son sommeil. Se redressant légèrement, la rouquine bâilla et jeta un œil aux deux animaux qui étaient restés immobile tout ce temps -combien de temps d'ailleurs?- à veiller sur la jeune femme. Il ne lui faillirait sans doute que dans la mort, et cette loyauté était réciproque. C'était sa seule manière de rester droite et fière, de continuer à affronter le lendemain. Compter sur eux, s'appuyer sur eux et espérer qu'il ne la lâcherait jamais. Parfois elle aurait voulus se blottir entre les deux boules de poil pour fermer les yeux à jamais et savoir qu'ils veilleraient toute l'éternité. Mais malheureusement c'était impossible, il fallait toujours ouvrir les yeux à un moment où à un autre et affronter la réalité.

Le Fuyujin avait finis par en faire également les frais et, avec quelques difficultés, s'était relevé pour rejoindre la Druidesse et lui demander ce dont elle voulait lui parler. Elle n'avait plus autant d'hésitation qu'auparavant. Finalement elle le lui dirait, c'était la seule manière d'être juste envers lui. Peut être que sa gentillesse était ce qui la rendait dangereuse pour Kosaten. Si elle avait été sans pitié il serait mort, et cela aurait été mieux pour ce monde.

Le sceau que tu portes à l'épaule t'as enlevé tes pouvoirs, tu as dû t'en rendre compte. Il vaudrait donc mieux pour toi que tu n'ailles pas faire trop le malin auprès d'autres personnes qui seraient susceptibles de te battre comme je l'ai fait. Tu regagneras ta puissance avec du temps et de l'entraînement, au fur et à mesure que la marque perdra de l'influence sur toi, c'est la seule manière de s'en débarrasser. Mais malheureusement, c'est, j'en ai bien peur, l'information la moins … pire que j'ai à te donner.

Elle s'arrêta quelques secondes, le temps de reprendre sa respiration, le temps d'enchaîner sur ce qui avait don d'énerver certains au plus haut point.

Tu n'es plus ni dans ton monde ni dans un monde que tu connais. Ce monde s'appelle Kosaten, et je suis au regret de t'apprendre que, selon toutes les preuves que nous avons pus réunir, tu ne pourras jamais rentrer chez toi. D'après ce que tu m'as dit, ceci dit, ce sera peut être pour le mieu d'ailleurs.

-

MessageSujet: Re: Rencontre entre druidesse et un nouveau venu   Rencontre entre druidesse et un nouveau venu EmptyMer 29 Juin 2016, 21:45

feat.Aki Nishiie

J’écoutais attentivement pendant que mon interlocutrice m’expliquait ce qu’il y avait à savoir.
Elle commença à me parler du sceau, qui diminuerait en efficacité tout au long de mes aventures jusqu’à laisser place à ma puissance d’antan.

Mais elle disposait d’autres informations qui selon elle, seraient très mauvaises. Le silence s’imposa quelques instants qui semblaient longs, très longs, qu’elles horreurs allais-je recevoir ?
Une torture infligée par la marque toutes les semaines ? L’obligation de devenir l’esclave des humains ?
Je voulais qu’elle se dépêche, autant affronter la réalité au plus vite…

L’humaine avait repris ses explications, un air grave fixé sur son visage ou du moins, c’était l’impression que j’en avais…
Ses informations me coupèrent le souffle le temps de quelques secondes pendant lesquelles je pensais vraiment qu’elles seraient graves pourtant, je ne voyais pas trop le problème.

Je poussais un gros soupir de soulagement. J’avais oublié que je discutais avec un humain qui d’après mes souvenirs était une espèce fortement attachée à ce qu’elle appelle la « famille », et comme si ça ne suffisait pas, ce n’était pas n’importe qu’elle humaine que j’avais en face de moi, s’en était une qui s’amusait à soigner l’ennemi qu’elle avait fracassé quitte à tomber de sommeil, et tout ça, parce qu’elle ne voulait pas voir de mort.

Il y avait un mot pour ce type de comportement pour ce type de personne, il me semble que les humains appelaient certains objets "collectors" ou "deluxe" lorsque ces derniers étaient de qualité supérieur comparé aux autres du même type... cette fille était donc un "humain deluxe", elle n'était pas onmyouji, mais disposait de pouvoir étranges et elle sa personnalité différait par rapport aux autres membres de son espèce, cette appellation lui allait à merveille.

