Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Partagez
Quêtes de Fuyu
Messages : 96
Yens : 710
Date d'inscription : 28/01/2019

Progression
Niveau: 13
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
Quêtes de Fuyu - Page 5 Left_bar_bleue2/6Quêtes de Fuyu - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/6)
Ruby
Ruby ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Quêtes de Fuyu   Quêtes de Fuyu - Page 5 EmptyLun 04 Mar 2019, 00:07

Aller hop, un p'tit post "balise gps" pour suivre les quêtes à distance, vive la technologie !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1697
Yens : 169
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 22
Localisation : Perdu quelque part

Progression
Niveau: 205
Nombre de topic terminé: 90
Exp:
Quêtes de Fuyu - Page 5 Left_bar_bleue3/18Quêtes de Fuyu - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-



MessageSujet: Re: Quêtes de Fuyu   Quêtes de Fuyu - Page 5 EmptyMar 02 Avr 2019, 15:05

Quête normale du 1er avril au 1er Juin  exclu

La brume se lève


Description :Une petite ville marchande en plein essor est, depuis plusieurs mois, la cible d'une redoutable bande de pilleurs. De temps en temps, ces derniers descendent dans les rues pour agresser, devaliser, depouiller voire tuer les villageois et commerçants, ce qui nuit grandement à la progression de cette ville au potentiel enorme, en plus de terroriser sa population. Imprévisibles, ils peuvent attaquer a tout moment, parfois la ville est victime de deux assauts en une semaine, parfois il peut se passer plusieurs mois sans une seule trace de leur présence. Chaque attaque fait preuve d'une organisation hors norme, et c'est la raison pour laquelle les habitants et vagabonds en sont toujours surpris, quand bien même ils restent sur leur garde.

Récemment, la bande est réapparue après 5 mois de silence, alors que la ville est devenue plus prospère que jamais. Dans ce laps le temps, si la ville a pu s'enrichir colossalement puisque pas de bandits pour la piller, elle a aussi redoublé de sécurité. Des gardes ont été mutés pour assurer la protection de la zone, et verse une prime intéressante pour quiconque ramène la tête du chef de meute. Un chef connu sous le pseudonyme de Mizuto, signifiant "Brume". Personne n'a jamais aperçu son visage, mais pourtant ils sont nombreux à le suivre aveuglement tel un Messie.

Votre rôle dans cette affaire ? Attraper ce malfrat bien entendu... A moins que.... Vous surprenez cette conversation au détour d'une ruelle qui semble raconter que le fameux Mizuto offre le double de sa prime à celui qui ramènera la tête du soldat responsable de la sécurité, envers qui l'homme semble verser une mystérieuse haine. Quel camp choisirez-vous ? Celui de la loi ou de l'argent ?

Difficulté : Moyenne
Condition(s) : Faites affaire avec la justice ou la corruption et ramenez la tête de l'adversaire demandé (des deux côtés vous aurez des hommes à votre disposition si vous le souhaitez : les gardes ou les bandits) [/i]
+ Petit défi : Récompense xp pour les joueurs qui prendront le risque de faire le rp à 2 ou 4 en se plaçant chacun dans un camp, ce qui poussera à vous affronter.
Intervention PNJ : Non
Nombre maximum de joueurs : 4
Nombre minimum de joueurs requis : 1
Lieux : N'importe où sauf à la capitale
Récompense(s) :
   2 XP par poste
   5 postes par joueur Minimum
   6 postes par joueur Maximum
   1 XP par poste excédant
   Bonus Récompense de 6 XP + 50 yens (+100 si côté malfrat réussi CAR prime QUASI inévitable)
   Bonus Correcteur sur 12 XP Maximum
   Boucle de richesse si possédée

Les tours excédants auront l'XP normal
©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1697
Yens : 169
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 22
Localisation : Perdu quelque part

Progression
Niveau: 205
Nombre de topic terminé: 90
Exp:
Quêtes de Fuyu - Page 5 Left_bar_bleue3/18Quêtes de Fuyu - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-



MessageSujet: Re: Quêtes de Fuyu   Quêtes de Fuyu - Page 5 EmptyJeu 02 Mai 2019, 13:54

