Le Deal du moment : -50%
Promo sur un arbre à chat géant – ...
Voir le deal
68.99 €

Partagez
Camps d'entrainement pour un Dieu
Messages : 2791
Yens : 420
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 199
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
Camps d'entrainement pour un Dieu Left_bar_bleue1/12Camps d'entrainement pour un Dieu Empty_bar_bleue  (1/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Camps d'entrainement pour un Dieu   Camps d'entrainement pour un Dieu EmptyVen 29 Juil 2016, 01:08



 
Camps d'entrainement pour un Dieu


 
Rencontre et découverte



 




Des jours, que Heiwa Jigoku n'avait plus montré signe de vie.Continuant ses petits projets dans l'ombre, sans nouvelle de ses alliés Rhadamanthys et Asura. Que faisaient-ils ou étaient-ils et surtout pouvait-il avoir encore confiance en eux et compter sur eux? Comme souvent un Dieu ne devait compter que sur lui. Et une énième fois, ceux qui avaient briller un tant soit peu à ses yeux se voyait bien décevant. Il devait donc à présent tourner ses plans d'une différente façon. Trouver une puissance plus implacable. Il avait atteint bientôt sa puissance d'antan, il pouvait le sentir. Les murmures du Dieu dragon se faisait plus discret et son emprise moins forte. Il le savait bientôt, il se libérerait à son tour de ses chaînes.

Mais autant utiliser les chaines qui le retenait encore en sa faveur. Et pour cause, depuis des mois, il avait entendu parler  de camps d'entrainement pour les élus du royaume de glace. Rumeurs qui n'avaient que peu attirer son attention à l'époque, son attention étant tourné ailleurs. Mais à présent, il pouvait aller voir de ses propres yeux ce qu'il en était.Mais devait-il y aller en personne, suite aux derniers événements avec l'élu de Minshu et de Fuyu? Certes, il avait fait attention durant leur fuite à ne pas se faire reconnaître, mais était-ce judicieux d'y aller en personne? Où valait-il mieux envoyer l'un de ses corps divins. Deux étant à Seika, en présence de plusieurs marcheurs d'ombre et l'autre étant à Minshu, agissant dans l'ombre pour basculer le territoire dans la peur. D'ailleurs probablement devrait-il créer un nouveau corps, mais ceci serait fait plus tard.

Après mûre réflexion, il envoya le second corps encore présent en Seika à sa place, alors que l'ange de Seika resterait sur place, se faisant peu à peu une réputation auprès des citoyens du royaume des flammes.L'original n'avait plus qu'à attendre que son corps parvienne au dit camps, ce qui prit plusieurs jours au vu de la distance. Fort heureusement, un corps mort et contrôlé seulement par l'énergie de l'original, n'avait pas besoin de dormir, ne ressentant pas la fatigue ni de manger, tant que le principal se nourrissait. Heiwa Jigoku pu donc diviser par deux le voyage de sa marionnette.

Dés lors, où il s'approchait du fameux camps, le Dieu de la Paix fut plus prévoyant et suspicieux, préférant prévenir que guérir, si on lui tendait un piège... Surtout en cette période de guerre déclarée. Et même avec toutes les précautions du monde, il ne s'attendait pas à ce qu'il vit. Une ombre recouvrant le sol tout autour de lui, assombrit le ciel. Levant légèrement son visage, il remarqua la silhouette de la créature...où plutôt des créatures. Des dragons... Trois pour être exact! Pourrait-il faire face à ces monstres? Probablement après une lutte acharnée. Il avait vu pire et plus impressionnant en territoires inconnus. Néanmoins, il serait aussitôt repéré.Mais alors que son esprit réfléchissait à une solution, une voix retenti dans le ciel.

-Pour qu'un être désire venir jusqu’ici à l'aube de la guerre. Il ne peut s'agir que d'un élu du dragon. Un élu désirant recevoir l'enseignement et la puissance avant les combats à venir! Comme il se doit, nous pourrons t'enseigner ceci, en espérant que tu sois apte à suivre... D'ailleurs...

La voix prit un ton sadique et amusé à la fois, alors que les dragons accélérèrent leur descente, se précipitant sur lui, tels des oiseaux de proies...




- Ton entrainement va commencer, maintenant. Survis et fait tes preuves!