Je souriais au souvenir de ces paroles fraichement sorties de mon esprit.

- Je n’ai entendu aucune mauvaise nouvelle, au contraire, ce sont de très bonnes nouvelles.
Arrivé dans un nouveau monde remplis de personnes aussi fortes, voire plus fortes que toi, c’est tout simplement génial ! Dans mon monde, j’étais l’un des plus puissants de mon espèce et c’était ennuyant. Mais me voilà qu’un monde rempli de défis s’ouvre à moi ! Que demander de plus ?
Le seul problème que je perçois est dû au manque de patience que j’ai. Je voudrais directement aller affronter les plus forts de ce monde avec mon ancienne force pour les défier.

Je la regardais dans les yeux

- Mis a part ça d’autres choses que je devrais savoir ?

Progression
Exp:
Aki Nishiie

-

MessageSujet: Re: Rencontre entre druidesse et un nouveau venu   Rencontre entre druidesse et un nouveau venu EmptyJeu 30 Juin 2016, 15:52

feat.Kamui

Il avait l'air de le prendre étonnamment bien, se réjouissant à l'idée de pouvoir affronter un beau paquet de personnes plus puissantes que lui, ce qui étonna la rouquine. Elle pensait qu'au contraire il serait désespéré de se voir privé de sa puissance et contraint de perdre contre un grand nombre d'ennemi. Car il était évident que dans l'état où il était, il ne pourrait pas l'emporter sur grand monde. Mais non, au lieu de s’apitoyer et de lui demander si il n'y avait vraiment aucun moyen de rentrer, il clamait qu'il ne tarderait sans doute pas à s'en prendre à l'élu le plus puissant. Qui était l'élu le plus puissant de tout Kosaten ? De tout ce qu'elle avait pus entendre, trois personnes se disputaient cette place de manière plus ou moins subjective. Les habitants de Seika adoraient un certain Schneiden, que Aki n'avait jamais croisé, et qui serait le plus grand héros du royaume. De l'autre côté, il y avait Rhdamanthys, le destructeur du temple du soleil, et par dessus ces deux là, Zayro Jinn, le messager des enfers. Contre aucune de ces trois personnes, l'impureté ne pourrait l'emporter, peut être après plusieurs années d'entraînement, et encore.

J'espère pour ta survie que tu ne le feras pas. De ceux que je connais, je doute qu'aucun d'eux ne te laissent la vie sauve.

Pourquoi lui disait elle cela ? Elle aurait tout aussi bien pus le laisser se rendre à l'abattoir tout seul, et quelqu'un d'autre ce serait chargé de l'exécution de cette plaie. Mais non, au lieu de ça elle le prévenait ! Peut être que cela ne changerait pas son impatience, mais malgré tout, elle venait de prouver encore à quel point sa gentillesse frôlait la stupidité congénitale. Le jeune homme lui demanda ensuite si elle n'avait pas d'autres informations à lui donner, et, histoire de bien s'enfoncer dans l'idiotie, la chasseuse se lança dans une explication sur les nations.

Et bien vous êtres plusieurs dans ce cas il me semble.

Elle omettait volontairement son appartenance aux élus, espérant ainsi s'éviter les questions sur l'endroit auquel elle appartenait.

On vous appelle les ''élus''. Je vais essayer d'être concise sur ce que ça va changer pour toi. Grossièrement, le territoire est divisé en quatre. L'endroit où nous sommes c'est le royaume de Fuyu. Au sud il y a les territoires neutres puis l'Empire de Seika, à l'Est la république de Minshu. Chaque élu appartiens à une nation, et il peut reconnaître laquelle grâce à son sceau, pour toi c'est Fuyu. Je suis au regret de t'apprendre que cependant, tu devras respecter cette nation jusqu'à ce que tu ai acquis assez de puissance pour contrer la marque, elle peut même te forcer à faire des choses contre ton gré et pour le royaume auquel tu dois obéissance.