Quête normale du 1er mai au 1er Juin  exclu

La fête des fleurs


Description :Le mois des fleurs est là, le printemps chantonne son arrivée. Les oiseaux gazouillent, le ciel est bleu, les écureuils font des galipettes derrière les arbres...  C'est un instant de convivialité qui se prépare puisque les villageois se réunissent pour célébrer une fête traditionnelle : la fête du printemps. Tout le monde met la main à la pâte, vieux et jeunes, hommes et femmes. Un jour de préparation où personne ne travaille, une journée de joie où tout le monde oublie ses rancoeurs pour s'unir et travailler ensemble. Il se trouve que vous passez par là, et qu'on vous confie quelques tâches préparatifs. A vous de choisir l'aide que vous apporterez (cuisine, décoration, préparations de feux, cueillir les fleurs,...etc) , mais faites en sorte que l'on se souvienne de cette fête

Une quête d'apparence très simple pour le mois de mai, mais vous restez bien entendu libre sur le déroulement de cette journée. Vous pouvez faire en sorte qu'elle se passe sans accroc, comme vous pouvez mettre quelques obstacles sur son chemin, mettre en place des PNJ intéressants, faire connaissance avec des personnages etc. Des fois, des intrigues les plus basiques naissent les intrigues les plus profondes...

Difficulté : Facile
Condition(s) : Préparez la fête du printemps. Enchantez la vie des villageois pour une journée/soirée
Intervention PNJ : Non
Nombre maximum de joueurs : 4
Nombre minimum de joueurs requis : 1
Lieux : Villes ou villages
Récompense(s) :
   2 XP par poste
   3 postes par joueur Minimum
   4 postes par joueur Maximum
   1 XP par poste excédant
   Bonus Récompense de 4 XP + 25 yens
   Bonus Correcteur sur 10 XP Maximum
   Boucle de richesse si possédée

Les tours excédants auront l'XP normal
©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 518
Yens : 1209
Date d'inscription : 19/09/2015

Progression
Niveau: 88
Nombre de topic terminé: 27
Exp:
Quêtes de Fuyu - Page 5 Left_bar_bleue1/6Quêtes de Fuyu - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/6)
Valentine W.
Valentine W. ~ Vagabonde ~

-



MessageSujet: Re: Quêtes de Fuyu   Quêtes de Fuyu - Page 5 EmptyLun 01 Juil 2019, 20:08

Quête du 1er juillet au 1er août inclu 

Le capharnaüm des genres


Description :Il y a de cela quelques mois, un triste sire du nom de Bakage Mashita, apprenti sorcier, changeait un peu sans le vouloir un élu ... En élue. Quelques mois plus tard, le problème fut réglé à l'aide de son maître, et l'élu(e) retrouva son apparence première, ainsi qu'une capacité amusante : pouvoir changer de sexe à volonté. L'élu repartit donc avec un pouvoir en plus, le sort fut nommé "Seibetsu", et l'apprenti, quant à lui, fut puni et "condamné" à passer 4 mois dans un corps de femme.

Cela faisait désormais quelques temps qu'il était de nouveau dans son corps d'origine, et qu'il n'avait ... visiblement pas du tout appris sa leçon. Ayant trop bu un soir à la taverne du village voisin, il s'engagea à fournir (à des gens peu recommandables) un parchemin avec la recette d'une potion "Seibetsu" qui ne fonctionnerait que quelques heures, si en échange ils épongeaient son ardoise.

Les contrebandiers, une fois le parchemin en poche, s'empressèrent de fabriquer un grand nombre de potions plus ou moins frelatées, qu'ils vendirent parfois à prix d'or à des individus variés, présentant la potion comme un "moyen de changer de sexe le temps d'une nuit". Ils oublièrent bien sûr de mentionner que la durée était en réalité plutôt aléatoire, allant de quelques dizaines de minutes ... à plusieurs jours, si ce n'est plus longtemps.

Pire encore : prendre plusieurs doses (on pourrait croire que ça s'annule) semble démultiplier les effets sur la durée, à tel point que certain(e?)s des client(e)s n'ont toujours pas retrouvé leur apparence d'origine après presque 3 semaines. Autre problème : certains peuvent "transférer" de façon aléatoire la magie qui les avait transformés à une autre personne d'un simple contact ... Et autant dire que tout cela a causé une pléthore de soucis, et que ça ne va pas aller en s'améliorant, à ce rythme.

Plusieurs soirées huppées (dont il aurait mieux valu laisser le contenu privé) ont eu des conséquences bien plus durables que prévu, on a reporté des cas de gamins jouant avec "le contenu d'une drôle de flasque" pour savoir qui ne pourra plus jamais faire pipi debout, certains couples ont été brisés parce que monsieur a bousculé une demoiselle, qui s'est changée en homme tandis que monsieur se changeait en femme ... Et ce ne sont que trois exemples parmi toutes les situations loufoques qu'on a rapporté aux autorités.