 

 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2791
Yens : 420
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 199
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
Camps d'entrainement pour un Dieu Left_bar_bleue1/12Camps d'entrainement pour un Dieu Empty_bar_bleue  (1/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Camps d'entrainement pour un Dieu   Camps d'entrainement pour un Dieu EmptyVen 29 Juil 2016, 01:44



 
Camps d'entrainement pour un Dieu


 
Un combat draconique



 




Le combat faisait rage proche de la rivière glacée, depuis le début le ninja ne faisait qu'éviter et rester dans une posture défensive face aux attaques des trois dragons, le tout sous les insultes du dragonnier. Celui-ci l'intimer de montrer son potentiel et d'attaquer au lieu de passer son temps à sauter ou courir comme un lâche.

Mais le corps divin savait exactement ce qu'il faisait.Comme souvent, il analysait une situation avant d'agir son esprit réfléchissant à différentes stratégies, prévoyant chaque coups d'avance qu'il pourrait faire. Il était certes en infériorité numérique, mais aussi tactique vu que ses adversaires volaient. Mais il avait affronté bon nombre de créatures volante, certaines même avec l'invocateur ici présent. Un autre de ces êtres volant n'était autre que Rhadamanthys, un "monstre" bien plus puissant que les trois lézards volant devant lui.

Après plusieurs échanges et de longues minutes à analyser la situation. Le shinobi fut forcer de constater qu'il prenait trop de temps, et que depuis longtemps il aurait pu agir pour en finir. Car aucun doute que sa puissance et son pouvoir était supérieur à ses adversaires. De simple gardien pour effrayer les nouveaux élus ou ceux ayant une force moyenne. Mais il était un Dieu, le dieu de la Paix, il était donc temps d'en finir avec eux.

S'arrêtant cette fois-ci, il fit mine de ne plus bouger, même lorsque l'un des dragons vola à grande vitesse pour le dévorer.

-Tu abandonnes donc!Tu n'es pas apte pour présenter notre peuple guerrier et suivre nos enseignements. La conclusion sera ta mort!

Le dragonnier avait parlé plus fort que d'habitude, fier et convaincu de sa victoire. Et pourtant à seulement deux mètres de l'impact, le Rinnegan s'activa et un nuage épais de fumée apparut brouillant la vue du reptile, qui traversa l'épaisse brume, sans rien attraper. Mais la seconde suivante, une langue vint s'enrouler autour de la patte de la créature, l'empêchant ainsi de bouger et s'envoler. Sur la surprise, le dragon s'effondra au sol se débattant.

Au même instant, une silhouette traversa à son tour le nuage non-naturel, pour se placer entre les deux dragons qui planaient au-dessus, ne comprenant pas ce qui se passe. N'ayant pas le temps de réagir, un nouveau fumigène apparut. La même technique, que dans le désert brûlant, fut employée, alors qu'un panda géant tomba du ciel pour écraser de tout son poids la créature volante. Il n'en restait plus qu'un, sans savoir si le dragonnier était sur l'une des créatures déjà maîtrisé, il invoque une nouvelle créature qu'il n'avait encore jamais invoqué. Un hurlement se fit entendre, et au même instant, une tête d'oiseau sorti pour foncer sur le dragon restant. Mais cette fois-ci, au lieu de le maîtriser, l'oiseau géant le transperça de part en part, enfonçant son bec aiguisé dans le poitrail du dragon agonisant.

Heiwa Jigoku était fermement accroché sur le dos de sa monture volante, alors que sa voix résonna dans le ciel, à son tour.

-Assez d'enfantillage comme ceci. Si c'est tout ce que vous avez à m'apprendre, il ne sert à rien que je reste ici!

Et pourtant, à peine avait-il prononcé ses mots, qu'une poigne se referma sur son épaule, pour le déloger de son perchoir et le faire s'écraser au sol dans un vacarme infernal.LA glace tout autour de lui fut remplacer, par un énorme cratère, alors que le corps divin se releva les vêtements déchirés. L'original avait été surpris de ne pas sentir son adversaire venir si proche, montrant une réelle puissance qui l'avait sous-estimé. Toutefois, l'invocateur ne montra aucun sentiment comme à son habitude.Se relevant et frappant du plat de sa main ses vêtement, pour enlever la pellicule de poussière. Le dragonnier se retrouvant cette fois-ci devant lui.