Ce serait peut être finalement la chose la plus sensible qu'elle aurait à lui apprendre, pour le reste il encaisserait le coup avec plaisir. Elle réfléchit encore quelques secondes mais il n'y avait pas vraiment autre chose d'important à dire. Que ce soit la monnaie de ce monde -les yens- il s'en rendrait compte bien assez tôt, ou encore le fait que sa nation ait une réputation particulièrement mauvais, rien n'était vraiment essentiel à formuler.

Je pense que c'est tout ce que tu as vraiment besoin de savoir … En revanche j'aimerais te demander quelque chose, si nous sommes amenés à nous recroiser un jour, je voudrais connaître ton nom.

Elle doutait qu'il le lui donne mais tant pis, cela ne lui coûtait rien d'essayer après tout. Elle aimait connaître les noms des gens, de ses alliés, comme de ses ennemis. Ne jamais avoir pus savoir celui de l'homme aux cheveux blancs dans les rocheuses l'avait longtemps frustrée par ailleurs. Au moins, en ce jour, pouvait elle mettre un nom sur le visage de l'homme qu'elle traquait.[/color]

[/quote]

-

MessageSujet: Re: Rencontre entre druidesse et un nouveau venu   Rencontre entre druidesse et un nouveau venu EmptyJeu 30 Juin 2016, 22:43

feat.Aki Nishiie

En guise de réponse, j’eus un conseil plutôt évident. Si j’avais subi une défaite totale contre cette humaine, je ne ferais pas mieux contre l’élite de ce monde.
Et même s’il était désagréable de l’admettre, au vu mes capacités actuelles, certains humains m’étaient pour le moment supérieurs.

Mon interlocutrice poursuivait en passant cette fois-ci à des explications. Bien que préférant l’action à la discussion, je ne pouvais me permettre de passer à côté.
J’apprenais que j’étais un « élu » du royaume de Fuyu et que plusieurs personnes possédaient une marque tout comme moi, quoique différente en fonction du royaume.
Les explications passèrent assez rapidement jusqu’à ce que l’humaine me fasse part d’une nouvelle pour le moins catastrophique qui me fit sortir de mes gonds.

Je devais obéir à des humains ?

Je cherchais un signe de plaisanterie dans les yeux de l’humaine mais seul le sérieux transparaissait.
D’un geste, je me retrouvais debout, la rage s’emparait de moi. En temps normal j’aurais plutôt rigolé en défiant les humains de me donner un ordre, mais j’avais constaté que j’étais impuissant face à cette marque, ce qui ne me donnais pas envie de rire.

Je repensais au rêve que j’avais fait il y a peu, je me souvenais du sourire satisfait de l’homme.
Être l’esclave de cette espèce abjecte me répugnait au plus haut point, il était hors de question que je prête obéissance envers des êtres faibles, qui en grande majorité n’étaient bon qu’à être mangé.

Les phrases de cette fille résonnaient dans ma tête, jusqu’à être remplacées par une autre plus ancienne.
« Tu regagneras ta puissance avec du temps et de l'entraînement, au fur et à mesure que la marque perdra de l'influence sur toi, c'est la seule manière de s'en débarrasser. »

Je me retournais dos à mon ancienne adversaire, mon expression transpirant la colère, peut-être avait-elle encore d’autres informations, pourtant je ne disposais plus d’assez de temps pour les écouter, mes priorités avaient changé, je me devais de retrouver ma force d’antan au plus vite… avant de recevoir l’ordre d’un humain

Je commençais à m’éloigner, lorsqu’une question parvint à mes oreilles. N’étant pas de bonne humeur, je songeais à l’ignorer, mais quelque chose me dis qu’elle ne lâcherait pas l’affaire…

- Appelle-moi Kamui. Tache de t’en souvenir au moins jusqu’à ce que je sois assez fort pour que l’on puisse rejouer ensemble…

C’est sur cette dernière phrase que je m’éloignais de plus en plus loin sans me retourner, je n’avais pas de destination précise, mais, des objectifs bien précis.
Me divertir au sein de ce monde et retrouver ma force pour être en mesure de me divertir encore plus sans être gêné par des humains…

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Rencontre entre druidesse et un nouveau venu   Rencontre entre druidesse et un nouveau venu Empty

Page 1 sur 1