Un antidote semble avoir été concocté et la recette est connue de certains alchimistes locaux, mais obtenir l'antidote en question est difficile, et tous ceux qui ont étés transformés (du plus misérable vagabond au plus prestigieux noble) ne sont pas forcément aisés à trouver. Sans parler des soucis qu'un changement de sexe plus ou moins définitif peut causer, qu'il vous incombe (un tant soit peu) d'aider à régler. Vous êtes des élus après tout.

Difficulté : Facile à normale
Condition(s) : Quelqu'un (potentiellement vous) a été frappé par une variante du sortilège "Seibetsu", ce qui a entraîné des complications. Faites en sortes de régler le(s) problème(s) engendré(s) au maximum.
(Note : si vous désirez faire en sorte que votre élu change de sexe, sachez que cela n'aura pas un caractère définitif. Même si le personnage ne retrouve pas son corps d'origine à la fin de la quête, il sera obligé de le faire au maximum 3 rps plus tard dans votre chronologie, grâce à l'antidote ou juste à cause d'une expiration de l'effet. Le sortilège "Seibetsu" originel est une capacité contextuelle d'Adam D. Cooper.
Intervention PNJ : Non
Nombre maximum de joueurs : 4
Nombre minimum de joueurs requis : 1
Lieux : Villes ou villages
Récompense :
Difficulté facile:
 
Difficulté normale:
 


Les tours excédants auront l'XP normal

Petit aparté:
 
©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2791
Yens : 420
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 199
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
Quêtes de Fuyu - Page 5 Left_bar_bleue1/12Quêtes de Fuyu - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Quêtes de Fuyu   Quêtes de Fuyu - Page 5 EmptyMer 07 Aoû 2019, 00:16

Quête normale du 6 Août au 6 Septembre exclu

La voie de la diplomatie


Description :Alors que le Genchijiin est devenu très silencieux ces derniers mois, beaucoup de puissants élus ont disparu, laissant les différentes nations plus affaiblies que jamais. Même si les monarques n'en montrent rien, l'inquiétude planent et la course à la puissance avec. Le statut quo n'existe plus et il faut tout recommencer à zéro.

Et alors que chacun tente de trouver une solution pour devenir la nation qui domine, ils découvrent, de par leurs espions, que le groupe qui a juré la disparition des élus possèdent des membres dans les capitales et les grandes villes. Pour la première fois, les hommes de l'ombre ont réussi a trouvé le début d'une piste. Mais là ou chacun d'entre vous pensez qu'on allait vous demander de les détruire sans hésitation, on vous demande au contraire de les capturer sans leur faire aucun mal. Les hautes sphères ont un projet bien plus vaste pour leur cas, mais vous ne savez encore rien des décisions à venir. Une mission réussir à remonter la piste d'une petite branche du groupe Genchijiin et les livrer indemne et sans être hypnotiser ou autres maléfices. On vous demande de les capturer calmement et les inviter à rencontrer leur monarque. En d'autres termes, qu'ils soient protégé comme des invités de marques... Bien sûr, ceci sera plus difficile que vous le pensez. Après tout leur fidélité envers leur groupe est puissante et pire que tout vous êtes exactement ce qu'ils ont promis de combattre...

Difficulté : Moyenne
Condition(s) : Capturer, sans influencer leur personnalité ou sans les attaquer une branche du groupe Genchijiin. "Il faut entretenir des bonnes relations, du moins le plus possible..." . Toutefois, vous ne pourrez pas faire dire des choses aux membres en rapport direct avec le groupuscule.Votre rôle est vraiment de pister, trouver et essayer de ramener un ou des membres du groupe.
Intervention PNJ : Non
Nombre maximum de joueurs : 2 par topic
Nombre minimum de joueurs requis : Peut se faire en solo ou en groupe.
Lieux : Dans les capitales
Récompense(s) :
   2 XP par poste
   5 postes par joueur Minimum
   6 postes par joueur Maximum
   1 XP par poste excédant
   Bonus Récompense de 6 XP + 50 yens
   Bonus Correcteur sur 12 XP Maximum
   Boucle de richesse si possédée

Les tours excédants auront l'XP normal
©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Quêtes de Fuyu   Quêtes de Fuyu - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quêtes de Fuyu
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Quêtes de Fuyu - Page 5 190103103326352299 :: Le coin à surveiller :: Création d'un scénario-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.