- Encore un élu qui se croit supérieur et possède une trop grande confiance en ses pouvoirs... Néanmoins, tu possèdes un pouvoir que j'ai rarement vu dans nos élèves. Tu as fais tes preuves, suis moi!

Sans plus de cérémonie, le ninja écouta les paroles de son adversaire et parti sur ses traces.... Devant faire face à ce qui était probablement une défaite face à un homme...








 

 
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2791
Yens : 420
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 199
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
Camps d'entrainement pour un Dieu Left_bar_bleue1/12Camps d'entrainement pour un Dieu Empty_bar_bleue  (1/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Camps d'entrainement pour un Dieu   Camps d'entrainement pour un Dieu EmptyVen 29 Juil 2016, 02:09

table>


 
Camps d'entrainement pour un Dieu


 
Un entrainement, un nouveau pouvoir!



 




Plusieurs jours que Heiwa Jigoku était rendu au camps d'entrainement de Fuyu. Enfin son corps divin était présent pour être plus précis. Il suivait les instructions comme un parfait élève, faisant surgir un passé qui lui était inconnu et pourtant présent dans sa mémoire.

Un passé en présence de deux amis, du moins c'est ce que son cœur ressentait, mais qu'il ne pouvait reconnaître, alors que leur visage restait toujours inaccessible à son regard divin. Quelle ironie que de posséder de telles pupilles sans qu'elle soit utile en de pareil moment. Dans ses souvenirs flous, il pouvait voir, autant que son corps ressentait la difficulté de l'entrainement auprès d'un mentor, dont le nom était tout aussi inconnu à sa mémoire.

Malheureusement, ses souvenirs furent rapidement avaler par la puissance de la Faux, qui multipliaient les tentatives pour s'emparer de son corps et son esprit, alors que ses images qui le troublaient pouvait affaiblir son esprit. Il ne fallut que peu de temps pour que le divin se concentre sur l'entrainement qui lui était fournit. Il pouvait voir nombre d'élu poursuivre les même efforts, mais avoir bien plus de difficultés que lui. A se demander même si cet enseignement, si on pouvait l'appeler ainsi, lui servirait un jour.

Et pourtant, il poursuivait, chaque jour, ne sentant pas vraiment son corps s'améliorer ou même le perfectionnement de la technique opérait. Était-il trop puissant pour ce qu'on lui apprenait? Peu importe, la patience du Dieu était sans limite, alors que les autres corps mort-vivant continuer leur besogne pour atteindre les objectifs fixés. Le ninja était simplement curieux de voir la finalité du camps d'entrainement, sans savoir exactement ou est-ce qu'il voulait le mener ou ce qu'ils voulaient lui apprendre. Probablement aurait-il préféré combattre à nouveau ou apprendre plus du dragonnier, mais depuis leur "entrevue", il ne l'avait plus jamais revu. Parfois il l'apercevait volant sur l'un de ses dragons, mais cela s'arrêtait là. Le nécromancien qu'il était devenu commençait même à croire qu'il pourrait en faire l'un de ses corps divin, avant de rapidement revenir à la réalité. Il était en ces jours, pas pour cela, mais bien apprendre et renforcer ses pouvoirs.

Les jours poursuivirent encore comme ça sans amélioration. Puis pensant perdre son temps, il décida de partir de ce lieu. Mais ce fut sans compter le dragonnier qui le rattrapa pour combattre. Le combat fut à nouveau de courte durée, et il n'y avait pas besoin de le décrire. Néanmoins, l'invocateur apprit beaucoup plus en ce simple combat. Alors qu'il ne pensait avoir aucun changement, la fin de ce combat qu'il considérait encore comme une défaite lui dévoila le prix et les récompenses de sa patience et de son attente. IL avait acquis une technique, une force qu'il n'avait jamais possédé et ne posséderait surement jamais en son monde originel. Essoufflé de son combat, le dragonnier vint vers lui sourire prédateur aux lèvres, alors qu'il vit les effets positifs de l'entrainement:

-Tu y es parvenu, la ténacité du dragon...La force du dragon coule dans tes veines à présent. Tu es prêt pour la guerre, déferle sur le monde comme les flammes du dragon!







 

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Camps d'entrainement pour un Dieu   Camps d'entrainement pour un Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
Camps d'entrainement pour un Dieu
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Camps d'entrainement pour un Dieu 190103103231202569 :: Royaume de Fuyu :: Rivière glacée-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.